IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pré-saison 2016/2017
Redondo
* 31/05/2016, 22:46:25
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,855
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid a déjà commencé à dessiner les contours de la prochaine présaison. Cette fois ci pas de long déplacement en Asie et Australie après que les joueurs se soient plaint de ses voyages.
L’effectif devrait commencer par un stage au Canada puis un autre aux USA. Un match amical sera prévu au Canada puis 3 autres aux USA confirmé officiellement.
La reprise de l’entrainement est prévu courant juillet.

Calendrier de la présaison
16 juillet : reprise de l'entrainement
20 juillet : Stage au Canada
Match amical à déterminer
Stage aux Usa
27 juillet : Real Madrid – Psg
30 juillet : Real Madrid – Chelsea
3 Aout : Real Madrid – Bayern
9 aout : Real Madrid – Fc Seville (Supercoupe d’Europe)
16 aout : Real Madrid Reims
21/22 aout : reprise de la Liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/06/2016, 19:22:32
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,855
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid a fixé la reprise de l'entrainement au 17 juillet prochain. 10 joueurs madridistas vont donc profiter de 50 jours de vacances environ n'ayant ni Euro, ni Copa à disputer. Quelques joueurs sont blessés et devront travailler pour récupérer de leur blessure à savoir Varane, Carvajal, K.Navas et Danilo.
Marcelo et Benzema non selectionné par leurs équipes nationales sont en vacances ainsi qu'Isco recalé au dernier moment par Del Bosque. Enfin, Casilla et Jese vont aussi profiter de longues vacances.

Puis, 20 juillet direction le Canada pour la première étape de cette pre-saison, si des joueurs arrivent en demi ou en finale de l'Euro, peu de chance qu'il soient encore présent, ils seront plutot disponible pour le stage aux USa qui se deroulera autour du 27 juillet.

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...fd018b4668.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/06/2016, 09:17:11
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,855
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid n’a pas encore déterminer de date et adversaire pour le trophée Bernabeu dans son calendrier de présaison. Des dates sont disponible entre la Supercoupe d’Europe prévu le 9 aout prochain et la reprise de la Liga (20/21 aout).
On avait évoqué Porto comme adversaire pour retrouver Casillas au Bernabeu mais finalement ça parait peu probable car le championnat portugais débute le weekend du 13 aout.
http://futbol.as.com/futbol/2016/06/17/pri...289_527499.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/07/2016, 08:33:23
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,855
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En raison de l'Euro et la CopaAmerica, Zidane ne pourra pas compter sur la totalité de son effectif le 15 juillet prochain, jour de la reprise.

Pour débuter, il aura un groupe de 13 joueurs qui ont bénéficié de 47 jours de vacances (K.Navas, Casilla, Yanez, Varane, Carvajal, Danilo, Marcelo, Nacho, Coentrao, Casemiro, Isco, Benzema, Jese) sauf Casemiro qui aura eu 32 jours de vacances suite à sa participation à la Copa America. Le groupe sera certainement renforcé par des canteranos.

Le deuxième groupe arrivera le 25 juillet, Modric et Kovacic eliminé par le Portugal le 26 juin dernier, puis James, ça fait 30 jours de vacances pour ces 3 joueurs. Les internationaux espagnols arriveront 2 jours après.

Enfin, il restera Bale, Kroos, C.Ronaldo et Pepe. Ces derniers vont donc disputer la finale le 10 juillet et ne pourront pas revenir avant le 1er aout au moins. La Fifa impose obligatoirement au moins 21 jours de vacances. Ils se pourrait que le Real accorde un peu plus de vacances, dans ce cas pas de tournée aux Usa mais il pourrait participer à la Supercoupe d'Europe prévu le 9 aout prochain

En effet, il y a un précédent, Kroos avait gagné la Coupe du monde le 13 juillet 2014, il avait bénéficié de 22 jours de repos, il était revenu le 5 aout 2014 avant de participer à la Supercoupe d'Europe le 12 aout 2014, ou il avait été excellent d'ailleurs donc ils pourraient finalement jouer.

http://futbol.as.com/futbol/2016/07/08/pri...751_791580.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/07/2016, 13:17:50
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,855
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les vacances sont quasiment terminé pour un premier groupe de joueur du Real Madrid qui a profité de 48 jours de repos.
Ainsi ce samedi 16, sont convoqués à Valdebebas : Keylor, Casilla, Yáñez, Carvajal, Danilo, Varane, Casemiro, Nacho, Marcelo, Jesé, Isco, Asensio et Benzema.
Il seront accompagnés de Canteranos, notamment Mariano, Enzo Zidane, Marcos Llorente y Odegaard,
A noter que K.Navas, Coentrao et Danilo continueront à recupérer de leur blessures.

Dès dimanche, le groupe s'envolera au Canada pour le premier stage de préparation. le 23 juillet, les rejoindront Ramos, L.Vasquez, Modric, Kovacic et James. Enfin, le 31 juillet, retour de Bale, Kroos, C.Ronaldo et Pepe.

http://futbol.as.com/futbol/2016/07/11/pri...780_495382.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 12/07/2016, 13:54:51
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Pas de Mayoral dans la liste ca confirme qu'il est sur le point de partir en Allemagne, pas de Hermoso ni de Abner non plus .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 14/07/2016, 14:07:30
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,420
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Redondo @ 12/07/2016, 14:17:50 ) *


invisijo4.gif

J'espère le voir titulaire (c'est à dire sur 90 minutes) pour pouvoir faire une meilleure évaluation de son niveau !

Meme si notre cher ami "syn" m'a dit qu'il est inconstant dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 14/07/2016, 16:57:46
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Mourad.BA @ 14/07/2016, 14:07:30 ) *
invisijo4.gif

J'espère le voir titulaire (c'est à dire sur 90 minutes) pour pouvoir faire une meilleure évaluation de son niveau !

Meme si notre cher ami "syn" m'a dit qu'il est inconstant dry.gif

Ce n'est pas qu'il est inconstant, au contraire c'est un des leader techniques de l’équipe, c'est lui qui gère le tempo en Castilla, mais le problème c'est que c'est un sosie de Kroos et comme pour l’allemand on essaye de l'imposer en 6 or il est assez light pour jouer devant la défense.

Il a fais aussi de bons matchs en Défenseur central sous Zidane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 14/07/2016, 21:20:01
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(syn @ 14/07/2016, 16:57:46 ) *
Ce n'est pas qu'il est inconstant, au contraire c'est un des leader techniques de l’équipe, c'est lui qui gère le tempo en Castilla, mais le problème c'est que c'est un sosie de Kroos et comme pour l’allemand on essaye de l'imposer en 6 or il est assez light pour jouer devant la défense.

Il a fais aussi de bons matchs en Défenseur central sous Zidane.

Quand tu dis le sosie de kroos je me dit direct le reste c'est crédible ... en effet tu connais vraiment le mec .j'ai eu à regarder quelque match de lui pas assez pour me faire une idée sur son vrai potentiel mais dans le gestuel ,le tempo ,style de jeux,... c'est vraiment la copie conforme de kroos bon après j'attend le voir plus haut sur terrain pour voir de quoi il est capable car de ce que j'ai vu il faisait qu’aéré le jeux de par sa position basse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/07/2016, 14:31:42
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,855
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Si mercredi Dani Carvajal et Marcelo commençaient à s'entraîner à la Ciudad Real Madrid, ils ont été rejoints par Varane, Keylor Navas et Danilo dans cette mise au point avant une année qui s'annonce passionnante et dont la pré-saison commence samedi avec les reconnaissances médicales.

Marcelo, Danilo et Varane ont réalisé des courses sur le pré avant de s'entraîner avec le ballon. Pour leur part, Keylor Navas et Carvajal se sont exercés dans le gymnase. Varane, qui a également travaillé à l'intérieur des installations, a déclaré : "Je suis très enthousiaste et j'ai très envie de commencer. Je suis physiquement et mentalement à fond".

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...a-lentrainement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/07/2016, 10:13:58
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,855
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le trophée Bernabeu devrait se jouer le mardi 16 aout face à Reims. Ca sera l'occasion de feter la victoire de la première coupe d'Europe en 1956 face à Reims, ça fait 60 ans.
http://futbol.as.com/futbol/2016/07/16/pri...230_732853.html

Calendrier de la présaison
16 juillet : reprise de l'entrainement
17 juillet : Stage au Canada
Match amical à déterminer
Stage aux Usa
27 juillet : Real Madrid – Psg
30 juillet : Real Madrid – Chelsea
3 Aout : Real Madrid – Bayern
9 aout : Real Madrid – Fc Seville (Supercoupe d’Europe)
16 aout : Real Madrid Reims
21/22 aout : reprise de la Liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/07/2016, 16:26:08
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,855
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca y est les joueurs ont repris, ça a débuté traditionnellement par les tests médicaux. Demain, départ pour le Canada pour le premier stage d'été.
http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-tests-medicaux

Florentino Perez s'est rendu à la Ciudad Real Madrid et a souhaité la bienvenue à l'équipe pour ce début de pré-saison 2016/17. Le président a salué Zidane et les joueurs le jour des visites médicales avant le voyage à Montréal, où le Real Madrid commencera à s'entraîner.
http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...dad-real-madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/07/2016, 09:24:59
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,855
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après avoir passé les tests médicaux, les joueurs et le staff se sont envolé pour le Canada, premier stage de présaison.
Zidane a convoqué 25 joueurs, 14 joueurs de l'équipe première et 11 Canteranos.
A noter que Coentrao n'est pas dans le groupe en raison de sa grave blessure, Zidane a convoqué deux de ses fils, Enzo et Luca.
Le premier entrainement de la saison est prévu lundi à 16h (heure fr).


Gardiens : Keylor Navas, Casilla, Rubén Yañez, Alex Craninx et Luca.
Défenseurs : Varane, Danilo, Carvajal, Marcelo, Nacho, Lienhart, Tejero et Achraf.
Milieux de terrain : Casemiro, Isco, Kovacic, Llorente, Asensio, Odegaard, Enzo et Febas.
Attaquants: Benzema, Jesé, Mayoral et Mariano.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...l-depuis-madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 17/07/2016, 16:46:10
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Pour ceux qui connaissent bien nos petits canteranos, est ce qu'ils y en a dans la liste pour le canada qui pourraient prétendre a être remplaçant de Marcelo et Casemiro ?

Je crois me souvenir que Lienhart est un def central mais je connais pas Tejero et Achraf ? Latéral gauche ?

Pareil au milieu, Lorente c'est pur 6 ou plutôt relayeur ? Febas inconnu au bataillon pour moi ?

Mayoral je le croyais partis a Wolfsburg ? unsure.gif Non ? Et enfin Mariano quelqu'un le connait ? On avait pas acheter un petit attaquant paraguayen récemment ?


Merci d'avance pour vos réponses les gars je me perds avec tout ces jeunes qui vont et viennent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 17/07/2016, 17:09:16
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




CITATION(sarzinho @ 17/07/2016, 17:46:10 ) *
Pour ceux qui connaissent bien nos petits canteranos, est ce qu'ils y en a dans la liste pour le canada qui pourraient prétendre a être remplaçant de Marcelo et Casemiro ?

Je crois me souvenir que Lienhart est un def central mais je connais pas Tejero et Achraf ? Latéral gauche ?

Pareil au milieu, Lorente c'est pur 6 ou plutôt relayeur ? Febas inconnu au bataillon pour moi ?

Mayoral je le croyais partis a Wolfsburg ? unsure.gif Non ? Et enfin Mariano quelqu'un le connait ? On avait pas acheter un petit attaquant paraguayen récemment ?


Merci d'avance pour vos réponses les gars je me perds avec tout ces jeunes qui vont et viennent.


Tejero arrière gauche vraiment pas mal après Marco Llorente joue 6 avec la Castilla techniquement très bon mais pas très costaud physiquement. Febas très bon aussi mais un profil plus offensif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/07/2016, 12:10:18
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,155
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il y a le Marocain Achraf qui joue Latéral droit, il avait été sélectionné au dernier match de l'Equipe Nationale. Il y a une pièce à jouer si il met la pression sur Danilo laugh.gif.

Sinon les joueurs sont arrivés à Montréal ! Pour les Madridistas sur place vous pouvez les voir au Ritz Carlton. Il y a eu d'ailleurs un accueil de folie pour Benzema et Zidane, placage de supporters inclus !
http://videos.marca.com/v/0_mo3kqy73-locur...l=0&count=0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 18/07/2016, 16:06:49
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(manuleboss @ 17/07/2016, 17:09:16 ) *
Tejero arrière gauche vraiment pas mal après Marco Llorente joue 6 avec la Castilla techniquement très bon mais pas très costaud physiquement. Febas très bon aussi mais un profil plus offensif

Tejero est un droitier arrière droit, on a du faire du bricolage avec lui la saison passé après la blessure d'Abner, il est bon techniquement, assez véloce et apporte beaucoup offensivement, c'est le sosie de Carvajal en somme.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/07/2016, 16:13:45
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




AS ou Marca dise que Marcos Llorente pourrait etre la surprise de Zizou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 18/07/2016, 16:20:54
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Merci pour vos réponses les gars. Pas de vrai arrière gauche de formation quoi, après les deux canteranos sont peut être la pour prendre la place du deuxième arrière droit et on installe Danilo arrière gauche =D Je m'en fous moi je commence a l'aimer le bougre, si il arrive a piger notre façon de jouer il deviendra peut être un très bon remplaçant un de ces jours.

Llorente c'est bien ce qu'il me semblait un profil a la Cabaye, après même sans être costaud c'est plutôt un état d'esprit pour aller harceler les porteurs de balles qu'il faut pour jouer 6, ce que Kroos n'a pas.

Rien sur le petit Mariano ?

Et le paraguayen dont je parlais, j'ai trouvé son nom, Sergio Diaz,18 ans qu'on aurait recruté aux alentours du 6 juillet, étrange qu'il ne soit pas la, a moins qu'il soit encore en vacances ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/07/2016, 19:18:19
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,155
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(sarzinho @ 18/07/2016, 17:20:54 ) *
Merci pour vos réponses les gars. Pas de vrai arrière gauche de formation quoi, après les deux canteranos sont peut être la pour prendre la place du deuxième arrière droit et on installe Danilo arrière gauche =D Je m'en fous moi je commence a l'aimer le bougre, si il arrive a piger notre façon de jouer il deviendra peut être un très bon remplaçant un de ces jours.

Llorente c'est bien ce qu'il me semblait un profil a la Cabaye, après même sans être costaud c'est plutôt un état d'esprit pour aller harceler les porteurs de balles qu'il faut pour jouer 6, ce que Kroos n'a pas.

Rien sur le petit Mariano ?

Et le paraguayen dont je parlais, j'ai trouvé son nom, Sergio Diaz,18 ans qu'on aurait recruté aux alentours du 6 juillet, étrange qu'il ne soit pas la, a moins qu'il soit encore en vacances ?

En effet Marca a annoncé que Sergio Diaz rejoindra l'équipe pour les entrainements ce Mercredi, en même temps que Morata:


Il a déjà sa Fiche en tant que joueur de la Castilla.

Sinon pour faire écho au poste de syn sur le topic de Zidane, Pintus le nouveau préparateur et "Sergent" du Real Madrid a lui aussi débuté et s'est occupé du premier entrainement de l'équipe aujourd'hui. Apparemment il a coïncidé avec Zidane durant son étape à la Juventus. Il a pas attendu pour mettre de l'intensité aux entrainements qui ont duré deux heures:



Source: Marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):