IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Matchs Amicaux, Equipes Nationales
krimz
* 11/02/2009, 23:59:45
Message #121


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Egypte
Membre No. : 58
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Beckham est méchament sifflé par les supporters espagnols...
Quel dommage...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 12/02/2009, 00:07:53
Message #122


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




CITATION(eleven.x @ 11/02/2009, 23:36:00 ) [snapback]231007[/snapback]
Eux et les Parisiens, les pires publics de France. Lens, Bordeaux ou dans l'est, c'est bien meilleur. Et on y joue jamais... mad.gif

Paris, Marseille, même combat...Bien qu'il y ait moins de supporters dans les stades en province, l'ambiance y est toujours bon enfant. Moi même étant aller au peu de matchs des Bleus à Bollaert, je peux vous dire que c autre chose, notamment niveau ambiance. De même, les rencontres organisés à Sochaux, St Etienne sont bien plus plaisantes à suivre. Quand on voit le peu de bruit au Stade de France, ca fait peur...à part pour siffler tantôt les joueurs lyonnais parisiens ou marseillais. Et quand il faut en plus se coltiner les coms de TF1 ca devient insupportable. La seule satisfaction pour moi est l'accueil toujours aussi chaleureux de Domenech laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 12/02/2009, 00:08:37
Message #123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(krimz @ 11/02/2009, 23:59:45 ) [snapback]231017[/snapback]
Beckham est méchament sifflé par les supporters espagnols...
Quel dommage...

Bah faut aussi se rappeler que Beckham marquait souvent à Seville. Je crois qu'ils ont pas oublié ça... happy.gif
Au passage, très beau caviar offert par lui malheureusement pas transformé en but...

Cette Roja est vrament impressionnante. La meilleure équipe au monde, rien à dire. C'est vraiment un bloc équipe, sauprodée d'une technique bien assortie, le tout embellie par une efficacité assez impressionnante. Même sans Puyol, ils s'en sortent bien en défense. Et ce Xavi... quel plaisir de le voir jouer! Je trouve même qu'il est 2 fois mieux en sélection qu'à Barcelone. Ce que je trouve aussi assez remarquable, c'est sa faculté à trouver rapidement Sergio Ramos. Ils se trouvent assez bien les deux je trouve, et ce depuis plusieurs matchs maintenant.

Cependant, je comprends pas pourquoi Del Bosque a fait jouer Ramos pendant 90 minutes... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/02/2009, 00:10:17
Message #124


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Finalement l'Espagne s'impose 2-0 face aux Anglais .

Sinon , pour revenir au match France - Argentine , j'ai remarqué que Abidal n'a pas osé un contact avec Messi , surement peur de le blesser .. Par contre Lass y est allé franchement sur Messi .

L'Allemagne de Metzelder qui n'etait pas selectionné a perdu ( 0-1 ) . face à la Norvege .

Le Portugal de Pepe s'impose 1-0 face à la Finlande .

D'autres resultats de matchs amicaux

Suisse - Bulgarie : 1-1
Maroc - Rep. tchèque : 0-0
Grèce - Danemark : 1-1
Roumanie - Croatie : 1-2
Cameroun - Guinée : 3-1
Turquie - Côte d'Ivoire : 1-1
Autriche - Suède : 0-2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 12/02/2009, 00:34:44
Message #125


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Voici le but de la Tunisie de Saihi

Un gif


Notre Sneijder



Quelques spectateurs des pays bas

Tunesia - Holland
International Friendly - 11/2/09

-

HQ - XviD - SBS6 / DUT - 640 x 464

0-1 Huntelaar
DOWNLOAD

1-1 Saihi
DOWNLOAD

Babel Solo
DOWNLOAD






Spain VS England
ITV | 608 x 384 | XviD | English

MEDAIFIRE /// RAPIDSHARE - Goals in one clip






France vs Argentina
International Friendly
Wednesday, February 11, 21:00 CET.
Stade Vélodrome, Marseille


Eng. Comm.-- JSC-- FLV-1150Kbps--320*240[/b]

Pre Match Video
Match Preview
Click Here for Video

Goals

First Goal for Argentina by Gutierrez - Nice Goal 42
Click Here for Video
Second Goal for Argentina by Messi ! Superb Goal 83
Click Here for Video
Extras

National Anthems: France vs Argentina
Click Here for Video
Great Skill & Shot by Ribery 8
Click Here for Video
Nice Skill of Henry 12
Click Here for Video
Nice Attack by Both Aguero & Messi 16
Click Here for Video
Nice Shot by Ribery 32
Click Here for Video
First Half Highlights : France 0 - 1 Argentina
Click Here for Video



Ce message a été modifié par Dalitou: 12/02/2009, 01:05:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 12/02/2009, 01:56:46
Message #126


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(20cent @ 10/02/2009, 22:10:01 ) [snapback]230848[/snapback]
Ce match ne fait que confirmer ce que je pensais jusqu'à présent: le Real Madrid et le Barça se sont plantés en lâchant Robinho et Ronaldinho et je pense que Manchester aussi en laissant partir Giuseppe Rossi. Elano est un joueur magnifique mais sous-estimé.

Ce n'est pas en regardant un match explosif de Robinho avec la séléction du Brésl qu'on le regrettera de l'avoir vendu. On sait bien que Robinho joue beaucoup mieu avec la séléction qu'avec son club...

CITATION(Jbprod @ 11/02/2009, 23:08:37 ) [snapback]231022[/snapback]
Bah faut aussi se rappeler que Beckham marquait souvent à Seville. Je crois qu'ils ont pas oublié ça... happy.gif
Au passage, très beau caviar offert par lui malheureusement pas transformé en but...

Cette Roja est vrament impressionnante. La meilleure équipe au monde, rien à dire. C'est vraiment un bloc équipe, sauprodée d'une technique bien assortie, le tout embellie par une efficacité assez impressionnante. Même sans Puyol, ils s'en sortent bien en défense. Et ce Xavi... quel plaisir de le voir jouer! Je trouve même qu'il est 2 fois mieux en sélection qu'à Barcelone. Ce que je trouve aussi assez remarquable, c'est sa faculté à trouver rapidement Sergio Ramos. Ils se trouvent assez bien les deux je trouve, et ce depuis plusieurs matchs maintenant.

Cependant, je comprends pas pourquoi Del Bosque a fait jouer Ramos pendant 90 minutes... unsure.gif

Non, je ne crois pas vraiment. A mon avis si il y avait Ronney, Gerrard, Heargreavs, Ferdinand, Walcott et Lennon l'Espagne n'aurait pas gagner. Car avec le peu d'occasions eu par les Anglais, ils ont fait tremblé les Espagnols.

Je n'ai pas compris pourquoi DelBosque a laissé Ramos pendant 90min...

CITATION(Redondo @ 11/02/2009, 23:10:17 ) [snapback]231024[/snapback]
Finalement l'Espagne s'impose 2-0 face aux Anglais .

Sinon , pour revenir au match France - Argentine , j'ai remarqué que Abidal n'a pas osé un contact avec Messi , surement peur de le blesser .. Par contre Lass y est allé franchement sur Messi .

C'est exactement ce que j'ai remarqué aussi. D'ailleur ceux qui ont pu voir le match et qui ont pu voir Abidal face à Messi on bel et bien vu que le Français n'osait pas un contact avec Messi. D'ailleur Henry aussi. C'est sur que Guardiola leur a demandé de faire attention entre eux.

Sinon pour Gago et Lass bah dis-donc ils étaient magnifique ce soir. De temps en temps chacun commettait une faute sur l'autre mortdr.gif.

Sinon pour nos Lions de l'Atlas, je n'ai pas été déçu d'eux, vu que toute l'équipe a changé. Ils se connaissent à peine et ont fourni un bon match. Ca promet pour plus-tard ... invisio2.gif

Ce message a été modifié par hmizou: 12/02/2009, 02:00:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dima_real
* 12/02/2009, 02:16:17
Message #127


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2007
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 1,361
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, SR4, Silva, Cesc.




Hmizou, avec des si on mettrait Paris en bouteille... L'Espagne a mérité sa victoire et montre qu'elle est incontestablement la meilleur équipe nationale au monde.

Sinon nos Lions de l'Atlas se sont pas mal débrouillé face à des grands ténor du football mondial. Mention spéciale au jeune Hamdaoui pour son premier match officiel avec le Maroc sans oublier le petit Taarabt, 19ans, qui a réalisé une très belle entrée. L'association de ces 2 joueurs peut faire très mal ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 12/02/2009, 02:28:10
Message #128


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(20cent @ 11/02/2009, 23:04:13 ) [snapback]230978[/snapback]
Je regarde France-Argentine depuis la 75ème minute et tant en Ligue 1 que ce soir, je trouve vraiment que le public marseillais est un public de merde. Les "supporters" sifflent leurs joueurs, les huent à chaque touché de balle et applaudissent les argentins. Une belle bande de blaireaux, vraiment.
Et par extension, il y a les commentateurs qui sont vraiment pitoyables aussi. Dès qu'il y a du niveau un peu plus élevé que celui de la Ligue 1, ils s'enflamment et ne se sentent plus pisser. A croire qu'ils y connaissent vraiment rien en dehors du territoire français et des statistiques de wikipedia. La France passe au second plan et dès que Messi touche un ballon, même pour faire une passe en arrière, c'est "formidable, génial, extraordinaire".

Autre chose qui m'agace c'est cette persistance de Domenech à faire jouer Mandanda, un joueur qui a brillé 6 mois et qui même avec l'OM s'éteint alors qu'il y a un mec comme Hugo Lloris que je trouve bien meilleur. Sur les deux buts de ce soir, Mandanda est HS. Sur le premier il nous fait une erreur digne des gardiens anglais. Certes il y a le rebond (autre chose de pourri à Marseille d'ailleurs en plus des supporters: la pelouse) mais la frappe de Jonas est loin d'être puissante. Les 3/4 des gardiens de L1 la dévient cette frappe. Et sur le second but, il plonge pas, il saute pas, il choisit pas de côté, il se couche sur le dos, c'est le meilleur moyen d'éviter un but c'est bien connu.


C'est exactement ce que je pense.
Ces supporter son pitoyable, c'est une honte, on peut pas appeler sa des supporters.
Pour les commentaire j'en parle pas, on les connait je crois, ce qui m'énerve le plus ce que sa engrange les téléspectateur a devenir des boulet.

La France a fait un gros match, elle aurait très bien pu les battre.

Mais Domenech pourquoi insiste il avec Mandanda, il ne tient pas compte de la concurrence apparemment.

Pour la défense il manquer juste Evra sinon je la trouve pas mal.

Pour le milieux je coince un peu sur la Paire Lass, Toulalan, mais je me dit que quand Vieira reviendra il prendra la place de l'un des deux, et sa devrait donner autre chose, étant donner ces capacité a ce projeter vers l'avant.

Ribery toujours au top, Gourcuff moins bien je l'ai senti un peu fatiguer, même si il aurait pu être l'auteur d'une passe decisive superbe, si Anelka avait gagner son duel.

Pour Henry Domenech ne sait pas l'utiliser, et Anelka c'était pas vraiment sa... ph34r.gif


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 12/02/2009, 02:28:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 12/02/2009, 09:47:34
Message #129


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




CITATION(20cent @ 11/02/2009, 23:38:42 ) [snapback]231008[/snapback]
Le milieu Xavi-Senna-Iniesta est monstrueux.

Sans blague? tongue.gif biggrin.gif
Quand on regarde les joueurs espagnols pour ce poste : Xabi, Senna, Xavi, Iniesta, Fabregas, etc...C'est juste énorme. Mëme l'équipe B espagnole est de très haut niveau. Sans oublier un grand gardien et de grands attaquants, indispensable à ce niveau.
L'Espagne a moyen de faire le doublé Euro-CM. En plus, après l'Euro, ils ont acquis l'expérience manquante.
Ils sont mes favoris. Comme le dit jbprod, la meilleure équipe au monde.
Bien plus fort pour moi que l'Argentine qui joue toujours de la même manière, repliée et en contre. Plus régulier que le Brésil également (certains ont pu voir le petit Rossi à l'oeuvre, la maison juventus veut le rappatrier^^)

Ce message a été modifié par eleven.x: 12/02/2009, 09:48:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 12/02/2009, 13:39:01
Message #130


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Apparement Pepe a joué au poste de milieu défensif, ça a donné quoi ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dav
* 12/02/2009, 14:10:36
Message #131


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Jean Michel Larqué...je me demande s'il regarde des matchs européens lui, dire que Gago ne tacle jamais mais c'est de la connerie pure.
Après sur Mess il a passé la soirée à faire le lèche botte de l'argentin qui fait pas un gros match, mais un match corect avec un but certes, mais où était mandanda??? Qu'est ce qu'il va dire quand il va voir le vrai Messi contre Lyon...

Pour en revenir au match des bleus, bah simplement une équipe à l'image de son coach, c'est-à-dire pitoyable. La France a surement le plus grand potentiel de la planète mélangeant physique, technique, vitesse...c'est vraiment un gros gâchis. Aucun style de jeu, aucune ligne conductrice, chacun joue son numéro et basta.
L'Argentine ne m'a nullement impressionné, c'est surtout la France qui était en dessous de tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 12/02/2009, 14:55:52
Message #132


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




dav je trouve que tu a raison pour Jean Michel Larqué car gago joue comme ça au real c'est pas agressif par rapport au real mais par rapport a un match amical
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 12/02/2009, 17:49:32
Message #133


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Guti_14 @ 12/02/2009, 13:39:01 ) [snapback]231061[/snapback]
Apparement Pepe a joué au poste de milieu défensif, ça a donné quoi ??

Il a fait la brute. biggrin.gif
C'était un match physique, et il a était présent, mais il a eu du mal dans les relances, il a était tester la, vu le manque de Mdf qu'on a, et il na pas était mauvais, sans doute a retenter au sein de la Selecao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 12/02/2009, 22:36:47
Message #134


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Pepe a été grandiose en tant milieu défensif, surprenant.

CITATION
La France a fait un gros match, elle aurait très bien pu les battre.
Ah bon ? laugh.gif Je ne le crois pas moi.L'EDF a joué 20 minutes, au-delà de ça elle a été bouffée par l'Argentine...

CITATION
Bien plus fort pour moi que l'Argentine qui joue toujours de la même manière, repliée et en contre.


L'argentine joue, très bien même wink.gif Ils disposent d'une très bonne assise défensive, et devant ça pète le feu.Les résumer à cela n'est pas juste à mon avis happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 12/02/2009, 22:43:48
Message #135


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(GaLaxYRauL @ 12/02/2009, 22:36:47 ) [snapback]231150[/snapback]
Ah bon ? laugh.gif Je ne le crois pas moi.L'EDF a joué 20 minutes, au-delà de ça elle a été bouffée par l'Argentine...

Ben on a pas vu le même match alors.. ph34r.gif
Jusque au 1er but, la France était loin d'être inférieur, et a eu de grosse occasion, comme le face a face d'Anelka, et un coup de génie de Ribery qui a conclue par une belle frappe du gauche.
L'Argentine après le 1er but, a jouer en contre logiquement, et je l'ai pas trouver si sensationnelle, je suis pas J.M Larquer, c'est pas pour une passe ou pour un crochet, que je deviens hystérique.
Sa c'est jouer a pas grand chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 13/02/2009, 00:59:49
Message #136


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Comme tu le dis, jusqu'au premier but, après plus rien, le néant absolu.En témoignent les sifflets, et les "olé" du public marseillais à chaque passe argentine...

Ce message a été modifié par GaLaxYRauL: 13/02/2009, 01:07:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 13/02/2009, 03:00:15
Message #137


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(GaLaxYRauL @ 13/02/2009, 00:59:49 ) [snapback]231174[/snapback]
En témoignent les sifflets, et les "olé" du public marseillais à chaque passe argentine...

Ces sifflets ne sont rien de plus, que de la bêtise, façon a tout les match il son sifflet.
Pour les olé ce sont les même crétin, qui pour des passe en retrait, ce sont exister, dans un but toujours d'être contre l'équipe de France...
Quand on écoute les médias ou autre, on a l'impression que la France,c'est fait maltraiter, quelle c'est pris une leçon Etc.
Il suffit de voir les 2 but, ben voila un bon gardien il stoppe sa, et sa ne va pas plus loin.
Après je te l'accorde GalaxyRaul, en 2eme mi temps la France, na plus montrer ce quel avait en 1er période, mais c'est un concours de circonstance, sa c'est pas jouer a grand chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 31/03/2009, 21:50:22
Message #138


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




Une belle victoire de l'équipe national Marocain a Lisbonne sur l'équipe de l' Angola 2-0 .

Adil Taarabt 10'min

Marouane Chamakh 51' min

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 31/03/2009, 21:56:48
Message #139


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




J'aurai préféré qu'ils montrent ce visage face au Gabon et qu'ils perdent ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 31/03/2009, 22:08:15
Message #140


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




On a une équipe capable de gagner qu'en matchs amicaux, c'est le cas depuis 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):