IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Iker Casillas meilleur Gardien du Monde ?
Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ?
Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ?
Oui [ 56 ] ** [90.32%]
Non [ 6 ] ** [9.68%]
Total des votes: 62
Les invités ne peuvent pas voter 
suprareal
* 26/06/2008, 23:10:45
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,136
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je ne pense pas qu'on puisse les comparer facilement car ils jouent chacun dans un championnat différent et avec des philosophies différentes. Si c'était possible que Casillas soit à la place de Buffon et vice versa ça aurait pu nous donner beaucoup de détails important.

Moi je trouve que Buffon est un très grand gardien en 2006 il était excellent avec l'Italie et avec la Juve ce qui lui a valu une reconnaissance mondiale qui fait qu'il a une sorte d'auréole et une assurance peut être du à l'expérience...En plus en tant que leader il est très bon. C'est vraiment disons une assurance de la voir à ses côtés, tu te sens tranquille.

Casillas c'est disons plus spectaculaire, plus jeune, plus parades miraculeuses et sauvetage de fous.Avec lui tu peux voir de toutes les couleurs. Faut dire qu'avec son club il est irréprochable depuis sa rentrée lors de la finale de Glasgow il a été l'un des gardiens les plus décisifs qu'on peut avoir dans une équipe, à lui tout seul il arrêter une équipe, à lui tout seul il peut remplacer les lacunes de la défenses surtout avec le gros problème défensif du Real Madrid qui n'ont fait que le mettre en valeur. Ces deux dernières années je pense qu'il est en très bonne voie de dépasser Buffon, il a tout simplement évolué d'une manière fulgurante allant même à remporter son premier Zamora ( aussi du un peu à la défense ), on trouve de plus en plus chez lui cette assurance, cette auréole de San ^^ . Pour ceux qui parlent du jeu de pieds il a grandement progressé dans ce domaine en fin de saison.
Son seul point noir c'est qu'il n'est pas un grand Leader, d'accord il pousse parfois ses compagnons et les motive mais c'est pas assez sans oublier ses résultats avec l'Espagne ( c'est pas juste à cause de lui, dans les compétitions Internationales ça se joue à 11 et non grâce à un gardien ).

Donc pour l'instant je trouve qu'ils sont à égalité, coude à coude, avec un léger avantage de Casillas du fait de son jeune âge qui lui permettra de plus apprendre jusqu'à devenir le meilleur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 27/06/2008, 00:33:52
Message #22


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Buffon est très spectaculaire aussi, ça reste "juste" mon avis. Son péno contre les Roumains, c'est magnifique...
Regardez la frappe de Benzéma contre l'Italie, je pense honnêtement qu'il est le seul au monde à pouvoir la chercher.
Je ne veux pas trop disserter avec vous, je trouve normal que la plupart d'entre vous choisissiez Casillas.

Pour ma part, je maintiens toujours que Buffon est le meilleur gardien du monde.

Mais ne vous détrompez pas, j'adore Casillas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/06/2008, 00:53:19
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,136
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(eleven.x @ 27/06/2008, 01:33:52 ) [snapback]182689[/snapback]
Buffon est très spectaculaire aussi, ça reste "juste" mon avis. Son péno contre les Roumains, c'est magnifique...
Regardez la frappe de Benzéma contre l'Italie, je pense honnêtement qu'il est le seul au monde à pouvoir la chercher.
Je ne veux pas trop disserter avec vous, je trouve normal que la plupart d'entre vous choisissiez Casillas.

Pour ma part, je maintiens toujours que Buffon est le meilleur gardien du monde.

Mais ne vous détrompez pas, j'adore Casillas.

Oui mais pour moi il est plus calme. Pour cet Euro je dois avouer que même si Casillas a de grandes chances d'obtenir le titre de meilleur gardien, Buffon en qualifiant à lui tout seul l'Italie a de grands mérites smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 27/06/2008, 13:06:37
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(robben36 @ 26/06/2008, 17:55:01 ) [snapback]182603[/snapback]
Élu meilleur gardien de la Coupe du monde 2006 (Italie) (Prix Lev Yachine).
Meilleur gardien de football de l'année : 2003, 2004, 2006 et 2007.
Nommé FIFA 100
Plusieurs fois nommé dans les prétendants au Ballon d'or (2004, 2005, 2006, 2007)
2e du Ballon d'or 2006
FIFPro World XI 2006
Meilleur gardien de but de Série A : 1999, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006 .
Alors désolé de te le dire, mais niveau palmarés Buffon est un cran au dessus de Casillas .
Si c'est même trés influent ! Je dis pas le contraire, je dis juste que Buffon a plus d'influence que Casillas,

CITATION(suprareal @ 26/06/2008, 21:55:13 ) [snapback]182671[/snapback]
Je vais me permettre de piquer la citation de JBProd : "Les statistiques c'est comme le Bikini ça donne des idées mais ça cache l'essentiel"
Et puis c'est assez gros que de se baser sur le Ballon d'or, tout le monde sait que depuis quelques années c'est devenu n'importe quoi avec Totti par exemple même pas sélectionné alors qu'Henry ou Thuram l'étaient eux...


Buffon a été élu, 4 fois meilleure gardien du monde, et 7 fois meilleure gardien de serie A .... et tu ne vois toujours pas l'essentiel ? Tu crois qu'il a gagné ça parce-qu'il est gentil laugh.gif ? , alors dans ce cas d'aprés toi l'essentiel c'est une parade spéctaculaire par match, et un trophée Zamora et c'est tout ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 27/06/2008, 13:16:01
Message #25


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(robben36 @ 27/06/2008, 13:06:37 ) [snapback]182771[/snapback]
Buffon a été élu, 4 fois meilleure gardien du monde, et 7 fois meilleure gardien de serie A .... et tu ne vois toujours pas l'essentiel ? Tu crois qu'il a gagné ça parce-qu'il est gentil laugh.gif ? , alors dans ce cas d'aprés toi l'essentiel c'est une parade spéctaculaire par match, et un trophée Zamora et c'est tout ?

Si tu te bases sur ces récompenses, c'est que tu te bases sur l'avis des autres (les autres étant ici des journalistes en général), c'est pas le meilleur moyen ni le plus objectif pour s'en sortir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 27/06/2008, 13:31:54
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




Perso le meilleure gardien c'est Buffon, sans aucune hésitation on juge pas un gardien sur un match mais sur sa carrière. c'est vrai que Casillas est un très grand gardien mais pour moi c'est pas le meilleure .


Gardiens, le grand débat continue


Ce que l'on sait sur le gardien espagnol Iker Casillas et sur son homologue italien Gianluigi Buffon à l'issue de ce quart de finale de l'UEFA EURO 2008™, c'est qui a été le meilleur ce soir. Mais on ne sait toujours pas qui est le meilleur gardien du monde.

Prodige
Casillas, qui a commencé à remporter des trophées à l'âge de 19 ans, a touché le gros lot ce soir encore à Vienne. C'est certainement dû à son entraînement intensif de vendredi soir avec trois penalties arrêtés.

Qui est le meilleur ?
Mais le débat sur Casillas et Buffon demeure. L'Espagnol a sauvé deux tirs au but, l'Italien un seul. Et cette question fascine le monde du football. On a même demandé à Luis Aragonés ce qui séparait ces deux joueurs. Un choix personnel, apparemment. Un sélectionneur peu opter pour la taille, pour le physique, le tempérament ou l'expérience. Le reste est impossible. Alors avant de répondre à la question, Aragonés a décidé de la contourner verbalement.

Complicité
"La première fois que j'ai entendu parler du 'meilleur', c'était Don Alfredo di Stéfano", a déclaré Aragonés. "Puis il y a eu Pelé, et Cruyff et Maradona, etc." Ce soir, avant le match, Buffon est allé tout droit vers Casillas et l'a pris dans ses bras. Pourtant le débat fait rage depuis quatre ou cinq saisons. Puis, en reculant, il lui a dit avec un sourire et un clin d'œil : "Tu es le meilleur, pas moi." Les deux hommes riaient ensemble, avec complicité, c'était le premier moment spécial de la soirée.
********quand j'ai lu ce que Buffon a dit tout mon respect t'es un grand .***********************
Concentration
Et il y en a eu d'autres. Lorsque Fernando Torres s'énerve en deuxième mi-temps, Buffon se précipite pour calmer le jeune attaquant espagnol qui s'éloigne en souriant. Mais Buffon s'incline pendant la séance de tirs au but. Félicitations à Casillas. Deux beaux arrêts. Ce soir, c'était un billet pour les demi-finales qui était à la clé, pas le titre de meilleur gardien du monde. Pas encore du moins.

Je peux comprendre pour quoi vous avez choisi Casillas j'aurai fait pareil thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par milanisti: 27/06/2008, 13:45:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zigzag-zagala
* 27/06/2008, 13:41:23
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,241




En ce qui me concerne Casillas est meilleur que Buffon,car il n'a jamais eu devant lui la qualité de la defense de la Juventus deTurin,ni la défense de la Squaddra devant lui.Buffon est un immense gardien,mais quand on a des cannavaro ,des nesta,des gattuso dans son équipe,on n'est quand meme plus confiant qu'avec des Helguera et des Capdevilla...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 27/06/2008, 13:43:56
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(TheMaster @ 27/06/2008, 12:16:01 ) [snapback]182772[/snapback]
Si tu te bases sur ces récompenses, c'est que tu te bases sur l'avis des autres (les autres étant ici des journalistes en général), c'est pas le meilleur moyen ni le plus objectif pour s'en sortir...


Partant du fait que les journalistes sont des journalistes ce qui veut dire qu'ils sont plus informés et plus placés que nous pour comparer les performances de chacun, le mec qui donne à Buffon le titre de meilleur gardien de Serie A, eh ben c'est clair qu'il doit regarder le championnat italien, c'est quand même pas quelqu'un qui regarde que la Ligue 1, je ne vois pas en quoi ce serait problématique si c'est des journalistes qui décident de qui est le meilleur, il faut quand même se baser sur quelque chose et les récompenses sont entre autres les mieux objectifs à mon avis, sinon on se baserait sur quoi ?! Casillas c'est un gardien qui a chaque match fait son festival, mais il lui reste quand même pas mal d'erreur à corriger et pas mal de choses à apprendre pour dépasser Buffon ....

CITATION(zigzag-zagala @ 27/06/2008, 12:41:23 ) [snapback]182781[/snapback]
En ce qui me concerne Casillas est meilleur que Buffon,car il n'a jamais eu devant lui la qualité de la defense de la Juventus deTurin,ni la défense de la Squaddra devant lui.Buffon est un immense gardien,mais quand on a des cannavaro ,des nesta,des gattuso dans son équipe,on n'est quand meme plus confiant qu'avec des Helguera et des Capdevilla...

Vu le niveau actuel des défenseurs italien que tu viens de citer, eh ben Buffon à quand même pas mal de travail à faire...

Ce message a été modifié par robben36: 27/06/2008, 13:47:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 27/06/2008, 13:51:29
Message #29


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(robben36 @ 27/06/2008, 13:43:56 ) [snapback]182782[/snapback]
Partant du fait que les journalistes sont des journalistes ce qui veut dire qu'ils sont plus informés et plus placés que nous pour comparer les performances de chacun, le mec qui donne à Buffon le titre de meilleur gardien de Serie A, eh ben c'est clair qu'il doit regarder le championnat italien, c'est quand même pas quelqu'un qui regarde que la Ligue 1, je ne vois pas en quoi ce serait problématique si c'est des journalistes qui décident de qui est le meilleur, il faut quand même se baser sur quelque chose et les récompenses sont entre autres les mieux objectifs à mon avis, sinon on se baserait sur quoi ?!Casillas c'est un gardien qui a chaque match fait son festival, mais il lui reste quand même pas mal d'erreur à corriger et de choses à apprendre pour dépasser Buffon ....

Buffon est peut être le meilleur gardien de Serie A, le fait est que Casillas n'évolue pas en Serie A, donc cet argument n' aucune valeur.
je pourrais aussi par exemple dire que Casillas est le meilleur gardien de la Liga, et que la Liga est un championnat plus offensif avec de meilleurs attaquants que la Serie A, donc Casillas serait meilleur que Buffon. Ce genre de raisonnement ne veut rien dire...

Sinon je ne pense pas que les soit disant journalistes sont mieux placés que nous, ils n'ont surement pas du voir tout les matchs du Real cette saison, ni d'ailleurs tout les matchs de la Juve, alors a partir de là il est impossible de juger.

De toute façon cette volonté de toujours cherché LE meilleur dans un sport collectif, c'est une aberration. On peut parler de meilleur équipe (les différents tournois et championnats sont fait pour ça), mais pas du tout de meilleur joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el merengue33
* 27/06/2008, 13:58:24
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 25/06/2008
Membre No. : 3,267




le real pour moi et il faut etre objectif n'a pas eu une super defensse cette anne que celle de la juve mais bien sur une meilleur attaque alors pour moi la seul constatation a faire c'est que casillas a eu plus de boulot que buffon il a sauver pas mal de fois son equipe et sa selection .cette annee je pensse quil est un cran au dessus de buffon mais seulement cette annee . il est seulement un peu plus fort mais la realiter est la : casillas:1 , buffon :2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el merengue33
* 27/06/2008, 14:00:32
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 25/06/2008
Membre No. : 3,267




NON??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 27/06/2008, 14:10:32
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(robben36 @ 27/06/2008, 08:43:56 ) [snapback]182782[/snapback]
Partant du fait que les journalistes sont des journalistes ce qui veut dire qu'ils sont plus informés et plus placés que nous pour comparer les performances de chacun, le mec qui donne à Buffon le titre de meilleur gardien de Serie A, eh ben c'est clair qu'il doit regarder le championnat italien, c'est quand même pas quelqu'un qui regarde que la Ligue 1, je ne vois pas en quoi ce serait problématique si c'est des journalistes qui décident de qui est le meilleur, il faut quand même se baser sur quelque chose et les récompenses sont entre autres les mieux objectifs à mon avis, sinon on se baserait sur quoi ?! Casillas c'est un gardien qui a chaque match fait son festival, mais il lui reste quand même pas mal d'erreur à corriger et pas mal de choses à apprendre pour dépasser Buffon ....
Vu le niveau actuel des défenseurs italien que tu viens de citer, eh ben Buffon à quand même pas mal de travail à faire...


Robben36, tu ne peux quand même pas nier que cette année Casillas a été meilleur que Buffon!
Casillas a effectué le plus de parade dans le championnat espagnol pour terminer avec le moins de buts encaissés!
De plus il est évident que Casillas postule au titre de meilleur gardien de l'Euro 2008...
Il n'y a pas photo! Casillas est le meilleur ACTUELLEMENT...
Maintenant il est évident que Buffon sur l'ensemble de sa carrière dépasse Casillas...mais dans le foot, tout est question de moment...et pour le moment Casillas est le meilleur...
Casillas est champion d'Espagne 2008 et sera peut-etre Champion d'Europe des Nation 2008, alors que Buffon n'aura rien gagné...(meme si c'est aussi dû à la tres fraiche remontée de la Juve en Série A...)
Tout est une question de forme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 27/06/2008, 14:14:51
Message #33


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Quand je lis vos commentaires, je me rends compte que la plupart d'entre vous n'ont pas regardé un match de la juve cette saison.
Vous ne voyez Buffon que pendant les grandes compétitions.
C'est pas une critique, juste une constatation.

J'ai beaucoup suivi la Juve cette année, le club a marqué 72 buts et encaissé 38 buts cette année, soit la meilleure attaque et une moyenne d'un but encaissé par match. Alors le style défensif de la Juve, on repassera...
Buffon, je peux vous le certifier, a été autant sur le grill que Casillas cette année, je peux vous le certifier.

Quand je lis que la Juve a une meilleure défense, s'il vous plait restons sérieux. Nos défenseurs ne sont connus de personne, sauf en Italie. Qui connais le fameux Molinaro? Legrotaglie?? Et on joue avec papy Zébina...Le seul valable, c'est Chiellini.
Et la défense de la Squaddra, avec Zambrotta et Barzagli, c'est loin d'être la sécurité sociale.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/06/2008, 14:16:01
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,136
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(TheMaster @ 27/06/2008, 14:51:29 ) [snapback]182785[/snapback]
Buffon est peut être le meilleur gardien de Serie A, le fait est que Casillas n'évolue pas en Serie A, donc cet argument n' aucune valeur.
je pourrais aussi par exemple dire que Casillas est le meilleur gardien de la Liga, et que la Liga est un championnat plus offensif avec de meilleurs attaquants que la Serie A, donc Casillas serait meilleur que Buffon. Ce genre de raisonnement ne veut rien dire...

Sinon je ne pense pas que les soit disant journalistes sont mieux placés que nous, ils n'ont surement pas du voir tout les matchs du Real cette saison, ni d'ailleurs tout les matchs de la Juve, alors a partir de là il est impossible de juger.

De toute façon cette volonté de toujours cherché LE meilleur dans un sport collectif, c'est une aberration. On peut parler de meilleur équipe (les différents tournois et championnats sont fait pour ça), mais pas du tout de meilleur joueur.

Voilà c'est impossible de comparer deux joueurs dans différents clubs et dans différentes situations surtout lorsqu'on sait que la Série A et la Liga c'est pas vraiment les championnats les plus proches dans leur philosophie.

CITATION
Buffon a été élu, 4 fois meilleure gardien du monde, et 7 fois meilleure gardien de serie A .... et tu ne vois toujours pas l'essentiel ? Tu crois qu'il a gagné ça parce-qu'il est gentil laugh.gif ? , alors dans ce cas d'aprés toi l'essentiel c'est une parade spéctaculaire par match, et un trophée Zamora et c'est tout ?


Tu te bases uniquement sur les statistiques et les prix pour définir si un joueur est meilleur que l'autre ce qui est tout simplement pas assez pour moi. Je me permets de te renvoyer ton argument, d'après toi il suffit de remporter quelques prix personnels pour être considéré comme le meilleur au monde, tu me diras oui, moi je dirais que ce n'est pas assez. Un exemple avec Cannavaro, il était considéré comme le meilleur défenseur en Italie pendant pas mal de temps et dans le monde après sa Coupe du Monde avec l'Italie ( remportant ainsi plusieurs trophées et prix personnels dont le fameux Ballon d'or et le FIFA World Player ) ça ne l'a pas empêché en venant au Real Madrid de recevoir une claque pour finalement être à demi-ridiculisé.

C'est pour cela que c'est difficile de déterminer qui est le meilleur, chacun est fort dans une catégorie et une situation spécifique ce qui rends encore plus difficile la comparaison.

On sait au moins qu'actuellement Buffon et Casillas sont de très grands gardiens capable d'être décisifs et de qualifier leur équipe en leur donnant des matches grâce à leurs gants...

Ce message a été modifié par suprareal: 27/06/2008, 14:19:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 27/06/2008, 14:17:47
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




CITATION(zigzag-zagala @ 27/06/2008, 14:41:23 ) [snapback]182781[/snapback]
En ce qui me concerne Casillas est meilleur que Buffon,car il n'a jamais eu devant lui la qualité de la defense de la Juventus deTurin,ni la défense de la Squaddra devant lui.Buffon est un immense gardien,mais quand on a des cannavaro ,des nesta,des gattuso dans son équipe,on n'est quand meme plus confiant qu'avec des Helguera et des Capdevilla...

Tu penses quoi de la défense de la squadra à l'euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Buffon était comme un Dieu sur le stade à voire ses arrêts ses parades etc c'était le seul dans la squadra a faire face olalala l'arrêt contre les Pays-bas rien à dire le peno de Mutu etc tandis que Casillas avait une défense de bloc et une grande équipe même . Casillas a fait un très beau euro bien plus beau que celui de Buffon enfin Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/06/2008, 14:22:01
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,136
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(milanisti @ 27/06/2008, 15:17:47 ) [snapback]182797[/snapback]
Tu penses quoi de la défense de la squadra à l'euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Buffon était comme un Dieu sur le stade à voire ses arrêts ses parades etc c'était le seul dans la squadra a faire face olalala l'arrêt contre les Pays-bas rien à dire le peno de Mutu etc tandis que Casillas avait une défense de bloc et une grande équipe même . Casillas a fait un très beau euro bien plus beau que celui de Buffon enfin Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11.

Voilà c'est pour cela que ceux qui renvoient l'argument de la sélection ont un peu tord, d'ailleurs si vous voulez je me rappelle que Casillas avait fait un grand Mondial en 2002, je ne suis pas sur vous pouvez confirmer ou infirmer...Dans le foot et encore plus dans une compétition internationale, ça se joue à 11, d'accord on peut sauver son équipe grâce à des parades mais on ne peut pas marquer des buts non plus...D'ailleurs je comprends quand Iker dit que c'est l'équipe qui a gagné et non moi...

Ce message a été modifié par suprareal: 27/06/2008, 14:22:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 27/06/2008, 14:46:06
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




CITATION(suprareal @ 27/06/2008, 15:22:01 ) [snapback]182798[/snapback]
Voilà c'est pour cela que ceux qui renvoient l'argument de la sélection ont un peu tord, d'ailleurs si vous voulez je me rappelle que Casillas avait fait un grand Mondial en 2002, je ne suis pas sur vous pouvez confirmer ou infirmer...Dans le foot et encore plus dans une compétition internationale, ça se joue à 11, d'accord on peut sauver son équipe grâce à des parades mais on ne peut pas marquer des buts non plus...D'ailleurs je comprends quand Iker dit que c'est l'équipe qui a gagné et non moi...

Pour quoi j'ai un peu tord ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/06/2008, 15:43:17
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,136
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(milanisti @ 27/06/2008, 15:46:06 ) [snapback]182804[/snapback]
Pour quoi j'ai un peu tord ?!

C'est pas toi qui a tord, j'ai dit que ceux qui affirment que Buffon est meilleur que Casillas ou Casillas est meilleur que Buffon en se basant sur les résultats de la sélection ont un peu tord...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dima_real
* 27/06/2008, 15:51:43
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2007
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 1,361
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, SR4, Silva, Cesc.




CITATION(robben36 @ 26/06/2008, 17:14:39 ) [snapback]182597[/snapback]
Casillas est encore dans les 400 matchs avec le Real Madrid, Buffon, il en est à sa quatorzieme saison de haut niveau, inutile d'essayer de prouver le contraire, Buffon est plus expérimenter que Casillas et joue un rôle plus influent sur l'équipe avec laquelle il joue, que ce dernier ...

Ca t'amuse de balancer des co***ries aussi grosses que celles ci ?
Casillas compte exactement 427 matchs avec le Real, Buffon c'est 494 matchs avec La Juve et Parme dont 37 matchs joués en série B.
Casillas compte exactement 81 sélections et Buffon 86 sélections.
Casillas joue titulaire dans un grand club depuis l'âge de 17ans (a part une saison ou il a connu le banc pour cause de discipline), Buffon ne joue dans un grand club qu'à l'âge de 23ans.
Casillas joue régulièrement la LDC et ce depuis 11ans et ce n'est pas le cas de Buffon.
Casillas a gagné 2 fois la LDC, Buffon ne l'a jamais gagné (cet argument vaut le cas contraire que Buffon a gagné la CM)
Casillas a joué titulaire sa première grande compétition en sélection à l'âge de 21ans, Buffon ne l'a joué qu'à 24ans.
A noter que Buffon est plus âgé de 3ans que Casillas.
Alors Buffon plus expérimenter que Casillas ?
J'en doute...

CITATION(robben36 @ 26/06/2008, 18:36:21 ) [snapback]182615[/snapback]
Bah demande toi pourquoi cette équipe ne dépasse pas les 1/4 de finales, c'est à lui de l'enmener plus haut s'il veut prouver que c'est le meilleur !

C'est quoi cet argument à la c**. Tu crois qu'un seul joueur fait une équipe, franchement en te lisant je sais même pas si il t'es jamais arrivé une seule foi de regarder un match de foot pour te rendre compte que c'est un sport collectif.

CITATION(robben36 @ 26/06/2008, 18:36:21 ) [snapback]182615[/snapback]
Eh ben oui, tu crois quand même pas, qu'on va considérer un gardien comme étant le meilleure au monde, alors qu'il ne gagne rien !

Oh mon dieux !! Casillas ne gagne rien ? Du n'importe quoi !!
Et ne me dis pas que c'est une blague, ça sent la mauvaise foi.

CITATION(robben36 @ 27/06/2008, 12:43:56 ) [snapback]182782[/snapback]
Vu le niveau actuel des défenseurs italien que tu viens de citer, eh ben Buffon à quand même pas mal de travail à faire...

Ouais ouais... Mais je te fais remarquer que Buffon a gagné ses titres sur le plan individuelle quand il se tapait les Cannavaro et Thuram en club, et les Cannavaro, Nesta et Materrazi des grands jours devant lui. C'est bien plus facile de briller et encaisser moins du buts, quand t'a des défenseurs de ce niveau là.
Casillas a toujours eut de la merde devant lui comme défenseur (sans vouloir manquer de respect à Pavon, Helguera ou Mejia). Même avec des défenseurs de ce niveau là, le Real terminait toujours parmi les meilleurs défense de la Liga, ça en dit long sur la performance de Iker. Je me rappelle toujours d'ami culé qui disait que le Real sans Casillas aurait déjà gouté à la 2ème division !!!
On voit bien ce qu'un Casillas est capable quand il a des grands défenseurs devant lui, que ça soit Pepe et Canavaro en club, ou Puyol Marchena en sélection.

Bref, pour ne pas faire long, en toute objectivité, je pense que Casillas et Buffon se valent...

Ce message a été modifié par dima_real: 27/06/2008, 15:53:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 27/06/2008, 16:32:52
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(dima_real @ 27/06/2008, 14:51:43 ) [snapback]182826[/snapback]
Ca t'amuse de balancer des co***ries aussi grosses que celles ci ?
Casillas compte exactement 427 matchs avec le Real, Buffon c'est 494 matchs avec La Juve et Parme dont 37 matchs joués en série B.
Casillas compte exactement 81 sélections et Buffon 86 sélections.
Casillas joue titulaire dans un grand club depuis l'âge de 17ans (a part une saison ou il a connu le banc pour cause de discipline), Buffon ne joue dans un grand club qu'à l'âge de 23ans.
Casillas joue régulièrement la LDC et ce depuis 11ans et ce n'est pas le cas de Buffon.
Casillas a gagné 2 fois la LDC, Buffon ne l'a jamais gagné (cet argument vaut le cas contraire que Buffon a gagné la CM)
Casillas a joué titulaire sa première grande compétition en sélection à l'âge de 21ans, Buffon ne l'a joué qu'à 24ans.
A noter que Buffon est plus âgé de 3ans que Casillas.
Alors Buffon plus expérimenter que Casillas ?
J'en doute...


Je pourrais tout aussi bien te sortir plusieurs titre que Buffon a remporté et que Casillas n'a jamais gagner et te dire à la fin, alors casillas plus expérimenter que Buffon ?
Il etait ou Casillas quand pendant plusieurs années Buffon et Cech se disputaient seul le titre de meilleur gardien de but de football que désigne l'IFFHS .

CITATION(dima_real @ 27/06/2008, 14:51:43 ) [snapback]182826[/snapback]
C'est quoi cet argument à la c**. Tu crois qu'un seul joueur fait une équipe, franchement en te lisant je sais même pas si il t'es jamais arrivé une seule foi de regarder un match de foot pour te rendre compte que c'est un sport collectif.


Si c'est justement le point sur lequel tout le monde est tombé daccord avant que tu ne viennes me sortire tes statistiques de 2 LDC qui valent une coupe du monde laugh.gif

CITATION(dima_real @ 27/06/2008, 14:51:43 ) [snapback]182826[/snapback]
Oh mon dieux !! Casillas ne gagne rien ? Du n'importe quoi !!
Et ne me dis pas que c'est une blague, ça sent la mauvaise foi.


Depuis 2002 enléve les deux titres de champion d'espagne et dis moi ce qu'il a gagné avec le real madrid, puis aprés tu pourras me dire tout les trophées qu'il a gagné avec la furia... smile.gif

CITATION(dima_real @ 27/06/2008, 14:51:43 ) [snapback]182826[/snapback]
Ouais ouais... Mais je te fais remarquer que Buffon a gagné ses titres sur le plan individuelle quand il se tapait les Cannavaro et Thuram en club, et les Cannavaro, Nesta et Materrazi des grands jours devant lui. C'est bien plus facile de briller et encaisser moins du buts, quand t'a des défenseurs de ce niveau là.
Casillas a toujours eut de la merde devant lui comme défenseur (sans vouloir manquer de respect à Pavon, Helguera ou Mejia). Même avec des défenseurs de ce niveau là, le Real terminait toujours parmi les meilleurs défense de la Liga, ça en dit long sur la performance de Iker. Je me rappelle toujours d'ami culé qui disait que le Real sans Casillas aurait déjà gouté à la 2ème division !!!
On voit bien ce qu'un Casillas est capable quand il a des grands défenseurs devant lui, que ça soit Pepe et Canavaro en club, ou Puyol Marchena en sélection.


Buffon a été élu meilleur gardien de football 2007, sans avoir de crack devant lui, puis Salgado, Hierro, Roberto Carlos, Helguera, des grands jours n'etaient pas des *** ....

CITATION(dima_real @ 27/06/2008, 14:51:43 ) [snapback]182826[/snapback]
Bref, pour ne pas faire long, en toute objectivité, je pense que Casillas et Buffon se valent...

Je suis sur que tu n'as regardé aucun match de la juve cette année, mais tu te permet quand même de dire que Casillas est meilleure ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):