IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Quel Real Madrid 2023/2024 ?
Nessay
* 19/05/2023, 12:05:21
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Dans ma projection je vais éliminé ceux qui sont très compliqué ou peut probable (Kane, Kvara, Kolo,..). Le seul facteur que je ne vais pas prendre en compte c'est le fait de préférer telle club à un autre de la bouche du joueur car c'est des girouettes.

Entrée :

B. Diaz
Chukweze
Frimpong
Guerreiro
Fran garcia
Bellingham
Julian Alvarez

Voici mon déménagement pour la saison prochaine ! Un vrai coup dans la fourmilière.

Départ :

Hazard
Mariano
Asensio
Ceballos
Mendy
Odriozola
Vallejo
Reinier


Dans l'idéal voilà ce que je voudrais, 7 entrée et 8 départs.

ArD : Frimpong qui vien pour être titulaire ou en tout cas en grosse concurrence avec Carvajal. 50M€

ArG : Je prend 2 joueurs pour arrêter de bricoler, un d'expérience en la personne de Guerreiro et un jeune en la personne de Garcia. Guerreiro étant gratuit et Fran à 5M d'euro je n'hésiterai pas une seconde à bétonné se côté avec de vrai joueur de foot qui savent défendre. 5M€

Milieu : Bellingham, pas besoin de longue explication. 100M€

Ailier droit : le retour de B. Diaz peut clairement nous aider, que ce soit sur le côté ou derrière l'attaquant mais je lui rajouterai Chukweze en conccurent. Chukweze est habitué à la liga, ne coûtera pas chère (50M€ grand max) et est un habitué du poste qui nous fait défaut.

Attaquant : Julian Alvarez, clairement l'attaquant à faire selon moi. Pas totalement un titulaire et beaucoup trop fort pour être sur le banc.. lui sera toujours barré par Haaland qui est tout aussi jeune et vaut mieux être la doublure de Benzema (35 ans) que du norvégien. A mon avis on sera au alentour de 60M€.

Pour les prolongations :

- Benzema c'est fait
- Nacho j'essaye au maximum même si Ancelotti ne l'a pas respecter
- Ceballos au revoir car Bellingham arrive
- Asensio au revoir
- Et Modric/Kroos en leur signalant fermement qu'ils ne seront plus titulaires la saison prochaine. De la place doit être fait à Tchouameni et Bellingham.

Un mercato à 300M€ !

Gardien : Courtois, Lunin, 3ème
ArD : Carvajal, Vazquez, Frimpong
DC : Rudiger, Militao, Alaba, Nacho
ArG : Guerreiro, Fran
Milieu : Tchouameni, Bellingham, Camavinga, Modric, Kroos, Valverde
AiD : B.Diaz, Chukweze
Attaquant : Benzema, J. Alvarez
AiG : Vinicius, Rodrygo

En prêt j'envoie : Alvaro Rodriguez, Dotor, Marvel, Arribas, Peter, ...

Une équipe titulaire composé de :

Courtois
Frimpong -- Militao -- Rudiger -- Fran
Camavinga
Bellingham -- Valverde
B.Diaz --- Benzema --- Vinicius


Sur le banc : Lunin, Carvajal, Nacho, Alaba, Guerreiro, Tchouameni, Kroos, Modric, Rodrygo, Alvarez, Chukweze.

Quand tout le monde est disponible sa semble beaucoup mais pour jouer 3 compétitions et encaisser les blessures c'est le strict minimum.

Ce message a été modifié par Nessay: 01/06/2023, 11:02:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 19/05/2023, 12:23:05
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Et je rajouterais qu'Alvarez peut jouer à droite, pour rajouter de l'eau à ton moulin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 19/05/2023, 14:28:11
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




J'y crois pas une seule seconde à Alvarez. C'est un pur fan du Barça et de Messi apparemment.

D'ailleurs il me semble qu'il a eu un choix à faire en quittant River Plate. Et si je ne me trompe pas, il me semble contrairement à ceux qui se demandaient pourquoi on étaient pas allé le chercher, que c'est de son propre gré qu'il a préféré et choisi City.
Il me semble que Calafat l'avait repéré et qu'on a tenté de le faire venir (en tous cas j'ai le souvenir d'informations comme ça à l'époque).
En outre j'ajouterais que ce n'est pas le meilleur 9 pour jouer dos au but et conserver des ballons dos au but pour faire monter le bloc.

Je partirais plus sur un changement radical si Kane est bientôt libre (comme j'ai cru le voir) ou alors Lautaro qui sait aussi tout faire et qui est "tueur" également mais avec un statut moindre donc ça viendrait surtout faire une sérieuse concurrence à Benzema et peut-être une prise de flambeau à ce poste progressivement en attendant pourquoi pas un Haaland plus tard.

Sinon en admettant que c'est acté l'arrivée de Bellingham, c'est surtout l'ensemble eu côté droit qu'il faut revoir. Je pense (à moins d'une grosse opportunité pour Davies) qu'on peut attendre encore (entre Mendy, Fran Garcia voir Nacho qui j'espère restera).
Pour l'ArD peut importe que ce soit Cancelo, R. James ou Frimpong qui semblent êtres les seuls candidats.
Pout l'AiD Salah il a prolongé récemment ? Sinon il y a Mahrez (qui certes n'est pas fan du Real je crois qu'il l'a dit dans une interview préférer le Barça, mais qui pourrait peut-être être tenté s'il continue à devoir se taper le banc. C'est vrai qu'il commence à se faire un peu âgé mais je pense qu'il peut donner encore 2-3 saisons et peut-être montrer à Rodrygo comment on s'adapte à ce poste et on se libère pour aller faire la différence.
Kvaratskhelia est et sera je pense toujours mon candidat idéal à première vue mais on ne sait pas s'il peut performer à droite et il ne devrait pas pouvoir partir avant peut-être un ou deux ans donc ouais...

Sinon les rumeurs sur les envies de départs de Bernardo Silva elles sont avérées ? Car j'ai l'impression de les entendre depuis déjà deux étés, et pourtant il est toujours à City et se montre indispensable. Mais si c'est vrai, hormis s'il a une réelle préférence pour le Barça comme certains médias l'ont évoqué, faut pas le laisser y filer ou aller ailleurs (beaucoup de rumeurs sur un départ vers le PSG). Sii c'est vrai qu'il a demandé la saison passée suite à les avoir éliminés en UCL, à un de nos joueurs, de demander de dire à la direction qu'il souhaiterait venir, franchement il y a vraiment à hésiter ? Autant je suis moins fan de lui en 8 (et je n'en veux pas pour ce poste) mais sur son côté droit (en tant que MD) c'est ce qui se fait de mieux et il a autant de coffre que Valverde. Donc si Ancelotti reste, il pourrait retrouver son système de la saison passée avec Bernardo en place de Valverde. Un autre joueur de ballon avec les difficultés que montre Benzema et un Modrić sur le banc pour Bellingham, ça pourrait être intéressant. Et Rodrygo en sub pour accélérer un peu en fin de match (ce qu'il fait mieux qu'en tant que titulaire !).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 19/05/2023, 14:40:44
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Quand on voit les noms que vous proposez pour être là doublure de Benzema et qu'aujourd'hui la presse parle du fait que le club veut signer Joselu de l'Espagnol pour être là doublure du français, il y a des chances que pas mal soit déçu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 19/05/2023, 14:50:46
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Ah mais ça c'est l'histoire de notre vie depuis 3 ans lol.

Ce topic reste agréable n'empêche parce qu'il permet de débattre sur des joueurs qui ne sont pas au club (là juste au dessus par exemple, K1fry m'apprend deux trois trucs sur Alvarez que je n'avais pas du tout à l'esprit).

En vrai je pense qu'on se doute tous au fond que le mercato se limitera au mieux à Belligham, Fran et la promotion d'Alvaro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/05/2023, 15:15:53
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,230
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (k1fry49 @ 19/05/2023, 11:48:27 ) *
Bale ne jouait absolument pas à droite avant de venir au Real.
Cr7 alternait entre l'aile droite et l'aile gauche.
Di Maria jouait sur l'aile gauche.
Etc.

Donc Kvara qui peut utiliser ses deux pieds, on en sait toujours rien. C'est plus Grealish oui qui me semble moins apte (sans compter son hygiène de vie douteuse).

Bernardo faut voir. C'est sûr qu'il est mieux dans une équipe dominante mais s'il y a moyen je ne vois pas comment on pourrait s'en priver.

Toute façon faut bien faire/tenter des choses.

Bale c'est un cas un peu spécial. Il a été testé à 3 postes, c-à-d que t'as déjà une bonne faculté d'adaptation. Kvaratskhelia, je suis allé chercher plus loin et je ne vois pas des périodes où il a été installé sur un autre poste . Ça reste une interrogation et c'est sa première saison à un niveau top européen.
Je pense qu'il faut le laisser à Naples et suivre son évolution.

Pour Bernardo Silva, comme un membre l'a souligné plus haut, si le projet est de le faire jouer sur un côté et spamer des centres, autant arrêter dès maintenant. Il a un profil à la David Silva et s'il n'y a pas du mouvement autour de lui pour créer de l'espace, ça va vite devenir barbant sur le côté.

J'ai l'impression que Guardiola utilse ses joueurs comme des pions, c'est un vrai marionnettiste. Y'a des mecs dont je pensais avoir acquis plus d'intelligence dans leur jeux, comme Sterling, mais aujourd'hui tu te rends comme que c'est toujours un mec qui n'a pas de cerveau . Le dernier cas c'est Leroy Sané. Il va avoir 28 ans mais ça joue comme un jeune qui sort d'une académie de football.

Si on doit continuer avec notre freestyle, je me demande si aller chercher Bernardo Silva serait une bonne idée. Autant aller vers un profil comme Chukweze, dont tu files la balle et il se démerde avec pour créer quelque chose .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 19/05/2023, 16:18:43
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Après tous les ailiers ne sont pas en mode Vinicius: c'est-à-dire capables d'être simplement performant sur une aile. J'ai l'impression qu'on s'est trio habitué à ça.

Kvaratskhelia il a pour lui d'être bon des deux pieds même s'il utilise essentiellement son pied droit. C'est déjà un plus, et il y a pas mal de vidéo qui ont montré qu'il avait déjà joué à droite par moments dans des clubs avant son arrivée à Naples.
Je rejoins pour l'énigme néanmoins, je l'ai toujours dit et redit avec le "s'il peut jouer et être performant à droite": je le mets toujours pour garder l'énigme. Comme je le souligné à une époque, les seuls qui peuvent avoir un véritable début de réponse à cette question c'est le joueur lui-même, son entourage et les formateurs/coach qui l'ont connu et vu tous les jours depuis des années.
Nous on en sait rien.
J'ai aussi dit que pour cet été c'est foutu je pense aussi, qu'il partira sûrement pas avant 1 ou 2 ans donc oui on peut mettre de côté, mais certainement pas pour l'avenir vu le talent qu'il a dans les pattes et son affect pour le Real.

On centre quand-même moins qu'avant par contre. C'est plus du "balancage sur Vinicius et vas-y débrouille toi gamin". En ce sens oui Chukwueze, je l'ai cité justement, me paraît une bonne option.
Or il y a aussi la question d'un avenir pas seulement à court terme. On a perdu beaucoup de joueurs de ballon. Rien ne dit que Bernardo Silva ne trouverait pas une place ici (que ce soit MD ou en faux 10 derrière un duo Vinicius-Benzema, un peu à la Isco). À voir ce qui est possible avec d'autres nouveaux joueurs aussi: Bellingham, Fran Garcia, j'espère un nouvel ArD, un Camavinga enfin installé en 6, et même si c'est mal partie peut-être un autre 9 que Benzema. Ça pourrait faire pas mal de changements.

En revanche c'est la question Ancelotti: avec lui en effet c'est pas sûr que ça passe pour changer des choses et mettre un véritable fond de jeu en place.
Là encore une fois, Chukwueze sur qui on pourrait aussi balancer en disant "débrouille toi toi aussi" ça paraît cohérent oui (je le répète c'est pour ça que je l'ai cité).

Après je trouve que Salah, je ne sais pas où il en est niveau contrat, mais c'est un style de jeu qui pourrait lui correspondre aussi.

Enfin bref ça dépend de pleins de choses.

Par contre Joselu en sun de Benzema c'est une blague ? Sérieux ça devient risible.
Bordel dans ces cas-là que les Benzema, Modrić et Carvajal notamment (car je garderais Kroos encore perso) prennent la décision de sen aller/arrêter dès cet été pour le bien du club. Ça forcera Ancelotti à changer complètement les choses (voir même de changer Ancelotti aussi d'ailleurs). C'est bon un moment faut du Kane, Lautaro ou autres. Des fois on a vraiment l'impression d'être devenu un club de seconde zone.

Apparemment Guti aurait dit qu'il fallait passer à autre chose d'ailleurs, que ce n'était pas normal d'être aussi faibles dans le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syn.
* 19/05/2023, 17:22:47
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575




Juste pour infos pour ceux qui s’extasient devant Alvarez, il était chez nous et on ne l’a pas gardé, encore le fruit de notre mauvaise gestion de la cantera.

https://le10sport.com/football/mercato/merc...de-messi-624285

Photo du joueur :
https://www.defensacentral.com/real_madrid/...los-blancos/amp

C’est pour dire qu’on cherchent toujours ailleurs ce qu’on a déjà.

Pour moi le plus urgent aurait été de dégager ancelotti et ramener un entraîneur jeune qui mise vraiment sur les jeunes, c’est une honte qu’on ai des problèmes en ARG et a droite alors qu’on à formé des achraf hakimi, des Miguel guttirez, des mario hermoso ou fran Garcia.

Pour l’info de redondo je n’y crois pas, la presse se donne à cœur joie après la défaite mais on sais tous comment ça vas finir, pourquoi ils irait chercher deux milieux ? Si on signe Bellingham ça sera déjà bouché donc c’est un faux article.

Pour les départs aussi ils donnent la liste mais ils oublient Vallejo comment ça se fait ? Pour moi c’est des article complètement inventés et les journaleux n’ont rien dutout comme info.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 19/05/2023, 17:46:50
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Ça pourrait aussi expliquer ses déclarations ensuite sur son affect (dont il avait parlé) pour Messi et le Barça si on l'a dégagé comme ça.

Après calmos sur lui malgré tout car je rappelle quand-même qu'à la base Lautaro lui est au-dessus, et ce dernier revenait de blessure pour la coupe du monde. Après la coupe du monde, il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, le sélectionneur de l'Argentine a confirmé que l'attaquant de pointe numéro 1 de leur sélection resté Lautaro. Il avait expliqué qu'il n'avait pas su être en confiance et planter en coupe du monde mais que c'était pour lui notamment du au fait de son retour de blessure. Il avait ajouté que Lautaro par ses qualités restait le choix numéro 1.

Et d'ailleurs la véritable "révolution" qui s'est opéré côté argentins, ça a été la Copa America gagné puis la Finalissima, deux compétitions où Lautaro était titulaire et a brillé.

Lautaro tu peux te faire une idée de ce qu'il vaut en titulaire sur l'ensemble d'une saison. Il tourne autour des 20 buts par saison. Alvarez on ne sait pas encore ce que ça vaudrait en titulaire sur l'ensemble d'une saison. Et ce n'est pas du tout le même style de jeu. Lautaro est meilleur dos au but/meilleur technique dos au but, et a plus l'instinct du tueur. Alvarez c'est plus un joueur vif et agile au centre de gravité bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
youngaso
* 19/05/2023, 20:43:28
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 146
Inscrit : 07/08/2008
Membre No. : 3,425




En pointe : Pas une grosse recrue mais assez pour remplacer Benzema en son absence et en fin de match. Soit un expérimenté qui connaît la liga soit un jeune qui apporte un profil diffèrent comme Dolberg. En attendant le fantasme Haaland 2024

Sur l’aile droite : Mahrez valorisé à 30m et habitué d’alterner avec d’autres a City donc parfait pour pas barrer la route aux progrès de Rodrigo. Sinon on rapatrie Kubo avec la clause et il apportera aussi une versatilité devant.

En arrière droit : Hakimi sans hésiter. Ancien de la maison avec un frimpong dans chaque pied, tout aussi offensif que lui mais en mieux et s’est amélioré en défense. Rêve de revenir et ses problèmes avec son ex-wag pourraient l’inciter encore plus à quitter Paris.

Au milieu : Contrairement à la majorité je ne suis pas chaud pour Bellingham qui a un profil trop similaire à ceux qu’on a déjà et surtout coûtera cher. Un 10 pour apporter une possibilité de passer en 4213 capable de jouer 8 sur en shema classique. Le vœu pieu c’est Odegaard si on était dans fifa mais sinon un Wirtz qui semble bien revenir de blessure me plait bien (oui je sais que c’est un culé)

En bonus un nouveau def central : Vallejo ne va jamais percer et on risque de perdre Nacho. Gvardiol rêve du Réal et en plus il peut jouer à gauche donc si Fran Garcia arrive et que Mendy part alors c’est parfait.

Ce message a été modifié par youngaso: 19/05/2023, 20:50:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 19/05/2023, 22:02:24
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 867
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Ce que vous semblez oublier c'est que nous sommes sur des années de transitions.

Et que de ce fait les résultats du club sont déjà exceptionnel !

Pour l'année prochaine je pense que l'on aura le droit à ce 11 :

Courtois

Carvajal - Militao ou Rüdiger - Alaba - Mendy ou Fran Garcia

Camavinga - Tchouameni - Bellingham

Rodrygo - Benzema - Vinicius


Sur le banc : Mendy ou Fran Garcia, Militao ou Rüdiger, Brahim, Asensio, Ceballos, Modric, Alvaro, Nacho
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 19/05/2023, 22:43:15
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Depuis 2018 on est sur des saisons de transitions du coup.

Lol un moment faut pas trop abuser non plus.

Si c'est ça la compo la saison prochaine du coup ce sera la 6ème année de transition et une énième saison blanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 19/05/2023, 23:39:16
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 867
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




CITATION(k1fry49 @ 19/05/2023, 23:43:15 ) *
Depuis 2018 on est sur des saisons de transitions du coup.

Lol un moment faut pas trop abuser non plus.

Si c'est ça la compo la saison prochaine du coup ce sera la 6ème année de transition et une énième saison blanche.


Saison blanche comme la saison dernière ce serait cool.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 20/05/2023, 01:34:48
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




CITATION(youngaso @ 19/05/2023, 20:43:28 ) *
En pointe : Pas une grosse recrue mais assez pour remplacer Benzema en son absence et en fin de match. Soit un expérimenté qui connaît la liga soit un jeune qui apporte un profil diffèrent comme Dolberg. En attendant le fantasme Haaland 2024
.



Si on poursuit sur notre lancée, avec la refonte de l'effectif toujours remise à plus tard, et que City poursuit sur sa lancée, pourquoi Haaland voudrait-il venir ?

City lui offre un meilleur salaire et l'argument de la Champions League ne tiendra plus la route justement si les deux équipes continuent leur trajectoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 20/05/2023, 07:47:26
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Aporla15 @ 20/05/2023, 00:39:16 ) *
Saison blanche comme la saison dernière ce serait cool.


C'est vrai que Bellingham et Fran Garcia vont réussir à tout combler/changer à eux deux seulement...

Le même genre de propos qu'on entend depuis quelques saisons où un parcours "assez miraculeux" vient tout masquer.
D'ailleurs tu ne fais pas partie des membres qui étaient sereins contre City avec des "on va les tuer au retour" ? Lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 20/05/2023, 10:08:22
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,695
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




En ce qui concerne les contrats, il faut se l'avouer, si rien n'a été officialisé pour le moment c'est que quelque chose se trame en interne. Soit Modric, soit Kroos voire carrément les deux en même temps vont peut-être quitter le club. Ce n'est pas la meilleure option mais à un moment donné, si il faut en passer par là pour rajeunir l'effectif et apporter du vrai sang neuf, pourquoi pas. Le mieux serait qu'ils restent et que le coach mette en place une rotation entre les deux légendes et les nouveaux de manière à ce que les nouveaux gagnent en expérience à leur coté. Malheureusement, cela suppose d'avoir un entraîneur capable de gérer cette question et de faire de Modric et Kroos, il faut le dire clairement des remplaçants qui perdent leur place de titulaire indiscutable. Et je ne suis pas sur que Carlo en soit capable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/05/2023, 10:37:29
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Kroos dans une interview a quand même laisser entendre qu’il allait poursuivre, il a fini une phrase par « nous reviendrons ».

Kroos et Modric vont sûrement faire leur dernière saison l’année prochaine. Si c’était pas avec Ancelotti ça me dérangerais pas du tout mais avec l’italien ça veut dire que les 2 seront titulaire sur chaque match important.

J’espère aussi un Mercato assez dense mais au vu des derniers Mercato ça va sûrement ce finir ainsi :

1 gros transfert : Bellingham

2 transferts à moindre coût : Fran Garcia ( 5 millions ) et un attaquant sub à Benzema ( Joselu est cité par plusieurs sources).

Si bonne opportunité pour le poste d’arrière droit la direction foncera mais ne partira pas dans une grosse opération. Ça se finir sûrement avec à nouveau Dani, Vasquez et p e Tobias en 3 eme option.

Et ça sera certainement tout. Comme plusieurs membres l’ont dit Perez a 2 lubies c’est Haaland et Mbappé, l’un aura une clause en 2024 et l’un sera potentiellement libre, il va vouloir garder un maximum d’argent disponible pour faire l’un des 2. 2024 sera également l’année où on se libérera du gros salaire d’ Hazard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 20/05/2023, 16:06:48
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




En effet ça fait un moment que des sources quand-même fiables annoncent les prolongations à venir de Kroos et Modrić. Donc comme dit plus haut, on risque encore de revoir Camavinga ArG par exemple...

Benzema il a une prolongation automatique mais je serais aussi plutôt d'avis à passer peut-être à un autre titulaire.

Si on prend un sub, ce qui est la moindre des choses, par contre désolé mais Joselu c'est du foutage de tronche ? Il y a forcément mieux de prenable quand-même !

Après Bellingham ça semble acté donc ça c'est bien. Le retour de Fran aussi c'est bien (pour la Liga au moins).

Reste le plus important: l'ensemble du côté droit: et là c'est des titulaires ou au moins des concurrents directs quoi qu'il faut.

Mais oui en effet faut pas oublier que dans 1 an, les lubies de Perez: Mbappé et Haaland, seront peut-être possible à faire venir. Et ça risque encore de conditionner pas mal de choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 20/05/2023, 20:24:52
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Joselu j'arrive pas à comprendre comment c'est possible. Il n'est pas mauvais, loin de là, mais il a 33 ans et est sous contrat jusqu'en 2025, donc ne sera pas gratuit.

On a pas pris des Cavani et Dzeko par rapport à leur âge, mais là on va prendre un 90 qui leur est inférieur à tous les niveaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/05/2023, 20:54:07
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Justement Joselu ça va très bien avec les lubies de Perez + Endrik.

Il peut venir pour un contrat court et il ne bouchera pas la place pour les autres en 2024. Sans oublier que Benzema c’est le chouchou de tonton Flo, ça serait étonnant de le voir lui mettre une pointure dans les pieds pour sa dernière saison.

L’Espanyol est relégué pour l’instant donc Joselu à peu être une clause qui le libère de son contrat en cas de descente en 2 eme division.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):