IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La tactique du Real Madrid
realmasha
* 23/08/2013, 13:50:54
Message #61


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Faut relativiser aussi: ni isco ni Modric ne sont des purs récupérateurs. Ils reviennent, ils bouchent le trou, mais c'est pas des sentinelles non plus. On les voit couvrir pendant le match mais c'est pas leur spécialité. Isco au départ c'est plus un créateur, là on le met plutôt relayeur donc ça passe encore, mais leur demander de défendre tout le match, c'est exactement ce que certains reprochaient à Mourinho sur certains joueurs.

Bale et Ronaldo en pointe je suis pas convaincu. L'un comme l'autre partent sur les côtés. Ronaldo gêner la relance adverse? On a quasiment jamais vu ça...Déjà qu'il s'embête rarement à couvrir son latéral, c'est pas en étant à 90 mètres de l'action qu'il va se dire "ah si je presse mon DC pendant 90 minutes ça va aider l'équipe". Un H20 le faisait, mais un cr7 j'y crois pas une seconde. Bale, il a quand même fait 95% de ses matchs sur les côtés, le ramener pour jouer en pointe, ça parait gros aussi.

Benz ayant eu l'assurance d'être titulaire, le seul truc que je vois c'est une attaque façon 433, Cr7 - Benz - Bale.

Après si au bout de quelques semaines / mois, ça marche pas, peut être que par la force des choses ça passera à cr7 - Bale en pointe, mais au départ c'est vraiment se faire chier pour rien. Déjà qu'on à Ozil actuellement qui joue pas où il veut, cr7 qui ère sur la pelouse à se demander ce qu'il doit faire, si on se retrouve avec nos 4 offensifs "délogés"...On est partis pour 6 mois de test pour que ça fonctionne? Et on abandonne donc la liga / CL tout de suite?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 23/08/2013, 15:29:58
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Je crois que vous n'avez toujours pas compris qu'Özil va être mis sur le banc....Il n'est pas performant sur le terrain.

Bournemouth : pas bon
Lyon : nul
Paris saint germain : plutôt bon
La Galaxy : nul
Everton : 1 but et 1 passe mais sinon absent
Chelsea : nul
Bétis : pas bon, premier joueur à être remplacé....

Ancelotti doit faire le même constat que moi. Il n'a pas vu un Özil qui mérite sa place de titulaire indiscutable. On peut quand même se poser des questions sur son évolution, il na pas progressé depuis son arrivée. Il est plus musclé mais moins rapide/dynamique. Il fait pleins de passes décisives , mais dans un match on ne voit pas en lui, le meneur de jeu du Real Madrid. Il n'est pas assez présent ! Regardez Isco, lui il est omniprésent ! Et quand il a le ballon, c'est pour provoquer. Pas pour faire une passe en mode diva.

Je précise que j'adore Özil depuis qu'il est arrivé pas je trouve vraiment qu'il ne se donne pas à fond !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/08/2013, 16:27:03
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Qu'Ozil soit pas régulier, tout le monde en est conscient, même un fan loufoquien...Mais de là à passer de titulaire quasi indiscutable à remplaçant direct, y a un monde. Bale aura sa place assurée car son prix a pas d'équivalent, mais entre Ozil, Di Maria et Isco y a forcément une concurrence. Une concurrence où il a tout a fait ses chances de gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariko-Ronaldo 7
* 23/08/2013, 16:44:20
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 186
Inscrit : 09/07/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,110




CITATION(realmasha @ 23/08/2013, 12:50:54 ) *
Faut relativiser aussi: ni isco ni Modric ne sont des purs récupérateurs. Ils reviennent, ils bouchent le trou, mais c'est pas des sentinelles non plus. On les voit couvrir pendant le match mais c'est pas leur spécialité. Isco au départ c'est plus un créateur, là on le met plutôt relayeur donc ça passe encore, mais leur demander de défendre tout le match, c'est exactement ce que certains reprochaient à Mourinho sur certains joueurs.

Bale et Ronaldo en pointe je suis pas convaincu. L'un comme l'autre partent sur les côtés. Ronaldo gêner la relance adverse? On a quasiment jamais vu ça...Déjà qu'il s'embête rarement à couvrir son latéral, c'est pas en étant à 90 mètres de l'action qu'il va se dire "ah si je presse mon DC pendant 90 minutes ça va aider l'équipe". Un H20 le faisait, mais un cr7 j'y crois pas une seconde. Bale, il a quand même fait 95% de ses matchs sur les côtés, le ramener pour jouer en pointe, ça parait gros aussi.

Benz ayant eu l'assurance d'être titulaire, le seul truc que je vois c'est une attaque façon 433, Cr7 - Benz - Bale.

Après si au bout de quelques semaines / mois, ça marche pas, peut être que par la force des choses ça passera à cr7 - Bale en pointe, mais au départ c'est vraiment se faire chier pour rien. Déjà qu'on à Ozil actuellement qui joue pas où il veut, cr7 qui ère sur la pelouse à se demander ce qu'il doit faire, si on se retrouve avec nos 4 offensifs "délogés"...On est partis pour 6 mois de test pour que ça fonctionne? Et on abandonne donc la liga / CL tout de suite?



Personne n'a parlé de défendre 90 minutes.
Je suis d'accord avec toi sur le fait de mettre Bale et Ronaldo dans l'axe ensembles en pointe, il vaut mieux exploiter leur vitesse et leur qualité de percussion en les mettant sur les côtés comme je l'ai proposé et expliqué dans la page précedente. Je préfère 6 mois de test et que ça aboutisse à quelque chose l'année prochaine ou dans deux ans que miser à court terme comme l'a fait ( le grand ) José Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 23/08/2013, 16:57:43
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,286
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Tariko on aimerait tous mais le problème c'est qu'on est au Real Madrid faut l'intégrer. Tu as vu ce qui se passe quand Iker Casillas passe un malheureux match sur le banc? T'as un aperçu du truc. Imagine ce qui va se passer si on veut partir sur un truc genre 6 mois de tests.. Va expliquer aux socios ou au public du Bernabeu que la Liga cette année ils peuvent oublier.. Le coach sera viré avant que ces fameux 6 mois ne soient écoulés.

Sinon je ne comprends même pas qu'il y ait un débat ou une discussion ou ce que vous voulez sur Mesut Özil.. Seriously guys? On a le meilleur passeur au monde et on veut le mettre sur le banc. Pourquoi pas? Soyons fous! Allons au bout du concept, mettons aussi notre meilleur buteur sur le banc tant qu'on y est.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 23/08/2013, 16:58:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 23/08/2013, 17:30:43
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Le problème avec Ozil c'est que quand tu le vois jouer , tu te dis que ce mec est "normal" limite "moyen" , ce n'est pas le genre de mec qui te sortent un dribble de ouf , ou une frappe a cloué le bec. Il participe beaucoup au jeu et essaie de trouver le plus vite possible ses coéquipiers approximés pour faire circuler le ballon. Il est toujours attentif aux attaquants pour faire la bonne passe le moment venu. Tout le travail qu'il fait est considéré comme "moyen" car ce n'est pas quelque chose qui attirent l'attention. Bon , vous allez me dire , que c'est simple n'importe quel joueur pourrait endosser ce rôle donc autant ramener , un grand gabarit de 1m90 , solide physiquement super techniquement qui mettra a point son jeu. Mais le fait est que ce n'est pas a la portée de chacun , Ozil a une très bonne protection de balle qui fait de lui quelqun capable de gérer le rôle. Et puis quand t'as des stats pareilles , je ne vois pas pourquoi le doute subsiste encore.

Ce message a été modifié par Neiam: 23/08/2013, 17:31:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/08/2013, 18:38:14
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est un vraiment un sacré bordel que nous a fait Perez en entassant tout le monde.
On est reparti pour les galactics version saison blanche. J'étais content de la venue de Mou pour qu'il mette les choses dans l'ordre et j'ai esperé qu'au contact de celui ci, Perez aurait appris certaines choses.

Nada, il en fait qu'à sa tête. D'abord on prends les joueurs et apres on voit le systeme...
ce qui va faire qu'on va sacrifier des joueurs de talents!

Le moins compliqué, me parait de procéder ainsi :

Garder le 4 2 3 1 et remplacer Di Maria par Bale. Ca chamboule pas tout et ça permet de mettre Bale sur son pied opposé pour mettre ces grosses frappes. Ronaldo continue à jouer de là ou il sait bien le faire.
Mais le Bale va falloir qu'il mouille le maillot et qu'il fasse les aller retours pour couvrir Arbeola/Carvajal mais j'ai bien peur qu'il soit trop attirer par les buts et le fait de justifier le montant de son transfert...
si déjà que de l'autre côté Ronaldo ne le fait pas beaucoup, on va prendre l'eau!
Et aussi garder Ozil dans l'axe ou Isco plus proche du but et avoir un turn over entre les 2
Kaka et Jesé dans les tribunes malheureusement.

Lopez
Arbeola Varane Ramos Marcelo
Khedira Modric
Bale Ozil/Isco Ronaldo
Benzema


et si il a vraiment l'idée de faire jouer Ronaldo dans l'axe :

Lopez
Arbeola Varane Ramos Marcelo
Khedira Modric
Ozil Isco Bale
Ronaldo


Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 23/08/2013, 18:54:19
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(khefir @ 22/08/2013, 20:10:49 ) *
Moi Khedira comme l'a dit un membre je le fait uniquement rentré quand le score est acquis, tactiquement je ne le trouve pas si exeptionelle que ça contrairement à ce que beaucoup dise. Moi je prone un 4-1-2-1-2 avec carvajal-varane-ramos-marcelo en défense Casemiro ou illara devant la défense modric en Milieu récupérateur droit et isco en milieu recuperateur gauche. Ozil en milieu offensif, ronaldo et bale en pointe,quand les deux derniers vont bouger vers la gauche et la droite modric et isco viendront vers l'axe et ozil montera en faux 9 et ainsi on aura un 4-3-3 à la barça. Avec ce système isco et modric couvriront les latéraux. Ronaldo et bale gêneront la relance adverse.


toi je te nomme directe adjoint de carleto...ça c'est ce que j'appel une formation assez équilibré .Maintenant faudrait que le cris cris se bouge un peux en mode pressing car pour bale pas de soucie je connais ce mec depuis un bon bout de temps. et un défaut qui plane sur notre équipe en mode pressing c'est pas bien coordonnée on vois que nos joueur sont souvent en retard sur le porteur adverse(début de saison??).une bonne et meilleur récupération de balle se fait en zone(Atletico Madrid face à Barcelone) .il faut une véritable discipline tactique à inculquer à nos joueur qui souvent joue au diva(ozil).

Ce message a été modifié par ricardo22: 23/08/2013, 18:58:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 23/08/2013, 18:57:05
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Heldan @ 23/08/2013, 18:38:14 ) *
C'est un vraiment un sacré bordel que nous a fait Perez en entassant tout le monde.
On est reparti pour les galactics version saison blanche. J'étais content de la venue de Mou pour qu'il mette les choses dans l'ordre et j'ai esperé qu'au contact de celui ci, Perez aurait appris certaines choses.

Nada, il en fait qu'à sa tête. D'abord on prends les joueurs et apres on voit le systeme...
ce qui va faire qu'on va sacrifier des joueurs de talents!

Le moins compliqué, me parait de procéder ainsi :

Garder le 4 2 3 1 et remplacer Di Maria par Bale. Ca chamboule pas tout et ça permet de mettre Bale sur son pied opposé pour mettre ces grosses frappes. Ronaldo continue à jouer de là ou il sait bien le faire.
Mais le Bale va falloir qu'il mouille le maillot et qu'il fasse les aller retours pour couvrir Arbeola/Carvajal mais j'ai bien peur qu'il soit trop attirer par les buts et le fait de justifier le montant de son transfert...
si déjà que de l'autre côté Ronaldo ne le fait pas beaucoup, on va prendre l'eau!
Et aussi garder Ozil dans l'axe ou Isco plus proche du but et avoir un turn over entre les 2
Kaka et Jesé dans les tribunes malheureusement.

Lopez
Arbeola Varane Ramos Marcelo
Khedira Modric
Bale Ozil/Isco Ronaldo
Benzema


et si il a vraiment l'idée de faire jouer Ronaldo dans l'axe :

Lopez
Arbeola Varane Ramos Marcelo
Khedira Modric
Ozil Isco Bale
Ronaldo

En tous cas pour kaka je le verrais mieux jouer devant sa console même pas au tribune.il a pas sa place
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kache
* 24/08/2013, 11:28:45
Message #70


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 05/08/2013
Lieu : Bamako
Membre No. : 17,641




je suis a 200% daccord avec toi özil doit être un titulaire indiscutable et jouer comme millieu offensif axial comme tjrs ne tirons par le type parce que isco est venu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/08/2013, 20:17:56
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,286
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(realmasha @ 26/08/2013, 20:52:58 ) *
Faire un 433 light, j'appelle pas ça avoir des couilles, c'est un choix qui a déjà été fait par des coachs ici. ça a pour ainsi dire quasi jamais marché, y'a toujours fallu un milieu travailleur pour qu'on s'en sorte. Sous Shuster ça bien fonctionné pendant une saison...sauf que y'avait quand même un Diarra pour dominer avec Sneijder / Guti.

A voir donc, Modric va devoir être fort au niveau défensif.


Yep ça marchait en Liga mais on a vu nos carences défensives en C1. En Europe c'est pas passé c'est pas un hasard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 26/08/2013, 22:58:09
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Est ce quelqu'un peut m'expliqué la différence entre faire du beau jeux et faire des passes courtes?? parce que j'ai comme l'impression que lorsque carlo parle du beau jeux c'est plutôt passe courte+possession de ballon .Alors que moi j'ai vus un bayern séduisant fasse au Barça en jouant rapide +pressing haut+bonne occupation du terrain...Aidez moi car la je me perd un peux dans le système de carlo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 26/08/2013, 23:40:56
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Pour voir du beau jeu il faut avoir des joueurs fort techniquement, qui mettent leur individuel au service du collectif. Ceci donnera des combinaisons: jeu à une touche, jeu en triangle, etc... Mais pour cela il faut avoir le ballon. Donc pour avoir le ballon il faut être capable de se sortir du pressing. Pour ça il faut faire circuler le ballon par des passes, des passes courtes la plus part du temps. C'est simple.

Pour résumer:

- La technique individuel doit se mélanger au collectif
- Circulation du ballon=possession=passes courtes (surtout)=combinaisons=beau jeu


Pour créer du beau jeu il faut avoir au maximum le ballon dans un match. Ce qui veut dire avoir la possession du ballon. Et la possession on l'a en se faisant des passes c'est simple.

Le Bayern séduisant face au Barça??!! Oui et non. Ils ont étaient impressionnant physiquement et sur les espaces laissés par le Barça, au même titre que nous lors des derniers classicos, seulement ils ont étaient plus réalistes et mis plus d'intensité. Si tu regarde bien la Bundesliga par contre, tu verra que le Bayern est impressionnant dans la possession comparé à ses adversaires. Sinon l'équipe qui utilise le mieux sa possession c'est Dortmund je trouve parce qu'il mélange possession et vitesse d'éxécution. Mias ça, sa vient pas du jour au lendemain!!

Ce message a été modifié par k1fry49: 26/08/2013, 23:46:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 27/08/2013, 00:03:39
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(k1fry49 @ 26/08/2013, 23:40:56 ) *
Sinon l'équipe qui utilise le mieux sa possession c'est Dortmund je trouve parce qu'il mélange possession et vitesse d'éxécution. Mias ça, sa vient pas du jour au lendemain!!


Si on veux comparer a dortmund pour ceux qui on vu leur pré saison avec les nouveau mkhitaryan , aubemeyang et Sahin qui joue de plus en plus on vois que leur jeu a diminué et qu'il y'a plus de déchet c'est normal c'est le début de saison et ils ont de nouveaux joueurs , alors quesque ce serais avec nous qui devront reconstruire toute l’équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka-maestro
* 28/08/2013, 12:55:28
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 15/12/2010
Lieu : bruxelles
Membre No. : 15,020




Pourquoi pas se diriger vers un 4-3-1-2 avec l'arriver de Bale, dans ce cas là ce serait Benzema qui en ferait les frais :




-----------------------------------------------------------Casillas/Lopez
--------------------------Arbeloa----------------Varane---------------Ramos-----------Marcelo

----------------------------------------------------------------Illara----------------------------------
--------------------------------------Modric--------------------------------Isco---------------------

------------------------------------------------------------Ozil-------------------------------------

----------------------------------------Bale-------------------------------Ronaldo----------------





Casillas/Lopez : Le meilleur jouera

Arbeloa : Pour apporter un équilibre défensive ( Carvajal jouera contre les petites équipe qui mettent le bus au Bernabeu).

Varane : Si il revient a son niveau , il sera titulaire aucun doute la dessus.

Ramos : No comment.

Marcelo : No comment.

Illara : c'est son meilleur poste , devant la défense dans un trivote.

Modric : Son meilleur poste c'est milieu relayeur ont pourra profiter de tout son potentiel.

Isco : Ce poste lui va très bien , c'est là ou il joue avec le Rojita , de plus il n'hésite pas a défendre.

Ozil : Pour tirer le meilleur de Mezut ont doit le faire jouer en 10 , il pourra nous gratifier de ses caviars pour nos 2 monstre devant, ce sera un poste cléf , car quand Bale et Ronaldo étireront la défense adverse , il devra se placer dans l'axe en faux neuf .

Bale/Ronaldo : Qui joueront sur tout la largeur du terrain , pendant que l'un sera a droite , l'autre rentrera dans l'axe et ainsi de suite.



Remplaçant : En fonction de la physionomie du match:
Khedira pourra rentrer à la place d'un des 3 milieux : Illara,Modric, Isco.
Di Maria : remplacera Ozil.
Benzema : remplacera Bale ou Ronaldo ( ce qui arrivera très rarement ).

Avec Casillas , Pepe , Carvajal , Kaka pour compléter le banc .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 28/08/2013, 13:09:53
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




CITATION(kaka-maestro @ 28/08/2013, 13:55:28 ) *
Pourquoi pas se diriger vers un 4-3-1-2 avec l'arriver de Bale, dans ce cas là ce serait Benzema qui en ferait les frais :




-----------------------------------------------------------Casillas/Lopez
--------------------------Arbeloa----------------Varane---------------Ramos-----------Marcelo

----------------------------------------------------------------Illara----------------------------------
--------------------------------------Modric--------------------------------Isco---------------------

------------------------------------------------------------Ozil-------------------------------------

----------------------------------------Bale-------------------------------Ronaldo----------------





Casillas/Lopez : Le meilleur jouera

Arbeloa : Pour apporter un équilibre défensive ( Carvajal jouera contre les petites équipe qui mettent le bus au Bernabeu).

Varane : Si il revient a son niveau , il sera titulaire aucun doute la dessus.

Ramos : No comment.

Marcelo : No comment.

Illara : c'est son meilleur poste , devant la défense dans un trivote.

Modric : Son meilleur poste c'est milieu relayeur ont pourra profiter de tout son potentiel.

Isco : Ce poste lui va très bien , c'est là ou il joue avec le Rojita , de plus il n'hésite pas a défendre.

Ozil : Pour tirer le meilleur de Mezut ont doit le faire jouer en 10 , il pourra nous gratifier de ses caviars pour nos 2 monstre devant, ce sera un poste cléf , car quand Bale et Ronaldo étireront la défense adverse , il devra se placer dans l'axe en faux neuf .

Bale/Ronaldo : Qui joueront sur tout la largeur du terrain , pendant que l'un sera a droite , l'autre rentrera dans l'axe et ainsi de suite.



Remplaçant : En fonction de la physionomie du match:
Khedira pourra rentrer à la place d'un des 3 milieux : Illara,Modric, Isco.
Di Maria : remplacera Ozil.
Benzema : remplacera Bale ou Ronaldo ( ce qui arrivera très rarement ).

Avec Casillas , Pepe , Carvajal , Kaka pour compléter le banc .


C'est la formation à laquelle j'avais pensé aussi avec l'arrivée de Bale (je joue d'ailleurs comme ça sur fifa). Ca permet de faire jouer les meilleurs joueurs sur le terrain et d'avoir le plus de talents possible sans oublier l'équilibre de l'équipe pour autant.

Après ça peut poser quelques problèmes quand même.
D'une part Ozil est nul à chier à la finition et n'a pas une activité énorme pour jouer en faux 9 aussi avancé et d'autre part le fait que ce soit aux deux attaquants de prendre les ailes à tour de rôle risque de ne pas être suffisant pour bien étirer les défenses.

Après c'est sur que c'est à essayer. Je préfère de loin me priver de Benzema que de Ozil, Isco, Modric ou autre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 28/08/2013, 13:11:42
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Formation ultra axiale à mon goût , on risque de se faire balader sur les couloirs , pas ou peu de provocateurs et un milieu pas assez physique !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 28/08/2013, 19:18:45
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(skan @ 28/08/2013, 13:11:42 ) *
Formation ultra axiale à mon goût , on risque de se faire balader sur les couloirs , pas ou peu de provocateurs et un milieu pas assez physique !

Bah voilà justement à quoi sert le gallois .à étirer les défense regroupées et donner de la la largeur au jeux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 30/08/2013, 00:07:08
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




@kaka-maestro

très bien analysé thumbsupzh9.gif (à mon avis bien sur)

sinon si je me base sur nos derniers matchs je vois un petit changement au niveau offensif !

on passe du 4-2-2(Brésil des années 80) au 4-1-3 !

on devient plus proche de ça(en phase offensive) :


-----------------------Modric-------------------------


---Di Maria------------Ozil-------------------Isco----

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 30/08/2013, 00:18:24
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Mourad.BA @ 30/08/2013, 00:07:08 ) *
@kaka-maestro

très bien analysé thumbsupzh9.gif (à mon avis bien sur)

sinon si je me base sur nos derniers matchs je vois un petit changement au niveau offensif !

on passe du 4-2-2(Brésil des années 80) au 4-1-3 !

on devient plus proche de ça(en phase offensive) :


-----------------------Modric-------------------------


---Di Maria------------Ozil-------------------Isco----

Je trouve plutôt qu'on évolue en 4-3-3 ces dernier temps non ?? surtout avec la blessure de khedira on se retrouve avec modric isco et Ozil au milieu et di maria ronaldo benz en attaque sachant que di maria permute souvent avec Ozil pour récupérer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):