IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ac Milan - Real Madrid : 1-1, 4ème Journée - Benzema
Redondo
* 01/11/2009, 12:37:52
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ac Milan - Real Madrid


4 ème Journée - Groupe C - Mardi 3 novembre à 20h45

Classement

1/ Ac Milan 6 Pts +1
2/ Real Madrid 6 Pts +5
3/ Marseille 3 Pts -3
4/ Fc Zurich 3 Pts -3


Match Aller
: Real Madrid - Ac Milan : 2-3

Les convoqués

Gardiens: Casillas, Dudek et Adan.
Defenseurs: Arbeloa, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Drenthe et Albiol.
Milieux: Gago, Kaká, Lass, Xabi Alonso, Van der Vaart, Diarra et Granero.
Attaquants: Raúl, Benzema, Higuaín et Van Nistelrooy.

Non convoqués : Ronaldo et Garay (blessés) Guti et Metzelder (décision technique)

Programme

Lundi:
- 09:15: Réunion de l'équipe à Valdebebas et déplacement en autocar direction l'aéroport de Madrid Barajas
- 10:00: Vol spécial Madrid - Milan Malpensa IB2800
- 18:30: Conférence de presse à San Siro
- 19:00: Entrainement à San Siro
Mardi:
- 20:45: Milan-Real Madrid

Source : realmadrid.com

CITATION
Le Live


Bonsoir à tous pour vous commenter cet énorme affiche européenne, Milan Ac - Real Madrid !

0mn : Les joueurs entrent sur la pelouse et les joueurs de Madrid ont donc le nouveau sponsor "win.com".

1mn : C'est parti ici à San Siro !

3mn : Première frayeur pour Dida qui louppe son dégagement et Higuain le récupère mais sans conséquence.

6mn : UYY ! Benzema se creer la première occasion, il s'approche de la surface, fixe Nesta et frappe du gauche mais Dida l'a claque en corner. Qui ne donnera rien suite à une reprise d'Higuain bien au dessus (Lien)

7mn : Marcelo servit par Benzema centre en retrait, Higuain frappe du gauche mais ça manque de puissance et Dida la capte tranquillement.

9mn : Lass qui frappe fort mais c'est dans les bras de Dida qui réalise un match parfait pour le moment.
A noter que les madrilènes font beaucoup de fautes sur Pato.

13mn : Centre de Kakà pour Benzema qui remet pour Ramos qui frappe mais ça passe juste à coté dommage !(Lien)

Après un début mené par Milan, le Real a pris le dessus et récupère bien.

14mn : Frappe d'El Pépita à l'entrée de la surface mais ça passe au dessus.

15mn : Kakà se fait bien siffler lorsqu'il touche le ballon

19mn : UYYYY ! Nouvelle occasion madrilène ! Benzema tire du pied droit à raz de terre et ça passe juste à coté du poteau !(Lien)

23mn : Ronaldinho se fait littéralement déposséder du ballon par un Lass qui donne tout comme il a l'habitude !

24mn : SAN IKER !!! Contre attaque mené par Seedorf, il donne pour Pato qui crochète Albiol et tire mais Casillas l'arrête ! Première occasion milanaise.(Lien)

POSSESSION : Milan 46 % - Madrid 54 %

28mn GOOOOOL DE BENZEMA !!! Ouverture du score madrilène ! Kakà passe 2 joueurs et frappe et c'est relaché par Dida mais Benzema a bien suivit et marque de l'intérieur du pied ! 1-0 !(Lien)

32mn : Très bonne défense de Sergio Ramos sur Borriello et qui laisse sortir le ballon en sortie de but.

34mn : Egalisation milanaise. But de Ronaldinho sur pénalty. Je n'ai pas vu la faute car mon Streaming à buger au même moment, DSL(Lien)

36mn : But refusé pour Pato.

42mn : Kakà tente à de nombreuses reprises des frappes lointaines mais elles n'inquiètent pas Dida.

44mn : On remarque de la nervosité pour les joueurs Milanais avec 2 tacles par très fair-play avec Ronaldinho et Borriello qui tacle séchement Pepe.

45+1mn : MI-TEMPS ! Très bonne première période pour les hommes de Manuel Pellegrini, ils ont dominés cette période avec beaucoup d'occasion, a parvenu à ouvrir le score sur ce but de Benzema mais s'est fait rejoindre " injustement " au score sur ce pénalty de Ronaldinho.

45mn : C'est reparti à San Siro ! Le Real doit vite marquer pour se remettre en confiance car avec ce qu'on a vu en première période, y'a les moyens de gagner. Sinon, ce sera une deception.

Le Real n'est pas serein depuis le début de cette seconde période.

54mn : Pato ! Il se défait de la défaite et frappe mais ça passe à coté !

58mn : Coup franc tiré par Pilro, il dépose le ballon sur la tête d'Ambrosini mais ce dernier rate sa tête croisée à quelques mètres de Casillas.

60mn : Frappe enroulée de Benzema coté gauche, c'est claqué en corner par Dida. Le corner ne donne rien.

63mn : On manque nos passes dés qu'on s'approche de la surface milanaise. Trop brouillon pour l'instant et Milan s'est parfaitement ressaisit !

70mn : UYY ! Frappe lointaine encore de Kakà à raz de terre et ça frôle le poteau de Dida ! Quel dommage !

72mn : Frappe de Marcelo du droit à 30 mètres mais ça fini dans les bras de Dida.

75mn : RAUL IN !
" "mn : HIGUAIN OUT !

76mn : Carton jaune pour Arbeloa.

78mn : Frappe croisée de Marcelo à raz de terre mais ça passe à coté.

82mn : VAN NISTELROOY IN !
" "mn : BENZEMA OUT !

83mn : Le manqué d'Inzaghi !! Pato déborde coté droit et centre, Albiol se troue et Inzaghi se loupe dans son tir ! Piouf !

Seconde occasion manquée par Super Pippo ! Il rentre dans la surface et frappe mais c'est pas assez croisé et ça sort.

88mn : UUUYY ! Marcelo entre dans la surface et arme sa frappe et c'est boxer par Dida !!

89mn : RAUUUL ! Frappe du gauche et claquette de Dida qui l'a met en corner ! Alala !

89mn : Carton jaune pour Pepe après une contre attaque de Pato.

90+3mn : FIN DU MATCH ! Nul donc entre le Milan AC et le Real Madrid ! Après une très bonne 1ère mi-temps, le Real s'est fait rejoindre et s'est ensuite fait un peu dominé en seconde période, on a senti des joueurs fatigué et Dida a sorti un grand match. Milan et Madrid comptent donc 7pts et Marseille qui vient de s'imposer 6-1 face à Zurich est juste derrière avec 6pts et Zurich dernier avec 3pts.


Ce message a été modifié par Dalitou: 03/11/2009, 23:14:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 01/11/2009, 12:44:32
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Pour le classement, c'est aux confrontations directes ? smile.gif
Match capital. Il ne faut penser qu'à la victoire biggrin.gif.
Allez, Mr Pellegrini, une belle formation, comme celle d'hier avec quelques petits changements smile.gif, notament Ramos en DC wub.gif.

--------------------------------Casillas-----------------------------------
Arbeloa/Albiol-----Pepe------------------Ramos------Arbeloa/Marcelo
----------Lass---------Xabi Alonso-----------Gago/Guti/Diarra--------
-------------------------------------Kaka'----------------------------------
--------------------Benzema/Ruud-------Higuain/Raul-------------------

Je pense que caa peut faire mal. Mais ce n'est que ma formation pour la rencontre biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/11/2009, 12:52:07
Message #3


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Voilà le match qu'il nous fallait pour confirmer notre bonne performance d'hier soir. smile.gif J'espère que Pell' reconduira la même équipe que celle contre Getafe ( hier soir ), car avec ce système de jeu, Kakà a plus de liberté sur le terrain et le duo Higuain-Benzema commence à s'améliorer. Ce match est très important pour nous, si on gagne, on sera très proche de la qualification, mais si on perd, sa sera la catastrophe... Sérieusement, j'ai vraiment peur de ce match. D'une part, Milan a retrouvé un très bon Ronaldinho et d'autre part, le moral de l'équipe après la défaite douloureuse le 28/10 ! Mais apparemment, cette défaite a été oubliée hier soir ( je l'espère ) smile.gif !

Ma composition :

-----------Casillas---------

Ramos--Pepe--Albiol--Arbeloa

--------Lass--Xabi------

Higuain-----Kàka-------Marcelo(VDV ou Drenthe ? )

------------Benzema ( Ruud ou Raul ? )

Elle me paraît correcte en vu de ce match. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 01/11/2009, 13:07:11
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Sissino : Oui, comme tu le vois, Milan et Madrid ont 6pts mais avantage à Milan qui nous a battu lors de la confrontation direct (pour l'instant).

Avec le forfait de Cristiano Ronaldo, je pense que Pellegrini devra garder le même schéma tactique que lors du match face à Getafe qui était solide pour une fois cette saison et faut vraiment qu'il oublie son 4-2-2-2.

Milan qui a gagné hier soir et qui est sur une série de 5 victoires consécutives sont en grande forme et espérons accrocher une place en 8e de finale, ou du moins, s'en rapprocher fortement.

Va falloir être très sérieux et plutôt efficace, c'est pour cela que je voudrais voir Ruud en attaque et Higuain sur le couloir avec Marcelo.

Ma Compo : ( entre parenthèse, ceux qui pourrait éventuellement débuter le match).

__________________ Casillas __________________

_ Ramos ____ Pepe _________ Albiol ____ Arbeloa _

____________ Lass _____ Xabi Alonso ___________ ( -> M. Diarra )

_ Higuain ___________________________ Marcelo _

________________ Kakà ______________________

________________ Ruud ______________________ ( -> Higuain, Raùl, Benzema ).


Halà Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 01/11/2009, 13:12:41
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Mais pourquoi il n'a pas convoqué Guti ???? Pourtant il pourrait nous être très utile en deuxième période si jamais on arrive pas à trouver la faille ! C'est vraiment dommage, ce joueur est bourré de qualité, il peut à tout moment nous sortir une de ses passes magiques !! Moi je crois que ca ne fait que confirmer l'éventuelle tension qui existe entre les deux hommes...

Sinon il a bien fait de convoquer Drenthe, il nous faut des joueurs rapides pour ce genre de match ! Le mieux serait de le conserver pour les 20 dernières minutes, comme ça les joueurs du Milan seront épuisé et Drenthe pourra faire tranquillement son 100 mètres...

Il faut essayer de maitriser au maximum ce match, rester attentif durant 90 min et surtout ne pas faire de faute en défense ! Quand on connait le réalisme des italiens ça peut nous couté cher... Si tout se passe comme prévue on pourra les battre sans problème, on est largement supérieur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 01/11/2009, 13:51:52
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(Oussman @ 01/11/2009, 13:12:41 ) [snapback]286011[/snapback]
Mais pourquoi il n'a pas convoqué Guti ???? Pourtant il pourrait nous être très utile en deuxième période si jamais on arrive pas à trouver la faille ! C'est vraiment dommage, ce joueur est bourré de qualité, il peut à tout moment nous sortir une de ses passes magiques !! Moi je crois que ca ne fait que confirmer l'éventuelle tension qui existe entre les deux hommes...


Pellegrini avait dit qu'il ne le sentait pas très pour le convoquer pour le match de Getafe après sa blessure alors qu'il avait jouer face au Sporting Gijon et en Copa et étrangement après le comportement de Guti, il ne le convoque plus alors qu'il avait bien repris et n'avait pas rechuter au niveau de sa blessure.
Je pense bien qu'il s'est passé quelque chose entre les deux hommes.

Concernant le match, on a retrouvé une solidité dans notre jeu face à Getafe, désormais il nous faut un tueur devant et je pense directement à Ruud Van Nistelrooy car on regrette toujours de ne pas avoir tuer le match à l'aller quand on mené que 1-0.

Allez Pell', fais nous plaiz' biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 01/11/2009, 13:59:49
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




C'est le match de la confirmation, après un match moyennement parfait hier soir, il est clair que Pell a trouvé son compo, car si on va changer l'équipe d'hier ça va etre nul.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui mettent Marcelo comme arriere gauche, hier a brillé avec ses passes (1er but et puis un hors jeu) malgré qu'il n'a pas pénétré vu qu'on jouait à 10 mais il a crée le danger.
Pour ramos c'est vrai qu'il est plus bon en DC mais c'est à arbeloa de couvrir ce poste.
Je pense qu'une victoire contre Milan nous fera du bien, car ça sera la premiere depuis 6ans en Cl contre une grande équipe et ça nous lancera dans la compétition et puis ça motivera le groupe à fond.
HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 01/11/2009, 14:02:45
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Sansiro , AC Milan ? Voila un grand match , comme celui de l'aller ou celui de sevilla donc si l'on perd encore ohmy.gif ce sera catastrophique .
Nous ne devons que gagner car des matchs plus difficiles nous attendent et surtout pour s'assurer une qualification au deuxieme tour . Avec un systeme de jeu comme celui contre Getafe , nous devons faire un beau score , ce match me fait peur mais je sent au fond de moi un goleada mais je sais pas pourquoi ce match il y'aura des buts .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 01/11/2009, 14:29:43
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Mad-Max @ 01/11/2009, 06:07:11 ) [snapback]286006[/snapback]
Sissino : Oui, comme tu le vois, Milan et Madrid ont 6pts mais avantage à Milan qui nous a battu lors de la confrontation direct (pour l'instant).

Avec le forfait de Cristiano Ronaldo, je pense que Pellegrini devra garder le même schéma tactique que lors du match face à Getafe qui était solide pour une fois cette saison et faut vraiment qu'il oublie son 4-2-2-2.

Milan qui a gagné hier soir et qui est sur une série de 5 victoires consécutives sont en grande forme et espérons accrocher une place en 8e de finale, ou du moins, s'en rapprocher fortement.

Va falloir être très sérieux et plutôt efficace, c'est pour cela que je voudrais voir Ruud en attaque et Higuain sur le couloir avec Marcelo.

Ma Compo : ( entre parenthèse, ceux qui pourrait éventuellement débuter le match).

__________________ Casillas __________________

_ Ramos ____ Pepe _________ Albiol ____ Arbeloa _

____________ Lass _____ Xabi Alonso ___________ ( -> M. Diarra )

_ Higuain ___________________________ Marcelo _

________________ Kakà ______________________

________________ Ruud ______________________ ( -> Higuain, Raùl, Benzema ).
Halà Madrid !!

Compo Parfaite, je voulais voir a quoi ressemblait l'équipe en 4-5-1 , hier ils m'ont montré qu'avec de la volonté et de la sereinité ils pouvaient faire quelque chose. Le match contre milan sera un vrai test, ils sont sur une série de 5 victoire consécutifs, et ils partent favoris contre nous du fait qu'ils jouent sur leur terrain et qqu'ils ont le moral a bloc, c'est l'occasion idéale de les faire redescendre un peu sur terre. Je tiens particulièrement a ce que Ruud soit titulaire ils nous faut un buteur, une personne qui sent le but, qui a de l'Expérience et a qui il ne faut pas 2 occasion pour marquer. IL faut tuer le match des qu'on a l'occasion et non attendre que le match finit tranquilou comme l'aller. Mais connaissant Pell on verra sans doute Raul titulaire or on sait bien que Raul tout seul en pointe c'Est pas ca, j'espère me tromper..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 01/11/2009, 14:33:33
Message #10


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Gagner Milan a la maison aurais ete une bonne chose... Car on se serais rassurer en faisant du Barnabeu une forteresse dur a prendre... Gargner A Sansiro ou au moin faire un match nul laba, sera bien pour le moral et pour conforter une place de leader provisoir du groupe. Un deplacement a ne pas faire avec trop de confiance mais avec beaucoup de sang froid...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 01/11/2009, 14:34:35
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(Sissino @ 01/11/2009, 06:44:32 ) [snapback]285993[/snapback]
Pour le classement, c'est aux confrontations directes ? smile.gif
Match capital. Il ne faut penser qu'à la victoire biggrin.gif.
Allez, Mr Pellegrini, une belle formation, comme celle d'hier avec quelques petits changements smile.gif, notament Ramos en DC wub.gif.

--------------------------------Casillas-----------------------------------
Arbeloa/Albiol-----Pepe------------------Ramos------Arbeloa/Marcelo
----------Lass---------Xabi Alonso-----------Gago/Guti/Diarra--------
-------------------------------------Kaka'----------------------------------
--------------------Benzema/Ruud-------Higuain/Raul-------------------

Je pense que caa peut faire mal. Mais ce n'est que ma formation pour la rencontre biggrin.gif.

Tout a fait d'accord. Ramos doit absolument jouer en defense centrale contre Milan. IL est tout simplement parfait a ce poste qui est d'ailleur son poste de formation. Albiol se debrouille tres bien sur le coté droit et Avec l'aide de Lass je ne fait pas de soucis. Sur le coté gauche il faut absolument mettre Arbeloa et personne d'autre. Par contre pas besoin d'un troisieme milieu a vocation defensive (En plus Guti n'est pas appelé). Nous cherchons une victoire a San Siro. J'aurai voulu voir Djila a la recuperation(pour son jeu de tete en coups de pied arretés) mais bon ce sera Lass et Xabi... Marcelo doit retrouver son poste d'ailier gauche pour porter le danger dans les but adverse, mais aussi pour preparer notre system de jeu a l'eventuel retour de CR9 dans quelques jours. En cas de besoin Marcelo repliera aider en defense. Kaka en 10. Higuain a droite, il est magic sur ce coté, Benzema en pointe.


------------------------Casillas-------------------------------
---Albiol------Pepe------------Ramos----------Arbeloa----
------------Lass----------------------Xabi--------------------
Higuain----------------Kaka-------------------Marcelo------
---------------------------Benzema--------------------------

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 01/11/2009, 14:46:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 01/11/2009, 15:11:39
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Ta compo Mad-Max est parfaite. Pratiquement la même que hier sauf que Ruud prend la place de Benzema.
RVN en a besoin, c'est un match pour lui, où avec son expérience, il peut être très efficace.

L'homme à surveiller est Ronaldinho qui depuis son match contre l'As Rome multiplie les bonnes prestations.
Il s'est refait une santé. Hier, il a délivré deux caviars à Boriello.
On devra vraiment pas laisser d'espace sinon lui et Seedorf alimenteront Pato et on connait la suite.

Le Real doit ré-éditer la prestation de hier face à Getafe à San Siro car si on arrive à gagner la bas, on sera bien parti pour la remontada. Il faudra autant de volonté, de sérieux, d'organisation de la part de nos joueurs pour faire un résultat.
On peut le faire, et prouver que même sans C.Ronaldo, on sait faire un grand match face à un grand d'Europe.

Pell fais nous rêver.

HALA MADRID!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'9
* 01/11/2009, 16:05:06
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 187
Inscrit : 21/06/2008
Lieu : Val de Marne
Membre No. : 3,251
Joueur(s) Préféré(s): # Van der Vaart #




La Compo' que je souhaitrais voir pour ce match :

_______________Casillas______________

Ramos______Pepe_____Albiol____Arbeloa

____________Lass_____Alonso_________

________________Kaka_______________

Higuain_______________________Marcelo

_____________Ruud_______________

Défense : La meilleur possible.
Milieu : Le meilleur milieu possible pour former le bloc défensif de 7.
Attaque : Le même qu'hier,sauf Ruud qui a l'expérience de ces rencontre européennes et qui est frais puisqu'il n'a pas joué hier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 01/11/2009, 16:08:18
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Outre les compos d'équipe c'est tactiquement qu'il faudrait analyser ce match à venir .
J'ai regardé le match de milan hier soir cette équipe est extremment prenable .

Il sont extremment vulnerables sur les cotés .Toutes les actions dangeureuses de parme sauf une frappe sur la barre se sont faites des cotés vers l'axe .

Aussi sur les contres attques ils sont toujours en infériorité numerique . Nous devrions donc en profiter avec contreur qu'on a kaka : benze ; higuain voire marcelo et Sr4.

Cette équipe deteste aussi le pressing . Ils reculent toujours lorsqu'ils sont préssés .Ronaldinho et pato seront vraiment dangeureux sur les contres ou lorsqu'ils sont dans le sens du but.J'espere qu'enfon nous montrerons notre superiorité.


Ce message a été modifié par Quaresma7star: 01/11/2009, 16:10:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 01/11/2009, 18:00:11
Message #15


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Les convoqués : AC Milan - Real Madrid

Gardiens: Casillas, Dudek et Adan.
Défenseurs: Arbeloa, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Drenthe et Albiol.
Milieux: Gago, Kaká, Lass, Xabi Alonso, Van der Vaart, Diarra et Granero.
Attaquants: Raúl, Benzema, Higuaín et Van Nistelrooy.

Adan et Drenthe retrouvent à nouveau la liste des convoqués.

Pellegrini confirme le malaise qu'il partage avec Guti par une nouvelle non-convocation. Le site officiel prétend une décision technique. Metzelder est également absent de la feuille de match pour cette même décision.

Cristiano Ronaldo et Garay restent indisponibles pour leur blessure respective.

A noter la première convocation de Ruud Van Nistelrooy en Ligue des Champions.

Ce message a été modifié par realmadrid88: 01/11/2009, 18:03:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 01/11/2009, 18:30:58
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi, je pense qu'il ne faut pas changer une équipe qui gagne et j'espère que Pell a réfléchi dans ce sens.

Je mettrais les même homme que contre Getafe pour mettre les automatismes en place. L'équipe a bien fonctionner (même à 10) contre Getafe, alors il ne faut pas changer cela.

Il faudra prendre ce match avec le maximum de sérieux et de motivation, car Milan ne va pas nous offrir une partie de plaisir.

Donc concernant la compo, je garderais Arbeloa latéral gauche (très solide), Marcelo sur l'aile gauche qui est largement meilleur qu'en Arg, en plus il revient descendre pour aider au tâches défensives.

Higuain et Benzema qui commencent (enfin) à s'entendre. Kakà dans l'axe où il est vraiment très bon. La paire destructrice / relance avec Xabi et Lass.

_______________Casillas______________

Ramos______Pepe_____Albiol____Arbeloa

____________Lass_____Alonso_________

________________Kaka_______________

Higuain_______________________Marcelo
_____________Benzema_______________

Et selon les circonstances du match, des entrées de Granero, Drenthe, VDV ou encore Ruud peuvent nous amener un plus non négligeable en fin de match.

Vivement mardi, y HALA MADRID!!!

Ce message a été modifié par hams: 01/11/2009, 20:25:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 01/11/2009, 19:11:55
Message #17


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




A lire certains commentaires, on croirait voir que la non convocation de Guti est comme un aveux de la part de Pellegrini de la soit-disant tension qui existerait entre l'entraineur chilien et son joueur. Il y a eu un démenti à ce sujet. Moi j'ai une analyse plus profonde au sujet de sa non-convocation et non mise à l'écart. On sait tous que Guti est un joueur caractériel, qui marche à la confiance et qui est un joueur très fébrile mentalement(Ce qui l'a empêché de faire une carrière à la hauteur de son talent, une grande carrière) et de ce fait je crois que Pellegrini a estimé qu'après les derniers évènements en Copa Del Rey, que d'un point de vue psychologique, Guti n'était pas apte à jouer un match de l'ampleur de celui qui nous attends et que par conséquent il ne pourrait pas donner le meilleur de lui même.

Sinon, après avoir effectué plusieurs essais tactiques au point de nous mettre en péril durant des matchs (faut bien passer par-là, vu tous les nouveaux joueurs, il devait tenter beaucoup de chose pour trouver le système idéal), je crois qu'on a enfin trouver un système dont la base pourrait bien correspondre à tous les joueurs et tant mieux. Les joueurs vont enfin pouvoir évoluer dans un schéma fixe (dans un premier temps puisque Pellegrini aime varier ses systèmes durant les matchs ou en fonction de l'adversaire) ou il pourront apprendre à jouer ensemble, créer des automatismes à conditions bien sur que l'ingénieur reste mesuré dans son turn-over en laissant une équipe plus ou moins type, du moins une équipe ou certains joueurs seront amené à souvent jouer ensemble.

En bref, j'espère que Pellegrini reconduira le même système de jeu et alignera une équipe qui aura le même visage que la composition de mon ami Hams. invisio2.gif J'espère également voir Van Nistelrooy et Djila avoir du temps de jeu.

Ce message a été modifié par Raí.10: 01/11/2009, 19:14:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 01/11/2009, 20:00:07
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Salut à tous, j'ai une petite question : Que devient Huntelaar ? On l'a vendu au Milan, mais il n'a marqué aucun but, il est blessé? Ou il n'est pas du tout titulaire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 01/11/2009, 20:02:38
Message #19


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Par rapport au match face à Milan, il est évident que Guti ne pourra jamais tenir "psychologiquement". Après le match face à Alcorcon où il a été touché de tous les cotés, je pense qu'il ne s'est toujours pas remis ... Sur ce point là, il est vrai que Manuel Pellegrini a raison de ne pas le convoquer. Maintenant, il y a le match de Getafe où Guti aurait pu être au moins convoqué pour ensuite rentrer en cours de jeu ... Pellegrini aurait pu le convoqué au cas ou le Real aurait mené 2-0 dans les 15 dernières minutes (Et c'étais le cas) ...Donc pour moi, il y a bel et bien un malaise entre le joueur et son entraineur.

Pellegrini n'a donc pas convoqué Guti pour ces deux raisons ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 01/11/2009, 20:17:57
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




CITATION(Kalcinho @ 01/11/2009, 20:00:07 ) [snapback]286107[/snapback]
Salut à tous, j'ai une petite question : Que devient Huntelaar ? On l'a vendu au Milan, mais il n'a marqué aucun but, il est blessé? Ou il n'est pas du tout titulaire ?

Il n'est pas bléssé non.
C'est simplement que le Milan AC n'est pas content de son rendement. Il est donc constament sur le banc de touche, comme ce week end contre Parme. Il devrait y resté vu que son concurrent direct à planté un doublé (Borrielo).
Mais méttons sa mise au banc sur le compte de l'adaptation à la formation italienne...
Triste carriere pour ce serial buteur Holandais !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):