IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid: 4-0 , 22ème Journée -
Redondo
* 05/02/2015, 11:32:16
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,133
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Atletico Madrid - Real Madrid


22ème Journée - 07/02/15 à 16h

Le Real Madrid retrouve une nouvelle fois cette saison l'Atletico Madrid. En effet, c'est déjà le 6ème derby de la saison après la Supercoupe d'Espagne, la Copa et le match aller en Liga.

Et le Real Madrid n'arrive plus à gagner un derby, le bilan est catastrophique depuis la conquête de la Decima, 2 nuls et 3 défaites.

Ancelotti ne trouve plus la recette et va tenter ce samedi de remporter ce derby sans Ramos, Pepe, Modric, Marcelo* et James. C.Ronaldo fera son grand retour en revanche.

C'est un tournant en Liga, en cas de succés le Real pourrait mettre son voisin à 10 pts et l'écarter quasiment de la course au titre

* Le Real Madrid va faire appel du carton de Marcelo

Infos, discussions, live, analyses sur ce topix

Pronostics 22ème Journée : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7079
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 05/02/2015, 11:52:03
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(Robinhoforever @ 05/02/2015, 11:03:11 ) *
Ensuite il aurait bien pu lancer Lucas pour le mettre dans le bain. On l'a vu que Khedira sans etre mediocre ne nous approtait pas grand chose.

Avec le retour de Ronaldo, et surfement le retour en 4-3-3, Il serait peut-etre temps de mettre un vrai 6 devant la defence (Lucas) et laisser Isco et Kroos faire ce qu'il font de mieux en 8. L'introduire lors du prochain match sera une betise encore plus grande.


Je suis complètement d'accord avec toi, un vrai 6 devant la défense ( Lucas ) avec Isco et Kroos devant lui pour le derby, nous aurait fait le plus grand bien, je pense.Mais le problème c'est qu'il a pas joué une minute alors on va surement se retrouver avec Khedira, que désolé moi je trouve qu'il apporte rien, à coté de Kroos.

Ce match va être très très dur ! On y arrive plus face a cette équipe c'est devenu notre bête noire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 05/02/2015, 14:21:10
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




on risque de se retrouver avec une défense:

Carvajal-------------Varane-----------------Nacho------------------Arbeloa ou Coentrao

Bale----------------Khedira--------------------Kroos--------------------Isco

---------------------------Benzema-----CR7-----------------------------

J'ai peur de notre défense avec 3 titulaires face à l'Atletico, ça risque d'être chaud.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 05/02/2015, 14:36:41
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Franchement quand je vois le niveau de concentration de Ramose et Pepe dans ce genre de match , je me dis pourquoi pas ? Varane a les épaules , Nachona a des qualités puis il va être ultra motivé donc why not ? Le coté gauche va faire peur mais on sait jamais peut être qu'Arbeloa va se ressaisir , faudra pas l'abandonner aussi pasque même Maldini a 2 vs 1 il aurait l'air d'une chèvre.

Moi c'est le milieu qui m'embête , a part Isco personne ne pourra passer + de 1 joueurs sans se faire chiper la balle ( que ce soit Sami ou Toni ). Et Marcelo manquera certainement le rdv. On est mal. Je vois déjà notre equipe tourner autour du pot.
J'attends donc énormément de CR7 et Karim dans le jeu , ils peuvent faire cette difference balle au pied , Bale sera pris par 3 joueurs et il a besoin d'espace donc bon .

Il faut qu'on se creer des occasions autre que part les centres. Modric aurait fait tellement de bien ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 05/02/2015, 14:42:19
Message #5


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ancelotti a confirmer en conférence de presse que Coentrao sera là donc ca va. L'apport offensif de Marcelo va nous manquer mais les qualités défensives de Coentrao seront un peu rassurante. Une défense Pepe Varane sa aurait était top pour ce match mais bon Nacho a jamais déçu hâte de le voir dans ce choc avec Varane qui devra assumer le rôle de Patron.

Pour moi l'absence de James ( sur ce match ) ne peut être que bénéfique puisque comme Bale et James joue quoi qu'il en soit on se serait retrouver avec un double pivot Kroos Isco et James a gauche ...

Au final on aura un Isco qui est en feu a gauche avec Bale a droite ( vrai test pour lui, j'espère qu'on reverra le Bale qui redescend systématiquement aider la défense ) et un double pivot Kroos-Khedira/Illara beaucoup plus compact.

J'en oublie Cristiano ! On espère tous qu'il reviendra comme lors du match aller ou il était très impressionnant.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 05/02/2015, 14:43:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 05/02/2015, 17:09:42
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Il ne mettra jamais de vrai 6 devant la defense, sur ce point il m'enerve Carlo, tout il m'enerve avec sa politique de rotation.

Sans James & Modric, notre milieu manque cruellement de créativité, alors sans l'apport de Marcelo & avec un Arbeloa à la place, c'est plus la peine d'esperer.

Un 6 devant la defense, permettra a Kroos d'avancer un peu, & d'apporter quelque chose dans l'animation offensive, apporter sa qualité de passe & de frappe de loin.

On se dirige clairement vers un 4-3-3, avec Khedira,Kroos, Isco & la BBC devant.
Sur le moindre contre attaque, notre defense se fera allumé.

Avec tout ces absents, je suis pessimiste.

Ah j'oublie, on assistera certainement à un record de centre vers la surface de l'ATM Samedi.. Surtout si Ronaldo continue a squatter devant, au lieu de jouer partout comme à l'aller.

Ce message a été modifié par Dr X: 05/02/2015, 17:12:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/02/2015, 18:40:39
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Perso je ne m'en fait pas pour la défense, Nacho méme si je le préfère en arrière gauche est très solide comme défenseur et est très bon dans les airs malgré sa taille. Varane on connais.

C'est plutôt l'offensif qui me fait peur ni isco ni khedira ni bale ni Ronaldo ( lui il peut l’être parfois ) n'ont ce coté créateur qui a une vision de jeu nous permettant de lancer les attaques, Kroos sera trop loin pour le faire dans sa position habituel.

On dirais un match amical ou un retour de LDC ou on a assuré le match aller et ou on fait jouer les remplaçant et qui vont manquer d'automatismes et de création.

Silva aurais vraiment était un plus mais carlo ne l'a pas lancé lors du match contre Séville, vraiment dommage .

Autre petite anecdote, le pauvre Llorente, c'est la deuxième fois, la première c’était sous mourinho, ou il a un boulevard pour être dans l'effectif convoqué mais il se retrouve a l’hôpital lors du match passé et sera je pense indisponible pendant quelques temps. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 05/02/2015, 18:50:40
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(syn @ 05/02/2015, 18:40:39 ) *
Perso je ne m'en fait pas pour la défense, Nacho méme si je le préfère en arrière gauche est très solide comme défenseur et est très bon dans les airs malgré sa taille. Varane on connais.

C'est plutôt l'offensif qui me fait peur ni isco ni khedira ni bale ni Ronaldo ( lui il peut l'être parfois ) n'ont ce coté créateur qui a une vision de jeu nous permettant de lancer les attaques, Kroos sera trop loin pour le faire dans sa position habituel.

On dirais un match amical ou un retour de LDC ou on a assuré le match aller et ou on fait jouer les remplaçant et qui vont manquer d'automatismes et de création.

Silva aurais vraiment était un plus mais carlo ne l'a pas lancé lors du match contre Séville, vraiment dommage .

Autre petite anecdote, le pauvre Llorente, c'est la deuxième fois, la première c'était sous mourinho, ou il a un boulevard pour être dans l'effectif convoqué mais il se retrouve a l'hôpital lors du match passé et sera je pense indisponible pendant quelques temps. ^^


Tu as tort de dire sa, car le probléme ne vient pas seulement des joueurs alignés en defense.

Je revois le match de Seville en ce moment, premiere periode, la defense c'est une catastrophe dans l'alignement, le positionnement, aucune entente, ya un espace enorme entre la defense & le milieu.
Je ne vois pas l'apport de Khedira à la recuperation, certes ce dernier reléve le niveau, il retrouve du rythme dans le jeu, sa fait plaisir, mais defensivement je vois pas son apport.

Sa fait un moment qu'on laisse beaucoup d'espaces derriere, ça nous coutera trés cher face à l'ATM & en fin de saison.

Kroos c'est bon pour la relance & l'orientation du jeu en ce moment, mais il peut pas couvrir derriere, il peut pas recuperer & boucher ce gros trou..Sa se voit qu'il est moins frais & puis il n'a pas le volume pour sa, ni les capacités adéquates

Donc, au moins Ramos Pepe Carvajal Marcelo, ils sont habitué a enchainer & ils ont quelques automatismes, même s'il y a toujours ce probléme de febrilité avec eux sur le terrain, mais au moins comme je l'ai dis, ils ont quelques automatisme pour limiter les dégâts

Ce message a été modifié par Dr X: 05/02/2015, 18:51:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 05/02/2015, 18:59:12
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




CITATION(Dr X @ 05/02/2015, 18:50:40 ) *
Tu as tort de dire sa, car le probléme ne vient pas seulement des joueurs alignés en defense.

Je revois le match de Seville en ce moment, premiere periode, la defense c'est une catastrophe dans l'alignement, le positionnement, aucune entente, ya un espace enorme entre la defense & le milieu.
Je ne vois pas l'apport de Khedira à la recuperation, certes ce dernier reléve le niveau, il retrouve du rythme dans le jeu, sa fait plaisir, mais defensivement je vois pas son apport.

Sa fait un moment qu'on laisse beaucoup d'espaces derriere, ça nous coutera trés cher face à l'ATM & en fin de saison.

Kroos c'est bon pour la relance & l'orientation du jeu en ce moment, mais il peut pas couvrir derriere, il peut pas recuperer & boucher ce gros trou..Sa se voit qu'il est moins frais & puis il n'a pas le volume pour sa, ni les capacités adéquates

Donc, au moins Ramos Pepe Carvajal Marcelo, ils sont habitué a enchainer & ils ont quelques automatismes, même s'il y a toujours ce probléme de febrilité avec eux sur le terrain, mais au moins comme je l'ai dis, ils ont quelques automatisme pour limiter les dégâts



Il a fallu un peu de temps a nacho pour qu'il entre dans le match , ca fait 2 mois qu'il a pas joué quoi , mais quand il y était il a été impressionnant .

Les espaces c'est surtout nous latéraux et nos milieux qui les laissent .
Marcelo il a beau étre exceptionnelle offensivement il a encore des errements défensif et arbeloa no comment .

Khedira fessait n'importe quoi , je comprenais pas son objectif dans le jeu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 05/02/2015, 20:54:47
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




A part Kroos et Isco, si on se pointe avec Arbeloa-Khedira-Bale-Ronaldo-Benzema pour créer quelque chose dans les petits espaces que nous laissent l'Atletico, ça risque d'être assez dur à voir si on se base sur les derniers derbys.
Pour ça, je souhaiterais en effet qu'on lance Lucas Silva.

Clairement un match où Modric et James nous auraient furieusement servi, bien qu'il soit vrai que le colombien n'a pas été énorme en Copa.

Cette saison, j'ai plus d'appréhension à jouer les Colchoneros que les catalans sad.gif

Bon, on perd pas espoir ! https://www.youtube.com/watch?v=v-bZglUgY-g

Ce message a été modifié par Panenka: 05/02/2015, 20:56:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 05/02/2015, 21:04:49
Message #11


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Bah en même temps les gars on est leader avec 7 points d'avance donc si on fait pas les con on se jette pas. Sa m'étonnerai qu'il reste recroqueviller alors qu'ils sont détacher ... Et la on les brûle en contre biggrin.gif , bon sa c'est le scénario rêver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 05/02/2015, 21:12:39
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Sergio-Ramos @ 05/02/2015, 21:04:49 ) *
Bah en même temps les gars on est leader avec 7 points

4 points sur le Barça seulement wink.gif

L'Atletico m'inquiète en confontation direct, beaucoup moins dans la course au titre. Je pense que sans Diego Costa, ils auront beaucoup plus de mal à enchaîner les victoires comme l'an passé. Mandzukic remplit son rôle, mais il est pas aussi monstrueux que le brésilien l'an passé.
On l'aime ou pas, mais Diego Costa c'était un énorme plus pour eux (même s'ils ont joué le dernier mois sans lui, et qu'ils ont marché 2 fois sur le Barça sans lui).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 05/02/2015, 21:17:10
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




J'irai pas au Calderon pour jouer la possession et à peine pour jouer au football. Leur laisser le ballon et voir les contres comme le Barça l'a fait récemment. Pour ça faut pas prendre de pion dans les 15 premières secondes évidemment.

Si on ramène autre chose qu'une défaite, ça sera bien et si on pouvait avoir un bon arbitrage en option.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 05/02/2015, 23:12:01
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pas bête quand meme, faut pas oublier que l'Atletico est à 7 pts derrière nous, donc il vont vouloir attaquer pour gagner je pense, et notre équipe en contre est redoutable, çà pourrait être une option.

Mais le gros bemol , c'est que pour jouer la contre attaque, il faut se baser sur une défense solide, et sans Ramos ni Pepe, çà risque dêtre dur. J'ai surtout peur pour les CPA, là où les Colchoneros excellent. Varane, çà peut aller, mais Nacho je pense aura du boulot avec Torres ou Manzukic, voire Miranda et Godin sur les balles arrrêtées.

J'espère juste que l'arbitre fera son boulot cette fois, et ne laissera pas les Colchoneros jouaient au Kung Fu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 06/02/2015, 11:18:58
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(weak @ 05/02/2015, 21:17:10 ) *
J'irai pas au Calderon pour jouer la possession et à peine pour jouer au football. Leur laisser le ballon et voir les contres comme le Barça l'a fait récemment. Pour ça faut pas prendre de pion dans les 15 premières secondes évidemment.

Si on ramène autre chose qu'une défaite, ça sera bien et si on pouvait avoir un bon arbitrage en option.


Le Barça était qualifié au coup d envoi donc les colchoneros étaient obligé de faire le jeu et le Barça d en profiter en contre.

Pour simeone, un nul est un bon résultat. Il va faire exprès de laisser le ballon au real.

Il faut éviter le but d entrée qui nous a fait tant de mal sur nos derniers matchs. D ailleurs contre Séville, on est encore passé pas loin.

Devant faudra être réaliste... Si on marque les premiers, ç est 80 % du boulot de fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 06/02/2015, 11:45:57
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(hams @ 05/02/2015, 23:12:01 ) *
Pas bête quand meme, faut pas oublier que l'Atletico est à 7 pts derrière nous, donc il vont vouloir attaquer pour gagner je pense, et notre équipe en contre est redoutable, çà pourrait être une option.

Mais le gros bemol , c'est que pour jouer la contre attaque, il faut se baser sur une défense solide, et sans Ramos ni Pepe, çà risque dêtre dur. J'ai surtout peur pour les CPA, là où les Colchoneros excellent. Varane, çà peut aller, mais Nacho je pense aura du boulot avec Torres ou Manzukic, voire Miranda et Godin sur les balles arrrêtées.

J'espère juste que l'arbitre fera son boulot cette fois, et ne laissera pas les Colchoneros jouaient au Kung Fu.


Le probleme est que Carlo ne nous fait pas jouer en contre....Il prefere qu'on ai la possession comme la copa ou c'est catastrophique face a l'athleti....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 06/02/2015, 12:03:43
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




Autre chose plus importante que la composition. L'Atlético est très fort dans le jeu aérien pas que sur les corners ou CPA, ils créent des occasions de but a partir du jeu aérien, le but de Mandzukic a 1ème minute en Super Coupe retour ou encore le but de Torres face au Barca en retour de Coupe sont des phases construites et leurs gardiens savent relancer. Si vous voulez augmenter vos chanches de gagner faudra poser le ballon au sol le plus que possible. Faut pas rentrer dans la provocation(ils en sortent toujours vainqueur et ça casse le rythme du jeu adverse) et jouer. La pression n'est pas sur vous mais si vous faîtes nul ou que vous perdiez et que le Barça gagne(dans l'enfer du San Mames a Bilbao) ce sera a 1 ou 2 points. Bon en même temps il y a un autre choc Bilbao-Barça, en cas de faux pas vous avez de quoi espérer un bon résultat de l'Atlhletic Bilbao surtout que le match se joue a l'extérieur. Donc pour ce match faudra mettre tout vos manieurs de balle pour gérer les situations de panique et jouer un plus défensivement, profiter des contres un peu comme le Barça en retour de Copa.

Ce message a été modifié par Breadman: 06/02/2015, 12:07:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/02/2015, 13:31:31
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,133
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En conf de presse, Ancelotti n'a pas donné d'indications sur le milieu de terrain qu'il va aligner pour ce derby car il n'a rien décidé. Si Isco et Kroos sont intouchable, il y aura une place qui se jouera certainement entre Ilarra et Khedira.

Marcelo étant suspendu, il hésite aussi entre Arbeloa et Coentrao à gauche.

http://futbol.as.com/futbol/2015/02/06/pri...726_279388.html

Les certitudes au niveau de la compo sont Casillas, Carvajal, Nacho, Varane + la BBC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 06/02/2015, 14:50:23
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




Qui va remplacer numériquement james dans le groupe? Medran ou
Ødegaard ? Qui viendra sur banc remplacer marcelo et ramos ? Derik llorente ? Curieux de voir le groupe convoqué par Mr Ancelotti
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 06/02/2015, 15:04:21
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 898
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Mais pourquoi pas Lucas Silva???Moi je me demande quand est ce que Carlo le fera jouer un jour, parce que Ilarra et Khedira soyons certains qu'ils nous apporterons que dalle sur le plan techniquement footballistique, ne rêver pas.

En plus si les joueurs ne changent pas leur mentalité de perdant face à cette équipe mieux vaut ne pas faire le déplacement et déclarer forfait parce qu'on perdra c'st sûre et certain.

Demain je voudrai voir des joueurs qui en veulent réellement et ce qui est très important pour moi c'est de défendre ensemble, et il faut que Carlo parle à Bale et à Ronaldo pour qu'ils redescendent aider l'équipe au lieu de faire leurs Divas devant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):