IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao - Real Madrid: 1-2 , 28ème Journée - Benzema, Casemiro
lucho
* 18/03/2017, 18:15:12
Message #121


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




C'est fou ce que les arbitres permettent à Bilbao. On se croirait dans les années 90.
Bref très victoire importante dans un le stade le plus hostile d'Espagne pour nous. Faudrait défendre plus
avec le ballon sinon on se fera punir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 18/03/2017, 18:16:32
Message #122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,559
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Souly @ 18/03/2017, 18:13:55 ) *
Je sais pas c'est quoi sont délire Zidane avec Kovacic.. Il a pas le bon passeport.. Le meilleur au milieu après Modric et Kroos et le gars s’entête avec Isco qui se regarde jouer a chaque match. 1h avant de lacher sa balle..


Il était très utile justement Isco son rôle était de garder la balle et de lancer l'offensive si et seulement si on était sûr d'aboutir sur une vraie occasion. Sachant que défensivement y'a pas photo il apporte énormement. Je comprends largement ce changement perso

Vazquez c'est la même chose : en face des joueurs collectifs et très vifs, il fallait un défensif ultra vif, un joueur qui remonte vite la balle et lance rapidement l'offensif.

Et Morata en plus de défendre devait être un point d'appui sur les longues relances du real en plus de concretiser possiblement ces contres. On avait pu la main sur le ballon à la fin.

Ce message a été modifié par Skynet: 18/03/2017, 18:18:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 18/03/2017, 18:19:35
Message #123


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Je pense que Zizou a voulu bloquer les ailes (Iñaki et Muniain peuvent être des clients) en laissant Gareth Bale titulaire tout le match, et avec Lucas Vazquez à droite. Parfois, il ne faut pas voir dans les changements des préférences ou une punition pour un mauvais niveau, mais c'est selon la configuration du match. Zizou m'a fait flipper quand il a fait sortir L.Modric pour Lucas Vazquez, c'était pas le moment selon moi, on était trop en train de subir, mais l'entrée d'Isco était logique. Il voulait le ballon et casser le rythme. Par contre, dommage de ne pas voir Kovacic, surtout que Modric-Kroos semble émoussés, on a besoin de lui. Pas forcément sur ce match car les changements d'Isco et Morata sont compréhensibles, l'un pour garder la balle et casser le rythme, l'autre pour avoir un point de fixation et commencer à défendre grâce à son attaquant. Mais j'espère qu'on verra le croate pour faire souffler nos deux cadres au milieu qui vont devoir enchaîner Atleti, Bayern x2 et le Barça.

Victoire essentielle, c'est comme ça que tu gagnes une Liga. J'ai vu quelques bonnes choses sans déconner, influence indispensable de Karim Benzema dans notre jeu. On a trop de besoin de lui quand il est à ce niveau, il fait le lien entre le milieu et l'attaque, il nous apporte énormément de fluidité. Mais bon avec lui on ne sait jamais à quoi s'attendre.


On a un gros problème en défense, on est trop irrégulier, on subit parfois beaucoup trop. Le but qu'on prend tout le monde l'avait vu venir, même un aveugle. On est tellement impuissants en plus quand on est fixé à sa TV, on peut rien faire, on subit, on attend que ça passe. On n'est même pas étonnés.

Ca fait du bien de gagner sur de tels terrains en championnat, un gros ouf de soulagement. La saison est encore longue, et vu l'enchaînement de matchs décisifs, cette victoire est encore plus bonne à prendre. Hala Madrid!

Ce message a été modifié par Rany: 18/03/2017, 18:20:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 18/03/2017, 18:22:54
Message #124


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




La dose de stress accumulée cette saison est énorme, on gagne pas un match facilement! Grosse victoire, qui pourrait nous permettre d'être en super position demain soir. J'ai beaucoup aimé Benz, il tient son match référence cette saison, bon signe en vue du printemps. Beaucoup ici ont signalé sa bonne perf, j'en vois moins pour saluer le match de Carvajal, au four et au moulin comme d'habitude. Avec Casemiro j'en fais le trio de tops du jour.

CITATION(weak @ 18/03/2017, 18:11:38 ) *
2 passes décisives de Ronaldo mortdr.gif Faut arrêter de se ridiculiser les gars, ça devient gênant.

Je pige pas le sens de ta remarque, en quoi ces deux passes ne sont pas décisives? La première est superbe, la seconde je pense que sa déviation est volontaire. Ce qui n'enlève pas le fait qu'il a été mauvais aujourd'hui, médiocre en attaque et plus que jamais jenfoutiste en défense.

CITATION(lucho @ 18/03/2017, 18:15:12 ) *
C'est fou ce que les arbitres permettent à Bilbao. On se croirait dans les années 90.

Tout à fait, ils ont passé le match à enchaîner les coups vicieux, à bourriner, à simuler et à contester, en fusion avec leur public de siffleurs et avec l'aval de l'arbitre. A chaque fois que je vois jouer Raul Garcia, je me demande par quel miracle il peut terminer le match sur le terrain. Avec Diego Costa, ils constituaient le duo le plus barjot du XXIème siècle.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 18/03/2017, 18:28:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/03/2017, 18:23:06
Message #125


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,138
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pas évident de gagner à San Mames, quand on sait que cette équipe était invaincu à domicile depuis la première journée. Le Real a signé une grosse prestation.
Un Benzema en forme et ça change tout de suite le niveau de jeu de l'équipe, on a vu plus de combinaisons, des enchainements techniques, bon c'est pas un truc de fou mais c'est mieux que dernierement. Le milieu, Casemiro très bon même s'il était nerveux par moment, impliqué dans les deux buts, Modric en dessous, c'est rare qu'il sorte si tot alors qu'il n'y a pas de match avant 15 jours, pareil pour C.Ronaldo, bizarre ces changements, j'ai pas trop compris l'entrée de L.Vasquez même s'il est bon dans le repli défensif. On verra si Zidane explique ces changemets.

On su aussi vite réagir dès que Bilbao a égalise, on a vite marqué, une fois de plus sur corner, notre force décidement cette saison. Les joueurs adverses sont tellement traumatisé par Ramos que j'ai eu l'impression qu'au marquage il y avait 2/3 joueurs sur lui, ce qui a laissé le champ libre à Casemiro peut être ^^, la déviation de C.Ronaldo, pas mal aussi même si j'ai plutot l'impression qu'il vise le but plutot que la remise de la tete.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/03/2017, 18:23:08
Message #126


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Skynet @ 18/03/2017, 18:16:32 ) *
Il était très utile justement Isco son rôle était de garder la balle et de lancer l'offensive si et seulement si on était sûr d'aboutir sur une vraie occasion. Sachant que défensivement y'a pas photo il apporte énormement. Je comprends largement ce changement perso

Vazquez c'est la même chose : en face des joueurs collectifs et très vifs, il fallait un défensif ultra vif, un joueur qui remonte vite la balle et lance rapidement l'offensif.

Et Morata en plus de défendre devait être un point d'appui sur les longues relances du real en plus de concretiser possiblement ces contres. On avait pu la main sur le ballon à la fin.

Il apporte beaucoup moins que Kovacic défensivement. Le croate est beaucoup plus en place tactiquement et c'est son vrai poste, rien avoir avec Isco. Il portait le milieu de l'Inter tout seul. Et a chaque fois qu'il joue il est excellent.Après garder un ballon 1h pour le perdre je ne vois pas l'interet. Je ne parle pas de ce match en particulier. De toute facon c'est quand il va partir et explosé ailleurs qu'on va se plaindre. Des crack comme ca y'en a pas 10 par ans..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 18/03/2017, 18:26:10
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Il faut impérativement mettre un peu de concurrence pour les arrière latéraux. J'ai trouvé Marcelo très moyen et fait un peu n'importe quoi par moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 18/03/2017, 18:26:54
Message #128


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Souly @ 18/03/2017, 18:23:08 ) *
Il apporte beaucoup moins que Kovacic défensivement. Le croate est beaucoup plus en place tactiquement et c'est son vrai poste, rien avoir avec Isco. Il portait le milieu de l'Inter tout seul. Et a chaque fois qu'il joue il est excellent.Après garder un ballon 1h pour le perdre je ne vois pas l'interet. Je ne parle pas de ce match en particulier. De toute facon c'est quand il va partir et explosé ailleurs qu'on va se plaindre. Des crack comme ca y'en a pas 10 par ans..

Je te rejoins sur le niveau de Kovacic, mais te trouve dur sur celui d'Isco, pour moi ton analyse ne refléte pas son évolution des derniers mois. T'as une dent contre lui, d'ailleurs tu l'aurais pas récemment viré de ta liste de joueurs préférés?

CITATION(Giro2 @ 18/03/2017, 18:26:10 ) *
Il faut impérativement mettre un peu de concurrence pour les arrière latéraux. J'ai trouvé Marcelo très moyen et fait un peu n'importe quoi par moment.

Offensivement j'ai bien aimé son match, par contre en défense Inaki Williams lui en a fait baver a mort.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 18/03/2017, 18:27:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 18/03/2017, 18:28:19
Message #129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Mais Ronaldo, le gardien adverse lui dégagerait dans la gueule que ça reviendrait dans les pieds de Benzema qui marque, vous me sortirez "Passe décisive de Ronaldo géniale !". Dès que le mec touche le ballon en avant dernier = passe décisive, n'importe quoi.

Comme ton "CR7 à l'origine des 2 buts" Medico, sérieusement ? Faut revoir le sens des mots passe, origine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 18/03/2017, 18:28:25
Message #130


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Je pense que navas a réussi plus de passe que bale .franchement c'était le facteur handicap de l'équipe aujourd'hui. Si Zidane le garde c'est juste pour l'aider à retrouver du rythme.
@weak laugh.gif laugh.gif tu m'as tué sur le coup de Ronaldo mdr

Ce message a été modifié par ryad24: 18/03/2017, 18:33:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 18/03/2017, 18:28:28
Message #131


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,559
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Souly @ 18/03/2017, 18:23:08 ) *
Il apporte beaucoup moins que Kovacic défensivement. Le croate est beaucoup plus en place tactiquement et c'est son vrai poste, rien avoir avec Isco. Il portait le milieu de l'Inter tout seul. Et a chaque fois qu'il joue il est excellent.Après garder un ballon 1h pour le perdre je ne vois pas l'interet. Je ne parle pas de ce match en particulier. De toute facon c'est quand il va partir et explosé ailleurs qu'on va se plaindre. Des crack comme ca y'en a pas 10 par ans..



Je suis pas d'accord je trouve Isco beaucoup plus juste défensivement par ses courses, sur l'homme, fait beaucoup moins de faute et se fait difficilement passer, en tout cas il a donné là.
Et encore une fois y'a aussi le fait de pouvoir garder la balle, et dans ce domaine Isco est le meilleur de l'équipe.


Mais sinon je te rejoins pour un truc, Kovacic doit jouer. Perso j'aurais fait les mêmes changements que Zizou, mais j'aimerais que pour le prochain match Modric et Kroos (qui ont l'air cramé de chez cramé et n'apportent absolument pas offensivement) se reposent pour faire jouer Kovacic.

Pour les latéraux on a toujours eu un pb au niveau défensif dans ce domaine et ça dépend aussi des ailiers de notre équipe malheureusement, on est irrégulier défensivement. Tu rajoutes à ça qu'Inaki est un sacré client!

Ce message a été modifié par Skynet: 18/03/2017, 18:29:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 18/03/2017, 18:31:56
Message #132


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Skynet @ 18/03/2017, 18:28:28 ) *
Pour les latéraux on a toujours eu un pb au niveau défensif dans ce domaine et ça dépend aussi des ailiers de notre équipe malheureusement, on est irrégulier défensivement. Tu rajoutes à ça qu'Inaki est un sacré client!

Je suis d'accord. D'ailleurs j'ai le pressentiment que Modric est en train de prendre un coup de vieux cette saison. J'ai beau l'adorer, je me demande s'il ne faudrait pas commencer à baisser son temps de jeu l'an prochain, et à augmenter celui de Kovacic, afin d'en faire son remplaçant à moyen terme, plutôt que de le voir filer chez un concurrent.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 18/03/2017, 18:32:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 18/03/2017, 18:33:45
Message #133


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Je rejoins Gouliakine concernant Carjaval.
En tant que "pur" défenseur je pense que c'est le meilleur élément de notre équipe. Ce soir encore il a fait un boulot monstre. Il sait se projeter devant tout en gardant comme priorité de défendre et il le fait bien. Au niveau défensif, la rigueur n'est pas du tout la même en comparaison avec Marcelo de l'autre coté...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 18/03/2017, 18:34:19
Message #134


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(weak @ 18/03/2017, 18:28:19 ) *
Mais Ronaldo, le gardien adverse lui dégagerait dans la gueule que ça reviendrait dans les pieds de Benzema qui marque, vous me sortirez "Passe décisive de Ronaldo géniale !". Dès que le mec touche le ballon en avant dernier = passe décisive, n'importe quoi.

Comme ton "CR7 à l'origine des 2 buts" Medico, sérieusement ? Faut revoir le sens des mots passe, origine...


Tu donnes l'exemple d'un gardien qui dégagerait sur Ronaldo pour caricaturer ... Action qui n'a juste RIEN à voir avec ce qui s'est passé sur le terrain. Le second est un corner de Kroos, Ronaldo tente certainement de marquer mais je ne vois pas en quoi ça lui enlève le mérite de son action.

Bref, ok, Ronaldo n'a rien fait sur les 2 seuls buts qu'on a inscrits sur ce match. Ca marche, pas de souci.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 18/03/2017, 18:38:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 18/03/2017, 18:36:34
Message #135


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Homer @ 18/03/2017, 18:33:45 ) *
Je rejoins Gouliakine concernant Carjaval.
En tant que "pur" défenseur je pense que c'est le meilleur élément de notre équipe. Ce soir encore il a fait un boulot monstre. Il sait se projeter devant tout en gardant comme priorité de défendre et il le fait bien. Au niveau défensif, la rigueur n'est pas du tout la même en comparaison avec Marcelo de l'autre coté...

Ce qui m'impressionne c'est son coffre, le gars enchaîne les allers-retours tout le match et à la 90ème il est encore lucide, comme s'il en avait gardé sous le pied.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 18/03/2017, 18:37:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/03/2017, 18:37:50
Message #136


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Gouliakine @ 18/03/2017, 18:26:54 ) *
Je te rejoins sur le niveau de Kovacic, mais te trouve dur sur celui d'Isco, pour moi ton analyse ne refléte pas son évolution des derniers mois. T'as une dent contre lui, d'ailleurs tu l'aurais pas récemment viré de ta liste de joueurs préférés?


Offensivement j'ai bien aimé son match, par contre en défense Inaki Williams lui en a fait baver a mort.

Non j'ai rien contre lui et il n'a jamais été dans ma "liste". C'était mignon les skills au début mais concrètement a part 2-3 mois sous Carlo ou il a été tres bon, il a apporter quoi Isco ? Le nombre d'action qu'il gâche a garder la balle trop longtemps c'est fou. Ca m'insupporte les joueur pas intelligent (sur le terrain). Après c'est un bon joker mais pas devant Kovacic quoi. Et il faut dire aussi qu'il ne joue jamais a son poste. A Malaga il jouait au poste qu'occupe chez nous Ronaldo et c'était la star de l'équipe. Mais meme a sont poste je ne le vois jamais exploser au Real, il se regarde trop joué, il est pas a assez concret.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 18/03/2017, 18:38:57
Message #137


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,559
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Oui c'est une force endurante de la nature comme l'était un Park Ji Sung (ou un Kanté à son poste) avant lui, il donne tout de la première à la dernière minute, c'est impressionnant.
L'endurance ça fait tout dans le foot, imagine t'es un super footballeur comme l'est Carvajal, encore plus défensivement, et que tu peux faire les mêmes efforts encore et encore, c'est un coup à te frustrer du foot en face.

Park avec SAF (un de ses joueurs préférés), avant de venir à United était un joueur très doué offensivement, au dessus du lot, énorme footballeur mais qui fera sa légende parce qu'il se sacrifiait pour toujours éteindre le meilleur milieu, ou le joueur le plus important dans le jeu, de l'équipe d'en face. Et il le faisait très bien.
Ce genre de joueurs, de soldats, sont kiffants!

Carvajal fait parti des satisfactions de la saison comme d'hab et pourrait très bien être dans l'équipe type cette année, il fait pas de vague, mais quel joueur.

Ce message a été modifié par Skynet: 18/03/2017, 18:39:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 18/03/2017, 18:39:48
Message #138


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Souly @ 18/03/2017, 18:37:50 ) *
C'était mignon les skills au début mais concrètement a part 2-3 mois sous Carlo ou il a été tres bon, il a apporter quoi Isco ? Le nombre d'action qu'il gâche a garder la balle trop longtemps c'est fou. Ca m'insupporte les joueur pas intelligent (sur le terrain). Après c'est un bon joker mais pas devant Kovacic quoi. Et il faut dire aussi qu'il ne joue jamais a son poste. A Malaga il jouait au poste qu'occupe chez nous Ronaldo et c'était la star de l'équipe. Mais meme a sont poste je ne le vois jamais exploser au Real, il se regarde trop joué, il est pas a assez concret.

J'aurais sans problème fait un copier/coller de ce poste voila un an. Aujourd'hui c'est différent, je trouve qu'il a évolué et sent mieux le jeu.

CITATION(Souly @ 18/03/2017, 18:37:50 ) *
Non j'ai rien contre lui et il n'a jamais été dans ma "liste".

J'avais cru, autant pour moi!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 18/03/2017, 18:41:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/03/2017, 18:42:04
Message #139


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Skynet @ 18/03/2017, 18:28:28 ) *
Je suis pas d'accord je trouve Isco beaucoup plus juste défensivement par ses courses, sur l'homme, fait beaucoup moins de faute et se fait difficilement passer, en tout cas il a donné là.
Et encore une fois y'a aussi le fait de pouvoir garder la balle, et dans ce domaine Isco est le meilleur de l'équipe.


Mais sinon je te rejoins pour un truc, Kovacic doit jouer. Perso j'aurais fait les mêmes changements que Zizou, mais j'aimerais que pour le prochain match Modric et Kroos (qui ont l'air cramé de chez cramé et n'apportent absolument pas offensivement) se reposent pour faire jouer Kovacic.

Pour les latéraux on a toujours eu un pb au niveau défensif dans ce domaine et ça dépend aussi des ailiers de notre équipe malheureusement, on est irrégulier défensivement. Tu rajoutes à ça qu'Inaki est un sacré client!

Tu m'étonne, pour le garder il la garde la balle. C'est bien de savoir garder le ballon mais faut un juste milieu. Ta Bale et Ronaldo qui la perde apres 3 secondes et puis ta Isco qui la garde 20 secondes sans rien faire avec. Et enfin ta les joueurs intelligents comme Modric, Kova, Benz ou Kroos et meme Vazquez qui savent quand la garder et quand la donner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/03/2017, 18:49:28
Message #140


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je met mes Top/Flop ici vu que je sais jamais quand ça ouvre ce topic laugh.gif

TOP

Benzema
Ronaldo
Casemiro

FLOP

Bale
Modric
Nacho
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):