IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Qu’est-ce que vous attendez de 2014 ?
Qu'est ce que vous attendez de 2014 ?
Au niveau des titres/Jeu
Un ou des titres surtout [ 22 ] ** [75.86%]
Du jeu avant des titres [ 7 ] ** [24.14%]
Au niveau des joueurs
Un C.Ronaldo toujours extraordinaire [ 3 ] ** [10.34%]
De meilleurs prestations chez les recrues comme Isco/Bale [ 6 ] ** [20.69%]
Un meilleur Benzema/Di Maria [ 0 ] ** [0.00%]
Une meilleur défense [ 19 ] ** [65.52%]
Plus de Canteranos [ 1 ] ** [3.45%]
Autres (précisez) [ 0 ] ** [0.00%]
Au niveau du club
Un autre entraineur [ 2 ] ** [6.90%]
Un autre président [ 1 ] ** [3.45%]
Un nouveau projet [ 1 ] ** [3.45%]
Miser sur la stabilité [ 25 ] ** [86.21%]
Total des votes: 29
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 02/01/2014, 11:38:42
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Qu’est ce que vous attendez de 2014 ?

On a divisé ça en trois thèmes :

- Au niveau du jeu/titres
- Au niveau des joueurs
- Au niveau du club

Vous pouvez voter et développer votre idée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 02/01/2014, 11:41:43
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Bonjour,

J'attends plusieurs titres, même si le niveau de jeu doit s'améliorer, je pense qu'avec l'ère Mourinho on part sur une base plus ou moins bonne, assez bonne pour remporter des titres, nous sommes le Real, nous voulons des titres.

J'attends une meilleure défense, car si l'on défend bien, nos attaquants auront plus vite le ballon et je pense qu'ils sont assez talentueux pour faire des misères.

Je mise également sur la stabilité, avec nos canteranos, il n' y a rien de mieux sur le marché en terme de coach et puis les présidents voila quoi.

Ce message a été modifié par Kalcinho: 02/01/2014, 11:42:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 02/01/2014, 13:26:06
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Qu’est-ce que vous attendez de 2014 ?

Au niveau des titres/Jeu : Du jeu (avant des titres ?)


Le choix est un peu ambigu. J'ai pas très bien compris. Est ce que je préfère gagner des titres ou/et offrir du spectacle ? Se concentrer plutôt sur la tactique en délaissant le résultat finale ? Jouer offensivement même en ayant un avantage de 1 but a 3 min de la fin du match ? Une équipe comme le Real ne peut pas délaisser le jeu en se concentrant sur le résultat final. On a bien vu ce que ça a donné avec Mourinho. J'aimerais donc voir un minimum de domination et de fluidité dans le jeu.




Au niveau des joueurs : De meilleurs prestations chez les recrues comme Isco/Bale

Je pense qu'Isco et Bale sont nos joueurs clés pour gagner nos matchs cette saison. Leurs formes contribuent beaucoup a nos résultats. J’espère qu'ils s'adapteront vite fait ( si ce n'est déjà fait ) au climat du Real et qu'ils arriveront a bien assimiler les consignes d'Ancelotti.




Au niveau du club : Miser sur la stabilité

Je pense qu'il est préférable de rester sur la stabilité que de chambouler notre effectif encore plus qu'il l'est maintenant. J'étais pas favorable pour la venue d'Ancelotti , et il ne m'a toujours pas convaincue , mais malgré tout j'aimerais le voir rester pour voir au moins ce que ça donnera a la fin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 02/01/2014, 14:31:13
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,290
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Pour 2014 au niveau des titres/jeu moi j'attends des titres. Il faut rappeler que nous supportons le Real Madrid et quoiqu'on en pense le Real cherche prioritairement à remporter des titres. Dire qu'on supporte Madrid et qu'on veut avant tout du jeu c'est un vœu pieux. Ça n'arrivera jamais, y a qu'à voir le sort réservé aux entraineurs qui font une saison blanche ici. Perso j'ai envie de stabilité et vu le club si je veux espérer qu'il y en ait, il faut des titres d'emblée. J'espère donc qu'on gagnera quelque chose.

Au niveau des joueurs j'ai eu du mal à choisir. J'attends un peu de tout ça au final. Mais bon j'ai fait un choix par élimination et voté pour ce qui me semble le plus urgent. J'attends donc une meilleure défense, c'est vrai que dans ce domaine là on part de très loin.

Au niveau du club je préfère miser sur la stabilité. J'aurais pu voter pour un nouveau président ou un nouveau projet. Je suis pas tellement convaincu par ça en particulier mais bon maintenant qu'on a tout ça sur les bras le mieux est de miser sur la stabilité. Premièrement même si je pars d'un à priori négatif il me faut bien reconnaître que tout projet demande du temps pour donner sa pleine mesure. Deuxièmement je veux bien laisser une chance à ce projet de finir par me convaincre (j'ai pas tellement le choix de toute façon lol).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/01/2014, 15:43:10
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Pareil sur tous les points que MFL. Le beau jeu je crois pas qu'on en aura tout de suite, donc j'attend des résultats avant tout. Je défendais José quand on gagnait mais que c'était pas beau donc pour Carlo, si il me ramène une C1 ou une liga en jouant mal, rien à foutre, c'est pas comme si sur les 10 dernières années, on avait des équipes qui produisaient que du football champagne.


Pour les joueurs, j'espère une meilleure défense, voire plutôt un meilleur équilibre défensif. J'ai déjà exprimé l'idée que de défendre à 10 contre 11 est préjudiciable si on veut cartonner en C1 et battre les fameux GROS d'Europe qui eux jouent à 11 , donc j'attend de CR7 de se donner en défense dans les gros matchs au moins.


Puis virer le président, ou l'entraineur, à quoi bon? je rale depuis toujours sur le fait que ce club est trop instable, tjs des nouvelles recrues et entraineurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 02/01/2014, 21:03:04
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Tout d'abord j'ai voter : Un ou des titres .
On est le Real , notre culture et notre identité c'est la gagne ! Alors j'espère des titres même si je n'y croit pas trop vu notre jeu justement .
Mais si on gagne des titres sa veut forcément dire qu'il y a un truc , un fond de jeu etc , tout sa va un peu ensemble donc si on gagne la LDC par exemple , surtout vu le niveau cette année ( Bayern , Barca surtout , mais aussi City , Arsenal voire Paris ou ATM ) , sa veut dire que tu as du jeu , on gagne pas en étant médiocre et en n'alignant pas 3 passes ou on laissant des trous incroyable entre la défense et l'attaque .

Ensuite , une meilleure défense .
On est pathétique derrière , mais il y aussi des problèmes à la récupération , sa va aussi un peu ensemble , mais on encaisse vraiment trop de but . Donc , surveillez nos arrière et arrêté les journées portes ouverte .

Enfin , il faut miser sur la stabilité c'est la meilleure solution à mon avis , la plus logique . On va pas rechanger de projet , ce n'est que la 1ère année de Carlo , rappelons nous que la 1ère saison de Mou' s'est achever aussi par une Copa , pas le plus beau des titres mais à part cette victoire qui nous à fait chavirer , on se faisait marcher dessus par le Barca .
Attendons de voir , sur certaine séquence l'équipe est très intéressante à voir jouer , on a un gros potentiel , il faut juste qu'on soit plus cohérent dans ce qu'on fait , moins no brain et le temps fera le reste .

Et par dessous tout , réglons nos problèmes de récup' et de défense , on aura fait une énorme partie du chemin vers les titres ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/01/2014, 23:32:52
Message #7


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Bonsoir à tous,

Voilà ce que j'attends de notre Real Madrid pour cette année 2014:

- Au niveau du jeu/titres:
Tout simplement comme la majorité de nous, je souhaite que l'on gagne des titres et même s'il faut gagner en se prenant 30 occasions en finale de LDC, en finissant par marquer sur un csc du cul de Piqué, je m'en contrefout. Tant qu'on gagne cette foutue Decima, c'est l'essentiel. Beau jeu ne rime pas avec efficacité donc Ancelotti a beau dire qu'il veut faire de son Real une très belle équipe à voir jouer, les joueurs n'y arrivent pas et sont un peu dans la continuité des saisons précédentes. L'efficacité offensive, c'est ce qui prime et le Chelsea d'il y a deux ans le prouve. Autant jouer de la même manière qu'eux pour gagner le titre, ce serait le must.

J'ai la conviction que pour réussir à gagner des titres d'ici la fin de saison, il faudra que Ancelotti arrête de s'acharner à vouloir soit-disant jouer la possession et tout le tralala. Ce n'est pas ça qui compte et avec les joueurs que l'on a, autant se focaliser sur un bon schéma tactique, où l'on arrête de perdre l'équilibre pendant les matchs (cassedédi à Trafalgar Rob ph34r.gif ). Et surtout une défense digne de notre club, parce que avec ce que l'on a en ce moment, bonjour la quenelle en quarts ou en demie au printemps prochain..

- Au niveau des joueurs:
LA DEFENSE, bordel cette défense de DH que l'on a quoi... sans ça, bah on file tout droit vers une saison blanche. Et si c'est le cas, autant se séparer de certains cadres. Par exemple le premier coupable qui est Ramos, s'il continue à être au niveau d'aujourd'hui, Ancelotti devra penser à le mettre quelques matchs sur le banc, car le petit Nacho me paraît déjà beaucoup plus rassurant que lui, c'est dire... perso ça me choque de le voir à ce level, il se fait avoir à n'importe quel mouvement de l'attaquant, et ses placements sont tellement approximatifs. D'ailleurs, je ne sais pas comment certains sur le forum arrivent encore à le défendre tellement il est mauvais. El Tonto doit retrouver son vrai niveau, et VITE ! We need him...

- Au niveau du club:
Comme d'habitude, de la stabilité. Mais avec Flopel en tant que président, jamais il y en aura et c'est bien dommage. On verra bien ce que ça donnera si on fait une saison blanche... je sens qu'on dira déjà au revoir à Ancelotti et que certains regretteront déjà le départ de Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 07/01/2014, 13:04:15
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Qu’est-ce que vous attendez de 2014 ?

Au niveau des titres/Jeu : Du jeu ,car c'est avec le jeu qu'on pourra gagner les vrais titres et pas juste un au passage sur 10 ans...


Au niveau des joueurs : Compliqué, j'ai mis Cr7 car sinon j'aurais mis autre car c'est tout un mix:

Un C.Ronaldo toujours extraordinaire :ca oui c'est essentiel mais pour cela faut qu'il joue a sa place,ailier....

De meilleurs prestations chez les recrues comme Isco ou illarra car Bale est celui qui a le meilleur niveau si on ne prend pas en compte ses blessures mais qu'on se fie sur son temps de jeu.Et celui qui a su prendre ses responsabilités pas facile par rapport a son prix alors qu'isco a baisser et surtout n'evolue pas dans son jeu pour lacher sa balle et illarra est trop fragile a mes yeux même si sa qualité de fluidité dans le jeu est indeniable

Un meilleur Benzema/Di Maria:Je m'en fous de DM22 j'espere qu'il parte et Benzema me decoit de moins en moins depuis 2 mois donc pour moi il est deja dans cet objectif

Une meilleur défense: ca oui c'est necessaire mais c'est aussi lié a l'equilibre qu'apportais un varane par son calme et sa serenité.De la pour moi le reel probleme ,que fout le staff pour qu'il ne se retablisse pas en 6 mois ca c'est pas normal.Après c'est surtout aussi coentrao qui avant qu'il se blesse revenait a un niveau qui pour moi etait de loin superieur a celui de marcelo acutellement et donc l'aurais remuer hors la comme il n'a personne aux fesse il se repose sur ses lauriers comme ramos.Et la meilleur defense est lié aussi au melon de 2 tauliers en defense que son ramos et marcelo qui joue comme a l'entrainement.

Plus de Canteranos : ca c'est evident qu'il faut plus les faire jouer les casemiro jese morata ou jose rodriguez.Mais je me dit pour les autre qu'il sont d'un coté trop vieux pour etre considere comme de reels espoir.Comme je l'ai deja dit ,il faudrait integrer les jeunes cantenaros qui ont a peine 18 ans dans des postes ou on sait qu'on risque d'etre a court dans 1 a 2 ans et qu'il faut veiller a la succession.Mais ca malheureusement cette politique la n'est pas sur 2014 mais bien plus long terme.

Au niveau du club :

Un autre entraineur : car il a pas les epaules pour un tel club et le jeu que l'on demande

Un autre président : ca c'est evident

Un nouveau projet :lié au changement d'entraineur et de president pour penser moyen terme avec des cantenaros et un jeu bien plus coherent pas une compo variante a chaque fois des matchs aleatoires comme on voit actuellement

Miser sur la stabilité : evident et a la fois non car je me rends compte qu'en 6 mois de gens qui disaient attendez laissez le temps a ancelotti de prouve on se rend compte que les derniers matchs qu'on a vu son la copie des matchs de septembre donc c'est pour ca qu'il faut tout changer pour après avec un vrai coach et un vrai president miser sur la stabilité.Et puis la stabilité voudrais dire garder DM22,marcelo et ramos titulaire et ca non pas pour moi.

Ce message a été modifié par portoos_7: 07/01/2014, 13:05:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/01/2014, 13:24:01
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Au delà d'un ou plusieurs titres, j'espère surtout que l'on verra plus de cohérence entre les grandes idées de Carlo et Perez et le résultat sur le terrain. ça parle possession tout en donnant un max de place à des joueurs de contre, ça parle équilbre alors qu'à part sur deux / trois max, on l'a jamais eu...La ligne à suivre est pas claire, et les joueurs ont régulièrement l'air de se demander ce qu'ils doivent faire. J'espère donc que d'ici février / mars on verra quelque chose de plus logique, avec un groupe équipe plus visible. Le truc qui peut rendre optimiste, c'est que même lors de grosses purges on gagne, et surtout nos individualités restent à haut niveau. Pour combien de temps?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/03/2014, 23:23:44
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ça va très vite... On pouvait s'attendre à finir la saison En boulet de canon mais voilà...
Jesé est out pour la fin de saison, gros coup dur ! Il suffit que Bale soit de nouveau indisponible ou Benzema et on se retrouve avec Di Maria allier et Illaramendi ou Isco titulaire...
On a vraiment un banc pourri pour parer aux blessures

Ce message a été modifié par Heldan: 18/03/2014, 23:38:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):