IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 13 14 15 16 >  
Reply to this topicStart new topic
> Celta Vigo - Real Madrid : 1-2, 28 ème Journée
Oussman
* 01/04/2007, 22:43:32
Message #281


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(20cent @ 01/04/2007, 21:35:09 ) [snapback]37728[/snapback]
Oula bosse pas pour l'équipe toi, tes notes sont énormes! Un Raùl nul ça signifie pas 5, ça veut dire 3 ou 2,5!
En bref, Capello a reconnu qu'un match nul à la suite de cette rencontre aurait été plus juste.

oui exactement raul est loin de mériter un 5 il était vraiment nul ce soir ca vrai note c'est 3 ou 3.5 pas plus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidane1140
* 01/04/2007, 22:56:49
Message #282


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 104
Inscrit : 09/02/2007
Membre No. : 1,024




moi je suis heureux jai vu le match pas enorme mais on a gagner et cest le principal et tt les joueur ne son pa regulier chaque semaine on va critiquer des joueurs une foi cest raul et puis la semaine suivante raul est un magicien je pense que pour le real devienne ce quil cetait ZIDANE LA BIEN DIT ,"IL FAUT REMPORTER UN TITRE" et puis la la machine va repartir mais le but cest de gagner les 12 finales avec ou sans la maniere deja 2 plus que 10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 01/04/2007, 23:05:10
Message #283


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(zidane1140 @ 01/04/2007, 21:56:49 ) [snapback]37736[/snapback]
moi je suis heureux jai vu le match pas enorme mais on a gagner et cest le principal et tt les joueur ne son pa regulier chaque semaine on va critiquer des joueurs une foi cest raul et puis la semaine suivante raul est un magicien je pense que pour le real devienne ce quil cetait ZIDANE LA BIEN DIT ,"IL FAUT REMPORTER UN TITRE" et puis la la machine va repartir mais le but cest de gagner les 12 finales avec ou sans la maniere deja 2 plus que 10

Oui c'est vrai ta raison tout ce qui compte c'est les 3 points et la victoire et quand on aura remporter la liga on verra pour le jeu invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 01/04/2007, 23:09:44
Message #284


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Fabio Capello said a draw would have been a fair result, but that the victory was very important for his team.

“A draw would have been fair,” he said, “We both had some good chances. Both sides had some good and some bad moments during the game.”

“All my men played well and Celta gave an excellent performance.”


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fabio Capello a déclaré que le nul aurait été un résultat plus juste, mais la victoire était vraiment importante pour son équipe.

"Le nul aurait été un résultat plus juste, on a tous les deux eu des occasions. Les deux équipes ont eu des bons et mauvais moments pendant le match."

"Tous mes joueurs ont bien joué et Celta a délivré une excellente performance."


Ce message a été modifié par Guti_14: 01/04/2007, 23:11:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 01/04/2007, 23:56:35
Message #285


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(Guti_14 @ 01/04/2007, 22:09:44 ) [snapback]37740[/snapback]
Fabio Capello said a draw would have been a fair result, but that the victory was very important for his team.

“A draw would have been fair,†he said, “We both had some good chances. Both sides had some good and some bad moments during the game.â€

“All my men played well and Celta gave an excellent performance.â€


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fabio Capello a déclaré que le nul aurait été un résultat plus juste, mais la victoire était vraiment importante pour son équipe.

"Le nul aurait été un résultat plus juste, on a tous les deux eu des occasions. Les deux équipes ont eu des bons et mauvais moments pendant le match."

"Tous mes joueurs ont bien joué et Celta a délivré une excellente performance."


Pour le nul il a raison mais pour les joueurs je crois qu'il a completement tort mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 01/04/2007, 23:57:48
Message #286


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




c'est vrai que le nul aurait été plus juste car le celta s'est bien battu mais il ne peut pas y avoir 2 vainqueurs donc je suis desolé pour eux mais notre victoire est plus importante invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 02/04/2007, 00:10:51
Message #287


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Wé et on reste la meilleure équipe à l'éxtérieur avec une nouvelle victoire, peut être si le Real jouait au Bernabeu à huit clos, on aurait déjà remporter la Liga invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 02/04/2007, 10:58:48
Message #288


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




J'étais vraiment heureux à la fin du match mais ça ne m'a pas empêché de me dire, quels niveau médiocre ils ont nos joueurs, et quelle deuxième mi-temps mediocre de gago, et quand est ce que Capello va faire jouer Higuain parce que je ne le vois pas jouer c'est un autre qui porte le n°20....Torres qui redevient anodin......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 02/04/2007, 11:20:01
Message #289


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Moi je dis si y'en a bien un qui m'a eu un jeu propre quand il est entré (allez-y jetez moi des pierres lol) c'est Emerson, il se battais bien pour ses ballons. Et puis Higuain malgré un ou deux centres ratés a été meilleur que bien d'autres. Il faut remarquer qu'on joue mal quand les adversaires jouent la défensive, ils se replient vite en défense alors que le Real monte en attaque trop lentement et là ça devient plus dur de trouver les solutions. C'est de cette perspective qu'il faut analyser et c'est pour ça que je trouve que Higuain et Emerson se sont bien battus. Même Robinho n'était pas au niveau (il était bon mais pas comme contre tarragona) (on jouait pas contre 10 c'est pitète pour ça).

Ce message a été modifié par Squazer: 02/04/2007, 11:21:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 02/04/2007, 11:29:21
Message #290


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




Encore un match qui montre l'etendue de l'echec Capello. Même si le Real a gagné, il est loin encore une fois d'être convaincant!!!! Un Raul fantomatique indigne du joueur qu'il a été. Soit Capello le fait jouer à son vraie poste ( 9.5) ou il le met remplaçant. A part peut être le travail défensif, Raul n'apporte vraiment rien en tant qu'ailier!!!! Guti a apparement pris un gros melon et il perds trop de ballons( j'aimerais bien voir ses statistiques), égoïste et râte des passes faciles pour un meneur de jeu et un rouge bien mérité. Higuain rapide qui essaye de percuter mais qui n'a pas le rendement tant esperé à l'attaque.Capello ne lui rend pas forcement service en le titularisant dès sa première saison " rappellez-vous du cas Robinho" mais bon je pense que Higuain est trop surestimé, encore du Marketing footbalistique. Sinon,POURQUOI ne donne-t-on pas une chance à Cassano qui a un profil plus interessant ( attaquant meneur qui sait garder le ballon comme Totti). Robinho toujours pas titulaire alors qu'il est de loin le meilleur joueur offensif du REAL sur les 5 derniers matchs. Gago qui râte trop de relances , trop de passes surtout en deuxième période. Au vu du nombre d'occasions du Celta Vigo, le Real a eu beaucoup de chance de ne pas encaisser trop de buts!!!! Espèrons que la chance soit avec nous jusqu'à la fin de la saison.Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 02/04/2007, 11:34:04
Message #291


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Y'a une phrase importante que Capello a dit est qui est "Si Robinho nous marque un but à chaque fois qu'il entre en jeu alors c'est magnifique!" . Est ce que ça veut dire que Capello à l'intention de toujours le faire entrer en cours de jeu?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 02/04/2007, 11:37:00
Message #292


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(Squazer @ 02/04/2007, 12:20:01 ) [snapback]37782[/snapback]
Moi je dis si y'en a bien un qui m'a eu un jeu propre quand il est entré (allez-y jetez moi des pierres lol) c'est Emerson, il se battais bien pour ses ballons. Et puis Higuain malgré un ou deux centres ratés a été meilleur que bien d'autres. Il faut remarquer qu'on joue mal quand les adversaires jouent la défensive, ils se replient vite en défense alors que le Real monte en attaque trop lentement et là ça devient plus dur de trouver les solutions. C'est de cette perspective qu'il faut analyser et c'est pour ça que je trouve que Higuain et Emerson se sont bien battus. Même Robinho n'était pas au niveau (il était bon mais pas comme contre tarragona) (on jouait pas contre 10 c'est pitète pour ça).



Robinho n'était pas au niveau!!! Je pense qu'on a pas vu le même match!!! Voici ses statistiques:

tirs 2.
but 1
passes 23
ballons joués 23
ballons perdus 9

Lorsque Robinho est rentré le Real était mené et jouait clairement sur la défensive , donc il est difficile pour une équipe qui est privé de ballon de créer le danger. Robinho n'est pas non plus Merlin , son rendement est aussi fonction du jeu de l'équipe.Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brad
* 02/04/2007, 11:45:33
Message #293


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 164




Franchement on n'a pas la gueule d'une équipe qui veut gagner le championnat, je ne sais pas si c'est à cause de Capello mais en tous cas si le Barça et premier c'est en grande partie grâce à ses joueurs, Messi et Ronaldinho en l'occurrence, le Real manque de génies c'est la triste vérité, avant, même on jouant mal on espérait un coup d'éclat de la part de Zidane Figo ... pour débloquer un match, aujourd'hui on ne peut compter que sur la tactique, finalement je pense que l'idée d'acheter un joueur à 80M € n'est pas si mauvaise que cela.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 02/04/2007, 11:47:29
Message #294


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




pour sa moi je suis clairement avec Megalo por cette fois il a une bonne lecture du match!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 02/04/2007, 11:49:11
Message #295


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(Squazer @ 02/04/2007, 12:34:04 ) [snapback]37787[/snapback]
Y'a une phrase importante que Capello a dit est qui est "Si Robinho nous marque un but à chaque fois qu'il entre en jeu alors c'est magnifique!" . Est ce que ça veut dire que Capello à l'intention de toujours le faire entrer en cours de jeu?



La concurrence est faussée au Real. Robinho mérite largement sa place de titulaire mais Capello s'entête à le mettre remplaçant. Par ailleurs, ce n'est pas tous les jours que Robinho va être décisif en jouant un bout de temps. Difficile en tout cas d'être serein et en confiance dans ces conditions.Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 02/04/2007, 11:55:26
Message #296


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(Brad @ 02/04/2007, 12:45:33 ) [snapback]37790[/snapback]
Franchement on n'a pas la gueule d'une équipe qui veut gagner le championnat, je ne sais pas si c'est à cause de Capello mais en tous cas si le Barça et premier c'est en grande partie grâce à ses joueurs, Messi et Ronaldinho en l'occurrence, le Real manque de génies c'est la triste vérité, avant, même on jouant mal on espérait un coup d'éclat de la part de Zidane Figo ... pour débloquer un match, aujourd'hui on ne peut compter que sur la tactique, finalement je pense que l'idée d'acheter un joueur à 80M € n'est pas si mauvaise que cela.



Certes, le Barça a des meilleurs joueurs mais ce ne sont pas forcement des genies qui font une équipe. Les vrais génies qu'on a sont bridés par Capello voire méprisés à croire que Capello n'aime pas le beau jeu. Le Barça est surtout meilleur parce qu'il a d'abord un fond de jeu , une identité de jeu bien claire, bien déterminée. Tu mettrais un Ronaldinho ou un Messi au Real, peut être qu'ils auraient des grosses difficultés. Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 02/04/2007, 12:45:09
Message #297


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Un nouveau records vient de s'ajouter au palmares de Capello, à savoir 9 victoires à l'exterieur. L'equipe n'a pas fait mieux depuis les 8 victoire des saisons 60-61 et 87-88 (juste pour info).


Je prefere les 3 points sans la maniere que 1 ou 0 point avec la maniere. Vu la conjoncture actuelle on a pas le choix que de se contenter des 3 points. Imaginez vous, un seul instant la galere que ça aurait été si on avait pas remporté ce match?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 02/04/2007, 13:06:22
Message #298


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(Brad @ 02/04/2007, 10:45:33 ) [snapback]37790[/snapback]
Franchement on n'a pas la gueule d'une équipe qui veut gagner le championnat, je ne sais pas si c'est à cause de Capello mais en tous cas si le Barça et premier c'est en grande partie grâce à ses joueurs, Messi et Ronaldinho en l'occurrence, le Real manque de génies c'est la triste vérité, avant, même on jouant mal on espérait un coup d'éclat de la part de Zidane Figo ... pour débloquer un match, aujourd'hui on ne peut compter que sur la tactique, finalement je pense que l'idée d'acheter un joueur à 80M € n'est pas si mauvaise que cela.

Wé c'est vrai pour une équipe qui joue soit disant une finale et qui veut remporter la liga c'est vraiment loin de l'être !!
Maintenant tt le monde dit tt ce qui compte c'est les 3 points de la victoire mais je ne crois pas que le real va avoir de la chance durant toutes ces "finales" restantes surtout que parmi nos prochains adversaire il y a séville et valence et ces deux la il faut vraiment ne pas faire de fautes avec eux comme les nombreux qu'on fait les joueurs hier !

Ce message a été modifié par sergio-ramos: 02/04/2007, 13:08:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 02/04/2007, 13:10:53
Message #299


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Squazer @ 02/04/2007, 10:20:01 ) [snapback]37782[/snapback]
Moi je dis si y'en a bien un qui m'a eu un jeu propre quand il est entré (allez-y jetez moi des pierres lol) c'est Emerson, il se battais bien pour ses ballons. Et puis Higuain malgré un ou deux centres ratés a été meilleur que bien d'autres.

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai vraiment aimé la prestation d'Emerson hier, il s'est très bien battu, il a perdu un seul ballon et en plus de ça a été à l'origine du but.
Et Higuain a fait un de ses meilleurs matchs je pense, il a été décisif sur les deux buts, je pense que si Robinho était titulaire à la place de Raùl on verrait du beau jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 02/04/2007, 15:10:57
Message #300


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




L'important c'est qu'on a eu les 3 points, mais je susi tres decu par l'attitude de l'équipe, et l'allignement de Capello, en laissant encore Robinho en banc de touce, il l'utulise comme un joker ce qui est mauvais, la premiere mi-temps j'ai vu de belles touché de balles corretes, par toujours le meme probleme, le blockage à coté de la surface d'operation, la 2éme i-temsp été catastrophique jusuqu'à la rentré du sauveur Robinho, on es toujours à 5 de difference avec le Barca et à 2 points de Seville, la mission est toujours possible, faut continuer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 13 14 15 16 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):