IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Premier League, Infos , Discussions
Redondo
* 17/06/2009, 11:46:04
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le calendrier 2009-2010 dévoilé


Le calendrier 2009-2010 de la Premier League a été dévoilé mercredi. Et le champion en titre, Manchester United débutera la défense de son titre, lors du week-end du 15 août, à Old Trafford contre le promu Birmingham City. Liverpool, dauphin de MU en 2008-2009 ira jouer à Tottenham, alors que Chelsea avec son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti accueillera Hull City. Arsenal se rendra quant à lui à Everton. Le premier choc de la saison aura lieu le 29 août, MU recevra à cette occasion Arsenal.

l'equipe.fr

Le Calendrier Complet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
516 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
ileson
* 18/06/2009, 11:14:58
Message #2


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Newcastle: Le repreneur était un blagueur

Newcastle n'a toujours pas été racheté. Un repreneur avait pourtant mis 150 millions de livres sur la table. Mais le milliardaire est en fait un chômeur, supporteur de Sunderland!


L'humour "so british" est toujours aussi corrosif. Les rivalités entre les clubs anglais le sont tout autant. C'est un peu la conclusion que peut tirer Mike Ashley qui l'avait quand même bien cherché. En mettant en vente un club historique comme Newcastle par le biais d'une petite annonce sur le site officiel du club, le milliardaire a tendu le bâton pour se faire battre. Les supporteurs adverses, en particulier ceux de Sunderland, ne se sont pas gênés pour railler la décadence de leur ennemi. Mais l'un d'eux est allé encore plus loin dans la moquerie.

Un certain Rick Parkinson, milliardaire ayant fait fortune principalement dans le textile et les investissements offshore, a ainsi déposer une offre de 150 millions de livres pour se payer le club d'Alan Shearer. Après vérification, l'homme d'affaires a beaucoup plus d'humour que d'argent. Il s'agit, en fait, de Richard Parker, un ancien employé au marketing du club de Sunderland. Un canular qui a connu un véritable succès puisque le staff des Magpies s'est laissé berner tout comme la BBC et Sky Sports. Le malin poussera même le bouchon jusqu'à prendre la pause devant les objectifs, une écharpe noire et blanche autour du cou.

Dans le Daily Mail, Richard Parker s'explique: "Ce n’était qu’une petite blague amicale. Je suis sûr que la majorité des fans des Magpies verront le côté marrant mais j’ai peur que ce soit quelque chose qu’ils auront à supporter pendant un moment. Nous n’avons pas eu grand chose à nous mettre sous la dent ces seize dernières années (Newcastle n'avait plus connu la deuxième division depuis seize années) , mais cet été a sans aucun doute rattrapé toutes ces années de souffrance. La détresse de Newcastle, aussi dure soit-elle pour ses fans, est une douce musique à nos oreilles." Le malheur des uns fait donc bien le bonheur des autres. Mike Ashley, lui, continue de chercher.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 21/06/2009, 13:03:32
Message #3


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




D'après le site web de Manchester united le club vient de recruter le triplet " Casillas , Van der vaart et Schweinsteiger huh.gif

http://www.manutd.com/publish.sps?pagegid=...&bioid=4016

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...amp;bioid=93354

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...amp;bioid=93355

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 21/06/2009, 14:03:07
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Ce ne sont que des rumeurs de transferts, Manchester est interessé par plusieurs joueurs et ils ont fait une petite liste sur laquelle figure ces joueurs là, c'est tout ! Rien n'est officiel, c'est que des rumeurs !

Je crois que c'est parceque sur le site web du Real on a anticipé le transfert de Ronaldo en mettant plein d'article sur lui...
Et ben Manchester, ils ont fait la même chose laugh.gif.

Ce message a été modifié par sergio-ramos: 21/06/2009, 14:06:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 21/06/2009, 16:14:42
Message #5


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




Et Schweinsteiger alors ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 09/07/2009, 16:40:21
Message #6


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Aurélio s'est pété le genou en jouant au foot avec son fils : 6 mois d'indisponibilité.

Sport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 09/08/2009, 18:17:42
Message #7


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Victoire de Chelsea dans le Community Shield cet après midi face à Manchester United 2-2 puis 4 tirs au but à 1.
C'était Nani qui avait ouvert le score pour les Red Devils,Carvalho a égalisé puis Lampard permit à Chelsea de passer devant au score,sur un but entaché d'un coup de coude de Ballack sur Evra au départ de l'action.L'arbitre n'a pas arrêté le match et permettre à Evra de reprendre ses esprits.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 09/08/2009, 18:21:57
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(barça92 @ 09/08/2009, 19:17:42 ) [snapback]265893[/snapback]
Victoire de Chelsea dans le Community Shield cet après midi face à Manchester United 2-2 puis 4 tirs au but à 1.
C'était Nani qui avait ouvert le score pour les Red Devils,Carvalho a égalisé puis Lampard permit à Chelsea de passer devant au score,sur un but entaché d'un coup de coude de Ballack sur Evra au départ de l'action.L'arbitre n'a pas arrêté le match et permettre à Evra de reprendre ses esprits.


C'était vraiment un super match ! Bravo au Chelsea (qui a mon avis ne mérite pas trop le trophée mais bon...) !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/08/2009, 18:27:20
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est la qu'on voit la difference entre un Evra et un Marcelo laugh.gif Faut vraiment qu'on recrute un vrai arriere gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 09/08/2009, 18:37:04
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(l @ 09/08/2009, 19:27:20 ) [snapback]265896[/snapback]
C'est la qu'on voit la difference entre un Evra et un Marcelo laugh.gif Faut vraiment qu'on recrute un vrai arriere gauche.


Ca c'est sur... Alors que nous on se contente de Drenthe, en disant qu'il a un bon niveau, eux ils ont un vrai monstre sur l'aile gauche ! choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 10/08/2009, 01:57:38
Message #11


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Evra lui au moins, il aura eu son temps de progression... En ce qui concerne nos joueurs, Marcelo, on a pas beaucoup de chose a lui reprocher.
Pour en revenir a la communoty Shield, une fois de plus ca aura été un hold up, mais cette fois ci avec MU en victime... Je felicite neanmoin Chelsea qui commence fort bien son année, et je crois que les surprises de cette saison ne s arreteront pas la...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 10/08/2009, 02:41:37
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




je pense sincèrement que MU perdra sa place de leader en PL cette année, au profit de chelsea. le départ simultanée de CR7 et tevez l'affaiblisse fortement et je ne pense pas que nani va faire oublier cr7 des cette année et avoir le même poids sur le jeu que lui, il s'en dans une phase de transition je dirai tandis que chelsea c'est la continuité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/08/2009, 03:33:35
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'ai vu le match, je trouve que Chelsea n'a pas volé sa victoire.

Certes il y avait une légère domination mancunienne, mais les Blues ont su accélérer au moment opportun pour égaliser 1-1 et prendre l'avantage 1-2, aprés que Rooney égalise à 2-2 en fin de rencontre.

Je sais pas pourquoi, je les sens pas Manchester cette saison, avec les départs de Ronaldo chez nous, et de Tevez à City, ils ont pris un coup derrière la tête, et qualitativement ils sont moins fort, et je pense pas que les nouvelles recrues Valencia et Owen auront le bagage pour emmener loin MU cette saison.

Peut être que je me trompe, mais je les trouve moins impressionnant, par contre Rooney, je l'ai toujours kiffé ce joueur, quelle mentalité, il ne lâche jamais rien wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 10/08/2009, 09:19:39
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(l @ 09/08/2009, 18:27:20 ) [snapback]265896[/snapback]
C'est la qu'on voit la difference entre un Evra et un Marcelo laugh.gif Faut vraiment qu'on recrute un vrai arriere gauche.


Arrêtez de descendre Marcelo ! c'est un bon joueur, il va progresser ! Il peut être aussi bon qu'Evra le contexte actuel au Real n'est pas propice à l'eclosion des jeunes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 10/08/2009, 09:56:15
Message #15


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




J’ai vue le match aussi.
Manchester a quand même bien dominer, la première mi-temps, il on dut des balles pour tuer ce match, il n’en sont pas parvenus, et Chelsea au fil du match et monter en puissance.
Effectivement pas pour ce match, pour l’effectif de Manchester, cette saison, je ne pense pas qu’il auront ce titre, Chelsea, Liverpool me semble mieux armer, beaucoup de Mancunien, avait minimiser le départ de Ronaldo, sans lui pour moi c’est le jour et la nuit.
Enfin je leur souhaite bonne chance quand même, espérons Manchester 1er ou Liverpool, mais pas Chelsea. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 10/08/2009, 10:24:17
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Des équipes comme M.U et Barça qui ont d'excellent arrière gauche n'ont pas d'arrière droit du cran de Segio Ramos. Je pense que c'est un des meilleurs joueurs à ce poste.

Pour Marcelo, c'est vrai, arrêté de le descendre, il a un bon niveau, il est jeune donc il vas progresser comme l'a dit Justin du Cameroun ! Pellegrini à le choix entre deux bon arrière gauche: Drenthe et Marcelo !

Vu comme liverpool sont parti, il ne risque pas de faire une saison, même si c'est l'équipe que je préfère en Angleterre...

Ce message a été modifié par Zerki: 10/08/2009, 10:26:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 10/08/2009, 12:13:17
Message #17


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Zerki @ 10/08/2009, 11:24:17 ) [snapback]266188[/snapback]
Des équipes comme M.U et Barça qui ont d'excellent arrière gauche n'ont pas d'arrière droit du cran de Segio Ramos. Je pense que c'est un des meilleurs joueurs à ce poste.

Pour Marcelo, c'est vrai, arrêté de le descendre, il a un bon niveau, il est jeune donc il vas progresser comme l'a dit Justin du Cameroun ! Pellegrini à le choix entre deux bon arrière gauche: Drenthe et Marcelo !

Vu comme liverpool sont parti, il ne risque pas de faire une saison, même si c'est l'équipe que je préfère en Angleterre...


Le Barça a juste le meilleur arrière droit de Liga voir du monde,Dani Alves.C'est justement le poste d'arrière gauche qui est faible au Barça.

Pour en revenir à la Premier League,je pense que Man U et Chelsea sont les favoris.Liverpool a perdu un joueur très important dans son dispositif (je doute qu'Aquillani,aussi bon qu'il est,ne réussisse a remplacé Alonso).Sans parler d'Arsenal qui a perdu 2 cadres sans vraiment les remplacer et qui pourrait perdre Fabregas(j'en doute quand même).
Les joueurs de Chelsea doivent juste s'adapter au 4-4-2 avec le milieu en losange.Hier,ils ont eu du mal en début du match,mais au fur à mesure,c'était mieux,et y'a encore des choses a améliorer.
Quand à Man U,la perte de Ronaldo et Tevez va se faire ressentir,mais sa va laisser plus de liberté à Rooney mais surtout Berbatov de montrer leurs talents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Diarra~6™
* 10/08/2009, 12:43:36
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 41
Inscrit : 18/08/2008
Membre No. : 3,455




J'ai également regardé le match et je vois que certains louent la victoire londonienne alors que l'arbitrage n'a pas été en faveur des mancuniens pour ne pas dire contre. Mais Chelsea n'aura démérité quelque part si on se veut etre objectif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 10/08/2009, 14:17:43
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Pour ceux qui enterrent déjà Manchester, je rappelle qu'il manquait Vidic, Brown, Van Der Sar, trois joueurs de l'équipe type en plus d'un Valencia, qui aligné dés le départ aurait pu apporter beaucoup plus de choses qu'après sa rentré, où les Blues avait l'emprise. Je ne vois pas en quoi Ronaldo a manqué hier, si ce n'est par sa présence dans la surface de réparation, et c'est en ce sens qu'on doit compenser son départ, il nous faut un ou plusieurs joueurs capables d'enfiler des pions, combiné à cela un collectif déjà très bien en place. Je pense que MU est toujours le favori à sa propre succession, même si Chelsea semble être comme d'hab un sérieux candidat (mais il ne faut pas écarter leur période de crise anuelle, avec souvent des clans dans leur vestiaire), ainsi que Pool que je n'enterrerais pas.

Pour le match en lui même, et bien MU peut s'en vouloir, avec un meilleur réalisme on aurait eu le match dans notre poche, et gerer tranquillement par la suite. Bravo à Chelsea d'avoir rien laché et bénéficié d'un coup de pouce de l'arbitre, mais je vais pas trop en venir la dessus puisque le but de Roo provient d'un HJ. Je pense qu'on a suffisamment prouver qu'au niveau du jeu produit on est intact, je le répète il faut juste qu'on soit meilleur au niveau de la finition et remplacer les nombreux buts du néo-madrilène. Des taches qui seront réparties à des joueurs comme Wayne Rooney, Berbatov, Nani, Valencia, Owen ou encore Macheda.

Contrairement au Real Madrid, un club comme Manchester et surtout un coach comme Fergie aime prendre des joueurs pas très connu à la base, et en faire des joueurs de renomés, une chose qui va encore réaliser cette saison je vous le garantie invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mrul42
* 10/08/2009, 14:24:15
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Maroc
Membre No. : 8,432




CITATION(Sinclair @ 10/08/2009, 14:17:43 ) [snapback]266267[/snapback]
Contrairement au Real Madrid, un club comme Manchester et surtout un coach comme Fergie aime prendre des joueurs pas très connu à la base, et en faire des joueurs de renommée mondiale, une chose qui va encore réaliser cette saison je vous le garantie invisio2.gif


Je ne comprendrais jamais pourquoi ce besoin tenace de comparer LE Real Madrid aux autres équipes...

Si certains présidents comme LAPORTA et celui de MU (j'ai falli mettre FERGIE tellement je le connais pas...) préfèrent apprendre a pêcher et servir le diner a 23h,ça les regarde.Nous notre président il va au marché à 9h du matin et a midi on a du bon poisson au dejeuner.J'èspere que tu captes l'analogie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 10/08/2009, 14:30:20
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Et alors, est ce méchant ? C'est juste un comparatif pour prouver aux septiques qu'un club comme MU n'a pas forcement besoin de recruter comme le Real pour être performant, ils s'appuient beaucoup sur des joueurs sous-côtés pour en faire des stars, j'ai pris le club merengue en comparatif car eux font l'inverse, ça ne veut pas pour autant dire que j'ai quelque chose contre eux.

Pour l'anecdote on a pas de président mais un directeur exécutif, nuance... Et il se nomme David Gill
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mrul42
* 10/08/2009, 14:47:38
Message #22


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Maroc
Membre No. : 8,432




CITATION(Sinclair @ 10/08/2009, 14:30:20 ) [snapback]266272[/snapback]
Et alors, est ce méchant ? C'est juste un comparatif pour prouver aux septiques qu'un club comme MU n'a pas forcement besoin de recruter comme le Real pour être performant, ils s'appuient beaucoup sur des joueurs sous-côtés pour en faire des stars, j'ai pris le club merengue en comparatif car eux font l'inverse, ça ne veut pas pour autant dire que j'ai quelque chose contre eux.

Pour l'anecdote on a pas de président mais un directeur exécutif, nuance... Et il se nomme David Gill


Merci pour l'info.

Je n'ai pas dit que c'était méchant,mais faut avouer que c'est toujours facile les critiques avec Madrid.

Depuis le début du mercato on a lu dans tous les journaux des trucs du genre "Galactiques II",mais pour celui qui considère ce recrutement comme le retour des galactiques,eh bien il me prouve qu'il ne connait pas du tout l histoire du Real,car a Madrid,des joueurs de renommée mondiale, il y en a toujours eu,et ce depuis l'époque des illustres Puskas,Di Stéfano,puis,le francais Koppa, Butragueno...

par la suite on a eu l'émergence des Raul,Morientes,l'arrivée de Figo,zidane et j'en passe.Bref,ce que je veux juste te dire,c'est que ce qui se passe à Madrid,s'est toujours passé à Madrid,et se passera toujours à Madrid.
Tout comme ce qui semble démésuré (250millions pour le mercato) ailleurs,est la norme à Madrid.

Ai je été choqué par le recrutement?pas le moins du monde,j'ai pris l'habitude en 15 ans de supportariat (oups unsure.gif ça existe ce mot??!!).

En passant,je suis un fan inconditionnel de Owen,j'espere qu'il rennaitra cette année...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 10/08/2009, 14:55:13
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




C'est vrai que vous avez sorti un très bon jeune... Ben Foster, châpeau Sir Alex ! mortdr.gif (ironique hein)

Ca me fait rire, le départ de Ronaldo devrait ouvrir la porte à : Owen, Berbatov, Nani, Valencia, Rooney, Macheda ou encore Park. Il gâchait autant de talent à lui tout seul le Cristiano ??

J'ai vu le match hier soir, et j'ai adoré Patrice Evra, ce qu'il a mis à Ballack était énorme et le carton injustifié, il lui a rendu la monnaie de sa pièce, en étant dur mais également "propre". Je l'attendais ce tacle et je l'ai eu, magnifique.

Ballack n'a plus rien à faire sur un terrain de foot, il est dans la lignée des Vieira et Keane, ces joueurs qui peuvent briser un joueur en un tacle. Chelsea et Lampard était ridicule en première période,

Berbatov est exceptionnel techniquement, il est non-chalant, mais son touché de balles est parfait. Carrick - Fletcher, c'est un beau milieu de terrain, il faudrait un Anderson à côté, à la place de Park peut-être... Même si Park est très fort, avec sa combativité notamment.

Mais le gardien Ben Foster s'est totalement ridiculisé, il suit très bien les autres gardiens anglais, il n'échappe pas à la règle au moins...

Chelsea ne m'impressionne pas du tout pour le moment, aucun joueur rapide qui peut faire la différence... Joe Cole peut le faire éventuellement !

Ce message a été modifié par AlBueno28: 10/08/2009, 14:56:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 10/08/2009, 15:02:21
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Pas mal le début de ton post Albueno biggrin.gif wink.gif

Je prèfére débattre avec des personnes qui répondent de manière constructif, là c'est limite de l'auto-parodie ton début
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 10/08/2009, 15:10:55
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Sinclair @ 10/08/2009, 16:02:21 ) [snapback]266280[/snapback]
Pas mal le début de ton post Albueno biggrin.gif wink.gif

Je prèfére débattre avec des personnes qui répondent de manière constructif, là c'est limite de l'auto-parodie ton début


Salut Sinclair, le début de mon post (les 3 premières lignes) étaient ironiques, sauf peut-être le truc avec Ronaldo, l'homme qui coinçait les Rooney's et cie...

La 1ère phrase est stupide je le sais wink.gif Ce Foster est un excellent gardien d'après certaines sources, mais bon, qui n'a jamais fait d'erreurs ?? Je me souviens qu'un gardien argentin (Costanzo de Bâle) était venu en Suisse, les 4 premiers matchs = 4 bourdes et 4 buts, et maintenant il est capitaine et le seul joueur non-ridicule de l'équipe. Patience avec ce jeune gardien anglais, mais s'il serait pas anglais jouerait-il ce w-e face à Birmingham ?? C'est une autre question...

A part le début de mon post, t'es d'accord ou non ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 15/08/2009, 15:39:19
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262







Chelsea - Hull City
Saturday, August 15, 12:45
Stamford Bridge, London

:: PreMatch Video ::

Ancelotti: Squad is competitive
Click Here for Video

:: Goals ::

0-1 Hunt Min.27
Click Here for Video

1-1 Drogba Min.37
Click Here for Video

2-1 Drogba Min.92
Click Here for Video

:: Extras ::

Drogba Chance Min.1
Click Here for Video

Terry Header Min.14
Click Here for Video

Anelka Chance Min.46
Click Here for Video

Essien Shot Min.74
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/08/2009, 15:40:37
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En ouverture de la Premier League version 2009/2010, Chelsea s'est imposé face à Hull City (2-1) grace à un doublé de Drogba. Un coup franc et un super lob piqué sur le coté gauche grace à une ouverture de Deco.

Edit : Thanks ReMad wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/08/2009, 01:05:44
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Suite de la première journée de la Premier League avec la victoire de Manchester City face à Blackburn (0-2) grace notamment à un super but d'Adebayor.

Demonstration d'Arsenal face à Everton (1-6)

Suite des autres matchs ce dimanche : Manchester - Birmingham et Tottenham - Liverpool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/08/2009, 01:21:33
Message #29


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Arsenal en fanfare

Les Canonniers ont rarement aussi bien porté leur nom qu'à Goodison Park samedi. Arsenal a effectué une entame de saison tonitruante en allant s'imposant 6-1 à Everton lors de la 1re journée de Premier League. Un carton qui contraste avec le succès à l'arraché de Chelsea face à Hull (2-1).

PREMIER LEAGUE - 1ERE JOURNEE

Arsenal a fait valoir son statut de candidat au titre en écrasant Everton (6-1) samedi lors de la première journée du Championnat d'Angleterre, alors que Chelsea a eu besoin d'un doublé chanceux de Didier Drogba pour l'emporter face à Hull (2-1). Dans les autres matches disputés samedi, Manchester City, outsider sérieux, l'a emporté à l'extérieur à Blackburn (2-0).Le doute planait à l'intersaison sur la capacité d'Arsenal à jouer les premiers rôles, en particulier à cause de la réticence d'Arsène Wenger, le manageur, à signer de gros chèques pour recruter. La démonstration réussie à Goodison Park aura mis du baume au coeur du Français.

Non seulement les cadres se sont montrés à leur avantage (but de Gallas, doublé de Cesc Fabregas), mais la seule recrue des Gunners cet été, le discret défenseur belge Vermaelen, a également marqué. A Chelsea, Didier Drogba, qui vient de prolonger au club, a fait le travail. A la 92e minute, un centre-tir de l'Ivoirien a trompé le gardien des visiteurs et donné la victoire aux Blues, au grand soulagement de l'entraîneur Carlo Ancelotti. Pour un candidat au titre, un faux-pas à domicile aurait fait mauvais genre en ouverture de la saison. "Nous avons montré aujourd'hui que nous nous battons jusqu'au bout. On a eu de la chance de marquer, mais le désir de la victoire est bien là", a commenté Drogba.

Chelsea de justesse, City débute bien

Manchester City, dont on attend beaucoup étant donné les sommes dépensées cet été pour des joueurs offensifs -Santa Cruz, Tevez, Adebayor- a assuré l'essentiel en gagnant à Blackburn, même si son onze ne semble pas rôdé. Emmanuel Adebayor a ouvert le score en terminant une contre-attaque (3e) et Stephen Ireland a aggravé la marque dans les arrêts de jeu. Tevez, pas encore en forme, a commencé le match sur le banc mais est entré en jeu à la place de Robinho. Autre résultat notable, la défaite d'Aston Villa à domicile contre Wigan (2-0). Roberto Martinez, nouvel entraîneur des Latics, a fait très fort pour son premier match dans l'élite, de quoi s'autoriser une apologie très wengerienne du beau jeu. " Même contre Chelsea ou Manchester United, on jouera au ballon. Si on doit perdre, qu'on perde avec style. Je veux que mes joueurs créent" , a plastronné le bizuth.

Portsmouth s'est incliné sur sa pelouse face à Fulham (1-0), de même que Bolton, vaincu par Sunderland et son nouveau buteur Darren Bent (1-0). West Ham l'emporte à Wolverhampton (2-0). Quant au retour de Burnley dans l'élite après un hiatus de 33 ans, il s'est soldé par une défaite 2 à 0 contre Stoke. Dimanche, le champion en titre Manchester United s'ébrouera en recevant Birmingham, et Liverpool, son dauphin, accueillera Tottenham.

CHELSEA - HULL CITY : 2-1
Buts : Drogba (36e, 90e) pour Chelsea. Huntt (27e) pour Hull.

BLACKBURN - MANCHESTER CITY : 0-2
Buts : Adebayor (2e), Ireland (90e).

ASTON VILLA - WIGAN : 0-2
Buts : Rodallega (30e), Koumas (55e).

BOLTON - SUNDERLAND : 0-1
But : Bent (4e).

PORTSMOUTH - FULHAM : 0-1
But : Zamora (12e).

STOKE CITY - BURNLEY : 2-0
Buts : Shawcross (18e), Jordan (32e c.s.c.).

WOLVERHAMPTON - WEST HAM : 0-2
Buts : Noble (21e), Upson (68e).

Source : Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikaweb
* 16/08/2009, 11:00:21
Message #30


Madridista
****

Groupe : Validating
Messages: 101
Inscrit : 28/07/2007
Membre No. : 1,684
Joueur(s) Préféré(s): Xavi




On a fait un très gros match hier soir.
En face, Everton a beaucoup peiné malgré un effectif assez complet.

Faudra attendre encore un peu avant de se faire une réelle idée du potentiel de l'équipe quand à ses chances de titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 16/08/2009, 13:42:05
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Pour tous ceux qui veulent voir le match de manchester en direct c'est ici : http://www.calcion.altervista.org/live3b.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/08/2009, 20:26:06
Message #32


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




PREMIER LEAGUE - 1ERE JOURNEE

MANCHESTER UNITED - BIRMINGHAM CITY : 1-0
But : Rooney (33e)

Pour son premier match de championnat sans Cristiano Ronaldo, Manchester United, triple champion d'Angleterre en titre, s'est imposé tranquillement dimanche à Old Trafford face au promu Birmingham (1-0) sur un but de Wayne Rooney. Manchester United n'a pas eu à forcer son talent dimanche pour le premier rendez-vous de sa saison. Face à une équipe de Birmingham venue pour prendre un point, les joueurs de Sir Alex Ferguson se sont tranquillement imposés grâce à un but de Wayne Rooney (34), de près, après que sa tête sur un centre de Nani a frappé le poteau.

Les Mancuniens ont géré tout le match et auraient du inscrire plus de buts si Fletcher, après une magnifique action collective, n'avait pas tiré à coté (45+1) ou si la tête de Berbatov n'avait pas été dégagée sur la ligne. Le promu, limité, aurait cependant pu marquer si Evra, par ailleurs très bon, n'avait pas sauvé sur sa ligne (37) puis si Foster n'avait pas détourné la frappe de Benitez (76). On a pu apprécier la nouvelle dimension prise par Rooney dans sa mission de faire oublier Cristiano Ronaldo. L'international anglais a été excellent en pointe aux cotés de Dimitar Berbatov. En revanche, Antonio Valencia, la recrue équatorienne, a été bien décevant sur ce coté droit ou Ronaldo brillait tant par le passé.Michael Owen a quant à lui raté une occasion en or, seul face au gardien, de marquer pour United (90+2) et surtout de faire taire ses détracteurs qui le jugent fini.

TOTTENHAM - LIVERPOOL : 2-1
Buts : Assou-Ekotto (43e), Bassong (58e) pour Tottenham. Gerrard (55e s.p.) pour Liverpool

Liverpool a débuté sa saison de la pire des manières avec une défaite méritée a White Hart Lane face à une séduisante équipe de Tottenham (2-1) et compte déjà trois points de retard sur Arsenal, Chelsea et Manchester United, qui eux ont tous gagné. White Hart Lane est en train de devenir un stade maudit pour Liverpool et ses supporteurs. La saison dernière, les Reds y avaient perdu (2-1 déjà) leur invincibilité lors de la 11e journée. Quelques semaines plus tard, ils y avaient de nouveau été défaits, cette fois en Coupe de la Ligue (4-2).

Dimanche, pour le premier match de l'exercice 2009-2010, les hommes de Benitez y ont encore concédé une défaite. Ils auraient même dû perdre plus largement si Robbie Keane avait transformé au moins une de ses trois énormes occasions en première période. Liverpool a été dominé du début à la fin par des Spurs pleins d'energie et de talent sous l'impulsion d'un excellent Modric. Gerrard et ses partenaires n'ont jamais pu prendre le contrôle de la rencontre. Surtout, leur jeu collectif a été inexistant, comme Fernando Torres et comme leurs occasions de but d'ailleurs.

Ce sont deux buteurs peu ordinaires qui ont donné la victoire à Tottenham. Deux franco-camerounais, anciens du Championnat de France: Benoît Assou-Ekotto, l'ancien latéral gauche de Lens et Sébastien Bassong, l'ancien défenseur central de Metz. Le premier d'une superbe frappe du gauche (44) et le second de la tête (59). Entre temps, Gerrard avait égalisé sur un penalty stupidement concédé par Gomes (56). Rafael Benitez a encore beaucoup de travail s'il veut remettre son équipe dans le sens de la marche parce que ses joueurs sont loin du niveau qui était le leur l'an dernier quand ils avaient échoué à quatre points de Manchester United dans la course au titre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 18/08/2009, 09:10:29
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane





Man Utd : La sensation Wayne Rooney
Et si le transfert de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid était une excellente chose pour Manchester United ? La perte de CR7, si elle représente beaucoup sur le plan sportif, n’est pas insurmontable, loin de là. Elle pourrait même faire les affaires de Wayne Rooney, et lui permettre de prendre une dimension encore plus grande que celle qu’il a acquise dans tout le royaume d’Angleterre en général et à MU en particulier.

Car la conséquence directe de ce départ, c’est le replacement de Wayne Rooney au centre de l’attaque mancunienne, son poste de prédilection. Obligé de jouer un peu excentré en présence de son ex-coéquipier portugais, ce retour aux sources pour Rooney s’avère d’ores et déjà fructueux, preuve en est son compteur but, qui affiche déjà le chiffre 2 en autant de matches officiels (1 en Community Shield et 1 en Premier League).

Et ce week-end n’a fait que confirmer la capacité de Rooney à porter son équipe presque à lui tout seul. Sauveur à la dernière minute lors du Community Shield, l’attaquant de MU a récidivé samedi en inscrivant le but de la victoire face à Birmingham. Alex McLeish, entraîneur de l’équipe vaincue, ne tarit pas d’éloges sur l’attaquant anglais. « Il peut se faufiler dans de tout petits espaces, ce qui le rend très difficile à marquer », explique le coach au quotidien britannique Daily Mirror. « Il est comme Zidane ou Platini », renchérit-il.

Rooney va-t-il prendre la succession de Cristiano Ronaldo dans l’équipe de Manchester United ? Rien ne semble pouvoir l’en empêcher. Lui-même se dit prêt à prendre ses responsabilités au sein de l’effectif mancunien. Et la perspective d’arriver en pleine possession de ses moyens à la Coupe du Monde, avec une saison grandiose avec MU comme rampe de lancement, risque de décupler sa motivation.



source

Il vont nous faire croire de ROONEY est le futur C.Ronaldo du foot mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 18/08/2009, 18:08:22
Message #34


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




C est une manniere de prouver au monde qu il cree eux meme leurs stars, mais par contre, il est entierement vrai qu il fait un debut de saisons en trombe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 19/08/2009, 22:34:13
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262







Burnley - Manchester United
Premiership
Turf Moor
Wednesday, 19 August; KO: 19:45 BST


:: PreMatch Videos ::

Alex Ferguson After Birmingham Game
Click Here for Video

Rooney After Birmingham Game
Click Here for Video

:: Goals ::

1-0 Blake Min.19
Click Here for Video

:: Extras ::

Carrick Chance Min.12
Click Here for Video

Carrick Missed Penalty Min.44
Click Here for Video

Blake FreeKick Min.52
Click Here for Video

Park Shot Min.67
Click Here for Video


Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 22/08/2009, 22:53:57
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262







Wigan AthleticManchester United
Saturday, 22nd August, 15:00 BST
DW Stadium, Wigan


:: PreMatch Video ::

Ferguson reveals Rio setback
Click Here for Video

:: Goals ::

0-1 Rooney Min.56
Click Here for Video

0-2 Berbatov Min.58
Click Here for Video

0-3 Rooney Min.64
Click Here for Video

0-4 Owen Min.85
Click Here for Video

0-5 Nani Min.92
Click Here for Video

:: Extras ::

Fletcher Chance Min.4
Click Here for Video

Scholes Shot Min.8
Click Here for Video



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 22/08/2009, 22:57:35
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




J'ai remarqué Remad que tu met que les buts des matchs MU. Tu supportes cette équipe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 22/08/2009, 23:29:29
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




Premier but d'Owen sous le maillot de United il me semble. Si on croit Ferguson, le numéro 7 mancunien va tout cassé maintenant qu'il a marqué son premier but.
J'y crois moyen...
Sinon enfin une belle victoire de Manchester, Rooney fait vrémant peur. Et que dire de Nani, qui dans quelques matchs deviendra certainement un élement important dans le dispositif de Sir Alex.
Je l'a croyais mal parti cette équipe de Manchester, elle me fait mentir avec cette victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 23/08/2009, 18:52:13
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262








Fulham - Chelsea
Sunday, August 23, 2009, 16.00 BST.
Craven Cottage, west London.


:: PreMatch Video ::

Ancelotti on The First Week of The Premier League
Click Here for Video

:: Goals ::

0-1 Drogba Min.39
Click Here for Video

0-2 Anelka Min.76
Click Here for Video

:: Extras ::

Ballack Free Kick Min.12
Click Here for Video

Terry Shot Min.30
Click Here for Video



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 23/08/2009, 19:32:36
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Chelsea ne s'est pas crée beaucoup d'occasions mais a fait preuvre de realisme . A noter la belle complicité entre Anelka et Drogba qui peut s'averer tres efficace par la suite. ( passe decisive d'Anelka pour drogba et inversement ).

P.S : Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est Chelsea qui prendra le trophée au Reds devils qui ont deja une defaite et face a burnley ( pour tout le respect que je leur doit )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 29/08/2009, 19:06:41
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262







Manchester United - Arsenal
Premiership Matchday 4 , Saturday, 29 August 2009 , Kick-off 17:15 BST
Old Trafford, Manchester


:: PreMatch Videos ::

Wenger stands by Eduardo
Click Here for Video

Alex Fergsuon On Premier League Title Race
Click Here for Video

Match Promo
Click Here for Video

:: Goals ::

0-1 Arshavin Min.40
Click Here for Video

1-1 Rooney (P.K) Min.58
Click Here for Video

2-1 Diaby (O.G) Min.64
Click Here for Video

:: Extras ::

Fletcher Chance Min.9
Click Here for Video

Arshavin Shot Min.25
Click Here for Video

Rooney Free Kick Min.32
Click Here for Video

van Persie Chance Min.48
Click Here for Video



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 29/08/2009, 20:45:01
Message #42


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Manchester est verni

Dominé sur l'ensemble du match et mené à la pause, Manchester United s'est finalement imposé face à Arsenal (2-1) grâce à un but de Diaby contre-son-camp. Liverpool a réagi en s'imposant à Bolton (2-3). Tottenham et Chelsea continuent leur sans-faute.

PREMIER LEAGUE - 4e JOURNEE

MANCHESTER UNITED - ARSENAL : 2-1
Buts : Rooney (58e, sp) et Diaby (63e, csc) pour Manchester - Arshavin (39e) pour Arsenal

L'an dernier, Manchester United avait assuré son titre à domicile, évitant les accrocs face aux "petits", pour une seule victoire sur un membre du "Big Four" (3-0 contre Chelsea à Old Trafford). L'exercice 2009-2010 débute de manière quelque peu différente. Face à Arsenal samedi, les Red Devils ont effacé d'un revers de la main leur déconvenue de Burnley (0-1). Avec un peu de réussite et un coup de pouce du destin, les hommes d'Alex Ferguson ont enrayé la belle machine londonienne en cinq minutes. Intenables depuis le début de saison, les Canonniers d'Arsenal prenaient les devants dans la partie en démarrant bien mieux leur match, sans néanmoins parvenir à tromper Ben Foster, suppléant de Van der Sar, blessé.

Ce sont pourtant les Gunners qui trouvaient les premiers la faille grâce à Arshavin. Le Russe aurait tout d'abord pu obtenir un penalty sur un tacle un peu trop appuyé de Fletcher (39e). Piqué au vif, il se saisissait juste après du ballon et ajustait le portier mancunien d'une magnifique frappe enroulée des 20m (40e, 0-1). Logiquement, les Londoniens menaient à la pause face à des adversaires empruntés, à la peine tactiquement et techniquement.

Les espoirs nés des premières sorties anglaises et européennes d'Arsenal étaient même tout près de prendre une autre dimension au retour des vestiaires avec des visiteurs maîtres de la rencontre. Il fallait une splendide intervention du pied de Foster devant Van Persie (48e) pour priver Arsenal du break. La partie semblait devoir sourire à Wenger et ses protégés, en route pour confirmer un bon début de saison et épingler un adversaire direct pour le titre. Mais en un clin d'oeil, le vent changea de direction. Une faute d'Almunia dans la surface offrait l'égalisation sur penalty à Rooney (59e, 1-1). La transversale s'interposait peu après sur un coup franc de Van Persie (63e). Le coup franc de Giggs, peu après, trouvait lui la tête victorieuse du pauvre Diaby, buteur inattentif contre son camp (64e, 2-1). Sans avoir à forcer son talent et sans prouver grand-chose, MU avait fait la différence.

De quoi faire perdre leur football aux Londoniens qui optaient alors pour un jeu un peu plus physique que technique, et donc sans danger pour leurs hôtes. Ces derniers n'avaient plus qu'à gérer pour cueillir leur 1000e victoire à domicile en première division anglaise. Le sort s'acharnait même sur les Gunners avec un but refusé à l'ultime seconde pour une position de hors-jeu de Gallas qui privait Van Persie du but (90+5).

BOLTON - LIVERPOOL : 2-3
Buts : Davies (32e), Cohen (46e) pour Bolton - Johnson (40e), Torres (55e) et Gerrard (82e) pour Liverpool


Rafa Benitez peut souffler. Liverpool n'a pas concédé de troisième défaite en quatre rencontres. Les Reds se sont imposés à Bolton après avoir été menés deux fois à la marque. C'est Steven Gerrard qui a inscrit le but de la victoire de Liverpool à huit minutes du terme de la rencontre. A défaut d'être totalement rassurant, le succès de Liverpool fait du bien...

TOTTENHAM - BIRMINGHAM : 2-1
Buts : Crouch (71e) et Lennon (90e) pour Tottenham - Bowyer (74e) pour Birmingham
Tottenham reçu quatre sur quatre. Les Hotspurs ne savent faire qu'une chose en ce début de saison : gagner. Même lorsque c'est tiré par les cheveux, les pensionnaires de White Hart Lane s'en sortent quand même. Ce fut le cas cet après-midi face à Birmingham. Il a fallu attendre les arrêts de jeu pour voir Lennon faire la différence et offrir les trois points à des Londoniens qui trônent fièrement sur les hauteurs de la Premier League.

CHELSEA - BURNLEY : 3-0
Buts : Anelka (45e), Ballack (46e) et J. Cole (51)


Les Blues de Chelsea se sont bien amusés samedi sous le soleil londonien : une victoire très facile, un jeu agréable, enjoué, les sourires du patron Roman Abramovich, hilare dans sa loge et de Carlo Ancelotti, manager comblé sur le banc... Et la première place du classement avec quatre succès en quatre matches. Les partenaires de John Terry ont survolé la rencontre, cadrant 17 tirs et inscrivant trois beaux buts par Anelka (45+2), Ballack (47e) et Cole (52e), tous parfaitement construits. Sans Malouda laissé sur le banc tout le match, ils ont démontré une nouvelle fois leur excellente forme.

Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 29/08/2009, 23:07:52
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Je dois admettre qu'on méritait pas forcement de gagner aujourd'hui... Ca me fait chier quelque part parce qu'on va en mangé ces prochains jours, et que ça aurait été le même scénario pour nos rivaux londoniens, que ça aurait été totalement banalisé... Bref !

Arsenal, y'a pas de toute c'est de loin l'équipe qui produit le meilleur football en Angleterre, d'ailleurs ils ne produisent pas un jeu anglais. Autant MU est l'équipe reine des contre-attaque, du jeu direct et en première attention, autant les gunners maitrisent à merveille les passes à répétitions, le jeu léchée et la conservation du ballon, un football nous rappellant celui d'un certain club catalan.

Je pense que vu la physionomie du match, le nul aurait été bien plus logique, tant Arsenal était faible physiquement et tant Manchester était faible dans la zone de vérité, avec un Giggs qui s'amusait à rater des ouvertures qui aurait pu apporter des occas dangereuses, plus d'un fan mancunien a du bien vouloir lui mettre un coup de pied au cul laugh.gif

Mais bon ça me fait quand même plaisir qu'on vienne à bout de l'équipe du moment en outre manche (avec Tottenham), et qu'on les stoppe dans leur élan. Ca va donner un capital confiance supplémentaire après le 0-5 à Wigan, les joueurs ont en bien besoin après le changement totale de philosophie par rapport à la saison passé, et le départ combiné de Tevez et Ronaldo. Des joueurs prennent de l'influence comme Nani, Berba ou Evans, des joueurs deviennent sensationnelle comme Evra, Fletcher ou Rooney (bien qui l'étaient déjà avant), et d'autres vont devoir encore s'affirmer pour apporter une valeur ajoutée suffisante pour gagner la PL et faire bonne figure en LDC, (Valencia, Anderson, etc..) ou encore se réveiller (Carrick, Brown, Park).

Plus que les autres années, la PL devient encore plus engagée, et a encore de beaux jours devant elle...

Ce message a été modifié par Sinclair: 29/08/2009, 23:10:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/09/2009, 14:25:20
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




La FIFA interdit Chelsea de recruter avant Janvier 2011 !! A cause d'une affaire qui date de 2007.

C'est chaud quand même.

As.Com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/09/2009, 14:27:47
Message #45


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour completer le post de Guti_14

Chelsea a perdu gros dans l'affaire qui l'opposait à Lens. Le club français avait porté plainte devant la FIFA lorsque les Blues avaient recruté Gaël Kakuta alors que celui-ci était sous contrat avec le RCL. L'instance dirigeante du football mondial a reconnu que Chelsea n'avait pas respecté la loi. Les Anglais doivent verser 130 000 euros au RCL qui recevra également 780 000 euros de la part du joueur, ou de Chelsea qui peut payer à sa place. C'est près d'un million d'euros qui tomberont dans les caisses des Sang et Or.

Deux autres sanctions importantes ont été prises à l'encontre du prometteur milieu français et de son nouveau club. Kakuta a été suspendu pour quatre mois. Mais surtout, Chelsea est interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato à venir. Les Blues ne pourront donc pas acheter de nouveaux joueurs avant le mercato d'hiver 2011 !

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 03/09/2009, 14:33:55
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Et ben !! Ca fait mal ça !! Ca veut dire que Chelsea doit garder tous ses éléments au moins pour 2 ans !

En tout cas, ça reste une bonne nouvelle pour nous, puisqu'ils ne vont pas nous déranger sur le transfert de Ribéry l'été prochain ! laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 03/09/2009, 14:38:59
Message #47


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Faut pas rêver je pense.Ça va passer en appel,et au pire,leur sanction financière va augmenter,mais je pense pas que les 2 ans de non recrutement vont être garder.

Mais dans le cas où la TAS rejette l'appel,oui alors là,c'est vraiment une gros truc qui se passerait.Chelsea serait vraiment dans une mauvaise situation,surtout que leur effectif n'est pas des plus jeunes de PL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 03/09/2009, 14:57:07
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




Ouahh comme quoi notre bon vieux centre de formation de la Gaillette peut rapporter gros. A défaut d'intégrer des joueurs au sein de l'équipe pro, on en retire un peu d'argent. Mais on connait la suite, Chelsea fera appel auprès du TAS et ce dernier annulera la sanction sportive.
Et quand on voit que le pauvre Gael Kakuta (un vrai tricoteur par ailleurs) devra payer une somme supérieure à celle du club, il y a un pb qq part d'autant plus qu'il n'avait que 14 15 ans à l'époque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/09/2009, 16:38:56
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'en ai pas cru mes yeux en allant sur L'equipe. Est-ce qu'on sait si ils ont le droit de prolonger un joueur ou pas?

Pour un petit joueur comme ça, et ils perdent 1M en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 03/09/2009, 21:21:05
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




J'ai envie de dire bien fait tout simplement ... Quand on réclame 17M d'euros à un joueur ( Mutu ) , il fallait s'attendre à une vengeance ( Meme s'il n'y a aucun rapport entre ces deux affaires ) , ça leur apprendra à ce club purement matériel .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 03/09/2009, 23:22:44
Message #51


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




MU, club le plus riche du monde

Le club des Red Devils vient d'être désigné par le magazine américain Forbes comme le plus fortuné du monde, tous sports confondus. Avec une valeur globale qui a augmenté de 4% cette année pour atteindre 1,3 milliard d'euros, les derniers finalistes de la Ligue des champions devancent ainsi l'équipe de football américain (NFL) des Cowboys de Dallas qui, elle, cumule près de 1,1 milliard d'euros. Longtemps numéro un du classement dans la section football, le Real Madrid termine à la deuxième place avec près de 950 millions d'euros.

Football.fr

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 03/09/2009, 23:23:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 05/09/2009, 14:11:10
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




La sanction pourrait s'alourdir

Condamné par la FIFA à une interdiction d'acheter de nouveaux joueurs jusqu'en janvier 2011 (deux mercatos) suite à "l'affaire Kakuta", Chelsea a annoncé qu'il allait faire appel devant le Tribunal arbitral du sport. Mais Ian Blackshaw, avocat spécialisé dans le droit du sport, explique dans le Daily Star que les Blues prennent un risque. «Le TAS a le pouvoir de réduire la sanction mais également de l'augmenter s'il considère que l'instance qui a pris la sanction s'est montrée trop légère, a déclaré celui qui siège justement au TAS. Cela a été le cas par le passé dans des affaires de dopage.»

Chelsea compte sur le fait que l'AS Roma, qui avait été condamnée à la même sanction en 2004 suite au recrutement de l'Auxerrois Mexès, avait fait appel de la décision devant le TAS qui avait réduit l'interdiction de recruter à seulement un mercato. Une décision est attendue pour décembre.

lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/09/2009, 15:46:07
Message #53


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




C'est vraiment indigne de Chelsea de faire cela. thumbdowngy7.gif Elle, qui réclamait 16,7M à Mutu pour avoir rompu son contrat, voilà que Chelsea se permet de faire la même chose en 2007 avec un jeune joueur de 16 ans ( le volé à RC.Lens). Chelsea mérite de ne plus recruter pendant 3 ans à cause de sa. Sa servirait à quoi de volé un joueur de 16 ans sans discuter avec les dirigeants du club ? Pff, sa me dégoûte ce que vient de faire Chelsea thumbdowngy7.gif. J'espère que l'appel ne fera que allourdir la peine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 05/09/2009, 16:11:36
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Même M.U. aurait apparemment fait la même chose pour un Havrais. On dit que la sanction serait la même que celle de Chelsea blush.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/09/2009, 16:20:03
Message #55


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Sissino, tu peux nous dire la source, sur laquelle MU, elle aussi aurait fait la même chose ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 05/09/2009, 16:23:35
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Voilà blush.gif. Je ne dis pas ça pour rien biggrin.gif.

MU, sanctionné comme Chelsea ?

Lourdement sanctionné par la FIFA pour avoir recruté le Lensois Gaël Kakuta alors que ce dernier était sous contrat avec le Racing, Chelsea sera notamment privé de recrutement jusqu'au mercato hivernal de 2011. Une sanction qui pourrait également toucher Manchester United. En cause, l'ancien milieu havrais Paul Pogba (capitaine de l'équipe de France des moins de 16 ans) recruté cet été par les Red Devils et qui avait provoqué la colère des dirigeants normands. Ces derniers ont également porté l'affaire devant la FIFA qui aura prochainement à statuer. «On défend notre cas devant l'instance internationale, a expliqué le directeur sportif du Havre Alain Belsoeur dans le Times. C'est très important pour nous qui investissons 5 millions d'euros par an dans notre centre de formation. Mais c'est également important pour tout le football.»

«C'est vraiment n'importe quoi, a réagi le porte-parole de MU. Tout a été fait selon les règles FIFA. En plus, le joueur n'est même pas encore inscrit dans nos effectifs.» Le Havre explique que MU a attiré le joueur en lui promettant un contrat de 15 000 euros par mois lorsqu'il aura 17 ans, en mars prochain.

Le président du Jean-Pierre Louvel espère ainsi que le club de Sir Alex Ferguson connaîtra «les mêmes difficultés» que Chelsea, privé de recrutement jusqu'en janvier 2011 après l'affaire Kakuta. «Il faut arrêter cette hémorragie», a lancé Louvel à l'AFP. «C'est un signe fort qui est donné aux clubs anglais, notamment Chelsea, qui n'ont pas encore compris qu'il y a des règles, qu'il fallait respecter un peu à la fois les jeunes et les clubs.»

Source : lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 05/09/2009, 16:34:08
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(Sissino @ 05/09/2009, 17:23:35 ) [snapback]273626[/snapback]
Voilà blush.gif. Je ne dis pas ça pour rien biggrin.gif.

MU, sanctionné comme Chelsea ?

Lourdement sanctionné par la FIFA pour avoir recruté le Lensois Gaël Kakuta alors que ce dernier était sous contrat avec le Racing, Chelsea sera notamment privé de recrutement jusqu'au mercato hivernal de 2011. Une sanction qui pourrait également toucher Manchester United. En cause, l'ancien milieu havrais Paul Pogba (capitaine de l'équipe de France des moins de 16 ans) recruté cet été par les Red Devils et qui avait provoqué la colère des dirigeants normands. Ces derniers ont également porté l'affaire devant la FIFA qui aura prochainement à statuer. «On défend notre cas devant l'instance internationale, a expliqué le directeur sportif du Havre Alain Belsoeur dans le Times. C'est très important pour nous qui investissons 5 millions d'euros par an dans notre centre de formation. Mais c'est également important pour tout le football.»

«C'est vraiment n'importe quoi, a réagi le porte-parole de MU. Tout a été fait selon les règles FIFA. En plus, le joueur n'est même pas encore inscrit dans nos effectifs.» Le Havre explique que MU a attiré le joueur en lui promettant un contrat de 15 000 euros par mois lorsqu'il aura 17 ans, en mars prochain.

Le président du Jean-Pierre Louvel espère ainsi que le club de Sir Alex Ferguson connaîtra «les mêmes difficultés» que Chelsea, privé de recrutement jusqu'en janvier 2011 après l'affaire Kakuta. «Il faut arrêter cette hémorragie», a lancé Louvel à l'AFP. «C'est un signe fort qui est donné aux clubs anglais, notamment Chelsea, qui n'ont pas encore compris qu'il y a des règles, qu'il fallait respecter un peu à la fois les jeunes et les clubs.»

Source : lequipe.fr


AS en parle aussi. wink.gif

Lien : >>>> Ici <<<<
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/09/2009, 16:46:22
Message #58


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Merci Sissino et hedi, sa serait vraiment terrible pour le football d'avoir deux grands clubs avoir cette sanction, mais bon, ce qu'ils ont faits n'était pas dans les règles du football, ils doivent payaient... thumbdowngy7.gif thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 05/09/2009, 16:57:25
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(XxAlmaxX @ 05/09/2009, 15:46:22 ) [snapback]273631[/snapback]
Merci Sissino et hedi, sa serait vraiment terrible pour le football d'avoir deux grands clubs avoir cette sanction, mais bon, ce qu'ils ont faits n'était pas dans les règles du football, ils doivent payaient... thumbdowngy7.gif thumbdowngy7.gif

Ça peut nous être que bénéfique en Champion's League, les deux plus gros du "Big Four" privés de recruter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 05/09/2009, 17:18:55
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(Sissino @ 05/09/2009, 17:57:25 ) [snapback]273636[/snapback]
Ça peut nous être que bénéfique en Champion's League, les deux plus gros du "Big Four" privés de recruter.


Et surtout pour le cas Ribéry. wink.gif (En ce qui concerne Chelsea)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/09/2009, 17:58:41
Message #61


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Si cela venait à se confirmer, deux du Big Four sur la scellette, sa ne serait que bénéfique pour nous, pour la LDC.
thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 05/09/2009, 19:15:06
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Chelsea de nouveau épinglé ?

Epinglé jeudi par la FIFA après avoir été reconnu coupable de débauchage illicite d'un jeune joueur du RC Lens (Gaël Kakuta) en 2007, Chelsea, déjà privé de recrutement jusqu'en 2011, pourrait de nouveau faire l'objet d'une plainte. Selon The Guardian, samedi, l'ASPTT Marseille devrait entamer mardi prochain une procédure judiciaire à l'encontre des Blues après avoir vu Jérémy Boga, 11 ans, rejoindre l'école de football du club londonien en octobre 2008. Le président du club phocéen, Robert Caturégli, assure que la famille de l'enfant s'est laissée séduire par les nombreux avantages offerts par Chelsea, notamment une maison à Wimbledon et une voiture, ce qui est contraire à l'article 19 du règlement FIFA.

L'Equipe


*********

Et ça continue biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/09/2009, 19:34:36
Message #63


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai lu ça y'a deux minutes... Pff Chelsea me degoûte, un mec de 11 ans, c'est pas possible... mad.gif On verra la jugement... Espérons une grosse sanction pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 05/09/2009, 19:46:32
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il n' y a pas que Chelsea qu'il faut blâmer , Manchester United et surtout Arsenal ne sont pas non plus des anges , la puissance financière de ces clubs et le règlement anglais leur permet d'attirer les jeunes joueurs en leur proposant des contrats pro malgré le fait qu'ils soient toujours mineurs ou bien de " corrompre " les parents des plus jeunes joueurs et ainsi les attirer vers leur centre de formation .

Personnellement je pense qu'avant que le TAS ne se permette de leur imposer des sanctions aussi lourdes il devraient d'abord s'interroger sérieusement sur la règle qui permet au club anglais de signer un contrat pro en étant mineur c'est a mon avis de là que vient le problème .

Ce message a été modifié par Snake: 05/09/2009, 19:47:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 06/09/2009, 11:30:17
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Chelsea, exode en vue ?

Selon Arjen Robben, nouvelle recrue du Bayern Munich et ancien joueur de Chelsea, les Blues pourraient voir partir plusieurs de leurs joueurs après avoir été interdits de recrutement pendant un an et demi.

"Cela ne me choquerait pas de voir des joueurs quitter le club. Certains comme John Terry ou Frank Lampard devraient rester car ils sont attachés au club, mais d'autres, qui ne sont pas aux Blues depuis aussi longtemps, vont certainement partir", estime l'ailier néerlandais. Michael Ballack, le milieu allemand de Chelsea, a déjà laissé entendre qu'il pourrait quitter le club au terme de son contrat, en juin 2010.

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 06/09/2009, 11:41:40
Message #66


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Sa m'étonnerait pas qu'il y'est beaucoup de joueurs de Chelsea qui quittent le club si cela venait à se confirmer... Je verrai pas une équipe dont l'âge moyen est 30 ans ne pas recruter pendant deux mercato... Les joueurs de l'effectif ont besoin de nouveaux joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/09/2009, 16:48:27
Message #67


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Arsenal est en train de sombrer face à Manchester City (4-2). Manchester City a marqué 3 buts en 10 minutes dont un de Adebayor qui a traversé tout le terrain après son but pour chambrer les supporters d'Arsenal. c'est un match fou. Ni Robinho, ni Tevez jouent, ils sont blessés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/09/2009, 16:54:24
Message #68


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Redondo @ 12/09/2009, 15:48:27 ) [snapback]274923[/snapback]
Arsenal est en train de sombrer face à Manchester City (4-2). Manchester City a marqué 3 buts en 10 minutes dont un de Adebayor qui a traversé tout le terrain après son but pour chambrer les supporters d'Arsenal. c'est un match fou. Ni Robinho, ni Tevez jouent, ils sont blessés.


Oui Redondo, quel match, j'ai pas aimé l'attitude de Adebayor, Arsenal lui a tout donné et il les remercie comme cela ! thumbdowngy7.gif Vraiment nul !
Par rapport au match, gagné 4-2 sans Robinho et Tevez, c'est vraiment fort ! MU CITY sera très fort cette saison, je le sens ! invisio2.gif

OUHH Poteau de Van Persie a l'instant ! Excellent match ! invisijo4.gif

Fin du match ! Victoire de Manchester City contre Arsenal, 4-2 avec une fin de match ENORMISSIME avec 3 buts de MU City en 10 minutes !!! invisijo4.gif !!
Chelsea a gagné a l'arraché face à Stoke City 1-2 !
Liverpool a écrasait Burnley 4-0 avec un triplé de Benayoun !
De beaux matchs en ce début de week-end invisijo4.gif

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 12/09/2009, 17:08:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 12/09/2009, 17:05:18
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Manchester City vient de faire passer un message très clair auprès du Big our après sa victoire 4-2 face à Arsenal.

Chelsea s'impose encore sur le fil face à Stoke City, but de Drogba et de Malouda dans le temps-additionnel.

Liverpool se reprend en s'imposant 4 à 0 face au promu Burnley dont un triplé de Benayoun.

Les Autres Résultats :

Portsmouth 2 - 3 Bolton Wanderers
Sunderland 4 - 1 Hull City
Wigan Athletic 1 - 0 West Ham
Blackburn Rovers 3 - 1 Wolverhampton

Tottenham et Manchester United s'affrontent à 18h30 pour un match énorme !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 12/09/2009, 17:06:36
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(XxAlmaxX @ 12/09/2009, 15:54:24 ) [snapback]274925[/snapback]
Oui Redondo, quel match, j'ai pas aimé l'attitude de Adebayor, Arsenal lui a tout donné et il les remercie comme cela ! thumbdowngy7.gif Vraiment nul !
Par rapport au match, gagné 4-2 sans Robinho et Tevez, c'est vraiment fort ! MU CITY sera très fort cette saison, je le sens ! invisio2.gif

OUHH Poteau de Van Persie a l'instant ! Excellent match ! invisijo4.gif

Et c'est pour ça qu'il ne sera jamais un grand joueur. Il restera toujours un joueur minable, de faible personnalitée et qui p**e plus gros que son *** ( cherchant l'argent ). Déjà j'étais pas vraiment fan de lui, mais après fait ce truc je l'ai haïe à un point inimaginable. Si il y a un acte raciste envers lui après faut pas se demander pourquoi sleep.gif.

Sinon Bah Arsenal doit vraiment se chercher un bon gardien, ils ne peuvent pas continuer comme ça.

En tout c'était un match de fou ! thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/09/2009, 17:12:10
Message #71


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(hmizou @ 12/09/2009, 16:06:36 ) [snapback]274931[/snapback]
Et c'est pour ça qu'il ne sera jamais un grand joueur. Il restera toujours un joueur minable, de faible personnalitée et qui p**e plus gros que son *** ( cherchant l'argent ). Déjà j'étais pas vraiment fan de lui, mais après fait ce truc je l'ai haïe à un point inimaginable. Si il y a un acte raciste envers lui après faut pas se demander pourquoi sleep.gif.

Sinon Bah Arsenal doit vraiment se chercher un bon gardien, ils ne peuvent pas continuer comme ça.

En tout c'était un match de fou ! thumbsupzh9.gif


C'est sûr qu'il ne sera jamais un grand joueur ! mad.gif Il cherche que l'argent et il l'a trouvé à City !!! Arsenal doit se trouver un nouveau gardien après le catastrophe match d'Almunia !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 13/09/2009, 11:22:57
Message #72


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Franchement la Premier League cette saison, c'est vraiment de la folie, y'a jamais de temps mort!!! choque2.png
Le 6è peut venir taper le 1er etc...
Mais MU reste quand même les meilleurs je pense.
Après je place Chelsea.

Arsenal manque plus qu'un gardien, ils leur manque cruellement des joueurs de caractère.

Liverpool, difficile de se prononcer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 13/09/2009, 21:37:43
Message #73


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




C'est la première fois que fois que vous regardez Arsenal ou bien vous jugez la prestation d'un joueur sur un match ? Dans les deux cas la raison n'est pas vraiment de votre coté. Je peux comprendre qu'un joueur ait raté son match mais il faut faire la part des choses. Commencer par nuancer ses propos serait pas mal. Non parce que juste pour rappel, l'année dernière outre l'arrivée d'Arshavin lorsque les gunners avaient perdu leur fond de jeu et connaissaient une pénurie de blessure, si il y a bien un joueur qui a porté Arsenal à lui tout seul en étant décisif tout le temps c'est bien Almunia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 14/09/2009, 14:21:28
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Ayant vu le match a 1-1 je n'aurais jamais penser que Manchester City aurait remporter ce match...
Belle victoire de Manchester City tout de même qui remporte son match contre une des équipes du "big four"
Malgré cette victoire je ne vois pas Manchester City évoluer a ce niveau toute la saison je me trompe peut être mais bon c'est mon avis.

Concernant l'attitude d'Adebayor ben je trouve cela navrant et "petit" de traverser tout le terrain et de venir narguer les supporters d'Arsenal ainsi. Il aura aussi a justifier non seulement de ce geste mais aussi de son "autre" vilain geste sur Van Persie que celui ci qualifie de volontaire...

Arsenal pour moi a l'un des meilleurs jeu d'Europe avec Barcelone même si je ne suis pas fan de cette équipe qui pour moi manque de leaders ou de joueurs plus expérimentés, d'ailleurs cela se voit lors de leurs matchs dernier en date match contre ManU match qu'Arsenal ne "méritait pas" et "n'aurait jamais" du perdre...
Wenger selon moi mise un peu trop sur les jeunes, ils sont certes talentueux mais ca n'amène a rien depuis pas mal de temps déjà, Arsenal toujours classé mais jamais vainqueur, voilà ce que j'en retiens...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 14/09/2009, 16:12:36
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Faut pas critiquer Almunia, c'est un grand gardien, enfin "assez" grand. Chelsea a beaucoup de chance de marquer à la 93ème minute de jeu. C'est leur deuxième ou troisième match qu'ils font ça biggrin.gif. Sinon pour Manchester United, le titre sera très très dur à gagner, ce que je ne les vois pas faire cette saison. Arsenal manque non seulement de joueurs d'expérience, mais manque dans plusieurs niveaux. Manchester City va faire plus ou moins mal cette saison, surtout à domicile. Liverpool a mal débuté mais se relève en gagnant 4 - 0 tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 19/09/2009, 21:53:34
Message #76


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Aujourd'hui, Arsenal et Liverpool ont eux deux gagner face à Wigan et West Ham ! Arsenal a balayer Wigan 4-0 à l'Emirates avec un doublé du défenseur Vermaelen choque2.png , un but de Eduardo et Fabregas. Liverpool à eu du mal à venir à bout de West Ham à Upton Park avec un doublé de Torres et un but de Kuyt pour Liverpool et c'est Diamanti et Cole qui ont marqués pour West Ham. Dans les autres résultats, Aston Villa a pris le meilleur sur Porsmounth 2 buts à 0, Bolton et Stoke City se sont neutralisés un but partout, Birmingham a pris trois points précieux à Hull City et Burnley s'est offert le scalp de Sunderland. Au classement général, Chelsea garde les commandes avec 15 points devant MU, Liverpool, MCity, Tottenham et Aston Villa ! Demain, le match choc entre Manchester United et Manchester City 12H30 G.M.T et le match Chelsea-Tottenham ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 20/09/2009, 14:28:31
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




1 - 1 entre Machester United et Manchester City à la mi-temps !

Buts signés Rooney et Barry . A noter que le but de city va surement rentrer dans l'anal des buts gags tongue.gif

Le match sur Canal+Sport pour ceux qui sont interessés !;)

2 - 2 à la 52e minute , match de malade biggrin.gif Le deuxieme but de city ( bellamy ) est lui un but d'anthologie !

Ce message a été modifié par Cristiano Ronaldo CR9: 20/09/2009, 14:46:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/09/2009, 15:06:28
Message #78


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Quel Match, le but Bellamy est magnifique ! En pleine lucarne ! thumbsupzh9.gif Manchester United domine en ce moment, Given, le gardien de Man City est exceptionnel en ce moment ! wink.gif

EDIT : Manchester United vient de marqué par l'intermédiaire de Fletcher ( 2ème but de la tête pour lui aujourd'hui ) ! 3 buts à 2 pour l'instant pour MU et il reste 7 minutes a jouer !

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 20/09/2009, 15:18:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 20/09/2009, 15:30:01
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Quel match entre Man U et Manchester City4 - 3 et le match est fini. J'ai regardé les 30 dernières minutes. Owen marque à la 96 ème minute choque2.png.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 20/09/2009, 15:32:56
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Manchester United s'impose sur le fil 4 à 3 dans un match de folie !!

Rooney avait ouvert le score (3mn), Barry avait égalisé pour City (17mn), Fletcher redonne l'avantage mais Bellamy égalise.
Ce même Fletcher redonne une nouvelle fois l'avantage (81mn) mais Bellamy égalise à la 90e minute ! Faut que Owen, entré 10 minutes plus tôt marque à la 95e minute de jeu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Funkey_
* 20/09/2009, 15:33:41
Message #81


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 84
Inscrit : 17/07/2009
Membre No. : 7,999




Oh mon dieu, quel match nous a offert Canal + Sport. Du très très grand spectacle, j'ai rarement vu un match pareil, tout simplement magnifique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/09/2009, 15:34:42
Message #82


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Quel Match !!!! choque2.png J'ai crus que c'était fini a 3-3 mais Giggs a fais une passe lumineuse a Owen qui a délivré Manchester !!! thumbsupzh9.gif 4-3, score final ! Un des plus beaux matchs que j'ai vus cette saison ! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/09/2009, 15:38:02
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Quel match, magnifique, c'est ce qu'on appelle un match sans temps mort.

City aurait mérité le nul, mais MU a l'expérience des grands rendez vous.

C'est pas de mal à veille qu'on verra un match comme ca en Ligue 1 tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 20/09/2009, 15:39:55
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




C'est ça la PL ! C'est ça United ! laugh.gif

Victoire contre trois prétandants au Big Four (Arsenal, Spurs et maintenant City), ça réequilibre les choses par rapport à la saison précédente ! Mais oui quel match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Punto
* 20/09/2009, 15:40:11
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 215
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Rouen
Membre No. : 4,454




J'ai vu le match aussi et franchement.. woooo choque2.png

Quel match!!! Un derby qui va entrer dans l'histoire c'est certain!

2 buts dans les arrêts de jeux, un Given exceptionnel dans les cages de city, Bellamy impressionant avec un doublé, tout comme Fletcher pour les Red Devils!
Score final 4-3 pour United!
Quelle folie dans le stade!!
Franchement j'avais pas vu un tel match depuis longtemps!! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/09/2009, 15:47:24
Message #86


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Voici les buts :
1-0 : But de Rooney
Clik ici pour voir le but !
1-1 : But de Barry
Clik ici pour voir le but !
2-1 : But de Fletcher
Clik ici pour voir le but !
2-2 : But de Bellamy
Clik ici pour voir le but !
3-2 : But de Fletcher
Clik ici pour voir le but !
3-3 : But de Bellamy
Clik ici pour voir le but !
4-3 : But de Owen
Clik ici pour voir le but !


Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 20/09/2009, 15:49:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 20/09/2009, 15:54:39
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




L'entraineur des Citizens était très en colère, car il fallait siffler avant car c'était la 96 ème minute de jeu et voilà le résultat. Quel match des deux cotés, bravo. Je vais regarder le match de Chelsea maintenant biggrin.gif.

Edit : Chelsea a battu Tottenham 3 - 0 à domicile, un très beau match notamment. Mais Drogba est sorti sur civière, une blessure pas très rassurante.

Ce message a été modifié par Sissino: 20/09/2009, 17:53:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/09/2009, 18:04:15
Message #88


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Belle victoire de Chelsea face à Tottenham 3-0, avec des buts de Cole, Ballack et Drogba. Comme tu l'as dis Sissino, Drogba est sorti sur civière et sa blessure a l'air assez grave ! confu.png



Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 20/09/2009, 18:37:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/09/2009, 10:11:32
Message #89


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Notes du match Manchester United - Manchester City :

Manchester United :

Foster (4) : Comme c’est souvent le cas depuis qu’il assure l’intérim en l’absence de Van der Sar, il n’a pas été à la hauteur. Largement coupable sur le premier but, il a manqué d’assurance. Sur les deux autres, il n’a rien pu faire. De quoi inquiéter sérieusement Ferguson.

O’Shea (6) : Une prestation plutôt honorable. Pas beaucoup de déchets dans ses interventions.

Vidic (6)
: Il nous avait habitué à mieux, même s’il a su se montrer décisif en commettant une faute intelligente sur Wright-Phillips en deuxième période, alors que ce dernier filait seul vers le but.

Ferdinand (4) : L’international anglais a été plus bon jusqu’à ce qu’il commette cette incroyable erreur à la 90e, qui permis à Bellamy de marquer le troisième but de City. Comment un joueur aussi expérimenté et talentueux que lui peut faire une telle erreur de relance ?

Evra (7) : Passeur sur le premier but, le Français a été à la hauteur du rendez-vous.

Park (6) : Le Coréen a bien débuté, mais a décliné progressivement par la suite. Il a été remplacé par Valencia à la 62e pour des raisons tactiques. L’Equateurien a encore une fois été transparent.

Anderson (6) : il a rempli sa tâche comme il se doit, même si c’est lui qui a été au marquage de Barry sur le premier but adverse. Il a tenté deux frappes de loin, sans trouver le cadre.

Fletcher (8) : Excellent. Le milieu de terrain écossais s’est offert son tout premier doublé en Premier League. Oublié par la défense citizienne, il a mis ses deux buts de la tête, par la grâce d’un timing et d’un placement parfait.

Giggs (9) : Plutôt discret en première période, le vétéran Gallois a été insaisissable après la pause. Passeur décisif à trois reprises, il est pour beaucoup dans la victoire des siens. Comme l’a dit Evra, on dirait qu’il se bonifie avec l’âge.

Rooney (8) : Grâce à son but dès la 2e minute, il a mis les siens sur la voie du succès, mais on l’a pas trop vu par la suite aux avant-postes. En revanche, il s’est attaché à aider ses coéquipiers derrière.

Berbatov (7) : Il a apporté son grain de sel dans le jeu collectif, mais fut moins brillant lorsqu’il eut à conclure les occasions. Il buta à deux reprises sur Given, alors que Michael Owen, son remplaçant, n’a eu besoin que d’une seule occasion pour marquer.

Manchester City :

Given (8) : Sans lui, Man City aurait concédé une très large défaite cet après-midi. Battu à quatre reprises, le portier irlandais a su, par ailleurs, détourner trois grosses tentatives adverses.

Richards (3)
: Très décevant. Son manque d’expérience dans ce genre de matches a été criante, notamment sur le but de Rooney. Il doit encore beaucoup progresser dans les duels et dans le jeu aérien.

Lescott (6) : L’ancien joueur d’Everton a fait ce qu’il a pu pour minimiser la rentabilité des attaquants mancuniens, mais on peut lui reprocher son manque d’application dans les relances et aussi un manque de complémentarité avec Kolo Touré.

Touré (6) : Globalement, le défenseur ivoirien a été intraitable, mais il s’est fait devancer par Darren Fletcher sur le troisième but mancunien.

Bridge (6) : Défensivement, il a fait du bon travail, mais il aurait pu apporter bien plus à son équipe s’il avait pris l’initiative de monter plus souvent. O’Shea a parfaitement su le museler.

Wright-Phillips (6) : Il a eu le mérite de tenter et d’essayer des percées, mais sans grand profit au final. En première période, son rush de 40 mètres a été stoppé irrégulièrement par Vidic.

Barry (7)
: il a bien commencé en étant d’un danger constant pour la défense mancunienne. Il fut aussi opportuniste, et le but qu’il a marqué en est la preuve. En deuxième période, son rendement a baissé.

De Jong (6) : L’international hollandais a fait preuve d’efficacité et de simplicité dans son jeu. Très utile aux siens sur le plan défensif. Hughes ne devrait pas regretter de l’avoir remis titulaire. Vers la fin, il céda sa place à Petrov, qui n'a pas eu grand chose à faire.

Ireland (6) : Face aux milieux mancuniens, sa tâche n’était pas facile, mais il a su s’en sortir avec brio. On peut juste lui reprocher les quelques gestes virulents qu’il continue de commettre.

Bellamy (8) : Le Gallois a réussi sa meilleure prestation depuis son arrivé à City. Ce n’était pas facile de faire oublier Robinho et Adebayor et le Gallois l’a fait avec éclat, en signant notamment deux jolis buts. Malheureusement pour lui, ils ont été inutiles.

Tevez (7)
: Face à son ancienne équipe, l’Apâche est apparu quelque peu stressé. Cela dit, il a su en faire une énergie positive en délivrant deux passes décisives. Hué à chaque touche de balle par le public d’Old Trafford, il n’a cependant pas eu l’occasion, ou peut-être le courage, de tenter la moindre frappe.

Goal.com


Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 21/09/2009, 10:12:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 26/09/2009, 13:20:47
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Liverpool-Arsenal en huitièmes !

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Carling Cup a offert un alléchant Liverpool-Arsenal, qui aura lieu le 27 ou 28 octobre prochain. L'autre grosse affiche opposera Tottenham à Everton. Le sort a, en revanche, été beaucoup plus clément avec Manchester United, opposé à Barnsley, et pour Chelsea, qui affrontera Bolton à Stamford Bridge.

Le tirage complet

Blackburn Rovers - Peterborough United (D2)
Manchester City - Scunthorpe United (D2)
Tottenham Hotspur - Everton
Barnsley (D2) - Manchester United
Chelsea - Bolton
Sunderland - Aston Villa
Arsenal - Liverpool
Portsmouth - Stoke City

Source: lequipe.fr

Ce message a été modifié par Galactiques: 26/09/2009, 13:21:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 28/09/2009, 08:36:27
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Le record des Reds

22 buts en sept matches de championnat, c'est du jamais-vu dans l'histoire de Liverpool. Le club de 115 ans n'a jamais réalisé un meilleur début de saison offensif que celui qu'il connaît en ce moment. Il peut remercier Fernando Torres, auteur de 8 buts en sept sorties.

Cette marque est seulement la deuxième meilleure de l'histoire de l'élite anglaise. Seul Newcastle en 1994 avait fait mieux avec 23 buts en sept matches.

Source : lequipe

A noter qu'après cette 7ème journée, Liverpool sont troisième avec 15 points derrière Manchester United et Chelsea qui comptent tous deux 18 points avec un avantage de Goalaverage pour le premier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 28/09/2009, 11:11:24
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Van der Sar tacle Cristiano Ronaldo

Barclays Premier league Cristiano Ronaldo Manchester United
28 septembre 2009

On doutait de la capacité de Manchester United à conserver un équipe compétitive avec les départs de Cristiano Ronaldo et de Carlos Tevez. Pourtant, les mancuniens squattent le fauteuil de leader après sept journées.

Frustré de ne pas être considéré comme un favori pour la victoire en C1, le gardien batave Edwin Van des Sar a glissé un petit taquet à l’ancienne gloire locale, CR7. « 11 Cristiano Ronaldo ne vous font pas gagner un match. Bien sûr, c’était un grand joueur chez nous, mais au niveau de l’équilibre et de l’état d’esprit, nous sommes plus forts sans lui », a-t-il assuré.

Vivement des retrouvailles en C1.

Il a craqué la Van der Sar ?

Source: Sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 04/10/2009, 12:18:15
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




A 15h GMT, se déroule un grand match, Chelsea - Liverpool biggrin.gif. Benitez a quand même tenu à encenser Drogba car il avait fais le contraire l'année dernière et l'Ivoirien s'est bien amusé en fêtant ses buts contre Liverpool biggrin.gif, d'un autre côté, Drogba cette saison c'est un thumbsupzh9.gif, il marque beaucoup. De l'autre côté, on a un Torres qui fait de même. On verra la un match serré, surtout que Chelsea voudra reprendre la tête du championnat après le nul à domicile de Manchester United 2 - 2 avec un beau but de Berbatov.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 04/10/2009, 16:06:36
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Démonstration de football aujourd'hui d'Arsenal contre Blackburn , après avoir étés menés deux fois au score , les gunners l'ont emportés 6 buts à 2 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 04/10/2009, 17:28:24
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Chelsea mène 1-0 contre Liverpool : but de Anelka à la 60ème...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 04/10/2009, 18:01:42
Message #96


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Galactiques @ 04/10/2009, 18:28:24 ) [snapback]280000[/snapback]
Chelsea mène 1-0 contre Liverpool : but de Anelka à la 60ème...


Malouda a doublé la mise pour la victoire des Blues 2-0,qui sont en tête de la Premier League.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 17/10/2009, 16:46:27
Message #97


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Le but de l'année Que pense notre arbitre du forum??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 17/10/2009, 16:50:50
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Alors voila Dalitou ! wink.gif

C'est très intéressant merci de penser à moi.

Alors bien sur but refusé car le ballon rouge n'a rien à faire sur le terrain.

Donc lorsque le ballon est gêné ou influencé par un corps étranger comme c'est le cas ici avec ce ballon rouge : l'arbitre doit arrêter le jeu, retirer le corps étranger et reprendre le match par une balle à terre.

Je suis effaré de voir que ce but est valable c'est une erreur technique monumentale de la part de l'arbitre...

Ce message a été modifié par Galactiques: 17/10/2009, 16:51:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 17/10/2009, 17:48:39
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Honteux que ce but soit accepté ! Déjà qu'il ne peut y avoir qu'un ballon sur le terrain, et qu'un deuxième " gros tout rouge " qui fait partit de l'action.

C'est pas normal, il aurait du être refusé.

Et dire que ce sont les supporters de Liverpool qui ont lancés ce ballon laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 19/10/2009, 18:58:50
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




J'ai vu le dernier match de manchester city et Robinho ne joué pas et il n'est pas rentré en temps que remplacent (je sait pas si il était sur le banc ). Donc je me suit demandé si il n'était pas blésé :'( si non pourquoi na t-il pas joué le match.

Si quelqun en sait plus je le remercie d'avance ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

516 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):