IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid: 0-0 , 7ème Journée -
Baljic
* 28/09/2019, 21:56:39
Message #61


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(DieuZidane @ 28/09/2019, 22:54:33 ) *
Super match de l’équipe !!!!

Ceux qui disent bla-bla-bla arrêtez de supporter le Réal vous rendez malade désolé !

On a eu les meilleurs occasion , les joueurs ont tout donner chapeau l’équipe !

Seul équipe invaincue en Liga c’est le Réal en se déplaçant à l ATM !

Moi perso j’ai pris du plaisir biensur il manque le but mais félicitations aux joueurs !


Ca va tu te contentes de peu toi, il y a des gens qui aiment la merde on 'appelle ca des scatophiles..

EDIT(supra): Et il y a des gens qui aiment dire de la merde aussi. Ca rentre ou ça dans la conversation et d'ou t'as pu pensé à ça ???

Ce message a été modifié par suprareal: 28/09/2019, 21:59:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 28/09/2019, 21:56:41
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Après ce match je pense toujours qu'on doit essayer un milieu avec Modric et James car se soir bien qu'on ait bien défendu, on peut pas dire que notre milieu de terrain est apporté quelque chose devant et finalement on a peut-être était trop frileux car on ne peut pas dire que l'Atlético est était très dangereux.

Hazard toujours assez décevant, on dirait qu'il n'est pas au point physiquement et j'ai du mal à comprendre pourquoi très souvent il vient se mettre en plein milieu à côté de Benzema alors que son côté est vide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 28/09/2019, 21:57:21
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Dommage on a joué à 10.

Réveilles toi Eden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 28/09/2019, 21:58:25
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Quelqu'un a compris l'entré de James et son utilité ?? alors que tu as un Vazquez qui peut aider combiner et aporter sur son coté avec Carvajal ?? .


Zidane l'a joué a l'italienne aujourdhui , il assure son nul on reste premier a 2 points du barça et mise sur la défaite de la sociedad contre seville pour rester en tète.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 28/09/2019, 22:00:31
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Y a 2 semaines ça parlait de crise et de virer le coach, là on est leaders, en ayant fait des matchs solides, et on a toujours pas atteint notre niveau maximal. Moi je tire mon chapeau à Zidane, c’est ce qu’on demandait après le match à Paris, de la rigueur tactique et c’est ce qu’on voit actuellement.
Offensivement on a le potentiel pour s’améliorer, un joueur comme Hazard, quand il sera totalement intégré dans l’équipe, ça va sûrement se faire ressentir sur notre niveau de jeu.

Personne n’aurait parié qu’on serait 1er après cet enchaînement de matchs, faut savourer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 28/09/2019, 22:01:24
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Longtemps que je n'avais pas vu un match aussi pourri. Pourquoi ça ne m'étonne pas que ce soit face à une équipe de Simeone ? Il y a un mec qui été recruté pour décanter des situations pareilles et il s'appelait Eden Hazard sauf qu'il est plus que décevant...

Du côté de l'Atleti, je pense qu'ils sont bien contents. Ils ont beau dépenser 250M, il y aura toujours ce complexe d'infériorité. Je suis très déçu puisque dès demain on pourra perdre la place de leader.

Qui le sent arriver encore une fois le retour de Barcelone pour gagner encore une nouvelle Liga ? Je suis limite blazé. Sinon le comportement défensif de l'équipe n'est pas du tout le même quand Ramos est sur le terrain. Je pense que c'est le mec le plus important de tout le 11.

Sur la tête de Benzema, si le gardien de l'Atletico s'appelait Courtois, on aurait pris 3 points ce soir. Il va encore l'ouvrir en zone mixte...

Ce message a été modifié par Manolo4: 28/09/2019, 22:02:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 28/09/2019, 22:02:51
Message #67


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Rarement vu une equipe du top européen aussi faible que nous offensivement, notre milieu est mauvais offensivement aussi ca fait peur..heureusement qu'on a Ramos et Casemiro qui sont bons actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 28/09/2019, 22:03:17
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




CITATION(Baljic @ 28/09/2019, 22:56:39 ) *
Ca va tu te contentes de peu toi, il y a des gens qui aiment la merde on 'appelle ca des scatophiles..

EDIT(supra): Et il y a des gens qui aiment dire de la merde aussi. Ca rentre ou ça dans la conversation et d'ou t'as pu pensé à ça ???


Toi tu me régale 😂 Va regarder du Tennis même mieux du Ping Pong !

Si tu ne sais pas reconnaître les efforts et le bon matchs de tous les joueurs .

Scatophile , tu parles comme ça aux gens ? Tu fais pitié mec en tous cas ton cerveaux tu le bouff par ton cul toi 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 28/09/2019, 22:06:07
Message #69


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Je te disais ca car tu te contentes d'une merde footballistique comme ce soir et en plus tu as l'air content, on est le Real Madrid pas Metz, on fait pitié a venir jouer encore plus defensivement qu'une equipe de Simeone, je me suis pas autant ennuyer devant un match de foot depuis pas mal d'années je crois, un calvaire a voir jouer cette équipe offensivement, pathetique pour un club comme nous ce match en tout cas.

PS. J'adore le Tennis, si notre effectif avait un 1/100eme de la Grinta de Nadal je prendrais mon pied.

Ce message a été modifié par Baljic: 28/09/2019, 22:08:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 28/09/2019, 22:11:08
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




CITATION(Baljic @ 28/09/2019, 23:06:07 ) *
Je te disais ca car tu te contentes d'une merde footballistique comme ce soir et en plus tu as l'air content, on est le Real Madrid pas Metz, on fait pitié a venir jouer encore plus defensivement qu'une equipe de Simeone, je me suis pas autant ennuyer devant un match de foot depuis pas mal d'années je crois, un calvaire a voir jouer cette équipe offensivement, pathetique pour un club comme le Real.


Tu as raison on est le Réal je suis d’accord mais vue le début de saison le 7-3 en préparation Ect Ect !
Être premier sans aucune défaite , 3 matchs sans prendre de buts d’affiliées, 7 matchs en 21 jours , ben oui je suis content je me contente de peu mais en 19 ans que je regarde et supporte chaque matchs de mon équipe, on a connu tellement bas ! Et ça fait quelques saison qu’on avait pas été leader au début de saisons et le Barca derrière !

Je trouve qu’offensivement on a pas été top mais faut pas oublier que L ATM défend à 42 en défense .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 28/09/2019, 22:12:27
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




3 éme CS de suite. Dire que y a pas longtemps même 1 relevait au miracle, en plus contre Seville et l'Atletico chez eux.

Même si on a pas réussi a gagner, c'est un résultat positif. C'est notre attaque qui n'a pas été au rendez-vous où on y pêche toujours. Les joueurs n'arrivent pas encore a combiner dans les petits espaces. Ils ont pas ce réflexe, sauf avec Modric où on le voit toujours attaquer les espaces derrière et jouer dans les petits espaces.

Ce message a été modifié par Neiam: 28/09/2019, 22:12:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 28/09/2019, 22:13:37
Message #72


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Tu ecris super match de l'équipe alors que j'ai rarement vu un match aussi chiant sur la derniere année on developpe RIEN comme jeu...essaye de revoir le match en replay car franchement a part defensivement c'est le neant footballistique notre performance, j'ai du mal a croire ce que j'ai vu ce soir, on fait passer Savic et Gimenez pour Nesta et Maldini, ca fait mal.. mais bon depuis le 3-0 vs la team B du PSG j'attends plus rien de cette équipe cette saison.

Ce message a été modifié par Baljic: 28/09/2019, 22:15:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 28/09/2019, 22:25:40
Message #73


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On est leaders en ayant joué à Vigo, Séville, Villareal et au Wanda, les gens se rendent pas compte de quelle merde on sort, je suis le premier a détesté la nullité offensive mais les intentions de jeu ont été bonnes, c'est individuellement que les attaquants ont fait de la lmerde, Benzemz dézonne trop, Bale a raté l’immanquable et Hazard est complètement HS, ça va venir avec le temps, je suis très satisfait de lévolution de l'équipe qui a arrêté de faire de la merde depuis la raclée au parc des princes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/09/2019, 22:28:24
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Modric il est rentré il a montré c'est quoi un milieu de terrain. Dommage qu'il ai plus les jambes pour enchainer. Nptre baisse de niveau est clairement du a sa baisse de niveau. Ca va etre compliqué de le remplacer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 28/09/2019, 22:33:26
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




CITATION(Raiden @ 28/09/2019, 23:25:40 ) *
On est leaders en ayant joué à Vigo, Séville, Villareal et au Wanda, les gens se rendent pas compte de quelle merde on sort, je suis le premier a détesté la nullité offensive mais les intentions de jeu ont été bonnes, c'est individuellement que les attaquants ont fait de la lmerde, Benzemz dézonne trop, Bale a raté l’immanquable et Hazard est complètement HS, ça va venir avec le temps, je suis très satisfait de lévolution de l'équipe qui a arrêté de faire de la merde depuis la raclée au parc des princes.

Parfaitement d'accord avec toi.
3 déplacements: deux victoires à Vigo et à Seville et un nul au Wanda (et je pense qu'il y avait la place pour gagner sans le raté de Bale ou les parades magnifiques d'Oblak).
C'est tellement chiant de jouer contre cette merde d'équipe de Simeone. Le mec joue à 10 derrière quasiment tout le match, il met Saul arrière gauche avec comme seule consigne: tu cours le plus rapidement possible puis tu tires dans les pieds pour avoir un corner (il en a obtenu 3 en 15 minutes), et puis la meilleure: il fait sortir Felix pour faire rentrer Lorrente alors qu'il restait 20 minutes! RIDICULE!
Sinon pour nous, je sais pas si vous vous rendez compte: il y a eu ZERO tir cadré contre nous sur les 3 derniers matchs! ZERO.
Il est beaucoup plus facile de bâtir sur une équipe solide défensivement avec une bonne rigueur tactique. Devant, je suis sur que ça va venir. Hazard va bientot montrer son vrai visage, Bale et Benzema sont en formes et puis avec Jovic, Vini, James, Rodrygo...on a un trés bon banc de touche.
Moi après les derniers matchs, je deviens de plus en plus optimiste. Après, il faut pas se rater une saison peut tourner à la catastrophe (ou au rêve) sur de tous petits détails, un but sur la frappe de Bale ou la tête de Benzema aurait tout de suite fait de nous les favoris cette année!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 28/09/2019, 22:34:14
Message #76


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Des que Modric joue c'est clairement mieux, ca rends encore plus incomprehensible le non recrutement d'un gros milieu de terrain cet été..et encore plus le pret du prodige Martin Odegaard qui est probablement le meilleur milieu de la liga depuis le debut de saison, sacré ZZ il a autant l'oeil que Mourinho qui s etait debarrassé de Salah et de Bruyne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 28/09/2019, 22:38:53
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Il y a clairement un travail de solidité défensive mise en place par Zidane, ça c'est le gros point positif car il y avait franchement urgence à revenir aux bases.

Mais il y avait clairement moyen de faire plus offensivement. Pour cela fallait sans doute pas se passer de Rodrygo et Vinicius (incompréhensible qu'il soit resté sur le banc alors qu'il aurait pu mettre l'Atletico en danger en fin de match). Et sur ce point en effet Zidane est critiquable.

Toujours pas de complémentarité entre Hazard et Benzema sinon et comme je le disais il y a quelques temps je pense que ça changera pas. Il faut qu'ils soient accompagnés d'un joueur qui arrive à utiliser les espaces qu'ils créent. Je pense toujours que c'est Rodrygo qui peut être le joueur le plus intéressant pour ça. J'arrive pas à comprendre qu'on s'en soit privé pour ce match. Après disons que c'est peut-être plus utile de garder cette possible force pour les moments importants de la deuxième partie de saison et de miser essentiellement sur les retrouvailles de solidité défensive pour le moment.

En bref un match ni satisfaisant ni insatisfaisant. C'est peut-être plutôt bon signe au final car ça laisse entrevoir un certain équilibre (on est ni dans le trop ni dans le pas assez). Si on arrive à continuer sur de bonnes bases solides derrière faudra néanmoins trouver des solutions offensives, des joueurs capables d'être incisifs et/ou décisifs devant, pour espérer quelque chose.

Ce message a été modifié par k1fry49: 28/09/2019, 22:41:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 28/09/2019, 22:42:37
Message #78


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Hazard il a l'air terrorisé pour le moment, il fait quasi les memes matchs que Griezmann avec le Barca ils veulent jouer trop simple et au final ils apportent rien, le poids du maillot du Real et du Barca a l'air de peser enormement sur ces deux la..j'ai pas envie de voir un Hazard qui fait des passes laterales perso j'ai envie de voir le feu follet de Chelsea et de la derniere CDM..apres il est en surpods et revient de blessure on va lui laisser un peu de temps quand meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/09/2019, 22:49:31
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,230
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Moi je suis d'accord avec Baljic. Je ne comprend pas qu'on puisse se satisfaire d'un match aussi pourri en jouant plus défensif que l'Atletico. Vraiment un match pourri , on sort tellement des purge qu'on vient à se satisfaire maintenant des matchs pareil. Bon après Zidane on dirait dans sa philosophie c'est d'empêcher l'adversaire de mettre un but et non mettre un but de plus que l'adversaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/09/2019, 22:52:13
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il a merdé sur le coaching Zizou, comme souvent. Les changement sont venus trop tardivement c'est dommage, ils étaient cuits en face en 2eme mi-temps. Hazard il aurait dû sortir bien avant, on a joué à 10 depuis le départ, il avance pas, le moindre contact il perd le ballon. Et Bale j'ai pas compris pourquoi il a pas été remplacé, il arrivait même plus à courir sur la fin. Modric et James sont entrés trop tard, ils ont même pas eu le temps de se montrer.

J'ai quand même du mal à me contenter de ce match. On va dire que dans le contexte actuel c'est positif mais mon dieu cette purge, sûrement un des derby les plus nazes de ces dernières années.

Sinon Kroos j'espère que Zizou a compris ou il doit jouer. Pour moi c'est à ce poste là où sur le banc. C'est le jour et la nuit la par rapport au d'où le pivot avec Casemiro.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 28/09/2019, 23:00:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):