IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 1-1 (5-3 TAB) , Sergio Ramos - CAMPEONES DE EUROPA POR UNDECIMA VEZ !
Medico-RM
* 26/05/2016, 18:16:05
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Vous trouvez que c'est de l'arrogance ? Moi ça me donne confiance de voir les joueurs ambitieux et conscients qu'ils ont du talent. Marre de ce sentiment d'inferiorité face aux Cochonsneros qui nous maltraitent match après match en Liga.

Limite, je n'ai pas aimé quand Ramos a dit que ce ne serait pas un fiasco si on perdait. C'est peut-être mon âme de Madridista, mais pour moi la défaite est inconcevable. On est meilleur qu'eux, il n'y a pas de raisons. Si on joue à notre niveau, serieusement, rigoureusement, on se doit de gagner.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 26/05/2016, 18:16:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 26/05/2016, 18:18:43
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,824
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Mais bien sûr que toute l'équipe, ramos compris n'ont que la victoire en tête et perdre serait un échec pour eux. Seulement il utilise la langue de bois pour ne pas se manger un retour de bâton en cas de défaite et surtout éviter les papiers des journalistes quant à ses déclarations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/05/2016, 18:35:28
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Medico-RM @ 26/05/2016, 19:16:05 ) *
Vous trouvez que c'est de l'arrogance ? Moi ça me donne confiance de voir les joueurs ambitieux et conscients qu'ils ont du talent. Marre de ce sentiment d'inferiorité face aux Cochonsneros qui nous maltraitent match après match en Liga.

Limite, je n'ai pas aimé quand Ramos a dit que ce ne serait pas un fiasco si on perdait. C'est peut-être mon âme de Madridista, mais pour moi la défaite est inconcevable. On est meilleur qu'eux, il n'y a pas de raisons. Si on joue à notre niveau, serieusement, rigoureusement, on se doit de gagner.



Meilleur qu'eux? individuellement on doit être assez supérieur à certains postes (et encore) mais collectivement, on a pas leur force. De toute façon si nos joueurs n'entrent pas avec l'idée de se défoncer pendant 90 minutes voire 120 minutes, on peut dire bye bye à la C1.

Quand au décla, y'a quoi d'ambitieux de dire "aucun joueur de l'Atletico ne serait titulaire au Real" ça veut dire quoi? que les mecs sont des quiches arrivées en finale par hasard?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 26/05/2016, 18:53:04
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Encore à en faire des tonnes sur un Atletico qui a volé sa demie finale. Et oui, désolé mais intrinsèquement on est meilleur qu'eux. Collectivement, on est aussi fort en attaque qu'eux en défense. Je ne leur envie rien. Surtout pas leur style de jeu.

Et je parle pas de la décla' de Gareth (il est dans un autre monde lui) mais de Cristiano, Vasquez ...

Ce message a été modifié par Medico-RM: 26/05/2016, 18:54:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 26/05/2016, 19:01:55
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Medico-RM @ 26/05/2016, 19:53:04 ) *
Encore à en faire des tonnes sur un Atletico qui a volé sa demie finale. Et oui, désolé mais intrinsèquement on est meilleur qu'eux. Collectivement, on est aussi fort en attaque qu'eux en défense. Je ne leur envie rien. Surtout pas leur style de jeu.

Et je parle pas de la décla' de Gareth (il est dans un autre monde lui) mais de Cristiano, Vasquez ...


Collectivement, on est un cran en dessous hein, ils ont une bonne rigueure tactique. Faut voir les choses en face.

Aprés rien n'empêche qu'on peut les battre, ou même leur mettre une branlée, mais dire que collectivement on est aussi fort, c'est fort laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 26/05/2016, 19:24:13
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Dr X @ 26/05/2016, 18:01:55 ) *
Collectivement, on est un cran en dessous hein, ils ont une bonne rigueure tactique. Faut voir les choses en face.

Aprés rien n'empêche qu'on peut les battre, ou même leur mettre une branlée, mais dire que collectivement on est aussi fort, c'est fort laugh.gif


Chacun son opinion. Il n'y a que leur rigueur défensive qui est impressionnante. C'est pas leurs contre-attaques qui vont me titiller. OFFENSIVEMENT, on est collectivement superieurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 26/05/2016, 19:42:18
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je crois qu'on vois un peu trop le côté collectif en rigueur défensive. L'animation offensive est également un élément du collectif et sur ce point sans être les meilleurs, on est supérieur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 26/05/2016, 20:04:45
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Sined @ 26/05/2016, 18:42:18 ) *
Je crois qu'on vois un peu trop le côté collectif en rigueur défensive. L'animation offensive est également un élément du collectif et sur ce point sans être les meilleurs, on est supérieur.



Enfin quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire. Merci ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/05/2016, 20:25:27
Message #69


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aujourd'hui, le Real Madrid a effectué son dernier entrainement à Valdebebas de la saison. L'effectif est au complet sauf Varane et Arbeloa.
Zidane a insisté sur le travail avec le ballon, les joueurs ont terminé par des série de sprint, exercice de possession et de pressing et un mini-match.
Demain direction Milan avec le groupe au complet, même les blessés. Entrainement à San Siro en fin d'après-midi puis conf de presse de Zidane autour de 18h45 avec un joueur.
http://futbol.as.com/futbol/2016/05/26/cha...020_206368.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 27/05/2016, 08:07:55
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




600 000 euros pour chaque joueur en cas de victoire demain. Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 27/05/2016, 08:49:08
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




On nous promet une leçon de football et qu'une victoire serait vu comme une insulte au football et la plus grosse fraude sur les 10 dernières années de la C1, même Chelsea a eu plus de mérite parait il.

On a rien gagné mais on a déjà tout le monde sur le dos depuis les quarts de finale, c'est superbe. Tout le monde attend que le GRAND SIMEONE avec son équipe au football champagne soit récompensé de sa gestuelle sur le banc de touche et ses coups de vices à deux balles. Si il y a une justice samedi, on doit perdre et se prendre une branlée..... la blague.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 27/05/2016, 09:35:16
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Sined @ 26/05/2016, 19:42:18 ) *
Je crois qu'on vois un peu trop le côté collectif en rigueur défensive. L'animation offensive est également un élément du collectif et sur ce point sans être les meilleurs, on est supérieur.

Je partage largement ton avis, le football c'est pas juste rester cantonner dans ses dernier mètres et compter sur les erreur de l'adversaire sur une récupération improbable. offensivement ils montrent des belles choses notamment dans leurs sortie de balle mais pour moi dans l'ensemble du jeux nous sommes bien supérieur. j'aimerai voir gimenez dans l'axe chez nous avec comme milieu défensif kroos. C'est là que vous vous rendez compte qu'il est très difficile d'être défenseur au Real. canavaro ne va pas me contredire

Ce message a été modifié par ryad24: 27/05/2016, 09:48:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/05/2016, 09:53:59
Message #73


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J-1 !
Tour d'horizon dans les médias madrilènes

La Une de As : "Champion's madrilena"
La Champion's League a été présenté à la place Duomo de Milan.

La Une de Marca : "Mama mia !"
Marca a choisi de mettre en valeur Torres et Benzema : Torres a remporté 8 des 9 finales qu'il a disputé. Benzema aspire à son 8ème trophée en 7 saisons.
Marca a aussi rencontré le socio numéro 1 de chaque club, le socio 1 de l'Atletico attend ça depuis 97 ans tandis que le socio 1 du Real a dit que la Decima a été la finale qui lui a le plus marqué.

****

Les 5 atouts du Real Madrid pour remporter la Undecima selon As :
-Capacité de marquer : le Real a un ratio de 2.25 but par match par rapport à l'Atletico (1.33). Cette saison, en Champion le Real a inscrit 27 buts, l'Atletico (16).
- Possession : le Real Madrid a une meilleur possession que l'Atletico, 56% de moyenne contre 46%.
- Dynamique de victoire : le Real a gagné plus que l'Atletico en Champion's
- Force offensive : Le Real tire en moyenne 20 frappes par match par rapport à l'Atletico (14).
- Lisbonne : beaucoup de joueurs ont l'experience de la finale et ont pris de la confiance suite à ce qui s'est passé en 2014.

http://futbol.as.com/futbol/2016/05/25/cha...938_469301.html

Les 5 atouts de l'Atletico pour remporter la Champion's
-Effort : l'Atletico court plus que le Real Madrid, les colchoneros ont parcouru 1400 km environ en Champion's contre 1290 pour le Real.
- Repartition des buteurs : C.Ronaldo marque 59% des buts du Real alors Griezmann le meilleur buteur de l'Atletico marque 43.75% des buts de son équipe.
-Recupération : l'Atletico recupere plus que le Real cette saison en Champions, 900 ballons contre 800. Ca fait 75 par match contre 66 pour le Real.
-Intensité : l'Atletico met plus d'intensité que le Real, ça se traduit notament par les fautes, l'Atleti a commis 141 fautes cette saison en Champion's contre 124 pour le Real
- Moins de pression : l'Atletcio n'a rien à perdre, ils n'ont jamais gagné la Champion's et il ne sont pas favori chez les bookmakers. Comme face au Barça et au Bayern, ils vont aborder le match comme outsider.
http://futbol.as.com/futbol/2016/05/25/cha...224_461329.html

**

Et comme prévu, Zidane a emmené tout le groupe à Milan

Porteros: Keylor Navas, Casilla y Yáñez.
Defensas: Varane, Pepe, Ramos, Nacho, Marcelo, Carvajal, Arbeloa y Danilo.
Centrocampistas: Kroos, James, Bale, Casemiro, Kovacic, Modric e Isco.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema, Lucas Vázquez y Jesé.

Conf de presse à 18h45 : Zidane + 1 joueur
Entrainement à San Siro à 19h30.

http://www.realmadrid.com/noticias/2016/05...de-la-champions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 27/05/2016, 09:57:24
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(lefa @ 27/05/2016, 07:49:08 ) *
On nous promet une leçon de football et qu'une victoire serait vu comme une insulte au football et la plus grosse fraude sur les 10 dernières années de la C1, même Chelsea a eu plus de mérite parait il.

On a rien gagné mais on a déjà tout le monde sur le dos depuis les quarts de finale, c'est superbe. Tout le monde attend que le GRAND SIMEONE avec son équipe au football champagne soit récompensé de sa gestuelle sur le banc de touche et ses coups de vices à deux balles. Si il y a une justice samedi, on doit perdre et se prendre une branlée..... la blague.


Je suis toujours surpris de vous voir vous plaindre des critiques de supporters d'autres clubs. Personnellement je m'en fous complètement ... On dit souvent ici que le Barca est obsédé par le Real mais vous agissez comme si on a un besoin de "reconnaissance". Qu'est ce que je m'en fous si telle ou telle personne sur internet disent que notre éventuelle victoire demain est une insulte au football... Pas besoin d'être énervé pour ça lol. Chill christophe.

Ce message a été modifié par Traf: 27/05/2016, 10:00:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 27/05/2016, 10:07:04
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Traf @ 27/05/2016, 10:57:24 ) *
Je suis toujours surpris de vous voir vous plaindre des critiques de supporters d'autres clubs. Personnellement je m'en fous complètement ... On dit souvent ici que le Barca est obsédé par le Real mais vous agissez comme si on a un besoin de "reconnaissance". Qu'est ce que je m'en fous si telle ou telle personne sur internet disent que notre éventuelle victoire demain est une insulte au football... Pas besoin d'être énervé pour ça lol. Chill christophe.



Ce qui m'énerve ce n'est pas vraiment ce que pensent les gens mais ce que la politique de notre club a fait entrer dans la tête des gens. Aujourd'hui, on est le club le plus detesté au monde. J'ai rarement vu ça, et c'est pas de la jalousie forcément c'est pour un ensemble de chose depuis quelques années. C'est surtout ça qui me blesse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/05/2016, 10:13:32
Message #76


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(lefa @ 27/05/2016, 11:07:04 ) *
Ce qui m'énerve ce n'est pas vraiment ce que pensent les gens mais ce que la politique de notre club a fait entrer dans la tête des gens. Aujourd'hui, on est le club le plus detesté au monde. J'ai rarement vu ça, et c'est pas de la jalousie forcément c'est pour un ensemble de chose depuis quelques années. C'est surtout ça qui me blesse.


Le Real Madrid a toujours été un des clubs les plus detesté au monde voire le plus detesté même avant Perez, même à l'époque Di Stefano, même après.. Faut pas se soucier de la masse qui enregistre des idées reçus.
Quand on s'interesse de pres à l'histoire de ce club, on ne peut qu'aimer le Real Madrid ^^

Tu devrais plutot être heureux de savoir que ton club va disputer une nouvelle finale de Champion's, de vivre de nouvelles émotions, c'est une chance car beaucoup de supporters aimeraient vivre ça avec leur club, faut profiter, si ça se trouve on aura plus de finale avant une dizaine d'années. Faut vivre l'evenement à fond ! ^^

**

A noter que le Real Madrid a fait le voyage avec Richard Gere biggrin.gif
Bale a posté une photo via les réseaux sociaux
http://futbol.as.com/futbol/2016/05/27/cha...322_070979.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 27/05/2016, 10:22:30
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Tkt pas, je suis à fond malgré mon discours lol, et j'en peux plus d'attendre même si je ne l'exprime pas autant que Medico RM par exemple. Je suis stressé depuis qu'on est en finale.

Et comme tu dis, en plus quand on connait notre début de saison, bordel que c'était bon cette fin de saison en Liga et surtout en C1, on va profiter à fond Samedi et j'espère qu'on va célèbrer un nouveau sacre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 27/05/2016, 10:50:15
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Perso, plus on déteste le Real Madrid et plus j'aime ce club




Bordel c'est demain la finale, là çava je me concentre sur le boulot, mais demain je tiendrai plus droit XD La pression que doit ressentir l'ensemble du club, sa doit être énorme !

Ce message a été modifié par Dr X: 27/05/2016, 10:52:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 27/05/2016, 11:02:36
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-simeone/683193

101 contre 1 !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 27/05/2016, 12:04:24
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




#Simeone: "Zidane a fait un travail magnifique et il a fait confiance à #Casemiro qui a changé la face de l'Equipe."

#Simeone : "Chaque équipe a son style de jeu et ce dernier est efficace ou non selon l'adversaire. Nous avons plus de mal face aux petits."

#Simeone : "Il n'y a que la victoire qui me rendra heureux demain ! "

#Simeone : "De "surprise" nous somme devenu un grand d'Europe. Peu de clubs ont une meilleure structure que nous."

#Simeone : "On sait que par leurs qualités ils auront le contrôle du ballon. On sera sur eux. La structure qui est la nôtre reste la même."

#Simeone : "Jouer une finale c'est toujours fantastique. C'est le rêve de tous. Il faut toujours se préparer, se réinventer et travailler."



#Simeone : "J'ai toujours entraîné avec la même passion. Ça ne changera pas. Demain, ce sera le match de notre vie."


#Simeone : "On regarde toujours devant nous. Ce sera un match tendu, très équilibré. La présence de #Casemiro est importante."

#Torres :"Nous avons la chance de réaliser notre rêve demain. C'est tous ce dont je rêvais quand j'étais gamin. Ce sera le match de ma vie."


#Torres : "On ne pense pas au passé. On peut changer l'histoire face au meilleur club du monde."

#Torres : "J 'ai déjà gagné la coupe mais ce sera encore plus savoureux si je la gagne demain avec mon club de cœur."

GABI "C'était déjà magnifique d'être en finale à Lisbonne, c'est encore mieux de se retrouver ici aujourd'hui."

#Gabi : "C'est le match le plus important de notre carrière, de notre vie. On doit mettre tout de notre côté pour atteindre ce but."

#Gabi : "Penser à la finale de Lisbonne ne sert à rien. Il faut penser à demain et on pense qu'on peut battre le #Real demain"


https://twitter.com/infosportplus


Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):