IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 320 321 322 323 324 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
Spartiate7
* 17/08/2019, 23:16:08
Message #6421


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(robertocarlos3 @ 18/08/2019, 00:11:16 ) *
Par contre j'ai kiffé l'accélération qu'il a lâché en 1ere mi temps, abusé

Ça m’a choqué, moi qui croyais qu’il avait perdu toute sa vitesse vu qu’il ne passait plus personne mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 17/08/2019, 23:57:36
Message #6422


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Erwin67 @ 17/08/2019, 23:06:01 ) *
Moi ce que je retiens est que le mec a quand même du mental car sortir une telle prestations pour un coach qui ne veut pas de toi , un club qui veut se débarrasser de toi ... faut le faire .Alors je ne le mettre pas dans la position de la victime juste c'est pas évident de rester concentrer face à tout sa même s'il ene est responsable en parti .


Tu m'as devancé bravo pour la remarque thumbsupzh9.gif
Tu poses la question à n'importe quel entraineur du monde et on aura toujours la même réponse : quand Bale est au top il ravage toutes les défendes sans exception !

Il est "incroyablement" dangereux, influent et efficace "dans le jeu".

Dans le jeu = défensivement, offensivement, physiquement, jeu de tête, frappe, centre, dribbles, vitesse, accélération, appel contre appel, diagonal, profondeur, .... pffff il est énome ! Un joueur COMPLET.

Maintenant blessures, instabilité, ... c'est à Zidane de bien gérer ce cas exceptionnel.

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 18/08/2019, 09:23:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 18/08/2019, 00:28:06
Message #6423


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il a l’air en forme le gallois
Maintenant qu’il est là il faut en tirer profit. Quand il joue comme il a fait ce soir , aucun joueur ne peux rivaliser . Il allie puissance , vitesse , frappe de balle , appel . Après c’est au niveau du physique que ça pêche à chaque fois. En espérant qu’il soit épargner par les blessures. Si c’est le cas il nous sera d’une grande aide cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 18/08/2019, 00:36:27
Message #6424


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Il a l'air de vouloir fermer des bouches, apres faut surtout voir si il arrive a eviter les blessures...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/08/2019, 00:47:22
Message #6425


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Peut être que le MasterPlay c'est Zidane de jouer ce rôle de méchant avec lui toute la pré-saison pour le pousser d'avoir un peu de sursaut d'orgueil et revenir plus fort pour fermer des bouches... Sachant que c'est un peu comme cela qu'il a sorti la fin de saison lors de la 3ème LDC.

Mais bon ça reste un peu idéal, des exemples de joueurs qui sont revenus dans la grâce de l'entraineur en étant isolé avant il y en a mais avec cette équipe tout est possible. Son physique me surprend alors qu'il a passé son été a jouer au golf donc il faudra voir si il tiendra le rythme de ce côté là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/08/2019, 00:56:02
Message #6426


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




La situation de Bale, Zidane est obligé de l'accepter. On ne lui a pas trouver preneur. Espérons juste qu'il ne se blesse pas. Sinon quand il est en forme, il peut apporter positivement en terme de stat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 18/08/2019, 01:02:23
Message #6427


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,223
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




L'appel en diagonale qu'il fait , Zidane devrait lui charger de montrer à Vinicius comment se déplacer mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 18/08/2019, 13:06:03
Message #6428


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 18/08/2019, 02:02:23 ) *
L'appel en diagonale qu'il fait , Zidane devrait lui charger de montrer à Vinicius comment se déplacer mdr


Vinicius est pas nul non plus dans ses déplacements hein. Regarde son match d hier, sur le but il fait un très bon déplacement et est devancé de peu par Benzema pour marquer. ainsi que sur une frappe de modric en première mi temps ou grâce au brésilien et son appel les défenseurs sont en hésitation et laisse de l’espace au croate pour qu il puisse armer.

Il est pas encore au top mais pour un joueur de son âge je le trouve pas mal. Le problème hier, c est surtout Marcelo qui a tout raté, ne l’a pas beaucoup soutenu et c est peu dire, et surtout mettait des passes qui partait au point de corner d en face.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 18/08/2019, 13:16:25
Message #6429


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(julianrealmadrid @ 18/08/2019, 14:06:03 ) *
Vinicius est pas nul non plus dans ses déplacements hein. Regarde son match d hier, sur le but il fait un très bon déplacement et est devancé de peu par Benzema pour marquer. ainsi que sur une frappe de modric en première mi temps ou grâce au brésilien et son appel les défenseurs sont en hésitation et laisse de l’espace au croate pour qu il puisse armer.

Il est pas encore au top mais pour un joueur de son âge je le trouve pas mal. Le problème hier, c est surtout Marcelo qui a tout raté, ne l’a pas beaucoup soutenu et c est peu dire, et surtout mettait des passes qui partait au point de corner d en face.

J suis d'accord avec toi pour le coup.

J'ai pas compris pourquoi tout le monde lui tombe dessus sur le match d'hier il a pas été degueu du tout je trouve.

L'équipe était à chier par contre et ça ça aide pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 18/08/2019, 13:46:55
Message #6430


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




Ce qui est sûr c’est que s’il est épargné par les blessures il a tout à fait le profil qui nous manque. A savoir un mec qui joue à droite, qui score des buts et qui sait revenir défendre. Je suis plus serein avec lui pour accompagner Benzema et Hazard qu’avec n’importe quel autre joueur de l’effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/08/2019, 14:11:35
Message #6431


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Bale et Pérez se sont expliqués. Le joueur lui a fait part de son envie de rester. Pérez a une totale confiance en lui. Il sera un acteur clé du Real Madrid cette saison. @marca https://t.co/f6ykEPbYYx


Le fils à Perez. Quand je pense qu'il l'apprécie plus que CR7. Ça fout la gerbe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/08/2019, 14:22:31
Message #6432


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




De toute manière on sait tous que ça va pas durer, il va faire 4-5 bons matchs, enchaîner les purges, Zidane va le mettre sur le banc, peut être qu'il le convoquera même plus et en fin de saison si Zizou est conservé il va encore essayer de le lourder, c'est une évidence.

A moins que Bale casse tout mais ce serait un miracle, c'est pas à la 7ème saison que Bale va enfin exploser faut pas abuser..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 18/08/2019, 15:58:11
Message #6433


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,223
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(julianrealmadrid @ 18/08/2019, 14:06:03 ) *
Vinicius est pas nul non plus dans ses déplacements hein. Regarde son match d hier, sur le but il fait un très bon déplacement et est devancé de peu par Benzema pour marquer. ainsi que sur une frappe de modric en première mi temps ou grâce au brésilien et son appel les défenseurs sont en hésitation et laisse de l’espace au croate pour qu il puisse armer.

Il est pas encore au top mais pour un joueur de son âge je le trouve pas mal. Le problème hier, c est surtout Marcelo qui a tout raté, ne l’a pas beaucoup soutenu et c est peu dire, et surtout mettait des passes qui partait au point de corner d en face.

Justement il ne doit pas faire le même appel que Benzema. Du coup qui coupe au second poteau au cas où ? Limite il aurait pu gêné Karim dans sa reprise. Et des jeunes de son âge qui sont mieux niveau appel (je parle pas non plus du niveau Cavani einh ) y en a beaucoup dans des centres de formation. Tout ce que je vais dire par là est qu'il a encore une grande mais alors très grande marge de progression et y a à se poser la question s'il est tomber dans le bon club pour ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 18/08/2019, 16:21:25
Message #6434


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 18/08/2019, 16:58:11 ) *
Justement il ne doit pas faire le même appel que Benzema. Du coup qui coupe au second poteau au cas où ? Limite il aurait pu gêné Karim dans sa reprise. Et des jeunes de son âge qui sont mieux niveau appel (je parle pas non plus du niveau Cavani einh ) y en a beaucoup dans des centres de formation. Tout ce que je vais dire par là est qu'il a encore une grande mais alors très grande marge de progression et y a à se poser la question s'il est tomber dans le bon club pour ça.


Tu rigole ? C'est le contraire en soit Benz etait au seconde poto. Il a fait un joli appel contre appel qui a amener le goal mais Vinicius a également fait l appel qu'il fallait. Il venait de la gauche il était sensé se teleporter au second poto ou quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/08/2019, 21:34:18
Message #6435


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ah putain j'ai pas eui la mise à jour . A quelle moment ça a changé ? Je veux dire c'est en quelle année qu 'on a autorisé 2 joueurs à faire le même appel de balle .


Il fait n' importe quoi , à aucun moment il regarde ou est Benzema qui doit avoir la priorité sur ce genre d'action , jamais on a vu Benzema faire ça à Cr7 , parce-que lui il regarde il sait ou il est .

Et Benzema son appel est magnifique , ça fait 2 3 ans qu 'il sent mieux ce genre d'actions , avant ça jamais il y allait .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 18/08/2019, 21:38:11
Message #6436


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Toujours la même chose.. Il nous arnaque a chaque fois, ce n'est pas la fois qu'on nous dit c'est la recrue de l'été... Et ensuite on aura envie de le virer a la fin de l'histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 18/08/2019, 22:29:09
Message #6437


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




C'était le seul appel qu'il pouvait faire vu d'où il vient.

Limite c'était Benz qui devait pas faire cet appel même si au final il a mangé son défenseur.

Toute façon je la vois déjà venir. Ça faisait pareil pour Odegaard le soit disant sur côté alors qu'on le jugeait sans tenir compte de son âge. Le mec avait 16 ans et on entendait les connaisseurs dire que c'était une carotte.

D'ailleurs Guti t as toujours le même avis sur Bakayoko, le joueur qui bouffait Casemiro à tout les niveaux ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/08/2019, 22:38:28
Message #6438


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(yassin-madrilaine @ 18/08/2019, 23:29:09 ) *
C'était le seul appel qu'il pouvait faire vu d'où il vient.

Limite c'était Benz qui devait pas faire cet appel même si au final il a mangé son défenseur.

Toute façon je la vois déjà venir. Ça faisait pareil pour Odegaard le soit disant sur côté alors qu'on le jugeait sans tenir compte de son âge. Le mec avait 16 ans et on entendait les connaisseurs dire que c'était une carotte.

D'ailleurs Guti t as toujours le même avis sur Bakayoko, le joueur qui bouffait Casemiro à tout les niveaux ?


Mais il regarde pas , il doit regarder , c'est la base .

Lequel Bakayoko ? Tu confionds pas avec un autre joueur . Casimero c'est pas ma tasse de thé mais j'ai reconnu qu 'on était meilleur avec que sans y a longtemps déjà donc bon ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 18/08/2019, 22:57:11
Message #6439


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(guti.haz14 @ 18/08/2019, 23:38:28 ) *
Mais il regarde pas , il doit regarder , c'est la base .

Lequel Bakayoko ? Tu confionds pas avec un autre joueur . Casimero c'est pas ma tasse de thé mais j'ai reconnu qu 'on était meilleur avec que sans y a longtemps déjà donc bon ...


C'était Timoue à l'époque Monaco. C'était plus "class" que Casemiro balle au pied mais pour le reste c'était pas le même métier.

Et pour Vinicius je vous trouve juste trop exigent avec lui limite comme si c'était sensé être notre galactique.

Et pour moi c'est Benz qui doit prendre le deuxième photo en théorie.
Même si c'est lui qui marque il pouvait voir arriver Vinicius au premier.

https://m.youtube.com/watch?v=36OhUYo3ldA

J'ai beau le voir et le revoir c'est pas à Vinicius d aller au deuxième quand tu vois le positionnement des deux joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 18/08/2019, 22:58:55
Message #6440


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,223
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(yassin-madrilaine @ 18/08/2019, 17:21:25 ) *
Tu rigole ? C'est le contraire en soit Benz etait au seconde poto. Il a fait un joli appel contre appel qui a amener le goal mais Vinicius a également fait l appel qu'il fallait. Il venait de la gauche il était sensé se teleporter au second poto ou quoi ?

Euh non je rigole pas pour avoir passer dans une centre de formation je sais de quoi je parle .Il doit faire un appel pour ouvrir ou embarquer les défenseurs pas pour venir dans la même zone où Karim attaque le ballon .il y a une hiérarchie qui existe dans ce domaine , la il vient bouché la zone avec son appel .Faut que quelqu'un lui tire les oreilles.
Bon je crois qu'on est pas dans le bon topic pour aller plus loin .
Pour revenir à Bale, on sait tous de quoi il est capable quand il est en forme , le problème est que quand il va se blesser , il va mettre encore 3 mois à glander et à afficher un niveau merdique puis revenir en finale pour être l'héros.

Ce message a été modifié par Erwin67: 18/08/2019, 23:04:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post

366 Pages V  « < 320 321 322 323 324 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):