IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les matchs amicaux des 32 pays "mondialistes", Infos, discussions
hala madrid 07
* 03/06/2010, 18:25:39
Message #61


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Navas - Pedro sur les flancs, c'est léger très léger on perd énormément en physique mais on gagne énormément en rapidité et technique, quand je vois ces deux " petits " jouer je me dis qu'un Cazorla aurait fait un bien fou comme jocker comme l'Euro.

Edit : Délivrance espagnole par Navas, quelle but, quelle frappe.

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 03/06/2010, 18:47:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 03/06/2010, 19:07:29
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Nan mais Navas il a été énorme aujourd'hui, il a rendu fou les défenseurs coréens. Il a une façon de provoquer et d'ailler titiller son vis à vis qui donne l'impression qu'il peut passer à tout moment. Avec cela, une qualité de centre remarquable... un pur ailier droit en somme. Sincerement je pensais pas qu'il franchirait le palier psychologique pour réussir en équipe nationale mais vu comment il est parti, j'vais bientot être convaincu qu'il est LE joueur idéal pour le Real.

Ce message a été modifié par Reighs: 03/06/2010, 19:33:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 03/06/2010, 19:10:32
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Espagne 1 - 0 Korée

Bilan de nos joueurs:

Albiol: Une passe décisive, quelques bonnes relances mais bon deux trois fois il a failli nous vendre. Pas très rassurant.

Ramos: Capitaine à seulement 24 ans, toujours bien sur son côté droit avec Navas, peut-être un petit peu plus de centre la prochaine fois, piquait trop au centre à mon avis.

Xabi Alonso: Rentré en deuxième mi-temps, offre un caviar à Villa qui en a pas profité, bien joué invisio2.gif

Par rapport au nom qu'on évoque pour nos prochains recrutements:

Javi Martinez: Au début, trop bas à mon goût, limite troisième défenseur central, mais franchement pas mal dans ses montés.

Navas: But magnifique, très actif, vif. Très envie de l'avoir dans nos rangs.

Silva: C'est de son action qu'est parti le but. Aussi envie de l'avoir de nos rangs.


Ce message a été modifié par cricri-madrid: 03/06/2010, 19:11:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/06/2010, 19:20:08
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est clair que Navas a été impréssionant par contre j'ai été beaucoup moins impréssioné par son penchant sur l'autre flanc Pedrito, il a voulu trop bien faire, trop de gri-gri, et il a perdu assez bien de ballon j'ai pas du tout aimer Pedro aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/06/2010, 19:26:13
Message #65


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ouais c'est vrais, j'ai pas réussi a le blairer non plus, déjà dans son jeu on sent qu'il se croit la star absolue du foot mondiale ce qui est très loin d'être le cas.

Navas, mon dieu quel vitesse de dribble, ses feintes c'est a peine si on arrive a les remarquer ( tongue.gif ), ce serait vraiment du gâchis de prendre Di Maria a sa place franchement ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/06/2010, 20:03:26
Message #66


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Snake @ 03/06/2010, 20:26:13 ) *
Ouais c'est vrais, j'ai pas réussi a le blairer non plus, déjà dans son jeu on sent qu'il se croit la star absolue du foot mondiale ce qui est très loin d'être le cas.

Navas, mon dieu quel vitesse de dribble, ses feintes c'est a peine si on arrive a les remarquer ( tongue.gif ), ce serait vraiment du gâchis de prendre Di Maria a sa place franchement ...

Encore en plus qu'il est catalan ph34r.gif ph34r.gif . C'est clair quand on voit Navas sur ce coup la, on ne peux que prier pour le voir Merengue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/06/2010, 20:47:15
Message #67


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je n'ai pas pu voir l'intégralité du match, mais le but et les quelques accélérations de Jésus Navas m'ont clairement convaincu quant à sa capacité à débloquer la situation à lui tout seul sur un exploit individuel dans un match serré comme ce fut le cas cet après-midi. Il m'a aussi convaincu sur le fait qu'il pouvait largement revêtir le maillot madrilène et ça dès la saison prochaine ! wink.gif

Le joueur déclare qu'il veut rejoindre le Real Madrid depuis le début de la saison et ses bonnes performances depuis que la saison a débutée ne vont que le faire rapprocher du club blanco. Il faut juste qu'on se penche plus sur son sujet pour le recruter. Séville le lâchera si une bonne offre venait sur leurs bureaux.

Ce qu'il reste à savoir, c'est le prix de ce joueur. Aucune information sur ce point en tout cas.

Concernant le match de l'Espagne, certes ils dominent mais vraiment ils n'arrivent pas à mettre au fond des filets leurs occasions. Si ça se passe tel quel pendant le Mondial, je crois bien que ça ne passera pas comme ils le voulaient il y a un mois de cela. La réussite est facteur très important dans une compétition comme celle-là.

En tout cas, j'espère qu'ils ne nous décevront pas ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/06/2010, 21:34:55
Message #68


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'Italie a perdu face au Mexique (2-1) et l'Allemagne a gagné face à la Bosnie (3-1).

Les matchs amicaux de Vendredi

Japon-Cote d'Ivoirel (12:00)

France-Chine (18:00)

Slovenie - Nouvelle Zelande (20:45)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 03/06/2010, 21:54:49
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(Redondo @ 03/06/2010, 22:34:55 ) *
L'Italie a perdu face au Mexique (2-1) et l'Allemagne a gagné face à la Bosnie (3-1).

Les matchs amicaux de Vendredi

Japon-Cote d'Ivoirel (12:00)

France-Chine (18:00)

Slovenie - Nouvelle Zelande (20:45)


A prendre au sérieux les Mexicains future adversaire des bleus qui battent tout de même les champions en titre ph34r.gif

Le match de l'Espagne j'ai pas pu le voir entièrement. Mais de ce que j'ai vu , Javi Martinez est solide en défense, jouait assez bas pour ensuite monter au coté de Iniesta et Fabregas . Une action qui me vient en premier de son match c'est un retour sur un adversaire tacle le ballon proprement et repars aussitôt a l'attaque wub.gif
Sergio Ramos Capitaine wub.gif magnifique de voir un autre Madrilène capitaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 03/06/2010, 23:34:52
Message #70


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(Snake @ 03/06/2010, 18:26:13 ) *
Ouais c'est vrais, j'ai pas réussi a le blairer non plus, déjà dans son jeu on sent qu'il se croit la star absolue du foot mondiale ce qui est très loin d'être le cas.

Navas, mon dieu quel vitesse de dribble, ses feintes c'est a peine si on arrive a les remarquer ( tongue.gif ), ce serait vraiment du gâchis de prendre Di Maria a sa place franchement ...


L'idéal serait de les avoir tout les deux vu qu'on veut joueur en 4-3-3 et que pour les deux ailes on a qu'un candidat sérieux "CR9 " Donc pour une saison de 60 matchs; avoir 3 joueurs pour deux places c'est le strict minimum .

Exemples d'equipes qui prônent un jeu sur les ailes:

Manchester United
: Nani+Giggs+Park+Valencia+Obertan
Arsenal : Walcott+Vela+Nasri+Arshevin +Merida
Fc barcelone: Messi+Pedro+Henry+Bojan+Jeffren

Pour revenir au Sujet moi je dis un grand Oui a la venue de J.Navas . thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Yonekel007: 03/06/2010, 23:36:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 04/06/2010, 15:45:19
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




Drogba n'ira pas au mondial !!!! Il a subit un coup de Kung Fu par un Japonais en début de match contre cette même équipe. Ce fou lui a cassé le cubitus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/06/2010, 16:17:07
Message #72


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je viens de mater Infosport (chaine TV) et au dernière nouvelle D. Drogba s'est fait opérer du bras. Il doit observer un repos complet de 10 jours et pourrait peut-être être prêt pour le 1er match de sa sélection le 15 juin (même si ça risque d'être juste).

La blessure semble moins grave que prévu wink.gif .

Ce message a été modifié par El Canterano: 04/06/2010, 16:17:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 04/06/2010, 19:52:19
Message #73


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Personne ne parle de la défaite surprise de la France contre la Chine ? laugh.gif

C'est vraiment pathétique de voir une équipe aussi ambitieuse se faire balayer par cette équipe chinoise qui ne dispute même pas la Coupe du Monde. La France a bien joué durant les 5/10 premières minutes mais après, c'est devenu très très brouillon. L'équipe était désorganisée, la Chine quant à elle était bien regroupé en défense et procédé par contres. C'était la meilleure solution pour eux pour sortir avec quelque chose de ce match.

Bon, cette défaite n'est pas méritée pour les français, mais en tout cas, ils n'ont pas complètement dominé ce match. Il a fallut un peu de chance aux chinois pour sortir vainqueurs de ce match. Un coup-franc magistralement tiré par un joueur chinois dont son nom m'échappe totalement a trompé Lloris qui a loupé le ballon. Faut vraiment voir la trajectoire du ballon, c'est trop marrant .. je crois que pendant cette Coupe du Monde, les gardiens de buts vont vraiment souffrir, mais vraiment. Comment les ballons flottent, c'est impressionnant ! choque2.png

Bye Bye la Coupe du Monde les français .. mortdr.gif

A part un miracle, je ne vois vraiment pas comment ils feront pour passer les poules de qualification en 1/8e. Le Mexique et l'Uruguay et à la rigueur l'AFSud sont assez nettement au dessus ou rassurés par leurs matchs amicaux d'avant cette Coupe du Monde wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 04/06/2010, 21:52:35
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




http://www.youtube.com/watch?v=Z7r4bkLGR7I
But de Deng ph34r.gif
J'ai pas vu ce match mais en voyant le résultat j'étais choqué choque2.png mortdr.gif
Des joueurs vont s'amusés avec ces ballons là , par contre les Gardiens thumbdowngy7.gif

CITATION
Bye Bye la Coupe du Monde les français ..

Moi je pense le contraire, ils peuvent faire face a la difficulté et généralement les défaites surprise avant un mondial remobilise (?) et resserre le groupe , en tout cas ils ont toutes les armes pour. confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 04/06/2010, 22:51:27
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Cette coupe du monde s'annonce vraiment bizarre. A part l'Argentine (ce n'était que le Canada en face) les
grosses équipes ne sont pas dans une forme terrible. On peut s'attendre à de grosses surprises
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 04/06/2010, 23:15:15
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




La France, que ce soit un match amical ou autre, n'est pas une équipe terrible qui peut faire trembler les adversaires, d'ailleurs le joueur qui n'était pas présent lors de la CDM 2002 et présent en 2006 a fait largement la différence, Zidane a remporté pour lui seul la France et voir qu'en 2002 les bleus n'ont pas pu marquer aucun but et qu'en 2006 ils arrivent à battre l'espagne et le Brésil et puis voir la France de 2008 mortdr.gif mortdr.gif c'est tout simplement une arnaque.

La France ne franchira pas le 1er tour et s'ils arrivent à le faire ils seront éliminés au 1er match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/06/2010, 15:02:11
Message #77


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Pays Bas ont explosé la Hongrie (6-1) grâce à des buts de Van Persie, Sneijder, Van Bommel, Elia et un doublé de Robben.

On ne parle pas beaucoup des néerlandais mais ils ont plutôt été bon dans les matchs de préparation et ont une force offensive impressionnante.

L'Afrique du Sud mène face au Danemark (1-0) dans les arrêts de jeu. De quoi se mettre en confiance avant le début de la compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Madrid 10
* 05/06/2010, 16:37:38
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 101
Inscrit : 14/10/2008
Lieu : lausanne
Membre No. : 3,693




Terrible nouvelle pour la Holland! D'après l'entraineur Bert Van Marwijk Robben sera quasi forfait pour le mondial. rage3.gif C'est vraiment dommage au vue de sa superbe saison. Mais il passera des examens ces prochains jours pour déterminer sa présence ou non au Mondial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 05/06/2010, 16:38:56
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




D'ailleurs lors de ce match, Arjen Robben s'est blessé et est incertain pour la Coupe du Monde ...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-incertain.html

****

Allez demain on apprendra que Messi, Ronaldo, Kakà, Ribéry, Rooney et Villa seront forfait dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/06/2010, 19:41:02
Message #80


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




C'est vraiment triste ce qui est arrivé à Robben. Il a tenté de faire une talonnade très difficile et son genou a tourné au moment du geste. C'est complètement stupide cette blessure qui aurait pu largement être évitée si il avait plus attention .. dans les matchs amicaux, il ne faut jamais prendre de risques ou sinon, la Coupe du Monde, tu risques de la rater à n'importe quel moment, et c'est ce qui est arrivé aujourd'hui à Arjen Robben .. sad.gif

Rater cette compétition, c'est vraiment cruel pour lui. Il aurait pu en cas de victoire de son équipe s'approcher du titre de Ballon d'Or, mais là encore ses blessures reviennent au pire des moments. Toute la saison, il a été blessé une fois ou deux (contrairement à ses habitudes) et il faisait une fin de saison de feu mais comme je l'ai dis, des blessures comme celle-là, tu les vois jamais venir malheureusement.

Va t-il jouer la Coupe du Monde ? on aura des réponses après les examens ... J'espère qu'il pourra y participer même si ça s'annonce vraiment très très dur.

Le nombre de blessés en ce moment pour la Coupe du Monde, c'est impressionnant choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):