IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Levante - Real Madrid : 1-0, 4ème Journée
Redondo
* 16/09/2011, 20:12:34
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Levante - Real Madrid


4ème Journée - Dimanche 18 septembre à 20h

Après la victoire en Croatie face au Dinamo Zaghreb (0-1), le Real Madrid enchaine un nouveau déplacement du coté de la banlieue de Valence pour affronter Levante qui n'a pas encore gagné depuis la reprise de la Liga mais n'a pas perdu non plus.

Suite au coup qu'il a reçu au pied, C.Ronaldo ne s'est pas entrainé, il est incertain en revanche, Kaka devrait faire son retour dans le groupe ainsi que Altintop peut être pour la première fois, il s'est en tout cas entrainé normalement avec le reste de ses coéquipiers. Reponse ce samedi lors de la publication de la liste ds convoqués.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 16/09/2011, 20:57:20
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Le match faut qu'on le prenne sans pression un retour de kaka pour le mettre en jambe serait une bonne chose voir altintop pour la premiers fois disputer la rencontre pourquoi pas puis voir ce qui peux apporté puis espérons une belle victoire de nos madrilène.

wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 16/09/2011, 23:50:24
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




On devrait reconduire le même onze que lors des matchs précédents. Je mets un gros bémol concernant Fabio Coentrao. Jusqu'à présent il a toujours été titularisé aux cotés de Xabi Alonso mais je ne suis pas convaincu par lui à ce poste. Enfin il fallait s'y attendre c'est surtout un joueur de coté pas axial. Sur les deux derniers matchs on remarque une certaine fébrilité dans notre défense et beaucoup critiquent nos défenseurs mais je pense que le problème vient de l'absence d'un véritable 6 pour former le double pivot avec Alonso. D'ailleurs si vous vous souvenez en pré-saison dès que Sami Khedira sortait au profit de Coentrao les attaquants adverses se créaient tout de suite beaucoup plus d'occasions (sauf contre les équipes chinoises...). Je suis convaincu qu'une titularisation de Khedira ou Lassana Diarra apportera plus de sérénité dans le secteur défensif, on va voir ce que José Mourinho a l'intention de faire.. Et personnellement je regarderai la prestation de Sergio Ramos de très près car il commence à m'inquiéter. Depuis le début de la saison il oscille entre le très moyen et le catastrophique: peu d'apport offensif et défensivement c'est loin d'être solide trop de buts viennent de son coté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/09/2011, 10:19:44
Message #4


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Un match à vraiment prendre au sérieux. Quand on voit ce qu'ils nous ont fait la saison dernière chez eux (0-0 puis 2-0 si je me souviens bien), on peut craindre ce déplacement dans la banlieue de Valencia. J'ai peur du même scénario que la saison dernière avec une multitude d'occasions de notre côté et aucune au fond, par manque de réalisme et de chance aussi. Espérons que ça ne se passe pas comme cela bien entendu !

Pour la formation, on reste sur le même onze ou presque. J'aimerai bien voir Kaka à la place de Di Maria ou Özil dès le début du match pour voir ce que ça donne. Ronaldo pourrait être forfait pour ce match, on pourrait donc voir la doublette Higuain-Benzema à moins que Mou' préfère mettre Kaka à la place du portugais !

On aura la possession du ballon, à nous d'en faire bon usage bien entendu. Se créer des occasions c'est bien, les mettre au fond c'est encore mieux. Le plus important dans un terrain hostile comme celui-ci sera les trois points, que l'on gagne 1 ou 6-0. Je crains toujours ce genre de matchs !!

Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 17/09/2011, 15:01:41
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Alma @ 17/09/2011, 09:19:44 ) *
Un match à vraiment prendre au sérieux. Quand on voit ce qu'ils nous ont fait la saison dernière chez eux (0-0 puis 2-0 si je me souviens bien), on peut craindre ce déplacement dans la banlieue de Valencia. J'ai peur du même scénario que la saison dernière avec une multitude d'occasions de notre côté et aucune au fond, par manque de réalisme et de chance aussi. Espérons que ça ne se passe pas comme cela bien entendu !

Pour la formation, on reste sur le même onze ou presque. J'aimerai bien voir Kaka à la place de Di Maria ou Özil dès le début du match pour voir ce que ça donne. Ronaldo pourrait être forfait pour ce match, on pourrait donc voir la doublette Higuain-Benzema à moins que Mou' préfère mettre Kaka à la place du portugais !

On aura la possession du ballon, à nous d'en faire bon usage bien entendu. Se créer des occasions c'est bien, les mettre au fond c'est encore mieux. Le plus important dans un terrain hostile comme celui-ci sera les trois points, que l'on gagne 1 ou 6-0. Je crains toujours ce genre de matchs !!

Hala Madrid !!


Complètement d'accord, Ronaldo pourrait être absent, donc Kaka IN un trio Di María/Kaka/Özil avec Benzema devant depuis le temps que j'attends ça biggrin.gif paradoxalement je serais content si Ronaldo pouvait se reposer un peu certes c'est une machine mais "comeme"...

Dommage qu'on ait pas 3 attaquants si ça ne tenait qu'à moi je ferais jouer Higuaín(à la place de Di María) pour sa lucidité devant le but ainsi que son opportunisme parce que ça va pas être de la tarte avec 11 defenseurs derrière...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 17/09/2011, 15:24:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 17/09/2011, 15:14:02
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




C'est ce genre de match qui me fait peur moi,un terrain hostille,une petite équipe qui se regroupe derrière et qui défendent comme si leur vie dépend de ce match,j'ai vraiment peur car c'est avec des équipes de ce genre qu'on a perdu pas mal de points.

En tout cas j'esepre voir Kaka' a la place de CR7,si ce dernier est forfait ou bien le laisser se reposer car j'en suis sure qu'il va recevoir un accueil encore plus chaleureux que celui de zagreb!!!Sinon j'opte pour le meme onze.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/09/2011, 18:07:16
Message #7


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Les convoqués:

Gardiens: Casillas, Adán y Tomás Mejías.
Défenseurs: Carvalho, Pepe, Ramos, Coentrão, Arbeloa, Marcelo y Varane.
Milieux de terrain: Özil, Xabi Alonso, Callejón, Di María, Khedira, Lass y Kaká.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema e Higuaín.

Ronaldo est finalement convoqué, Kaka fait son retour dans le groupe après son absence contre Zagreb pour des douleurs musculaires. Albiol et Granero ne sont pas convoqués pour décision technique.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._el_Levante.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 17/09/2011, 18:22:52
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Granero ?????

Autant Albiol je peux comprendre mais Granero... J'ai toujours eu l'impression que c'était le remplaçant officiel de Xabi ou Khedira mais là Lass la vraiment doublé dans la hiérarchie. C'est vraiment dommage pour Granero qui n'a pas non plus été convoqué en LDC. C'est les choix de Mou espérons que ça marche mais bon ....


J'espère que Kaka gagnera du temps de jeu. Je voudrais aussi que Benzema et Ronaldo marquent et une grande prestation d'Ozil après son raté en LDC.

HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/09/2011, 18:36:40
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Hala Madrid 9 @ 17/09/2011, 19:22:52 ) *
Granero ?????

Autant Albiol je peux comprendre mais Granero... J'ai toujours eu l'impression que c'était le remplaçant officiel de Xabi ou Khedira mais là Lass la vraiment doublé dans la hiérarchie. C'est vraiment dommage pour Granero qui n'a pas non plus été convoqué en LDC. C'est les choix de Mou espérons que ça marche mais bon ....


J'espère que Kaka gagnera du temps de jeu. Je voudrais aussi que Benzema et Ronaldo marquent et une grande prestation d'Ozil après son raté en LDC.

HALA MADRID !


T'arrive à comprendre la non-convocation de Albiol tandis qu'un jeune de 18ans est convoqué, moi je pense que maintenant on a la confirmation que Albiol ne rentre plus dans les plans de Mourinho, il semble préférer le joueur français d'origine Martiniquaise ( biggrin.gif ) , j'aime beaucoup les 2 mais voilà quoi Albiol devrait être convoqué.

Sinon j'espère qu'on verra un beau match, et qu'on gagnera avec au moins 2buts d'avances.

Au niveau de la composition je pense que l'on verra le même 11 titulaire que face au Zagreb.
Même si il faudrait faire reposer Di Maria et mettre Kaka, mais bon ça serait étonnant...

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 17/09/2011, 18:37:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 17/09/2011, 20:44:24
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Pour ce match , je verrai bien le 11 titulaire avec Kaka à la place de Ronaldo. Et une entrée de ce dernier à l'heure de jeu pour faire exploser le verrou( en espèrant qu'on ait marqué avant).

Bon , je verrai bien Kaka ds un registre de pointe à la Messi et Benzema sur le côté gauche qu'il affectionne. De ce fait Özil occuperait l'axe et Maria l'aile droit. Comme celà aucun devra jouer en contre-nature et il y'aura assez de mouvement pour basculer le BUS.
Et surtout le retour de Khédira dans l'entre jeu.

Compo:


Casillas


Ramos--------Pépé-----------Carvalho-----------Marcelo




Alonso--------------------Khédira


----Özil------


----Di MAria-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --- --- Kb9----


---Kaka
----

PS: Messi (3), je verrai bien Cr7 demaindait à jouer titulaire demain mortdr.gif

Ce message a été modifié par fedjunior: 17/09/2011, 20:45:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sidy
* 17/09/2011, 20:48:48
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 53
Inscrit : 28/04/2011
Membre No. : 15,915




CITATION(Canales Futuro @ 17/09/2011, 19:36:40 ) *
T'arrive à comprendre la non-convocation de Albiol tandis qu'un jeune de 18ans est convoqué, moi je pense que maintenant on a la confirmation que Albiol ne rentre plus dans les plans de Mourinho, il semble préférer le joueur français d'origine Martiniquaise ( biggrin.gif ) , j'aime beaucoup les 2 mais voilà quoi Albiol devrait être convoqué.

Sinon j'espère qu'on verra un beau match, et qu'on gagnera avec au moins 2buts d'avances.

Au niveau de la composition je pense que l'on verra le même 11 titulaire que face au Zagreb.
Même si il faudrait faire reposer Di Maria et mettre Kaka, mais bon ça serait étonnant...


Bah sincèrement moi j'arrive a comprendre le faite que Albiol ne soit pas convoquer , comment te dire sa? Toutes les dernière fois ou il a jouer c’était "passable" même nul des fois il n'a rien d’exceptionnel , Varane lui a montrer plus de chose en préparation , Varane est un projet pour l'avenir , Albiol lui? Un projet ni passé ni présent et encore moins futur , c'est pour moi logique que Varane soit devant.

Le onze je pence qu'il sera comme d'habitude a part peut être Kaka a la place de Di maria , j'aimerais bien voir l'entrée d'un petit Callejon car on l'a pas vu souvent c'est dernier temps et il a montrer des choses intéressantes lorsqu’il a jouer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 17/09/2011, 22:20:33
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Pour ce match, j'aimerais bien que Mourinho tente le duo Benzema-Higuain en attaque, vu que Ronaldo est incertain. Mais bon, connaissant CR7, il ne voudra pas débuter sur le banc, à moins qu'il ne lui soit vraiment impossible de jouer, ce qui ne semble pas être le cas vu qu'il est convoqué... Et comme ca a été dit plus haut, Messi en a marqué 3, donc je le vois bien demander à jouer pour planter lui aussi.

Sur ce match, j'espère voir Lass ou Khedira titulaire plutôt que Coentrao. Je n'ai rien contre le joueur, mais faut avouer qu'au milieu de terrain, c'est pas ca il est trop tenté de se déporter à gauche, et de monter en attaque, on l'a vu contre Getafe notamment... Il faudrait lui donner le temps de se former et de s'adapter à ce poste, et vu que Mourinho le considère comme son couteau suisse, j'ai pas l'impression que ca sera pour demain...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariko-Ronaldo 7
* 18/09/2011, 01:07:07
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 186
Inscrit : 09/07/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,110




Je propose demain de tester quelque chose de nouveau , comme le 3-5-2 , le 4-1-3-2 ou le 4-1-2-1-2 , peut importe , quelque chose qui puisse passer le bus que va mettre en place Levante , bref ça sera très compliqué là-bas au vus de nos derniers résultats sur ce terrain l'année dernière ( 0-0 Liga , 0-2 Copa del Rey ) , alors avec CR7 incertainn ( je m'en " fiche " car il faudra mettre la meilleur equipe possible ça ne sera pas du gateau !! ) alors pour moi 3 options possibles :
3-5-2 :
-------------------------------Cassillas-----------------------------------------
Ramos-----------------------Pepe----------------------------------Carvalho-
----------------------Khedira(Lass)-------X.Alonso----------------------------------
Ozil---------------------------Kaka-----------------------------------Ronaldo ( Coentrao)
------------------------Higuain-----Benzema-----------------------------------
Remplaçants : Adan,Varane,Marcelo,Lass(Khedira),Coentrao(Ronaldo),Callejon,Di Maria.

Il faudra bien créer du jeu avec mouvement entre Higuain,Benzema,Kaka,Ozil & Ronaldo.
Ensuite l'autre solution serait le 4-1-3-2.
-----------------------------------Cassillas-----------------------------
Ramos--------------------Pepe------------Carvalho------------Marcelo
------------------------------------X.Alonso----------------------------
Ronaldo---------------------------Kaka-----------------------Di Maria
--------------------------Benzema-------Ozil--------------------------
On pourra créer le jeu et permuter autant que l'on veut avec Ozil,Di Maria , Ronaldo,Benzema,Kaka + X.Alonso =rampe de lancement + les 2 lateraux qui écartent.
4-1-2-1-2
----------------------------------Cassillas-------------------------------
Ramos----------------Pepe---------------Carvalho------------Marcelo
----------------------------------X.Alonso-------------------------------
------------------------Ozil-----------------Coentrao-------------------
----------------------------------Kaka-----------------------------------
------------------------Higuain(CR7)--Benzema-----------------------
Bref en gros peut importe l'equipe il faudra une équipe offensive , avec une bonne assise défensif et des joueurs compatibles , j'ai confiance en l'equipe et ce match sera un test qui nous montrera si on peut produire du jeu ET gagner ET etre réaliste face a une equipe regroupé , dans une chaude ambiance , ( bon c'était la meme chose en LDC mais ça c'etait la LIgue des CHampions ) , alors quel equipe préferez-vous , avis-critiques ? et Hala Madrid ! Mais je pense que les équipes que j'ai misent seront peu probables et que ça sera celles classique à part ptet Khedira à la place de Coentrao et Kaka ) la place de Di Maria ou Ronaldo. Merci à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 18/09/2011, 09:52:59
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.





Marca


A priori rien de nouveau, avec l'équipe-type du début de saison. Défense classique, Coentrao jouera certainement aux côtés de Xabi Alonso en tant que milieux défensifs, et notre trio magique accompagné de Di Maria.

Après, je suis relativement d'accord pour le fait de tenter un système peut-être plus offensif pour pouvoir déplacer ce bus en cas d'échec avec notre système classique. La titularisation de Kaka serait intéressante, ainsi qu'un Higuain ou encore un Callejon. L'important est de marquer rapidement pour obliger Levante à sortir, à moins qu'elle veuille, à ce moment-là, éviter une valise.

Cristiano Ronaldo voudra certainement marquer par rapport à son duel avec Messi. Même si, bon, ce n'est que le début de saison, il a le temps. D'autre part, un but de Benzema serait bénéfique pour lui, afin qu'il reste en confiance. J'espère, pour finir, qu'Ozil jouera son rôle : distribuer les passes qui créent des occasions de buts. [Passes décisives]. Voilà pour le trio offensif.

Bon match et Hala Madrid !

Ce message a été modifié par Medico-RM: 18/09/2011, 09:54:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 18/09/2011, 11:50:35
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




j'espere que lass sera titulaire a la place de coentrao, et pourquoi pas callejon ou kaka a la place de CR7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 18/09/2011, 12:17:22
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Oui je trouverais ça étrange d'aligner exactement la même équipe, sachant que dans sa conférence Mourinho parle du fait qu'il alignait Coentrao car il n'avait pas les options Lass/ Khedira au milieu de terrain ...

Après Ronaldo s'il joue je prie pour qu'il n'est pas une "rechute", je veux dire une nouvelle indisponibilité, comme ça a souvent été le cas lorsqu'il a forcé rolleyes.gif .

Pourquoi pas comme certains l'ont proposé voir la doublette Higuain-Benzema ou même Kaka voir Callejon: à voir si Mou fera des changements ou pas

Pour répondre à Alaruiz, je pense en effet qu'il faudrait effectuer un seul changement ( soit Kaka soit Higuain .. Mais à mon avis ça serait ni l'un ni l'autre .. ^^ )

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 18/09/2011, 12:45:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 18/09/2011, 12:30:06
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 681
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Match compliqué ce soir, avec encore le mauvais match de LDC dans la tête.

Point positif, Mou' sera sur le banc pour rectifier tout ca !

Contrèrement à certains d'entre vous, je suis complètement contre Higuain, Benzema et Kaka sur le même terrain, en même temps dès le début du match. J'insiste sur le début du match, car notre problème est et sera toujours vu que ca fait 10 ans que ca dur : les 15 premières minutes (et les 5 dernières de temps en temps ^^).

Lors de ces 15 premières minutes, il nous faut une équipe solide et solidaire, avec des titulaire incontestable qui peuvent calmer le jeu, et l'accélérer en quelques touches de balle.

Donc pour moi, voici l'équipe idéale pour ce début de match :


----------------------------------Cassillas-------------------------------
Ramos----------------Pepe---------------Carvalho------------Marcelo
----------------------------------------------------------------------------
-----------------------------Kedira---X.Alonso---------------------------
----------------------Ozil-------------------------Ronaldo----------------
------------------------------Kaka--Benzema----------------------------

Avec à l'heure de jeu l'entrée de
Di Maria pour Kaka
Coentrao pour Marcelo

Et en fin de partie Higuain pour Benz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 18/09/2011, 13:49:15
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)





Ronaldo sera titulaire se soir donc ne comptez pas trop sur Kaka ou Callejon ou encore Higuain pour le remplacer.


http://www.as.com/futbol/articulo/tobillo-...asdaiftb_11/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 18/09/2011, 13:56:01
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(benzema9 @ 18/09/2011, 14:49:15 ) *
Ronaldo sera titulaire se soir donc ne comptez pas trop sur Kaka ou Callejon ou encore Higuain pour le remplacer.


http://www.as.com/futbol/articulo/tobillo-...asdaiftb_11/Tes


Cette annonce n'est pas officielle, elle a été faite par AS. Si Marca et AS l'avait mis titulaire alors on pourrait être assez catégorique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 18/09/2011, 14:24:31
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(fedjunior @ 18/09/2011, 12:56:01 ) *
Cette annonce n'est pas officielle, elle a été faite par AS. Si Marca et AS l'avait mis titulaire alors on pourrait être assez catégorique.


Normalement c'est Mourinho qui a dit en conférence de presse qu'il jouera (forcément titulaire). On a déjà vécu la même situation plusieurs fois avec Mourinho lorsqu'il y a un retour d'un joueur d'une blessure ! Quand il dit qu'il va jouer c'est qu'il va jouer et titulaire !

Sinon mon seul souhait pour ce match est de voir Lass titulaire. On a bien vu durant les quelques minutes qu'il a joué contre le Dinamo que ce joueur est toujours un monstre sur le terrain ! Personnellement je vois toujours en lui le parfait compagnon d'Alonso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):