IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quel Real Madrid 2021/2022 ?, Quelle politique de recrutement ?
Nessay
* 14/05/2021, 14:41:06
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,982
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Pourquoi Vazquez en priorité ? Il se blesse de plus en plus.. j'aime beaucoup Vazquez mais plus sa avance et plus je me dit qu'il faudrait le laisser partir aussi.

Soit on veut un renouveau soit on continue avec les anciens soldats.

Le problème je le prendrais comme ça :

Qui je garde dans l'effectif pour la saison prochaine ?

Courtois
Lunin
Carvajal
Nacho
Militao
Mendy
Casemiro
Kroos
Modric
Valverde
Hazard
Vinicius
Benzema

Donc 13 joueurs. (Ce ne sont pas forcément des choix mais les rumeurs comme par exemple Varane et Ramos ou alors Hazard qui ne partira pas alors que j'aimerai bien le vendre comme pour Mendy. Vini intouchable de la part de Perez et pour le reste c'est logique)

Quels jeunes peut on rapatrier où faire monter pour aider l'équipe première ?

De frutos
Diaz
Blanco
Miguel
Odegaard

J'ai une base de 18 joueurs avec titulaires et remplaçant. Pour le reste c'est par rapport à l'enveloppe à disposition et ce qui est possible de faire... C'est très basique selon moi, peut on avoir Halaand et Mbappé la même année en injectant la totalité de notre enveloppe ?

Si oui : Alors je fais mon possible pour garder Vazquez, Varane et je fais monter Chust tout en signant Alaba. Tout le reste peut partir en prêt ou en vente.

Donc j'aurais un effectif :

Gardien : Courtois, Lunin, 3e gardien.
ArD : Carvajal, Vazquez
Dc : Varane, Nacho, Militao, Chust, Alaba
ArG : Mendy, Miguel
MdC : Casemiro, Blanco
Relayeur : Kroos, Modric, Valverde, Odegaard
Attaquant : Benzema, Halaand, Mbappe, Hazard, Vini, De frutos, Diaz.

Voila mon groupe de 25 joueurs.

Si Non : alors je fais Mbappe qui a l'air le plus accessible puis je cible les défaillances chez nous : 2 DC, 1 ArD, 1 BU.

Donc je ferai mon possible pour rapatrié Hakimi, j'achèterai Sven Botman de lille, je signerai Alaba et je garderai Jovic comme doublure BU malgré que Mbappé sache dépanné à cet position.

Donc j'aurais un effectif :

Gardien : Courtois, Lunin, 3e gardien.
ArD : Carvajal, Hakimi
Dc : Botman, Nacho, Militao, Chust, Alaba
ArG : Mendy, Miguel
MdC : Casemiro, Blanco
Relayeur : Kroos, Modric, Valverde, Odegaard
Attaquant : Benzema, Jovic, Mbappe, Hazard, Vini, De frutos, Diaz.

Le reste en vente ou en prêt : Renier, Kubo, Rodrygo, Mariano, Ceballos, Mayoral, Bale, Vallejo, Isco, Marcelo, Varane, Ramos, Vazquez, Odriozola, Asensio,..

Voila mon groupe de 25.

Ce message a été modifié par Nessay: 14/05/2021, 14:41:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/05/2021, 13:53:10
Message #82


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, le Real Madrid prépare une revolution cet été, F.Perez est convaincu que cet effectif a besoin d'un profond changement surtout après l'elimination contre Chelsea en Champion's

Le Real Madrid est prêt à ecouter des offres pour 10 joueurs de l'effectif :

Hazard : il est évalué à 30M environ, si une offre convenable arrive, le Real est pret à le laisser partir

Varane : le Psg, Manchester et Chelsea sont interessés, le prix du transfert pourrait monter à 70M environ

Bale : le Real ne compte pas sur lui, soit il sera preté ou transféré, sa valeur est de 10M environ

Asensio : Le Real compte sur lui la saison prochaine mais peut le laisser partir en cas de bonne offre, la Juve est interessé. Sa valeur est de 40M

Jovic : le Real espere recuperer une partie des 60M investis sur lui, sa valeur est de 25M

Isco : il est en fin de cycle avec le Real, Seville est interessé, sa valeur est de 11M

Marcelo : son contrat se termine en 2022 et Marcelo souhaite poursuivre l'aventure au Real. Un sujet délicat surtout quand on est une legende du club

Ceballos : il veut revenir en Liga mais le Real veut le vendre ou un pret n'est pas à exclure. Sa valeur est de 29M

Mariano : le Real voulait déjà le vendre la saison derniere mais son salaire elevé est un frein; le club va retenter cet été de le vendre. Sa valeur est de 6M

Mayoral : il semble que la Roma veut le recruter mais si une offre est supérieur, le Real pourrait le vendre. sa valeur est de 25M

https://as.com/futbol/2021/05/17/primera/16...D&m5=MjA%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/05/2021, 14:04:32
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,227
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Redondo @ 17/05/2021, 14:53:10 ) *
Selon AS, le Real Madrid prépare une revolution cet été, F.Perez est convaincu que cet effectif a besoin d'un profond changement surtout après l'elimination contre Chelsea en Champion's

Le Real Madrid est prêt à ecouter des offres pour 10 joueurs de l'effectif :

Hazard : il est évalué à 30M environ, si une offre convenable arrive, le Real est pret à le laisser partir

Varane : le Psg, Manchester et Chelsea sont interessés, le prix du transfert pourrait monter à 70M environ

Bale : le Real ne compte pas sur lui, soit il sera preté ou transféré, sa valeur est de 10M environ

Asensio : Le Real compte sur lui la saison prochaine mais peut le laisser partir en cas de bonne offre, la Juve est interessé. Sa valeur est de 40M

Jovic : le Real espere recuperer une partie des 60M investis sur lui, sa valeur est de 25M

Isco : il est en fin de cycle avec le Real, Seville est interessé, sa valeur est de 11M

Marcelo : son contrat se termine en 2022 et Marcelo souhaite poursuivre l'aventure au Real. Un sujet délicat surtout quand on est une legende du club

Ceballos : il veut revenir en Liga mais le Real veut le vendre ou un pret n'est pas à exclure. Sa valeur est de 29M

Mariano : le Real voulait déjà le vendre la saison derniere mais son salaire elevé est un frein; le club va retenter cet été de le vendre. Sa valeur est de 6M

Mayoral : il semble que la Roma veut le recruter mais si une offre est supérieur, le Real pourrait le vendre. sa valeur est de 25M

https://as.com/futbol/2021/05/17/primera/16...D&m5=MjA%3D


Hazard faudra voir après son euro pour se faire un avis définitif, toute façon à l heure actuelle qui en voudra sans perdre énormément par rapport à son prix ?!

A ceux là je rajoute odegaard dont j ai de plus en plus de mal à le voir jouer en 8, même problématique que pour James pas de 10 chez nous et dans le foot moderne en générale. Je vend définitivement Brahim Diaz aussi mais comme pour odegaard avec une clause de rachat sur 2 ans ( on sait jamais).

En partant pour moi qu Haaland fera encore un an à Dortmund je ferais pour ce Mercato : Mbappé - Tielmans - Hakimi et Kounde.

En prêt Rodrygo, Reinier et Arribas.

Système : 4-3-3

Gardiens : courtois Lunin

Arrière droits : Hakimi - Carvajal et Vasquez

Centraux : Ramos - Militao - Nacho et Kounde ( celui ci pour préparer déjà la fin de Ramos)

Arrière gauche : Mendy et Gutierrez

Milieu défensif : Casemiro et blanco

Milieux centraux : Kroos - Valverde - Modric - Tielmans

Ailier gauche : Mbappé, Hazard et Vinicius

Avant centre : Benzema et Mbappé

Ailier droit : Hazard, Kubo et Vasquez



Au Mercato dans 2 ans, faire Haaland pour Remplacer Benzema, camavinga pour l après Kroos et un pure ailier droit si toujours pas de satisfaction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 17/05/2021, 14:55:38
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




Il faut faire un grand ménage, je ferais confiance à Raul pour reprendre l'équipe.

Départ : Marcelo, Odriozola, Varane, Ramos, Vallejo, Isco, Ceballos, Mariano, Jovic, Bale
Prêt : Kubo, Reinier, Brahim, Arribas
Arrivé : Alaba, Salah (Liverpool s'il ne sont pas en LC, ce sera plus facile pour le ramené)

Coach : Raul

Gardien : Courtois, Lunin
Dc : Alaba, Militao, Nacho, Chust
ArD : Carvajal, Vazquez
ArG : Mendy, Miguel
MdC : Casemiro, Blanco
Relayeur : Kroos, Modric, Valverde, Odegaard
Aillié Droit : Salah, Rodrygo
Aillié Gauche : Hazard, Vini
Attaquant : Benzema, Asensio, Hugo Doro

je pense qu'asensio serais meilleure en 9.


----------- Courtois

Carvajal Militao Alaba Mendy

----------Casemiro

---- Valverde --- Kroos

Salah--- Benzema -- Hazard

Ce message a été modifié par ronaldo R9: 17/05/2021, 15:00:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/05/2021, 15:00:57
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,227
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(ronaldo R9 @ 17/05/2021, 15:55:38 ) *
Il faut faire un grand ménage, je ferais confiance à Raul pour reprendre l'équipe.

Départ : Marcelo, Odriozola, Varane, Ramos, Vallejo, Isco, Ceballos, Mariano, Jovic, Bale
Prêt : Kubo, Reinier, Brahim, Arribas
Arrivé : Alaba, Salah (Liverpool s'il ne sont pas en LC, ce sera plus facile pour le ramené)

Coach : Raul

Gardien : Courtois, Lunin,
Dc : Alaba, Militao, Nacho, Chust.
ArD : Carvajal, Vazquez
ArG : Mendy, Miguel
MdC : Casemiro, Blanco
Relayeur : Kroos, Modric, Valverde, Odegaard
Aillié Droit : Salah, Rodrygo
Aillié Gauche : Hazard, Vini
Attaquant : Benzema, Asensio, Hugo Doro

je pense qu'asensio serais meilleure en 9.


----------- Courtois

Carvajal Militao Alaba Mendy

----------Casemiro

---- Valverde --- Kroos

Salah--- Benzema -- Hazard


Il est où ton grand ménage ? C est les meme hormis Salah et Alaba ...

Alaba pour moi servait déjà pas à grand chose si c est pas pour joueur arrière gauche mais avec Gutierrez qui perce plus aucuns intérêt. Et si c est pour jouer en dc ou au milieu, autant prendre un vrai défenseur centrale (Kounde) et un vrai milieu ( savic ou tielmans)

Salah a 29 ans, tu prépare pas l avenir avec un trentenaire ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 17/05/2021, 16:32:39
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(julianrealmadrid @ 17/05/2021, 16:00:57 ) *
Il est où ton grand ménage ? C est les meme hormis Salah et Alaba ...

Alaba pour moi servait déjà pas à grand chose si c est pas pour joueur arrière gauche mais avec Gutierrez qui perce plus aucuns intérêt. Et si c est pour jouer en dc ou au milieu, autant prendre un vrai défenseur centrale (Kounde) et un vrai milieu ( savic ou tielmans)

Salah a 29 ans, tu prépare pas l avenir avec un trentenaire ...


J'aurais également pris Koundé à la place d'Alaba, mais d'après les medias c'est quasi fait et on la gratuit.
Quand je dis grand ménage, c'est virer tous les joueurs qui servent à rien ou ceux qui veulent partir.
Marcelo, Odriozola, Varane, Ramos, Vallejo, Isco, Ceballos, Mariano, Jovic, Bale c'est pas un ménage ?
il y a quand même 4 cadres à savoir Marcelo Varane Ramos Isco.

Avec la crise que vit le club il faudra dépenser intelligemment et ramené des joueurs qui rapporterais un vrai plus à l'équipe pas des remplaçants. Savic et Tielmans sont des bons joueurs mais ils passeront jamais devant kroos et modric. En plus on a déjà Valverde et Odegaard que je trouve au-dessus donc transfert inutile.

Pour Salah il a encore 4 ans. il nous faut un aillié droit qui pionne et aujourd'hui je vois personne en terme de qualité prix.
Sancho c'est pas un buteur, c'est le même profil qu'hazard et il couterait minimum 100 millions.
M'bappé c'est plus à gauche mais on a Hazard, à moins qu'on vend le belge mais ça m'étonnerais.
Mahrez 30 ans et ce n'est pas un buteur.
Rashford, Manchester le laissera jamais partir

Salah on peut l'avoir pour 70 millions si Liverpool ce qualifie pas pour la C1. Lui c'est une garanti sur

Tant qu'on a benzema ils nous faudra des ailliés qui marque 15 20 buts par saisons et avec Salah c'est régler.
À moins qu'on change de système et qu'on passe à 2 attaquants (Benzema Haaland ? Benzema mbappé ?)

Ce message a été modifié par ronaldo R9: 17/05/2021, 16:43:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 17/05/2021, 16:45:51
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,816
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Koundé vous le trouvez si bon que ça ? Je n'ai même pas l'impression que ce soit lui le taulier de la défense de Séville, mais plutot Diego Carlos.

Et s'il faut prendre un défenseur prometteur en liga, je miserais plutôt sur Pau Torres de Villareal personnellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/05/2021, 17:16:07
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,240
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Féli @ 17/05/2021, 17:45:51 ) *
Koundé vous le trouvez si bon que ça ? Je n'ai même pas l'impression que ce soit lui le taulier de la défense de Séville, mais plutot Diego Carlos.

Et s'il faut prendre un défenseur prometteur en liga, je miserais plutôt sur Pau Torres de Villareal personnellement.

Un Varane du wish

Ce message a été modifié par Erwin67: 17/05/2021, 17:16:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/05/2021, 17:18:49
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,982
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Sven Botman les gars ! Ne regarder plus personne, regarder que lui !

DC droit y a Militao c'est a gauche qu'il faut une jeune pointure.

Ce message a été modifié par Nessay: 17/05/2021, 17:19:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 17/05/2021, 19:35:11
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Nessay @ 17/05/2021, 18:18:49 ) *
Sven Botman les gars ! Ne regarder plus personne, regarder que lui !

DC droit y a Militao c'est a gauche qu'il faut une jeune pointure.


Vraiment pas fan des profils lourdeaux comme lui.

Pour la Liga c'est pas le profil qui a tendance a y réussir .

Je préfère le profil d un Wesley Fofana par exemple.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 17/05/2021, 21:22:59
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 867
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Mendy il peut pas jouer central?

Il est rapide, costaud au duel, pas mauvais de la tête et dans l'anticipation....

Et son bagage technique fait honte au Real Madrid a gauche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/05/2021, 21:48:14
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,227
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(ronaldo R9 @ 17/05/2021, 17:32:39 ) *
J'aurais également pris Koundé à la place d'Alaba, mais d'après les medias c'est quasi fait et on la gratuit.
Quand je dis grand ménage, c'est virer tous les joueurs qui servent à rien ou ceux qui veulent partir.
Marcelo, Odriozola, Varane, Ramos, Vallejo, Isco, Ceballos, Mariano, Jovic, Bale c'est pas un ménage ?
il y a quand même 4 cadres à savoir Marcelo Varane Ramos Isco.

Avec la crise que vit le club il faudra dépenser intelligemment et ramené des joueurs qui rapporterais un vrai plus à l'équipe pas des remplaçants. Savic et Tielmans sont des bons joueurs mais ils passeront jamais devant kroos et modric. En plus on a déjà Valverde et Odegaard que je trouve au-dessus donc transfert inutile.

Pour Salah il a encore 4 ans. il nous faut un aillié droit qui pionne et aujourd'hui je vois personne en terme de qualité prix.
Sancho c'est pas un buteur, c'est le même profil qu'hazard et il couterait minimum 100 millions.
M'bappé c'est plus à gauche mais on a Hazard, à moins qu'on vend le belge mais ça m'étonnerais.
Mahrez 30 ans et ce n'est pas un buteur.
Rashford, Manchester le laissera jamais partir

Salah on peut l'avoir pour 70 millions si Liverpool ce qualifie pas pour la C1. Lui c'est une garanti sur

Tant qu'on a benzema ils nous faudra des ailliés qui marque 15 20 buts par saisons et avec Salah c'est régler.
À moins qu'on change de système et qu'on passe à 2 attaquants (Benzema Haaland ? Benzema mbappé ?)


Je sais pas dans quel monde odegaard est au dessus de Tielmans ?! Le belge est un vrai 8 lui en plus, il a une grosse qualité de passe, une belle frappe et à encore une belle marge de progression. Valverde c est pas un problème puisque dans ce que j imagine c est un futur milieu titulaire avec Calverde et Tiekmans en 8, ils ont 2 profils totalement différents et complémentaire. Modric il lui reste plus qu un an et encore il a 36 balais il jouera pas tout, faut pas attendre juin de la saison prochaine pour ramener son « remplaçant » mais dès maintenant. Et je vois pas du tout odegaard réussir en 8, il a pas le coffre pour ! Si Arsenal veut taper 40,50 millions sur lui faut pas hésiter, glisser une clause rachat au cas où et le vendre.

Moi je propose un changement par ligne, Kounde ou Torres j ai pas de préférence pour remplacer Varane et surtout Ramos d ici un an ou 2 car j espère que notre capitaine restera permis nous.

Tielmans pour préparer l après Modric/ Kroos, Valverde apportera un profil différent lui.

Et Mbappé pour apporter ces buts qui nous manque tant et pour que Benzema soit moins seul.

Salah malgré ces 29 ans et ldc ou pas, pour 70 millions tu rêves, il est encore meilleur buteur de première league, ça sera le dernier à être vendu du côté de Liverpool. T aura plus facilement Mane mais il joue à gauche et sort d une saison difficile.

Si on a bien 300 millions ça fait : 150 pour Mbappé à qui il reste qu un an de contrat, 80 pour Tielmans et 40,50 pour Torres ou Kounde.

Pour le reste ça sera la saison prochaine car on fait pas une révolution sur un Mercato. Faire revenir Hakimi même si j espère déjà pour ce Mercato, faire Haaland et peut être encore un milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 17/05/2021, 21:48:46
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Dans une defense a 3 ouais mais dans une defense a 4 ca m'etonnerait. C'est comme lateral ou piston, ca se ressemble mais on te demande des choses differentes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/05/2021, 22:03:48
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,240
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




80 millions pour Tielmans ?C'est quoi ce délire sérieux. Pourquoi aller payer 80 millions pour un mec qui n'a même pas su prouver quelque chose à Monaco ? Parcequ'il fait une saison plus ou moins correcte avec leicester ? Jamais de la vie ,j'irais payé autant pour ce joueur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/05/2021, 22:42:14
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Erwin67 @ 17/05/2021, 22:03:48 ) *
80 millions pour Tielmans ?C'est quoi ce délire sérieux. Pourquoi aller payer 80 millions pour un mec qui n'a même pas su prouver quelque chose à Monaco ? Parcequ'il fait une saison plus ou moins correcte avec leicester ? Jamais de la vie ,j'irais payé autant pour ce joueur .


Julian est belge c'est pour ca mortdr.gif
Tielemens est un bon joueur mais jamais il vaut 80M€ mdr surtout avec la période covid, sachant qu'en plus il a joué à Monaco, un club sans supporter, et Leicester un club sans une grosse pression.

Honnêtement en 8, Odegaard j'ai des doutes, mais à tester. Valverde c'est très fort, mais j'ai des doutes sur son physique, j'ai l'impression qu'il va se blesser énormément, surtout qu'il ménage jamais ces efforts.
Sinon y'a Aouar qui sort d'une saison moyenne, Lyon a besoin d'argent et serait prêt à le lacher pour 25/30 millions.
Très inconstant c'est vrai mais quand il est dans un bon jour, c'est un carnage, il a marché sur City et la Juve la saison dernière.
Ca reste un pari car trop irrégulier et choisit ces matchs, mais bon pour ce prix je tente direct.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/05/2021, 22:43:55
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,227
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 17/05/2021, 23:03:48 ) *
80 millions pour Tielmans ?C'est quoi ce délire sérieux. Pourquoi aller payer 80 millions pour un mec qui n'a même pas su prouver quelque chose à Monaco ? Parcequ'il fait une saison plus ou moins correcte avec leicester ? Jamais de la vie ,j'irais payé autant pour ce joueur .


Salah a rien su prouver à Chelsea c est quoi pourtant la suite ? Parce que tu réussis pas une saison quelque part tu as pas le niveau ?

Tielmans est ultra bon et peut encore grandir, si il était français, brésilien ou espagnol et jouait pour un club plus médiatisé tout le monde en parlerait sans arrêt. Depuis qu il est à Leicester il est très bon. Tracasse c est pas pour rien que Leicester durant son prêt c est empressé de faire marcher sa clause de rachat à 40 millions.

80 millions oui c est chère mais c est le prix du marché pour un jeune (à peine 24 ans) avec autant de talent. Il va falloir un joueur capable de casser les lignes avec ses passes façon Modric, façon j ai dis car on trouvera pas de si tôt un joueur aussi fort que le croate. Tu vois qui d autre ?

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 17/05/2021, 22:49:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/05/2021, 22:48:52
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,227
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(julianrealmadrid @ 17/05/2021, 23:43:55 ) *
Salah a rien su prouver à Chelsea c est quoi pourtant la suite ? Parce que tu réussis pas une saison quelque part tu as pas le niveau ?

Tielmans est ultra bon et peut encore grandir, si il était français, brésilien ou espagnol et jouait pour un club plus médiatisé tout le monde en parlerait sans arrêt. Depuis qu il est à Leicester il est très bon. Tracasse c est pas pour rien que Leicester durant son prêt se sont empressé de lever sa clause d achat à 40 millions.

80 millions oui c est chère mais c est le prix du marché pour un jeune (à peine 24 ans) avec autant de talent. Il va falloir un joueur capable de casser les lignes avec ses passes façon Modric, façon j ai dis car on trouvera pas de si tôt un joueur aussi fort que le croate. Tu vois qui d autre ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/05/2021, 22:50:15
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,240
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Non mais aucun rapport avec Salah. Ce dernier ne signe pas à Liverpool pour 100 millions justement. En plus je vois pas ce que fais Tielmans qui puisse pousser le Real à aller le chercher et je regardes pratiquement tout les matchs de la PL .
Dire qu'il est tres bon avec Leicester bah non ... il fait une saison correcte sans plus , autant il sortait du lot en Belgique oui mais depuis c'est moyen et y'a mieux sans dénigrer le joueur. On est pas obligé de rester dans les profils Modric , Ozil est parti et on a jamais eu un mec avec son profil (Odegaard peut-être) mais cela n'a pas empêcher l'équipe d'être encore meilleur. Des Modric tu en trouves un tout les 20 ans .
Depuis son départ de la première league j'ai jamais vu un milieu aussi fort que le croate et Tielmans n'a même pas le quart du level du croate chez les spurs .

Ce message a été modifié par Erwin67: 17/05/2021, 22:53:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/05/2021, 22:59:12
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,227
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 17/05/2021, 23:50:15 ) *
Non mais aucun rapport avec Salah. Ce dernier ne signe pas à Liverpool pour 100 millions justement. En plus je vois pas ce que fais Tielmans qui puisse pousser le Real à aller le chercher et je regardes pratiquement tout les matchs de la PL .
Dire qu'il est tres bon avec Leicester bah non ... il fait une saison correcte sans plus , autant il sortait du lot en Belgique oui mais depuis c'est moyen et y'a mieux sans dénigrer le joueur. On est pas obligé de rester dans les profils Modric , Ozil est parti et on a jamais eu un mec avec son profil (Odegaard peut-être) mais cela n'a pas empêcher l'équipe d'être encore meilleur. Des Modric tu en trouves un tout les 20 ans .
Depuis son départ de la première league j'ai jamais vu un milieu aussi fort que le croate et Tielmans n'a même pas le quart du level du croate chez les spurs .


https://youtu.be/mHWKTPgL0Qo Tiens copain si la dedans même si c est qu une vidéo tu vois pas un mec bourré de talent et qui expose ça en première league qui plus, je peux plus rien pour toi. Et pour ton copain titi ça a rien avoir avec le fait d être belge, c est juste avoir les yeux en face des trous.

Lui et son copain Ndidi sont sous estimé pour les mêmes raisons, nationalité pas tape à l œil et équipe sous médiatisé qui pourtant fait top 5 en première league puis 2 ans

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 17/05/2021, 23:03:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/05/2021, 23:07:59
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,240
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(julianrealmadrid @ 17/05/2021, 23:59:12 ) *
https://youtu.be/mHWKTPgL0Qo Tiens copain si la dedans même si c est qu une vidéo tu vois pas un mec bourré de talent et qui expose ça en première league qui plus, je peux plus rien pour toi. Et pour ton copain titi ça a rien avoir avec le fait d être belge, c est juste avoir les yeux en face des trous.

Non mais ce genre de Vidéo je te sors du saint Maximin et c'est Ronaldinho. Je te dis pas que Tielmans c'est une saucisses non . Il était très prometteur à Anderlecht .
Moi j'ai pas besoin de vidéo de ce genre car à l'époque j'étais dans la section binationaux pour le congo et on voulait que Chancel Mbemba discute avec lui pour le sonder pour la sélection congolaise mais il était pas chaud car la Belgique voyait déjà en lui un grand espoir .
Ce que je te dis , est qu'aujourd'hui il fait une saison correcte à leicester c'est tout et il n'a pas le quart du level de Modric à tottenham .D'ailleurs ya très peu qui peuvent s'asseoir à la table du croate .

Là où je te rejoins c'est niveau passeport du joueur, Ndindi est pas mal mais si on a pas lever le petit pouce pour Thomas Partey, tu crois vraiment qu'on portera le moindre regard sur Ndindi ? Jamais ...

Ce message a été modifié par Erwin67: 17/05/2021, 23:19:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):