IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

146 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
Closed TopicStart new topic
> Angel Di Maria à Manchester United, Officiel - 75M d'Euros
Redondo
* 14/04/2012, 14:34:50
Message #941


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je parierai sur une titularisation histoire qu'il continue de retrouver le rythme, on a senti lors du derby qu'il n'était pas encore à 100% mais ça m'étonnerait qu'il joue les 90 mn. Je le vois bien jouer 1h puis sortir ou rentrer à la mi-temps ou 60ème mn s'il débute sur le banc.

C'est vrai que son histoire de carton, c'est plus dangeureux que Cristiano car Di Maria peut faire des grosses fautes quand il effectue son pressing de dingue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/04/2012, 14:38:11
Message #942


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il est pas sous le coup d'une suspension. D'après le site officiel il en est à 6 cartons jaune donc à quatre d'une éventuelle supension.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/04/2012, 14:53:46
Message #943


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@El Canterano : Oui tu as raison, il a six cartons jaunes, dans les stats de As et Marca aussi mais bizaremment je me suis dit pourquoi il parle de lui menacé par une suspension en cas de carton jaune ici

Di María y Coentrao también están al borde de la suspensión.
http://www.as.com/futbol/articulo/cristian...asdaiftb_20/Tes

Cristiano Ronaldo, Di María, Coentrao, Valdés y Alexis jugarán esta noche con la amenaza de estar a una tarjeta de ser sancionado y, si la ven, perderse el Clásico.
http://www.marca.com/2012/04/14/futbol/1ad...1334397787.html

Donc je me dis, si As et Marca ensemble parle de ça, c'est qu'ils sont certains de ce qu'il raconte et en enquetant, analyser ses stats j'ai compris le truc.
Di Maria a recu 4 cartons jaunes dans 4 matchs différents et 2 autres cartons dans le même match, ce qui lui a valu un match de suspension et ces deux cartons, on ne les as pas compté car ça s'est "transformé" en rouge.
Par conséquent on considère que Di Maria a 4 carton même si dans l'absolu il en a eu 6.

Donc oui si Di Maria a un carton jaune ce soir, il sera suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 14/04/2012, 15:10:13
Message #944


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Redondo @ 14/04/2012, 15:53:46 ) *
@El Canterano : Oui tu as raison, il a six cartons jaunes, dans les stats de As et Marca aussi mais bizaremment je me suis dit pourquoi il parle de lui menacé par une suspension en cas de carton jaune ici

Di María y Coentrao también están al borde de la suspensión.
http://www.as.com/futbol/articulo/cristian...asdaiftb_20/Tes

Cristiano Ronaldo, Di María, Coentrao, Valdés y Alexis jugarán esta noche con la amenaza de estar a una tarjeta de ser sancionado y, si la ven, perderse el Clásico.
http://www.marca.com/2012/04/14/futbol/1ad...1334397787.html

Donc je me dis, si As et Marca ensemble parle de ça, c'est qu'ils sont certains de ce qu'il raconte et en enquetant, analyser ses stats j'ai compris le truc.
Di Maria a recu 4 cartons jaunes dans 4 matchs différents et 2 autres cartons dans le même match, ce qui lui a valu un match de suspension et ces deux cartons, on ne les as pas compté car ça s'est "transformé" en rouge.
Par conséquent on considère que Di Maria a 4 carton même si dans l'absolu il en a eu 6.

Donc oui si Di Maria a un carton jaune ce soir, il sera suspendu.

Je pense qu'il doit faire attention ce soir, parceque je pense qu'il a plus de chance de prendre un carton que CR7, parceque ont sait tous comment Di Maria presse l'adversaire, et il le provoque aussi, mais si ont mène rapidement au score, je pense qu'il y aura pas de souci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/04/2012, 15:36:46
Message #945


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




L'important pour lui c'est de retrouver sa forme en vue de la ldc. Si il peut éviter le jaune pour le clasico c'est bien mais déjà si il a du mal contre l'Atletico c'est pas contre le Barca qu'il va faire des étincelles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 14/04/2012, 15:42:29
Message #946


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(l'ange de madrid @ 14/04/2012, 16:36:46 ) *
L'important pour lui c'est de retrouver sa forme en vue de la ldc. Si il peut éviter le jaune pour le clasico c'est bien mais déjà si il a du mal contre l'Atletico c'est pas contre le Barca qu'il va faire des étincelles.

Et moi je te dirait le contraire cher ami, je voit Di Maria plus fort au Camp Nou que face a l'Atletico Madrid, pour la simple raison que avec le pressing de Di Maria, ont aura plus d'occasion de but, et plus de possession de balle, pour moi Di Maria est indispensable dans notre effectif c'est clair, c'est lui qui provoque le danger, et corrige moi si je me trompe, Di Maria et le meilleure passeur du Real apres Ozil, donc ont peut pas s'en passer de Di Maria, j’espère qu'il va prendre aucun risque ce soir, je n'y croit pas trop, parceque vu comment il presse dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/04/2012, 17:31:10
Message #947


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Notre meilleur match au Camp Nou c'était sans lui si jme trompe pas donc ce sera pas un drame. Contre le Barca il faut faire le pressing mais il faut aussi et surtout des mecs qui savent garder le ballon, poser le jeu et Di Maria il en perd énormément avec sa tete dans le guidon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 18/04/2012, 12:47:36
Message #948


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




J'ai été impatient de son retour pensant que son absence était la raison principale de la difficulté de l'équipe à destabiliser les blocs défensifs adverses. A l'heure actuelle, force est de constater que son retour est un echec. Il multiplie les mauvais choix, veut dribbler la moitié de l'équipe adverse. Bref très déçu de ses prestations dry.gif

Quand je vois le journal l'équipe qui lui mette un 7, je me pose la question à savoir si ils ont vu le match. Hier j'ai pas souvenir d'une action réussie de sa part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 18/04/2012, 13:50:21
Message #949


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




C'est quand même lui qui a donné le ballon de l'action du but à Benzema et il a été bon pour moi , ses dribbles ont réussies mais il ne peut pas faire tout tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 18/04/2012, 13:59:55
Message #950


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Il est bon quand il faut percer une equipe qui est à 11 derrière, et quand il est en forme dans les matchs comme ceux là mais hier j'aurais opté pour un Ozil +Kaka qui auraient pu nous conserver la balle et poser notre jeu et lier l'attaque à la défense....J'espère que l'on verra Ozil Kaka au classico et une entrée de Di Maria pour percuter leur défense mais j'en doute fort,je pense que Di Maria sera alligné avec Kaka lors du classico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 18/04/2012, 14:13:16
Message #951


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Au bout d'un moment, on peut pas en vouloir aux joueurs comme Di Maria et Cristiano Ronaldo qui ont tentés l'exploit individuel quand tu vois qu'il n'y a aucun mouvement autour de toi, que des plots. Au bout d'un moment tu te prends pour Maradona.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/04/2012, 16:31:02
Message #952


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




j'ai oublié qu 'il avait joué , il revient de blessure , il est trop dispersé , il a tenté mais il a eu beaucoup de déchet , il a joué comme il jouait l'année dernière , cette année il nous a habitué a etre meilleur dans le jeu pourtant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 18/04/2012, 22:54:52
Message #953


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Vous pensez quoi de cet article ?

Personnellement je trouve ça un peu fort quand même ! Et pour la reproche des gros matchs, c'est un petit peu le cas de tous les joueurs ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/04/2012, 23:09:39
Message #954


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Déjà quand tu lis le début de l'article, "je ne suis pas fan de Di Maria", difficile de continuer à le lire mais je l'ai quand meme fait et j'ai l'impression que l'auteur de cet article se base du Di Maria de cette saison et encore il n'a pas vu les matchs du début de saison dans lesquels il a été décisif sans cesse.

Il dit qu'il est souvent blessé, oui cette saison mais l'année dernière il a quasiment fait une saison complete. Il dit qu'il passe à coté des gros matchs, des clasicos mais quand je me rapelle de son clasico de la finale Copa del Rey de la saison dernière, il fut énorme, certes surtout dans le pressing etc plus qu'au niveau offensif mais il a été l'élement décisif dans cette finale sans compter le super centre qu'il délivre pour C.Ronaldo.

La saison dernière, c'était surement un des joueurs les plus réguliers avec Ozil.

Après s'il base ses gros matchs sur les clasicos, il en a raté c'est vrai mais comme une bonne partie de l'équipe, pareil contre le Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/04/2012, 00:01:04
Message #955


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




C'est le gros nimporte quoi les critique sur Di Maria. Il est vrai qu'il n'est pas dans un grand moment mais je pense qu'avec le jeu il reviendra a son meilleur niveau. Je me rappel que l'an dernier ca avait été aussi le cas avec le même joueur. On se demandais comment Mourinho arrivait a le titulariser dans ses conditions, et puis, il a commencer a nous sortir de gros match. Di Maria c'est comme CR7 tant qu'il joue, il s'améliore et peut changer le match sur un coup de génie. Je suis sur qu'il se reprendra face au Barca et que lors du retour face au Bayern il sera entièrement de retour.

Ca a l'air d'être de l'optimisme exagèré mais je me base sur la qualité de ses prestation qui, pour moi, s'ameliorent au fil des matchs. Il a encore pas mal de déchets mais c'est certainement parcequ il cherche encore quelque repères et ssensations. Et puis, le fait que le reste de l'équipe ne soit pas a son meilleur niveau ne facilite pas son retour. J'espere que Mourinho le titularisera lors du clasico et qu'il marquera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/04/2012, 00:06:16
Message #956


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je suis tout a fait d'accord avec Toi Hierro vous le trouvez peut être très mauvais mais Moi je vois une amélioration dans ces performances depuis son retour de blessure il arrive déjà a éliminer très facilement chose qu'il faisait très peu depuis son retour de blessure maintenant forcement faut qu'il s'ajuste surtout qu'il la donne au bon moment et on aura retrouver notre Angel ... Surtout qu'on a vraiment besoin de lui pour les 2 prochains match a venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/04/2012, 03:02:40
Message #957


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,349
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'est n'importe quoi cet article. Ok il a du déchet dans son jeu. Pour ce qui est de Mardi il a perdu des duels. Malgré tout il a souvent réussi à dribbler son vis-à-vis mais le système Bavarois était bien en place. Il n'avait pas de solution après ses dribbles, tous étaient marqués. Pareil pour Mesut Özil d'ailleurs, lui il en avait toujours 2 ou 3 sur le dos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 20/04/2012, 00:46:34
Message #958


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




"Pour une bonne action, combien de passes ratées, de ballons perdus ?"
le reste de l'article c'est juste le mec qui exprime sa haine envers Di Maria (surement qu'il lui doit du fric ou quelque chose comme ca)

Mais pour la phrase entre guillemets difficile de le contredire, exemple contre Gijon combien de centre raté il fait avant de trouver la téte de CR7? (10-15).

Et puis les gens s'extasie sur ces dribbles et tout (à juste titre) mais la plus part du temps apres avois éliminé 2 voir 3 mecs il en fait quoi de la balle? rien (tirs de loin, passe de 40m alors qu'il a des solutions au sol juste à coté...), en fait il donne l'impression de dribbler pour dribbler (juste un kiff quoi) et de tirer ou centrer juste pour la beauté du geste et non pour sa finalité (ce qu'il apporte à l'équipe).

Pesonnelement je prefére de loin les dribbles de Kakà et d'Ozil, moins fréquents certes, moins spéctaculaires aussi, mais infiniment plus efficace, eux ne tentent le dribble que quand il n'ont pas d'autre choix (pas de solution de passe) ou alors quand ils pensent que ca va vraiment pemettre de créer un occasion (comme contre l'espanyol quand Kakà elimine un mec pour se retrouver tout seul dans la suface et donner à Higuain, ou les deux percées en fin de match d'Ozil dans la surace de Bilbao pour donner deux caviars à Callejon).

Il en va de méme pour les passes et centre, Ozil et Kakà ne jouent jamais plus compliquée qu'il ne le faudrait, il prévilégient quasi systématiquement la passe courte simple,ne tentent la passe longue que quand elle n'est pas trés risquée ou quand il sont en bonne position pour la faire et qu'elle peut créer une occas.

Quand au tirs c'est sans commentaire, Kakà qui a pourtant un ratio tir/but tres interessant ne tire que trés rarement, quand à Ozil il ne tire quasiment jamais préferant à chaque fois-quand il est en positions de tir- faire une feinte et donner une passe.

En plus le Di Maria dont tout le monde parle c'est le Di Maria de Octobre/novembre celui qui enchainait les passes décisives, et bien cette periode est aussi celle ou il jouait le plus simple (moins de tirs, moins de jeu longs, plus de combinaisons) c'est ca le meilleur passeur du Réal, pas le No brain du début de saison ni l'actuel simplet que Mou nous impose chaque match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/04/2012, 00:56:01
Message #959


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il ne va pas tout exploser alors qu'il revient de quasiment trois mois de blessure, sans compter un autre mois vers novembre.

Ce n'est pas encore le Di Maria que l'on connait mais il faut qu'il retrouve ses sensations, le rythme de la compétition, il a pas joué contre Santander ou Saragosse mais un derby et une demi-finale de C1 contre le Bayern.

De plus, on ne peut pas dire que les autres élements offensifs de l'équipe, à savoir Ozil, C.Ronaldo et même Benzema ont été exceptionnel.

Maintenant, pour le clasico il se peut que Mourinho décide de le laisser sur le banc histoire de le menager ou faire en sorte qu'il apporte en cours de match. On verra bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 20/04/2012, 01:33:31
Message #960


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 366
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!




CITATION(Redondo @ 20/04/2012, 01:56:01 ) *
Il ne va pas tout exploser alors qu'il revient de quasiment trois mois de blessure, sans compter un autre mois vers novembre.

Ce n'est pas encore le Di Maria que l'on connait mais il faut qu'il retrouve ses sensations, le rythme de la compétition, il a pas joué contre Santander ou Saragosse mais un derby et une demi-finale de C1 contre le Bayern.

De plus, on ne peut pas dire que les autres élements offensifs de l'équipe, à savoir Ozil, C.Ronaldo et même Benzema ont été exceptionnel.

Maintenant, pour le clasico il se peut que Mourinho décide de le laisser sur le banc histoire de le menager ou faire en sorte qu'il apporte en cours de match. On verra bien.



Je suis trouve totalement compréhensible que sa(ses) prestation(s) soit pas d'un niveau extravagant car il revient de loin comme tu le dit , mais je suis désolé , Mourinho n'a pas à le relancer dans ce genre de match tant qu'il n'est pas au niveau et le peu que l'on avait vu en championnat à sa réintégration n'était largement pas assez satisfaisante pour justifier une place de titulaire à l'Allianz (voir même durant le Derby) , alors que sur le banc ta un Kaka qui a prouvé et mérité durant l'absence de l'Argentin et au fil des matchs cette place (d'ailleurs toujours décisif en C1 , et co-meilleur passeur de la compétition) de plus son association avec Özil marche du feu de dieu , donc tant que El Fideo n'est pas au top façon de parler , comme tout le monde ce doit être un "Super-Sub" , et au fil des matchs s'il montre qu'il peut reprendre sa place de titulaire , elle lui reviendra tout naturellement , c'est comme ça que ca marche pour tout le monde , sauf lui apparemment ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

146 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):