IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - FC Séville: 3-0 , 8e de finale aller - James(2), Varane
Homer
* 03/01/2017, 01:34:33
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




La CADENA COPE vient d'affirmer que Pepe est lui aussi forfait. Il aurait rechuté... Ces blessures ça devient inquiétant pour lui et son avenir au club.

Après une charnière Nacho/Varane c'est ce qu'on avait pour le choc face à l'Atlético si je ne dis pas de bêtise... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Homer: 03/01/2017, 01:37:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 03/01/2017, 09:40:50
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Sur la Une de Marca Sampaoli qui annonce que son idée est de faire jouer le Real Madrid dans son camp...
Il n'aurait jamais pu se permettre de le dire si il y avait Bale ou encore Kovacic qui peuvent être decisifs dans les contres attaques et les sorties de balle rapides
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/01/2017, 13:58:17
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 19 convoqués

Porteros: Navas, Casilla y Yáñez.
Defensas: Carvajal, Varane, Nacho, Marcelo, Coentrão y Danilo.
Centrocampistas: Kroos, James, Casemiro, Asensio, Modric, Odegaard e Isco.
Delanteros: Morata, Benzema y Mariano.

http://www.realmadrid.com/noticias/2017/01...ntra-el-sevilla

Ramos, Pepe, Bale, Kovacic et L.Vasquez sont blessés.
C.Ronaldo est au repos !
A noter la convocation d'Odegaard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/01/2017, 14:00:12
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




J'espère voir Mariano avoir du temps de jeu avec sa Grinta il peux apporter contre Séville
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/01/2017, 14:05:16
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'avais vu l'info comme quoi Ronaldo avait ressenti des douleurs et qu'il était incertain. Mais y avait que Mundo Deportivo qui sortait l'info, ça me paraissait bizarre, j'ai pas relayé. C'est peut être pas ça. J'avais posté une news y a genre 1 semaine sur la prépa physique ou on parlait que Ronaldo serait mis au repos pour le premier match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/01/2017, 14:38:29
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On verra probablement un duo Morata-Benzema en attaque et une paire Nacho-Varane en défense, c'est les seuls certitudes que nous avons, pour le reste on est sûrs de rien. Est ce que Zizou va lancer Danilo ou Carvajal ? Marcelo ou Coentrao ? James ou Isco ? Ou alors les 2 ?

On sait pas grand chose des intentions de Zidane concernant la Copa, est ce qu'il va la jouer à fond ou en profitera t-il pour faire tourner son effectif et donner du temps de jeu aux oubliés ?

En tout cas sous-estimer cette équipe de Séville qui va certainement venir nous chercher est une erreur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/01/2017, 16:00:31
Message #27


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Ca me rappelle y a deux ans (déjà!!!!) où on a une belle série de victoires consécutives sous Carlo, et on perd à Valencia le 4 Janvier 2015. Espérons que ce ne sera pas le cas demain, et qu'on ne vivra pas la même fin de saison.

Sampaoli est énormément joueur, ça peut lui défaut mais en tout cas on peut très bien être surpris et se faire piéger bêtement, notamment en début ou fin de match. D'ailleurs, les matchs contre Sevilla, notamment au Bernabeu, sont souvent cools. Vu la mentalité du coach sevillan, on risque de voir du beau football. (en espérant ne pas voir Danilo)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 03/01/2017, 16:11:25
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 638
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




A première vue, Zidane se fiche complètement du record de victoires consécutive du club. Et a première vue aussi, la coupe du Roi n'a pas beaucoup d'importance pour lui. En faisant le choix de reposer CR7 en 1/8 de final contre Seville, il démontre que la Liga est un gros objectif pour le club.

Il prend des risques. Ramos et la chance étaient là pour couvrir les erreurs de Zidane, mais là, je doute que ça passe. Ni Bale, ni CR7, ni Kovacic pour casser les lignes. On a plus grand monde pour provoquer devant. Zizou sait très bien qu'il y a deja plusieurs bléssés à déplorer. CR7 devait jouer. Il a pas 50ans non plus.

Après, peut être que Zidane nous donnera tord sachant que le match le plus difficile sera au retour dans leur stade. Si on gère au Bernabeu (ou pas) mais qu'on se qualifie au stade Sánchez-Pizjuán, c'est tout benef.

Il faudra de grands Modric, Kroos et Isco demain ...

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 03/01/2017, 16:30:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/01/2017, 16:40:38
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas les médias madrilènes assurent que C.Ronaldo est en parfaite conditions pour débuter ce match. C’est juste que Zidane et C.Ronaldo se sont entendu pour que C.Ronaldo apprenne à moins jouer pour être au top dans la dernière ligne droite de la saison.
http://futbol.as.com/futbol/2017/01/03/cop...html?autoplay=1

Marca se vante d’ailleurs de l’avoir dit il y a quelques temps dans un article.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...da7d8b45f8.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 03/01/2017, 17:19:46
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




N'aurait-il pas été plus judicieux de reposer Ronaldo au match retour ? Parce que demain, on est au Bernabeu. Si on a le malheur d'encaisser le 0-1, il va falloir scorer parce que c'est pas chez eux qu'on pourra rattraper ça. Je trouve que Zidane se met dans une position délicate et fait les choses à l'envers à force de trop vouloir bien faire. Seville, ce ne sera pas une partie de plaisir. Déjà qu'on a Bale blessé, si on se passe aussi de Ronaldo ...

Ce message a été modifié par Medico-RM: 03/01/2017, 17:22:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 03/01/2017, 17:26:52
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est très bien de la part de zizou, il montre qu'il en a dans le pantalon ! Ça c'est bien.

Surtout qu'on joue chez nous et franchement on a une grosse équipe.. je pense qu'un 4-4-2 à plat ou en losange serais là solution parfaite.

Navas
Carvajal -- Varane -- Nacho -- Marcelo
Casemiro
Modric ------ Kroos
Isco
Benzema - Morata


Ou bien :


Navas
Carvajal -- Varane -- Nacho -- Marcelo
Casemiro - Kroos
Modric ---------------------- isco
Benzema - Morata


Et nous arrivons à aligner ce 11 en ayant Ramos, Pepe, Ronaldo, Bale, vazquez, Kovacic blesser ou au repos choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 03/01/2017, 17:49:03
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Nessay @ 03/01/2017, 17:26:52 ) *
C'est très bien de la part de zizou, il montre qu'il en a dans le pantalon ! Ça c'est bien.


Je suis tout à fait d'accord sur le fait que Zidane doit pouvoir reposer Ronaldo. Mais ne pas le faire n'importe comment. Le but n'est pas de montrer que Zidane en a dans le pantalon mais d'avoir Ronaldo frais en fin de saison. Après, Ronaldo ne servira que si on a la possibilité de gagner des titres lors de cette période. Si on se fait sortir par Seville, ce sera déjà une chance en moins. Zidane n'aurait rien perdu à reposer Ronaldo au retour au lieu du match de demain sachant qu'on est à domicile. Je trouve qu'avec tous nos blessés, c'est une faute de gestion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 03/01/2017, 17:51:16
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




En avoir dans le pantalon c'est bien, mais il faut rester raisonnable.

On joue sans Kovacic, Pepe, Bale et surtout Vazquez et Ramos qui sont incontournables en ce moment. Si en plus on ne fait pas jouer Ronaldo ça commence à faire beaucoup. J'espère que ça va s’arrêter là et qu'on ne verra pas les Danilo et autres Coentrao...

C'est Séville hun, c'est une machine cette année, ils sont capable de plier n'importe qui n'importe quand. Redondo rappelait la qualité de leur match face au Barça, et bien je l'ai visionné cet aprèm et c'est du costaud...

On verra bien. Mais certains commencent à vouloir voir jouer des Odeegard/Mariano, il y a des matchs plus adéquates pour les faire jouer. Là c'est un match décisif contre du lourd...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 03/01/2017, 19:03:55
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Homer @ 03/01/2017, 17:51:16 ) *
En avoir dans le pantalon c'est bien, mais il faut rester raisonnable.


Je pense que plus raisonnable que ce qu'il viens de faire, c'est pas possible.

Ronaldo est le meilleur buteur, mais son niveau dans le contenu est clairement en dessous. Des contrôles, des passes, la base il a du mal.. Zizou lui a demander d'oublier le football pendant ses vacances, le laisse au repos, je pense qu'il y a un vrai travail de fond pour réveillez la bête qu'est Ronaldo !

Alors il se laisse pas déstabiliser ! On a besoin de Ronaldo à la fin, si au final on s'en sort pas chez nous contre Séville avec les joueurs que nous avons il y a un problème même si nous avons beaucoup de blesser.

Ensuite qu'elle est l'objectif ? La coupe du roi, si possible on crache pas dessus mais je pense que les vrai objectif c'est la Liga et la LDC. Faut pas non plus faire les choquée dans le sens que c'est pas des no name qui vont jouer : Isco, James, Morata c'est un de ceux là qui va prendre la place de Ronaldo.

Dernière chose, c'est que avec Ronaldo nous avons fais des match dégueulasse, où nous somme beaucoup à l'avoir critiquer en disant qu'il faut le changer. Quand on joue une bonne équipe sans Ronaldo, les alertes sonnent, de plus qu'on a aucune certitude qu'il nous aurais aider donc autant laisser notre coach prouver qu'il en a dans le froc surtout que je trouve vraiment pas ça débile.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 03/01/2017, 19:18:59
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Très bonne décision de Zidane. S'il commence à voir les hypothèses du match facile adéquat lors duquel il fera tourner il fera jamais tourner. Le match où tu es sûr à cent pour cent de gagner n'existe pas. Et surtout faut pas oublier qu'on a près de 8 matchs en janvier. On est bien content de ne pas avoir eu de période lors duquel nos joueurs étaient cuit depuis le début de la saison. Alors que les saisons précédentes on finissais la phase aller la langue pendante. Sans parler du fait que ce turnover permet d'avoir constamment des remplaçants en forme et près à répondre. Ce match permettra sûrement de relancer entre Asensio Ou James. C'est bien. On arrive à rien sans risque.

Ce message a été modifié par Sined: 03/01/2017, 19:20:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 03/01/2017, 21:03:24
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




On a déjà dit ça 100 cent (turn over oui mais être raisonnable) et à chaque fois qu'on l'a dit il nous a donné tort avec une victoire, et des joueurs reposés ^^. Donc on verra bien!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/01/2017, 21:45:52
Message #37


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Toute façon CRK7 ou pas je vois pas ce que ça change , à part qu'on aura un joueur à la place qui fera plus d'effort pour presser et se replacer . Nacho Varane pas de problème ,leurs attaquants sont vifs et ils auront faim , c'est bien que ça soit eux débutent , à voir comment sera le Maradona Marseillais vu que c'est leur meilleur joueur sur la première partie de saison , beau duel entre Mariano et Marcelo aussi .

Sévilla c'est toujours des gros matchs , les plus beaux de ces dernières années comme celui ou VDW avait mis un doublé , une débauche d'énergie qui nous avait couté la qualif contre Lyon ou les partidazos de Guti . Là en plus avec Sampaoli ça donne envie , hâte de voir comment Benzema est revenu de son séjour de la Martinique lol .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 03/01/2017, 21:46:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 03/01/2017, 21:52:18
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




On verra demain à la fin du match si il a eu raison donc pour l instant je m abstiendrais de critiquer ce choix. Le résultat du match déterminera si il a eu raison.

Mais faut bien comprendre que tout résultat autre qu'une victoire est un mauvais résultat.

Parce que Marca ils sont bien sympas de se féliciter d être le premier à voir Ronaldo souffler. Ca sera aussi les premiers à critiquer Zizou de pas l avoir aligné en cas de contre performance...

Ce message a été modifié par Devol007: 03/01/2017, 21:55:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/01/2017, 00:33:32
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ronaldo réussit bien contre Seville et vu tous les absents qu'on a je l'aurais reposé une autre fois. Defensivement Varane-Nacho ca peux tenir mais devant ca risque d'etre chaud.

Ce message a été modifié par JCR9: 04/01/2017, 00:33:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 04/01/2017, 02:09:29
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,653
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Ce match s"annonce très chaud, sans nos cadres devant, va falloir que Benzema prenne ses responsabilités, il en est capable, mais il va falloir qu'il assume son rôle de véritable 9 et délaisser celui de 9,5 hybride où il tournait avec CR.

En face, y'a un Sampaoli qui rigole pas dans la discipline et le jeu, le ballon va tourner vite et bien de leur côté, je pense qu'il faudra pas s'attendre à avoir la possession, mais ce n'est pas une raison pour dire non au jeu. Quand on aura le ballon, il va falloir être créatif et surtout efficace.

La charnière des U17 va devoir charbonner laugh.gif Varane Nacho c'est bon individuellement, mais ils ont toujours du mal à se retrouver je trouve, faut dire que c'est plus facile d'avoir à ses côtés un Pepe ou un Ramos qui cisaille tout ce qui passe biggrin.gif

Je me demande quels seront les choix de Zizou, ou plutôt LE choix de Zizou, je pense que 10/11 sont déjà connus (Navas, Carvajal Marcelo Nacho Varane Kroos Modric Casemiro Benzema Vasquez), qui de Morata ou d'Isco le complètera? Ce sera interessant de voir ça, même si je pense qu'il va opter pour la cmpo à 4 milieux.

En tout cas la victoire est importante voire impérative, on joue à la maison, on doit sceller le score, ou en tout cas se mettre à l'abri dès que possible!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):