IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 10 11 12 13 14 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 2-2 , 1/8ème Retour - Ramos, C.Ronaldo
golden guy
* 15/01/2015, 22:15:42
Message #221


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(Raiden @ 15/01/2015, 22:12:36 ) *
T'as pas répondu à la question essentielle Dirdam, cette question on se la pose tous sur ce forum, comment un Madridista peut venir cracher sur l'équipe quand ça va mal et disparaître comme par magie quand on rase tout sur notre passage ?

J'aimerais aussi comprendre pourquoi tu ne viens jamais critiquer le Barça quand ils sont à la ramasse et venir en faire l'éloge quand ils font UN bon match ?

Parce que on est plus exigeant envers soi qu'avec un autre mais pas aussi fier de soi que Cr7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 15/01/2015, 22:16:21
Message #222


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(Gouliakine @ 15/01/2015, 22:07:44 ) *
Mouais, déjà c'est Ramos qui lance l'action sur une relance foireuse. Ensuite il n'a pas à se mettre entre Torres et Griezmann, ce dernier étant talonné par Pepe et Carvajal et ne pouvant qu'au mieux tirer en angle fermé depuis une position très excentrée avant leur retour et un nouveau duel. Ramos doit lui laisser cette éventualité moins dangereuse et avant tout marquer Torres, ce qu'il n'a pas fait en lui laissant 5 bons mètres d'espace.


Oui enfin quand tu est défenseur central tu ne tente pas d'intercepter le ballon au milieu de terrain sur une contre attaque, sachant que ton latéral est monté. Après en revoyant l'action il est vrai que Ramos fait une erreur de marquage et laisse Torrens trop loin ( il lui tourne le dos en plus donc il ne sait pas où il est c'Est pour cela qu'il s'Est fait tromper).
Les deux ont fait une erreur, mais sans celle de Pepe il n'y aurait pas celle de Ramos ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 15/01/2015, 22:16:31
Message #223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Non mais à voir jouer certains je me demande si la consigne c était de se faire éliminer.

Le nombre incalculable de pertes de balles dans nos trentes premiers mètres, ç est juste hallucinant.

Le seul à avoir fait un bon match c est isco..

navas: c est pas possible, on a joué sans gardien. Il jouait pas ce soir c'était pareil. Je me souviens plus combien on l a payé, mais on s est bien fait enfler.

Je ne parlerai de notre charnière centrale pour rester poli. Pareil pour nos 2 latéraux...

kroos semblait perdu au milieu, tout comme James.

Devant la bbc est à la ramasse. Cr7 le moins pire. Bale et benz confirment qu'il n y arrive vraiment pas face aux colchoneros.

Vivement le retour de modric. Et vivement l achat d un vrai 9 pour concurrencer Benz...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 15/01/2015, 22:18:34
Message #224


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Raiden @ 15/01/2015, 22:12:36 ) *
T'as pas répondu à la question essentielle Dirdam, cette question on se la pose tous sur ce forum, comment un Madridista peut venir cracher sur l'équipe quand ça va mal et disparaître comme par magie quand on rase tout sur notre passage ?

J'aimerais aussi comprendre pourquoi tu ne viens jamais critiquer le Barça quand ils sont à la ramasse et venir en faire l'éloge quand ils font UN bon match ?

Ne sois pas si sûr de toi. Je ne le ferai pas juste pour faire plusieurs à ceux qui me font cette même remarque, mais si tu cherches tu trouveras plusieurs matchs et pas qu'un seul ou je parle de ce qui a été bon à voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/01/2015, 22:19:21
Message #225


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Il y a beaucoup de facteurs qui expliquent nos difficultés contre l'Atleti. Individuellement, on fait de + en + d'erreurs individuelles qui leur profitent. Heureusement qu'on a la Décima parce que j'aurai la mauvaise sortie d'Iker toute ma vie dans la tête !

À l'aller, on fait une grossière erreur (sans parler du retard sur le corner), et encore aujourd'hui. Les types avancent calmement, on les laisse jouer, on les regarde. Ils marquent.

Psychologiquement, le vent a tourné. S'installe un complexe. Carlo nous parle toujours de l'Atleti, de discipline, de leur jeu, jamais de changement. Il innove jamais, il ne tente rien. Ca aurait été pas mal aujourd'hui de tenter quelque chose.

Ensuite, un problème de mouvement, de déplacement, de mobilité, de variété de jeu. Attaques téléphonées, aucun mouvement, des centres répétitifs qui ne marchent JAMAIS ('bon, une fois). On dirait que les types ne bossent pas les matchs. Je ne suis pas entraîneur, je sais pas comment ça se passe. Mais il faut bosser la vidéo, les attaques placées, des attaques - défenses (avec une défense en supériorité numérique).

Cette équipe est la + frustrante de l'Europe ! Et on le paie cash. Remarquez leur début de match, leur début de période, d'une très grande intensité, ils marquent souvent. C'est leur but ! Marquer dès le début du match pour nous frustrer et nous contrer. Ca a réussit deux fois ce soir smile.gif

Hala Madrid. J'aimerais des remises en questions, des cadres qui élèvent leur niveau du jeu, et un Carlo qui tape du poing sur le table. On va pouvoir se concentrer sur la Liga, aucune excuse à avoir! On doit gagner TOUS les matchs en Liga sans la Copa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 15/01/2015, 22:19:29
Message #226


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Dirdam, tu fais honte au Fc Barcelone. Tu es le Busquets du clan haha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 15/01/2015, 22:19:40
Message #227


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(ozilreal @ 15/01/2015, 22:16:21 ) *
Oui enfin quand tu est défenseur central tu ne tente pas d'intercepter le ballon au milieu de terrain sur une contre attaque, sachant que ton latéral est monté. Après en revoyant l'action il est vrai que Ramos fait une erreur de marquage et laisse Torrens trop loin ( il lui tourne le dos en plus donc il ne sait pas où il est c'Est pour cela qu'il s'Est fait tromper).
Les deux ont fait une erreur, mais sans celle de Pepe il n'y aurait pas celle de Ramos ^^

Je suis d'accord, Pepe est le premier fautif sur le premier but. Je ne lui reproche pas d'être monté sur Griezmann perso, il le fait souvent à bon escient, je lui reproche d'avoir loupé son intervention. Quant à Ramos, je n'avais même pas vu qu'il ne regardait pas Torres, mais ça ne fait qu'empirer son cas.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 15/01/2015, 22:22:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 15/01/2015, 22:21:31
Message #228


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




La grosse info du soir, c'est que Navas est en vacances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 15/01/2015, 22:23:03
Message #229


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




Le salut en mon humble avis passe par le toque toque essayez d'analysé toute les vidéo.
https://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=lGuaQ1khn2k

https://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=ZO9n3wi2OQ8

https://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=lux6MyICruo

https://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=Y8jGEkwq8FI

https://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=3RNfaIW5k1g

https://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=sNSKJG8SGaQ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 15/01/2015, 22:23:31
Message #230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Adamadridista @ 15/01/2015, 22:19:29 ) *
Dirdam, tu fais honte au Fc Barcelone. Tu es le Busquets du clan haha

Tu te donnes trop de mal, alors que le seul forum sur lequel je suis inscrit est PRM. Tu connais même les membres là-bas!!

Ne fais pas le gamin, et de préférence ne t'adresse plus à moi avant de murir un peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 15/01/2015, 22:24:10
Message #231


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




C'est vraiment pas un match pour le gardiens de jouer l'Atletico, jamais rien à faire mais ils ont un tel réalisme (et chatte) c'est abusé. C'est souvent comme ça avec les équipes qui jouent le contre mais alors eux c'est poussé à l'extrême. Leur ratio occasion/but (en tout cas contre nous) c'est du jamais vu!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/01/2015, 22:27:07
Message #232


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Franchement je sais pas trop quoi dire ce soir... Même si le jeu de l'Atletico est à la limite du honteux par moment, j'ai envie de dire qu'ils font avec les moyens qu'ils ont.

Ce qui me choque le plus dans notre jeu quand même, c'est ce qu'on fait du ballon dans les derniers mètres: des centres, encore des centres et toujours des centres. Il y a que en contre-attaque qu'on est capable de mener à bien une action dans les pieds. Bordel la base du foot c'est les une-deux, les combinaisons, les dédoublements, etc...

Bien évidemment que si le match de dimanche du Barça contre l'Atletico aurait dû nous servir de modèle. Le problème c'est de savoir si on a un joueur capable de faire une différence balle au pieds devant. Car le seul qui en est capable c'est Isco (en passant mention spécial à lui qui est le seul à me régaler depuis des mois; mais qui je plains quand je vois le manque de QI footballistique de certains de ses coéquipiers) mais qui malheureusement a un énorme taff défensif aussi à se coltiner.

Même si Modric nous manque cruellement, c'est surtout un dribbleur à la place de Gareth Bale qui nous manque. Perso j'en peux vraiment plus de Bale. Il est zéro il y a pas d'autres mots je suis désolé. Mauvaise passe ou pas, on avait pas attendu aussi longtemps avec Di Maria pour le critiquer et le mettre sur le banc. CR7 il marque mais il est dans la continuité du mauvais niveau qu'il affiche depuis pas mal de temps. Mais bon il reste quand même le "meilleur" des 3 de devant ce soir.

Benzema et James encore une fois que dire? C'est vrai que le jeu qu'on pratique en ce moment ne leur facilite pas la tâche, mais il va être sérieusement temps de réagir sinon il vont nous faire une Gareth Bale blink.gif

Très franchement il y a trop de choses à revoir. Bon après niveau défensif et équilibre on regagnera avec le retour de Modric mais voilà quoi. J'espère que notre direction ainsi que Carlo ont bien ouvert l’œil ce soir: il nous faut absolument un ailier très bon dribbleur, technique, vif, doué dans le collectif, les combinaisons et les petits espaces.... Marco Reus si tu m'entends...

On a pas encore tout perdu et on peut s'appuyer sur une base de fond de jeu qu'on a mis en place durant le courant mi-septembre à début décembre. Mais il faut réagir très vite et arrêter de penser que c'est uniquement dû à la fatigue ou je ne sais quoi. Il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau et qui ne le seront pas de la saison (enfin surtout un) donc on peut encore recruter, et surtout penser à un autre système de jeu.

Par contre si au retour de Modric c'est Isco qui doit aller sur le banc, franchement ça va pas le faire. D'ailleurs Isco (notre seul bon joueur) doit vraiment être plus délaissé de tâches défensives pour se concentrer sur l'offensive. Sérieux c'est le seul joueur qui apporte du danger.

Ce message a été modifié par k1fry49: 15/01/2015, 22:28:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 15/01/2015, 22:27:38
Message #233


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(DIЯDAM @ 15/01/2015, 21:23:31 ) *
Tu te donnes trop de mal, alors que le seul forum sur lequel je suis inscrit est PRM. Tu connais même les membres là-bas!!

Ne fais pas le gamin, et de préférence ne t'adresse plus à moi avant de murir un peu.


Ben au moins avec ta réponse là maintenant tu montes en gamme. Mais tu fais toujours honte au Fc Barcelone.
Je me donne trop de mal? HiHi Décidément, tu es un petit Busquets, sauf que lui il court et défend ses couleurs. Toi tu sembles etre tellement seul...

EDIT(supra): C'est déjà difficile de voir ce genre match ou la défense s'attaque toute seule, alors j'ai pas non plus envie de voir des membres se pointer du doigt à la recherche d'une quelconque taupe ou infiltré.

DIRDAM a parfois des avis à contre courant, c'est pas une raison suffisante pour le taxer de ce genre de commentaires ! Défoulez vous plutôt avec des analyses sur le joueur ou revenez quand vous serez à froid !


Ce message a été modifié par suprareal: 15/01/2015, 22:41:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 15/01/2015, 22:33:09
Message #234


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




C'est chiant de perdre un match à la première minute de jeu ... C'est un bien pour un mal pourquoi ? Parce qu'on aura moins de match à faire que nos poursuivants et connaissant Carlo il commence déjà à griller l'effectif avec son même 11 et toujours ces remplacements en dernière minute ... Au retour de Modric j'aimerais bien que ça soit James qui aille sur le banc , il n'apporte rien et je n'arrive pas à comprendre comment nous a t - il coûter 80 millions omg . À part ces replis défensifs je ne lui trouve rien d'extraordinaire . Dans un match comme celui-ci je préfère 10 fois un Di Magia que James .

Si on a marcher sur l'atletico en final de la champions c'est grâce à Di Maria , on a pas des dribbleurs dans l'équipe . Ronaldo est bon pour son réalisme mais quand il s'agit des défenses regrouper on ne peut pas compter sur lui à limite Isco , mais ce dernier une fois que ses dribbles marchent il oublie le reste de l'équipe . Et que dire de Carlo il y'a une semaine il nous a dit que Ramos sera absent , mais comment ça se fait qu'il soit titulaire ce soir ? Il aurait pu mettre Varane ou titulariser Casillas alors ... Je suis déçu de ce match . C'est nos défenseurs qui nous ont coûtés le match , on va se reposer au moins après dimanche , un match par semaine et concentration Liga et C1 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 15/01/2015, 22:33:55
Message #235


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(k1fry49 @ 15/01/2015, 22:27:07 ) *
Franchement je sais pas trop quoi dire ce soir... Même si le jeu de l'Atletico est à la limite du honteux par moment, j'ai envie de dire qu'ils font avec les moyens qu'ils ont.

Ce qui me choque le plus dans notre jeu quand même, c'est ce qu'on fait du ballon dans les derniers mètres: des centres, encore des centres et toujours des centres. Il y a que en contre-attaque qu'on est capable de mener à bien une action dans les pieds. Bordel la base du foot c'est les une-deux, les combinaisons, les dédoublements, etc...

Bien évidemment que si le match de dimanche du Barça contre l'Atletico aurait dû nous servir de modèle. Le problème c'est de savoir si on a un joueur capable de faire une différence balle au pieds devant. Car le seul qui en est capable c'est Isco (en passant mention spécial à lui qui est le seul à me régaler depuis des mois; mais qui je plains quand je vois le manque de QI footballistique de certains de ses coéquipiers) mais qui malheureusement a un énorme taff défensif aussi à se coltiner.

Même si Modric nous manque cruellement, c'est surtout un dribbleur à la place de Gareth Bale qui nous manque. Perso j'en peux vraiment plus de Bale. Il est zéro il y a pas d'autres mots je suis désolé. Mauvaise passe ou pas, on avait pas attendu aussi longtemps avec Di Maria pour le critiquer et le mettre sur le banc. CR7 il marque mais il est dans la continuité du mauvais niveau qu'il affiche depuis pas mal de temps. Mais bon il reste quand même le "meilleur" des 3 de devant ce soir.

Benzema et James encore une fois que dire? C'est vrai que le jeu qu'on pratique en ce moment ne leur facilite pas la tâche, mais il va être sérieusement temps de réagir sinon il vont nous faire une Gareth Bale blink.gif

Très franchement il y a trop de choses à revoir. Bon après niveau défensif et équilibre on regagnera avec le retour de Modric mais voilà quoi. J'espère que notre direction ainsi que Carlo ont bien ouvert l’œil ce soir: il nous faut absolument un ailier très bon dribbleur, technique, vif, doué dans le collectif, les combinaisons et les petits espaces.... Marco Reus si tu m'entends...

On a pas encore tout perdu et on peut s'appuyer sur une base de fond de jeu qu'on a mis en place durant le courant mi-septembre à début décembre. Mais il faut réagir très vite et arrêter de penser que c'est uniquement dû à la fatigue ou je ne sais quoi. Il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau et qui ne le seront pas de la saison (enfin surtout un) donc on peut encore recruter, et surtout penser à un autre système de jeu.

Par contre si au retour de Modric c'est Isco qui doit aller sur le banc, franchement ça va pas le faire. D'ailleurs Isco (notre seul bon joueur) doit vraiment être plus délaissé de tâches défensives pour se concentrer sur l'offensive. Sérieux c'est le seul joueur qui apporte du danger.

C'est pas une question de différence individuelle la preuve mis à part Ramos tout nos joueurs ont été bon individuellement le pb est tactique et la solution est acquérir une variété de jeu d'abord on fait plus peur en contre et deux on a plus de style autant plagier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 15/01/2015, 22:37:23
Message #236


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(golden guy @ 15/01/2015, 22:33:55 ) *
C'est pas une question de différence individuelle la preuve mis à part Ramos tout nos joueurs ont été bon individuellement le pb est tactique et la solution est acquérir une variété de jeu d'abord on fait plus peur en contre et deux on a plus de style autant plagier.

J'en ai compté deux au niveau de Ramos ce soir, Pepe et Benz, et quelques autres en galère, CR7 et James notamment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/01/2015, 22:41:21
Message #237


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(golden guy @ 15/01/2015, 22:33:55 ) *
C'est pas une question de différence individuelle la preuve mis à part Ramos tout nos joueurs ont été bon individuellement le pb est tactique et la solution est acquérir une variété de jeu d'abord on fait plus peur en contre et deux on a plus de style autant plagier.


J'espère que tu rigoles sérieux?

Quand je parlais de faire des différences individuelles balle au pieds, c'est aussi dans le sens du collectif après. Tu regardes Messi et Neymar au barça, c'est des joueurs très collectif mais très fort dans les dribbles. C'est ce qu'on a pas nous, enfin plus depuis le départ de Di Maria ainsi que le changement de style de jeu de CR7. Pour gagner des titres il est ultra important d'avoir un énorme dribbleur dans l'équipe, qui pense aussi collectif bien-sûr. Mais ce joueur doit avant tout se concentrer sur le jeu offensif, c'est pour ça que Isco ne suffit pas.

Après problème tactique je suis d'accord. Et c'est clair que hormis en contre attaque on a beaucoup de mal à mettre des buts. Mais on a aussi besoin d'un joueur offensivement qui nous tire vers le haut, et qui est dangereux sur chaque avancées balle au pieds. Et ça on l'a plus. Mais oui il faut clairement revoir aussi la tactique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 15/01/2015, 22:44:24
Message #238


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(weak @ 15/01/2015, 21:21:31 ) *
La grosse info du soir, c'est que Navas est en vacances.


Lol merci pour ce moment de rire après le match^^
Mais sinon il aurait pu chopper le 2ème but, je dis pas qu'il est fautif ou quoi mais avec un peu de chance il l'aurait plus dévié. Torres est cocu sur ce coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/01/2015, 22:48:24
Message #239


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est Ramos le principal fautif sur les deux buts. Sur le premier c'est lui qui perd la balle avec une vieille passe dans l'axe (comme sur le 2eme d'ailleurs) et après il nous fait un marquage à la Marcelo, il pouvait l'avoir easy vu le temps qu'il avait pour se placer. Pepe il loupe son intervention c'est vrai mais j'appelle pas ca une bourde, il y a un duel et l'autre le gagne, c'est pas comme si il devait s'imposer obligatoirement, tu es jamais à l'abris d'un contre favorable par exemple.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 15/01/2015, 22:49:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 15/01/2015, 22:50:25
Message #240


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(Gouliakine @ 15/01/2015, 22:37:23 ) *
J'en ai compté deux au niveau de Ramos ce soir, Pepe et Benz, et quelques autres en galère, CR7 et James notamment.

Gouliakine jette un regard tactique Benzema dans son positionnement tout comme CR7 et James sont excellents par cela je veux dire ils appliquent la tactique d'Ancelotti qui est mauvaise ou mal adaptée à la lettre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 10 11 12 13 14 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):