IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Planete d'Or 2013, La remise des trophées du forum
lefa
* 09/12/2013, 00:58:28
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Robinhoforever @ 09/12/2013, 00:55:44 ) *
Ouai mais bon Peut-etre que c'est pas une question d'Africain ou pas, ces deux la sont pas fait de la meme matiere que le reste des footballeurs c'est tout. Et apparament dans le monde entier aussi on ne jure que par eux vu que ses dernieres annees ils se disputent le ballon d'or tous seuls. La plus part des Africains que j'ai rencontré lors de mes visites labas était 100 fois plus informés que moi sur le football Europeen. Arrete de deconner la Lefa laugh.gif



Mais vous me comprenez ou pas? je parle des sélectionneurs, exemple tout con, le sélectionneur algérien qui a mis Benzema premier non mais allooooo.

Je parle pas des journalistes ou du peuple africains, je parle des sélectionneurs. Meme en europe y'a des cons, ou ailleurs (le vote de thiago silva par exemple c'est une blague).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/12/2013, 01:12:23
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Le peuple africain my God... Bonne nuit les amis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 09/12/2013, 01:13:10
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (lefa @ 08/12/2013, 18:58:28 ) *
Mais vous me comprenez ou pas? je parle des sélectionneurs, exemple tout con, le sélectionneur algérien qui a mis Benzema premier non mais allooooo.

Je parle pas des journalistes ou du peuple africains, je parle des sélectionneurs. Meme en europe y'a des cons, ou ailleurs (le vote de thiago silva par exemple c'est une blague).

Ah ok la d'accord je comprend mieux, sorry. Les selectionneurs Africains, qui sont tres souvent des Europeens en fait. C'est ca? Tu voulais donc dire les selectionneurs des équipes Africaines

@trafalgar lmao

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 09/12/2013, 01:34:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 09/12/2013, 01:32:35
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Au pire on s'en fout... c'est pas le but du topic, commencer pas à vous embrouillez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 09/12/2013, 02:32:18
Message #65


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Madridista For Life @ 08/12/2013, 19:54:34 ) *
Sinon Redondo je trouve bonne l'idée d'avoir plusieurs Planète d'Or. Sans aller jusqu'à faire onze catégories mais genre : le joueur du Real de l'année, le membre de l'année, le rookie de l'année. Les rookies ce serait genre les mecs qui ont débarqué en cours d'année. Histoire de saluer les bons débuts. Comme dans le vrai foot quoi.

Parce que perso chaque année y a des rookies pour qui je voterais bien, mais bon ils sont trop récents et je privilégie l'ancienneté. Et je trouve dommage qu'ils soient pas "récompensés". Après faut voir comment organiser, à priori ça a vraiment pas l'air simple j'avoue mais si ta team et toi avez des idées.. A vous de voir. Citer 5 rookies ce serait hardcore mais genre juste 3 votes quoi. Je sais pas faut creuser l'idée (ou pas).

Je vais te raconter une anecdote, pour les votes de la constituante en Tunisie, y a une région dans laquelle il y a plusieurs personnes d'âge d'or, elles ne savent pas lire, pour voter, il y a avait les sigles des partis pour les aider à choisir. Il y avait un parti dont le sigle était un poisson, donc, on (leur proche qui voulait votait pour ce parti) leur a dit de mettre une croix à coté du poisson. Comme la région est situé dans la campagne, on a décidé d'utiliser une école primaire le jour des élections comme bureau de vote. Et comme dans la majorité des écoles, il y avait des dessins des animaux, il y avait accroché aux murs un poisson et ça coincider avec l'une des petites pièces dans lesquelles on se retrouve seul. Après la fin des votes, les responsables ont trouvés plusieurs croix à coté du poisson accroché au mur biggrin.gif.

Ce que je veux dire, comment tu veux que je vote pour les nouveaux alors que je n'arrive pas à voter pour 5 dans tout le forum biggrin.gif, comment tu veux que je fais le tri entre nouveaux et anciens avec le changement de pseudo?... Depuis que je fais parti de l'équipe de socios je me concentre plus sur ceux qui dérapent , donc pour ceux qui je ne voterai jamais biggrin.gif . Donc si vous voulez voter pour le plus mauvais membre, je ne dirai pas non biggrin.gif.

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 09/12/2013, 02:34:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 09/12/2013, 02:54:20
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,331
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'avoue en y pensant je me suis dit que ce serait sans doute compliqué. Après c'est peut-être aussi parce que personnellement j'arrive facilement à faire le tri entre les nouveaux et les anciens membres. Les mecs ils postent régulièrement et on voit la date d'inscription à coté donc c'est facile de savoir qu'ils viennent de débarquer. On connaît très facilement les membres à force de les lire tous les jours. Après ça c'est moi, c'est peut-être pas le cas de tous.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 09/12/2013, 02:55:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 09/12/2013, 11:26:50
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Dur de trouver 5 membres...
Je vend mon classement au plus offrant :fifastyle:

Y a pas mal de membres cool ici, y a presque que ça d'ailleurs ce qui rend difficile le choix.
Je crois que je vais voter pour les membres qui invitent aux débats et qui vivent avec passion même pour des championnats de seconde zone style Premier Liga Russe ou Ligue 1 ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 09/12/2013, 15:11:17
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(AlexWest @ 09/12/2013, 11:26:50 ) *
Dur de trouver 5 membres...
Je vend mon classement au plus offrant :fifastyle:

Y a pas mal de membres cool ici, y a presque que ça d'ailleurs ce qui rend difficile le choix.
Je crois que je vais voter pour les membres qui invitent aux débats et qui vivent avec passion même pour des championnats de seconde zone style Premier Liga Russe ou Ligue 1 ninja.gif


On peut négocier par MP, si tu veux ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 09/12/2013, 15:47:48
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,199
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Robinhoforever @ 08/12/2013, 22:52:11 ) *
Pour moi guti.haz est tout simplement the best... de bonnes analyses, et de tres bons postes day in and day out. Sinon il y un autre qui fait d'habitude de tres tres bons postes mais qui m'a beaucoip decu sur le sujet du racisme dans le foot donc j'ai du zaper tongue.gif .
Et Lefa que je soutient car il est un peu le "Isco du forum" Il anime bien mais on sait pas trop ou le mettre laugh.gif Lefa de Oro!!


Je confirme aussi.

Il fait du "ma 9alla wa dalla" comme on dit chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/12/2013, 16:48:20
Message #70


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Tonton Dalitou @ 09/12/2013, 02:32:18 ) *
Je vais te raconter une anecdote, pour les votes de la constituante en Tunisie, y a une région dans laquelle il y a plusieurs personnes d'âge d'or, elles ne savent pas lire, pour voter, il y a avait les sigles des partis pour les aider à choisir. Il y avait un parti dont le sigle était un poisson, donc, on (leur proche qui voulait votait pour ce parti) leur a dit de mettre une croix à coté du poisson. Comme la région est situé dans la campagne, on a décidé d'utiliser une école primaire le jour des élections comme bureau de vote. Et comme dans la majorité des écoles, il y avait des dessins des animaux, il y avait accroché aux murs un poisson et ça coincider] avec l'une des petites pièces dans lesquelles on se retrouve seul. Après la fin des votes, les responsables ont trouvés plusieurs croix à coté du poisson accroché au mur biggrin.gif.

Ce que je veux dire, comment tu veux que je vote pour les nouveaux alors que je n'arrive pas à voter pour 5 dans tout le forum biggrin.gif, comment tu veux que je fais le tri entre nouveaux et anciens avec le changement de pseudo?... Depuis que je fais parti de l'équipe de socios je me concentre plus sur ceux qui dérapent , donc pour ceux qui je ne voterai jamais biggrin.gif . Donc si vous voulez voter pour le plus mauvais membre, je ne dirai pas non biggrin.gif.


Je comprend bien que ça soit pas ultra simple, mais genre faire "l'espoir de la saison", ça me parait pas très compliqué non plus. L'annecdote est peut être mal choisie, pour être sur le forum il faut à minima savoir lire et écrire (enfin, on en doute des fois c'est vrai ... )

A moins que tu ne considère que les membres sont tous Tunisiens et pas capable de lire les dates d'inscription des membres?

Bon Mokhtar va avoir pas mal de points cette année. Y'en a quelques autres qui sont ban...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 09/12/2013, 16:54:30
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Ou par trait de personnalité aussi ça pourrais le faire. Perso j'ai de quoi faire pas mal de monde wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 09/12/2013, 17:37:53
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Votez marcelinho.
J'ai des contacts avec la fifa. Je peux vous faire gagner la decima en 2-3 coups de telephone.

Merci chers compatriote.

invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/12/2013, 18:09:56
Message #73


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Dédicace aussi à ronaldo y kaka smile.gif

Je pense que lefa va prendre cette année , son coté activiste grapheur "défonceur de train" me plait bien . Le seul qui peut faire vivre un topic à lui seul comme celui du transfert de bale ou il a du etre l'auteur d'un post sur deux .

Pour les rookies , y a PacoGento , plus espagnol que les espagnols , un cliché à lui tout seul .ça manquait sur le forum , on en a revé , Paco l ' a fait .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/12/2013, 18:22:42
Message #74


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Paco l'espagnol grâce à un cousin du 10ème degré qui a un jour fait une escale de 40 minutes à Madrid

Top 3 obligé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/12/2013, 18:30:32
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(guti.haz14 @ 09/12/2013, 18:09:56 ) *
Dédicace aussi à ronaldo y kaka smile.gif

Je pense que lefa va prendre cette année , son coté activiste grapheur "défonceur de train" me plait bien . Le seul qui peut faire vivre un topic à lui seul comme celui du transfert de bale ou il a du etre l'auteur d'un post sur deux .

Pour les rookies , y a PacoGento , plus espagnol que les espagnols , un cliché à lui tout seul .ça manquait sur le forum , on en a revé , Paco l ' a fait .



Mdrr oh ça va, je me suis calmé, je suis moins dans le ridicule et la loufoquerie qu'avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 09/12/2013, 18:51:15
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




De toute façon cette élection ne veut rien dire, c'est comme à la Fifa, c'est quelques groupes de membres très hauts placés qui se partagent le gâteau. ph34r.gif

Il parait même que certains de ces groupes qui s'apparentent aux illuminatis organiseraient des rituels sataniques pour augmenter leurs chances d'acquérir ce titre. Je dois vous laisser, je crois qu'ils sont derrière moi ! ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 09/12/2013, 18:53:27
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




C'est vrais qu'il est fort le Paco smile.gif

Mais Guti t'es tellement épique avec tes phrases laconique, le nombre de fois ou j'ai explosé de rire en te lisant, change rien wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 09/12/2013, 18:58:08
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Pour les joueurs j'ai eu du mal à choisir quand même.
Parce que si on prend de Janvier à Décembre on peut pas mettre les nouvelles recrues, et y'en a qui sont partis cet été du coup reste pas beaucoup de joueurs.
Sans oublier que la majorité des joueurs ont merdé leur saisons de l'an passé et que y'a eu trop de nouveaux d'un coup, fin bref ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 09/12/2013, 19:01:57
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,660
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Si j'ai pas le planète d'or , j'arrête la section streaming ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 09/12/2013, 21:41:56
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Choco @ 09/12/2013, 18:01:57 ) *
Si j'ai pas le planète d'or , j'arrête la section streaming ninja.gif


Le chantage commence ninja.gif

Bon j'ai aucune chance d'être dans le top 10 vue mon absence d'Aout à Novembre encore, donc je suis prêt à monayer mes votes auprès des quelques candidats au titre et de leurs proches ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):