IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 91 92 93 94 95 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
Heavy
* 11/03/2015, 13:52:56
Message #1841


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Bale : Pour moi, c’est un peu surréaliste d’être un Galáctico

Gareth Bale a concédé une interview à ‘Four Four Two’ dans laquelle il a confessé, sur un ton détendu, deux de ses pires cauchemars. Le premier : sa peur des araignées. “Quand j’en vois une, je dois appeler quelqu’un pour qu’il s’en occupe car j’en suis incapable”. L’autre, d’être humilié pendant les entrainements entouré d’autant de si bons footballeurs. “Pour moi, c’est un peu surréaliste d’être un Galáctico”.

"La seule chose que tu ne veux pas qu’il t’arrive est de te prendre un petit pont pendant l’entrainement, surtout devant tant de caméras. Mon seul but est de ne pas m’en prendre. Quand quelqu’un s’en prend un, nous sautons et crions tous. Si cela t’arrive ou si tes coéquipiers font 20 passes et tu ne touches pas le ballon quand tu es au milieu d’un ‘toro’, tu y restes lors du prochain tour. Les joueurs font tout pour que tu restes au milieu".

Enfin, il a évoqué ses habitudes dans sa vie privée, confessant que “le manque d’une bonne tasse de thé” était quelque chose qui lui manquait beaucoup du Pays de Galles.

http://futbol.as.com/futbol/2015/03/05/pri...496_143568.html

Ce message a été modifié par Heavy: 11/03/2015, 13:54:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/03/2015, 13:55:57
Message #1842


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Heavy @ 11/03/2015, 13:52:56 ) *
Bale : Pour moi, c’est un peu surréaliste d’être un Galáctico

Gareth Bale a concédé une interview à ‘Four Four Two’ dans laquelle il a confessé, sur un ton détendu, deux de ses pires cauchemars. Le premier : sa peur des araignées. “Quand j’en vois une, je dois appeler quelqu’un pour qu’il s’en occupe car j’en suis incapable”. L’autre, d’être humilié pendant les entrainements entouré d’autant de si bons footballeurs. “Pour moi, c’est un peu surréaliste d’être un Galáctico”.

"La seule chose que tu ne veux pas qu’il t’arrive est de te prendre un petit pont pendant l’entrainement, surtout devant tant de caméras. Mon seul but est de ne pas m’en prendre. Quand quelqu’un s’en prend un, nous sautons et crions tous. Si cela t’arrive ou si tes coéquipiers font 20 passes et tu ne touches pas le ballon quand tu es au milieu d’un ‘toro’, tu y restes lors du prochain tour. Les joueurs font tout pour que tu restes au milieu".

Enfin, il a évoqué ses habitudes dans sa vie privée, confessant que “le manque d’une bonne tasse de thé” était quelque chose qui lui manquait beaucoup du Pays de Galles.

http://futbol.as.com/futbol/2015/03/05/pri...496_143568.html

Ah ouais on comprends mieux le niveau du gars...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marseille007
* 11/03/2015, 14:02:51
Message #1843


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 127
Inscrit : 10/12/2012
Lieu : WYDAD CASABLANCA
Membre No. : 17,209




C'est vrai qu'il n'est pas le seul à blamer, mais quand même là c'est trop, je suis vraiment pour le vendre cet été, comme signaler par certains membres nous avons la confirmation qu'il n'est pas fait pour jouer avec le real, si c'était deux ou trois matches ca va, mais là c'est depuis quasiment la final de la copa, c'est le seul bon souvenir que j'ai de lui.

Contre le barca j'espère ne pas le voir titulaire, et je pense que Carlo va enfin le mettre sur le banc pour jouer à 4-4-2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/03/2015, 14:03:00
Message #1844


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(hmizou @ 11/03/2015, 12:43:53 ) *
Moi perso j'en ai plus que marre. Ça faisait des lustres que je n'avais pas autant détesté un de nos joueurs. Même Drenthe je l'avais encore plus soutenu à l'époque.


lol comment on peut detester un joueur de son équipe ? Perso il me fait de la peine plus qu'autre chose, ca doit pas etre evident d'etre sifflé à chaque fois que tu tentes un truc. (D'ailleurs jpige pas comment on peut siffler un de ses propres joueurs, faut vraiment etre une petite couille. Siffler ton équipe ok mais cibler un joueur c'est faible.)

Jpense qu'il faudrait le mettre à gauche de temps en temps, ca l'aiderait un peu d'etre à son vrai poste.

En tous cas le vendre surement pas. Deja qu'on le teste sur le coté gauche sur une saison entière et après on verra. On l'a acheté pour 6 ans, pas deux.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 11/03/2015, 14:10:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 11/03/2015, 14:14:39
Message #1845


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,367
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(marseille007 @ 11/03/2015, 14:02:51 ) *
C'est vrai qu'il n'est pas le seul à blamer, mais quand même là c'est trop, je suis vraiment pour le vendre cet été, comme signaler par certains membres nous avons la confirmation qu'il n'est pas fait pour jouer avec le real, si c'était deux ou trois matches ca va, mais là c'est depuis quasiment la final de la copa, c'est le seul bon souvenir que j'ai de lui.

Contre le barca j'espère ne pas le voir titulaire, et je pense que Carlo va enfin le mettre sur le banc pour jouer à 4-4-2.

Il jouera contre le Barsa et je pense que c'est une bonne idée.
Il de vrait y avoir des espaces et je pense qu'il en profitera...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 11/03/2015, 14:33:25
Message #1846


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Je changerais le système.
Je redonnerais a Bale son poste d électron libre sur le front de l attaque a Tottenham. Avec un cr7 en 9 qui fait les appels.
Il y en a plein qui vont me jeter la pierre, mais c'est ce genre d électrochoc qu'il faut faire.
Bale doit bouger , a droite, a gauche , redescendre, monter etc. Il a le coffre , le physique et l âge. Cr7 ne fait rien sur les ailes. Autant le foutre en 9, même si a chaque fois ses prestations étaient moyennes.
Exit benzema.
Les 4 du milieu : MG : isco MC : kroos MC: silva MD: modric
Milieu a plat ! Qui récupère , qui distribue au flèche, et qui accompagne ses attaquants.
La défense : retour de ramos et carvajal
Goal: Navas

ELECTROCHOC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/03/2015, 14:44:45
Message #1847


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(hmizou @ 11/03/2015, 12:43:53 ) *
Mettre le gallois sur le banc nous arrangerait tous, et lui d'abord en premier. Il jouera 30min et rentrera quand l'adversaire sera moins frais, pendant que lui le sera. Il aura moins de pression et pourrait apporter quelque chose... Mais non, on s'obstine à le faire jouer. V'la le résultat !

Ses frappes de 40 mètres soit dans le public soit contrées directement par son adversaire direct (bah oui, Bale arrive pas à faire la diff' Bale au pied donc il tire quand même face au joueur)

Je le pense pas incompatible avec la Liga ou avec l'équipe tout court, tout simplement il a la tête dans le guidon et tous les 3 jours Carlo lui fait refaire la même chose. Qu'il coupe un moment, 1 match ou 2 tranquille à rentrer comme remplaçant, ça lui permettra de mettre en perspective son jeu et le jeu de l'équipe. Le gars là il voit plus rien, il doit absolument marquer pour masquer ses lacunes, et comme ça marche pas...Donc totalement d'accord avec Hmizou. Carlo se tire une balle dans le pied en refusant de voir le niveau de ses joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/03/2015, 14:59:18
Message #1848


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah le probleme c'est qu'il y a personne sur le banc pour faire ca vu que Jesé c'est encore pire. Au final il choisi de se tirer une balle dans le pied plutot que dans le crane, je le comprends. C'est comme Mourinho à l'époque qui titularisait Di Maria tous les 3 jours alors que le gars avait un niveau encore plus merdique que Bale peut-etre. Quand t'as un gars qui peut faire la dif sur un eclair, tu le changes pas, meme si t'as conscience qu'il est pourri.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 11/03/2015, 15:00:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/03/2015, 15:18:14
Message #1849


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 11/03/2015, 14:59:18 ) *
Bah le probleme c'est qu'il y a personne sur le banc pour faire ca vu que Jesé c'est encore pire. Au final il choisi de se tirer une balle dans le pied plutot que dans le crane, je le comprends. C'est comme Mourinho à l'époque qui titularisait Di Maria tous les 3 jours alors que le gars avait un niveau encore plus merdique que Bale peut-etre. Quand t'as un gars qui peut faire la dif sur un eclair, tu le changes pas, meme si t'as conscience qu'il est pourri.

Bah quand tu reviens de blessure, c'est malheureusement pas avec 5 minutes tous les 15 jours que tu retrouves tes moyens. Depuis 2 mois, on va pas me dire que y'avait pas moyen d'incorporer plus le joueur pour qu'il ait des sensations, sans rentrer comme "le sauveur" des matchs mal engagés. Là au lieu de protéger les joueurs, on a flingué les deux^^. Commencer un match avec Bale a-t-il plus d'intérêt que de redonner du rythme à Jesé? Dans un cas tu joue avec un joueur qui voit plus rien ET fait pas d'efforts, de l'autre tu joues avec un mec qui a plus de repères MAIS fait les efforts, ne serait-ce que défensifs. Perso, et je pense que c'est souvent le cas de pas mal d'entraîneurs, je choisis de faire jouer le second. Pas le faire jouer TOUT le temps, mais à minima faire tourner.
Edit: Oui, Bale a plus de talent pour faire la diff. Est-ce qu'il l'a fait cette année? Peut être une fois ou deux en début de saison? Et depuis? Peux-t-on compter là dessus dans ces conditions?

Ce message a été modifié par realmasha: 11/03/2015, 15:20:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 11/03/2015, 15:28:21
Message #1850


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Comme tous supporters, je possede une veste réversible, mais la je préfère quand même attendre l'après clasico pour pouvoir lui mettre des grosses baffes textuel ; ca m'évitera un retournage de veste spectaculaire, s'il convertit toutes les occases qu'il aura contre les barcelonnettes, et nous fout un triplé ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/03/2015, 15:40:38
Message #1851


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Jesé il est out cette saison, meme en jouant tous les matchs il serait pas revenu. C'est une mauvaise décision dès le départ, il aurait du etre preté.

Moi jsuis d'accord avec toi sur le principe Masha, mais il y a aucun entraineur qui fait ca, c'est ce que jveux t'expliquer. Le Bale actuel c'est le Di Maria d'il y a 3 ans qui enchainait tous les matchs malgré un niveau pathétique (et pourtant à l'époque on avait plus de solutions sur le banc qu'aujourd'hui il me semble).

Quand t'as un joueur comme ca, tu le mets parce que tu esperes qu'il va retrouver son niveau à un moment donné, ca marche comme ca. Et c'est pas que l'entraineur voit pas qu'il est pourri, il voit les memes matchs que nous, c'est juste qu'il peut pas s'en passer.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 11/03/2015, 15:43:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/03/2015, 16:02:15
Message #1852


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 11/03/2015, 15:40:38 ) *
Jesé il est out cette saison, meme en jouant tous les matchs il serait pas revenu. C'est une mauvaise décision dès le départ, il aurait du etre preté.

Moi jsuis d'accord avec toi sur le principe Masha, mais il y a aucun entraineur qui fait ca, c'est ce que jveux t'expliquer. Le Bale actuel c'est le Di Maria d'il y a 3 ans qui enchainait tous les matchs malgré un niveau pathétique (et pourtant à l'époque on avait plus de solutions sur le banc qu'aujourd'hui il me semble).

Quand t'as un joueur comme ca, tu le mets parce que tu esperes qu'il va retrouver son niveau à un moment donné, ca marche comme ca. Et c'est pas que l'entraineur voit pas qu'il est pourri, il voit les memes matchs que nous, c'est juste qu'il peut pas s'en passer.


Bah pourtant t'as pas mal d'entraîneurs actuels qui hésitent pas à sévir. Van Gaal le fait, Mourinho le fait, Wenger le fait, Guardio aussi, même Inzaghi je pense (ça a pas mal parlé sur le fait qu'il fait pas jouer tout le temps Menez) ph34r.gif. Limite on pourrait dire qu'on est le seul club à avoir 3 joueurs à plus de 80m€ et que ça change pas mal de choses. Mais là, c'est pas de la décision sportive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 11/03/2015, 16:32:22
Message #1853


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(l'ange de madrid @ 11/03/2015, 14:40:38 ) *
Jesé il est out cette saison, meme en jouant tous les matchs il serait pas revenu. C'est une mauvaise décision dès le départ, il aurait du etre preté.

Moi jsuis d'accord avec toi sur le principe Masha, mais il y a aucun entraineur qui fait ca, c'est ce que jveux t'expliquer. Le Bale actuel c'est le Di Maria d'il y a 3 ans qui enchainait tous les matchs malgré un niveau pathétique (et pourtant à l'époque on avait plus de solutions sur le banc qu'aujourd'hui il me semble).

Quand t'as un joueur comme ca, tu le mets parce que tu esperes qu'il va retrouver son niveau à un moment donné, ca marche comme ca. Et c'est pas que l'entraineur voit pas qu'il est pourri, il voit les memes matchs que nous, c'est juste qu'il peut pas s'en passer.

Luis Enrique n'hésite pas à sortir le joueur qui ne donne pas satisfaction, sauf Messi. Suarez ou neymar ont beau gueulé sur le banc mais il s'en fout, il fait ce qui arrange le groupe. Résultat, l'équipe tourne superbement bien et les résultats y sont.

Je ne vois comment tu peux être sur de ce que tu dis si à propos de Jesé, sachant que le mec ne joue même pas. Vu l'apport de Bale actuellement, impossible que Jesé fasse pire. La pire prestation d'un joueur est d'être fantomatique ou raté tout ce qu'il entreprend. C'est le cas de Bale d'où l'impossibilité de voir Jesé faire pire. Il pourrait faire pareil peut être, mais on ne saura jamais parce-que justement le mec n'a pas le temps requis pour s'exprimer. Si même Jesé ne joue pas maintenant c'est quand qu'il y mettra les pieds ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/03/2015, 17:45:28
Message #1854


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est bien ce que je dis, tu fais un turn over quand t'as un groupe étoffé, c'est le cas du Barca et Manu, pas le notre.

Et Jesé il l'a fait jouer dès qu'il est revenu mais son niveau était trop bas, on jouait à 10. Tu peux pas mettre un joueur comme ca titu en Liga, c'est du suicide donc logiquement il lui a donné des bouts de matchs (hormis la fois ou il lui a fait un sale coup c'était toujours le premier à rentrer à la place de Karim).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bvb
* 11/03/2015, 18:02:12
Message #1855


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 293
Inscrit : 18/03/2011
Lieu : Montréal
Membre No. : 15,773




CITATION(Mr.Perfect @ 11/03/2015, 15:14:39 ) *
Il jouera contre le Barsa et je pense que c'est une bonne idée.
Il de vrait y avoir des espaces et je pense qu'il en profitera...

A part sa grande course contre Bartra,ces matchs face au Barça (il en a disputé 4),n'ont jamais été étincelants.

CITATION(BBC @ 11/03/2015, 15:33:25 ) *
Je changerais le système.
Je redonnerais a Bale son poste d électron libre sur le front de l attaque a Tottenham. Avec un cr7 en 9 qui fait les appels.


ELECTROCHOC

SUICIDE!!
Tu ne peux pas donner à Bale la charge d'électron libre vue qu'il n'a pas le technique pour le faire et plus encore,donné à Ronaldo la charge de rester en pointe et de laisser Bale se promener partout sur le terrain...c'est du suicide dans le vestiaire.Quite à donner cette charge à Bale,autant le donner aussi à Ronaldo qui a besoin de plein de confiance.

Ce message a été modifié par Bvb: 11/03/2015, 18:05:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 11/03/2015, 19:02:00
Message #1856


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Mettre Bale en electron libre choque2.png , c'est le meilleur moyen de foirer toute l'attaque, il n'a ni les qualités techniques, ni la vision de jeu, ni les qualités tactiques pour être ne serait ce que potable dans ce rôle.

La place de Bale est sur le banc, non plutôt dans le premier avion en partance pour la PL, peu importe s'il est décisif lors du classico ou pas, sur la durée Bale n'est vraiment un joueur pour la liga et le Real.

Si c’était moi maintenant que Modric et revenu, j’éjecte Bale du 11, pour faire monter Isco et je joue avec deux électrons libres Isco et Ronaldo qui tournent autour de Benzeam, derrière un milieu Modric/Kross/milieu défensif.

Je demande au milieu défensif de se concentrer uniquement sur le travail défensif, le travaille offensif sera compenser par les latéraux, et dans ce rôle pourquoi pas remettre Pepe en MDF, il a la capacité de ratisser large et cela permettre aux joueurs de devant de s'exprimer plus librement.

Bref de vrais joueurs de ballon, et un taulier en MDF pour maintenir l’équilibre, un vrai 4-3-3.

Ce message a été modifié par gatsu999: 11/03/2015, 19:02:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 11/03/2015, 19:09:46
Message #1857


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(l'ange de madrid @ 11/03/2015, 16:45:28 ) *
C'est bien ce que je dis, tu fais un turn over quand t'as un groupe étoffé, c'est le cas du Barca et Manu, pas le notre.

Et Jesé il l'a fait jouer dès qu'il est revenu mais son niveau était trop bas, on jouait à 10. Tu peux pas mettre un joueur comme ca titu en Liga, c'est du suicide donc logiquement il lui a donné des bouts de matchs (hormis la fois ou il lui a fait un sale coup c'était toujours le premier à rentrer à la place de Karim).

Bah après 9 mois d'absence, il avait besoin de temps de jeu. Maintenant cela fait 4 mois que Jesé est de retour, et ne joue toujours pas.

Contre Séville il a remplacé James et a marqué le 2ème but qui était décisif. Il a fait le taf nécessaire. Jesé son problème c'est son temps de jeu, même plus la blessure. Carlo gère très mal son cas, comme celui du gallois. Ce n'est d'ailleurs pas très bon, ni pour lui ni pour les deux et ni pour l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/03/2015, 10:38:48
Message #1858


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Même les chiffres confirment la baisse de niveau de Gareth Bale, lors des 9 derniers matchs il n’a inscrit aucun but et délivré une seule passe décisive.

Ancelotti lui fait aveuglement confiance car il a disputé l’intégralité des 14 dernières rencontres sauf le match contre Valence début janvier 2015, il était sorti à la 70ème min coupable de ne pas avoir fait une passe évidente pour Benzema


http://futbol.as.com/futbol/2015/03/12/pri...640_668395.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 13/03/2015, 02:12:34
Message #1859


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bale s'est arrêté à la sortie des entrainements pour signer des autographes. Tellement qu'il a même signe quelques uns pour les jardinier. Mais il a pas fait de commentaires:
http://as.com/videos/2015/03/12/portada/14...572_759711.html

Ce message a été modifié par suprareal: 13/03/2015, 02:12:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 13/03/2015, 15:15:22
Message #1860


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Je sens qu'on va le vendre ...
échange avec Hazard
Go to the top of the page
 
+Quote Post

366 Pages V  « < 91 92 93 94 95 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):