IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fabio Coentrao: Bientôt Madridista ?
Raiden
* 07/06/2011, 16:17:58
Message #181


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Sur le terrain il l'est, c'est le type de joueur qui donne tout et qui est prêt a se sacrifier pour son équipe, il vient apparemment d'un milieu extrêmement pauvre, il a donc grandit dans les même condition que Marcelo ou encore Alves.

Sinon selon As il va être puni par le Benefica pour ce qu'il a dit ce matin sur lors de son interview.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 07/06/2011, 18:10:57
Message #182


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Je suis contre sa venue si c'est pour jouer AG, ce serait un autre terrible coup dur pour Marcelo (lui qui n'a pas été sélectionné pour la Copa America).
Par contre, si il vient, accepte le banc et nous aide a mettre fin au règne Catalan avec la paire avec Di Maria reconstituée, Marcelo plus haut sur le terrain et Ronaldo en pointe.. Alors là je serais aux anges.

Ce message a été modifié par Zéro: 07/06/2011, 18:11:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/06/2011, 19:25:11
Message #183


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,266
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Benfica va peut être "porter plainte" à l'Uefa car le club portugais estime que Madrid est rentré en contact avec Coentrao sans passer par la direction de Benfica, la rêgle est qu'on peut negocier avec un joueur seulement quand il lui reste six mois de contrat or le joueur portugais est sous contrat jusqu'en 2016 . Sans compter, "l'enquete" que va ouvrir Benfica car ils interdisent leurs joueurs d'accorder des interviews sans leur autorisation
http://www.as.com/futbol/articulo/benfica-...asdasftb_46/Tes

Cette histoire va loin, sincerement j'ai l'impression qu'on doit recruter un ballon d'or et qu'il nous faut absolument ce joueur, par conséquent moi je ne vais pas plus loin, Mourinho veut ce joueur car ils ont le même agent. C'est un très bon joueur mais comme le disait bien Salahedine dans ces différents posts, il n'y a aucune utilité à avoir ce joueur quand on voit que le coté gauche, de nombreux joueurs de l'effectif peuvent l'occuper.

Je ne comprends pas pourquoi on s'entete à vouloir le recruter, surtout à ce prix, même 20 millions deuros c'est enorme. D'accord il est motivé pour jouer au Real Madrid etc ... mais 90% des joueurs de la planète reve de jouer au Real Madrid. Bref, esperons que la piste se refroidit .. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luckyluciano
* 07/06/2011, 19:27:54
Message #184


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 135
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : Toulouse
Membre No. : 14,324




Oui, bientôt tous les joueurs du Real vont avoir le même agent.
Mou' ferait mieux de se concentrer sur des pistes + utiles ou sur sa prochaine tactique pour battre le Barça, on a deja Marcelo et Arbeloa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 07/06/2011, 19:27:55
Message #185


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je sais pas si vous avez eu l'occasion de lire son ITW, qui lui vaudra d'ailleurs une sanction disciplinaire, mais personnellement, je viens de la lire sur l'application AS de l'iphone et c'est fou à quel point on dirait que c'était déjà un joueur à part entière du Real Madrid qu'on questionnait. Limite une ITW d'un joueur fraichement arrivé au club. blink.gif

Il a parlé plus qu'il ne le devait et il va être sanctionné par son club. Un joueur qui parle et qui fait ouvertement part de ses désirs c'est toujours dangereux pour le club qui l'emploi car il ne se trouve plus en position de force. Dans le cas de Coentrao, c'est légèrement différent puisqu'il bénéficie d'une clause libératoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/06/2011, 19:49:46
Message #186


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est plutôt le Benfica qui font les salauds dans cette affaire je trouve !

Coentrao ne veut pas laisser passer cette chance, le club n'est vraisemblablement pas contre son transfert alors pourquoi mettre le bâton dans les roues et risquer de foirer l'affaire alors que le montant proposé par le Real (22 millions ) est déjà très raisonnable, a un moment je comprend que le joueur en ait marre de tout ce crique et qu'il fasse de son mieux pour que le transfert de sa vie se réalise.

C'est comme Di Maria il y a un an. On a proposé 32 millions, ils ont voulu faire les malins avec la clause de 40 millions, le joueur a fait pression et on l'a eu pour 25 millions. Qu'ils refassent les malins encore une fois, on verra qui sera gagnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 07/06/2011, 20:07:10
Message #187


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Snake @ 07/06/2011, 18:49:46 ) *
C'est plutôt le Benfica qui font les salauds dans cette affaire je trouve !

Coentrao ne veut pas laisser passer cette chance, le club n'est vraisemblablement pas contre son transfert alors pourquoi mettre le bâton dans les roues et risquer de foirer l'affaire alors que le montant proposé par le Real (22 millions ) est déjà très raisonnable, a un moment je comprend que le joueur en ait marre de tout ce crique et qu'il fasse de son mieux pour que le transfert de sa vie se réalise.

C'est comme Di Maria il y a un an. On a proposé 32 millions, ils ont voulu faire les malins avec la clause de 40 millions, le joueur a fait pression et on l'a eu pour 25 millions. Qu'ils refassent les malins encore une fois, on verra qui sera gagnant.

Pas vraiment puisqu'avec les clauses son transfert monte jusqu'à 35M.

Le joueur (Coentrao) est sous contrat avec Benfica, il est normal que le club s'oppose au départ de son meilleur élément. Et s'il doit partir ça sera au prix fort.
Si le joueur n'est pas content eh bien il ne fallait pas alors signer pour Benfica.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/06/2011, 20:22:50
Message #188


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Des clauses tels que le fait de gagner une C1 et une Liga qu'on a pas eu, mais on a payé 25 millions cet été.

Au contraire, le Benfica n'est pas contre le départ de Coentrao mais elle veut 30 millions pour cela, tout comme elle n'était pas contre celui de Di Maria mais voulait 40 millions d'euro. Si elle mets des clauses de départ aussi "petites" comparé au niveau de ses 2 joueurs c'est justement pour être sûre d'avoir ce prix là qui n'est pas vraiment scandaleux, ils font chier les clubs et ces derniers payent finalement la clause. Ça n'a pas été le cas pour Di Maria mais ils veulent que ca soit le cas pour Coentrao, je doute qu'ils y arrivent.

C'est déjà un manque de respect envers le joueurs qui auraient pu les quitter l'an dernier après la coupe du monde folie qu'il a sortis et le nombre de grands clubs qui étaient a ses pieds, il me semble également que sa clause a l'époque était minable mais il a préféré signer un nouveau contrat pour partir l'an d'après pour un meilleur montant, mais son club ne voit pas du même œil que lui cette affaire, dommage d'en arriver là.

Ce message a été modifié par Snake: 07/06/2011, 20:23:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bvb
* 08/06/2011, 06:02:56
Message #189


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 293
Inscrit : 18/03/2011
Lieu : Montréal
Membre No. : 15,773




CITATION(Snake @ 07/06/2011, 20:49:46 ) *
C'est plutôt le Benfica qui font les salauds dans cette affaire je trouve !

Désolé d'intervenir brusquement,mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu dis que le club Lisboète est salaud.
Benfica est un club comme Madrid,Barcelone,Manchester avec un palmarès européen énorme mais à la différence de ces 3 cités,il fait parti d'un championnat sous-côté qui est la Liga Sagres,mais ô combien attrayant plus que plusieurs matches de Liga ou de Ligue1.

Le club a des ambitions et des projets et s'il veut garder son joueur,je ne vois pas pouquoi il s'en priverait et il jouera de toute évidence le tour préliminaire de la C1 si je ne m'abuse.Et quand le club voudra pas le vendre,le gamin fera sa tête,bouder tout,n'aura plus la tête à l'équipe car il n'a pas été transféré et avec tes déclarations,nous serons le premier à nous plaindre sur les comportements de certains joueurs,voilà pourquoi le football commence à me faire gerber et la mentalité de certains supporters y est pour beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 08/06/2011, 08:04:00
Message #190


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




CITATION(Snake @ 07/06/2011, 21:22:50 ) *
Des clauses tels que le fait de gagner une C1 et une Liga qu'on a pas eu, mais on a payé 25 millions cet été.


Des clubs aussi durs en affaire que les clubs portugais, mettent surement des clauses beaucoup plus bidons que celles que tu dis.
Gagner la C1 ou la liga c'est du 50-50 pour le Real Madrid , bref c'est trop aléatoire pour espérer que la clause fonctionne .
Ca doit plus surement être des clauses du style , si Di Maria joue au moins 25 matches avec le Real , ou si le Real se qualifie en LDC, des clauses bidons quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 08/06/2011, 08:13:05
Message #191


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Benfica a plein droit d’exiger la somme de sa clause libératoire . Et le devoir de respecter le souhait du joueur d'aller dans une autre équipe si celle ci est prête à payer l'argent stipulé dans son contrat . Les marchés des transferts c'est pas comme à la pharmacie ou les prix sont fixes sans discussion . Rare sont les transferts effectués sans ne serait ce qu'une petite diminution de la clause libératoire .

Un grand club , digne de son nom , ne doit pas forcer un joueur à rester en usant des prétextes même si elles sont valables . Car un grand club ne tient pas seulement à une seule personne quelques soient ses qualités et son importance dans l'équipe .

Le Real leur a fait une bonne proposition loin de les léser . Sa clause est de 30M , si on leur propose un montant supérieur à 20M+1 joueur , franchement c'est une proposition assez honnête . Je trouve même que c'est un peu exagérer de notre part ! Car on a déjà Marcelo . Si on fait venir son clone , c'est juste à titre préventif et non par nécessité .

Ce message a été modifié par hdjamous: 08/06/2011, 08:19:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
leonidas
* 08/06/2011, 10:39:30
Message #192


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 423
Inscrit : 23/08/2008
Membre No. : 3,468





Je pense que vous dites n'importe quoi seulement car vous n'avez aucune envie de le voir évoluer au Real Madrid par amour pour Marcelo mais on verra où ca va nous mener cet amour si jamais le brésilien connait le même drame que celui de Diarra, Higuain, Ruud, Pepe, Sneijder, Robben et compagnie wink.gif

Ce message a été modifié par leonidas: 08/06/2011, 10:51:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 08/06/2011, 11:43:31
Message #193


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Dans ces cas là faut recruter De Gea ou un autre grand gardien car si Casillas se blesse ohmy.gif Non mais faut arrêter,on a des joueurs capables de le remplacer,et au pire on a le mercato hivernal.
Au pire on envoit des gars de l'equipe A dans la Castilla histoire qu'ils jouent un peu...
On a déja trop de joueur,là Arbeola peut prendre la place de Marcelo s'il se blesse,sinon Nacho peut aussi dépanner même s'il est jeune,pour un match on fait passer Di Maria en DG il aime bien tongue.gif et après nos DC peuvent jouer à gauche,certe sa ne sera pas le même apport offensif,mais regardons l'equipe que l'on a devant,on a l'equipe la plus offensive au monde...Di Maria,Ronaldo,benz,Kaka,Ozil,etc etc etc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nanu
* 10/06/2011, 09:09:23
Message #194


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 23/05/2010
Membre No. : 14,006




Car le coach compte jouer en 4-3-3 , son modèle favori.
En cela, Marcelo est le meilleur au milieu gauche. Tout le flanc serait blindé. Les deux se compléteraient.



Casillas


Ramos - Pepe - Carvalho - Coentrao


Sahin - Xabi Al. - Marcelo


CR 7 - Higuain - Di Maria



Marcelo pourrait retrouver la meme position en jouant en 4-4-2. Avec Ozil ou Kaka en soutient
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 10/06/2011, 09:13:21
Message #195


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(Nanu @ 10/06/2011, 10:09:23 ) *
Car le coach compte jouer en 4-3-3 , son modèle favori.
En cela, Marcelo est le meilleur au milieu gauche. Tout le flanc serait blindé. Les deux se compléteraient.



Casillas


Ramos - Pepe - Carvalho - Coentrao


Sahin - Xabi Al. - Marcelo


CR 7 - Higuain - Di Maria



Marcelo pourrait retrouver la meme position en jouant en 4-4-2. Avec Ozil ou Kaka en soutient

Sa m'étonnerait fortement qu'on passe en 4-3-3 wink.gif
Sa m'étonnerait qu'on puisse se passer d'Ozil,ensuite on a aussi Khedira sur le banc si tu met cette formation,etc etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 10/06/2011, 11:34:31
Message #196


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




J'aime beaucoup le joueur, et je pense pas qu'il pourrait menacer Marcelo qui est clairement indispensable, si Mou le veut c'est qu'il va nous préparer quelque chose donc wait.
Je voudrais juste revenir sur un point, Marcelo a enormément progressé et il était très régulier mais il c'a aussi eu des passages à vide (comme tout le monde d'ailleurs) donc la venue de Coentrao peut être positif.
Après le seul truc qui m'embête c'est que si il vient ça fera encore une recrue non espagnole et ça va encore faire jaser..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel_Madrid
* 10/06/2011, 12:20:25
Message #197


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 74
Inscrit : 02/06/2011
Lieu : Casablanca
Membre No. : 16,040




S.Ramos/Coentrao ---------- S.Ramos/Arbeloa ----------- Pepe/Carvalho ------------Coentrao/Marcelo


Sahin / Khedira ---------------------------------------------- Alonso

--------------------------------------- Ozi l/ Kaka------------------------------------------------

Di Maria / Coentrao --------------------------------------------------------- C.Ronaldo


--------------------------------Benzema / Higuain ------------------------------------


Pourquoi pas sa , c'est très régulier , Coentrao a la base était un arrière droit si vous vous en souvenez ...
et il est capable de joueur dans différents postes !

Edit : Merci a Masha !

Ce message a été modifié par Abdel_Madrid: 10/06/2011, 12:38:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/06/2011, 12:29:23
Message #198


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Abdel_Madrid @ 10/06/2011, 13:20:25 ) *
Marcelo/Coentrao ---------- S.Ramos/Arbeloa ----------- Pepe/Carvalho ------------Coentrao/S.Ramos


Alonso ---------------------------------------------- Sahin / Khedira

--------------------------------------- Ozi l/ Kaka------------------------------------------------

C.Ronaldo --------------------------------------------------------- Di Maria / Coentrao


--------------------------------Benzema / Higuain ------------------------------------


Pourquoi pas sa , c'est très régulier , Coentrao a la base était un arrière droit si vous vous en souvenez ...
et il est capable de joueur dans différents postes !


Marcelo / Coentrao sont à droite sur ton schéma, tu dois inverser: lorsque l'on met sa compo comme ça, le sens de lecture fait que la droite se retrouve à gauche et inversement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 10/06/2011, 12:35:27
Message #199


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Abdel_Madrid @ 10/06/2011, 13:20:25 ) *
Marcelo/Coentrao ---------- S.Ramos/Arbeloa ----------- Pepe/Carvalho ------------Coentrao/S.Ramos


Alonso ---------------------------------------------- Sahin / Khedira

--------------------------------------- Ozi l/ Kaka------------------------------------------------

C.Ronaldo --------------------------------------------------------- Di Maria / Coentrao


--------------------------------Benzema / Higuain ------------------------------------


Pourquoi pas sa , c'est très régulier , Coentrao a la base était un arrière droit si vous vous en souvenez ...
et il est capable de joueur dans différents postes !


Arbeloa Defenseur central ? choque2.png

je pense qu'en defence meme en vendant Garay on a ce qu'il faut . Mateos , Albiol et Ramos qui peut jouer DC . pour ce qui est de Coentrao il a dit lui meme qu'il serait capable de faire un effort pour jouer la ou le coach lui demande . mais si il fait que dalle sur le coté droit ça sert a rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel_Madrid
* 10/06/2011, 12:41:26
Message #200


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 74
Inscrit : 02/06/2011
Lieu : Casablanca
Membre No. : 16,040




Arbeloa a joueur plus d'un match en tant que DC , et je penses qu'il gère dans son poste mieux qu'Albiole même !

Après moi je crois en le faite que Coentrao puisse joueur arrière droit , et peut avancer pour soutenir offensivement et avec Marcelo a gauche et Coentrao a droite , je vous laisse juste imaginer le rendu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):