IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

205 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ricardo Kaka' au Milan AC
Estrella bernabe...
* 09/06/2009, 00:23:17
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Félécitation pour tous les madrilènes sur cette planète, KAKA au real madrid un reve qui se réalise wub.gif
Maintenant je pense que c'est bien on peut se retourner vers les autres tansferts que j'espere FP en a fermé qquns.
La venue de KAKA est bénéfique dès aujourd'hui, car il va stimuler tous les joueurs à venir à madrid et consolider le projet de FP.
MERCI PEREZ !!!

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 09/06/2009, 00:27:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 09/06/2009, 00:28:42
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




oh! ça fait du bien d'avoir un grand nom parmi notre effectif. sans denigrer aucun de nos joueurs mais depuis la retraite de zidane on a jamis eu quelqu'un de ce calibre. maintenant je rejoint a vous en lui souhaitant bonne chance et surtout qu'il s'intgrera a la vie en espagne trop vite comme un certain diarra tongue.gif

merci perez invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myke
* 09/06/2009, 01:02:08
Message #23


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 08/06/2009
Membre No. : 7,157




Y'a aucune annonce concernant le numero qu'il portera ?
J'ai bien envie de me floquer un maillot 09/10 à son nom thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 09/06/2009, 01:08:35
Message #24


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Super nouvelle thumbsupzh9.gif
Un grand joueur arrive, qui a déjà fait, des match d'anthologie dans sa carrière. (Manchester...)
C'est un message très fort, de recruter un tel joueur, avec un prix élever mais légitime...
Hâte de le voir sous nos couleurs en action, en espérant que d'autre grand joueur arrive.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 09/06/2009, 01:20:34
Message #25


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




J'ai rajouté un sondage, histoire de quantifier les opinions favorables, neutres et défavorables à ce transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 09/06/2009, 01:56:55
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Ouai cool, c'est toujours mieux que Sneijder c'est déjà ça. Sinon j'ai pas vraiment d'avis sur ce transfert. Je pense que tout joueur qui vient au Real a encore tout à prouver. Pour moi rien ne montre qu'il sera bon, rien ne montre qu'il sera mauvais. S'il marque un super but sur son premier match ça ne prouvera rien (cf drenthe), s'il est dépassé par la grandeur du real au départ ça ne prouvera rien non plus (cf Zidane). Bref il faudra attendre un certain moment avant de juger si c'est un transfert rentable sur le plan sportif, ce que je souhaite de tout coeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doucentttt
* 09/06/2009, 02:07:06
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : USA
Membre No. : 44
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO,DROGBA,kaka , DJILA, LASS, CR9




Plus d'un an de patience et voila c'est fait on n'a plus qu'a attendre son homologue Cristiano ronaldo.

Inchallaou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zak-med
* 09/06/2009, 02:11:57
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Montpellier
Membre No. : 239
Joueur(s) Préféré(s): zidane,robinho




la video tiré de la conference de kaka pour la 2eme chaine bresiliene en gros il dis qu'il espere mettre fin a la suprematie du barca gagner beaucoup de titre avec le real et qu'il a etait seduit par le projet perez

http://www.youtube.com/watch?v=qYx0laY3or8






Ce message a été modifié par zak-med: 09/06/2009, 02:17:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 09/06/2009, 03:55:21
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Ouff quelle nouvelle , quelle joie !!!!!! Je suis trop heureux depuis le temps que j'attends cela !
Florentino est vraiment le meilleur , faire en une semaine ce que Calderon n'a pas fait en 2 ans et demi laugh.gif laugh.gif ...

BIENVENIDO KAKA wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 09/06/2009, 06:17:24
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




J'ai mis "c'est un pari"

Premièrement à cause du prix, 65M€ hum hum ca vaut le prix de Sneijder VDV Robben a quelques millions près sachant que Calderon est mauvais en négociation....Tout ca pour dire que c'est très chère....Heureusement que niveau marketing Kaka c'est pas Sneijder il va beaucoup rapporter sur le continent européen et peut-être japonais. Donc ca peut amortir le prix (comme ZZ). J'aimerais bien savoir ce que représente 9M€ annuel par rapport aux autres salaires ? RVN et RAUL touchent combien par exemple ?
Mais même si 65M€ c'est excessif c'est toujours plus judicieuxde débourser 65M€ sur une valeur sur plutôt que éparpiller de l'argent (13M€ sur Drenthe, 22M€ sur Gago, 5M€ Javi Garcia, 12M€ Heinze par exemple.)


Ensuite niveau jeu : c'est difficille à dire, car Kaka est bien meilleur que Sneijder ou VDV et comme c'est une valeur sur il risque de ne pas avoir de temps d'adaptation (par exemple Zidane Ronaldo Figo n'en ont pas eu ils ont été bons tout de suite) mais si on regarde l'euro 2008 par exemple on se dit que si les 2 sont en confiance bah ils peuvent être aussi bon que Kaka.

Ensuite je dirais presque que ce transfert est du superflu car on a plusieurs joueurs à son poste et qu'il aurait fallu recruter un bon latéral gauche et un grand ailier avant de s'occuper d'un poste déjà occupé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 09/06/2009, 08:39:32
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Dans ses 1ères déclarations conférence de presse Kakà s'est montré déterminé et ambitieux c'est bon signe. Il a souligne que Florentino est entrain de monter une super équipe offensive et que c'est ce qui a pesé sur la balance au moment du choix entre Milan et Madrid.

Extrait le l'interview :

C'est fait, c'est officiel ! Kakà n'est plus rossonero à l'heure actuelle mais bien madrilène. Il a tenu à l'instant sa première conférence de presse sous ses nouvelles couleurs. En voici la traduction.

« Je souhaite au Milan de remporter le scudetto. Et aussi tout le reste... Non, tout non. La Champion's j'essaierai de la remporter avec le Real (en essayant de sourire sans trop de succès). Je sais que les tifosi sont tristes. Ils pleurent, je pleure. Je dois tout au Milan. Il m'a porté en Europe, il m'a construit un projet de football, il m'a aidé à devenir le numéro 1 au monde. Avec le Milan j'ai gagné le Ballon d'Or. C'est un rapport professionnel qui se termine avec la société, mais le rapport sentimental continue. »

Pourquoi en êtes-vous arrivé à ce divorce ?
« Dans le monde des choses graves du point de vue économique se produisent. La crise a frappé les entreprises. Et le Milan est une entreprise de football. Les fonds de mon transfert peuvent aider la société rossonera à surmonter ce moment de difficulté et à construire un futur encore plus important. »

Et le Real ?
« C'est un club légendaire. Quand la possibilité d'aller au Real m'a été offerte j'ai tout de suite accepté. C'est un beau défi. Une autre porte qui s'ouvre. Je sais très bien que lorsque je suis arrivé au Milan personne ne me demandait rien de spécial. Au Real je devrai faire quelque chose de spécial. »

Le Président Florentino Perez vous a proposé d'endosser le numéro 5, celui de Zidane.
« J'y penserai. Zidane a été un champion. Il a fait l'histoire du Real Madrid. Je veux aussi contribuer à remporter quelque chose d'important. Le Président Perez m'a présenté un projet ambitieux. Mais au Real il y a déjà tant de grands champions. Je pense à Raul et Casillas. »

Le rêve madrilène est de ravir la Champion's à Barcelone.
« Nous essaierons. C'est sûr que Barcelone a démontré être un grand club. Il y a ce Messi... »

Quand tu as quitté l'Italie, qu'aviez-vous en tête ?

« De rester au Milan. Mais, que ce soit clair, le Real n'a pas été juste un choix économique. Le Real me plait. »

A qui laissez-vous votre héritage sous le maillot rossonero ?
« A Pato. C'est l'homme juste pour le présent et le futur. Mais au Milan je ne laisse pas seulement des champions. Je quitte aussi de nombreux amis. Je pense à Gattuso, Nesta, Seedorf, Ronaldinho. Certains d'entre eux m'ont aidé à devenir Kakà. »

Et Leonardo ?
« Il montrera que c'est un grand entraîneur. »

Une pensée à la société rossonera.
« J'ai eu un super rapport avec Berlusconi. Avec Galliani il y a toujours eu de la clarté et de l'honnêteté. Ensemble, par exemple, nous avons décidé de faire tomber l'hypothèse Manchester City. »

Vous avez signé un contrat pour six ans.
« Le temps pour entrer dans l'histoire du Real et peut-être de remporter le mondial au Brésil en 2014. »

Source : http://www.solomilan.com/index.php?page=ar...php&id=4055

Ce message a été modifié par Donynho: 09/06/2009, 08:43:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/06/2009, 09:51:17
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter que c'est le huitième ballon d'or de l'histoire du Real Madrid

Niveau marketing , c'est surement un choix judicieux car il va très vite être rentabilisé dans les prochaines années
Maintenant pour le reste , il faut attendre pour voir comment Pelligrini va l'utiliser dans son système
Kaka va devoir aussi gérer une pression et une attente enorme de la part du club , la presse , les supporters etc .
Si d'autres " cracks " signent au Real , ça sera peut etre moins lourd à porter
Ce qui m'inquiète aussi , c'est le niveau de Kaka actuellement , il est indéniable que c'est un grand joueur mais son niveau a clairement baissé ces deux dernières années . On a plus qu'a esperer que ce nouveau challenge va nous permettre de retrouver le grand Kaka'
Bref , faut pas trop s'enflammer sinon on va etre deçu car on va decortiquer tout les faits et gestes du bresilien . Il suffit d'une passe raté ou un controle foireux qu'il y aura quatre pages sur As et une tonne de critiques , je caricature bien sur mais bon il faut faire attention et suivre comment ça va se passer cette histoire

D'autre part , je ne veux pas defendre Calderon mais c'etait surement difficile de recruter un Kaka en 2007 qui avait fait une saison fantastique et qui etait dans un Milan champion d'Europe que maintenant ou on sent qu'il etait en fin de cycle avec Milan .
On ne peux pas refaire l'histoire mais je suis sur que Florentino Perez a l'epoque n'aurait pas pu recruter Kaka mais lui au moins il n'aurait pas ouvert sa bouche comme Calderon , je pense .

Bienvenue à Kaka '
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myke
* 09/06/2009, 10:28:17
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 08/06/2009
Membre No. : 7,157




Toujours aucune annonce sur son numero ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pascualito
* 09/06/2009, 11:18:43
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 03/09/2007
Membre No. : 2,025




avec ce que j 'ai lu sur ce que disait kaka, je me fais pas de soucis sur son envie et donc sur ces futures performances dans notre equipe!!! c'est un très grand joueur qui va vraiment rehausser le niveau de jeu actuel...
vous inquietez pas sur le prix du joueur.Il me semble quand meme que tous les galactiques qui sont venus avant lui
n'ont pas chômer alors.... Pourquoi lui et son temperament qui est exemplaire, contrairement a 90% des autres stars bresiliennes arriverai au real pour ne rien faire.. c est absurde thumbdowngy7.gif

Deja faut voir dans quel etat physique il va arriver a madrid... Mais vu les derniers matchs qui a fais avec le milan + la prestation contre l uruguay de forlan, encore une fois je me fais pas de soucis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 09/06/2009, 11:20:24
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Myke @ 09/06/2009, 01:02:08 ) [snapback]251272[/snapback]
Y'a aucune annonce concernant le numero qu'il portera ?
J'ai bien envie de me floquer un maillot 09/10 à son nom thumbsupzh9.gif

CITATION(Myke @ 09/06/2009, 10:28:17 ) [snapback]251298[/snapback]
Toujours aucune annonce sur son numero ?

Mais qu'est-ce t'en a foutre avec le numéro qu'il mettra ? attend le 30juin pour savoir quel numéro prendra-t-il... il a signé ... c'est déjà ça !

Sinon je partage ton avis Redondo, faire venir Kaka' de 2007 n'est pas faire venir celui de 2009. Mais bon, si on voit bien ce qu'il a dit dans son interview c'est que le projet de Perez l'a poussé encore plus à venir donc en gros c'est grâce à Perez qu'il est là.

EDIT : Quelques images juste après la fin de sa conférence :





Très content peut être de sa signature... biggrin.gif

Ce message a été modifié par hmizou: 09/06/2009, 12:07:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 09/06/2009, 12:15:25
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Mais il avait vraiment envie de venir Kaka ? Parce qu'à l'écouter avec son Milan il avait l'air d'y tenir, j'ai l'impression qu'il vient forcer pour aider son ancien club dans ses dettes...

Bref ça me fait bizarre, il y a deux semaines encore il parlait d'y rester et maintenant le voila. J'espère juste pour lui qu'il sera pas la seule grosse recrue car sinon bienvenue en galère confu.png

Je reste mitigé sur ce transfert, j'aime bien le Milan et sans Kaka ça va faire drôle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/06/2009, 12:19:54
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Casillas et Cannavaro parlent de Kàka


Iker Caillas :

Kàka est un joueur exceptionnel et un grand professionnel , nous sommes ravis de l'avoir parmi nous parce qu'il va contribuer a la nouvelle équipe .

Cannavaro :

Kàka arrive a une ville magnifique .Il va vite se sentir a la maison .Il devra travailler très dur durant toute l'année pour accélérer son adaptation .


RealMadrid.com

Ce message a été modifié par snake576: 09/06/2009, 12:20:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/06/2009, 12:50:20
Message #38


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(weak @ 09/06/2009, 13:15:25 ) [snapback]251318[/snapback]
Mais il avait vraiment envie de venir Kaka ? Parce qu'à l'écouter avec son Milan il avait l'air d'y tenir, j'ai l'impression qu'il vient forcer pour aider son ancien club dans ses dettes...

Réponse:
CITATION(Donynho @ 09/06/2009, 09:39:32 ) [snapback]251291[/snapback]

Quand tu as quitté l'Italie, qu'aviez-vous en tête ?

« De rester au Milan. Mais, que ce soit clair, le Real n'a pas été juste un choix économique. Le Real me plait. »
C'est du 50-50 à mon avis. A la base il ne voulait pas quitter Milan et le fait que le club soit réellement endetté sur ce coup constitue un des éléments qui la poussé à partir. Maintenant on sait tous que Kakà a toujours voulu jouer au Real Madrid, il ne la jamais caché et cette période était le moment ideal, car l'accord n'aurait jamais été aussi total entre les deux parties que maintenant. Kakà part de plus comme un héros et personne ne lui en veut, c'est beau et c'est ce que l'on souhaite à tous joueurs de cet envergure.

Ce message a été modifié par robinho91: 09/06/2009, 12:51:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shémo
* 09/06/2009, 13:01:42
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 08/08/2007
Membre No. : 1,763




Je pense que Kaka est quelqu'un de fidèle en tout point. Il a passé 6 ans au Milan, ce club a fait de lui ce qu'il est et vise versa. Je pense que c'est dur pour lui de quitter Milan, mais qu'il est exciter de venir au Real, chose qu'il souhaitait depuis pas mal de temps.
Moi aussi ca me fait bizard à l'entendre pas "totalement" réjouit de venir mais je pense qu'il faut juste qu'il s'acclimate à Madrid car c'est dur de quitter des amis de longues dates, de quitter un club qu'on aimait. Cependant, si ca n'avait pas été Madrid, ca aurait été personne d'autre donc ca prouve que le joueur voulait venir sachant que le Milan est très endetter depuis 2-3 ans, ils n'auraient put refuser l'offre de City sauf que Kaka voulait soit venir à Madrid, soit rester à Milan.

Jespère de toute coeur qu'il réussira à aimer Madrid autan qu'il aime Milan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 09/06/2009, 13:31:39
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Je suis trés content avec la venu de kaka au Real, d'ailleurs j'étais pas surpris car faire signer des joeurs de classe mondiale est les travail de porte président F. Perez.
Pour moi le Real peut miser sur Kaka pour remplacé Zizou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

205 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):