IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 315 316 317 318 319 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Raiden
* 04/09/2012, 13:40:00
Message #6321


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Leto @ 04/09/2012, 12:38:16 ) *
pourquoi sa tristesse ne serait pas en raison de l'anniversaire de la mort de son père ?


Parce que la mort de son père n'est pas une raison " professionnelle " wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 04/09/2012, 13:41:03
Message #6322


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(El Pichichi @ 04/09/2012, 14:09:00 ) *
Real : Florentino Perez ne comprend pas Cristiano Ronaldo

Après les déclarations de Cristiano Ronaldo sur sa tristesse du moment, le Président du Real Madrid Florentino Perez a confié au site internet ElConfidencial.com qu’il ne comprenait pas la sortie médiatique de sa star et celle de son agent Jorge Mendes.

" Pourquoi dis-tu cela alors que le mercato est fini et pas une semaine avant ? "

Source


Si Perez a vraiment dit cela alors vraiment bravo, il est hors de question qu'un seul joueur aussi bon soit il parvienne à conditionner un club tel Madrid, il lui fait de ce fait comprendre que personne n'est indispensable.

Cette histoire absurde, confirme ce que je pensais de Ronaldo, le mec a un QI d’huître, rarement vu une telle idiotie

Ce message a été modifié par gatsu999: 04/09/2012, 13:41:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leto
* 04/09/2012, 13:42:59
Message #6323


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 225
Inscrit : 14/06/2011
Membre No. : 16,063




CITATION(Raiden @ 04/09/2012, 13:40:00 ) *
Parce que la mort de son père n'est pas une raison " professionnelle " wink.gif


il est dis qu'il avait demandé une minute de silence avant le début du match ( ce qui aurait été BIZARRE ) qui lui a été refusé par le club ( ça peut passer pour une raison professionnelle ça )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 04/09/2012, 13:44:52
Message #6324


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Pleurer en plein match pour une question de salaire, non ça dépasses la logique, c'est purement impossible.
Sérieusement on saura jamais, parce que les circonstances de tous ça sont tellement bizarres..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukerman
* 04/09/2012, 13:50:16
Message #6325


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 29/11/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 622
Joueur(s) Préféré(s): Suker




CITATION(Leto @ 04/09/2012, 14:42:59 ) *
il est dis qu'il avait demandé une minute de silence avant le début du match ( ce qui aurait été BIZARRE ) qui lui a été refusé par le club ( ça peut passer pour une raison professionnelle ça )


tu as déjà vu un joueur de foot demander à ce que le public fasse une minute de silence pour son père invisijo4.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/09/2012, 13:52:27
Message #6326


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Leto @ 04/09/2012, 12:42:59 ) *
il est dis qu'il avait demandé une minute de silence avant le début du match ( ce qui aurait été BIZARRE ) qui lui a été refusé par le club ( ça peut passer pour une raison professionnelle ça )


Même si c'était le cas, pourquoi on doit lui accorder cette faveur ? des gens meurent chaque jour et puis qu'est ce que le père de Ronaldo a accompli de si spécial pour observer une minute de silence ? On le connait même pas, on sait même pas a quoi il ressemble...

Sérieusement faut arrêter de vouloir a tout prix le défendre, sur ce coup on ne peut pas le défende, il a aucune raison de foutre le club dans une m*rde médiatique comme il vient de le faire, si ca se trouve ces gamineries risquent de nous coûter chère cette saison. thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 04/09/2012, 14:00:44
Message #6327


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Florentino Pérez se sent trahi suite aux déclarations faites par Cristiano Ronaldo dimanche soir. Le journal espagnol El Confidencial, par la plume d'un journaliste très bien informé sur ce qu'il se passe au Real, raconte comment a réagi le président du madrilène. «Mais pourquoi tu me dis ça aujourd'hui, avec le marché presque fermé et sans qu'on puisse réagir?» s'est-il emporté alors que le Portugais et son agent Jorge Mendes espéraient plutôt qu'il allait les supplier de rester. Sans José Mourinho mais avec le directeur général José Angel Sanchez à ses côtés, Florentino Pérez a tapé du poing sur la table et ne s'est donc pas laissé faire.

Par cette phrase, il a aussi montré au joueur qu'il ne le considérait pas comme indispensable. «Cristiano Ronaldo n'a aucune raison de se plaindre», peut-on entendre dans les arcanes de la Maison blanche où l'on considère aussi qu'il ne faut pas garder un joueur qui n'est plus impliqué à 100% dans le projet. L'article laisse entendre que si CR7 avait expliqué tout cela une semaine avant, il ne serait plus un joueur du Real aujourd'hui et aurait pu être remplacé par un grand nom grâce à l'argent qu'il aurait rapporté.

Un président c'est ça ne pas ce laissé faire par des caprice d'un joueur il en a mis du temps pour comprendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 04/09/2012, 14:06:17
Message #6328


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Encore une fois, un journaliste qui rapporte des choses mais rien de concret...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/09/2012, 14:07:45
Message #6329


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




En tout cas, les déclarations fusent de partout en ce moment :

-Président de Getafe : "CR7 doit être moins égoiste parce que c'est un grand footballeur, un crack"

- Porte-Parole Barçà : "Au Fc Barcelone, nous sommes tous content"

- Entraineur du Rayo Vallecano : "Si CR7 est triste, à Vallecas, on l'attend les bras ouverts"


Franchement, vivement que cette histoire se termine, 'j'ai pas envie que çà influe sur le rendement de l'équipe. Heureusement qu'on est en début de saison et pas en plein milieu.

Ce message a été modifié par hams: 04/09/2012, 14:09:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 04/09/2012, 14:08:32
Message #6330


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




On parle on parle, on spécule, les journalistes spéculent, mais je pense pas qu'ils savent quelque chose.
Cristiano Ronaldo est le plus grand transfert de l'histoire du football, et c'est notre meilleur joueur, que certains ici le veulent ou pas!!
Je pense pas que Pérez aurait si facilement décidé de le vendre juste comme ça, c'est inimaginable, tous ça c'est n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/09/2012, 14:12:13
Message #6331


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Voilà maintenant ce sont les catalans qui profitent de la situation pour nous rabaisser via leur déclarations.

Quelque soit le dénouement de cette situation, Ronaldo ne sera plus jamais le même aux yeux des supporters, les sifflets vont se faire entendre au Bernabéu et c'est mérité wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 04/09/2012, 14:12:27
Message #6332


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(hams @ 04/09/2012, 15:07:45 ) *
En tout cas, les déclarations fusent de partout en ce moment :

-Président de Getafe : "CR7 doit être moins égoiste parce que c'est un grand footballeur, un crack"

- Porte-Parole Barçà : "Au Fc Barcelone, nous sommes tous content"

- Entraineur du Rayo Vallecano : "Si CR7 est triste, à Vallecas, on l'attend les bras ouverts"
J'ai pas compris le porte-parole du Barça. WTF ? laugh.gif

L'entraineur du Rayo qui trolle laugh.gif .

Ceux qui parlent de la mort de son père, je trouve que ce n'est pas une raison. Pourquoi aurait-il été si triste cette année en particulier, et pas les années précédentes ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 04/09/2012, 14:22:21
Message #6333


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Personne n'est indispensable la gravité des chose prend beaucoup d'ampleur et comme la dit hams ça fuse de partout tient Rosell si mais aussi. comment ne pas avoir la migraine avec des gens comme ça le Real Madrid c'est pas Nain Porte Quoi on parle d'un grand club,tu t'imagine un peut si Perez lui augmente sont salaire avec toutes les histoire la.Sa serait une honte totale et un manque de respect envers tous les supporter et l'institution va prendre un sacrée coup une mauvaise image dans un moment de crise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 04/09/2012, 14:32:34
Message #6334


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




peut être que les années précédentes le club l'a laissé et il n'a pas eu besoin de le communiquer. Là, peut être que c'est un symbole par rapport à son numéro, chiffre 7 7 ans que son père est décédé. Vous verrez que c'est pas une question d'argent car la loi comme quoi y'a une augmentation des impotos s'applique à tout les footballeurs et donc ronaldo n'aurait pas été le seul à demander une augmentation si c'était cela, je vous le dis, je vous paris que meme ozil et compagnie aurait demandé à revoir leur salaire à la hausse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 04/09/2012, 14:32:52
Message #6335


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Arbeloa vient d'ajouter : "La chose la plus importante pour Cristiano est le Real Madrid!"

Via le site Off sur Twitter.

Ce message a été modifié par Mad-Max: 04/09/2012, 14:35:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 04/09/2012, 14:54:33
Message #6336


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Tout s'arrangera pour ce caprice d'enfant, il aura probablement un nouveau contrat. Avant cela il se fera siffler c'est certain, mais c'est merité, il n'est pas un joueur comme les autres de l'effectif prêts à tout pour le Real Madrid invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iniesta8
* 04/09/2012, 15:22:07
Message #6337


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 03/08/2012
Lieu : La Capitale
Membre No. : 16,959




Je pense que c'est quand même facile de dire que Ronaldo veut une revalorisation salariale parce qu'il dit être triste financièrement. Bref pour moi critiqué un joueur avec pour preuve des hypothèse sortit des média je trouve ça petit. Après si c'esr confirmé j'approuverai les critique que certains ont fait.
Pour la phrase de Florentino je pense que c'est une invention,ça veut dire quoi fallait le dire 1 semaine avant la fin du mercato, ça veut dire qu'on allait le vendre. Parce que si c'est par rapport à une augmentation on peut signer un nouveau contrat à n'importe quel moment de l'année il me semble
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 04/09/2012, 15:38:45
Message #6338


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Ben Tout le monde y va de son opinion ben pourquoi pas moi ... invisio2.gif

Le Real Madrid brillera avec ou sans Cristiano !!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 04/09/2012, 15:40:52
Message #6339


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Je trouve ça décevant qu'on juge Ronaldo sans avoir quoi que ce soit d'officiel, ça va certain le traite même d'avoir un QI d'huître, d'être mal élevé ou même de ne pas appartenir à la maison blanche. je vous approuverais entièrement si cela s'avérait être vrai... mais vous rabaissez un jouer qui en 3 ans a pu entrer dans la légende du club? un joueur qui a fait tomber les records qui ont été difficilement instauré par les plus grandes icônes de madrid? tout ça pour des spéculations? si l'histoire de la revalorisation s'avère être vrai, je le sifflerai avec vous, mais sinon, c'est franchement lui qui se doit de vous siffler pour l'ingratitude que vous montrer thumbdowngy7.gif , au lieu de ça... vous ferez mieux d'attendre ce qui se passe d'officiel et laisser vos jugement pour plus tard. N'oubliez pas que le mec a pleuré sur son banc.... pour quelques millions d'euros? je n'en crois pas un mot rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 04/09/2012, 15:53:15
Message #6340


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(sakouh-7 @ 04/09/2012, 16:40:52 ) *
Je trouve ça décevant qu'on juge Ronaldo sans avoir quoi que ce soit d'officiel, ça va certain le traite même d'avoir un QI d'huître, d'être mal élevé ou même de ne pas appartenir à la maison blanche. je vous approuverais entièrement si cela s'avérait être vrai... mais vous rabaissez un jouer qui en 3 ans a pu entrer dans la légende du club? un joueur qui a fait tomber les records qui ont été difficilement instauré par les plus grandes icônes de madrid? tout ça pour des spéculations? si l'histoire de la revalorisation s'avère être vrai, je le sifflerai avec vous, mais sinon, c'est franchement lui qui se doit de vous siffler pour l'ingratitude que vous montrer thumbdowngy7.gif , au lieu de ça... vous ferez mieux d'attendre ce qui se passe d'officiel et laisser vos jugement pour plus tard. N'oubliez pas que le mec a pleuré sur son banc.... pour quelques millions d'euros? je n'en crois pas un mot rolleyes.gif


Voila des paroles censées smile.gif

Je suis tout à fait d'accord. Tout le monde se déchaine sur lui alors qu'on sait absolument rien.
De plus, le mec il chiale devant des millions de personnes... juste pour quelques euros en plus par mois? Mon oeil!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 315 316 317 318 319 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):