IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Comment jouer et avec qui en 09/10?
20cent
* 03/06/2009, 23:39:18
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Les rumeurs vont bon train alors vous vous en donnez à coeur joie dans n'importe quels topics.
Formations pour l'année prochaine? Avec quels joueurs? C'est ici que ça se passe.
C'est pas pour autant que ce topic est une incitation à faire n'importe quoi, argumentez et expliquez. Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin93
* 04/06/2009, 06:56:06
Message #2


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 151
Inscrit : 28/05/2009
Membre No. : 6,953




Comme selon la presse Espagnol le transfert de Kaka' est déjà fait, et que le second sera X.Alonso et que Pellegrini compte jouer en 4-4-2 (« Dans un premier temps, je m’adapte aux joueurs que j’ai. Ensuite, j’aime une certaine façon d’évoluer sur le terrain oui. Ça passe par une défense à 4 premièrement. Ensuite deux milieux de terrain légèrement reculés, qui peuvent ressortir le ballon avec les deux latéraux qui montent proposer des solutions de passes. Devant, deux milieux de création qui soutiennent deux attaquants. C’est le schéma le plus offensif et celui où on défend le mieux même si on est moins à défendre. Je dis ça d’expérience, 35 ans de football, j’ai eu le temps d’analyser. »)

Je pense a une Composition de ce type :


--------------X--------Higuain--------------

Kaka-------------------------------X

--------X.Alonso----Lass--------------------

Les X sont des Joueurs qui serons sûrement acheter pendant le Mercato (je pense pour comme ailier a CR7 ou Ribery et en Pointe a Villa).

Par contre si Ribéry vient et Ronaldo aussi sa serait plutôt comme sa :

---------------Higuain/X--------Ronaldo--------------

Ribery--------------------------------------------Kaka'

-----------------X.Alonso----Lass----------------


Avec un Higuain qui garderait peut être sa place ou sera remplacé par un grand attaquant a voir ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 04/06/2009, 11:28:41
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Je suis d'accord avec Yassin93, Pellegrini a dévoilé comment il travaillait.

Avec 2 récupérateurs et 2 joueurs offensifs devant juste derrière les 2 attaquants.

- Au milieu défensifs, Perez aurait dans l'idée d'associer Lass qui a réaliser une très grosse saison, la satisfaction de l'année avec Higuain à Xabi Alonso qui devrait être transferer sans trop de difficulter.

- En offensifs, Kakà devrait signer lundi dans un rôle de meneur de jeu excentré coté gauche, comme un ancien N°5 entre 2001 et 2006.

- Pour la seconde place, ça se jouera entre Robben ou ces 3 rumeurs -> Cristiano Ronaldo, Franck Ribéry et David Silva.

- En attaque, la direction a fait comprendre que Raùl sera sur le banc et s'occuperait plus du coté administratif du club.
On s'est pas si RVN reviendra au top après sa longue blessure qui date de Novembre.
Higuain pourrait rester à la pointe de l'attaque madrilène après sa belle saison 2008-2009 avec 22 buts en Liga.
Huntelaar a du mal à s'imposer et pourrait faire partie de la transaction avec Manchester United pour l'arrivée de CR7.
Saviola devrait partir, en Angleterre.
Perez hésite entre David Villa et Diego Forlan pour le rôle de celui qui devrait accompagner Higuain en attaque.

Pour moi, la compo est celle-çi.


-------------------- David Villa ------ Higuain ---------------------

---------- Kakà --------------------------------------- Ronaldo -----


--------------------- Xabi Alonso --- Lass --------------------------


Pour la défense, je peux rien dire encore car avec le retour de prêt de Garay (Santander), les rumeurs pour Clichy (Arsenal) et d'Albiol (Valence) avec les départs probable de Salgado et d'Heinze, ça risque de changer.
Surtout que Pepe manquera les 4 premières journées de la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 04/06/2009, 12:23:51
Message #4


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Guti et Raul restent au Real


Interrogé par As, Florentino Perez a confirmé que Guti et Raul seraient Madrilènes la saison prochaine.



«En Espagne vous ne pouvez inscrire que 25 joueurs. Or nous en avons 28 actuellement et si nous voulons en recruter cinq ou six, il faut se séparer de neuf d’entre eux. Cela doit être fait avec du respect pour les joueurs et leur contrat. Raul est-il sur cette liste ? Il est incontestablement un symbole et il devrait rester. Guti est très apprécié par les supporters et il mérite d’être reconnu et respecté pour cela.»

donc voila raul sera surement un remplacant si pelligrinni est intelligent raul nous rendra plein de services pour guti je le voie en bon remplacant de kaka
bon mtn en partant du faite qu'on laisse robben puis on prend kaka et cr7 pourquoi ne pas faire jouer kaka a son poste en 10 ca lui serait que benefique il sera plus a l'aise a l'axe et puis apres un ronaldo a gauche et un robben a droite donc jouer avec une seul pointe qui sera aider par :

--------------------------------------------villa ou forlan -------------------------------

--------------ronaldo ---------------------kaka---------------------robben----------------


---------------------------x.alonso ---------------------lass----------------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 04/06/2009, 12:28:50
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Moi j'vois pas autant de transfert que tout le monde le pretend.
En defense vue le depart de Canni, et les performense de Heinze...! je pense que ces le plus gros chantier.
Ramos ,Torres a droite même si le premier a beaucoup a ce racheter, le 2 eme mérite d'être remplacent vue sa constance et son profesionalisme, a Gauche Marcelo et Drenthe , le premier titulaire pour sa fin de saison remarcable et Drenthe pour sa polyvalence et pour son potentiel.
Dans l'axe Pepe , Metzelder, et Garay, peut être une recrue dans ce poste la.
Heinze,Salgado doivent partir pour l'image de Madrid , GRACIAS a eux 2.
En milieu recuperateur et relayeur je vois Lass et De La Red titulaire, Gago et Diarra en remplacement, et Guti et Parejo en sauveur.
En milieu offensive, je vois Robben et une des star que nous promet Perez en titulaire(preference pour Kaka)
en remplacement de ces 2 la , GRANERO le pirate va nous faire vibrer j'en suis sur, Palanca .
Et en attaque au revoir Saviola, les titulaire seront Ruud et Raul, en remplacement Hunt et Pipita et pourquoi pas Bueno aussi.
Donc une ou de recrue, peut être 3 si De La Red ne reprend pas le foot.
Hello Kaka, Albiol, et Alonso
By Dudek, Heinze, Salgado, VDV, Saviola, Faubert, et Sneijder , sa m'enreve un peut pour le dernier mais je le vois pas rester chez nous, ce qui matriste.
---------------------------Casillas
------------Pepe----------------------Garay
Ramos----------------------------------------Marcelo
--------------------------Lass
-------------------------De La Red
Robben-------------------------------------Kaka
-----------------------Raul
-----------------------------Ruud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 04/06/2009, 13:28:03
Message #6


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Les rêves du 4-2-3-1 sont à l'eau dès que Pellegrini est arrivé, car il préfère le 4-4-2. Je vois Casillas dans les bois, Pepe et Metzelder composeront la charnière centrale. Vous me direz pourquoi Metzelder et non Garay ou l'autre DC (Albiol ? Alves ?) ? Bah Metzelder s'est adapté au jeu madrilène, et en outre, on a la certitude qu'il sera bon. Ramos et Clichy, ou Marcelo si ce dernier ne vient pas, occuperont les couloirs. Lass, Djila, Gago et Alonso se disputeront les 2 places du double pivot, mais l'argentin est sur le départ et le malien revient juste de blessure. Donc le français et l'espagnol sont partis favori pour être titularisés. Kàkà, qui est sur de venir, occupera soit l'aile droite si Ribery débarque, soit l'aile gauche si Robben reste ou Ronaldo arrive. L'attaque devrait être composé d'Higuain et l'autre probable recrue (Forlan ? Villa?) ou Ruud ou Huntelaar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 04/06/2009, 18:04:47
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Si on se base sur ça :



Alors je verrais bien :

Casillas

Ramos - Pepe - Metzelder - Marcelo

Lass - Xabi Alonso

Kaka' ------- CR7
Higuain
Raul©


En fait, ce n'est pas la formation que j'aimerais voir, mais celle qui je pense est la plus probable de se réaliser. Metzelder est sobre et efficace, et avec du temps de jeu il peut vraiment rester au top (d'accord avec toi ileson).
Marcelo est jeune et a prouvé qu'il a du potentiel, voyons voir s'il peut vraiment faire oublier qqu'un qui est présent dans toutes les mémoires (RC3 wub.gif )
Lass-Xabi Alonso je pense qu'il n'y a même pas besoin d'argumenter.
Kaka' est en passe de venir, et s'il vient c'est pour jouer, CR7 même chose. En accord avec le schéma tactique de Pellegrini ce seront eux les faux ailiers qui devront accélérer le jeu.
Higuain a fait une saison exceptionnelle, et il a besoin de continuité, c'est notre futur star. Il sera l'attaquant mobile et de soutien du schéma Pellegrini.
Raul a l'air indéboulonnable.

PS : si un grand attaquant vient (Forlan, Villa, Ibra) ou si RVN retrouve sa grande forme, je pense que ce sera Higuain qui en pâtira, malheureusement d'ailleurs car il mérite sa place beaucoup plus que Raul.

Alors, ça vous parait plausible tout ça ?

Ce message a été modifié par Djam: 04/06/2009, 18:05:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 04/06/2009, 18:38:39
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Pellegrini est très flexible en matière de tactiques, il l'a dit lui-même il s'adapte. On basculera sur du 4-5-1 (ou ses variantes : 4-2-3-1, 4-3-2-1..) lorsque ça sera nécessaire.
Mais son schéma préféré reste le 4-2-2 et là encore ce qui diffère avec Juande c'est qu'il n'utilise pas d'ailiers fixes mais plutôt des milieux offensifs décalés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 04/06/2009, 19:43:08
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Perez veut avoir un attaquant de gros calibre et d'après ce que j'ai lu sur le topic Pellegrini,ce dernier est favorable à un 4-4-2 avec 2 MO en rôle d'ailier mais qui peuvent permuter et repiquer dans l'axe.
j'aimerai voir ça :

---------------------------------------------Casillas-----------------------------------------
-------------------------------Pepe-----------------------Albiol-----------------------------
Ramos------------------------------------------------------------------------------Marcelo
------------------------------Djila-----------------------------------------------------------
------------------------------------------------------Alonso----------------------------------
Ronaldo--------------------------------------------------------------------------------Kaka
------------------------------Higuain----------------------------------------------------------
-------------------------------------------------Ibrahimovic----------------------------------

J'était clairement pour la venue de Villa mais après reflexion je trouve qu'Higuain et Villa c'est un profil qui se rapproche et je verrai bien Ibra alors à la pointe de notre attaque qui est super complets.Après il y a le problème des égos parce que Ronaldo et Ibra dans une même équipe mais il y a quand même Valdano qui peut gérer si Pellegrini n'y parvient pas,non ?enfin bon je pense pas que ça sera un blème,Ibra a pas fait la merdre sous les ordres de Mancini.

en 4-5-1:

---------------------------------------------Casillas-----------------------------------------
-------------------------------Pepe-----------------------Albiol-----------------------------
Ramos------------------------------------------------------------------------------Marcelo
------------------------------Djila-----------------------------------------------------------
------------------------------------------------------Alonso----------------------------------
Ronaldo--------------------------------------------------------------------------------Silva
-------------------------------------------Kaka/Higuain-------------------------------------
--------------------------------------------Ibra------------------------------------------------

avec Villareal le rôle de Kaka c'était G.Rossi qui s'en occupait et Higuain et lui c'est le même profil donc je voit bien Higuain joué à ce poste
avec Pellegrini on peut s'attendre à beaucoup de variante tactique ,comme tu dit GalaxyRaul,chose qu'on n a jamais eu quasi avec Ramos.Il l'adaptera surement en fonction de l'adevrsaire d'où son surnom d'ingénieur.

Ce message a été modifié par Giallorosso10: 04/06/2009, 19:44:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 04/06/2009, 20:20:37
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




---------------------------------------------Casillas--------------------------------------
-------------------------------Metzelder-------------------Garay-----------------------
Ramos----------------------------------------------------------------------------Marcelo
------------------------------Lass---------------------------------------------------------
------------------------------------------------------Alonso-------------------------------
--------------Silva-------------------------------------------------Kaka------------------
------------------------------Raul---------------------------------------------------------
-------------------------------------------------Villa--------------------------------------


Je pense que a peu de choses pres, ceci pourrait etre notre formation de depart pour la saison prochaine.

Arreter de faire des formations sans Raul, faites la difference entre ce que vous desirez et ce qui est plausible.

Silva et Metzelder sous reserves que CR7 et Bruno Alves viennent

Ce message a été modifié par Madrilène: 04/06/2009, 20:22:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'-El Killer
* 04/06/2009, 20:32:57
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 15/03/2009
Membre No. : 5,577
Joueur(s) Préféré(s): MARCELO, Gourcuff, Pepe, Kaka, Ramos




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 04/06/2009, 13:28:50 ) [snapback]250279[/snapback]
Moi j'vois pas autant de transfert que tout le monde le pretend.
En defense vue le depart de Canni, et les performense de Heinze...! je pense que ces le plus gros chantier.
Ramos ,Torres a droite même si le premier a beaucoup a ce racheter, le 2 eme mérite d'être remplacent vue sa constance et son profesionalisme, a Gauche Marcelo et Drenthe , le premier titulaire pour sa fin de saison remarcable et Drenthe pour sa polyvalence et pour son potentiel.
Dans l'axe Pepe , Metzelder, et Garay, peut être une recrue dans ce poste la.
Heinze,Salgado doivent partir pour l'image de Madrid , GRACIAS a eux 2.
En milieu recuperateur et relayeur je vois Lass et De La Red titulaire, Gago et Diarra en remplacement, et Guti et Parejo en sauveur.
En milieu offensive, je vois Robben et une des star que nous promet Perez en titulaire(preference pour Kaka)
en remplacement de ces 2 la , GRANERO le pirate va nous faire vibrer j'en suis sur, Palanca .
Et en attaque au revoir Saviola, les titulaire seront Ruud et Raul, en remplacement Hunt et Pipita et pourquoi pas Bueno aussi.
Donc une ou de recrue, peut être 3 si De La Red ne reprend pas le foot.
Hello Kaka, Albiol, et Alonso
By Dudek, Heinze, Salgado, VDV, Saviola, Faubert, et Sneijder , sa m'enreve un peut pour le dernier mais je le vois pas rester chez nous, ce qui matriste.
---------------------------Casillas
------------Pepe----------------------Garay
Ramos----------------------------------------Marcelo
--------------------------Lass
-------------------------De La Red
Robben-------------------------------------Kaka
-----------------------Raul
-----------------------------Ruud.

Tu vois avec ta compo on est exactement dans le meme cas que cette anneé , une belle equipe titulaire, mais si un joueur comme robben ou kaka se blesse ben ya plus personne qui a le niveau pour le remplacer, et stp me parle pas de Granero ou Planca, c'est pas eux qui vont nous faire gagner la LDC, il pourrais jouer en ligamais face a des ManU,Chelsea... Raul,Marcelo( en defense ) , granero,palanca

Faut un peut areter avec les cantaneros , a part De la Red et Mata on en a pas d'autre qui sont au niveau, on est pas le Brca a ce niveau la , il faut encore travailler au moin 3 ou 4 ans pour integrer des joueur formé au club, parce que les Bueno,Parejo,Granero,Negredo il ont pas le niveau
Raul est grillé,carbonisé, il ne sait plus courir comment on ose encore le mettre titulaire et pour RVN je doute qu'il revienne au meme niveau qu'avant apres une blessure d'une saison ... Donc contrairement a ce que tu pense il y'aura du changement et pas qu'un peu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 04/06/2009, 20:36:59
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Pour moi, voila la formation que je souhaite voir, l'an prochain:

--------------------------Casillas
Ramos--------------Pepe-------Albiol----------Marcelo
-----------------Lass---------------Xabi
----------Silva----------------------------CR7
------------------------Kaka
-------------------------------Villa

Si on arrive à recruter ces joueurs, je ne pense pas que Pellegrini pourra titulariser Raul...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 04/06/2009, 21:02:17
Message #13


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(real4life @ 04/06/2009, 19:36:59 ) [snapback]250364[/snapback]
Pour moi, voila la formation que je souhaite voir, l'an prochain:

--------------------------Casillas
Ramos--------------Pepe-------Albiol----------Marcelo
-----------------Lass---------------Xabi
----------Silva----------------------------CR7
------------------------Kaka
-------------------------------Villa

Si on arrive à recruter ces joueurs, je ne pense pas que Pellegrini pourra titulariser Raul...


a la place de silva je verrais bien robben le 2eme meilleur dribbleur du monde apres messi et clichy au lieu de marcelo rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 04/06/2009, 21:05:51
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




CITATION(Yonekel007 @ 04/06/2009, 22:02:17 ) [snapback]250373[/snapback]
a la place de silva je verrais bien robben le 2eme meilleur dribbleur du monde apres messi et clichy au lieu de marcelo rolleyes.gif


L'idée c'est d'espgnoliser l'effectif, et je trouve que Silva merite largement une place de titulaire....Robben, peut etre, mais un peu trop individualiste à mon gout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 04/06/2009, 21:13:43
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Hunt @ 04/06/2009, 13:32:57 ) [snapback]250362[/snapback]
Tu vois avec ta compo on est exactement dans le meme cas que cette anneé , une belle equipe titulaire, mais si un joueur comme robben ou kaka se blesse ben ya plus personne qui a le niveau pour le remplacer, et stp me parle pas de Granero ou Planca, c'est pas eux qui vont nous faire gagner la LDC, il pourrais jouer en ligamais face a des ManU,Chelsea... Raul,Marcelo( en defense ) , granero,palanca

Faut un peut areter avec les cantaneros , a part De la Red et Mata on en a pas d'autre qui sont au niveau, on est pas le Brca a ce niveau la , il faut encore travailler au moin 3 ou 4 ans pour integrer des joueur formé au club, parce que les Bueno,Parejo,Granero,Negredo il ont pas le niveau
Raul est grillé,carbonisé, il ne sait plus courir comment on ose encore le mettre titulaire et pour RVN je doute qu'il revienne au meme niveau qu'avant apres une blessure d'une saison ... Donc contrairement a ce que tu pense il y'aura du changement et pas qu'un peu !

T'as vu joué Palanca pour dire ca? tu sais quel niveau il a et quel sera son impact sur le jeu? tu rappels tu comment il avait été déstatbilisant pour le coté droit de barcelone au match aller? pour ton infos on avait dit la meme chose de Mata et c'est apres qu'on voit ce qu'il fait actuellement a valence qu'on s'est dit qu'on avait fait une erreur de le laisser partir, moi je suis pour l'arrivé de Palanca sur le banc l'an prochain il me fera plus plaisir de le voir jouer qu'un CR7 car avec lui on pourra s'attendre a une grosse préstation.


alors une équipe

-------------------casillas----------------
Ramos----Pepe----garay-------Marcelo
-----------------Lass---------------------
---------------Xabi------------------------
CR7---------------------------------Silva
-------------Kaka-------------------------
-------------Villa--------------------------

Remplacent: raul, higuain,palanca,Djila,M.torres,Codina,Ruud,guti,gago

Ce message a été modifié par Dan66: 04/06/2009, 22:46:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'-El Killer
* 04/06/2009, 22:38:36
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 15/03/2009
Membre No. : 5,577
Joueur(s) Préféré(s): MARCELO, Gourcuff, Pepe, Kaka, Ramos




CITATION(Dan66 @ 04/06/2009, 22:13:43 ) [snapback]250377[/snapback]
T,as vu joué Palanca pour dire ca? tu sais qu'il niveau il a et qu'il sera son impact sur le jeu? tu rappels tu comment il avait été déstatbilisant pour le coté droit de barcelone au match aller? pour ton infos on avait dit la meme chose de Mata et c'est apres qu'on voit ce qu'il fait actuellement a valence qu'on s'est dit qu'on avait fait une erreur de le laisser partir, moi je suis pour l'arrivé de Palanca sur le banc l'an prochain il me fera plus plaisir de le voir jouer qu'un CR7 car avec lui on pourra s'attendre a une grosse préstation.
alors une équipe

-------------------casillas----------------
Ramos----Pepe----garay-------Marcelo
-----------------Lass---------------------
---------------Xabi------------------------
CR7---------------------------------Silva
-------------Kaka-------------------------
-------------Villa--------------------------

Remplacent: raul, higuain,palanca,Djila,M.torres,Codina,Ruud,guti,gago

Oui j'ai tres bien vu ce qu'a fait Palanca mais bon on ne juge pas un joueur sur un seul match, parce que les entré qu'il a fait apres etait tres brouilonne, mais bon je dit pas qu'il faut le vendre , il faut le garder mais il n'a pas encore le niveau il devrait etre integrer petit a petit , mais par exemple toi tu le met tremplacant alors que Robben n'est meme pas dans ton equipe , le meilleur joueur de cette anneé , c'est juste choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 05/06/2009, 11:41:16
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Robben pourrait être vendu pour faire rentrer du cash et laissé de la place à CR7, Silva et Ribéry.

Pour éviter le double post :

Et si Silva ne jouait pas sur l'aile, mais en deuxième attaquant comme il le fait ces derniers temps ?
Ça donnerait peut-être :

Casillas

Ramos - Pepe - Garay - Marcelo

Lass - Xabi Alonso

Kaka' ------- CR7
Silva
Raul©


Avec la variante de Ribéry à la place de CR7, de Higuain à la place de Cristiano ou de Silva, et de Metzelder à la place de Garay. Je pense que le schéma tactique présenté est bien celui que préfère Pellegrini.

Les solutions sont multiples vu que Kaka', Silva, CR7, Ribéry, Higuain, Raul, Robben, Forlan et Villa peuvent évoluer sur les deux ailes, en demi-pointe et en pointe.

Faudrait savoir qui fera partie de l'équipe et essayer les différentes possibilités avant de pouvoir juger et essayer de mettre en place un squelette de base pour l'équipe.
Heureusement que la pré saison existe pour ça !!!!!!! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Djam: 05/06/2009, 11:49:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/06/2009, 14:58:41
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Apparement on voudrait recruter Ribery et Silva donc ca veut dire que Pellegrini va changer son 442 avec 2 attaquants, non ?

Jvois pas comment il peut faire jouer ces deux joueurs ensemble avec un 442 avec 2 attaquants classiques.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 05/06/2009, 14:59:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'-El Killer
* 05/06/2009, 20:32:29
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 15/03/2009
Membre No. : 5,577
Joueur(s) Préféré(s): MARCELO, Gourcuff, Pepe, Kaka, Ramos




CITATION(l @ 05/06/2009, 15:58:41 ) [snapback]250508[/snapback]
Apparement on voudrait recruter Ribery et Silva donc ca veut dire que Pellegrini va changer son 442 avec 2 attaquants, non ?

Jvois pas comment il peut faire jouer ces deux joueurs ensemble avec un 442 avec 2 attaquants classiques.

Je pense pas que Silva va etre recruter pour etre titulaire , du moin je l'espere car pour moi Ribery et Robben c'est un autre niveau , il sera probablment le remplacant de Robben qui a tendance a se blesser ( meem si la deuxieme partie de saison avec un staff plus competent il n'y a pas eu de probleme) , donc j'espere que Robben va rester et qu'on aura Silva en remplacant, parceque si Arjen part on sera dans le meme cas que cette anneé, une bonne equipe titulaire mais pas de banc !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/06/2009, 21:04:11
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Silva remplacant ? Si il vient c'est qu'il est sur d'etre titulaire et moi je le prefere a Robben meme si c'est pas le meme style, il a plus de ballon. Silva jle verrais bien dans un milieu a trois mais bon si Pellegrini garde ses 2 attaquants...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):