IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Espanyol Barcelone : 2-1, 27ème Journée - Higuain , Raul (sp)
Elsa23
* 08/03/2008, 21:56:45
Message #221


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Victoire ouf je dois avouer que j'ai eu peur, en esperant un faux pas du Barça demain.
Victoire mais il ya encore quelques réglages a faire dans l 'équipe quand même, mais bon 3 points contre un sérieux adversaire c'est bon à prendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/03/2008, 21:57:43
Message #222


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(dalitou @ 08/03/2008, 22:54:07 ) [snapback]154325[/snapback]
carton Rouge???


Oui un deuxième carton jaune pour Tamudo pour protestation...

Avec Sneijder qui est de retour il ne manque plus que Ruud Van Nistelrooy, sa place se fait ressentir en l'absence d'un vrai buteur. A noté que Soldado a montré de bonnes choses quand même digne d'un 9 pur.

En tout cas j'ai été surpris par Guti qui a bien même très bien terminé son match il fut l'auteur de la passe décisive pour Raùl. Notre Capitaine aussi s'est battu à mort en se transformant en ailier et même latéral.
Grand match de Pepe aussi très grand match.

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par suprareal: 08/03/2008, 21:59:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 08/03/2008, 22:06:59
Message #223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




je tiens à souligner pour moi les 2 exelente performance de higuain et miguel torres, parfoit la victoire viens de ou l'on ne l'attand pas a si real madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 08/03/2008, 22:15:06
Message #224


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




thumbsupzh9.gif 3 points, bon match dans l'ensemble, arbitrage merdique... Je suis content pour le retour de wesley.Mention spéciale pour Diarra, Raùl, Guti, Pepe et Marcelo. Drenthe super bouillant, il doit apprendre à se calmer mortdr.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 08/03/2008, 22:16:20
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,923
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Deuxième mi-temps plus qu'intéressante de la part du Real. Sneijder a été très remuant, comme d'habitude d'ailleurs. Diarra arrive à assurer tout seul en milieu défensif. Excellent match de Pepe, pour moi l'homme du match. Je ressentais un sentiment de sécurité en défense avec ses interventions. J'ava l'impression que rien ne pouvait nous arriver.
Guti aussi m'a étonné. Il se met à dribbler, à faire des accélérations, à passer en force... Marcelo, même si c'est pas un crack défensivement, apporte énormément offensivement. Je pense qu'il devrait rester en tant latéral gauche tant qu'on ne joue pas contre le Barça invisijo4.gif (comprenez à cause de Messi).

Soldado a fait également une bonne rentrée. Il a démontré de l'envie, il a pressé... Raul se transforme en Rvn. Il a marqué lors des trois derniers matchs. 18 buts cette saison, c'est pas mal. Sans compter son énorme apport défensif.
Schuster commence à faire des changements intélligents et à temps. Avec Drenthe par contre, je reste encore sur ma faim...

Donc, belle réaction de l'équipe après la défaite en ligue des champions, de bonne augure pour la suite. Il ne reste plus qu'à récupérer Ramos et Rvn pour avoir un couloir droit plus offensif et une attaque plus réaliste.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 08/03/2008, 22:23:02
Message #226


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass





Une victoire à la Capello, un Real solide à défault d'être dominateur. Robinho, je dois le reconnaître, a réalisé un match très effacé même si son remplaçant n'a pas non plus été spécial! Diarra et Pepe ont réalisé un match très solide, j'ai retrouvé mon Diarra préféré qui a ratissé efficacement le milieu du terrain! Higuain n'a pas particulièrement été bon mais son but sauve son match et mérite clairement sa chance!! Baptista n'a pas été bon et a perdu bcp de ballons au milieu. Seinjder a réalisé une très belle entrée. Marcelo a alterné le bon et le mauvais mais sa passe décisive compense sa bourde au marquage sur le but de l'Espanyol! Guti, bon en 2 ème mi-temps mais assez moyen en première. Raul tjrs travailleur au front d'attaque! Le Real s'en est très bien sorti grâce surtout à la solidité défensive et à cet esprit conquerant retrouvé au bon moment!! Gageons que le retour de RVN et le retour en forme de Robinho nous permettent de finir en beauté. Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
idriss
* 08/03/2008, 22:36:20
Message #227


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 508
Inscrit : 29/06/2007
Membre No. : 1,609




Marcelo aurait apporter un peu plus que Selgado!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 09/03/2008, 00:06:09
Message #228


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Pfiou elle fait du bien celle ci, 3 jours après un match de ligue des champions on va pas chipoter sur la manière même si c'était pas trop mauvais. A part sur corner où sur des frappes de 40m je voyais pas l'Espanyol marqué lol

Superbe Pepe invisijo4.gif Guti & Diarra pas mal non plus, par contre Robinho je me demandais s'il jouait mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 09/03/2008, 00:15:45
Message #229


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Belle victoire qui va faire du bien au moral de l'équipe. On a mal commencé en encaissant 1 but en 1ère période mais on a totalement dominé la 2nde avec les 2 buts qui nous assurent la victoire.

- Je tiens à féliciter Guti pour son très bon match, il a bcp été présent au milieu de terrain, en plus il se met à accélérer, dribbler, frapper, tant mieux.
- Très bon match de Pepe qui a été très solide dans l'axe de la défense, il commence à reprendre le rythme tout doucement, il a été très rassurant avec Heinze, ont dominé le jeu aérien.
- J'ai trouvé Marcelo très bon, il a bcp apporté offensivement avec son beau centre pour le but del "Pipita" et défensivement il a été pas mal du tout par rapport à d'habitude, je retiens la frappe malheureusement non cadrée, franchement on aurait dit un de ces boulets de canon de r.carlos. biggrin.gif
- M.Torres a bien géré son côté droit, il a certes eu un peu de difficulté avec Riera mais dans l'ensemble il a fait un match tout à fait correct.
- Diarra a fournit une prestation de haut niveau, il a un volume de jeu impressionnant, il l'a encore démontré ce soir, il a été un roc au milieu et a bcp soulagé la défense.
- Higuain, on l'a pas trop vu mais a été efficace sur l'une de ses rares occasions en marquant le but égalisateur, en tout cas il mérite d'avoir + de temps de jeu à l'avenir.
- Robinho était un peu effacé ce soir, on va pas lui en vouloir, il revient juste, il est pas encore à 100% mais quand il sera de retour il va faire mal.
- Drenthe a été assez bon je trouve sur son aile gauche, a beaucoup tenté avec ses dribbles, est même revenu défendre quand l'équipe n'avait pas le ballon, match complet du hollandais.
- Baptista, est sans aucun doute dans une mauvaise période, il est pas en forme "la Bestia", a perdu bcp de ballons au milieu, il a été le maillon faible de l'équipe de soir, mais je ne doute pas de ses qualités, il va revenir vite.
- Belle entrée de Sneijder, il a aéré notre jeu, il nous a fait du bien, une frappe repoussée par Kameni, très content pour lui, il a fait un bon retour.
- Soldado, el "9" a aussi profité de son entrée pour presser la défense, il a frappé 2 fois au but dont 1 superbe bicyclette hors cadre, j'espère qu'il jouera plus car ce joueur a des qualités indéniables.
- Sans oublier San Iker notre dernier rempart, rien à dire sur lui, on sait qu'on peut compter sur lui dans les moments chaud, bref il ne peut rien sur le but encaissé.

Globalement, l'équipe a bien réagi après l'élimination en CL, ca va remonter le moral aux joueurs. J'attend avec impatience le retour de Ramos,Ruud et Robben pour avoir notre effectif au complet et être très compétitif. Il nous reste "11 finales" et il faut toutes les remporter.

afxthumb.gif smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hugo
* 09/03/2008, 00:37:12
Message #230


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 13/01/2008
Membre No. : 2,753




salut les mecs moi je veux bien savoir ce que vous pensez de Salgado, esk il tient vraiment ça place au Real cette saison, parce que moi personnellement je regrette Roberto Carlos, alors si Roberto est devenu un peu agé pour le Real (il jouera les 1/4 de finnale avec le Fenerbahçe) alors que dire de Michel?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 09/03/2008, 00:41:30
Message #231


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Ma satisfaction aujourd'hui est les changements de Schuster, le choix de a formation(Higuain en attaque est plus efficace que Baptista). Ensuite les changements au cours de la partie il les a faites très tot(ce qui n'est pas parmi ces habitudes, au faite Robinho est sorti blessé?)...

Pour les joueurs, il faut avouer que durant la première période personne n'était brillant, a part peut être la feinte de Marcelo et son centre qui ont amené le but, le coup franc de Baptista et la parades de Kameni...(Guti trop de passe raté, Diarra ratait ses relances... )

Durant la deuxième période ça a changer, Guti a repris son éclat(il est vrai, Guti est un joueur de 2ème période tongue.gif invisijo4.gif ) l'équipe a bien travaillé, j'ai aimé ce qu'a fait les jeunes(Higuain, Torres, Marcelo,Drenthe, Soldado et Sneijder) même s'ils n'ont pas tous réussis, j'ai senti qu'ils ont essayé de faire quelques choses pour gagner une place dans les 11 du départ....

Diarra commence a retrouver son niveau(quelques [3]superbes tacles, seulement deux fautes commises et 6 passes manqués) j'espère qu'il retrouvera son niveau...

Il faut pas oublier la performance de Raul et de Pepe. El capitaine a beaucoup aidé le mileu en revenant en arrière. Pepe ou dirais-je "the rock", il confirme de plus en plus...

Une victoire qui vient calmer la tension, déjà dans plusieurs émissions de sport on commence a parler de Mourinho au réal(la chaine ART sport a affirmé que le portugais a déjà signé laugh.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Zid
* 09/03/2008, 00:42:43
Message #232


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 07/03/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 2,942
Joueur(s) Préféré(s): zidane, raul, messi




thumbsupzh9.gif
Buen partido

Mais comme Marca et As l indique c est dans la douleur qu on gagne.. Ruud et le retour en forme de Robinho sont a espere..
Les adversaires auraient pu nous creer plus de probleme car on est encore febril.. mais comme le dit Shuster pas un bon match mais pas d importance quand on est moins bien gagner est plus important..

J avais senti l'importance de sang neuf que pouvait etre Higuain et le retour de Marcelo...

On va la gagner cette liga et la champions l année prochaine (RDV pris) biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 09/03/2008, 00:45:41
Message #233


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Moi par contre, decu de Soldado ! C'est vrai qu'il n'a pas eu de vrai occasion apart peut etre la "fausse" passe de Guti et la belle passe de Sneijder mais il l'est a toute les deux raté d'une facon bien bizzare.

Sur l'action de Guti, il tire a la va vite alors qu'il aurait vraiment pu prendre son temps et cadré ce qui aurait fait surement un but.

Sur l'action de Sneijder, il tente le une deux, pourtant il est trop proche du gardien et Sneijder avait frainer sa course donc la passe est vraiment une mauvaise idée. J'attend donc toujours qu'il ouvre son capital but
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hugo
* 09/03/2008, 00:48:53
Message #234


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 13/01/2008
Membre No. : 2,753




oh oh chui là, je vois que ma remarque ne plait pas bcp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joker_dz
* 09/03/2008, 00:51:03
Message #235


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 03/03/2008
Lieu : Alger
Membre No. : 2,925




Bon matche dans l'ensemble malgré que les absent se font sentir ...
nul demain pour les catalan ce serai bien

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 09/03/2008, 00:54:18
Message #236


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Roberto a decidé de quitter le Real ! il a decidé ! On ne l'a pas viré et on lui a pas dit qu'il etait trop vieu. Pour Salgado, il n'a plus 20 ans faut se le dire (Ah bon, mais je croyais ... Bon bah tant pis) mais son manque de jeunesse (Relativons les choses pour les + de 40 ans, on parle du metier de FootBalleur) est compensé par son enorme enorme carriere et experience donc moi je dis que Salgado a sa place au Real (D'ailleur il a bien servi cette année) mais pas vraiment comme joueur normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hugo
* 09/03/2008, 01:08:09
Message #237


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 13/01/2008
Membre No. : 2,753




mais quand on voit les erreurs (devant le Betis mais aussi Olympiacos à l'aller) vraiment ça commence à peser sur la défense. moi je pense quand on manque de vitesse et de fraicheur physique il faut savoir prendre des vaccances à l'image de zizou.?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hugo
* 09/03/2008, 01:13:31
Message #238


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 13/01/2008
Membre No. : 2,753




Pour Roberto, c'est Calderon qui n'a pas voulu mettre le paquet et c surtout le choix de Shuster qui n'a pas voulu de Roberto et Cicinho dans l'équipe et quand je vois ce qu'il a fait face au Real mercredi passé, je me demande bien pkoi on l'a laissé partir?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 09/03/2008, 01:23:13
Message #239


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Bon je suis content pour d'avoir les 3 points, ca va pas me faire oublier la deception de la LDC, mais bon peut etre apres avoir donner de bonnes resultats vers kla fin de la saison, toujours on trouve que les joueurs sont démotivés en 1ere mi temps, apres avoir encaissé le 1er but, 100% faute de Marcelo qui a été bon attaque mais trop nul en marquage de zone, le faite de marquer le but d'egalisation avant la fin de la 1ere mi-temps, a donné une sorte de motivation en 2éme mi-temps, l'équipe a changé d'attitude, ce qui nous a poussé a bien attaquer, avec un super Guti, et la bonne entrée de Sneijder, Raul fait toujours la meme chose, il bosse tout simplement, et voila il a eu un penalty bien mérité, et tres bien transformé, Baptista est toujours tres long, Diarra a fait un bon match, mais toujours son probleme de passes, Pepe est la maitre de la defanse en toute confiance avec Heinze, Torres donnent de bons resultats aux derniers matchs, ce qui m'a decu c'est Drenthe, il stope les contres attaques, avec le manque de confiance, Robinho été quasi absent son match, dommage pour Soldado qui a raté 2 balles pour marquer son but.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 09/03/2008, 01:27:12
Message #240


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(hugo @ 09/03/2008, 00:13:31 ) [snapback]154371[/snapback]
Pour Roberto, c'est Calderon qui n'a pas voulu mettre le paquet et c surtout le choix de Shuster qui n'a pas voulu de Roberto et Cicinho dans l'équipe et quand je vois ce qu'il a fait face au Real mercredi passé, je me demande bien pkoi on l'a laissé partir?

Shuster ? Faut arreter ! Roberto Carlos a pris sa decision le soir de l'elimination en CL aprés le but le plus rapide de l'histoire de CL. Il a dit qu'il n'avait plus rien a apporter au Real et que c'est le temps des autres generation. Shuster n'a rien a voir dans cette histoire.

Cicinho ? Apart que le mec s'est blessé 6 Mois laissant le club dans la misere, et quand il est revenu il a trouvé un Solide Sergio Ramos a son poste. Il n'avait plus rien a faire au Real apart cirer le banc.

AH Ca me rapelle Kiki rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):