IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Planète d'Or 2009 : les résultats, Et le vainqueur est ...
Redondo
* 01/01/2010, 02:40:02
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après un mois de vote, le Planète d'Or 2009 est décerné à Rai10 (alias robinho91) pour le membre de l'année 2009 et Gonzalo Higuain pour le joueur madrilène de l'année 2009.

Bravo à Rai10, 4ème en 2007, 7ème en 2008, il remporte enfin le trophée et il le mérite. On notera les entrées fulgurantes au classement de Squazer, Galactiques, Sissino ... Hierro fait son retour au classement, Dalitou est toujours régulier et présent dans le top10. Les deux anciens Planète d'Or, suprareal et Guti_14 ont chuté car ils ont du quitter le forum momentanément. Certains ont bien progressé comme Snake qui est passé de 6 pts en 2008 à 82 cette année.

Bravo à Higuain, joueur toujours sous estimé, auteur d'une grande année 2009, meilleur buteur du Real Madrid et meilleur passeur la saison dernière, il confirme cette saison en étant pour l'instant le meilleur buteur de l'équipe. Progression fulgurante de l'attaquant argentin, 13ème en 2007, 3ème en 2008 et vainqueur en 2009. Casillas, le vainqueur du trophée 2008 est surement le joueur le plus régulier de ces dernières années au Real, deuxième en 2007, vainqueur en 2008 et troisième en 2009. Une pensée au vainqueur 2007, Van Nistelrooy qui est sorti du classement suite à sa longue blessure qui l'a handicapé une bonne partie de la saison. Lass est deuxième suite à ses six premiers mois de très haut niveau sous le maillot du Real. Cristiano est 4ème, il est déjà en haut du classement alors qu'il n'a joué que quelques mois pour le Real en cette année 2009.

Classement 2009

Membres

Rai10 286
Squazer 229
Dalitou 205
Hierro 155
Galactiques 115
Sissino 114
Mourad Ba 94
Snake 82
XXalmaXX 62
realmadrid88 60
Muntari20 55
Mad max 39
r9onaldo 36
Oussman 24
hams 20
Estrella Bernabeu 17
20cent 16
Al bueno 28 15
Jbprod 11
Robinho10 9
hala madrid07 9
Sirop' 7
Kalcinho 7
kurdt 7
barca92 5
Brad 5
Guti14 5
Dan66 5
robben36 4
Aurore 4
lutopiste 4
Dav 4
Mamoune 4
Reighs 4
hmizou 4
Seikyo 3
djsmadi 3
TheMaster 3
langedemadrid 3
Galaxyraul 3
DavorSuker 3
Puma 3
Alouch 3
Hat's 3
suprareal 2
2B Barca 2
titiswed 1
Raul10 1
Sinclair 1
Red madridista 1
El boss Real 1
crapule 1
elevenx 1
Donynho 1

***

Joueurs

Higuain 331
Lass 302
Casillas 295
Cristiano Ronaldo 151
Robben 132
Pepe 80
Raul 60
Marcelo 57
Ramos 27
Alonso 8
Kaka 4
Gago 3
Sneijder 1
Benzema 1
Guti 1
Arbeloa 1

***

Bonne année à la communauté de Planete Real Madrid, meilleurs vœux pour cette année 2010. On espère qu'elle sera belle pour le forum, pour le club, année importante avec la conquête de la Decima au Santiago Bernabeu.

Comme le veut la tradition, à chaque début d'année, une nouvelle bannière a été mise en place, réalisé par Oussman.

Et on se donne rendez vous l'année prochaine pour le Planete d'Or 2010 !

smile.gif

Palmarès

2007 : Guti_14 (membre) et Van Nistelrooy (joueur)
2008 : suprareal (membre) et Casillas (joueur)
2009 : Rai10 (membre) et Higuain (joueur)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 01/01/2010, 04:04:59
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Classement très surprenant je trouve mais je suis très content pour mes potos Rai.10 , Dalitou , Mourad.BA y Snake bien que je trouve que ces deux derniers méritent mieux !!

Mais je ne m'inquiete pas pour eux ; un jour ou l'autre ils l'auront ce précieux sésame car contrairement a certains qui sont la qu'un an ou ils se donnent a fond pour se faire remarquer et pour le bien de leur petite personne , des gars comme Snake et Mourad sont et seront toujours présent sur le forum car ils l'aiment et veulent le bien de celui-ci.

J'en profite donc pour les remercier eux ainsi que tous les membres qui portent le forum dans leur cœur et qui ainsi aide constamment a son développement et ce souvent sans reconnaissance.

Je tiens aussi a remercier ceux qui ont voté pour moi c'est vraiment très gentil , ca me touche beaucoup , merci !

Enfin bonne année a tous ; espérons que ce sera l'année ou on sera tous réuni au tour de la même joie : celle de la DECIMA INCHALLAH !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 01/01/2010, 06:23:26
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Ce n'est pas Higuain le meilleur buteur mais Cristiano Ronaldo cette saison, le portugais en est à 13 en 12 matches, 7 en championnat et 6 en Ligue des champions, et Higuain 10 en championnat et 2 en ligue des champions, donc 12.

Sinon effectivement le classement des joueurs correspond un peu à la réalité, Cristiano Ronaldo depuis septembre et Robben de janvier à aout ont été, durant leur période, dans le TOP 3 de leur période respective. Iker Casillas, fidèle a lui même, c'est a dire un élément clé du Real Madrid actuel.
Raul a encore battu des records cette saison, même s'il ne joue plus trop maintenant.

Pour Pepe, je pense que c'est sa blessure qui a du le booster dans les premières places, parce que même s'il a été très bon, je pense que s'il ne s'était pas blessé pas autant de personne auraient voté pour lui.

Marcelo, il a été assez moyen la saison dernière, mais un peu au dessus de la moyenne, mais défensivement il faisait de grosses boulettes, cette saison aussi mais depuis 1 mois et demi il commence a être très bon dans sa nouvelle position.

Une remarque, pour marcelo, même s'il était mauvais en défense, on sentait qu'il avait une qualité : s'imposer, être le "patron" de la défense. On pouvait le voir souvent parler a ces coéquipiers et comme il a une bonne vision de jeu, ou plutot une vision différente des autres, il pouvait voir les possibles failles défensives, ou des joueurs démarqués par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 01/01/2010, 10:57:35
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Mes 7 premiers points en 3 ans .. ph34r.gif

Non sérieux bravo à vous tous, très content pour Rai, qui l'a mérité & qui a franchi un gros palier : modérateur, merci à ceux qui ont voté pour moi, sa me fait plaisir de ne pas passer inaperçu sur le forum & bravo aussi aux supporter barcelonais barca92 & 2Bbarca qui ont toujours été respectueux envers notre club & qui mérite aussi une place dans ce classement.

Mais je ne cache pas le fait qu'il y ait des membres qui ne mérite même pas d'être dans ce classement, donc un peu déçu de voir que certains membres ont voté à la légère, voire même qu'ils ont tricher...

Ce message a été modifié par Kalcinho: 01/01/2010, 10:58:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 01/01/2010, 11:03:52
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Felecitation pour Rai.10 c'est merité je pense, ansi à Squazer et Dalitou le Top 3. Pour le les joueurs Higuain sans doute il était la révélation de l'an dernier, meilleur buteur de l'équipe.

Bravo encore une fois pour les vainqueurs et pour tous. Happy new year thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/01/2010, 11:25:29
Message #6


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




62 points pour ma première année... Je suis vraiment content de ça ! happy.gif Merci à tous ceux qui ont votés pour moi, je leur en suis très reconnaissant et sa me fait énormément plaisir... blush.gif

Je voudrais tout d'abord féliciter Rai.10 pour sa victoire dans ce Planète d'Or 2009 parce qu'il le mérite vraiment même si je n'ai passer que moins de la moitié de l'année parmi vous.. Il est passé Modérateur, ses Posts sont vraiment bien constructifs, tout quoi... smile.gif Je voudrais aussi féliciter des personnes comme Sissino et Galactiques qui sont nouveaux cette année et qui sont déjà dans le Top 10... Ils méritent vraiment d'être là ou ils sont, grâce à leur investissement dans le forum ( Traductions, Corrections... ) .. Bravo à vous ! thumbsupzh9.gif Et je voudrais aussi féliciter des personnes comme Hierro, Dalitou, Squazer, Snake, Mourad BA, RM88 qui figurent dans ce Top 10.. Mais il y a aussi des personnes qui méritaient largement leur place dans le Top 10, je ne vais pas les citer par peur d'oublier une personne... Et je suis très content de la présence dans ce classement des '' vrais '' Culés ... Même s'ils méritent une meilleure place qu'ils ont, je les félicitent pour leur respect envers le Real Madrid, leurs posts argumentés... Bravo à vous !

*********
Higuain mérite largement d'être dans la plus haute marche du podium grâce à son statut de meilleur buteur du Real cette année 2009 et grâce aussi à son influence dans le jeu, et à sa rage de vaincre... Lass, pour ses 6 premiers mois à Madrid a montré qu'il méritait largement sa place dans le 11 madrilène, et cette première partie de saison le prouve encore plus... Casillas, malgré quelques bourdes, nous a sorti une très belle année, que ce soit en club ou en sélection. Et son arrêt ( du siècle ? ) face à Seville prouve encore plus qu'il est le MEILLEUR gardien du monde... Je ne suis pas étonné de voir Ronaldo à la 4ème, car il a fini meilleur buteur du Real dans ces 4 premiers mois de compétitions, et il le mérite amplement ! Puis suivent des joueurs tel que Robben, Pepe, Raul, Marcelo, Ramos, etc... qui eux aussi méritent de figuré dans ce classement...

*********
Bravo à tous et BONNE ANNÉE A TOUS ! invisijo4.gif L'année ou inchallah le Real Madrid aura tout raflé... biggrin.gif

Ce message a été modifié par Alma: 01/01/2010, 11:27:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 01/01/2010, 11:37:35
Message #7


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Félicitations à Rai.10,je pense que c'est totalement mérité.Une personne très sympa et qui a une qualité d'analyse très bonne.Pas surprenant qu'il soit devenu Modo.Et bravo aussi en général à toux ceux qui sont dans le Top 10,je pense qu'il n'y a pas de surprise pour moi.
Et puis merci beaucoup pour ceux qui ont votés pour moi.Franchement j'y pensais pas vu que je suis sur le forum que depuis l'été dernier.

Par rapport aux joueurs je pense que si Lass était venu au début de la saison au Real,il aurait gagné.Mais la victoire d'Higuain n'est pas surprenante.Je ne sais combien de fois il sauvé le Real par ses buts décisives.

Bravo à tous et bonne année. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 01/01/2010, 11:44:30
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




17 pts, pas mal du tout malgré que j'ai pas des amis sur ma liste d'amis, je ferai tout pour etre parmi les premiers l'an prochain.
BONNE ANNEE A TOUS !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 01/01/2010, 12:06:59
Message #9


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




Je m'attendais vraiment pas a être dans le classement choque2.png laugh.gif Merci au gens qui en votez pour moi et Félicitation au trio de tète Don Rai10 , Amine et Tonton biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/01/2010, 12:59:41
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Un grand bravo a mon khouya Mehdi alias Rai.10, pour moi, il n'y a pas de surprise, tout le monde savait que ce serait lui, c'est pour moi et pour beaucoup de monde, le membre parfait de part son humilité, sa gentillesse, son engagement ses posts etc... Bravo a mon père ( tongue.gif) Dalitou, qui mérite aussi sa place et a tous les autres qui font partie du top 10 ( Y compris moi ninja.gif tongue.gif )

Bravo encore a toi, continues encore de nous émerveiller.

Merci a toux ceux qui ont votés pour moi, ca me fait vraiment très chaud au cœur. ^^

Enfin je suis malheureusement de l'avis de Kalcinho, le classement ne reflète pas la vérité des choses, R9onaldo, Hala_Madrid_07, Hams, Hmizou, Albueno28, Mad-Max, Estrella Bernabéu, Kurdt et j'en oublie d'autres méritait une bien meilleur place, en tout cas, beaucoup plus que certains qui sont en dessus d'eux au classement.

J'espère que ca s'arrangera Inchallah lors de la prochaine édition.

Bonne année a tous et merci encore, nous sommes une partie de la meilleur communauté francophone de football qui existe et nous pouvons en être très fiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/01/2010, 13:10:27
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




1 vote pour moi tongue.gif

Merci à l'heureux votant lol

Un grand, très grand bravo à Rai10.

Je trouve que si on ne prend pas le début de saison 2008-09, mais seulement la période janvier-décembre 2009, je trouve Lass au dessus de tout le monde.

Benzema et Arbeloa, je vois pas trop ce qu'ils font ici rolleyes.gif

CR9, quatrième en ayant jouer deux mois seulement, c'est très fort je pense invisijo4.gif

Une très bonne année à toutes et à tous :inivisijo4:

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 01/01/2010, 13:20:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 01/01/2010, 14:24:02
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Très grand bravo à Rai10 ainsi qu'à Squazer et Dalitou thumbsupzh9.gif, vous méritiez ces places. Bravo aussi à tous ceux qui sont dans le TOP 10 ! Félicitations !

Je suis très content et très touché de voir qu'autant de gens ont voté pour moi, merci du fond du coeur !

Cependant, je suis déçu de voir que des membres n'ont pas été considérés à leur juste valeur mellow.gif. Beaucoup de membres méritaient mieux sad.gif.

Pour les joueurs, je ne suis pas surpris, je m'attendais à voir des joueurs comme Higuain et Lass' en tête avec leur grande saison. Ça aurait surement été le cas pour Robben s'il n'avait pas recours à quitter le club, c'est vraiment dommage... L'emplacement de Ronaldo ne me surprend pas du tout étant donné ses 6 mois monstrueux tongue.gif !

Sinon, bel hommage à Pepe qui est blessé, 80 points c'est vraiment très bon pour lui smile.gif !

Bonne année et meilleurs voeux pour l'année 2010, qui sera surement bien meilleure que l'année précédente en titres et en beau jeu tongue.gif avec une Décima Inchallah biggrin.gif !

A la prochaine édition smile.gif !

Rendez vous l'année prochaine pour refaire le bilan, un bilan surement bien meilleur smile.gif.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 01/01/2010, 15:27:08
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




C'est cool j'ai trois votes. Je ne m'attendais pas a en avoir un seul vu que je suis inscrit sur le forum depuis six mois et que j'ai des petites absences assez souvent^^
Autrement, il faut féliciter Rai, squazer et Dalitou qui méritent leur place. aussi à Galactiques et Sissino qui sont dans le top 10, et c'est amplement mérité vu leur investissement depuis leur arrivée
Ce qui est pas mal aussi, c'est la présence de supporters barcelonais dans le top. Cela montre bien un fair play de la part des deux "camps" =D

Et la victoire d'Higuain est méritée, même si je trouve que Lass aurait aussi pu mériter le titre, mais c'est vrai qu'il était pas a madrid la première partie de l'année enfin bon...

Bravo a tous =D

Ce message a été modifié par Seikyo: 01/01/2010, 16:11:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 01/01/2010, 15:46:22
Message #14


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Higuain numéro 1??!!? huh.gif
Il ne méritait pas plus de points que moi... ph34r.gif mortdr.gif


invisoio7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 01/01/2010, 16:06:04
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Felicitations à Rai.10, anciennement Robinho91 qui mérite à juste titre cette récompense et pour moi, c'était comme le Ballon d'Or de Messi, c'était clair d'avance qu'il allait le remporter biggrin.gif

Depuis que je suis régulièrement connecter sur le forum, j'ai beaucoup apprécier ces posts clairs, net et précis et étant souvent d'accord avec lui et sa nomination de Modérateur n'est que le fruit de son travail pour le forum !

Pour ma part, je suis très heureux de cette 12e place et je remercie tout ceux qui ont votés pour moi, ça fait vraiment plaisir !
Je suis d'accord avec Snake et que plusieurs membres méritait mieux, à commencer par toi mais bon c'est comme ça, c'est le peuple qui élit comme on dit smile.gif

****

Pour le joueur, c'est mérité pour Pépita Higuain tellement il nous aura encore sauvé en cette année 2009, les 2 matchs de Getafe (3-2 y 2-0), Alméria, Valence, Malaga et j'en oublie !
Qu'il continue à nous faire chavirer en étant le chef des Remontada !

Lass y Iker complètent parfaitement ce trio de tête. L'explosion de Lass a était l'une des seules satisfactions de cette saison 2008-2009 !
Et San Iker nous a encore gratifier de magnifiques parades !

A noter que Cristiano Ronaldo était déjà dans les coeurs des supporters madrilènes en entrant directement à la 4e place en n'ayant jouer que 8 matchs en Liga et 4 en Champions League !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 01/01/2010, 19:50:50
Message #16


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Salut les copains,

Tout d'abord je voulais souhaiter une excellente et heureuse nouvelle année à tout le monde. En esperant que les objectifs fixés soient atteints pour chacun d'entre vous et que votre vie soit comblée d'amour et de bonheur. Ca c'est fait.^^

Ensuite, je suis agreablement surpris (malgré certains dires) d'avoir été élu "Planète d'Or" car il y a des membres qui méritaient ce titre tout autant que moi. Cette année 2009 aura été pour moi couronnée de succès en tant que membre, puisque je me suis vu attribuer la confiance de Redondo pour devenir modérateur et vient à présent ce titre de "Planète d'Or" tant convoité.

Il y a pas très longtemps, Ronado déclairait vouloir gagner le ballon d'or à nouveau. Il a prononcé une phrase très pertinente qui disait :"Les titres individuels se gagnent grâce au collectif" et bien pour moi le "Planète d'Or" c'est pareil. C'est un titre individuel qui récompense le meilleur membre de l'année en cours, mais cette distinction je la dois à vous tous avant de l'attribuer à mon propre mérite. C'est pour cela, que je remercie grandement tous ceux qui ont voté pour moi, cela me touche beaucoup et cela prouve que je sais dire autre chose que des bétises. laugh.gif

Du coté des joueurs, il n'y a pas de tellement de surprises si ce n'est l'entrée de Ronaldo dans le classement si peu de temps après son arrivée et devant un joueur comme Robben qui s'est montré souvent décisif la saison passée. La première place de Higuain comme la deuxième de Lassana Diarra sont on peu plus logiques et méritées.

Voilà, cette 3ème édition du "Planète d'Or" se termine et j'en profite pour remercier encore une fois du fond du coeur tout ceux qui ont voté pour moi. Je resterai juste quelque peu déçu du classement qui ne reflète pas vraiment la réalité car certains membres méritaient bien plus mais bon, tout ne peut pas toujours être parfait et ce titre de "Planète d'Or" je le dédie à eux plus particulièrement comme à vous tous.

A l'année prochaine (inchallah) et d'ici-là, portez-vous bien et continuez à faire vivre ce forum chaque jour que Dieu fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 01/01/2010, 21:42:34
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je tenais d'abord à féliciter Rai pour avoir décrocher ce fameux sésame, tu le mérites amplement par ta disponibilité et ton travail quotidien sur le forum.

Bravo également à Squazer et Dalitou qui terminent sur le podium.

En ce qui me concerne, je suis ravi d'être à cette 15è place au classement, je remercie de tout coeur les membres qui ont voté pour moi, ça me touche sincèrement.

***

Pour le joueur, il n'y a pas de surprise selon moi, El Pipita Higuain le mérite amplement pour son année 2009 pleine. Ses buts salvateurs et son activité sur le front de l'attaque en font le joueur madrilène qui a le plus progressé depuis son arrivée au club. Sans oublier notre poumon au milieu de terrain en la personne de Lass, il mérite sa 2è place, et San Iker qui nous fait gagner de nombreuse fois des matchs avec ses parades incroyables.

Petit clin d'oeil à Cristiano qui intègre le classement après seulement 6 mois au club, un grand bravo à lui, en espérant qu'il nous aide à décrocher la Décima au Bernabéu.

Voila, voila, je remercie encore une fois ceux qui ont voté pour moi, et en espérant vous voir sur ce magnifique forum encore longtemps

HALA MADRID Y HALA PLANETE REAL MADRID!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 01/01/2010, 22:18:03
Message #18


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Tout D'abord, bonne année a tous les membres(vidéo), j'espère que vous passerai une excellente année, pleine de joie, de bonheur , de réussite et de plaisir... Et surtout pleine de titre( Hala Madrid)

Ensuite je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, ça me fait plaisir, merci beaucoup smile.gif

Je félicite mon neveu(je t'avais dis que j'ai tout préparé biggrin.gif , je m'occupe de tout, tu t'occupes de rien a la Tunisienne tongue.gif tongue.gif )

Félicitations pour les autres(je ne vais pas citer des noms pour ne pas en oublier quelques un) smile.gif , J'espère que vous essayerai de faire mieux l'année prochaine(ce qui améliora le fofo wink.gif )

Je suis un peu déçu par le nombre des points de certains membres qui : Crapule 1 points, TheMaster 3 points, Jbprod 11 points,Guti14 5points etc... ohmy.gif ????? Personnellement ça me choque, après tout ce qu'ils ont fait durant l'année précédente: Combien de fois Guti et Crapule étaient présent pour intervenir lors des débats? Jbprod ex-liveur, actuellement membre de l'équipe du site 11points seulement??... TheMaster: Il est pour moi c'est le "Makelele" de ce forum, il travaille en secret toujours présent, et comme dans la réalité, on sous-estime toujours les performances d'un Pivot(MDF)... (Juste une petite remarque: lors du prochain planète d'or, il est serait préférable d'exclure les modos, l'équipe du site, les liveurs et les graphistes, avis personnel bien sur)

Dommage aussi que plusieurs membres nous ont quitté Supra, Mamoune, 20cent, Tuka, Aurore, Hajer... sad.gif

Un grand merci a Redondo pour tous les sacrifices qu'il a fait, fait et fera pour le forum et le site.


Ce message a été modifié par Dalitou: 01/01/2010, 22:20:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/01/2010, 23:08:22
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Félicitation a Rai tu le mérite amplement, je suis un peu déçu du classement car un peu pour la même raison que R9 et Dalitou mais bon c'est comme sa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 01/01/2010, 23:52:18
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Je tiens a féliciter Rai.10 pour l'obtention du titre, il était pour moi celui qui était le plus apte a le recevoir tant par ses interventions bien réfléchies et argumentées, sa sympathie et sans compter son travail de modérateur invisio2.gif .

Un gros bravo aussi pour les autres.La restriction du vote a 5 membres était injuste pour moi car il y avait plusieurs personnes pour qui mes choix auraient pu porté.

Je remercie ceux qui ont voté pour moi et j'essayerai d'évoluer et d'être un meilleur membre en 2010. thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Dan66: 01/01/2010, 23:52:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):