IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Can 2010, Infos, matches, discussions.
Lmadritista
* 09/01/2010, 22:31:53
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(lucho @ 08/01/2010, 17:52:02 ) [snapback]300052[/snapback]
En même temps l'Afsud a organisé la coupe des confédérations sans aucun problème.
C'est pas parce que cet évènement malheureux s'est produit qu'il va se reproduire pendant
le mondial. Si l'AFSUD a été choisi c'est parce que c'était le meilleur dossier.

Y' a t-il pas eu des attentats à Atlanta en 96???


Faux, il y a eut des vols dans l'Hotel de l'Egypt si je ne me trompe pas.

Edit désolé pour le double-post

Le but n'est pas de comparé l'Europe à l'Afrique mais de montrer qu'en Afrique du Sud il y a des risques, encore des vols, ce n'est pas aussi grave que des meurtres mais comme j'ai pu le voir dans plusieurs émission, c'est l'un des pays d'Afrique les plus touchés par les agressions, meurtres,...
Il faut vraiment se préparer, après, je dit pas que l'AfSud n'est pas digne d'organisé un évènement mais je dit qu'il va falloir prendre de grosses précautions et je retire certains de mes propos, enfin je les modifies...
Le Togo aurait finalement décidé de jouer en l'honneur des morts.
Une 'bonne nouvelle' le gardien remplaçant ne serait pas mort, mais malheureusement dans un état critique...

Source : BFM TV

Edit 2 : Le Maroc n'aurait pas participer à cette CAN même si ils avaient été prêts à temps pour la simple raison qu'ils n'ont plus de niveaux et je ne pense pas que les joueurs auraient acceptés de jouer pour remplacer une équipe dans ces conditions...

Edit 3 : Finalement, le Togo se retire, ça me désole un peu quand j'y réfléchit bien, je me dit que les indépendantistes auront réussi leurs coup...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 10/01/2010, 14:19:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 10/01/2010, 01:03:11
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Si le Maroc a ne serait ce qu'une once de fierté, il devrait ne pas y participer....
Je veux dire on le merite pas, meme pas a 1%...
Profiter de ce malheur pour s'incruster non, ce serait a peine passable si on aurait fait un bon parcours.

Conclusion :

je suis marocain j'adore l'equipe nationale mais le Maroc ne mérite pas de jouer au foot tout court...les chèvres de l'atlas devraient rester là où elles sont...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 10/01/2010, 01:21:13
Message #43


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Dalitou @ 09/01/2010, 20:35:44 ) [snapback]300192[/snapback]
SVP, j'ai suivi un peu les infos concernant cet attaque et j'ai pas su la cause de ce drame, pourquoi le bus de la Togo? Ils ont des problèmes avec les togolais??

Après les incidents de la rencontre qui opposait l'Egypte a l'Algérie, voici un autre drame ... En afrique on n'évoluera jamais, nous les africains on mélange tout... Un match de foot c'est 90minute sur le gazon et basta... sad.gif

De tout cœur avec les togolais, que les âmes des morts reposent en paix. (tout ça pour une compétition pffff)
Les rebelles revendiqueraient des morceaux de territoires leur appartenant au Togo. Attaquer une équipe de foot qui va jouer un évènement aussi médiatisé que la CAN leur assurait presque la garantie que leurs revendications soient écoutées.

CITATION(Muntari20 @ 09/01/2010, 22:21:38 ) [snapback]300197[/snapback]
Même si le Maroc veut participer à la CAN, les clubs ne libéreront pas les joueurs puisque les règlements FIFA obligent les pays à avertir leurs clubs 2 semaines avant le début de la compétition.
C'est à ça que j'ai pensé en premier. Pendant que les autres évoquaient l'hypothèse d'un possible rappel de notre sélection à la CAN, moi je me demandais surtout avec quels joueurs nous pourrions jouer étant donné que les clubs ne seraient en aucun cas disposés à laisser les joueurs partir, surtout à cette période de la saison qui généralement est pleine de surprises. Mais là, c'est un cas assez spécial donc je pense que si des décisions doivent être prises, alors le règlement ne sera pas appliqué de manière générale mais adapté aux évènements actuels.

CITATION(KB-11 @ 10/01/2010, 01:03:11 ) [snapback]300214[/snapback]
Si le Maroc a ne serait ce qu'une once de fierté, il devrait ne pas y participer....
Je veux dire on le merite pas, meme pas a 1%...
Profiter de ce malheur pour s'incruster non, ce serait a peine passable si on aurait fait un bon parcours.

Conclusion :

je suis marocain j'adore l'equipe nationale mais le Maroc ne mérite pas de jouer au foot tout court...les chèvres de l'atlas devraient rester là où elles sont...
Je suis complètement d'accord sur le point du mérite et de la fierté. Par contre, avant de traiter nos joueurs de chèvres, il faudrait surtout jeter un coup d'œil à l'incompétence dont ne cesse de faire preuve notre fédération. On a un groupe extrêmement talentueux, encore faut-il qu'il soit entre de bonnes mains et là, encore une fois la fédération n'est pas exempts de tout reproche.

Ce message a été modifié par Raí.10: 10/01/2010, 01:22:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 10/01/2010, 01:50:23
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Lmadritista @ 09/01/2010, 22:31:53 ) [snapback]300200[/snapback]
Faux, il y a eut des vols dans l'Hotel de l'Egypt si je ne me trompe pas.


Mouais tu as l'art de chercher des problèmes là où il y en a pas.
Ceci n'est pas un problème d'organisation à ce que je sache.

Apparemment le Togo va rester à la CAN ( source Marca). Les joueurs
auraient changé d'avis. çà serait une bonne chose : le football ne doit
pas être pris en otage par ces enfoirés.

Ce message a été modifié par lucho: 10/01/2010, 02:22:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 10/01/2010, 04:21:49
Message #45


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Lmadritista @ 09/01/2010, 22:31:53 ) [snapback]300200[/snapback]
Faux, il y a eut des vols dans l'Hotel de l'Egypt si je ne me trompe pas.

1° Il y a le button "modifier" pour éviter les double poste.

2° Ce que tu dis n'est pas tout a fait vrai. Il y a eu des vols mais qui a volé les Egyptiens? Il faut suivre l'actualité en Egypte pour avoir la réponse. Après avoir battu l'Italie, les pharaons commençaient a se la péter et ils ont cru qu'ils ont assuré leurs qualification alors ils ont fait la fête la nuit et plusieurs joueurs sont revenus dans leurs chambres d'hôtel accompagnés et ces personnes qui les accompagnaient et ben c'est eux qui les ont volés... (Source: Emission Egyptienne très connu) Pour camoufler la vérité, ils ont dis qu'on les a volé en accusant ceux qui travaillent dans l'hôtel...

3° Excuse moi même en Europe, lors d'un voyage on peut te voler des trucs dans ta chambre d'hôtel wink.gif

Merci Rai.10 et barça92 pour vos réponses, mais la est ce qu'on peut assurer la protection de toutes les équipes? Si j'étais a la direction du gouvernement Tunisien, Camerounais, etc... je rappellerai mon équipe, une vie perdue ne vaut pas une participation à compétition perdu. C'est scandaleux thumbdowngy7.gif




Mamadou Diarra : «En Afrique du Sud, je serai le 1er supporter de l'Algérie»


Le milieu de terrain du Real Madrid et des Aigles du Mali pense que son équipe est capable d’aller très loin dans cette compétition. Ecoutons ses propos.

Vous avez bouclé votre préparation au Mali, mais avant ça vous étiez au Qatar, un mot sur le tournoi joué là-bas et votre
aptitude ?
- Oui, on s’est bien préparés là-bas, c’était positif dans l’ensemble, on avait une mission bien précise et les matches nous ont permis de mettre en place les automatismes, donc, les résultats nous importaient peu.
- Donc, vous vous sentez prêts pour cette CAN ?
- Oui, absolument, on a donné le meilleur de nous-mêmes dans la préparation et je crois que tout le groupe est à présent d’attaque pour entamer cette CAN tambour battant.
- Avant de venir ici, vous êtes passés au Mali, était-ce pour se ressourcer ?
- Oui, entre autres, on est passés par notre pays pour voir nos familles, approcher nos frères et capter des ondes positives qui nous seront, je l’espère, d’une grande utilité dans cette CAN.
- Vous allez débuter en match d’ouverture face à l’Angola…
- Et ce n’est pas évident de jouer le pays organisateur, de surcroît en ouverture de sa CAN, on le sait, mais on sait aussi qu’on doit prendre toutes les équipes sur un pied d’égalité, l’Angola est une équipe solide qui a participé au dernier Mondial et on doit être vraiment vigilant si on veut démarrer en trombe.
- Après, il y aura l’Algérie…
(Il rit.) Oui, je m’attendais dès le début à cette question. Ce groupe est vraiment difficile, on aura tous la même chance et chacun doit la saisir, l’Algérie, l’Angola ou le Mali, franchement, c’est serré même le Malawi, on doit s’en méfier, c’est dire que ça ne sera pas une sinécure de passer ce premier tour.
- Qui sont vos favoris pour ce groupe ?
- Je ne sais vraiment pas, mais ce serait bien que l’Algérie et le Mali passent ce tour ensemble et pourquoi pas se retrouver le plus loin possible.
- L’Algérie vient en Angola dans la peau d’un mondialiste, cela est-il un avantage ou le contraire ?
- Les matches ne se ressemblent pas, l’Algérie a mérité sa qualif’ au Mondial grâce à ses efforts fournis durant les éliminatoire, mais cela ne veut nullement dire qu’elle nous sera supérieure ce mois, une compétition de ce genre se joue sur deux ou trois matches et ça veut tout dire.
- Mais vous avez suivi le parcours des Verts durant cette campagne ?
- Bien évidemment, j’ai pu apprécier les bons résultats décrochés par votre équipe, et je peux même vous affirmer que je serai votre premier supporter au prochain Mondial.
...
- Peut-être en gagnant cette CAN…
- Pourquoi pas.
- Votre favori pour cette CAN 2010 est…
- Le Mali bien évidemment, on dispose d’une équipe jeune et bien armée, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas prétendre gagner ce trophée.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 10/01/2010, 08:48:07
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(Raí.10 @ 10/01/2010, 02:21:13 ) [snapback]300220[/snapback]
Je suis complètement d'accord sur le point du mérite et de la fierté. Par contre, avant de traiter nos joueurs de chèvres, il faudrait surtout jeter un coup d'œil à l'incompétence dont ne cesse de faire preuve notre fédération. On a un groupe extrêmement talentueux, encore faut-il qu'il soit entre de bonnes mains et là, encore une fois la fédération n'est pas exempts de tout reproche.


Sur ce point tu as raison, sur le deuxieme encore plus mais sa n'excuse pas tout confu.png
Meme si on une federation vraiment nul, a un moment ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Ils ont assez merder.
Moi j'ai juste dit chevres parqu'ils m'ont vraiment demoli cette annee. Ils m'ont decu a un point...Les Grands Lions De L'Atlas ne font plus peur a personne...
Les chevres de l'atlas representerait mieux cette equipe (avec le staff, les dirigeants et la federation inclus) tongue.gif


Ce message a été modifié par KB-11: 10/01/2010, 08:49:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/01/2010, 09:42:44
Message #47


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je pense plutôt qu'on a un championnat vraiment nul et que les joueurs talentueux ne deviennent pas de bons joueurs plus tard. La plupart de nos meilleurs joueurs en équipe national ont été formés en Europe et pas au Maroc, cela peut-être une explication. Il y a aussi le problème de la Fédération qui ne '' s'en foutent '' un peu de notre championnat. Il n'arrivent pas à bien former les joueurs, les encadrer, etc. C'est ça le problème, la fédération est carrément incompétente. Sa me désole vraiment... et ça fait honte.

********
Sinon des nouvelles de la participation ou non du Togo à la CAN qui début aujourd'hui.
CITATION
Les Togolais veulent jouer
Incroyable. Après avoir été rappelée par son gouvernement et avoir annoncé son retrait de la CAN, la sélection du Togo souhaite finalement prendre part à la compétition. C'est Alaixys Romao, le milieu togolais de Grenoble, qui nous l'a annoncé peu avant une heure du matin. «On vient de se réunir avec l'ensemble de la délégation et finalement, nous serons sur le terrain lundi pour affronter le Ghana», nous a expliqué le joueur de Grenoble.
Le numéro 15 des Eperviers nous a expliqué les raisons de ce revirement de situation: «Des personnes sont mortes pour cette CAN, d'autres sont blessées. On ne peut pas les abandonner et partir comme des lâches. Si on reste ici, c'est pour eux. Mais aussi pour ne pas donner satisfaction aux rebelles. Notre gouvernement n'est pas forcément d'accord avec nous mais nous sommes tous déterminés à jouer cette compétition. La décision a été prise à l'unanimité.» Une position confirmée plus tard par le Nantais Thomas Dossevi à l'AFP. «On a tous très mal au coeur, ce n'est plus une fête, mais nous avons envie de montrer nos couleurs, nos valeurs et que nous sommes des hommes, a-t-il déclaré. On a été perturbé, mais on va tâcher de participer».

Alaixys Romao nous a ensuite donné des nouvelles rassurantes de Kodjovi Obilalé, le gardien du Togo gravement touché au cours de l'attaque et au sujet duquel des informations contradictoires avaient circulé tout au long de la journée: «Apparement ça va mieux».



Je trouve que cette décision est la meilleure qu'ils ont pris, ils rendront hommage aux blessés et aux morts en allant au bout de leur objectif qui est de jouer la CAN. Maintenant, la CAN ne sera plus la même mais j'espère que le Togo fera quelque chose de grand pendant cette CAN pour montrer au rebelles qu'une attaque comme celle là ne les empêchera pas de faire quelque chose de grand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 10/01/2010, 11:54:25
Message #48


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




On a pu lire ce matin dans plusieurs médias que les Togolais veulent jouer cette Can en l'honneur des morts mais leur gouvernement leur disent de rentrer aujourd'hui.Le président togolais fera une déclaration en début d'après midi pour éclaircir tout ça.
Quoi qu'il arrive,le Maroc ne jouera pas cette Can et cette tant mieux.
Par rapport au gardien qui avait été annoncé mort,il est en Afrique Du Sud dans un état grave,mais stable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/01/2010, 12:36:46
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(barça92 @ 10/01/2010, 11:54:25 ) [snapback]300241[/snapback]
On a pu lire ce matin dans plusieurs médias que les Togolais veulent jouer cette Can en l'honneur des morts mais leur gouvernement leur disent de rentrer aujourd'hui.Le président togolais fera une déclaration en début d'après midi pour éclaircir tout ça.
Quoi qu'il arrive,le Maroc ne jouera pas cette Can et cette tant mieux.
Par rapport au gardien qui avait été annoncé mort,il est en Afrique Du Sud dans un état grave,mais stable.

Hamdoullah, car il a des enfants , qu'il a reclamer dans le bus, si il etait mort ca aurait ete une vrai tragédie ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 10/01/2010, 13:39:36
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Le TOGO s'est officiellemt retiré de la CAN '10 et en plus n'aura pas de 4eme équipe pour le remplacer vu que tous les médias ont parlé d'un probable Maroc, mais le secétaire général de la CAF a annoncé que le groupe sera composé de 3 équipes seulement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 10/01/2010, 21:32:57
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




70 éme minute de jeu et 3-0 en faveur des Angolais , la notes s'annonce salé pour les camarade de Mahmadou ...

EDIT : Et voila 4-1 ...

Les Maliens reviennent dans le match 4-2 , mais je pense que c'est un peu trop tard ...

4-4 laugh.gif

Quel Match de folie , quel match de tarééééééééééééééééé ça y est moi je dis plus rien biggrin.gif

**

Quelle force mental les Maliens quand même ohmy.gif

Ce message a été modifié par r9onaldo: 10/01/2010, 22:01:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 10/01/2010, 22:02:35
Message #52


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Fin de match de malade,4-4 score finale avec un doublé de Keita(obligé de le placé en bon blaugrana invisijo4.gif ).
Par contre,la défense du Mali,c'est assez passoire.Mais au niveau du mental,c'est du très costaud.L'Angola a une bonne attaque,avec notamment Flavio.
Un très bon résultat pour l'Algérie qui devra battre demain le Malawi à 14h45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/01/2010, 22:15:43
Message #53


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Matchs exceptionnel entre les deux équipes...
Je venais de voir 4-1 avant de partir et là je vois 4-4... laugh.gif

Chapeau aux Maliens qui ont fais preuve d'un mental d'acier pour revenir d'une situation très compromise. thumbsupzh9.gif

Voici les buts de ce match fou !
1-0
2-0
3-0
4-0
4-1
4-2
4-3
4-4

La CAN s'annonce vraiment bien ! invisijo4.gif
Demain l'Algérie peut prendre les commandes de ce groupe en s'imposant contre le Malawi ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 10/01/2010, 23:56:33
Message #54


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Bravo au Mali mais quel écroulement de l'Angola!! choque2.png
Le Mali mérite largement son match nul, j'ai pas trouvé l'Angola vraiment au dessus. Ils étaient très réalistes et ont bénéficiés de deux pénos. Le Mali a eu le mérite de continuer à y croire. Et franchement, à 4-1, on sentait qu'il y aurait d'autres buts. Et à 4-2, je me suis dit que le Mali avait ses chances pour égaliser.
Keita wub.gif

Merci pour les buts Alma


Et RIP aux morts de la fusillade sad.gif


Ce message a été modifié par 2B_Barça : 10/01/2010, 23:58:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 11/01/2010, 16:24:14
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




L'Algérie ne commence pas bien. 0 - 3, le Malawi commence très fort !

On aura droit, en aucun cas, à un magnifique début de CAN, un début fou... Ce n'est que bon pour la suite biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 11/01/2010, 16:39:50
Message #56


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Défaite logique de l'Algérie.Le Malawi a joué un très beau football en 1er mi-temps puis a gérer en seconde,devant des algériens peut entreprenant.Les attaquants étaient isolés alors que la défense était très fébrile,tout comme Chaouchi.Joker grillé pour l'Algérie,2 victoires sur les 2 prochains matchs s'il veulent se qualifiés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/01/2010, 17:57:10
Message #57


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Malawi - Algérie : 3-0
Buteurs : Mwafulirwa, Kafoteka y Banda !


Buts :
1-0 : Mwafulirwa
2-0 : Kafoteka
3-0 : Banda


****************

Choqué par le score. En tout cas, sa annonce un groupe serré ! thumbsupzh9.gif
Chaouchi a fait énormement erreurs qui coûtent deux buts...
Ça va se jouer au mental pour les Algériens maintenant. Ils devront rapidement oublier cette lourde défaite et passer à l'Angola qui est poussé par tout un peuple.

****************

La Côte d'Ivoire a dominée dans cette première période, elle impressionne techniquement sans pouvoir marquer. Le Burkina Faso est vraiment très solide défensivement mais ils n'arrivent pas se créer des occasions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 11/01/2010, 18:07:43
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Perso , j'ai pas reconnu notre équipe ; c'est pas celle la qui a joué les qualif's , c'est pas celle la qui a battu l'Egypte par deux fois , on est vraiment passé a coté , malgré l'énorme prestation de Ziani et dans une moindre mesure Ghezzal , on a pas su trouver le chemin des filets , Chaouchi nous rappel ce qu'on savait déjà à savoir qu'il été capable du meilleur comme du pire , Bougherra passe vraiment a coté de son match , Zaoui n'est pas Antar Yahia et dans une défense a 3 quand il ne reste plus que Halliche ben ...

Sinon je ne trouve pas que le Malawi nous a été superieure ou quoi que ce soit ; a aucun moment ils nous ont dominé vraiment car même si le score parait large c'est juste parce que le Malawi a très bien joué le coup en profitant de nos faiblesse du jour .

Bref je ne vais pas cracher sur les joueurs bien qu'ils soit passé à coté , il faut maintenant se ressaisir et gagner nos deux prochains match car nous avons encore notre destin entre nos mains .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 11/01/2010, 20:38:15
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






Ivory Coast vs Burkina Faso

African Cup | Groups Stage 1st Leg | Jan 11,2010 | 18 GMT



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv


Highlights


First Half Highlights : Ivory Coast 0-0 Burkina Faso
Click Here for Video


Second Half Highlights : Ivory Coast 0-0 Burkina Faso
Click Here for Video


Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 12/01/2010, 19:09:21
Message #60


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




L'Égypte a battu le Nigeria dans le choc du groupe C.Malgré un début de match compliqué,ils ont su réagir pour remporter le match 3-1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):