IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Closed TopicStart new topic
> Apoel Nicosie - Real Madrid, Tirage au sort 1/4 Finale
mehdista83
* 16/03/2012, 17:12:52
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Match a notre portée ,on peut compter sur mourinho pour aborder ces 1/4 avec le maximum de concentration et d'humilté face aux chypriotes.

Les complications commenceront dès les demis avec un éventuel match contre le bayern (qui sont supérieurs aux marseillais sur le papier).Ce match s'annonce très complexe vu la qualité de l'effectif bavarois (ribery vs arbeloa et robben vs marcelo ou coentrao) ca sera pas une partie de plaisir pour nos latéraux.

Tout le monde parle d'une éventuelle finale real-barca.moi personnellement je ne donne pas cher pour la peau du barca face aux milanais ni face a chelsea,ca sera vraiment très très serré.

Bon spectacle a tous les amis et hala madriiiiiiid afxthumb.gif

Ce message a été modifié par mehdista83: 16/03/2012, 17:13:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 16/03/2012, 17:16:23
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Je rentre du travail ....he j decouvre ce beau tirage surtout de classico ni quart encor moins en demi qui nous aurais fait un triple classico en 8 jours bien au contraire Apoel et puis peut etre bayern ou l'OM en 1/2 avec chaque fois le match retour chez nous que demander de mieux .
A priori tous semble mis en place pour aller jouer cette final ,à nous de ne pas " SOUS-ESTIMER " nos adversaires faudra les jouer comme si on jouait le Barca ....... j ai toujours ce match contre Monaco dans la gorge sois-disant adversaire facile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 16/03/2012, 19:59:58
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Je ne comprends pas pourquoi on veut nous faire vendre le tirage du Barça comme si c'était le parcours du combattant ? Ok, il tire l'outsider en quart mais ensuite, ils ont une demi-final plutôt facile (et qu'on ne vienne pas me dire Chelsea, pas avec cette année). C'est même un avantage pour eux car ils auront une demi final largement à leur portée la semaine du classico retour. On tire l'équipe la plus faible en apparence en quart (alors que généralement ce genre d'équipe se montre très dangereux et atteigne les demi voir la final) mais on va certainement tirer le Bayern, qui est plus dangereuse à mon avis que le Milan, en demi, l'année où la finale se joue chez eux, donc bonjour la motivation. Tout ça pour dire, qu'à mon avis, les deux moitiés de tableau sont équilibré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 16/03/2012, 20:18:22
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Je bande...

Ok «on ne doit pas sous-estimer son adversaire etc...»

Mais nous avons quand même tiré l'adversaire le plus facile (avec Marseille) possible, ensuite ce sera surement le Bayern, ça va être dur... Mais j'espère que nous serons en mesure de les éliminer, ils ont quand même une attaque de très très haut niveau, et puis ils seront motivés comme jamais puisque la finale se jouera dans leur pays.

Bref, bonne nouvelle ce tirage! Sachant que le Milan peut titiller le Barca, à nous d'être vigilants, humble, sérieux et combatifs pour accéder à la finale!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 16/03/2012, 21:55:05
Message #105


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Zéro @ 16/03/2012, 20:18:22 ) *
Je bande...

Ok «on ne doit pas sous-estimer son adversaire etc...»

Mais nous avons quand même tiré l'adversaire le plus facile (avec Marseille) possible, ensuite ce sera surement le Bayern, ça va être dur... Mais j'espère que nous serons en mesure de les éliminer, ils ont quand même une attaque de très très haut niveau, et puis ils seront motivés comme jamais puisque la finale se jouera dans leur pays.

Bref, bonne nouvelle ce tirage! Sachant que le Milan peut titiller le Barca, à nous d'être vigilants, humble, sérieux et combatifs pour accéder à la finale!


Et les droits d'auteurs ici? mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/03/2012, 22:33:54
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Hierro @ 16/03/2012, 16:06:16 ) *
Ils on du etre premier de leurs championnat, jouer des barrages, etre premier de leurs groupe devant Naples et Manchester City (si mes souvenirs sont bon, affirmation a vérifier.) ,et, enfin , éliminer Lyon.

Pas très bons sur le coup smile.gif c'était plutôt Shaktar, Porto et Zénith, 3 équipes qui ont gagné une C3 dans les 4 dernières années je te le concède.

Mais éliminer Lyon, qui s'est qualifié miraculeusement en Coupe de la Ligue contre Lorient, c'est pour moi de la poudre aux yeux. On peut bien sûr les féliciter, mais ça en fait pas un gros d'Europe non plus, ce n'est pas l'OL de Juninho, Benzema et autre Carew.

Si on fait notre match, en jouant sans faire les cons (et sur ce point j'ai une confiance aveugle en Mourinho) on passera, et sans trembler!!!

------------------

Pour moi c'est JACKPOT!

On évite 3 des 4 gros. L'absence d'Alonso ne pèsera pas trop, Ramos et/ou Coentrao devrai(en)t pouvoir de débarasser des leurs (du sien).

On prend toujours le retour au Bernabeu, on a le 1/4 le plus facile possible, vous pouvez dire ce que vous voulez du parcours des chypriotes, ne me dites pas que vous trouvez ça plus dur que d'aller à l'Estadio da Luz ou au Vel'.

Le Barça va laisser des plumes en Liga à cause de leurs adversaires très difficiles. De plus, les Blues avec Di Matteo ont tout de l'équipe piège. S'ils ont du mal à sortir les perfs, ils disposent de joueurs dans les touts meilleurs au monde, qui sait quand ils se réveilleront. Je ne parle pas de la réaction après le scandale de 2009.
Je ne parle pas non plus de Milan, grand favori juste derrière les 2 équipes espagnoles tongue.gif

Pour le Bayern, chaque chose en son temps, on n'y est pas encore...
Je nous vois favori, mais ça reste une très grosse équipe, avec un potentiel offensif dément (si un gentil défensreur de l'autre côté du Rhin peut nous envoyer Robben/Ribéry à l'hôpital, je vais pas célébrer, mais je serai pas non plus en deuil wink.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 16/03/2012, 23:01:45
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(Esperanza @ 14/03/2012, 23:24:10 ) *
J'espère juste que le tirage réservera un Clasico en demi-finale comme la saison dernière.. pas assez de courage pour un clasico en finale dry.gif

dry.gif

Bon avec une concentration et un respect de l'adversaire que Mourinho aura le plaisir d'imposer à ses joueurs, cette opposition de quart de finale ne sera qu'une formalité.

Puis en jetant un coup d'oeil sur des stat's, je tombe sur les oppositions Madrid-Bayern en C1 (6V, 2N,10D) wacko.gif

On aura donc soit l'occasion pour refaire notre retard (qualif des allemands) ou alors de rencontrer encore une fois les marseillais.
On n'en est pas encore là ...

De l'autre côté, Zlatan devrait se bouger le c** pour espérer une qualif contre les culés.
D'ailleurs heureusement que c'est pas les Gunners qui les jouent si on aurait encore eu droit à un massacre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 16/03/2012, 23:13:16
Message #108


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Sans manquer de respect envers Nicosie, on est mais vraiment bien tombé !
Puis les demi-finales si on passe pareil je pense que Marseille ou le Bayern sont des équipes qu'on peut vaincre.
Même si je pense que le Bayern reste vraiment un adversaire de taille.

Je suis confiant je nous vois bien en Mai à l'Allianz Arena wub.gif

Hala Madrid thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par sergio4ramos: 16/03/2012, 23:13:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/03/2012, 23:37:58
Message #109


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648






laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 17/03/2012, 00:12:44
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je suis très content du tirage. ON doit exploser ses chypriotes de le match aller et je prie Dieu que CR7 marque le plus de buts possible entre les 2 matchs pour rattraper Messi. Quand àu vainqueur de marseille vs bayern c'est pas gagné d'avance pour le Munichois surtout connaissant leurs defense en carton... ca serais un match difficile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/03/2012, 00:45:38
Message #111


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Concernant une éventuelle demi-finale contre le Bayern, je pense que ça va aller. Ils ont une attaque de feu, mais nous aussi et on a déjà su résister à des Messi, Llorente, Sanchez etc... Leur milieu de terrain est bof à part Schweini tout de même... Mais leur défense sérieux on peut leur pleins de buts, il n'en demeure pas moins qu'ils ont quand même une belle équipe, mais on est un cran au dessus à part notre défense ninja.gif

Sinon Nicosie j'ai pas trop peur mais sait-on jamais....
Si on assure à l'aller on pourra mettre Varane pour lui faire prendre de l'expérience accompagné de Albiol ou Carvalho, on pourrait même faire entrer un canterano ( le rêve wub.gif )

Par contre pour le clasico liga l'idée de Super-Hornet serait pas mal ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dario93
* 17/03/2012, 00:54:07
Message #112


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 18/09/2010
Membre No. : 14,640




CITATION(Canales Futuro @ 17/03/2012, 00:45:38 ) *
Concernant une éventuelle demi-finale contre le Bayern, je pense que ça va aller. Ils ont une attaque de feu, mais nous aussi et on a déjà su résister à des Messi, Llorente, Sanchez etc... Leur milieu de terrain est bof à part Schweini tout de même... Mais leur défense sérieux on peut leur pleins de buts, il n'en demeure pas moins qu'ils ont quand même une belle équipe, mais on est un cran au dessus à part notre défense ninja.gif

Sinon Nicosie j'ai pas trop peur mais sait-on jamais....
Si on assure à l'aller on pourra mettre Varane pour lui faire prendre de l'expérience accompagné de Albiol ou Carvalho, on pourrait même faire entrer un canterano ( le rêve wub.gif )

Par contre pour le clasico liga l'idée de Super-Hornet serait pas mal ninja.gif


Leur milieu est très bon aussi hein ? Schweini et Kroos + Robbery c'est du très très lourd. C'est leur défense leur point faible, et faudra planté des buts au Bernabeu. Car je pense qu'ils auront l'avantage à l'Allianz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 17/03/2012, 00:56:01
Message #113


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je ne vois pas pourquoi vous parlez de faiblesse pour évoquer la défense bavaroise. Au contraire, c'est le point sur lequel Jupp Heynckes a particulièrement mis l'accent. Pareil pour le milieu de terrain qui serait apparemment «bof». Gustavo, Kroos et Schweinsteiger, en passe de revenir en forme, c'est du tout bon. Le Bayern possède de bons joueurs sur chacune de ses lignes. Que vous les considériez inférieurs à nous actuellement soit, et d'ailleurs je n'en pense pas moins. Mais tâchez au moins de vous renseigner un minimum sur le profil et la qualité des joueurs que possède cette équipe avant de faire des analyses erronées les gars.

Ce message a été modifié par Salaheddine: 17/03/2012, 01:25:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/03/2012, 01:35:54
Message #114


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Salaheddine @ 17/03/2012, 01:56:01 ) *
Je ne vois pas d'où vous sortez vos théories concernant la faiblesse de la défense bavaroise. Au contraire, c'est le point sur lequel Jupp Heynckes a particulièrement mis l'accent. Pareil pour le milieu de terrain qui serait apparemment «bof». Gustavo, Kroos et Schweinsteiger, en passe de revenir en forme, c'est du tout bon. Le Bayern possède de bons joueurs sur chacune de ses lignes. Que vous les considériez inférieurs à nous actuellement soit, et d'ailleurs je n'en pense pas moins. Mais tâchez au moins de vous renseigner un minimum sur le profil et la qualité des joueurs que possède cette équipe avant de faire des analyses erronées les gars.

"Erronées" ?
Je ne vois pas pourquoi, je suis le Bayern grâce à Gol tv latino, je vois souvent leurs matchs et je ne trouve rien d'exceptionnel à leur milieu et défense. Donc c'est pas la peine de dire que ces informations sont erronées sans savoir d'oú je les tiens . Tu as ton avis sur cet équipe j'ai le mien. Je ne leur trouve rien d'exceptionnel à part l'attaque et je pense que Marseille leur posera des problèmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 17/03/2012, 01:53:25
Message #115


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




"Donc c'est pas la peine de dire que ces informations sont erronées sans savoir d'oú je les tiens." Mais tu crois les détenir d'où tes informations? Et bien des matchs comme tout le monde. Donc, oui, je sais parfaitement d'où tu tiens tes informations comme toi concernant les miennes. Ensuite, je parlaisd'analyses et non d'informations. Deux choses différentes. De plus, je ne fais pas que donner un avis personnel. J'appuie cet avis via des faits avérés : à savoir que le Bayern, il me semble, est la deuxième ou troisième défense d'Allemagne. On peut tout à fait à avoir une opinion différente et de toute façon, ce n'est pas ça que je conteste sinon je remet en cause l'existence même de ce forum et du mot «débat». Je trouve juste que c'est faire preuve d'ignorance que de qualifier le milieu de terrain bavarois de «bof». D'autant plus lorsque tu as deux titulaire de la Mannschaft, en les personnes de Schweinsteiger et Kroos. Encore une fois, on peut apprécier ou non un profil sans pour autant remettre en cause la qualité des joueurs.

Ce message a été modifié par Salaheddine: 17/03/2012, 02:03:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/03/2012, 02:53:55
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Salaheddine @ 17/03/2012, 01:53:25 ) *
"Donc c'est pas la peine de dire que ces informations sont erronées sans savoir d'oú je les tiens." Mais tu crois les détenir d'où tes informations? Et bien des matchs comme tout le monde. Donc, oui, je sais parfaitement d'où tu tiens tes informations comme toi concernant les miennes. Ensuite, je parlaisd'analyses et non d'informations. Deux choses différentes. De plus, je ne fais pas que donner un avis personnel. J'appuie cet avis via des faits avérés : à savoir que le Bayern, il me semble, est la deuxième ou troisième défense d'Allemagne. On peut tout à fait à avoir une opinion différente et de toute façon, ce n'est pas ça que je conteste sinon je remet en cause l'existence même de ce forum et du mot «débat». Je trouve juste que c'est faire preuve d'ignorance que de qualifier le milieu de terrain bavarois de «bof». D'autant plus lorsque tu as deux titulaire de la Mannschaft, en les personnes de Schweinsteiger et Kroos. Encore une fois, on peut apprécier ou non un profil sans pour autant remettre en cause la qualité des joueurs.

Meilleure défense d'Allemagne faut qui ils affrontent aussi. En Champion's leur défense est loin d'être aussi bonne que ça.
Mais alors parce que Kroos et Schweini sont titulaire dans la Manschaft alors ça fait que le milieu de terrain bavarois est bon ?
Negredo ou Soldado sont titulaires avec l'Espagne ( pas definitivement ) ça fait que Sevile et Valence ont une excellente attaque ?
Schweini et Kroos sont de très bons joueurs, mais je trouve pas le milieu de terrain bavarois extraordinaire....
Regarde notre défense Ramos-Pepe deux excellents défenseurs et pourtant on prend souvent l'eau. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dario93
* 17/03/2012, 10:53:18
Message #117


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 18/09/2010
Membre No. : 14,640




CITATION(Canales Futuro @ 17/03/2012, 02:53:55 ) *
Meilleure défense d'Allemagne faut qui ils affrontent aussi. En Champion's leur défense est loin d'être aussi bonne que ça.
Mais alors parce que Kroos et Schweini sont titulaire dans la Manschaft alors ça fait que le milieu de terrain bavarois est bon ?
Negredo ou Soldado sont titulaires avec l'Espagne ( pas definitivement ) ça fait que Sevile et Valence ont une excellente attaque ?
Schweini et Kroos sont de très bons joueurs, mais je trouve pas le milieu de terrain bavarois extraordinaire....
Regarde notre défense Ramos-Pepe deux excellents défenseurs et pourtant on prend souvent l'eau. smile.gif


Si le Bayern c'est qualifier en 8ème de ligue des champions, c'est pas seulement graçe a leur attaque de feu. Faut-il rappelé qu'il se sont balladé dans le groupe de la mort de la CL a savoir Manchester City, Napoli et Villareal ? Et qu'il ont mis un 3-0 éclair a Napoli et tout de suite après la blessure de Schweinsteiger ils ont perdu le monopole du jeu et on failli ce faire remonté 3 buts ? Pour moi ce n'est pas un hasard. Et Kroos, je te l'accorde que depuis 3-4 semaines c'était plus trop ça, remember le match contre le France.. Mais a son top niveau ce joueur est un monstre, mais trop méconnu. Il a une inteligence de jeu, une vision du jeu et une frappe énorme. D'ailleurs le retour en forme du Bayern coïncide avec le sien.
Après la défense je reste sur ma position c'est leur point faible. Car Boateng est bon mais peux peté des cables comme Pepe, et Badstuber excellent a la relance pour les contres attaques, mais niveau placement c'est un Mertesaker bis. Bon il est jeune il peut encore progressé mais ce type est loin d'être un top défenseur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 17/03/2012, 11:18:02
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Schweini, Kroos, Gustavo, Boateng, Lahm... Mais y a deux ailiers qui vont faire la baise à nos arrières : les deux meilleurs dribbleurs au monde, avec une faculté d'accélération de ouf, et c'est ni Arbeloa ni Marcelo qui vont les arrêter (Coentrao maybe). Robben, c'est juste lui, la finale de 2010. La Fiorentina, c'est lui. ManU, c'est lui. Lyon, c'est encore lui (Olic au retour aussi, mais à l'aller, c'est lui qui marque ce but important). Robben blessé => hop le Bayern se fait remonter 2 buts face à l'Inter l'an dernier et se fait sortir. Ribery va faire mal à Arbeloa, qui se fait balader par Tosic au Bernabeu. Ses débordements vont semer la zizanie dans la surface... Et faut-il rappeler ô combien son absence à couté au Bayern lors de la finale de 2010 ? Les Bavarois ne passaient que par Robben, et le Mou s'en est rendu compte.

Qu'on ne me parle pas de Schweinsteiger ou Kroos. Le vrai danger, c'est Robben et Ribery.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/03/2012, 11:19:56
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Certes ils ont des grands joueurs mais la saison passée ils sont pas champions et cette saison ils sont meme pas leader dans un championnat loin du niveau de la Liga ou Premier League quand meme... Et je veux bien qu'ils aient des joueurs blessés comme Schweini mais c'est pas une raison pour s'écrouler. Tu mets le Real en Bundesliga, meme sans Xabi ou Di Maria ils éclatent tout le monde donc bon je pense que si on est sérieux comme d'habitude, ils peuvent difficilement passer sur deux matchs contre nous.

Il y a deux semaines tout le monde disait que c'était une equipe en bois, qu'ils étaient pas bien et maintenant qu'ils les ont tapé le Fc Bale on dit que c'est des cador. La vérité c'est que c'est une equipe très inconstante, ils sont capables du meilleur comme du pire alors que le Real de Mourinho ne concède pas de surprises.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/03/2012, 11:58:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 17/03/2012, 11:23:21
Message #120


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Je veux pas faire mon modérateur, mais ce sujet c'est pour parler d'un seul match: Apoel-Real, et pas d'un hypothétique Bayern - Real il me semble ^^'

Ce message a été modifié par Zerki: 17/03/2012, 11:23:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):