IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 15 16 17 18 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville : 3-1, 30 ème Journée - Heinze;Raul;Higuain
idriss
* 30/03/2008, 22:06:00
Message #321


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 508
Inscrit : 29/06/2007
Membre No. : 1,609




Sneijder excellent match , ouf enfin!
Robben bof bof, Marcelo a un moment se jette a 5 metre du joueur , j ai pas compris mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 30/03/2008, 22:06:58
Message #322


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Merci à vous tous d'avoir joué le jeu pendant le match.
Direction ce topic pour parler de la formule live que vous préférez wink.gif



Sinon concernant le match, c'était vraiment le match le plus aboutit que j'ai vu cette saison. Défensivement, c'était solide même si au départ on a eu peur avec les problèmes d'alignement et de marquage (qui nous coute le but) mais sinon c'était parfait. Heinze et Cannavaro ont été énormes, Gago a été plutôt présent offensivement offrant de bonnes relances mais pas très présent défensivement mais bon il a quand même pesé au milieu forçant, par sa présence, les sévillans à jouer sur les ailes.
Sneijder a lui aussi été très bon, éclipsant un peu Guti (comme d'habitude quand les deux jouent, il y en a un qu'on voit moins).
Gros point noir cependant: le jeu sur les ailes, complètement absent. Robben a été inexistant et on a encore joué sans trop de milieu droit, obligeant Raùl ou Higuain à décrocher.

Ce message a été modifié par 20cent: 30/03/2008, 22:17:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 30/03/2008, 22:07:45
Message #323


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bon match du Real Madrid qui nous fait oublier nos mésaventures face à Valence et Depor smile.gif. Il y a eu du mieux par rapport à ces matches, en améliorant les divers aspects de notre équipe. La compo n'était pas la meilleur mais finalement elle a donné à un bloc soudé autant devant que derrière. Grand match de Cannavaro qui a été un colosse faisant oublier ses erreurs du dernier match. La performance de Heinze est aussi à souligner qui a été buteur et sauveur.

Toute l'équipe a bien joué pour la victoire du Real Madrid, le milieu fonctionnait bien avec Sneijder omniprésent et Raùl se multipliait en attaque pour finalement marquer son 290ème but, un très beau but.
Même Higuain a rejoint la fête en ne manquant pas cette fois-ci l'occasion de prouver qu'il mérite une place de titulaire au Real Madrid.

Il y a du mieux, mais faut pas retomber dans la confiance, on a battu un rival difficile, Schuster se met debout sur la ligne de touche, l'équipe était uni et la victoire était là. On retrouve une avance de 6 points sur le 2ème et il reste 8 finales pour le Real Madrid. 8 finales avant de voir les Merengues à las Cibeles.

Il faut vraiment rester sur cette spirale positive qu'on vient d'amorcer avec cette victoire tellement importante face à Seville. Le prochain concurrent n'est personne d'autre que Mallorca, une équipe vraiment coriace.

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par suprareal: 30/03/2008, 22:07:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zak-med
* 30/03/2008, 22:18:34
Message #324


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Montpellier
Membre No. : 239
Joueur(s) Préféré(s): zidane,robinho




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 30/03/2008, 20:01:23 ) [snapback]159680[/snapback]
Je suis trés content du match de Marcelo , une preuve qu'il aprend à défendre mortdr.gif
C'est bizar que personne ne remarque le trés gros travail de Gago..........

exact ENORME match de gago face a keita et a poulsen
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/03/2008, 22:19:25
Message #325


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,498
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Matche enorme de la part de beaucoup de nos joueurs, Ramos, Heinze et Cannavaro ont été un vrai mur pour bloquer toutes les attaques, en milieu de terrain, Gago bon et Sneijder et Guti incroyable ce sont de superbes joueurs, el capitaine très bon aussi mais Higuain m'a énormément déçus il manque trop d'occasion et n'a aucun lien avec la finition même si il a fait un bon match et s'est créer beaucoup d'occasions, Robben bof bof bof.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani_du_92i
* 30/03/2008, 22:26:31
Message #326


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : rueil malmaison
Membre No. : 2,526




moi je trouve que le meilleur acteur du match c' est schuster au moins lui il a les c***** de laisser robinho sur le banc et je trouve que c' est une très bonne chose car lorsqu'il rentre il joue mieux il a envie de prouver.

Jusqu' ici higuain ne m' avait pas impressionner mais ave son nouveau look je trouve que ses qualités footbalistique ont aussi changé il a certe manqué beaucoup d' occaz mais dans l' ensemble il a fai un bon match et guti a été très bon dans ce match mais bon ilet très connu pour son irrégularité donc je m' attend pas a ce qu il reffasse le meme match la semaine prochaine


ET PUIS BON RAUL!! n' en parlons pas mon c' est joueur préféré il revient en forme avec son 21 e but je croi qu il avait pas fait cela depuis 2003. j' aimerais qu ' il finisse pichichi meme si c' est quasiment impossible ):
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 30/03/2008, 22:27:34
Message #327


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




C'est imprésionant comment on remarque le gros travail de Guti et Sneijder , car ils sont souvent le ballon , que le travail de Gago qui a du faire une bonne dizaines de kilometre mais sans le ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 30/03/2008, 22:27:55
Message #328


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,361
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Mamoune @ 30/03/2008, 23:02:46 ) [snapback]159783[/snapback]
Alors, vous nous faîtes quand votre réquisitoire anti Schsuter ?


Contre Valence Schuster a gagné sa bataille tactique mais la chance lui a tourné le dos + bien sur le ratage énorme des occas!!.

Pareil contre FC Seville : nos acteurs madrilènes ont livré un grand match sur tous les plans et surtout au niveau de la rigueur tactique.

Plus solides tout en ayant recours à un bagage technique et physique avec un jeu alliant le spectacle à l'efficacité le Real Madrid aborde le match tambours battants en exerçant un pressing sur la défense du FC Seville avec des carrés et des triangulations bien exécutés et bien évidemment cette domination était de nature à apporter ses fruits..Un but d'anthologie de Raul thumbsupzh9.gif et le Real Madrid accentue son "capital-buts" pour terminer le match "3-1" smile.gif

DIEU merci.

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 30/03/2008, 22:31:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 30/03/2008, 22:28:35
Message #329


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(dani_du_92i @ 30/03/2008, 23:26:31 ) [snapback]159805[/snapback]
moi je trouve que le meilleur acteur du match c' est schuster au moins lui il a les c***** de laisser robinho sur le banc et je trouve que c' est une très bonne chose car lorsqu'il rentre il joue mieux il a envie de prouver.



Robinho à touché 2 ballons, c'est un peu gros pour juger. Et puis Robben a été mauvais. Je veux bien avouer que Schuster a plutôt fait du bon boulot mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 30/03/2008, 22:33:20
Message #330


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(20cent @ 30/03/2008, 23:28:35 ) [snapback]159808[/snapback]
Robinho à touché 2 ballons, c'est un peu gros pour juger. Et puis Robben a été mauvais. Je veux bien avouer que Schuster a plutôt fait du bon boulot mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

c'est vrai qu'avec un bon robinho a la place de Robben rajouter a sa mon préféré Pepe même si j'ai bien aimé notre arriere central , sa devrait être jolie invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani_du_92i
* 30/03/2008, 22:35:08
Message #331


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : rueil malmaison
Membre No. : 2,526




CITATION(20cent @ 30/03/2008, 23:28:35 ) [snapback]159808[/snapback]
Robinho à touché 2 ballons, c'est un peu gros pour juger. Et puis Robben a été mauvais. Je veux bien avouer que Schuster a plutôt fait du bon boulot mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.



oui c' est vrai mais je ne juge pas que sur ce match il l a fait aussi la dernière fois d' ailleurs on a perdu mais c' est juste pour dire que c' est un bonne chose de le laisser sur le banc ça nous evitera une robinho dependence et ça lui evitera alui de prendre la grosse tete et robben je ne dis pas il est vrai qu' il a été assez médiocre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani_du_92i
* 30/03/2008, 22:36:08
Message #332


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : rueil malmaison
Membre No. : 2,526




et dites moi un robinho a gauche et robben a droite vous en pensez quoi???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/03/2008, 22:36:52
Message #333


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,498
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je suis pas d'acord avec toi Vincent, je suis peut etre un anti-Shuster aussi mais je dois avouer que sa tactique etait grandiose aujourd'hui avec un sneijder enorme et un Heinzito hors du commun.



Je suis heureux de voir que j'avais tort et que Heinzito est bel et bien heureux chez nous mais sinon on vois aussi la joie de Drenthe et de Dudek.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 30/03/2008, 22:40:51
Message #334


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(snake576 @ 30/03/2008, 23:36:52 ) [snapback]159812[/snapback]
Je suis pas d'acord avec toi Vincent, je suis peut etre un anti-Shuster aussi mais je dois avouer que sa tactique etait grandiose aujourd'hui avec un sneijder enorme et un Heinzito hors du commun.
Je suis heureux de voir que j'avais tort et que Heinzito est bel et bien heureux chez nous mais sinon on vois aussi la joie de Drenthe et de Dudek.

j'ai trop aimé sa.
Sa prouve la conplicité des joueurs .
J'espere quand même revoir Drenthe titulaire...? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 30/03/2008, 22:42:31
Message #335


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(snake576 @ 30/03/2008, 23:36:52 ) [snapback]159812[/snapback]
Je suis pas d'acord avec toi Vincent, je suis peut etre un anti-Shuster aussi mais je dois avouer que sa tactique etait grandiose aujourd'hui avec un sneijder enorme et un Heinzito hors du commun.
Je suis heureux de voir que j'avais tort et que Heinzito est bel et bien heureux chez nous mais sinon on vois aussi la joie de Drenthe et de Dudek.

Ce même "Heinzito" qui a chauffé le banc contre Valence.
Schuster m'a clairement fermé mon clapet ce soir, mais ça n'efface asbolument pas les erreurs qu'il a pû faire auparavant. Je note une réelle amélioration, encore faut-il confirmer ce que l'équipe n'a pas su faire à maintes reprises.
Je trouve quand même qu'on a un volume de jeu bien plus conséquent avec Higuain qu'avec Baptista ou Soldado parcequ'il se décale sur la droite et on a bien vu que Guti et Sneijder pouvaient parfaitement écarter le jeu ce qui était imposible lors des précédentes rencontres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auraùlien
* 30/03/2008, 22:44:52
Message #336


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 19
Inscrit : 23/09/2007
Membre No. : 2,197




Très belle partie..
Malgré quelques imperfections dans le jeu développé sur les côtés, on a eu droit
à du beau football.
Mention offensive spéciale à Guti, Sneijder et surtout Raùl, qui ont su par leur volonté faire la différence aux moments clés.

L'écart est à nouveau creusé sur les poursuivants, sachons à présent être bon gestionnaires..

Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 30/03/2008, 22:46:53
Message #337


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,361
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(crapule @ 30/03/2008, 23:42:31 ) [snapback]159814[/snapback]
Ce même "Heinzito" qui a chauffé le banc contre Valence.
Schuster m'a clairement fermé mon clapet ce soir, "mais ça n'efface asbolument pas les erreurs qu'il a pû faire auparavant". Je note une réelle amélioration, encore faut-il confirmer ce que l'équipe n'a pas su faire à maintes reprises.
"Je trouve quand même qu'on a un volume de jeu bien plus conséquent avec Higuain qu'avec Baptista ou Soldado" parcequ'il se décale sur la droite et on a bien vu que Guti et Sneijder pouvaient parfaitement écarter le jeu ce qui était imposible lors des précédentes rencontres.


exact.

CITATION(snake576 @ 30/03/2008, 23:36:52 ) [snapback]159812[/snapback]
Je suis heureux de voir que j'avais tort et que Heinzito est bel et bien heureux chez nous mais sinon on vois aussi la joie de Drenthe et de Dudek.


Moi aussi j'ai constaté ça et c'est un très bon signe smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 30/03/2008, 23:12:53
Message #338


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




La charnière centrale Heinze-Cannavaro a très bien fonctionné contre la meilleure paire offensive de la Liga, Heinze nous a sorti des tacles venus d'ailleurs, il devrait être titulaire plus souvent au détriment de Marcelo. Nos latéraux ont fait un matchs correct, je m'attendais à une prestation offensive plus consitante de la part de Marcelo et dans une moindre mesure, de Ramos.

Gago en matière de relance c'était vraiment fort sympathique ensuite en récup il a assuré. Sa nonchalance baisse mais subsiste encore, espérons que d'ici la fin de saison elle se réduise à néant pour exploiter la totalité de son potentiel. Ce match montre encore une fois que la paire Sneijder-Guti est assez complémentaire et ce n'est pas sous prétexte que l'on perde qu'elle ne l'est pas, une passes décisive pour l'Espangole et deux autres pour l'Hollandais, la créativité était au rendez-vous. En revanche son compatriote a été nettement moins bon, mis à part les 10 premières minutes où il se distinguait, Robben a été mauvais, beaucoup de déchêts techniques dans son jeu ce soir. Avec le retour de Sneijder on constate une nette amélioration relative à la dangerosité sur coups de pieds arrêtés, en témoigne le but d'Heinze.

On a vu qu'Higuain a un très gros volume du jeu, qu'il éliminait son vis à vis facilement et qu'il sait utiliser les espaces à bon escient, mais si ses contrôles orientés sont vraiment splendides, il a un vrai problème en matière d'efficacité, ce soir il pouvait facilement mettre son premier triplé. En tout cas, un coup dur pour ceux qui pensaient qu'il n'était qu'un " coup médiatique ". La cerise sur le gâteau vient sans nul doute d'el Capitàn qui a été auteur d'un fort joli but, son 16 ème en Liga ce qui en dit long sur sa forme cette saison.

Ce message a été modifié par Mamoune: 31/03/2008, 00:21:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 31/03/2008, 00:03:24
Message #339


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Mention spécial pour Bernd...grande partie de Heinze, Gago, Guti, Sneijder, Raùl et S.Ramos. Clin d'oeil à Higuain aussi qui a très bien soutenu Raùl et qui a apporté de la profondeur; en tout cas il a mieux assuré que Soldado ou Baptista.

Hala Madrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 31/03/2008, 01:56:08
Message #340


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




beau match ce soir vraiment, heinze a ete grandiose defensivement et a mis un but ( meme si cest sa faute sur le but que l'on prends ), cannavaro a ete grand aussi meme si il a toujours des egarements ( notemment quand il laisse la balle passer derriere lui et que kanoute glisse : heuresement )

apres que dire de raul, el capitan !!!! le but quil met est un des plus beaux de sa carriere a n'en pas douter, comment fait-il pour amener la balle et avoir une precision comme celle-la ?? cest incroyable la qualité technique de ce joueur dans la surface, jai rarement vu ca... bref il nous regale a chaque match, je sais pas si vous vous rendez compte du bonhomme qu'est raul, rester a un tel niveau tout au long dune carriere est exeptionnel. Il a toujours la meme hargne et ce sens du but hors du commun... je metale un peu mais cest enorme ce quil fait depuis le debut de sa carriere, si on pouvait retrouver un tel joueur dans le futur ce serait genial...

par contre robben m'a decu, trop personnel, ca a meme enervé raul a un moment, il faut quil comprenne que tout seul il ne peut rien, ce nest pas maradona, les petits ponts et compagnie cest bien au square avec ses potes mais la on se doit de jouer pour lequipe !! jespere que robinho va revenir en forme car depuis le match face a la roma au bernabeu il est inexistant, une mauvaise passe pour lui...

guti et sneijder ont ete tres bon ce soir, guti m'a lair de trouver une certaine regularité dans les performances, cest moi ou jme trompe ? car contre valence il a ete bon aussi, attention 2 matchs daffilé de bons, ca cache quelque chose mortdr.gif

apres bon higuain a fait un bon match, un peu de mal niveau efficacité mais bon ca va venir, il met un beau but, il est present aux cotes de raul et ca cest une bonne chose, faut quil apprenne les ficelles du metier et ce sens du but il l'a deja donc tout pour devenir un grand joueur ( enplus il a un surnom en or cool.gif
gago quand a lui reste sur ce quil sait faire, cest a dire presser au milieu, relancer pour guti ou sneijder et servir de 5eme defenseur quand il faut, en tous les cas il montre bcp denvie a chaque titularisation et ca doit etre un mec qui se dechire a lentrainement car il a une condition phisique hors paire, ala fin du match il pressait comme si ca venait de commencer lol

jtrouve aussi que marcelo sameliore de match en match, il n'a plus rien a voir avec le marcelo du debut de saison, il a apprit a presser haut comme roberto carlos et jpense quil faut le laisser titulaire le plus possible car si on compare a un gael clichy, il a pas mal de retard tant defensivement que en ce qui concerne la qualité de ses centres, faut lui laisser du temps de jeu car heinze ne sera plus la dans quelques temps

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 31/03/2008, 01:58:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  « < 15 16 17 18 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):