IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

116 Pages V  « < 111 112 113 114 115 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Toni Kroos
Nessay
* 21/05/2024, 18:47:58
Message #2241


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Le Real Madrid n'envisage pas de recruter un nouveau milieu de terrain. Eduardo Camavinga et Arda Güler auront plus de minutes de jeu.

MARCA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yversen
* 21/05/2024, 19:35:35
Message #2242


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 115
Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639




Jude Bellingham :

« Un an, ce n'était pas suffisant. Merci pour tout...


Toni Kroos à Jude Bellingham : « Merci mon ami. Plus d'années ensemble auraient été injustes. J'ai apprécié chaque minute depuis
votre arrivée ! Vous êtes plus que prêt à prendre le relais ! À 20 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Passionfoo
* 21/05/2024, 20:15:26
Message #2243


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 208
Inscrit : 03/03/2024
Membre No. : 19,950




Musiela a prolongé?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/05/2024, 20:42:58
Message #2244


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,374
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Pas les même profil, on peut pas jouer avec 9 milieux offensif.

Avec Modric sur la fin et le départ de Toni, les jeunes vont plus pouvoir se cacher, on va voir qui en a dans le pantalon, fini de venir chercher tonton Toni pour trouver les solutions.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/05/2024, 20:49:50
Message #2245


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,407
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Quelle nouvelle! Il va laisser un grand vide il faisait partie des meubles c'était un leader. J'aurais pensé que Luka Modric partirait en premier et que Toni Kroos resterait quelques années après lui.

Que dire de Kroos? Un immense joueur, extrêmement professionnel et au comportement irréprochable. On a pas une seule polémique le concernant. Il a été un maillon essentiel de cette époque dorée que nous vivons actuellement tout particulièrement durant la période du triangle des bermudes avec ses compères Modric et Casemiro. Certainement notre achat le plus rentable que j'ai vu. Merci pour tout Toni! Tu nous manqueras et nous ne t'oublierons jamais. Tu es une légende du Real Madrid.

Et sinon chaque départ de légende relance les mêmes débats à croire que vous ne retenez jamais la leçon. Kroos est un joueur unique, on ne va pas trouver quelqu'un au profil similaire. Vous croyez que le Real Madrid joue avec les mêmes profils depuis 1902 ou quoi? Le collectif va se réadapter sur le plan tactique pour trouver un nouvel équilibre avec les qualités des joueurs présents. Tout simplement. Le club saura s'y faire, à mon avis on a déjà de quoi faire avec les joueurs présents on a pas forcément besoin de recruter.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 21/05/2024, 20:50:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 21/05/2024, 20:57:30
Message #2246


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,342
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Musiala est sérieusement pisté par City et je pense, malgré ma préférence pour la qualité de dribble de Musiala, que Wirtz a plus le style "playmaker" qu'il manquerait pour le coup. D'ailleurs pour rester sur Kroos, certains médias disaient que Kroos suggérait Wirtz au Real. Maintenant est-ce que c'était vrai, ça j'en sais rien. Mais avec les joueurs rapides et dribbleurs qu'on va avoir, il sera peut-être plus judicieux d'avoir un joueur surtout style "playmaker". Et c'est là que Güler a une véritable carte à jouer s'il n'y a pas de recrutement.

C'est surtout la crainte de devoir se taper encore Tchouaméni titulaire au milieu en 6 au détriment d'un Camavinga à sa place et l'ajout de Güler s'il se montre toujours au niveau. On risque de manquer de créativité. Mais il faudra penser à changer une certaine façon tactique de jouer de toute façon car en perdant Kroos tu perds un peu le "cerveau" de l'équipe. Néanmoins on semble toujours se diriger vers un football de transition rapide comme ligne directive (surtout avec les arrivées de Mbappé et Endrick en plus).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/05/2024, 21:02:17
Message #2247


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,437
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Passionfoo @ 21/05/2024, 21:15:26 ) *
Musiela a prolongé?

C'est comme si tu voulais remplacer Pirlo dans son rôle par Kaka. Tu vas droit à la catastrophe.
Il n'y aura pas de nouveau Kroos, comme il n'ya pas eu de nouveau Raul , Cristiano, Benzema, Casemiro, Marcelo etc. Nous avons beaucoup de profils et on jouera différemment .

Ce message a été modifié par Erwin67: 21/05/2024, 21:06:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 21/05/2024, 21:26:01
Message #2248


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,565
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Justement Erwin, si on devait prendre Musiala faut pas le voir comme le remplaçant de Kroos mais plutôt comme le profil manquant a notre milieu actuel .

Si Jude devait reculer dans un registre plus défensif, il aurait la place pour un Musiala plus offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/05/2024, 21:32:35
Message #2249


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,437
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (yassin-madrilaine @ 21/05/2024, 22:26:01 ) *
Justement Erwin, si on devait prendre Musiala faut pas le voir comme le remplaçant de Kroos mais plutôt comme le profil manquant a notre milieu actuel .

Si Jude devait reculer dans un registre plus défensif, il aurait la place pour un Musiala plus offensif.

Musiala ne nous manque pas, il fait des différences dans les derniersmètres mais aun défaut, pas évident à corriger c-à-d il joue tête baissé un peu comme Brahim. On ne va pas se mettre à prendre des joueurs juste parcequ'ils sont bons . Qu'on parle Wirtz encore, je peux comprendre, de par sa faculté à diriger le jeux et sa lecture . On verra déjà comment ça va se structurer la saison prochaine. En ayant Vinicius et Mbappé, deux joueurs déjà capable de faire des différences dans les derniers mètres, t'as Bellingham qui excelle pour accompagner les attaques, Camavinga qui sait perforer balle au pied, Tchouameni bon on passe , Valverde un des meilleurs joueurs d'équilibre.

En même temps, vous voyez vraiment le Bayern vendre Musiala au Realmadrid ? Mdrrrr faut arrêter de rêver les gars . C'est le visage du club Allemand et ils vont construire autour de lui .

Ce message a été modifié par Erwin67: 21/05/2024, 21:35:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 21/05/2024, 21:58:54
Message #2250


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,485
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Ça ne sert à rien de lui chercher un remplaçant car comme pour Benzema, il n'y a juste pas d'autres joueurs comme lui.

On aura un profil différent au milieu.

Ça fait bizarre de se dire qu'une page est entrain de se tourner, ça fait quelque chose de voir Benzema, Kroos et bientôt Modric partir.

En tout cas ses joueurs m'auront marqué à jamais, cela aura été un plaisir de les voir jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 21/05/2024, 22:15:49
Message #2251


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,928
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Quelle nouvelle, je suis encore sous le choc. Depuis que je suis le Real, il a toujours été là. Après réfexion, cela ne me surprend qu'à moitié car ca fait plusieurs années déjà que l'on parle de retraite. Il s'en va par désir de partir au sommet de sa carrière, il n'a pas envie de cirer le banc et de vivre un déclin de fin de carrière. Sa volonté de ne pas avoir d'autre club après le Real est plus que louable.

Son départ rappelle un peu celui de Zidane avec pour l'allemand l'Euro à domicile comme ultime objectif. Si il gagne la LDC et l'Euro il n'aurait pas volé son ballon d'or mais on sait tous comment cela fonctionne; Il suffit que Messi marque 3 buts en Copa América et en finale MLS et ce sera réglé.

Il a fait un immense passage chez nous avec des moments de légende, son but face au Napoli en 2017, ses buts récurrents face au Celta il y a quelques années..; Mais surtout cette manière de poser, de contrôler l'espace, le jeu, de distribuer avec une sérénité rarement vue. Un joueur extrêmement discipliné, ses jaunes se comptent sur les doigts d'une main sur chaque saison voir moins. Un joueur humble, qui est honnête, qui ne perds pas son temps sur les réseaux sociaux et qui reste sérieux dans tout ce qu'il a su apporter pour nous.

Côté football, tout le monde sait qu'il avait encore le corps pour faire une ou deux saisons avec nous, c'est un gâchis qu'il parte. Il faut respecter une volonté magnifique de partir au sommet. Je lui souhaite juste de gagner cette C1 et même cet Euro pour qu'il puisse finir en apothéose cette splendide carrière. Imaginez le dernier match de sa carrière à l'Olympiastadion de Berlin en finale, un crépuscule qui rappelle celui de Zidane en tout cas dans la temporalité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 21/05/2024, 22:49:13
Message #2252


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,651
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Il souhaite que Fede Valverde récupere son numéro 8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 21/05/2024, 23:06:06
Message #2253


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il mérite d'avoir le 8.

Jude va redescendre pour apporter un peu technicité et d'organisation...je vois Rodrygo garder sa place de titulaire avec le départ de Kroos et l'arrivée (probablement )du français.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 21/05/2024, 23:22:50
Message #2254


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,269
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Kroos avait pris sa retraite internationale et on connaît la suite. J'avoue que je ne crois pas à un retournement de situation dans le cas du Real. On fera sans Toni comme on a fait sans Pepe, CR7, Marcelo, Ramos pour ne citer que les derniers monstres. Chapeau l'artiste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 22/05/2024, 00:01:09
Message #2255


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je m’attendais à c’est qu’il prolonge d’une année , mais hélas il a décider de se retirer … que dire de Kroos ? Tout à été dit , c’était le moteur du Real, l’homme par qui passait . Donne nous cette 15e et retire toi en paix avec Le Devoir d’avoir tout accompli. Ça m’a rappelé le dernier au revoir d’un certain zizou , mais lui va partir de là plus belle des manières.. mucho Gracias Toni . A por la 15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 22/05/2024, 00:07:03
Message #2256


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,850
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Priink @ 21/05/2024, 22:49:13 ) *
Il souhaite que Fede Valverde récupere son numéro 8

Tchouameni attendait le 8, c’est son numéro.
Mais Fede vu la relation entre eux c’est totalement logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 22/05/2024, 06:50:34
Message #2257


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,928
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Sur sa relation avec Ancelotti, il s'entendent à merveille depuis que leurs chemins se sont croisés en 2014. Sur toute cette saison, son football n'émettait aucun signe de baisse de niveau. Voyant ce qui pouvait arriver, Carlo a laissé échappé ses pensées à Valdebebas en déclarant vouloir qu'au moins un des deux reste. La sensation autour de Modric est différente mais les deux ont formé la matière grise du club pendant des années et il faudra désormais faire de grands changements.

Dans une saison où laquelle l'allemand à commencé remplaçant, Ancelotti a ensuite profité de son milieu légendaire. Après 2 matchs de Liga, il l'a réintégré dans le onze titulaire. L'entraîneur avait déclaré devant les journalistes qu'il s'identifie à ce style allemand, cette rigueur présente aussi au nord de l'Italie. Au grand maux, les grands remèdes, un mouvement depuis l'extérieur n'est pas exclu mais l'analyse se focaliser sur des réajustements internes avec un objectif, continuer à gagner.

Jude Bellingham pourrait ainsi jouer en son lieu la saison prochaine

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...54598b45bf.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Passionfoo
* 22/05/2024, 08:57:38
Message #2258


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 208
Inscrit : 03/03/2024
Membre No. : 19,950




Je le verrai bien dans un role d’entraineur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/05/2024, 09:12:26
Message #2259


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,715
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je ne pense pas. Il avait dit dans une interview qu'il n'aimait pas spécialement le foot, qu'il faisait ça car il était bon dans ce domaine, que c'était un métier comme un autre pour lui et qu'il ne regardait jamais de foot à la TV. Il avait aussi dit qu'une fois qu'il arrêterait, il quitterait le monde du foot car il veut profiter de sa famille et avoir des week-ends avec eux, ce qui est impossible dans le foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 22/05/2024, 09:20:34
Message #2260


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je pense qu'il quittera le monde du foot.
Il aime une vie paisible.

J'espère que Bellingham jouera son rôle et non Camavinga qui n'a pas ces qualités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

116 Pages V  « < 111 112 113 114 115 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):