IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Closed TopicStart new topic
> Santiago Solari démis de ses fonctions
Spartiate7
* 04/02/2019, 21:50:09
Message #121


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,798
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Sined @ 04/02/2019, 22:19:35 ) *
Pour l'histoire des cojones.....bah pourquoi il ne les a pas utilisé pour mettre sur le banc Bale?
Il fait son taf, rien de plus.

Pourquoi il devrait mettre l’un des seuls buteurs et avec qui il n’a pas de problème d’attitude ? Hormis Isco et Navas(ça c’est juste un choix) tout le monde a sa chance et Navas jouera certainement mercredi car c’est "sa" compétition.
L’aimez ou non c’est pas un souci mais faut reconnaître qu’il s’est révélé être l’homme de la situation et que l’équipe tourne bien grâce à lui et ses choix payants, tout en disant qu’il n’a rien inventé tactiquement et qu’un meilleur entraîneur reste la choce souhaitée cet été plutôt qu’être dans la mauvaise foi permanente.


Ps les matchs contre Barcelone ne remettront rien en cause, ceux de l’Ajax si.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 04/02/2019, 21:56:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/02/2019, 23:26:24
Message #122


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Les mecs qu'il met sur le banc , c'est pas interdit de les relancer aussi , c'est pas des enfants . Sans Isco et Marcelo on ira nul part je pense .

Bref sur la même ligne que Choco pour ma part .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/02/2019, 23:27:21
Message #123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,642
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Spartiate7 @ 04/02/2019, 21:50:09 ) *
Pourquoi il devrait mettre l’un des seuls buteurs et avec qui il n’a pas de problème d’attitude ? Hormis Isco et Navas(ça c’est juste un choix) tout le monde a sa chance et Navas jouera certainement mercredi car c’est "sa" compétition.
L’aimez ou non c’est pas un souci mais faut reconnaître qu’il s’est révélé être l’homme de la situation et que l’équipe tourne bien grâce à lui et ses choix payants, tout en disant qu’il n’a rien inventé tactiquement et qu’un meilleur entraîneur reste la choce souhaitée cet été plutôt qu’être dans la mauvaise foi permanente.


Ps les matchs contre Barcelone ne remettront rien en cause, ceux de l’Ajax si.

Mauvaise foi ?? Sur quelle point ?? Vraiment tu t'es trompé de mec.
Attitude ou problème personnelles. Parce que si l'attitude de Bale sur le terrain (c'est a dire zéro effort à la perte de la balle) c'est la bonne attitude ? Alors c'est bravo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/02/2019, 23:29:25
Message #124


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




On a peut-être un jeu toujours aussi dégueulasse mais force est de constater qu'on a un semblant de motivation retrouvée, que l'équipe se bouge enfin plus le cul et que question résultat c'est loin d'être catastrophique par rapport au début de saison car quoi qu'on dise on est toujours en lice pour les trois compétitions. On a renouveler le mondial des clubs, demi de Copa, huitième de CL et 3 iem a 8 points du premier ou c'est mathématiquement toujours possible. Après je suis sceptique sur la suite de la saison mais je recommence a vibre, j'ai envie de regarde le Real chose qu'au début de saison je regardais mais ou on s'attendais pas a grand chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 05/02/2019, 01:32:12
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,798
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Attitude c’est aussi dans l’investissement aux entraînements. Si Isco est le seul(arrêtez de mettre Marcelo dans le même sac, ça n’a rien à voir puisque lui il joue et je pense qu’il jouera mercredi) avec qui Solari a des soucis depuis la première semaine ce qu’il est le seul a pas répondre favorablement aux demandes du coach, je refuse de croire à une autre raison. Moi aussi j’aimerais qu’il réintègre Isco parce qu’il peut être utile mais si le comportement vis à vis de l’entraîneur ne suit pas... T’inquiète pas que si Bale continue à faire aucun effort Solari le mettra sur le banc car il a trouvé d’autres joueurs ces dernières semaines. Je parlais de mauvaise foi pour tous les messages anti Solari en haut.

Faut aussi arrêter de dire que ça joue degueulasse alors que depuis l’avènement Vinicius et la forme de Benzema et Modric, ça joue bien avec des actions sympas. C’est pas parfait mais ça ne joue absolument pas mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 05/02/2019, 09:56:36
Message #126


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(skan @ 04/02/2019, 16:59:12 ) *
Je pense réellement que son destin dépendra de la régularité de Benzema, de la motivation de Modric et d'un miracle Vinicius. Mais pour l'instant, rien n'est vraiment assuré. Je persiste à croire que le Real ne pourra pas conquérir l'Europe ni même la Liga ( qui semble être relancée) en portant tous ses espoirs sur un jeune de 18 ans et sur un 9 qui est trop irrégulier.
Pour l'instant la sauce a l'air de prendre, mais il va falloir confirmer ça durant ce mois crucial.


Oui effectivement les facteurs x (benzema, modric, vini) sont en forment et ils suffira qu'un de ces facteurs lache ou se blesse pour tout de suite etre dans la merde. C'est vrai que c'est fragile mais faut y croire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 05/02/2019, 21:36:02
Message #127


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,295
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Choco @ 04/02/2019, 17:00:15 ) *
Le véritable problème que j'ai avec Solari, c'est les sacrifices qu'il se permet de faire alors que tout le monde sait qu'il saute en mai. Je sais pas si vous vous en rendez compte, mais le mec sort de nul part et nous met en porte-à-faux Marcelo, Asensio, Isco, Navas, et d'autres, qui pourraient quitter le Real à la fin de la saison à cause de son égo et de ses soi disants "Cojones" qu'il aime bien nous rappeler quand faire se peut.

Mais est ce que vous êtes prêts et Ok à perdre ces joueurs pour une deuxième place en Liga et un hypothétique coupe du roi? Vous peut être, mais moi non. Clairement pas avec ce qu'il propose (à savoir rien) et en échange de telles pépites...


Et tu voudrais qu'il fasse quoi en fait? Qu'il les laisse sur le terrain alors qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre? Au bout d'un moment il faut prendre des décisions..

Si un coach maintient ses titulaires alors qu'ils sont mauvais on dira que c'est parce que ce sont ses chouchous (Zizou & Benz'), que c'est parce que c'est Florentino Perez qui décide, que le coach fait trop le pote avec ses joueurs (Carlo Ancelotti)..

Si on a un coach qui donne un coup de pied dans la fourmilière on est pas contents non plus lol.

Moi en tout cas je suis pragmatique. En début de saison tout le monde était naze alors que certains de nos cadres en fassent les frais c'est pas un scandale. Quand tu perds les matchs qu'on a perdu au bout d'un moment il faut faire quelque chose. Et Santiago Solari a beau ne pas faire rêver il y a du mieux depuis son arrivée alors ses décisions je les salue et il a tout mon soutien.

Et puis c'est pas la peine de paniquer et parler de sacrifices. On est qu'en février. Lucas Vazquez est passé du onze titulaire à la tribune lol. Donc Marcelo et compagnie ont largement le temps de se refaire. Faut juste qu'ils soient au niveau. A eux de faire le taf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 05/02/2019, 21:46:10
Message #128


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,533
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Le Vasquez tribune c'est pour le reposer je suppose, ça ne veut surement rien dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/02/2019, 23:23:09
Message #129


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,140
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Solari a fait des choix notamment ecarter Isco et Marcelo, il fallait le faire, je ne pense pas que certains entraineurs aurait osé.

Maintenant, c'est sur que Solari va être jugé sur les 3 prochains matchs qui arrivent, le clasico, derby et Ajax, ça va être là qu'il va être attendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/02/2019, 23:35:28
Message #130


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ecarter pour moi c'est en tribune , sur le banc c'est mi-juif mi-raisin .

Et j'espère qu 'il va pas bégayer si ça passe mal . Moi c'est là que je l'attends , qu 'il mette son équipe et qu 'il aille jusqu'au bout .

Parce-que tôt ou tard il aura besoin des Marcelo et Isco . Isco ça a l'air d'être personnel en plus , donc bon courage .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 05/02/2019, 23:40:30
Message #131


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Isco on peut s'en passer, de toute facon il ne peut pas etre titulaire, a la place de qui ?

Marcelo c'est autre chose, il sera titulaire demain et j'espère qui va enfin lancer sa saison parce que lui y est pour beaucoup dans les titres des dernières années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 06/02/2019, 20:58:56
Message #132


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,798
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Marcelo titulaire. Solari a donc qu’un problème sportif avec lui, j’espère qu’on ferait plus le parallèle avec Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 09/02/2019, 18:15:54
Message #133


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,533
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Revenir de la 5eme à la 2eme place, taper l'Atletico chez eux et un bon match contre le barça, plusieurs joueurs qui reprennent leur forme, moi je dis chapeau.

Plus qu'à foutre Navas titulaire et tu seras parfait laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/02/2019, 18:23:57
Message #134


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ce qui me fait le plaisir, c'est qu'il fait jouer ceux qui méritent de jouer et il fait jouer les joueurs à leurs meilleurs postes. Il invente pas des postes en fonction du statut du joueur pour pouvoir le caser sur la feuille de match. Idem pour la concurrence, c'est entre ceux du même poste. T'es milieu défensif, tu joues milieu défensif. T'es relayeur, tu joues relayeur. T'es ailier, tu joues ailier. Point. Et les joueurs le lui rendent pour l'instant. Puis sa triplette devant Vinicius Junior-Benzema-Lucas Vazquez elle fait plaisir à voir jouer. Ils s'entendent super bien les trois, ils aiment jouer ensemble.

Franchement, gagner l'Atletico chez eux et revenir devant eux au classement, c'était utopique pour moi avant son arrivée.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/02/2019, 18:25:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 09/02/2019, 18:27:49
Message #135


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




On est obligé de respecter et saluer le travail qu'il fait, parce que c'est visible au niveau des résultats.
Je fais partie des personnes qui disaient que ça ne servait à rien de changer le coach (surtout pour Solari quoi), mais là il me fait taire pour le moment. Il a super bien géré le début de ce marathon, nul (positif) contre le Barça, et victoire à l’extérieur contre l'Atletico, alors qu'on était en majorité assez pessimistes par rapport à ces matchs là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 09/02/2019, 18:28:44
Message #136


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Il a le mérite d'avoir nettoyé les crasses de lopetegui, chapeau à lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 09/02/2019, 18:41:19
Message #137


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,086
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Priink @ 09/02/2019, 18:15:54 ) *
Revenir de la 5eme à la 2eme place, taper l'Atletico chez eux et un bon match contre le barça, plusieurs joueurs qui reprennent leur forme, moi je dis chapeau.

Plus qu'à foutre Navas titulaire et tu seras parfait laugh.gif


+1Pour Navas je me demande si ce n'est pas Perez qui bloque.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 09/02/2019, 18:41:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/02/2019, 18:54:35
Message #138


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Oui il faut reconnaitre qu'il fait de bons choix meme si pour moi il gére mal le cas Isco et que Navas doit jouer plus. Mais va falloir changer un truc avec Pintus quand meme. A chaque fois l'équipe est cramé en premiere partie de saison et en deuxieme partie elle est transformé, meme quand on est champion heureusement qu'on marque beaucoup en fin de match sinon c'etait pareil. C'est pas possible de laissé tombé autant de points au début. La LDC on la gagnera pas a chaque fois.

Ce message a été modifié par JCR9: 09/02/2019, 18:57:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/02/2019, 19:13:04
Message #139


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,244
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Ronalbiot @ 09/02/2019, 18:41:19 ) *
+1Pour Navas je me demande si ce n'est pas Perez qui bloque.

Je me suis dit la même chose et de toute façon Navas a toujours été une roue de secours pour Perez quoique c'est un mec adorable sa présence au Real jusqu'à aujourd'hui est un miracle entre le coup du fax en retard, ... Mais bon je le redis encore lui je l'aime bien mdr rien que son insouciance de foutre certains nom sur le banc ça redonner un peu cet envie qu'on avait perdu. J'espère que ça va continuer à lui sourire faut juste survivre aux deux clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 09/02/2019, 20:47:23
Message #140


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 898
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Lui bah c'est une sacrée surprise, je pensais pas qu'il était un bon tacticien, parce que rendre inoffensif l'Atlético et le Barca le tout chez eux il faut être un bon entraineur pour le faire, mais attendons dabord quelques matchs pour voir où on sera avant de donner des conclusions hâtives.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):