IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Chelsea - Real Madrid: 1-3, 1/4 Finale Aller - Benzema(3)
Erwin67
* 05/04/2022, 08:47:22
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,370
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(chef @ 05/04/2022, 02:34:51 ) *
je vous trouve très peu confiants c'est fou. leur grande intensité c'était l'an dernier, cette fin de saison ils sont déstabilisés. le 1/4 est pas un hasard...

je vois le real faire un nul 1/1 . et victoire du real au retour
je pense que le real peut même gagner si carlo nous sort une bonne compo (pas de isco,ascensio etc)

C'est pas que Chelsea soit extraordinaire mais plutôt nous qui sommes à chier et c'est ça qui fait naître le pessimisme chez beaucoup. Ça aurait été le Real à son meilleur niveau, on serait plutôt confiant. Pour ce match, je préfère être dans le camps des pessimistes tellement je crois pas du tout en cette équipe, tant mieux s'ils nous font mentir mais j'en doute .

Après ça reste la Champions, nulle équipe ne connaît aussi bien cette compétition que le Real. Y'a toujours des résultats qui suivent aucune logique dans cette compétition. Le dernier exemple c'est la qualification de Benfica face à l'Ajax ou encore Lyon qui sort l'ultra favori City .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 05/04/2022, 11:54:13
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Les gars votre confiance me dépasse, j’aimerai être comme vous ! Mais malheureusement avec Carlo comme entraîneur , c’est comme un film du déjà vu du début à la fin . De toute les façons , on joue sans entraîneur. Zéro tactique. Devant tu n’as que Benzema et à la moindre Vinicius. L’équipe sera dépasser , on a pas préparer ce match comme d’habitude ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 05/04/2022, 11:56:27
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(Aporla15 @ 04/04/2022, 15:37:00 ) *
La meilleure compo pour moi sur ce match :

Courtois

Nacho Militao Alaba Mendy

Modric Casemiro Camavinga

Valverde Benzema Vinicius



Avec ce genre de match , l’équipe sera statique. Je mettrai Bale et vasquez titulaire. Mais avec ce plot qui nous sert d’entraîneur ce n’est qu’un rêve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 05/04/2022, 11:58:49
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,005
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Je sens qu'on va se prendre une belle raclée s'il aligne Modric et Kroos en même temps..!

Carlo a déjà joué sans les 2 en même temps et sans contraintes (blessures..)?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/04/2022, 12:18:32
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On flippe plus sur ce que l'entraineur va nous sortir que sur autre chose. ça en dit long

Perso, à la fin de cette saison, on doit lui dire aurevoir et merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 05/04/2022, 12:46:55
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,884
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




J'ai parcourus le topic, je vois des systèmes différents, mais l'idée reste la même pour le milieu à aligner et elle semble tellement être la solution évidente à nos difficultés :

Casemiro en 6, Camavinga à coté du 6 comme quand il s'est révélé à Rennes, Valverde en faux milieux droit comme quand il a révélé en 2019, Modric avec de la liberté comme lorsqu'il fait du Cruyff en sélection et en attaque on ne touche pas à Vini/Benzema.

Tout le monde jouerait au poste où il est le meilleur, on aurait les armes pour faire autre chose que de jouer recroquevillés dans nos 30 mètres et en prime, on évite de jouer à 10 avec un fantôme à droite.

Après si Carlo a peur de froisser Kroos, qu'il le fasse débuter à la place de Modric et se sert du croate comme d'un joker pour dynamiser les dernières minutes. (puis Kroos il fait ses meilleurs matchs quand Modric est absent).

C'est dingue, on se répète à chaque matchs, nos gros points faibles c'est le manque d'intensité au milieu et le coté droit plombé par le fantôme. Les solutions on les a surement dans l'effectif, mais on sait toujours d'avance que le coach ne changera rien s'il n'y a pas de blessures ou suspensions.

Ce message a été modifié par Féli: 05/04/2022, 12:52:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 05/04/2022, 13:05:41
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,005
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Féli @ 05/04/2022, 13:46:55 ) *
J'ai parcourus le topic, je vois des systèmes différents, mais l'idée reste la même pour le milieu à aligner et elle semble tellement être la solution évidente à nos difficultés :

Casemiro en 6, Camavinga à coté du 6 comme quand il s'est révélé à Rennes, Valverde en faux milieux droit comme quand il a révélé en 2019, Modric avec de la liberté comme lorsqu'il fait du Cruyff en sélection et en attaque on ne touche pas à Vini/Benzema.

Tout le monde jouerait au poste où il est le meilleur, on aurait les armes pour faire autre chose que de jouer recroquevillés dans nos 30 mètres et en prime, on évite de jouer à 10 avec un fantôme à droite.

Après si Carlo a peur de froisser Kroos, qu'il le fasse débuter à la place de Modric et se sert du croate comme d'un joker pour dynamiser les dernières minutes. (puis Kroos il fait ses meilleurs matchs quand Modric est absent).

C'est dingue, on se répète à chaque matchs, nos gros points faibles c'est le manque d'intensité au milieu et le coté droit plombé par le fantôme. Les solutions on les a surement dans l'effectif, mais on sait toujours d'avance que le coach ne changera rien s'il n'y a pas de blessures ou suspensions.


ya pas un moyen de le faire comprendre à Carlo ?
Je sais pas spammer son compte twitter, afficher une énorme banderole avec dessus la compo etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 05/04/2022, 13:28:54
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




erwin oui c'est vrai mais leur joueur clé est pas au top. sans un grand kanté ils sont prenables.
sans oublier lukaku qui était bon en 2021.

Ce message a été modifié par chef: 05/04/2022, 13:29:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/04/2022, 13:54:11
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ca sert a rien de debattre sur la compo. On va avoir droit a Kroos et Asensio titulaire et on va se faire manger dans l'intensité. Classic shit.
Ce genre de match tu les gagne qu'en mettant plus d'intensité que l'adversaire (ou alors ta le nivea utechnique de City ou du Barca). Le top serais un milieu a 4 (Modric en electron libre quand on a la balle) avec Valverde qui defend a droite et Youss a gauche en phase défensive. Mais faut pas rever, Ancelotti va faire jouer ses gars sur.

Ah et autre chose, Alaba c'est pas un DC. Il défend comme un lateral en jouant central, c'est du grand n'importe quoi. Comment personne au club ne le voit ?
Contre le Barca il a joue 15 minutes DG il a fait passer Mendy pour un joueur de 3 eme provinciale. Stp joue a ton poste. Nacho un central qui joue a gauche et Alaba un lateral qui joue central va comprendre.

Ce message a été modifié par Souly: 05/04/2022, 14:00:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 05/04/2022, 14:42:48
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,836
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Ronalbiot @ 04/04/2022, 23:17:54 ) *
Mais son rôle hybride est-ce vraiment sa meilleure place ? On verra bien. Chelsea n'est pas flamboyant actuellement, ils ont perdu la course au titre en quelques journées, ce sera un bon test de notre niveau.

Non mais c’est mieux qu’avoir Asensio ou Rodrygo en titulaire. Puis le meilleur côté de Chelsea c’est à gauche donc avec Fede ça renforce ce côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/04/2022, 14:49:24
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,370
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Souly @ 05/04/2022, 14:54:11 ) *
Ah et autre chose, Alaba c'est pas un DC. Il défend comme un lateral en jouant central, c'est du grand n'importe quoi. Comment personne au club ne le voit ?
Contre le Barca il a joue 15 minutes DG il a fait passer Mendy pour un joueur de 3 eme provinciale. Stp joue a ton poste. Nacho un central qui joue a gauche et Alaba un lateral qui joue central va comprendre.

Pour une fois que je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. C'est pour ça qu'il était un peu plus critiquer par les supporters du Bayern dès qu'il était dans l'axe. Il met de la hargne c'est un vrai meneur d'homme mais c'est loin d'être un très bon axial . L'action du but face au Psg le démontre encore davantage. Même action, Militao excentre le plus possible Mbappé et ça facilite la tâche à Courtois .
Après comme tu le soulignes, c'est trop tard tout ça maintenant, Carlo je ne le vois pas mettre hors circuit ses hommes de mains pour aligner deux jeunots à l'extérieur face à Chelsea . On va se taper le 11 habituel et puis on serre les fesses, Incha'Allah Karim plante un doublé.

Ce message a été modifié par Erwin67: 05/04/2022, 14:50:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 05/04/2022, 14:55:34
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,884
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Souly @ 05/04/2022, 14:54:11 ) *
Ca sert a rien de debattre sur la compo. On va avoir droit a Kroos et Asensio titulaire et on va se faire manger dans l'intensité. Classic shit.
Ce genre de match tu les gagne qu'en mettant plus d'intensité que l'adversaire (ou alors ta le nivea utechnique de City ou du Barca). Le top serais un milieu a 4 (Modric en electron libre quand on a la balle) avec Valverde qui defend a droite et Youss a gauche en phase défensive. Mais faut pas rever, Ancelotti va faire jouer ses gars sur.

Ah et autre chose, Alaba c'est pas un DC. Il défend comme un lateral en jouant central, c'est du grand n'importe quoi. Comment personne au club ne le voit ?
Contre le Barca il a joue 15 minutes DG il a fait passer Mendy pour un joueur de 3 eme provinciale. Stp joue a ton poste. Nacho un central qui joue a gauche et Alaba un lateral qui joue central va comprendre.


Voilà, on est d'accord sur le milieu.

Par contre sur Alaba, je tenais ton discours avant qu'il arrive ici, mais là sur cette première saison au Real je trouve qu'il fait un très bon défenseur central. Les 1v1, la relance, le leadership, couvrir les espaces dans son dos, c'est un vrai défenseur centrale pour une équipe de haut niveau qui est sensé dominer ses matchs.

Après c'est clair que ce n'est pas Pepe ou Ramos, ce n'est pas lui qui fera du dépassement de fonction pour combler les trous au milieu si l'équipe prend l'eau comme au Clasico. Comme pour 90% es défenseurs centraux, il a besoin que son équipe soit bien organisée pour être fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 05/04/2022, 14:55:46
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,836
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Il a fait son taf contre Mbappé, il lui a fermé le second poteau. Courtois a été surpris par la frappe.

Le problème de l’autrichien en DC c’est sa petite taille, il est souvent court sur jeu aérien. Contre Barcelone on prend les deux premiers buts sur ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/04/2022, 15:22:32
Message #94


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dans son histoire, le Real Madrid n'a jamais battu Chelsea en 5 confrontations TCC : 2 nuls et 3 défaites.

RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/04/2022, 15:25:24
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,370
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Spartiate7 @ 05/04/2022, 15:55:46 ) *
Il a fait son taf contre Mbappé, il lui a fermé le second poteau. Courtois a été surpris par la frappe.

Le problème de l’autrichien en DC c’est sa petite taille, il est souvent court sur jeu aérien. Contre Barcelone on prend les deux premiers buts sur ça.

T'as qu'à revoir la même actions avec Militao . Alaba rien que la distance d'intervention entre lui et Mbappé...ça laisse à désirer. Nacho fait presque la même taille que lui sans être un monstre dans le domaine aérien, il se débrouille pas mal.
Après Alaba fait le job on va pas se plaindre. Mais je pense qu'il sera toujours meilleur sur un côté plutôt que dans l'axe. Je l'aurais même tenter au milieu .
A chaque fois tu te dis on a les armes sur le banc de touche mais dès que tu pense à Carlo, c'est le désespoir total.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 05/04/2022, 15:59:08
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,802
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Onzes probables (UEFA)
Chelsea: Mendy; Azpilicueta, Chalobah, Rüdiger; James, Kanté, Jorginho, Alonso; Kovačic, Havertz, Pulišić
Absents: Chilwell
Incertains : Hudson-Odoi, Christensen
Risque suspension : Loftus-Cheek

Real Madrid: Courtois; Carvajal, Militão, Alaba, Mendy; Kroos, Casemiro, Modrić; Valverde, Benzema, Vinícius Júnior
Absents : Hazard, Isco, Jović
Risque suspension : Militão
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 05/04/2022, 17:30:54
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,380
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Comme la plupart des personnes s'interessant au foot, j'anticipe que le Real se fera manger en intensité. Si Chelsea évolue en 3-4-3, le Real n'a aucune chance de passer.

Carlo va aligner son 11 habituel, il est insupportable. Je lui demanderais juste de ne pas les faire presser et de jouer bas, l'équipe est taillée pour ça. Si en plus c'est pour nous pondre une tactique bizarre à envoyer Modric et Kroos tels des n°9 au charbon, ça ne sert strictement à rien. D'ailleurs, des décisions tactiques WTF, celle-ci était l'une des plus bizarres que je n'ai jamais vu.

Après il faut dire que la direction ne l'a pas trop aidé l'été dernier.

Je demanderais à Casemiro et Carvajal (s'il est titulaire) de pas être minables comme ils ont pu l'être cette saison. Et puis Rodrygo à la place d'Asensio, il a plus de coffre bien qu'étant tout aussi nul.

Après c'est déjà très bien d'avoir sorti le PSG par miracle et d'atteindre les quarts. Cette Champions, on savait depuis le mois d'aout qu'on ne la remporterait pas.

Ce message a été modifié par Manolo4: 05/04/2022, 17:33:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/04/2022, 23:39:45
Message #98


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Chelsea qui vient d’être battu 1-4 à domicile face à Brentford en PL n’a perdu que deux fois lors de ses 15 derniers matchs TCC (12V, 1N, 2D). En championnat, l’équipe londonienne détient la 3e meilleure attaque (58 buts) et la 3e meilleure défense (23 buts concédés).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 06/04/2022, 10:21:39
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Je mise sur une qualification tranquille pour nous.

L'année dernière Chelsea était bien plus impressionnant et nous on était bien plus faible avec nos retraités en défense centrale (Ramos-Varane) et Monsieur Hazard titulaire en attaque sans oublier la bouillie tactique de Zidane au retour.

Je vois un match nul ce soir et une victoire au Bernabeu.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 06/04/2022, 11:20:21
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,312
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Aporla15 @ 06/04/2022, 11:21:39 ) *
Je mise sur une qualification tranquille pour nous.

L'année dernière Chelsea était bien plus impressionnant et nous on était bien plus faible avec nos retraités en défense centrale (Ramos-Varane) et Monsieur Hazard titulaire en attaque sans oublier la bouillie tactique de Zidane au retour.

Je vois un match nul ce soir et une victoire au Bernabeu.


Hé ben tu dois être le seul, que dieu te lise 🤞🏻🙏

Ça dépendra de Carlo et ce qu il va nous pondre ce soir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):