IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Gaya proche du Real Madrid ?
Vamos
* 02/04/2015, 10:11:40
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




La nouvelle obsession de Pérez c'est les latéraux ? Sérieux ? unsure.gif

Déjà que je trouve l'achat de Danilo assez illogique, alors Gaya en plus..
Je préfère encore faire revenir Cheryshev si Coentrao se barre, et j'aurai préféré laisser Arbeloa en doublure de Carvajal, tout comme on a Nacho en remplaçant en centrale, j'ai l'impression qu'on recommence à trop privilégier ce qu'ont les voisins sérieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/04/2015, 10:21:18
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,223
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Heldan @ 01/04/2015, 22:27:33 ) *
Selon l'agent Fifa Gianfranco Cicchetti et ses déclarations sur la Radio CRC, la prochaine recrue du Real serait Gaya, l'arriere gauche de Valence, pour un montant de 40 M

DC

je me méfie de ces agents Fifa, mais si c'est vrai... ANIMbien027.gif




CITATION(ricardo22 @ 02/04/2015, 10:46:24 ) *
Ça parle de plus en plus de Gaya .selon l'info relayer par foormercato Perez tenterait d'empêcher la prolongation de son contrat avec valence en coulisse pour garder sa clause libération de 18 millions.


je connais pas trop gaya ,je l'ai juste bien observer lors du match atletico - valence et offensivement il est fort mais derrière un peu tendre ,il a eu beaucoup de difficultés sur son couloir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 02/04/2015, 12:36:07
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Vamos @ 02/04/2015, 11:11:40 ) *
La nouvelle obsession de Pérez c'est les latéraux ? Sérieux ? unsure.gif

Déjà que je trouve l'achat de Danilo assez illogique, alors Gaya en plus..
Je préfère encore faire revenir Cheryshev si Coentrao se barre, et j'aurai préféré laisser Arbeloa en doublure de Carvajal, tout comme on a Nacho en remplaçant en centrale, j'ai l'impression qu'on recommence à trop privilégier ce qu'ont les voisins sérieux.

Cheryshev a jamais su defendre, c'est un ailier. Et Arbeloa-Nacho ? Serieux ? Le mec ne met plus un pied devant l'autre. Même chez un reléguable il ne jouerait pas.
Des lateraux c'était la priorité (avec un ailier droit). Il y a une trop grande différence de niveau quand Marcelo et Carvajal sont absents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/04/2015, 13:04:34
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,667
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Comme d'hab on veut pas recruter. Gaya a 7ans de moins que Marcelo mais là encore c'est pas bien. Danilo même âge que Carvajal pas bien non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/04/2015, 13:05:01
Message #5


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Donc 70 millions juste pour le banc entre lui et Danilo .... Vu le taro pour des joueurs qui ont encore rien fait , je me demande ce sera combien pour un Verratti qui a fait juste un peu plus mais qui est un phoenomène , 200 millions ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 02/04/2015, 13:21:38
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




CITATION(Souly @ 02/04/2015, 12:36:07 ) *
Cheryshev a jamais su defendre, c'est un ailier. Et Arbeloa-Nacho ? Serieux ? Le mec ne met plus un pied devant l'autre. Même chez un reléguable il ne jouerait pas.
Des lateraux c'était la priorité (avec un ailier droit). Il y a une trop grande différence de niveau quand Marcelo et Carvajal sont absents.


Cheryshev jouait arrière gauche je crois chez les jeunes, mais peut être que ma mémoire me joue des tours.

Non mais Danilo ok, si Arbé s'en va, voilà ce que je dis, tu peux pas garder les trois, et Alvaro a récement dit qu'il ne partirait pas du club, donc t'enlèves qui? Dani?
Et Nacho, je trouve que c'est le parfait 4ème homme en défense, je te rappelle qu'entre Varane-Pepe-Ramos y en a toujours un sur le banc, un mec comme Nacho est parfait pour être un 4ème homme, surtout qu'il joue latéral en cas de besoin, et son niveau n'est paaas si dégueulasse.

Un ailier droit ? On va sortir du sujet, mais sérieux ? Bale ne sera sûrement pas vendu, ajoute à ça Isco, James, Jesé, je crois pas qu'on a besoin d'un renfort en attaque, le banc needs 7 places, pas 36589.

Bref, pour sortir de l'HS, je reprends ce qu'à dit Guti, mettre autant d'argent sur deux latéraux, qui ne seront pas titulaires, avec des latéraux remplacants qui sont toujours là je vous le rappelle, c'est de la folie. A la fin on vendra Coentrao 12M, après avoir pris Gaya à 40M, n'importe quoi..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 02/04/2015, 14:13:45
Message #7


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




40m€ ça serait WTF parce qu'il me semble qu'il a une clause à 18M€. Je pense que leur but est qu'il prolonge pour qu'ils enlèvent cette clause etc mais j'ai toujours pas vu de communiqué off. D'ailleurs, même AS parle d'une clause à 18M€.

À 18M€, ce serait intéressant. Je ne vois pas F.Coentrao rester. C'est un latéral type Valencia, dans la lignée des Alba et Bernat. Petit, vif, rapide, offensif. Par contre, dommage de ne pas avoir 2 latéraux différents, avec Marcelo, ce serait deux latéraux gauche offensifs, toujours bien d'avoir un profil différent mais bon ça ne me gêne pas + que ça.

Je suis pour, mais si c'est 40M€ ça serait vraiment n'importe quoi. J'y crois pas mais bon tout est possible avec F.Pérez. Après, les agents FIFA...

Mais le truc c'est qu'il faut vraiment bien gérer l'effectif etc. J'ose espérer qu'avec de tels remplaçants (Souly a raison, quand Marcelo et D.Carvajal ne sont pas là c'est presque une cata), Carlo fera le turn-over nécessaire et utilisera bien son effectif (s'il est encore là).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 02/04/2015, 14:55:57
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Rany @ 02/04/2015, 15:13:45 ) *
Mais le truc c'est qu'il faut vraiment bien gérer l'effectif etc. J'ose espérer qu'avec de tels remplaçants (Souly a raison, quand Marcelo et D.Carvajal ne sont pas là c'est presque une cata), Carlo fera le turn-over nécessaire et utilisera bien son effectif (s'il est encore là).


Je vous rappelles que la clause d'illarra etait plus basse que le prix du transfert...On aime bien etre des pigeons.

Si on met 31 pour danilo,40 pour lui,pour un verratti ou pogba c'est 200M

Tu as raison sur le fait qu'il faut bien gerer l'effectif quand tu as de tels remplacants mais carlo n'est pas connu pour le turn over au contraire et c'est plutot ca qui m'inquiete

Sincerement je serais partant pour qu'il vienne vraiment,mais a 40M je dis c'est n'importe quoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/04/2015, 15:21:56
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,498
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




La clause de Gaya est de 18 millions d'euros et il a pas encore prolongé son contrat, si on paye 40 millions les socios doivent envoyer Perez en maison de retraite pour sénilisme.

Déjà les 31 millions de Danilo c'est du n'importe quoi sachant qu'il lui reste un an de contrat, dans les mêmes conditions on a recruté Ozil pour 15 et Kroos pour 25.

Mais bon depuis que Mourinho n'est plus là il collectionne les transferts foireux le Perez (sauf pour Kroos), il fut un temps où on recrutait Di Maria pour 25 millions, Ozil pour 15, Khedira pour 9 etc...

Après, sportivement Gaya c'est un excellent choix, jeune, espagnol, connaît la Liga, profil offensif, rapide, technique et en plus il peut évoluer comme milieu latéral voir ailier, une sorte de Jordi Alba ou Juan Bernat (qu'on a stupidement laisser nous échapper même si ça aurait été trop gros de virer Coentrao après la grosse fin de saison qu'il a sortit).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/04/2015, 15:56:55
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,667
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 02/04/2015, 13:05:01 ) *
Donc 70 millions juste pour le banc entre lui et Danilo .... Vu le taro pour des joueurs qui ont encore rien fait , je me demande ce sera combien pour un Verratti qui a fait juste un peu plus mais qui est un phoenomène , 200 millions ?

Verrati est latéral? Puis le marché on l'a déja nicker avec Bale à 100M. Puis oublier Verrati, jamais le PSG nous le vendra. Ils ont trop d'argent. S'il y a des jeunes qu'on peut avoir c'est Kovacic ou Coutinho (même pour eux faut prévoir 50 mini). Puis bon, on a vendu Di maria à 75M plus 10 en bonus et Bale vaut encore 100M. Et les bon latérale ça manque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Louis-Harry
* 02/04/2015, 16:01:48
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 132
Inscrit : 27/07/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 18,227
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Marcelo Ozil Kroos Modric Jese




Défensivement ça vaut quoi concrètement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/04/2015, 16:18:00
Message #12


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Sined @ 02/04/2015, 16:56:55 ) *
Verrati est latéral? Puis le marché on l'a déja nicker avec Bale à 100M. Puis oublier Verrati, jamais le PSG nous le vendra. Ils ont trop d'argent. S'il y a des jeunes qu'on peut avoir c'est Kovacic ou Coutinho (même pour eux faut prévoir 50 mini). Puis bon, on a vendu Di maria à 75M plus 10 en bonus et Bale vaut encore 100M. Et les bon latérale ça manque.



Payer cher des cracks , c'est pas un soucis , mais payer cher des joueurs moyens , là oui tu niques le marché .
Ensuite Liverpool peut autant retenir Coutinho que Paris avec Verratti . Mais si le joueur ouvre la porte , Psg ou Liverppol seront obligés de négocier .

Autant garder Coentrao , pour le banc il est parfait , puis il est habitué et surtout moi aussi je m'y suis habitué ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/04/2015, 17:43:18
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,667
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 02/04/2015, 16:18:00 ) *
Payer cher des cracks , c'est pas un soucis , mais payer cher des joueurs moyens , là oui tu niques le marché .
Ensuite Liverpool peut autant retenir Coutinho que Paris avec Verratti . Mais si le joueur ouvre la porte , Psg ou Liverppol seront obligés de négocier .

Autant garder Coentrao , pour le banc il est parfait , puis il est habitué et surtout moi aussi je m'y suis habitué ^^

Coentrao, on l'aurais bien gardé s'il ne vivais pas à l'infirmerie. Et le PSG a des fonds illimitées contrairement à Liverpool. Si Verrati demande à partir ils augmenteront son salaire et vu que les footballeur pensent d'abord à leur compte en banque il restera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 02/04/2015, 20:05:19
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Vamos @ 02/04/2015, 14:21:38 ) *
Cheryshev jouait arrière gauche je crois chez les jeunes, mais peut être que ma mémoire me joue des tours.

Non mais Danilo ok, si Arbé s'en va, voilà ce que je dis, tu peux pas garder les trois, et Alvaro a récement dit qu'il ne partirait pas du club, donc t'enlèves qui? Dani?
Et Nacho, je trouve que c'est le parfait 4ème homme en défense, je te rappelle qu'entre Varane-Pepe-Ramos y en a toujours un sur le banc, un mec comme Nacho est parfait pour être un 4ème homme, surtout qu'il joue latéral en cas de besoin, et son niveau n'est paaas si dégueulasse.

Un ailier droit ? On va sortir du sujet, mais sérieux ? Bale ne sera sûrement pas vendu, ajoute à ça Isco, James, Jesé, je crois pas qu'on a besoin d'un renfort en attaque, le banc needs 7 places, pas 36589.

Bref, pour sortir de l'HS, je reprends ce qu'à dit Guti, mettre autant d'argent sur deux latéraux, qui ne seront pas titulaires, avec des latéraux remplacants qui sont toujours là je vous le rappelle, c'est de la folie. A la fin on vendra Coentrao 12M, après avoir pris Gaya à 40M, n'importe quoi..

Oui il a joué latétal mais c'etait une catastrophe.
Nan mais évidemment que Arbe va s'en aller ca ya aucun doute. Il n'a plus le niveau, c'est mieux pour lui et le club et il le sait. Evidemment il va pas le crier haut et fort qu'il va partir mais si le club a été chercher Danila ya une raison hein.
Je suis d'accord avec toi pour Nacho en troisieme LATÉRAL parce que pour moi en central c'est une catastrophe. Quand ta son gabarit soit ta l'intelligence et l'anticipation de Cannavaro soit c'est mort a ce poste.

On aurait pu garder Coentrao mais le mec a un bail a l'infirmerie apparement donc bon vu que le niveau de l'equipe diminue de moitié quasi en l'absence de Marcelo faut bien trouver une solution de rechange...

Apres pour les prix faut pas s'etonné les gars. Quand tu met 100 millions sur Bale, 60 sur Luiz ou 55 sur Mangala evidemment que les club commence a demander ce qu'ils veulent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 03/04/2015, 10:58:24
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Cherychev n'a jamais joué arrière gauche en Castilla il a toujours était ailier, c'est Carlo l'année passé qui a eu cette idée farfelue en pré-saison vu que marcelo et coentrao étaient encore en coupe du monde et qu'on se dirigeais vers un probable départ de Coentrao.

Coentrao va surement partir il n'a rien a prouver, c'est un joueur qui doit être titulaire dans un top club il a largement le niveau pour ça, il a tout gagné avec le real a était titulaire en finale de LDC et l'a gagné, je pense qu'il a besoin d'un nouveau challenge et qu'il est lassé par cette concurrence avec Marcelo.

Pour le turnover serte carlo fait déconne et m’énerve dans ce domaine, mais il le dit lui même il fait exception pour les latéraux, il l'a dit plusieurs fois qu'il exigeais beaucoup d'efforts physiques a ces latéraux, il veut des offensifs et donc il instaure un turnover régulier a ces postes on l'a vu l'année passé avec Arbelo/ Carvajal moins avec Marcelo / Coentrao vu qu'ils était blessé, cette année aussi avec la baisse de niveau d'Arbelo et les blessures a gauche, mais il le fera assurement l'année prochaine avec Danilo/Carvajal et a gauche .

Gaya a 18 million surtout qu'il est très jeune ( 20ans génération 1995 ) je ne serais pas contre, mais je serais deçu d'aller chercher la solution ailleurs alors qu'on a un embouteillage et une flaupé de latéraux gauches en Cantera qui sont excellents et je pése mes mots, Noblejas est indiscutable en Castilla et connais le club comme sa poche, on a recruté Abner 19 ans le grand espoir brésilien je vous rappel, en C Caballo et Hermoso se vouent une lutte acharné pour le poste d’arrière gauche et il jouent souvent ensembles l'un en AG et l'autre en milieu.


Hermoso surtout est un gros espoir, capitaine d’équipe dans chaque catégorie ou il a était et délivre souvent son equipe offensivement avec ses montés, c'est le sosie de Ramos je vous l'assure.

PS: Gaya porte le numéro 31 c'est un Canterano de Valence qui est monté cette année en A il est issu du Valencia B une equipe qui joue en 3eme division et qui a fini 16eme l'année passé, alors pourquoi nous ne donnons pas la chance a nos canteranos ?? .

Ce message a été modifié par syn: 03/04/2015, 11:44:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/04/2015, 13:29:48
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,223
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




F.Perez a bien fait comprendre aux dirigeants que si Gaya prolonge, il ne le recruteront pas. Le Real est disposé à payer sa clause de 18M mais pas plus. Le joueur est sous contrat jusqu'en 2017.

D'après AS, la décision finale reviendra au joueur. S'il veut rejoindre le Real alors Valence sera pret à lacher son joueur. A suivre ..

http://futbol.as.com/futbol/2015/04/03/pri...615_104093.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/04/2015, 14:52:45
Message #17


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Redondo @ 03/04/2015, 14:29:48 ) *
F.Perez a bien fait comprendre aux dirigeants que si Gaya prolonge, il ne le recruteront pas. Le Real est disposé à payer sa clause de 18M mais pas plus. Le joueur est sous contrat jusqu'en 2017.

D'après AS, la décision finale reviendra au joueur. S'il veut rejoindre le Real alors Valence sera pret à lacher son joueur. A suivre ..

http://futbol.as.com/futbol/2015/04/03/pri...615_104093.html


Ah ouais ça me rassure quand même parce que même si j'apprécie le joueur, 40M€ non merci. Du côté de Valencia, avant la rumeur comme quoi le Real allait annoncer son arrivée, ça disait, il y a quelques mois, qu'il allait prolonger à coup sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 06/04/2015, 21:33:50
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




BREAKING: Gaya has agreed to a contract with Real Madrid. Real Madrid will pay €24M to Valencia. [@alexiarivasserr]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/04/2015, 21:35:43
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(christophe @ 06/04/2015, 22:33:50 ) *
BREAKING: Gaya has agreed to a contract with Real Madrid. Real Madrid will pay €24M to Valencia. [@alexiarivasserr]

C'est fiable ? Apparemment sa clause est de 18M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 06/04/2015, 21:46:17
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Relayé par SocialRmadrid. Je ne sais pas si c'est fiable à 100%
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):