IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Closed TopicStart new topic
> Vidic au Real Madrid ?
Edny
* 19/07/2010, 12:25:31
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Pour ça que j'ai dis s'il faut vraiment remplacer Albiol il faut un mec du genre de Vidic ou autre qui ont ce genre de profil. Moi je suis partagé j'attends de voir confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 19/07/2010, 12:51:25
Message #82


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




CITATION(ruud-van-nistelrooy @ 19/07/2010, 10:22:23 ) *
...mais ce pour quoi j'en veux le plus au Real, c'est Cassano. Quoi que l'on puisse dire, le Real a anéanti Cassano, qui était tout simplement LE grand espoir de tous les temps depuis très longtemps. Ce mec était un phénomène, on a rarement vu mieux, et même si il faisait des caprices, c'est pas une excuse. Bref, moi je pense que "l'abondance de biens" nuit souvent aux joueurs, et excuse moi de te choquer mais : ça me dérange.


Tu vois là, tu confonds ta passion avec la réalité, ce que tu aurais aimé voir et la vraie valeur de ce joueur ...

Parfois certains joueurs ont des détails dans leur jeu qui font qu'on accroche tout de suite et qu'on les voit meilleurs qu'ils ne sont mais la réalité est tout autre ...

Le Real n'a détruit personne, c'est Cassano qui n'a jamais été à la hauteur du très haut niveau...
On en attendait beaucoup plus que ce qu'il valait en réalité ...

Regarde Hagi, il n'a pas réussi au Real mais par la suite il a été phénoménal avec Galatazaray et la sélection roumaine en nous déliciant de sa technique et de sa vision de jeu : un très grand 10 ...

Son passage difficile au Real ne l'a pas détruit car il était réellement un très grand joueur, juste il ne s'était pas adapté à Madrid mais en retrouvant des conditions favorables : c'est reparti !

Cassano est comme Quaresma par exemple, quelques effets techniques nous ont fait croire que c'était de très grands espoirs, en vérité c'est des joueurs moyens.

Cassano a depuis, eu largement l'occasion de se refaire mais personne n'en veut et je comprends pourquoi, il n'a pas le niveau.
Lippi et Mourinho en savent quelque chose !

Quant à Vidic, je suis d'accord avec ceux qui n'en font pas une priorité, ou bien le Real achète un très grand défenseur actuel ou bien un très grand espoir, sinon je ne vois pas l'intérêt : Vidic est sur la pente descendante à présent !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 19/07/2010, 13:13:54
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(Dragao @ 19/07/2010, 13:51:25 ) *
Tu vois là, tu confonds ta passion avec la réalité, ce que tu aurais aimé voir et la vraie valeur de ce joueur ...

Parfois certains joueurs ont des détails dans leur jeu qui font qu'on accroche tout de suite et qu'on les voit meilleurs qu'ils ne sont mais la réalité est tout autre ...

Le Real n'a détruit personne, c'est Cassano qui n'a jamais été à la hauteur du très haut niveau...
On en attendait beaucoup plus que ce qu'il valait en réalité ...

Regarde Hagi, il n'a pas réussi au Real mais par la suite il a été phénoménal avec Galatazaray et la sélection roumaine en nous déliciant de sa technique et de sa vision de jeu : un très grand 10 ...

Son passage difficile au Real ne l'a pas détruit car il était réellement un très grand joueur, juste il ne s'était pas adapté à Madrid mais en retrouvant des conditions favorables : c'est reparti !

Cassano est comme Quaresma par exemple, quelques effets techniques nous ont fait croire que c'était de très grands espoirs, en vérité c'est des joueurs moyens.

Cassano a depuis, eu largement l'occasion de se refaire mais personne n'en veut et je comprends pourquoi, il n'a pas le niveau.
Lippi et Mourinho en savent quelque chose !

Quant à Vidic, je suis d'accord avec ceux qui n'en font pas une priorité, ou bien le Real achète un très grand défenseur actuel ou bien un très grand espoir, sinon je ne vois pas l'intérêt : Vidic est sur la pente descendante à présent !


çava alors si Vidic est sur la pente descendante ! Il a 28 ans le type et à vous entendre il faudrait quasiquement qu'il retourne en Serbie ou Au Qatar pour finir sa carrière ! C'est pas pcq il a fait une saison en demi teinte que tout est finit. Justement, son prix a légérement baissé et c'est peut-être une opportunité à saisir. Mais bon certains ici abusent royalement sur les mots je trouve. Ce joueur est loin d'être finit, et il faut arrêtez de vouloir tranférer les meilleurs joueurs de la saison 2009/2010 ! Footix !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ruud-van-nistelr...
* 19/07/2010, 13:23:20
Message #84


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 04/07/2007
Membre No. : 1,613
Joueur(s) Préféré(s): Ruud Van Nistelrooy




Je nuis au forum et vous nuisez au Real, c'est quoi le pire ??
Et on est là pour discuter en effet, et je suis persuadé que discuter en s'engueulant est loin d'être une mauvaise chose. C'est pas en faisant les bisournours qu'on avance, parfois faut un peu se lâcher pour faire passer ses idées. Pour ce qui est de la "supériorité", arrêtez de faire une fixette sur ça c'était juste une petite provocation.
Sinon, je préfère que ceux qui viennent chercher des infos voient une dispute plutôt que de voir que "Vidic est le meilleur défenseur du monde", ce qui n'est pas un avis mais un fait totalement aboli.
Pour Cassano, ça me fait mal au coeur de voir que tu le compares à Quaresma. Ce joueur, c'est reconnu par tout le monde, t'as pas le droit de le nier, c'était un véritable génie. Je suis d'accord avec toi, il s'est foutu en l'air lui même aussi, mais un club doit empêcher se genre de dérives. C'est dur à accepter je sais, mais le Real a niqué ce joueur, et va falloir le reconnaître un jour ou l'autre. L'excuse "il a eu sa chance" ne marche plus, c'est lassant à force. Robben, VDV, Drenthe, Owen, Cassano, Kaka etc etc etc ont eu leur chance aussi. Ils n'ont pas réussi. Y'a un moment ça saute aux yeux, le Real est en partie coupable.
Et pour le dernier avis que j'ai "démonté", vous trouvez ça tolérable de dire "je part du principe que : "abondance de biens ne nuit que très rarement" donc si on a l'opportunité de le recruter pourquoi pas" ?? Vous vous rendez pas compte de la gravité du truc ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nesta
* 19/07/2010, 13:36:44
Message #85


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 06/07/2010
Lieu : senegal/dakar
Membre No. : 14,277
Joueur(s) Préféré(s): ramos casillas nesta




CITATION(Sergio-Ramos @ 17/07/2010, 21:06:23 ) *
Voila le DC pour épauler Pepe manquerait plus qu'un latéral gauche pour que notre défense soit parfaite.

vous avez raison poto pourvu qu'on a manque de tres bons axes centrales.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 19/07/2010, 13:50:21
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




CITATION(ruud-van-nistelrooy @ 19/07/2010, 12:23:20 ) *
Je nuis au forum et vous nuisez au Real, c'est quoi le pire ??
Et on est là pour discuter en effet, et je suis persuadé que discuter en s'engueulant est loin d'être une mauvaise chose. C'est pas en faisant les bisournours qu'on avance, parfois faut un peu se lâcher pour faire passer ses idées. Pour ce qui est de la "supériorité", arrêtez de faire une fixette sur ça c'était juste une petite provocation.
Sinon, je préfère que ceux qui viennent chercher des infos voient une dispute plutôt que de voir que "Vidic est le meilleur défenseur du monde", ce qui n'est pas un avis mais un fait totalement aboli.
Pour Cassano, ça me fait mal au coeur de voir que tu le compares à Quaresma. Ce joueur, c'est reconnu par tout le monde, t'as pas le droit de le nier, c'était un véritable génie. Je suis d'accord avec toi, il s'est foutu en l'air lui même aussi, mais un club doit empêcher se genre de dérives. C'est dur à accepter je sais, mais le Real a niqué ce joueur, et va falloir le reconnaître un jour ou l'autre. L'excuse "il a eu sa chance" ne marche plus, c'est lassant à force. Robben, VDV, Drenthe, Owen, Cassano, Kaka etc etc etc ont eu leur chance aussi. Ils n'ont pas réussi. Y'a un moment ça saute aux yeux, le Real est en partie coupable.
Et pour le dernier avis que j'ai "démonté", vous trouvez ça tolérable de dire "je part du principe que : "abondance de biens ne nuit que très rarement" donc si on a l'opportunité de le recruter pourquoi pas" ?? Vous vous rendez pas compte de la gravité du truc ??


Tu crois vraiment que nos avis , qu'ils soient bons ou mauvais sont pris en comptes par la direction , même Pellegrini n'avait pas son mot à dire , alors que dire de simples supporters ... et francophones en plus ...
Chacun son avis et tu le respectes ... moi ce qui me fait mal au coeur c'est comparé Quaresma à Cassano tu vois , Quaresma même en n'étant pas le meilleur au monde , a fait vibrer les foules par sa technique , lui au moins son football offrait quelque chose même si l'a c'est plus vraiment le cas , quant à Cassano : bof , un joueur hyper surcoté dès son jeune âge , c'est clair qu'il n'allait pas réussir , déjà qu'il était juste bon à la Roma fallait pas s'attendre qu'il fasse des miracles au Real , lui qui n'a aucun respect pour son entraineur , ni son hygiène de vie . Et va de même pour Owen ... il fout quoi à Manchester ? ce gars a des jambes de cristal , tout comme Robben c'est pas la faute du Real ... Kaka lui n'a même pas joué 6 mois complet , on ne peut pas juger , et VDV et Robben on fait de très bonne saison surtout pour ce dernier qui nous a permis de croire au titre jusqu'au bout . Drenthe ? je n'argumenterais même pas là dessus ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 19/07/2010, 13:56:26
Message #87


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Fort heureusement je n'ai pas assisté à ce simili de débat depuis le début mais je vous exhorte à cesser ces interventions irrpectueuses et surtout complètement hors sujet.
Merci par avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
supermegagigaman...
* 19/07/2010, 14:02:37
Message #88


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 27/05/2010
Membre No. : 14,103




Et bien sincèrement je me marre sur ce forum... Y'en a certains qui sont tellement sûr d'avoir la bonne parole, qu'ils se bouffent l'un l'autres...Sauf qu'aucun de vous ne l'a et moi non plus...
N'importe quel joueur peut être bon dans un pays, et ne pas savoir s'adapter à un autre...Alors oui Vidic a été très fort, oui il n'a pas fait une grande saison 2009-2010...Oui pour moi il peut encore réussir de bonnes saisons, mais est-ce qu'il le fera???Personne ne peut le dire...Jouera-t'il bien s'il signe au Réal?? Qui peut le dire... Van Nistelroy, tu me fais rire...Je parie que tu vas voir toutes les deux minutes sur le Forum si on t'a répondu, rien que pour pouvoir encore nous lancer ta bonne parole... Tu n'as pas tort sur certaines choses (il est clair que cassano est un joueur talentueux ou plutôt était...)! Celui qui me dit qu'un joueur ayant joué au Réal n'est pas talentueux, qu'il arrête!!!
Mais de là à s'emballer comme ça, faut arrêter et en revenir au sujet qui nous intéresse, à savoir le présent et l'avenir du Réal!!
Je vais donc faire comme on devrait le faire sur ce forum, donner mon avis, en espérant que tout le monde ne s'insurge pas et ne m'insulte pas.
1. Je ne pense pas que transférer Vidic est une bonne idée! Pourquoi le recruter quand on a des solutions à son poste, qui plus est des joueurs talentueux (Albiol, Garay,...). Qu'on leur donne leur chance. Mourinho est surement capable de créer une bonne harmonie entre eux et surtout les automatismes sont déjà là.
2. Autant recruter un arrière gauche, qui avec Pepe, Ramos et Albiol créerait une défence superbe. Quand le Barça a commencé à aligner Piqué en laissant Marquez sur le banc, beaucoup ont ri. Maintenant tout le monde connaît le talent de Piqué alors s'il vous plaît, tentons la même démarche!!
3. Je suis, pour une fois, satisfait du recrutement du réal, mais pense que nous avons déjà un effectif très étoffé. Alors, recrutons un bon back gauche et puis basta!!! et je me réjouis de voir le résultat à l'année.
Messieurs les dirigeants, vous avez une équipe très jeune, très talentueuse et surtout un centre de formation très étoffé, alors prenez le temps et construisez une équipe d'avenir!!! Les résultats étaient déjà très bons en championnat l'année passée alors chaque chose en son temps!!

Je n'ai pas la science infuse, et ne dis pas que mes paroles sont justes. Je suis juste déçu de la tournure que prenait le forum, et voulait donner mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuncai
* 19/07/2010, 14:32:03
Message #89


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 29/06/2010
Membre No. : 14,260




CITATION(supermegagigamanu @ 19/07/2010, 13:02:37 ) *
1. Je ne pense pas que transférer Vidic est une bonne idée! Pourquoi le recruter quand on a des solutions à son poste, qui plus est des joueurs talentueux (Albiol, Garay,...). Qu'on leur donne leur chance. Mourinho est surement capable de créer une bonne harmonie entre eux et surtout les automatismes sont déjà là.

2. Autant recruter un arrière gauche, qui avec Pepe, Ramos et Albiol créerait une défence superbe. Quand le Barça a commencé à aligner Piqué en laissant Marquez sur le banc, beaucoup ont ri. Maintenant tout le monde connaît le talent de Piqué alors s'il vous plaît, tentons la même démarche!!

3. Je suis, pour une fois, satisfait du recrutement du réal, mais pense que nous avons déjà un effectif très étoffé. Alors, recrutons un bon back gauche et puis basta!!! et je me réjouis de voir le résultat à l'année.
Messieurs les dirigeants, vous avez une équipe très jeune, très talentueuse et surtout un centre de formation très étoffé, alors prenez le temps et construisez une équipe d'avenir!!! Les résultats étaient déjà très bons en championnat l'année passée alors chaque chose en son temps!!


+1 Tu résumes parfaitement le fond de ma pensée !

Bien qu'on ait rien gagne l'an passé,on a fait l'une (si ce n'est la meilleure) des meilleures Liga de notre histoire. En Coupe,on s'est fait surprendre par une équipe inférieure certes,mais aux motivations supérieures aux nôtres;en LDC,cela s'est joué a peu de choses,un poteau de Higuain (attention je ne rejette pas las faute sur lui choque2.png ),et en liga,que dire si ce n'est que les 2 classico nous coûtent le titre au final.

Albiol,Garay,sont de très bons joueurs,et ceux qui mettent en avant leur lenteur,je ne pense pas que Ferdinand, Vidic,Lucio,Samuel,Puyol soient des flèches,mais plutot des mecs stricts au marquage,et complementaires,et ça,ça se travaille...

Recruter un bon AG (lequel ça,c 'est a Mourinho de juger lequel sera en mesure de s'integrer a la defense deja en place RAMOS--PEPE---ALBIOL/GARAY----AG),peut etre un MDF dans la mesure ou DJILA ne retrouverait pas son niveau de 2007 (ce que je n'espere pas),et avec DI MARIA,PEDRO LEON et CANELES pour moi le Mercato est boucle.

Pour ce qui est des emportements lors des discussions,comme l'a dit crapule,on est la pour débattre,pas pour s'insulter,peu importe qui suit plus de matchs de foot que les autres,ou qui est plus age que les autres,ce n'est pas une raison pour prendre son avis pour parole d'evangile et traiter l'avis des autres pour de la merde.

Salute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JayWest
* 19/07/2010, 14:35:34
Message #90


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 16/06/2010
Membre No. : 14,235




CITATION(supermegagigamanu @ 19/07/2010, 15:02:37 ) *
Et bien sincèrement je me marre sur ce forum... Y'en a certains qui sont tellement sûr d'avoir la bonne parole, qu'ils se bouffent l'un l'autres...Sauf qu'aucun de vous ne l'a et moi non plus...
N'importe quel joueur peut être bon dans un pays, et ne pas savoir s'adapter à un autre...Alors oui Vidic a été très fort, oui il n'a pas fait une grande saison 2009-2010...Oui pour moi il peut encore réussir de bonnes saisons, mais est-ce qu'il le fera???Personne ne peut le dire...Jouera-t'il bien s'il signe au Réal?? Qui peut le dire... Van Nistelroy, tu me fais rire...Je parie que tu vas voir toutes les deux minutes sur le Forum si on t'a répondu, rien que pour pouvoir encore nous lancer ta bonne parole... Tu n'as pas tort sur certaines choses (il est clair que cassano est un joueur talentueux ou plutôt était...)! Celui qui me dit qu'un joueur ayant joué au Réal n'est pas talentueux, qu'il arrête!!!
Mais de là à s'emballer comme ça, faut arrêter et en revenir au sujet qui nous intéresse, à savoir le présent et l'avenir du Réal!!
Je vais donc faire comme on devrait le faire sur ce forum, donner mon avis, en espérant que tout le monde ne s'insurge pas et ne m'insulte pas.
1. Je ne pense pas que transférer Vidic est une bonne idée! Pourquoi le recruter quand on a des solutions à son poste, qui plus est des joueurs talentueux (Albiol, Garay,...). Qu'on leur donne leur chance. Mourinho est surement capable de créer une bonne harmonie entre eux et surtout les automatismes sont déjà là.
2. Autant recruter un arrière gauche, qui avec Pepe, Ramos et Albiol créerait une défence superbe. Quand le Barça a commencé à aligner Piqué en laissant Marquez sur le banc, beaucoup ont ri. Maintenant tout le monde connaît le talent de Piqué alors s'il vous plaît, tentons la même démarche!!
3. Je suis, pour une fois, satisfait du recrutement du réal, mais pense que nous avons déjà un effectif très étoffé. Alors, recrutons un bon back gauche et puis basta!!! et je me réjouis de voir le résultat à l'année.
Messieurs les dirigeants, vous avez une équipe très jeune, très talentueuse et surtout un centre de formation très étoffé, alors prenez le temps et construisez une équipe d'avenir!!! Les résultats étaient déjà très bons en championnat l'année passée alors chaque chose en son temps!!

Je n'ai pas la science infuse, et ne dis pas que mes paroles sont justes. Je suis juste déçu de la tournure que prenait le forum, et voulait donner mon avis.



Pas faux mais malgré sa saison en demi teinte pour moi Vidic fait parti des joueurs de classe mondial qui sont capable de renforcer sensiblement le niveau du Real Madrid. Après le vrai problème reside dans le fait que l'ont possède des joueurs de qualités à ces postes la donc le besoin de recruter un defenseur central ne se fait pas forcement sentir mais attendez Vidic reste Vidic pour 20 millions c'est un affaire en or ! c'est un guerrier comme le Real n'en a eu que très peu par le passé et c'est un excellent défenseur complet dur sur l'homme fort dans le jeu aérien et avec une bonne relance ( bon d'accord c'est pas du niveau d'un Piqué par exemple mais il est quand même très bon au niveau de sa relance ! ).
Il est clair que si j'avais le choix je ne recruterais pas Vidic avant d'avoir pris un latéral gauche mais la qualité de Vidic est indiscutable et selon moi il est meilleurs que les défenseurs centraux que nous possédons donc si l'opportunité de le recruter se présente je sauterais dessus ! Mais franchement quel latéral gauche pensez capable de venir renforcer le Real cette saison ? ( Sachant que Coentrao c'est mort !? ) Mourinho aime imprimé sa patte dans chaque secteurs du jeu et recrute toujours des joueurs qui collent à son etat d'esprit et qui seront de relais de sa philosophie sur le terrain ! a chelsea il avait débarqué avec paulo ferreira et ricardo carvalho en hésitant pas a sortir le chéquier ! avant de signer lucio il était encore une fois a fond sur carvalho donc la piste Vidic rentrerait peut être dans cette logique !

Encore une fois je persiste a dire je ne suis pas spécialement contre mais si ont pouvait recruter un latéral gauche avant tout ca serait encore mieu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
supermegagigaman...
* 19/07/2010, 14:39:48
Message #91


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 27/05/2010
Membre No. : 14,103




Tout à fait d'accord avec TUNKAI pardon....
Quant à Jaywest, je répète que je suis d'accord que Vidic est un machine, mais ne pouvons-nous pas transformer nos jeunes pousses en machine également??
Vidic est fort et tant mieux pour lui....
Mais quelle fierté pour le réal de pouvoir dire dans deux ans, nous n'avons pas recruté Vidic, mais à l'image de Casillas, nous avons transformé Albiol et Garay en deux des meilleurs défenseurs centraux du monde!!!
Ce serait autre chose que de dire, on a acheté ce que d'autres clubs ont formé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/07/2010, 14:43:50
Message #92


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,615
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




supermegagigamanu, tu as un bouton "modifier" en bas à droite de tes messages. Quand tu as quelques chose à rectifier dans ton message, utilise le car les doubles posts sont interdit sur le forum wink.gif .

Ce sais que t'es nouveau et que tu ne maitrises pas encore tout, te fais pas de soucis thumbsupzh9.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JayWest
* 19/07/2010, 15:21:09
Message #93


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 16/06/2010
Membre No. : 14,235




Ben je suis d'accord sur le principe sachant que Albiol et Garay sont des joueurs de qualités et les voir devenirs de tres grands joueurs sous les couleurs de Madrid pourrait être un gros motif de fierté pour nous tous mais pour moi Vidic est clairement l'un des meilleurs à son poste et le recruter pourrait nous permettre de passer a l'échelon supérieur en terme de qualité et c'est quand même le but recherché il me semble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
supermegagigaman...
* 19/07/2010, 15:45:45
Message #94


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 27/05/2010
Membre No. : 14,103




CITATION(JayWest @ 19/07/2010, 16:21:09 ) *
Ben je suis d'accord sur le principe sachant que Albiol et Garay sont des joueurs de qualités et les voir devenirs de tres grands joueurs sous les couleurs de Madrid pourrait être un gros motif de fierté pour nous tous mais pour moi Vidic est clairement l'un des meilleurs à son poste et le recruter pourrait nous permettre de passer a l'échelon supérieur en terme de qualité et c'est quand même le but recherché il me semble.


Il est clair que Vidic est un cran supérieur et qu'il faut viser le plus haut possible...Je ne dis pas le contraire...
Mais Vidic est supérieur en Angleterre.... Sera-t-il supérieur à Albiol en ESPAGNE??
N'oublions pas que le jeu est plus technique en Espagne... Je suis pas certain que Vidic saura réaliser des exploits contre Messi ou Villa et compère... Donc Vidic en Angleterre oui à 100%, mais Vidic plutôt qu'Albiol qui a fait toutes ses classes dans la Liga, en Espagne, bonne question...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ruud-van-nistelr...
* 19/07/2010, 15:57:59
Message #95


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 04/07/2007
Membre No. : 1,613
Joueur(s) Préféré(s): Ruud Van Nistelrooy




Arrêtez de parler de moi sinon je suis obligé de réagir. Donc, non, encore une fois (lisez moi correctement ça m'évitera de dire les même choses), je ne pense pas avoir le meilleur avis du monde, encore moins sur Vidic. Je vous disais juste - et c'est pas mon avis, c'est un FAIT - que Vidic n'est plus un des meilleurs défenseurs du monde.
Et monsieur avec la sign de Quaresma, quand je dis "vous nuisez au real" tu crois que je suis assez con pour parler des dirigeants ?? Mdr. Dans le Real, j'englobe aussi l'image de notre club que vous donnez. Encore une fois, je ne généralise pas,mais quand je vois écrit : "je part du principe que : "abondance de biens ne nuit que très rarement" donc si on a l'opportunité de le recruter pourquoi pas mais axé notre recrutement " j'ai honte. Vous, je vous pose la question pour la troisième fois, ça ne vous choque pas ?? Et quand tu parles de Cassano comme ça, c'est juste que tu ignores qui il était, mais ça beaucoup de Français sont dans ton cas et je ne t'en veux pas.

Sinon, finalement je suis juste venu pour dire que Vidic n'était plus un grand défenseur, les gens les plus censés du forum sont d'accord avec moi, ça me suffit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/07/2010, 16:23:51
Message #96


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On se calme ici

ruud van nistelrooy banni 15 jours ainsi que megamanu etc ... aussi

On débat avec respect


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 19/07/2010, 16:28:44
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




CITATION(ruud-van-nistelrooy @ 19/07/2010, 14:57:59 ) *
Arrêtez de parler de moi sinon je suis obligé de réagir. Donc, non, encore une fois (lisez moi correctement ça m'évitera de dire les même choses), je ne pense pas avoir le meilleur avis du monde, encore moins sur Vidic. Je vous disais juste - et c'est pas mon avis, c'est un FAIT - que Vidic n'est plus un des meilleurs défenseurs du monde.
Et monsieur avec la sign de Quaresma, quand je dis "vous nuisez au real" tu crois que je suis assez con pour parler des dirigeants ?? Mdr. Dans le Real, j'englobe aussi l'image de notre club que vous donnez. Encore une fois, je ne généralise pas,mais quand je vois écrit : "je part du principe que : "abondance de biens ne nuit que très rarement" donc si on a l'opportunité de le recruter pourquoi pas mais axé notre recrutement " j'ai honte. Vous, je vous pose la question pour la troisième fois, ça ne vous choque pas ?? Et quand tu parles de Cassano comme ça, c'est juste que tu ignores qui il était, mais ça beaucoup de Français sont dans ton cas et je ne t'en veux pas.

Sinon, finalement je suis juste venu pour dire que Vidic n'était plus un grand défenseur, les gens les plus censés du forum sont d'accord avec moi, ça me suffit.

Je crois que tu t'adresses à moi là , si c'est pour s'adresser à moi pas la peine de me vouvoyer , je ne me sens nullement supérieur à personne avec ma faible culture footballistique rolleyes.gif

Cassano n'a été et ne sera jamais rien de plus qu'un joueur surcoté invisio2.gif , j'ai beau avoir une sign de Quaresma je ne le considère pas plus qu'une sombre mer** qui joue pour son compte , de deux détrompe toi je ne suis pas un Français nourri aux infos sorties de tout torchon footix prêt à diviniser je ne sais qui , et troisième chose évite de généraliser ... Là je crois qu'on est en train de dévier du sujet , faudrait mieux revenir sur le sujet de base qui est Vidic .

Si t'avais prêté un minimum d'attention sur ce que j'avais dit avant t'aurais su que je n'en veut pas du Vidic donc avant d'attaquer quelqu'un , sache au moins comment le faire et avec du respect invisio2.gif

Ce message a été modifié par .Sirop` .: 19/07/2010, 16:32:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luckyluciano
* 19/07/2010, 17:06:19
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 135
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : Toulouse
Membre No. : 14,324




Je comptais débattre sur Vidic mais quand je vois comment ça clash fort je me demande si je me lance rolleyes.gif Tapez pas sur le nouveau hein.

De toute façon ce que j'ai a dire va surement dans votre sens : Si il vient bien nous rejoindre à la Maison Blanche, Vidic sera assurément une énorme recrue pour plusieurs raisons :

- Il n'a plus à faire ses preuves, sa renommée est internationale depuis quelques années deja.

- Il sera le "vrai" roc qui manque au Real Madrid, Pepe étant assez souvent bléssé cette année et Garay pas vraiment titulaire. Il va apporter un + défensivement parlant.

- Il va permettre a Ramos de rester sur le côté, a son poste préféré, en tout cas ça serait le plus logique.

- On prendra plus aucun but invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 19/07/2010, 18:05:08
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Pour moi, il s'agit de répondre à des critères précis. Je ne pense pas que ce soit ce profil de joueur que Mourinho veuille, encore que là on entend qu'il revient à la charge pour Maicon pour ainsi faire passer Ramos dans l'axe.

Ce message a été modifié par R0n3l: 19/07/2010, 18:08:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luckyluciano
* 19/07/2010, 18:07:00
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 135
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : Toulouse
Membre No. : 14,324




CITATION(R0n3l @ 19/07/2010, 19:05:08 ) *
Pour moi, il s'agit de répondre à des critères précis. Je ne pense pas que ce soit ce profil de joueur que Mourinho veuille, encore que là on entend qu'il revient à la charge pour Maicon pour ainsi faire passer Ramos dans l'axe.


Oui mais est ce que Ramos lui veut jouer dans l'axe ? Car c'est le coach qui décide mais un joueur qui joue "contre son gré" est souvent un mauvais jouer, même S. Ramos.

Vidic est donc une solution de taille à ce sujet, ça évite les débats et surtout ça ne peut pas faire de mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):