IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

124 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, 2010/2011
weak
* 11/09/2010, 18:45:05
Message #501


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je sais pas si ça va en rester là, en attendant c'est quand même une sacrée surprise. Je sais pas comment est le deuxième but d'Hercules mais le premier sur coup de pied arrêté ne m'étonne pas tant cette équipe manque de gabarits. Au passage la réserve du Barça prend un sévère 4-1 ! Journée difficile pour les catalans, j'espère qu'on en profitera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/09/2010, 18:47:11
Message #502


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Et le 2a0 est pas cher payé pour le Barca pour l'instant. Trezeguet est enorme sur le 2eme but, travail à 35m du but, dos au jeu, remise a l'aveugle.

edit: suffit que je dise ca pour qu'il loupe une occase toute faite.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 11/09/2010, 18:52:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 11/09/2010, 18:54:03
Message #503


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Trezeguet montre sur le second but, ses qualités en jouant dos au but. Par contre, c'est vraiment surprenant ce qu'il vient de louper alors que le 3-0 était pratiquement fait après le 1er arrêt de Valdes.

En tout cas, une surprise alors que l'on s'attendait à une avalanche de buts au Camp Nou. J'espère que l'on va en profiter.

Cette équipe de Hercules est courageuse et réaliste.

Ce message a été modifié par Mad-Max: 11/09/2010, 18:56:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 11/09/2010, 18:54:22
Message #504


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




Lol j'allais le dire le 3 -0 qui loupe, même ma grand mère le plaçait mieux que lui

Ce message a été modifié par LoveReal: 11/09/2010, 18:54:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/09/2010, 18:59:40
Message #505


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il faut dire que Trezeguet a pas vraiment enchainé les matchs depuis quelques temps, depuis 2 ans il marque tres peu donc il lui faut retrouver son reel niveau. Mais il est deja indispensable dans cette equipe.

Drenthe aussi mauvais qu'au Real, il oublie le ballon derriere lui sur des dribbles, hors jeu sur un corner, des pertes de balle à gogo mais bon il tire ce coup franc sur le premier but et puis en contre il est interessant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 11/09/2010, 21:00:51
Message #506


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Sympa pour commencer la saison au Camp Nou. Coaching loin d'être irréprochable de Guardiola, un manque d'envie flagrant de certains joueurs, d'autres ont été horrible comme Bojan (Et dire qu'on a vendu Ibra) et Keita. Hercules a bien joué le coup: ils ont pas passé le ligne médiane avant le but et après, ils se sont dit pourquoi pas et on a eu beaucoup de mal. Tiens au passage, un conseil si je peux me permettre, Drenthe, si vous pouvez le refourguer à n'importe quel équipe, vous êtes gagnant. Jamais vu un joueur aussi faible.

Pas un bon résultat avant le Calderon la semaine prochaine et le Pana mardi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 11/09/2010, 21:47:31
Message #507


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Hercules, quelle sensation!


Enorme surprise au Camp Nou où Hercules est venu battre Barcelone (0-2) lors de la 2e journée de la Liga. David Trezeguet, titulaire, n'a pas marqué mais laissé faire Valdez, auteur d'un doublé. Les hommes de Pep Guardiola sont complètement passés à côté.

LIGA - 2e JOURNEE

BARCELONE - HERCULES : 0-2

Coup de tonnerre au Camp Nou ! Le petit poucet, Alicante, a terrassé l'ogre catalan samedi grâce à un doublé de sa nouvelle recrue Nelson Valdez. Au cours de cette rencontre à sens unique (plus de 70% de possession de balle pour Barcelone), les Blaugrana ont fait preuve d'inquiétantes largesses défensives notamment sur le premier but où l'attaquant paraguayen a profité d'un énorme cafouillage entre Victor Valdes et ses défenseurs (27e). Le Barça maitrisait pourtant largement son sujet en ce début de première période mais les différentes tentatives de David Villa et de Lionel Messi finissaient inlassablement leur course dans le bras du portier d'Alicante.

Après la pause, Guardiola a décidé de faire rentrer Xavi et Pedro pour apporter plus de vitesse à son animation offensive. Peine perdue puisque le diable de Nelson Valdez portait l'estocade sur une superbe frappe enroulée dans la lucarne de Victor Valdes (59e). Le résultat aurait même plus être plus sévère pour Barcelone si David Trezeguet avait mieux maîtrisé un ballon repoussé par le portier catalan (88e). L'attaquant français, qui a joué l'intégralité de la rencontre, ne pouvait rêver meilleur départ.

Après la démonstration de la semaine dernière sur le terrain de l'Athletic Bilbao (3-0), les joueurs de Pep Guardiola tombent de haut. La faute en revient - en plus de la grossière erreur défensive de son portier Victor Valdes - à son incapacité à trouver les chemins des filets. Le trio offensif du Barça Villa - Messi - Bojan a multiplié les imprécisions dans le dernier geste. Frappes trop molles, corners mal tirés, actions téléphonées... La copie offensive livrée par le Barça a été très pâle samedi, à commencer par celle de son génie argentin qui ne se sera créé qu'une seule belle occasion à la 18e minute après un raid dans la surface parmi trois défenseurs d'Alicante.

David Villa a quant à lui prouvé qu'il s'était déjà parfaitement intégré dans le collectif catalan mais l'attaquant espagnol s'est montré trop timide dans ses différentes tentatives. Le plus gros danger pour la défense d'Alicante sera finalement venu du jeune Pedro, rentré à la 60e minute, qui a secoué durant la dernière demi-heure les défenseurs d'Alicante, sans lui non plus trouver la faille. Le Barça reçoit un avertissement avant la venue du Panathinaïkos mardi en Ligue des champions.

source: eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/09/2010, 22:09:19
Message #508


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Quelle surprise d'Hercules. Sérieusement, qui aurait dit que la bande à Trezeguet, Drenthe et Valdez auraient gagné ce match contre Barcelone et en plus, au Nou Camp ? personne à mon avis biggrin.gif

Je n'ai pas vu le match car je n'étais pas chez moi mais apparemment, c'était vraiment catastrophique à partir de l'ouverture du score à la 25ème minute. Barcelone est passé tout proche de la correctionnelle mais Trezeguet a vraiment fait un peu le c**. Mais bon, apparemment il avait fait un très bon match avant ça ..

Déjà trois points perdus par les culés dans cette Liga, de plus est à domicile. Je suis sur que cette Liga s'annonce chaude et qu'on ne verra pas le même scénario que la saison dernière. C'est encore mieux happy.gif

Mais bon, Barcelone se remettra très vite de cet échec. Ca arrive .. rappelez vous le 0-3 contre Huelva au Bernabéu que l'on prend avant la trêve hivernale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 12/09/2010, 10:05:25
Message #509


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Davor Suker @ 11/09/2010, 21:47:31 ) *
Hercules, quelle sensation!


Enorme surprise au Camp Nou où Hercules est venu battre Barcelone (0-2) lors de la 2e journée de la Liga. David Trezeguet, titulaire, n'a pas marqué mais laissé faire Valdez, auteur d'un doublé. Les hommes de Pep Guardiola sont complètement passés à côté.

LIGA - 2e JOURNEE

BARCELONE - HERCULES : 0-2

Coup de tonnerre au Camp Nou ! Le petit poucet, Alicante, a terrassé l'ogre catalan samedi grâce à un doublé de sa nouvelle recrue Nelson Valdez. Au cours de cette rencontre à sens unique (plus de 70% de possession de balle pour Barcelone), les Blaugrana ont fait preuve d'inquiétantes largesses défensives notamment sur le premier but où l'attaquant paraguayen a profité d'un énorme cafouillage entre Victor Valdes et ses défenseurs (27e). Le Barça maitrisait pourtant largement son sujet en ce début de première période mais les différentes tentatives de David Villa et de Lionel Messi finissaient inlassablement leur course dans le bras du portier d'Alicante.

Après la pause, Guardiola a décidé de faire rentrer Xavi et Pedro pour apporter plus de vitesse à son animation offensive. Peine perdue puisque le diable de Nelson Valdez portait l'estocade sur une superbe frappe enroulée dans la lucarne de Victor Valdes (59e). Le résultat aurait même plus être plus sévère pour Barcelone si David Trezeguet avait mieux maîtrisé un ballon repoussé par le portier catalan (88e). L'attaquant français, qui
a joué l'intégralité de la rencontre, ne pouvait rêver meilleur départ.

Après la démonstration de la semaine dernière sur le terrain de l'Athletic Bilbao (3-0), les joueurs de Pep Guardiola tombent de haut. La faute en revient - en plus de la grossière erreur défensive de son portier Victor Valdes - à son incapacité à trouver les chemins des filets. Le trio offensif du Barça Villa - Messi - Bojan a multiplié les imprécisions dans le dernier geste. Frappes trop molles, corners mal tirés, actions téléphonées... La copie offensive livrée par le Barça a été très pâle samedi, à commencer par celle de son génie argentin qui ne se sera créé qu'une seule belle occasion à la 18e minute après un raid dans la surface parmi trois défenseurs d'Alicante.

David Villa a quant à lui prouvé qu'il s'était déjà parfaitement intégré dans le collectif catalan mais l'attaquant espagnol s'est montré trop timide dans ses différentes tentatives. Le plus gros danger pour la défense d'Alicante sera finalement venu du jeune Pedro, rentré à la 60e minute, qui a secoué durant la dernière demi-heure les défenseurs d'Alicante, sans lui non plus trouver la faille. Le Barça reçoit un avertissement avant la venue du Panathinaïkos mardi en Ligue des champions.

source: eurosport.fr



C'était pas le Racing Santander? Il me semble que si, parce que c'est pas vraiment la même chose...

Sinon très agréablement surpris par cette défaite du Barça, chaque point compte, on le sait très bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 13/09/2010, 01:12:01
Message #510


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je pense que l'Atletico Madrid pourra faire perdre des points au Barça. L'Atletico sont forts en ce début de saison. S'ils jouent bien, ils pourraient bien gagner, qui sait ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 13/09/2010, 03:56:36
Message #511


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




David Trezeguet a avoué que l'équipe d'Hercules avait préparé son coup en visionnant le match de l'Iner contre le Barca pour savoir comment il fallait bien défendre et mettre en échec le Barca. Une tactique anti-barca tendrait donc à se développer à partir des match de l'Inter de Mourinho. affaire à suivre. En tout cas cette victoire d'Hercules contre le Barca va donner des idées à d'autres équipes et le club catalan va devoir très vite se remobiliser car la Champions se profile déjà et le match de l'Atletico suivra avec son lot de doutes face au club espagnol le plus titré en 2010 avec sa puissance de feu. Une semaine donc cruciale pour le Barca pour chasser les doutes et éviter un début de crise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 13/09/2010, 09:16:33
Message #512


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




J'ai regardé le match du Barça. Bon disons que cette défaite doit faire à Pep qu'il doit maintenat bâtir son propre système de jeu. En fait, il a trouvé une équipe bien en place qui était défaillante dans le mental et la concentration. ce qu'il a su bien apporter.

Maintenant il a fait venir plein de nouveau joueurs d'un registre différent il doit donc s'adapter. Son 4-3-3 risque ne pas trop marché. Il doit comprendre que quand tu as un attaquant comme villa les milieux , et même les ailiers doivent travailler pour lui. Je fais référence à Messi et Pedro que je trouve trop solliste et qui rendent Villa inexistant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Urkel
* 13/09/2010, 11:13:28
Message #513


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 166
Inscrit : 06/10/2008
Membre No. : 3,642




CITATION(Davor Suker @ 13/09/2010, 04:56:36 ) *
David Trezeguet a avoué que l'équipe d'Hercules avait préparé son coup en visionnant le match de l'Iner contre le Barca pour savoir comment il fallait bien défendre et mettre en échec le Barca. Une tactique anti-barca tendrait donc à se développer à partir des match de l'Inter de Mourinho. affaire à suivre.


L'inter qui s'était lui meme inspiré du match du Barca face au Rubin Kazan et Chelsea, un an auparavant. Bref, rien d'innovant dans ce qu'à pu faire Hercules où l'ensemble des équipes battues et rebattues l'an dernier. On défend à 5 dans la surface avec les deux ailiers qui jouent arrière gauche et arrière droit. Les autres s'occupent d'arreter la progression des milieux. Pourquoi Hercules a donc réussit là où quasiment tout le monde à échoué?

1)Hercules posséde les profils nécessaires à appliquer cette stratégie. Par exemple les ailiers-arrières(Drenthe).
2)Le déficit physique. Face à ce type de défense, il faut avoir une condition physique optimale puisque le jeu du Barça est basé sur le mouvement. C'était loin d'etre le cas à cause des matchs internationaux.
3) Guardiola comme beaucoup de supporters barcelonais a sous-estimé ce promu. Le fait qu'il se passe de 75% de son milieu titulaire, de 50% de ses défenseurs titulaires et de Pedro étaye cet argument. Meme si je pense que seules les absences dés le départ de Xavi et d'Alvés ont été vraiment préjudiciables à l'équipe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 13/09/2010, 12:20:26
Message #514


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Revenir a dire que un tel ou un autre tel n'étais pas titulaire lors du naufrage du Barca dans son antre reviens a accepter que si le Real n'avait pas eu autant de blèssés le 2-6 n'aurait jamais existé ou encore que si on avait fait jouer les titulaires contre Alcorcon, on aurait gagner a l'aller. Bref, le Barca a couler collectivement et le mieux c'est de chercher a se relancer. Ni le Barca, ni le Real ou je ne sait quelle autre grande équipe n'est invincible. Il y a de la fatigue, des mauvais choix tactiques et des joueurs pas dans le coup, mais c'est ca le foot. Hercules a bien jouer son coup. Ils avait deja faillit le reussir face au Real il a quelqes semaines mais ce n'est que partie remise et on se laissera pas fare vu qu'on est averti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 15/09/2010, 14:35:24
Message #515


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Personne ne parle de l'entree magistrale de Barcelone dans la Champions league.

Un Villa tres bien dans sa peau, et un Messi qui entre dans l'histoire catalane grace à son doublé face au Panathinaïkos, il est devenu leur meilleur buteur en Coupe d'Europe.

A 23 ans, il a deja 27 buts en C1 Chap.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 15/09/2010, 15:08:25
Message #516


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Le Pana c'est vraiment très faible, quand tu voit Hercules joué tu les mettrais eux a la place du Pana que ça ferais pas tache du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 15/09/2010, 16:11:10
Message #517


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(hala madrid 07 @ 15/09/2010, 14:08:25 ) *
Le Pana c'est vraiment très faible, quand tu voit Hercules joué tu les mettrais eux a la place du Pana que ça ferais pas tache du tout.


Ils seraient champions en Grèce 7 ans d'affilés mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Au but du Pana j'ai Zappé ... le Tsunami était prévisible tant les replis étaient aux ralentis et tant les tentatives de contres étaient pathètique de naïveté.

Mention spéciale à Sebastián Leto: le joueur le plus Mongol de la planète.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 15/09/2010, 16:32:31
Message #518


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ouai c'est clair lol, en tout cas au moins ils ont soigné la beauté de leur but, parce qu'il y en a certain ils sont vraiment magnifique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 15/09/2010, 16:56:39
Message #519


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Franchement, faible les grecs. Je m'attendais à mieux de leur part. On s'est pris un but inattendu, je pense que même Cissé quand il fait sa talonande il s'attend pas à ce que Govou reprenne la balle.

Franchement, gros match face à pas grand chose certes, mais mentalement, c'est bien avant d'aller au Calderon. Gros match de Xavi, Alves et Messi. Par les actions à deux balles ont les mecs veulent rentrer dans les buts avec le ballon, ça j'en veux plus. Et les pseudos tires, on dirait des passes, ça aussi faut arreter. Franchement, on aurait pu en mettre 3 autres buts facilement. C'est toujours bien de débuter par une victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 16/09/2010, 18:18:28
Message #520


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Bon bon on va se calmer. Retour aux débats constructifs et posés.

Ce message a été modifié par Dan66: 16/09/2010, 18:19:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post

124 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):