IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Liga de Quito :4-2, Ronaldo;Granero;Metzelder;Negredo
Redondo
* 27/07/2009, 10:53:12
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Liga de Quito

Mardi 28 juillet à 22h30 - Peace Cup 2009 - Santiago Bernabeu


Groupe B

Matches joués

24 juillet 2009 – LDU Quito - Al Ittihad : 3-1
26 juillet 2009 – Real Madrid - Al Ittihad : 1-1 (Topic)

Classement

1/LDU Quito 3 Pts ; +2 ; 1 match joué
2/Real Madrid 1 Pt ; 0 ; 1
3/Al Ittihad 1Pt ; -2 ; 2

Le Real Madrid doit gagner contre LDU Quito pour se qualifier en demi-finale (31/07/09). Tout autre resultat, les merengue seront éliminés de la Peace Cup 2009.

Les convoqués


Dudek, Adán, Salgado, Pepe, Agus, Metzelder, Marcelo, Torres, Gago, Lass, Sneijder, Robben, Guti, Granero, Drenthe, Raúl, Cristiano Ronaldo, Higuaín, Benzema et Negredo.

A noter le retour de Pepe dans le groupe
Van Nistelrooy et Diarra continuent leurs récupérations
Garay est blessé ( adducteurs)
Van der Vaart, Heinze et Huntelaar sont écartés une nouvelle fois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rany34070
* 27/07/2009, 13:28:47
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 57
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : Montpellier
Membre No. : 8,129




mais on est oblige de gagné car le club saoudien a -2 de diff que nous 0 alors on peut faire nul ou gagner non ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 27/07/2009, 14:01:51
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Bin je crois qu'on peut même perdre 1-0.. En tout cas un match nul suffira car, Al Ittihad a joué ses 2 matchs et est dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/07/2009, 14:14:27
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah non on est obligés de gagner vu que seul le premier du groupe se qualifie.

Sinon Pellegrini a dit que ceux qui avaient joués 90 minutes hier soir ne seraient pas titulaires demain. Donc Raùl et toute la defense va sauter ? huh.gif Donc Marcelo a gauche et Salgado a droite. Et au milieu il va mettre qui ? Granero surement titulaire avec Gago.



Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/07/2009, 14:20:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/07/2009, 14:14:26
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est seulement le premier de chaque groupe qui se qualifie donc le Real Madrid doit obligatoirement gagner pour continuer son aventure en Peace Cup. Comme je l'ai dit tout autre résultat et c'est l'élimination.

Si le Real se qualifie, il rencontrera le premier du Groupe A la Juve ou Seongnam Ilhwa Chunma (Seville est éliminé)

@l'ange de madrid : Heinze et Tebar ne sont pas convoqué.

Si on s'en tient au discours de Pellegrini, on devrait avoir une formation qui ressemble à ca:
Adan en tant que gardien de but
Salgado et Marcelo joueront en tant que latéraux
Une charnière composé de Agus - Pepe
Un milieu Granero - Guti - Robben
Au niveau offensif, Higuain et Negredo

Si vous comptez bien, il manque un joueur, et peut etre qu'il va titulariser à nouveau Cristiano Ronaldo car il n'a joué que 60 minutes ou Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 27/07/2009, 14:29:30
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Redondo @ 27/07/2009, 13:14:26 ) [snapback]262251[/snapback]
C'est seulement le premier de chaque groupe qui se qualifie donc le Real Madrid doit obligatoirement gagner pour continuer son aventure en Peace Cup. Comme je l'ai dit tout autre résultat et c'est l'élimination.

Si le Real se qualifie, il rencontrera le premier du Groupe A la Juve ou Seongnam Ilhwa Chunma (Seville est éliminé)

@l'ange de madrid : Heinze et Tebar ne sont pas convoqué.

Si on s'en tient au discours de Pellegrini, on devrait avoir une formation qui ressemble à ca:
Adan en tant que gardien de but
Salgado et Marcelo joueront en tant que latéraux
Une charnière composé de Agus - Pepe
Un milieu Granero - Guti - Robben
Au niveau offensif, Higuain et Negredo

Si vous comptez bien, il manque un joueur, et peut etre qu'il va titulariser à nouveau Cristiano Ronaldo car il n'a joué que 60 minutes ou Benzema

Raùl comme d'hab wink.gif.

J'espère qu'on va pas être la risée de cette pré-saison, parce qu'avec tous ces millions dépensés, si on arrive pas à passer un groupe comme celui là, je pense que ça va être chaud au niveau de la presse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/07/2009, 14:32:34
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Guti_14 @ 27/07/2009, 15:29:30 ) [snapback]262256[/snapback]
Raùl comme d'hab wink.gif.

J'espère qu'on va pas être la risée de cette pré-saison, parce qu'avec tous ces millions dépensés, si on arrive pas à passer un groupe comme celui là, je pense que ça va être chaud au niveau de la presse.


Rassure toi Raul ne jouera pas, il a joué 90 minutes hier.
Pellegrini a dit que les joueurs qui ont joué 90 minutes ne débuteront pas le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 27/07/2009, 14:37:14
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Redondo @ 27/07/2009, 15:32:34 ) [snapback]262257[/snapback]
Rassure toi Raul ne jouera pas, il a joué 90 minutes hier.
Pellegrini a dit que les joueurs qui ont joué 90 minutes ne débuteront pas le match.


Bah vu que quelle que que soit la situation il débute tous les matchs, ça m'étonnerait pas qu'on le retitularise...

Comme Guti_14 l'a dit, pour le principe faut qu'on se qualifie sinon on sera vraiment ridicule. L'important sera d'a voir une formation équilibrée. Plus que du beau jeu, c'est le jeu collectif qu'on devrait d'abord retrouver.

Ce message a été modifié par Jbprod: 27/07/2009, 19:13:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 27/07/2009, 16:37:28
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




On a pas besoin de se qualifier , mais bon un match contre la juve nous fera un grand bien... On doit juste se focaliser sur la preparation physique pas besoin de se precipiter; c'est pas la C1 quand meme. Apres , le coach devrait essayer le maximum de joueurs pour savoir qui doit partir qui doit etre titulaire etc... c'est le pricipe de ce genre de competition pour les equipe comme le real. Je pense que pellegrini en est conscient et j'adore son schema tactique mais je pense qu'il donne un peut trop de liberté à CR9 mais bon c'est 94M ce mec.
Vous verrais que le prochain match sera un peu difficile mais que le niveau sera meilleur lors du match d'apres ... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 27/07/2009, 16:46:40
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Comme l'a dit Guti14, on doit absolument l'emporter demain, on va quand même pas être éliminé de cette Peace Cup dans un groupe dit "faible".

J'espère que les joueurs en ont conscience et vont gagner ce match.

Etant donné que Pellegrini a déclaré que les joueurs ayant joué 90 min, ne débuteront pas demain, je pense qu'on verra des joueurs comme Marcelo, Salgado, Granero, Higuain ou encore Robben titulaire.

Quelque soit les joueurs mis d'entrée, il faudra chercher a marquer vite et ensuite tuer le match rapidement.

Pour ma part, j'aimerais bien voir cette compo d'entrée demain:

__________Dudek

Salgado____Pepe___Metzi____Marcelo

____________Lass
____Granero______Guti

Robben_________________Cristiano ou Benzema
___________Higuain

HALA MADRID!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 27/07/2009, 16:52:29
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Ok Raùl joue tous les matchs titulaires mais on voit bien que physiquement et athlétiquement, c'est pas ça donc Pellegrini serait fou de le mettre 2 fois titulaires en 2 jours.

Je suis assez d'accord avec toi Redondo pour la futur (?) compo.

Dudek a joué le match entier, mais c'est un gardien donc on sait jamais. J'ai hate de voir le jeune Antonio Adan !

La défense serait surement celle énoncé.

Au milieu, Lass devrait souffler, comme Gago mais qui mettre à la récupération ? Je doute que l'on ait droit à un milieu à 3 avec Guti - Granero et Robben.

Vu que Lass et Gago vont souffler, que Javi Garcia est parti et que Djila est encore en récupération ... Là je me pose des questions.

Cristiano y Benzema ont joués jusqu'à l'heure de jeu donc ils devraient au mieux, rentrés en fin de match.

Cela laisserait la place à Robben, Granero ainsi que Negredo.


C'est vrai qu'on aura l'air bien si on ne se qualifie pas ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/07/2009, 16:57:28
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais Gago n'a pas joué 90 minutes hier donc selon la logique de Pellegrini il sera titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 27/07/2009, 18:01:59
Message #13


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




personellement je voudrais bien voir dudek et gago encore une fois titulaire ca leur redonnera un peu confiance
sinon niveau compo pour le truc des 90 min, vu les imprevus (blessures) y'aura surement une entorse a cette regle
faudra surtout evitez de griller des joueurs donc pour moi benzema c.ronaldo lass raul toucheront du banc

---------------------dudek--------------------------
M.torres------metzelder----pepe---------marcelo
----------------------gago--------------------------
----------------------guti---------------------------
-----granero----------------------------robben----
------------------higuain-----negredo-------------

pour les cages je choissit dudek d'abord parceque c'est un gardien donc il doit pas etre aussi essouffele que ca
ensuite j'aimerais bien qu'on continue dans cette peace cup tout comme la totalite des fans madrilenes donc je voudrais qu'on mette toutes les chances de notre cote et essayer de ne pas mettre la pression a notre gardien (adàn)
donc pour le mieux l'essayer face a toronto.
sinon par rapport aux lateraux je metterais M.torres qui est a mon humble avis mediocre mais plus sùr que notre M.salgado (avec tout le respect que je lui doit il est temps pour lui d'integrer le staff ) marcelo qui n'a pas jouer et qui sera probablement tiulaire a son poste l'annee prochaine .
pour la defense central et vu l'indisponibilite de garay et heinze il serait preferable de de voir notre cher allemend accompagne pepe d'autant plus que le milieu est assez frebile
pour notre entrejeu je verrais bien gago juste devant la defense avec des missions purement defensifs en 6 recuperateur vu l'indisponibilite de djila et l'enorme temps de jeu de lass et un peu plus haut guti en relayeur qui devra comme meme orienter notre jeu et preter main forte a gago dans ces missions defensives
sur les ailes c'est beau de voir granero notre pepite comme titulaire surtout qu'il a montrer de belle chose face à al ittihad sinon il pourra combiner avec son pote de la cantera miguel et aussi l'aider defensivement et vu le niveau offensif de l'aile gauche j'aimerais bien que higuain se decale de temps en temps a droite afin de preter main forte a granero tout ca dans le but de trouver un certain equilibre de force entre les deux cotes et d'accentuer la pression sur nos adversaires.
pour l'aile gauche offensivement ca va barder d'autant plus que ca fait longtemps que je voulais voir robben dans ce cote ou il brille tant avec les oranges ou il pourra distiller des caviars au plus grand bonheur de negredo qui avec higuain je l'espere formera un duo mortel (de plus il sont tres complementaire )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/07/2009, 18:40:27
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Quelqu'un sait pourquoi le nom de Palanca n'apparait nulle part ? Il est retourné avec le castilla ou quoi unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/07/2009, 18:48:23
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Il est blesser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/07/2009, 18:53:15
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




je préfère une configuration simple et bien claire ! à la Barça !

hier, CR et Sneijder ont permuté beaucoup de telle façon que ça a donné

l'air d'une désorganisation !

+ certes la mobilité des joueurs déstabilise les joueurs adverses surtout dans

le marquage individuel(même si on l'utilise plus presque dans le football moderne)

mais parfois il faut bien fixer : tes ailiers, tes attaquants, ton MC, ton Mdf, ..

afin de se créer un fond de jeu !

bref

il faut encore minimum 3 à 4 matchs pour voir la touche Pelligrini !!

et après on pourrait donner un petit jugement smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/07/2009, 19:01:18
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(hala madrid 07 @ 27/07/2009, 19:48:23 ) [snapback]262296[/snapback]
Il est blesser.


Je sais mais normalement son nom devrait apparaitre sur le site officiel, la ils mettent les noms de Diarra, Ruud, Heinze etc... mais c'est tout donc a mon avis il est retourné avec le castilla. De plus j'ai cru l'apercevoir sur une video du castilla donc...

C'est dommage il avait l'air d'etre super bon techniquement, je comprends pas la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 27/07/2009, 21:48:33
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'espere voir enfin voir Benzema et Higuain en attaque, CR9 à gauche, Robben à Droite. Par contre si on a pas Gago et Lass ce sera qui??? Guti et Granero... Ca m'estonnerait mais bon on verra.

Je trouve que ne battre ni Itijaad, ni Quito, tout au Barnabeu, avec CR9, Robben, VdV, Lass, Hiuain et Benzema ce serait decevant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SpeedEleven
* 27/07/2009, 22:59:04
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 117




Ce match est très important. La victoire s'impose sinon les critiques vont commencer a pleuvoir de partout meme si cela s'annonce plutot compliqué au vue du match d'hier...

Esperons une victoire! avec Robben , CR9 et Benzema alignés d'entrée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nitro20
* 28/07/2009, 00:41:48
Message #20


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 15/07/2008
Membre No. : 3,321




Important de gagner pour le capital confiance et les critiques certes.. mais aussi de pouvoir, si tous va bien, jouer contre la Juve.. ce serai un bon test et un bon entrainement, meme si on risque de perdre face une bonne équipe rodé et organiser comme la Juve..

je mettrai au repos Lass et titulariserai Gago (meme après sa mauvaise prestation) (comme ça si on passe Lass aura les jambes pour la suite) (dommage que Djila ne pourra pas jouer)

je mettrai dans le 11 de départ Granero, Higuain, Negredo et Robben ... et donnerai tous de meme des minutes de jeu a CR9 et Benzema

je pense que Pellegrini va avant tous donner un certain de minute plus ou moins équitable à tous le monde pour les faire monter en régime..

pour Quito


------------------------------------------------Adan

-----------------------------Pepe----------------------------Metzelder

Salgado(argh j'aurai préféré Opare )..................................................... Macelo


----------------------------------------------Gago

---------------------------------------------------------Guti

---------------------Granero----------------------------------------------Robben

----------------------------------------------------------Higuain
-------------------------------------Negredo


Benzema, Cr9, Sneijder + 2 autre rentrerai en cours de match.. (ne pas faire jouer tout le match Gago)


comme ça si on passe, contre la Juve ou l'autre on pourra mettre cela




------------------------------------------------Dudek

-----------------------------Pepe----------------------------Garay
--Torres--------------------------------------------------------------------------Macelo


--------------------------------------Lass-------------Gago


---------------------------------------------Sneijder


-----Robben--------------------------------------------------------------------Cr9
-------------------------------------------Benzema

ceci VS Juve... (Cr9 et Robben pourront permuter)

Ce message a été modifié par nitro20: 28/07/2009, 00:43:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):