IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Galactiques
* 30/09/2009, 23:29:14
Message #441


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Domenech : «Benzema, inadmissible»





Raymond Domenech a réagi aux propos de Benzema sur Telefoot. Il les juge «inadmissibles», dans un entretien au Télégramme de Brest à paraître jeudi. Dimanche sur TF1, l'attaquant français du Real Madrid a avoué ne pas «avoir tout donné» lors de son entrée en jeu en fin de match contre la Roumanie, le 5 septembre. Il avait également déclaré que ça ne se passait «pas super bien» pour lui en Bleu.

«Ce qu'il dit d'abord est inadmissible, souligne Domenech. C'est une erreur de le faire, une erreur de le dire. Mais derrière, il dit qu'il a compris, que, même s'il doit rentrer cinq minutes, il montrera quelque chose. Je retiens ça. Je ne condamne pas des gens sur une phrase. Que Karim montre sur le terrain que la dernière phrase qu'il a dite est plus importante que celles d'avant.»
«L'histoire avec Henry, un mensonge volontaire»


Dans cet entretien, Raymond Domenech revient également sur les critiques formulées notamment par Thierry Henry devant tout le groupe, la veille du match contre la Roumanie et révélées par Le Parisien. «L'histoire avec Thierry Henry, c'est un mensonge volontaire, indique-t-il. Malsain. Dangereux. Coupable. Il n'y a pas de présomption d'innocence: le mec qui a colporté ça est coupable de vouloir déstabiliser l'équipe de France. Ce jour-là, on a parlé de l'organisation, comme ça se fait naturellement quand on a une équipe qui arrive à parler... Moi je suis sorti de là en disant "super", on a réussi à remettre les choses en place.»

Et de conclure : «Le match de la Roumanie (1-1, ndlr) me prouve que c'était vrai, que les mecs avaient vraiment adhéré. J'étais vraiment bien. Et on m'en fait une pourriture... J'avoue des fois un petit peu de colère. Et si je pouvais avoir sous la main le mec qui a sorti ça comme ça, je pourrais être méchant. Vraiment. Froidement. Parce que c'est vraiment malhonnête».

Source: lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/10/2009, 12:20:19
Message #442


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Karim Benzema fait bien partie de la liste délivré par Raymond Domenech dans le cadre des eliminatoires de la Coupe du Monde malgré les déclarations de chacun.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 01/10/2009, 17:34:54
Message #443


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Benzema se lâche de nouveau
Décidément, Karim Benzema (Photo Presse-Sports) a envie de faire parler de lui de cette semaine. Au lendemain de son premier doublé sous les couleurs madrilènes, face à Tenerife (3-0), samedi dernier, en Liga, l'ancien Lyonnais avait fustigé Raymond Domenech et l'équipe de France : « ça ne se passe pas bien » avec les Bleus avait-il déclaré, dévoilant au passage que lors de son entrée en jeu contre la Roumanie (1-1), au Stade de France, il n'avait « pas forcément eu envie de tout donner ».
« Je n'avais plus le goût »

Le néo-galactique a de nouveau récidivé ce jeudi, au lendemain d'une solide prestation en Ligue des champions face à l'Olympique de Marseille (3-0), et quelques heures après sa convocation avec l'équipe de France pour affronter les Iles Féroé (10 octobre) et l'Autriche (14 octobre). Cette fois-ci, c'est Lyon, son club formateur, et Claude Puel, son dernier entraîneur sur les bords du Rhône, qui en prennent pour leur grade. « Je n'avais plus le goût de jouer, a ainsi révélé Benzema sur les ondes d'RMC, au moment de revenir sur son départ de l'OL. Je ne m'entendais plus avec l'entraîneur et j'avais la volonté de m'imposer dans un grand club. Le manque de concurrence a également joué, j'avais la certitude d'avoir ma place dans le onze de départ à chaque rencontre. »

francefootball.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/10/2009, 17:51:34
Message #444


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,627
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Très bon match de K. Benzema hier soir, je suis vraiment ravi qu'on l'ai récupérer car s'il continue dans cette voix il va en planter des buts et s'imposer clairement comme le choix n°1 en attaque. Bref, l'avenir nous le dira mais le présent ne présage que du bon.
Pour en revenir sur ces dernières déclarations, je peux tout à fait comprendre son choix car il n'y a rien de pire qu'un joueur qui n'a pas de concurrence. La concurrence est un des facteur clé si tu veux progresser et élevé ton niveau de jeu, il a donc bien fait de partir. Par contre je vois pas en quoi c'est gênant qu'il dise ce qu'il pense sur son ancien club, il a le droit. C'est quand même moins choquant que de dire que tu n'es pas motivé pour jouer pour l'équipe nationale à mes yeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 01/10/2009, 18:26:23
Message #445


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Benz est une personne vraie, il ne sait pas ce que veut dire la langue de bois, quand il dit qu'il n'avait plus d'envie, c'est comme quand un enfant n'a plus envie de jouer, c'est pas pour autant qu'il n'aime pas ses copains...
il ne va pas mentir et dire qu'il s'éclatait avec Puel, alors qu'on le voyait errer en attaque sans ballons ou redescendre très bas chercher le ballon ???
il aime le football de haut niveau, il ne va faire l'hypocrite et dire qu'il aurait aimé rester à l'OL mais que Real lui a forcé la main ? mortdr.gif
soyons sérieux, un peu de clairvoyance s'il vous plait thumbsupzh9.gif
Perso, je préfère les joueurs qui parlent vrai à ceux qui racontent des banalités tous les week end mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 02/10/2009, 17:28:05
Message #446


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Et moi, je préfère les joueurs humbles qui savent d'où ils viennent et qui ne devraient jamais avouer qu'ils n'ont pas toujours joué à 100%.

Ce message a été modifié par eleven.x: 02/10/2009, 17:28:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Black Twister
* 02/10/2009, 17:42:51
Message #447


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 13/06/2009
Membre No. : 7,248
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Raul,Pedro Leon,Granero,San Iker




J'adhère a sa franchise. Tout simplement car c'est rare un joueur qui va admettre qu'il n'a pas tout donner. Le fait de ne pas jouer a 100% reste une erreur mais le reconnaitre publiquement et en assumer les conséquences pour moi c'est important. Mais surtout le plus important c'est que quand il joue pour le real il est vraiment motivé et ça ca n'a pas de prix smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 02/10/2009, 17:48:30
Message #448


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Il faut qu'il fasse attention avec toutes ses déclarations en ce qui concerne sa carrière internationale. Je pense au cas Anelka qui était aussi venu jeune au Real Madrid et n'avait pas reussi à s'imposer. Benzema, c'est different certes car il s'est bien intégré et a plutot bien debuté mais en matière de communication, c'est pas terrible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 02/10/2009, 22:53:46
Message #449


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Gonzalo1 @ 02/10/2009, 18:48:30 ) [snapback]279645[/snapback]
Il faut qu'il fasse attention avec toutes ses déclarations en ce qui concerne sa carrière internationale. Je pense au cas Anelka qui était aussi venu jeune au Real Madrid et n'avait pas reussi à s'imposer. Benzema, c'est different certes car il s'est bien intégré et a plutot bien debuté mais en matière de communication, c'est pas terrible.


je suis d'accord, il devrait parler moins, mais s'il parle, je préfère qu'il parle vrai.
mais ce n'est pas le genre de joueur à se laisser impressionner par la presse, à moins qu'elle lui tombe dessus à bras raccrourcis, alors là n'importe quel joueur est massacré mentalement.
le problème, c'est que les gens ne veulent pas comprendre vraiment ce qu'il veut dire et aussi que la presse utilise ça, car ça fait vendre.
Cantona a parlé vrai et cru toute sa vie, ça ne l'a pas empêché d'être une légende.
eh bien, je préfère de loin un Cantona qu'un autre joueur n'ayant jamais dit ce qu'il pense.
je ne compare pas Benz à Cantonna (Karim ayant encore beaucoup de choses à prouver), mais question communication, ça me rappelle Cantonna en beaucoup moins cru... blush.gif
si y a bien une chose qui peu massacrer Benz, c'est un entraineur qui ne lui fait pas confiance , alors là ça le déprime à mort et il n'a plus envie... il marche à la confiance, il n'a pas encore réalisé ce qu'est le professionalisme pur et dur du football.
Au Real, si Pellegrini lui donne confiance (mm s'il joue en alternance avec Higuain), et le fait jouer dans son élément (à mon avis avec une pointe genre Ruud) alors il montrera tous son talent qui est énorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 08/10/2009, 15:49:39
Message #450


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Benzema, «futur du foot» pour Henry




Avec 113 sélections au compteur et 50 buts inscrits, Thierry Henry est la figure de proue des Bleus. Dans L'Equipe, ce jeudi, l'attaquant barcelonais est revenu sur les récentes déclarations de Karim Benzema qui indiquait qu'il «n'avait pas eu forcément envier de tout donner» face à la Roumanie (1-1) en septembre dernier. «Ce n'est pas évident, précise-t-il d'emblée. Je ne suis pas dans sa peau. Il est en train de vivre un moment difficile en équipe de France. On a tous connu des passages durs. Mais Karim Benzema, c'est le futur du football français. On a besoin de lui, qu'on le veuille ou non. Je préfère retenir la fin de sa déclaration, où il se dit prêt à tout donner, même pour dix minutes.» Aux dernières nouvelles, Karim Benzema devrait être remplaçant samedi face aux îles Féroé, André-Pierre Gignac lui étant préféré.

Source: lequipe.fr

Ce message a été modifié par Galactiques: 08/10/2009, 15:50:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deimos
* 08/10/2009, 15:58:23
Message #451


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain




benzema n'est pas terible il ne courait pas bcp au debut de la saison (contre marseille il a fait un tres bon match je l'avou) mais j'aurais preferé Negredo qui coutait pas 35milions...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 08/10/2009, 16:00:50
Message #452


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Franchement avec un sélectionneur comme ça on va pas loin je suis à 100% avec Benzema, là c'est du n'importe quoi mettre Gignac, il arrive même pas à marque en L1 sont équipe est plus jamais à la ramasse et lui est titulaire en EDF.

On a 3 de plus grands attaquants français Henrry Anelka et Benzema on les fait même pas jouer en semble, ça se voit que c'est de la vengeance à cause de ce qu'a dit Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 08/10/2009, 16:03:21
Message #453


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




CITATION(deimos @ 08/10/2009, 16:58:23 ) [snapback]280790[/snapback]
benzema n'est pas terible il ne courait pas bcp au debut de la saison (contre marseille il a fait un tres bon match je l'avou) mais j'aurais preferé Negredo qui coutait pas 35milions...


Negredo n'est plus à Real donc je voit pas le rapport et comme ta vu, Benzema, s'il a fait un très bon match c'est parce qu'il connait très bien Marseille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/10/2009, 17:30:48
Message #454


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




J'espère que Karim ne soit pas le dernier sur la " liste spéciale " de Domenech où sont marqués Giuly, Pirès, Trezeguet ...

Mais Benzema n'a que 21 ans, il a le temps de devenir indiscutable avec les bleus, et Domenech ne restera pas très longtemps donc on espère que ça ira mieux.

Préférer Gignac, attaquant à Toulouse, auteur certes de 24 buts en L1 la saison passé mais qui est à la ramasse cette saison à Benzema qui joue au Real Madrid, entouré des meilleurs joueurs du monde, réalisé un très bon début de saison, je comprends pas du tout ce qui se passe dans la tête du sélectionneur et ça commence à faire un moment ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 08/10/2009, 17:36:23
Message #455


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Domenech n'étant pas éternel en équipe de France (quoi que... mal023.png , on sait jamais...
c'est l'entraineur qui a le plus duré en EDF)
Je ne crois pas que ce soit grave pour Benz, il a le temps lui, contrairement aux pauvres sacrifiés : Trezeguet, Mexès, Malouda qui est appelé mais joue rarement, Pires , Giuly, et la liste est longue...

Ce message a été modifié par samy49: 08/10/2009, 17:37:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 08/10/2009, 21:19:16
Message #456


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Benzema s'est senti «mal compris»


Karim Benzema s'est «peut-être mal exprimé» au sujet de son statut. Mais il n'a «pas de regret». Juste un souhait : «Enchaîner les matches».




Opération déminage, jeudi à Perros-Guirec, lieu de rassemblement de l'équipe de France en Bretagne. Après avoir entendu Gérard Houllier parler de sa «connerie» et Raymond Domenech d'une «erreur», Karim Benzema a jugé utile de reprendre la main. Il le fait parce qu'il a discuté, avec le sélectionneur et ses partenaires, de la fameuse petite phrase sur son manque «d'envie» contre la Roumanie. «Ça a été clair. Une discussion simple.» De quel ordre ? «Ce sont des choses que je n'ai pas l'habitude de raconter» Mais il revient, comme par devoir, sur la dimension publique de l'affaire. «Pas de regret» assure Benzema, qui concède s'être «peut-être mal exprimé». «Il y a eu beaucoup de critiques en dehors du terrain. Certains ont mal interprété, mal compris ce que j'ai dit. Ça a fait une grosse histoire. Je suis jeune, j'avais des choses sur le coeur, je les ai dites en répondant à une question. Aujourd'hui, pour moi l'essentiel, c'est que cette histoire est finie. Je suis ici pour le maillot, pour qualifier l'équipe de France.» Il dit aussi : «Pour m'imposer.»

A priori, Benzema part encore de loin. Vu la mise en place tactique de mercredi, les Bleus évolueront en 4-4-2 avec Gignac et Anelka devant. Sans lui. «Que ce soit cinq ou dix minutes, ou quatre-vingt-dix, car j'aime commencer les matches, je vais tout donner», promet-il, restant droit comme un "i" sur ses aspirations au temps de jeu : «En équipe de France ou au Real, je ne viens pas pour être sur le banc. Aucun joueur, je crois.» N'empêche, il semble mieux accepter la concurrence à Madrid. «C'est différent. Au Real, il y a un turn-over. Pas ici. Il faut se battre pour avoir sa place. Je suis un compétiteur. Peut-être que certains aiment être sur le banc mais ce n'est pas mon cas.»
«Je sais très bien quand j'ai fait un bon match ou pas»

Benzema ne saisit aucune perche qui lui est tendue pour sa défense. Quelle est la chose la plus injuste qu'il a entendue sur lui ? «Je ne sais pas. Sérieux, je ne lis pas la presse. Peut-être ceux qui m'entourent, mon père, ma mère, mon manager, en souffrent un peu plus. Moi je sais très bien quand j'ai fait un bon match ou pas.» Est-ce l'apprentissage de son statut qui ralentirait les choses ? «Je suis grand déjà. Je joue dans un très grand club, et la moindre petite phrase peut être multipliée par dix, il faut faire attention.» On devine un regret, un vrai, celui de n'avoir pas eu le même crédit que d'autres pour «enchaîner les matches». Il oublie que sa bonne rentrée contre la Lituanie (1-0) a été suivie d'une titularisation contre le Nigeria à Saint-Etienne (0-1). «Oui mais bon, c'était un match à part.»* Le public stéphanois avait sifflé le Lyonnais qu'il était encore, et nous sommes semble-t-il au coeur du sujet. Benzema est devenu un joueur «à part», dans un environnement «à part». Qu'il ne maîtrise pas encore complètement, même si cela reste dur à admettre. - Cé. Ro. (à Perros-Guirec)

* Karim Benzema possède 25 sélection dont 13 titularisations (pour 6 buts). Il lui est arrivé à trois reprises d'enchaîner trois matches comme titulaire sur une seule et même saison : Lituanie (2-0), Maroc (2-2) et Ukraine (2-2) fin 2007, Paraguay (1-0), Colombie (1-0) et Roumanie (0-0) en juin 2008, puis Suède (3-2), Autriche (1-3) et Serbie (2-1) en août-septembre 2008. Il faut même compter quatre titularisations en incluant le France - Italie (0-2) de l'Euro.

Source: lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 09/10/2009, 16:38:24
Message #457


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Karim Benzema s'est beaucoup fait remarquer ces derniers temps, que ce soit en France avec ses déclarations sur son envie en équipe de France, sur le fait que Lyon n'avait plus d'ambition qu'on lui avait oté l'envie de jouer à haut niveau. Certains quotidiens notamment ceux anti Réal relatent uen discussion entre Benzema et Pellegrini où le français se plaignait de ne pas pouvoir jouer avec Raul, qu'il n' arrivait pas car il avait besoin de quelqu'un qui bouge qui prend la profondeur. Cela confirmant le fait que les attaquants du Réal se marchent sur les pieds.

Ce qui est sur c'est qu'on a vu Benzema plus dans les journaux et sur les chaines de télévision que sur le terrain, il doit prendre garde à ne pas se disperser et à faire comme Anelka. Concernant l'attaque, cela relève de l'entraineur et rien n'empêche Benzema de s'écarter de venir plus près des lignes de touche, il excelle dans cette position et on le trouve mieux. Au fond c'est à lui de prendre la profondeur et les lignes avec Raul. Par contre, avec Ronaldo et Higuain il a un profil de complément où il sera plus à l'aise.

Pellegrini doit faire le ménage devant et mettre les choses au clair avec de véritables pairs, schémas d'attaquant complémentaires pour éviter cet embouteillage, Benzema doit se calmer dans les médias et bosser. Il est très jeune et a encore plus à apprendre que les autres attaquants. Même Higuain qui a son age, est plus ancien que lui au club. Pas titulaire, on n'entend pas l'argentin s'épancher autant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 09/10/2009, 16:48:43
Message #458


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Benzema : " J'ai besoin de temps de jeu "

A la suite d'une question posé par un journaliste lui demandant comment pourra t-il s'imposer en Equipe de France, le néo-madrilène a répondu tout simplement : " J'ai besoin de temps de jeu. Si je ne joue pas, je ne pourrais rien démontrer, mais je sais que je me suis mis dans la tête que en jouer 5 minutes, ou 10 ou le match en entier, que je pourrais apporter quelque chose car je sais que je peux être décisif ".

A noter que d'après l'Equipe, il ne devrait pas être titulaire face aux Iles Féroé ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 09/10/2009, 18:20:27
Message #459


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Davor Suker @ 09/10/2009, 17:38:24 ) [snapback]280942[/snapback]
Karim Benzema s'est beaucoup fait remarquer ces derniers temps, que ce soit en France avec ses déclarations sur son envie en équipe de France, sur le fait que Lyon n'avait plus d'ambition qu'on lui avait oté l'envie de jouer à haut niveau. Certains quotidiens notamment ceux anti Réal relatent uen discussion entre Benzema et Pellegrini où le français se plaignait de ne pas pouvoir jouer avec Raul, qu'il n' arrivait pas car il avait besoin de quelqu'un qui bouge qui prend la profondeur. Cela confirmant le fait que les attaquants du Réal se marchent sur les pieds.

Ce qui est sur c'est qu'on a vu Benzema plus dans les journaux et sur les chaines de télévision que sur le terrain, il doit prendre garde à ne pas se disperser et à faire comme Anelka. Concernant l'attaque, cela relève de l'entraineur et rien n'empêche Benzema de s'écarter de venir plus près des lignes de touche, il excelle dans cette position et on le trouve mieux. Au fond c'est à lui de prendre la profondeur et les lignes avec Raul. Par contre, avec Ronaldo et Higuain il a un profil de complément où il sera plus à l'aise.

Pellegrini doit faire le ménage devant et mettre les choses au clair avec de véritables pairs, schémas d'attaquant complémentaires pour éviter cet embouteillage, Benzema doit se calmer dans les médias et bosser. Il est très jeune et a encore plus à apprendre que les autres attaquants. Même Higuain qui a son age, est plus ancien que lui au club. Pas titulaire, on n'entend pas l'argentin s'épancher autant.


sur rmc, le correspondant qui est proche des dirigeants du Real a totalement démenti l'histoire avec Pellegrini, les journaux catalans vont écrire n'importe quoi cette saison, c'est certain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 09/10/2009, 23:28:53
Message #460


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Ok merci je me doutais bien que c'était calomnieux mais il ne faut pas qu'il s'épanche trop dans la presse quand même, notamment par rapport à l'équipe de France, parce que ca peut jouer sur son rendement au Réal à force. Fred Hermel est le gars le mieux informé sur le réal en France, il est très sur niveau info. J'espère que Benzema va marquer contre les îles Féroé, ce serait vraiment bien pour lui, pour la confiance et pour faire taire les critiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):