IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> huntelaar chasse t ' il benzema du real ?
lacasa-blanca
* 03/12/2008, 15:20:13
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Huntelaar arrive au real ,pour moi voila une super nouvelle car je pense qu ' il a pas mal de potentiel a nous montrer.


Oui mais voila avec l ' arriver de Huntelaar , allons nous nous concentrer pour faire venir Benzema cet été ou allons nous abandonné cette piste . unsure.gif


J ' espere que nous n ' abandonneront pas Benzegol. Car pour moi la paire Huntelaar , Benzegol me fait deja enormément rever . rolleyes.gif rolleyes.gif


Et calderon doit faire rever ces supporters . rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MadridistaParaLa...
* 03/12/2008, 16:17:30
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 322
Inscrit : 21/04/2008
Lieu : Liège (Belgique)
Membre No. : 3,062
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Excuse moi mais les supporters du Real ne sont pas tous français, et personnellement, moi je m'en balance de l'arrivée de Benzema, et je ne dois pas être le seul. C'est vrai que c'est un bon attaquant, mais il y en a des meilleurs que lui, et peut être que Huntelaar en fait partie.

Avant de dire quoi que ce soit sur la fin d'année, il faudrait déjà se concentrer sur ce mercato et la suite de la saison, ainsi que de voir ce que vaut l'ami Huntelaar en Liga, on est encore loin de la fin de la saison...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Higuain=)
* 03/12/2008, 17:36:51
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




Pareillement, la possible venue de benzema ne me préocuppe pas le moins du monde pour le moment! Il serait peut etre interessant de voir l'association Huntelaar Higuain, qui si elle marche, nous offrira de belles perspectives pour l'avenir!
Avec la venue du Hollandais ( naturellement, il y a toujours la condition de s'il s'adapte), on peut donc se concentrer a 100pour cent sur la venue d'un GRAND ailié, qui reste la priorité!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hugOablOc
* 03/12/2008, 17:47:32
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 213
Inscrit : 14/11/2008
Lieu : Rennes
Membre No. : 3,969




Déjà, on a pas Benzema ?! On a rien qui confirme qu'il va signer au Réal cet été donc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 03/12/2008, 17:55:01
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Benzema au real , ce n'est et ca n'a toujours été qu'une rumeur infondée.Ce qui nous faut c'est du concret , et l'arrivée d'Huntelaar , elle, l'est.

Bien sur Benzema est un bon attaquant surtout qu'il est en pleine expension actuellement , c'est pourquoi le laisser quelques années de plus a Lyon où il est sur de jouer tout ses matchs est aussi une bonne chose en vue d'une probable( ou pas ) aquision future.(N'oublions pas qu'il est encore très jeune et lui laisser gagner de l'experience est interessant.Même s' il signe un contract dans un grand club , rien ne nous empeche de l'acheter après il n'aura fait qu'être plus fort.Tout ca est a prendre en compte en pensant qu'on voudrait le recruter bien entendu)

Ce message a été modifié par Reighs: 03/12/2008, 17:55:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 03/12/2008, 18:27:55
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




La venue de Huntelaar n'empêche en rien l'achat de Benz'. A mon humble avis, c'est Raùl qui devrait logiquement s'incliner et laisser sa place à la jeunesse. Il a beaucoup apporté à ce club, il a fait sa grandeur, il a fait ses beaux jours mais ce temps est loin, il doit maintenant ceder sa place à la relève.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 03/12/2008, 19:28:12
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Je vois que le sujet fait reagir . invisio2.gif

Pour moi aussi le plus important reste cette saison et de savoir comment notre nouveau orange va s adapter. rolleyes.gif


Mais je compter vraiment sur la venu de benzema au real , sa sera pour moi le joueur le plus talentueux des années a venir invisio2.gif ,et le voir porter les couleurs blanche du real serai pour moi une super affaire . invisijo4.gif


Le huntelaar au style de Rud associé au remuant benzema formerai pour moi la meilleure doublette a en devenir tongue.gif

Nous ne sommes pas encore au mercato d été mais je pense qu il faudrait commencer a preparer la venu de Benzema




Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/12/2008, 19:29:14
Message #8


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Donynho @ 03/12/2008, 18:27:55 ) [snapback]217777[/snapback]
La venue de Huntelaar n'empêche en rien l'achat de Benz'. A mon humble avis, c'est Raùl qui devrait logiquement s'incliner et laisser sa place à la jeunesse. Il a beaucoup apporté à ce club, il a fait sa grandeur, il a fait ses beaux jours mais ce temps est loin, il doit maintenant ceder sa place à la relève.


Ah parce que tu crois réellement que le club va vendre un joueur comme Raul pour laisser la place à Benzema. Tu crois vraiment qu'ils vont jeter une légende (qui a fait son temps, pour moi c'est clair)? Raul sera au club au moins jusqu'à ses 33 ans donc 2010, et en plus de ça je crois me souvenir qu'il a signé un contrat à vie avec le club l'année dernière donc on est pas prêt de le voir disparaitre de l'équipe invisio2.gif .

Raul, même s'il est pas en grande forme, se doit de finir sa carrière au club. Après j'ai pas dit qu'on devait le faire jouer, il pourrait très bien faire comme Salgado à partir de l'an prochain. Mais ça c'est l'entraineur qui voit.

Pour finir, ne réagissez pas à mon post car on va partir dans un H.S. sur Raul je sens invisio2.gif .


Ah si juste un truc, avant de parler de la venue éventuelle de Benzema je veux d'abord voir ce que pourrait donner un duo Higuain-Huntelaar. Sur le papier ça me semble plus que prometteur.

Ce message a été modifié par real31madrid: 03/12/2008, 19:33:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/12/2008, 19:35:45
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(lacasa-blanca @ 03/12/2008, 19:28:12 ) [snapback]217796[/snapback]
Mais je compter vraiment sur la venu de benzema au real , sa sera pour moi le joueur le plus talentueux des années a venir invisio2.gif ,et le voir porter les couleurs blanche du real serai pour moi une super affaire . invisijo4.gif
Le huntelaar au style de Rud associé au remuant benzema formerai pour moi la meilleure doublette a en devenir tongue.gif

Nous ne sommes pas encore au mercato d été mais je pense qu il faudrait commencer a preparer la venu de Benzema


Je partage ton avis smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 03/12/2008, 19:49:03
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Merci Mourad.BA

Je commencer a croire que j etais le seul a vouloir la venue de Benzema ohmy.gif


Je pense méme que calderon y pense , car a y regarder de plus pres , calderon cet hiver voulait recruter quoi ? unsure.gif
Un joueur en pret de 6 mois, a mon avis pour pouvoir penser a recruter un benzema cet été, j ' espere vraiment que calderon nous mijote cela et que la venu de huntergol ne changera pas l idée que de grand joueur doivent venir au real. . rolleyes.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue13
* 03/12/2008, 20:17:50
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 282
Inscrit : 23/09/2007
Lieu : Marseille, France
Membre No. : 2,193




Je ne saurais pas le retrouver mais je crois bien avoir vu Benzema dire un jour " je ne partirai pas de Lyon un an avant la coupe du monde,après on verra.."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 06/12/2008, 18:15:28
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




Huntelaar recruté, Benzema ne nous est plus indispensable mais avec la blessure de RVN ça peut etre une solution pour palier le manque d'attaquants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
INCHA PLUS ULTRA
* 01/04/2009, 20:37:35
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 30/03/2009
Lieu : hautes Pyrenée
Membre No. : 5,846
Joueur(s) Préféré(s): Raul,iker




se sont deux joueur enorme c vrai hunterlaart a mi du temp avant de marquer et d'etre desicif mais maintenant il est a 9 but je croit et en peux de temp il a reussi a rattrapé higuain meilleur buteur du real pour moi hunterlaart et bien ou il est , est benzema devrait aprendre a grandir et murir pour prendre de grande decision tampis pour lui
mortdr.gif

Modération: Un effort d'écriture s'il te plait c'est illisible. invisio2.gif

Ce message a été modifié par crapule: 02/04/2009, 00:33:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):