IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Closed TopicStart new topic
> Tirage au sort - 1/8ème Finale
Super-Hornet
* 16/12/2013, 12:30:03
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




@Marcelinho : je ne sais pas si tu sens le ridicule de la situation mais dans chacune de tes réponses, tu ne fais qu'attaquer.

Sur ce Forum avec beaucoup de membres, je pense qu'on a dépassé ça. Tu trouveras difficilement un mmembre aussi objectif que moi.

Pour ton info, je supporte aussi le Real, et je pense le suivre depuis bien avant toi. Et si le FCB sort, je souhaite la DECIMA au Real...

Bref, je ne suis pas aussi catégorique que toi ni dans un sens ni dans l'autre. Pour moi c'est du 50/50. Et je considère que si on ne peut dépasser City, alors ce sera mieux de rester devant la TV.

Sur ce bonne journée à toi.

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 16/12/2013, 12:30:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 16/12/2013, 12:30:21
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Arsenal qui en prend toujours plein la gueule dès les huitième.

Sinon ça me laisse perplexe le tweet qui a eu raison pour les 2 gros espagnols, ça fait peur quand même sur la manière dont est tiré au sort les matchs de la plus grande compétition sportive.

Sinon Schalke04 bon, ça va pas être très difficile.

City-Barça ça va envoyer du feu par contre. Mais j'ai l'impression que City sont vraiment énervés en ce moment. On verra la forme en février.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/12/2013, 12:30:52
Message #63


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le mec il a quand même trouvé la moitié du tirage alors qu'il n'y a je ne sais combien de possibilités, respect.

Manchester City - Barcelona, Arsenal - Bayern Munich et A.C. Milan - Atletico Madrid sont les affiches qui sortent du lot! Ça va valoir le coup d’œil je pense.

Nous on s'en tire plutôt bien sur le papier avec Schalke 04 mais attention à ne pas les sous estimer quand même car on part déjà avec un désavantage : on ne gagne jamais en Allemagne (une seule victoire en trente matchs je crois)!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luva barry
* 16/12/2013, 12:41:03
Message #64


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 07/11/2013
Lieu : togo
Membre No. : 17,854




CITATION(Super-Hornet @ 16/12/2013, 12:14:50 ) *
Ça c'est un tirage comme je l'aime !!! invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif

Avec un Messi qui risque de revenir en "Mode Machine", et Neymar qui va s'imposer de + en + !!!


bye bye le barca , silva navas aguero negredo vont se regaler!!! invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 16/12/2013, 12:45:05
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Toi je pense que tu es juste un troll.
26 messages, inscrit depuis quelques jours, et en plus tu reprends mot pour mot Marcelinho. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 16/12/2013, 12:45:55
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Super-Hornet @ 16/12/2013, 12:30:03 ) *
@Marcelinho : je ne sais pas si tu sens le ridicule de la situation mais dans chacune de tes réponses, tu ne fais qu'attaquer.

Sur ce Forum avec beaucoup de membres, je pense qu'on a dépassé ça. Tu trouveras difficilement un mmembre aussi objectif que moi.

Pour ton info, je supporte aussi le Real, et je pense le suivre depuis bien avant toi. Et si le FCB sort, je souhaite la DECIMA au Real...

Bref, je ne suis pas aussi catégorique que toi ni dans un sens ni dans l'autre. Pour moi c'est du 50/50. Et je considère que si on ne peut dépasser City, alors ce sera mieux de rester devant la TV.

Sur ce bonne journée à toi.


C'est grave de pas avoir le droit de donner son avis. Je trouve le barca mauvais et je pense qu'ils n'ont aucune chance de passer j'ai pas le droit???!.

J'vois pas comment il pourrait espérer passer vu leur " jeu " depuis 2 ans. Le seul espoir c'est le retour de city mais sinon en face ca va plus etre un laka fatigué ou birsa mais l'artillerie de city.

Mais bon si on a pas le droit de parler hormis pour dire " match equilibré " ba excusez-moi hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 16/12/2013, 12:48:01
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(AlexWest @ 16/12/2013, 11:30:21 ) *
Arsenal qui en prend toujours plein la gueule dès les huitième.

Sinon ça me laisse perplexe le tweet qui a eu raison pour les 2 gros espagnols, ça fait peur quand même sur la manière dont est tiré au sort les matchs de la plus grande compétition sportive.

Sinon Schalke04 bon, ça va pas être très difficile.

City-Barça ça va envoyer du feu par contre. Mais j'ai l'impression que City sont vraiment énervés en ce moment. On verra la forme en février.

Ce tweet ne veut, pour moi ,juste rien dire. Il a juste essayé de deviner ce qui se passera. Hier je disais à mes potes que Madrid aura shalke, barcelone city et atletico milan
Je les sentais et lew esperait surtout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/12/2013, 12:49:46
Message #68


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Marcelinho @ 16/12/2013, 12:23:40 ) *
Mdr!
Vous avez aucune chance! Yaya touré, silva et jesus navas vont s'amuser.

CITATION(luva barry @ 16/12/2013, 12:41:03 ) *
bye bye le barca , silva navas aguero negredo vont se regaler!!! invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif

Vous en savez rien, le match est dans trois mois. Aussi bien Barcelona sera chaud bouillant à cette période, Manchester City moins bien et se fera atomiser. Ça sert à rien de tirer des plans sur la commette dès maintenant alors que l'on ne sait pas la forme qu'auront les équipes dans trois mois.

Ça me rappelle un tirage d'il y a quelques années. On avait tiré Liverpool en huitième qui était carrément au fond du trou. La plupart des membres se réjouissaient, certains disaient que "l'on ne pouvait pas rêver mieux". Trois mois plus tard, Liverpool avait sacrément redressé la barre et on s'était fait plié lors des deux matchs. On avait perdu le match aller à domicile 1-0 et on avait mangé sévère au retour avec un 4-0 en bonne et due forme. Et encore, l'homme du match avait était Iker ce jour là, sans lui on prenait le double facile.

Ce message a été modifié par El Canterano: 16/12/2013, 12:52:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/12/2013, 12:53:15
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,553
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(El Canterano @ 16/12/2013, 12:30:52 ) *
Le mec il a quand même trouvé la moitié du tirage alors qu'il n'y a je ne sais combien de possibilités, respect.


Justement, y'a pas 50 000 possibilités. Il a qq tirages (assez prévisibles par le commun des mortels) bons, le reste se déduit assez facilement vu qu'il y a pas mal de contrainte (on ne joue pas le mec de son pays, on joue le deuxieme pour le premier et vice versa). Je trouve même, personnellement, qu'il s'est biiiien trompé.

Je dis pas que le tirage est faussé, je dis que quand on pense connaitre un tirage, pour ce genre de tirage, on le connait à 100% ou pas du tout. Sinon ce n'est qu'un jeu de pari smile.gif


Real Shalkes ça va.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/12/2013, 12:55:36
Message #70


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'ai jamais dit que le tirage avait été faussé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 16/12/2013, 12:55:55
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(El Canterano @ 16/12/2013, 12:49:46 ) *
Vous en savez rien, le match est dans trois mois. Aussi bien Barcelona sera chaud bouillant à cette période, Manchester City moins bien et se fera atomiser. Ça sert à rien de tirer des plans sur la commette dès maintenant alors que l'on ne sait pas la forme qu'auront les équipes dans trois mois.

Ça me rappelle un tirage d'il y a quelques années. On avait tiré Liverpool en huitième qui était carrément au fond du trou. La plupart des membres se réjouissaient, certains disaient que "l'on ne pouvait pas rêver mieux". Trois mois plus tard, Liverpool avait sacrément redressé la barre et on s'était fait plié lors des deux matchs. On avait perdu le match aller à domicile 1-0 et on avait mangé sévère au retour avec un 4-0 en bonne et due forme. Et encore, l'homme du match avait était Iker ce jour là, sans lui on prenait le double facile.


Ouai enfin bon l'equipe qu'on avait a l'epoque.. Faut dire ce qui est on etait super fragile, on dépasser jamais les huitièmes..
C'est incomparable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luva barry
* 16/12/2013, 12:56:27
Message #72


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 07/11/2013
Lieu : togo
Membre No. : 17,854




CITATION(Super-Hornet @ 16/12/2013, 13:45:05 ) *
Toi je pense que tu es juste un troll.
26 messages, inscrit depuis quelques jours, et en plus tu reprends mot pour mot Marcelinho. laugh.gif


je suis peut être un nouveau mais ça ne m’empêche pas de donner mon opinion, si City continue a carburer comme ils le font actuellement le barca n'aura aucune chance!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/12/2013, 12:57:01
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,553
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Tu parlais de x possibilités. Après je vais un peu plus loin smile.gif. On peut parler quand même hein ? ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/12/2013, 12:59:49
Message #74


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bah heureusement l'on peut parler lol. Mais justement tu parlais de tirage faussé alors que je n'ai jamais mentionné cela, c'est pour ça que je t'ai précisé ça. Après, perso', je trouve que c'est pas mal de trouver la moitié du tirage, faudrait connaitre le nombre de possibilités exactes mais ça doit faire un petit nombre quand même.

Ce message a été modifié par El Canterano: 16/12/2013, 13:05:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 16/12/2013, 13:03:53
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Skynet @ 16/12/2013, 12:53:15 ) *
Justement, y'a pas 50 000 possibilités. Il a qq tirages (assez prévisibles par le commun des mortels) bons, le reste se déduit assez facilement vu qu'il y a pas mal de contrainte (on ne joue pas le mec de son pays, on joue le deuxieme pour le premier et vice versa). Je trouve même, personnellement, qu'il s'est biiiien trompé.

Je dis pas que le tirage est faussé, je dis que quand on pense connaitre un tirage, pour ce genre de tirage, on le connait à 100% ou pas du tout. Sinon ce n'est qu'un jeu de pari smile.gif


Real Shalkes ça va.

Disons par exemple, que chaque equipe avait la possibilité de jouer 4 adversaires.

Pour une seule equipe on a 4 adversaire possibles, ce qui nous fait pour 16 équipe on a 4*16 adversaire possibles.
64 combinaisons possibles, & fallait en sortir 8 justes. Le mec en sort 4, c'est énorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 16/12/2013, 13:09:28
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Meme si certaines équipes ne peuvent se rencontrer il y a des centaines de tirage possible, lui il trouve les 2 grosses affiches, il trouve 2 gros outsiders le Real et le PSG, tirage douteux une fois de plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/12/2013, 13:20:50
Message #77


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ce qui est bien avec ce tirage, c'est que l'on aura pas droit au fameux "Barcelona est encore avantagée par l'UEFA avec un tirage au sort facile" parce que si l'on compare leur tirage et le notre ^^...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/12/2013, 13:26:16
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,553
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




City Barca sort. (son prono)

Il reste donc :
- Real, MU, Chelsea, bayern, Borussia, atletico psg

Mu sort, MU ne peut jouer que : olympiakos, milan, galat, shalkes, zenit. Il pronostique Milan, ça tombe sur Olympiakos.


Il reste alors : Real, Chelsea, bayern, borussia, atletico, psg
Atletico tombe sur Milan. (on peut penser que les resultats sont inversés, tjr est il que c'est faux encore une fois) C'est aussi faux que de tomber sur une équipe dont les resultats n'auraient pas été inversé.

Psg sort, il ne peut jouer que contre bayer, galat, schalkes, zenit, arsenaze. Il se trompe pas, bravo, c'est bayer

Chelsea sort : il peut jouer contre galat, zenith, une chance sur deux et il se trompe.

Real ne peut jouer que Shalke, zenit arsenal. Il se trompe pas.

Les deux derniers resultats deviennent évidents, le borussia peut pas jouer arsenal.
Y'a énormement de contraintes, et l'ordre du tirage joue bcp.

Il s'est trompé, et c'est tout. Il n'a surement aucune vraie donnée, il a fait fonctionner son cerveau. Il a prévu certains résultats (la seule chose qui nous "permet" de dire que c'est une fraude en fait comme City barca, il a du se dire que la rencontre etait previsible), et il a du faire comme je viens de faire, du début du tirage jusqu'à la fin, et il a fait un prono comme ça. Obligé après d'avoir qq resultats bons et d'autres moins bons.
Ce n'est que mon avis evidemment smile.gif

Oui c'est pas mal son prono, c'est pas une donnée fiable, il s'est bien amusé voila tout. Mais il ne prouve aucune fraude, qui je rapelle, est son pseudo. La fraude serait visible avec 100% de resultats bons.

D'ailleurs j'ai utilisé l'ordre officielle et les sorties officieles avec les équipes qui restaient, lui en faisant autrement avec d'autres équipes a prévu autre chose. C'est normal.

Pour info je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a jamais vraiment de tirage aussi smile.gif. Mais faut rester objectif, on peut pas dire "ah bien la moitié de bon, c'est donc une fraude"

Ce message a été modifié par Skynet: 16/12/2013, 13:33:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SowRamos4
* 16/12/2013, 13:26:44
Message #79


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 03/04/2012
Lieu : Tanger
Membre No. : 16,707





Suis je le seul à ne pas être comptent de tirer un Allemand? il faut se maitre en tête que les matchs la bas ne nous réussisse jamais, et qu'en 26 matchs, nous en avons perdu 24, et quand on sait que depuis 2002 nous n'avons pas fait de remontada en CL, cela n'augure guère de confiance. j'espère au moins que nous allons ramener un bon résultat la bas (je suis preneur pour un match nul).

Mais bon, wet and see et Halla Madrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/12/2013, 13:35:57
Message #80


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non tu n'es pas seul, je l'ai dit plus haut. Va surement falloir faire le taf à domicile sans se saborder au match aller.
CITATION(El Canterano @ 16/12/2013, 12:30:52 ) *
Nous on s'en tire plutôt bien sur le papier avec Schalke 04 mais attention à ne pas les sous estimer quand même car on part déjà avec un désavantage : on ne gagne jamais en Allemagne (une seule victoire en trente matchs je crois)!

Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):