IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

116 Pages V  « < 112 113 114 115 116 >  
Reply to this topicStart new topic
> Toni Kroos
Choco
* 22/05/2024, 11:11:35
Message #2261


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,676
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Hâte de voir l'hommage qu'on va lui rendre pour son dernier match au Bernabeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 22/05/2024, 11:27:00
Message #2262


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,692
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Je ne serais pas étonné qu'on lui propose un poste dans l'organigramme, c'est un gars intelligent qui sais parler aux médias.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/05/2024, 13:37:48
Message #2263


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,730
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Skynet @ 15/05/2024, 02:49:04 ) *
Kroos et Modric qui partent en même temps c'est trop pour mon cœur. Marcelo j'en ai fais une dépression, Karim j'ai eu du mal, Ramos a paris j'étais pas bien. La j'arrête tout. Ce n'est plus mon époque


Voilà ce que je disais un peu pompette et je le redis moins pompette.

Je suis choqué et mélancolique par cette annonce et à la fois quelle saison ça peut être pour sa dernière. Retour avec l'allemagne. N'a sans doute jamais été aussi important pour le real puisque ses compères ne sont plus là tout simplement, tout repose sur ses épaules.

Quel joueur et quelle légende.

Finir sa carrière au real, quel joueur magnifique.

Le real a une grande histoire, mais je pense qu'on a vécu le plus grand real de l'histoire. Que des légendes qui ont duré dans le temps, des patrons, des joueurs tous plus charismatiques les uns que les autres, solidaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 22/05/2024, 16:20:22
Message #2264


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,116
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Premier trophée de Ligue des Champions de Toni Kroos :

— Wembley vs Dortmund

Dernière finale de Ligue des Champions de Toni Kroos :

— Wembley vs Dortmund

L'histoire est belle jusqu'au détail.

Ce message a été modifié par Nessay: 22/05/2024, 16:20:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/05/2024, 16:38:23
Message #2265


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,725
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




En espérant que la fin soit la même que la première fois, ce qui est loin d'être fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skipper
* 22/05/2024, 16:50:40
Message #2266


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 410
Inscrit : 16/08/2017
Membre No. : 19,168




CITATION(LaurentRea @ 21/05/2024, 17:37:08 ) *
Carlo va remodeler l'effectif

Lorsque benzema est parti, on a pas cherché à recruter un clone

Carlo va trouver la formule du milieu je me fais pas de soucis, on va jouer autrement c'est tout c'est pas la fin du monde et autant commencer maintenant

Toutes les bonnes choses ont une fin

Ancelotti voulait Kane nan ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lyve
* 22/05/2024, 16:54:04
Message #2267


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 17/01/2023
Membre No. : 19,666




CITATION(El Canterano @ 22/05/2024, 08:12:26 ) *
Je ne pense pas. Il avait dit dans une interview qu'il n'aimait pas spécialement le foot, qu'il faisait ça car il était bon dans ce domaine, que c'était un métier comme un autre pour lui et qu'il ne regardait jamais de foot à la TV. Il avait aussi dit qu'une fois qu'il arrêterait, il quitterait le monde du foot car il veut profiter de sa famille et avoir des week-ends avec eux, ce qui est impossible dans le foot.


Il semble vouloir transmettre son savoir aux plus jeunes. Je viens de tomber sur le lien ci-dessous qui semble etre son academy.

https://www.tonikroos-academy.com/en/

Sur le site il dit (Traduit avec GT) : "Je ferai de toi un meilleur joueur de football – sur et en dehors du terrain !

Ici, vous découvrirez mon jeu et mes expériences. Depuis ses débuts dans les académies de jeunesse jusqu'aux succès en Ligue des Champions et en Coupe du Monde. Je vais vous montrer des méthodes et des exercices à travers des vidéos de haute qualité, qui m'ont vraiment aidé dans ma carrière.

Vous jouerez un rôle actif et recevrez de précieux conseils de ma part et de mon équipe d’entraîneurs. Ce qui s'applique toujours à l'académie : l'accent est mis sur le plaisir dans le football !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/05/2024, 19:34:39
Message #2268


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,725
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Article Marca traduit avec DeepL Translate.

Dans le podcast qu'il a réalisé avec son frère Felix, Toni Kroos s'est longuement exprimé sur ses adieux au Real Madrid. Il s'agit de 20 minutes plus qu'intéressantes sur tout ce qui l'a amené à quitter le club et sur son retour en équipe nationale. Kroos explique tout en détail, depuis l'accueil qu'il a reçu à Madrid il y a dix ans jusqu'à ses moments de fatigue dans le football professionnel après avoir été loin de chez lui pendant si longtemps, ce qui lui a également fait dire qu'assez, c'est assez.

Un moment passionnant :
"Tous ceux qui m'ont écouté attentivement ces dernières années m'ont entendu dire à un moment donné que la seule option pour moi était de terminer ma carrière au Real Madrid. Ma dernière saison au Real signifie que cet été sera la fin. Plus de Real, plus de football. Il est beaucoup plus facile de le penser longtemps que de le dire. J'ai souvent la chair de poule quand je vis quelque chose, quand je suis dans le stade ou quand quelqu'un dit quelque chose. Mais si vous dites quelque chose vous-même et que vous avez la chair de poule, c'est que c'est spécial. Même en dehors du sport, je pense que c'était probablement la décision la plus difficile de ma vie. Dieu merci, je n'ai pas eu à prendre de décision plus difficile dans ma vie privée. Mais lorsque vous commencez à jouer au football à l'âge de six ans et que vous le pratiquez dans une certaine mesure jusqu'à 34 ans, c'est une décision très, très sérieuse si le football a toujours été au centre de votre vie. C'est pourquoi ce n'est pas si facile. Maintenant, je peux comprendre ce sentiment, d'une part très heureux et d'autre part triste".

La décision de poursuivre cette saison en 2023 :
"J'étais déjà un peu sur le point de prendre cette décision il y a un an. Elle était déjà prise à ce moment-là. Mais j'y réfléchissais aussi depuis longtemps. Rétrospectivement, je dois dire que c'était la bonne décision de continuer une année de plus, car les choses se sont vraiment déroulées comme je l'avais prévu. Je suis restée en bonne santé, mon corps n'a pas été trop sollicité, j'ai eu une nouvelle saison complète sans blessure. En outre, j'ai passé de bons moments. J'ai vraiment apprécié la plupart des matchs, j'ai réussi à maintenir mon niveau et nous avons eu du succès en tant qu'équipe. Bien sûr, c'est toujours un objectif important quand on pense à la retraite, que l'on veut prendre sa retraite avec succès. Même avant la finale de la Ligue des champions, je peux dire que la saison a été fructueuse. C'est le moment idéal. J'ai toujours voulu prendre ma retraite au meilleur moment de ma carrière. Avec tant d'exemples, vous pouvez voir que ce n'est pas facile, que vous pouvez perdre ce point très rapidement. Je n'ai jamais voulu avoir le sentiment que le club, les supporters et les gens qui m'entourent devaient me dire à la fin : "C'est fini ! Ou que je finisse par rester sur le banc de touche pendant encore deux ou trois ans. Je suis donc heureux, heureux et un peu fier d'avoir pu éviter tout cela. C'est un sentiment agréable.

La réaction des gens :
"Mais vous êtes à des kilomètres de toutes ces choses, vous pouvez facilement jouer comme ça pendant une autre année". Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas ou que ce ne soit pas possible. C'est vrai, ça pourrait être comme ça, mais honnêtement, je ne veux pas me poser de questions. D'ailleurs, depuis l'année dernière, mais aussi maintenant avec les différents projets que j'ai construits ou que je suis en train de construire en parallèle, je peux parfaitement imaginer une vie sans football actif. Cela ne veut pas dire que quelque chose ne me manque pas. Le football a été le centre absolu de ma vie depuis que j'ai six ans, bien sûr qu'il me manquera. Mais il me manquera que je le quitte maintenant, dans un an ou dans cinq ans. Il est clair qu'à un moment donné, ce sera un grand changement. Mais je vois aussi les aspects absolument positifs : plus de temps à la maison, moins de voyages et de séjours à l'hôtel. Et c'est ce que j'ai pendant une saison comme celle-ci. En plus de tous les plaisirs et de toutes les victoires, vous avez aussi ces sentiments, vous avez toujours dix ou douze voyages par an où vous vous dites : "Wow, c'est comme dix ou douze jours perdus, c'est comme ça que vous rentrez chez vous". Ou que l'on voyage à nouveau trois jours pour un match de football de 90 minutes. Même si ce match de football est très amusant, on se dit parfois : "Je voyage pendant trois jours, dans un hôtel, qu'est-ce que je pourrais faire à la maison pendant ce temps ? Ces pensées me hantent depuis longtemps. J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour moi, plus de temps à la maison".

Le Real Madrid lui a laissé le choix :
"Le moment est bien choisi parce que c'est un fait que j'ai pris cette décision moi-même. J'aurais pu la prendre à n'importe quel moment, elle n'a pas été prise pour moi ou à mon sujet. Ce sentiment est très important, celui d'avoir les choses en main, ce qui n'est pas toujours le cas. Je veux vraiment profiter du football dans les prochaines semaines et maximiser mon succès. Dix ans, c'est long. Je n'y aurais pas pensé à l'époque, quand j'ai signé. Car je sais aussi que si l'on n'est pas performant, la demi-vie dans ces grands clubs n'est parfois pas très longue. Je me suis lancé dans une aventure brutale. Il ne s'agissait pas seulement d'aller dans le plus grand club du monde. Partir à l'étranger avec une si petite famille est un grand pas.

Son arrivée à Madrid :
"La façon dont nous avons été accueillis ici à bras ouverts était très spéciale. Je n'ai pas eu le sentiment qu'il fallait d'abord bien jouer et ensuite être aimé. J'ai eu le sentiment d'être immédiatement accepté dans la famille du Real. Cela m'a tout de suite donné un bon coup de pouce et, au fil des ans, cette relation est devenue inséparable aujourd'hui encore. Cela n'a pas seulement été dit de part et d'autre, cela a été démontré et vécu. Je n'oublierai jamais la confiance, l'appréciation et l'affection qu'ils m'ont témoignées en tant que personne et en tant que footballeur. J'ai toujours essayé d'être aussi loyal que possible. Quand je pense à toutes les spéculations qui ont eu lieu au cours de ces dix années ...., je me dis qu'il n'y a jamais eu l'ombre d'une vérité. Pour moi, il n'y avait que le Real Madrid pendant ces années. C'est et cela reste spécial. Je ne peux que remercier la famille du Real Madrid. Avant que j'arrive au Real, le Real avait le cachet : les Galactiques, tous achetés ensemble, relativement froids. Et je l'ai perçu très différemment dès le premier jour, sinon cela n'aurait pas duré dix ans, sinon je n'aurais pas eu autant de succès. Il y a de la gratitude des deux côtés, parce que Real n'a pas fait une mauvaise affaire avec moi. Ce n'est pas une décision facile à prendre que de quitter le club de ma vie, ce foyer que j'ai trouvé ici. Au moins le club, je reste ici pour vivre".

L'influence de son retour en équipe nationale allemande sur la fin de sa carrière :
"En fin de compte, pas vraiment, je dirais, même si j'ai commencé à y penser au même moment. Et je n'ai pas forcément fait le lien, mais l'idée revenait souvent : l'un oui, l'autre non... Ou les deux oui ou les deux non... Quelle est la meilleure solution pour tout ? J'y ai pensé : titre de la Ligue des champions et titre du Championnat d'Europe, c'est ce que nous avons décidé (rires). Non, je pensais déjà à l'avenir ici, je n'avais même pas encore décidé de l'équipe nationale. Rétrospectivement, c'était vraiment indépendant. Il m'a fallu presque deux mois de plus pour prendre une décision au niveau du club.

L'importance de ses clubs avant le Real :
"En fin de compte, c'est ce qui m'a rendu assez fort pour aller au Real Madrid, il n'y a aucun doute là-dessus. Je sens que je dis au revoir au Real pour l'instant, même si cela signifie la fin de ma carrière. Je suis toujours actif ici, je vais mettre de côté l'idée de la fin de ma carrière après cette annonce, parce que j'ai le grand objectif de gagner à Wembley et de jouer un bon championnat d'Europe avec l'Allemagne cet été. Je suis encore au milieu, et après l'été, j'aurai suffisamment de temps pour réfléchir à ce que j'ai accompli. Je suis toujours un footballeur avec de grands objectifs. C'est pourquoi je ressens comme un adieu imminent au Real".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 22/05/2024, 20:43:42
Message #2269


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,375
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Autant avant son annonce j’imaginais pas une recrue au milieu autant là ça change tout. J’ai absolument pas confiance en Tchouameni et camavinga et encore fort inconstant.

Maintenant si c’est pour transférer pour dire de transférer c a d des jziurs qui n’ont rien avoir avec le même profil que l’allemand ( musiala, wirtz ) alors la non ou si c’est pour faire du joueur moyen ou de l espoir non merci également.

Même si c’est une source de merde ( foot Mercato ) ils ont évoqué l2 possibilités qui intéresseraient le club a savoir Kimmich bientôt en fin de contrat et surtout celle qui m intéresse bcp … Rodri.

Même si ça paraît impossible de le faire venir ( long contrat et jouer essentiel à city ) c’est clairement le joueur qui nous permettrait de pas être trop dans la merde suite au départ de l’allemand. Et sans un jouer de ballon on a va bcp trop souffrir, déjà qu’on a eu un paquet de mal sur plusieurs match a le garder avec l’allemand alors sans lui…


Rodri ça sera LA solution parfaite au départ de Toni.

—————- Jude ————————-


—— cama ———— Valverde

————— Rodri ———————-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 22/05/2024, 20:49:36
Message #2270


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,658
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Cama en 8 on a vu c'était pas fameux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/05/2024, 20:58:34
Message #2271


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,725
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'espère qu'il ne mettra jamais un pied chez nous Rodri. Je déteste ce joueur en plus c'est un colchonero. De toute façon il a un contrat jusqu'en 2027 et faudrait mettre plus de 100M sur lui alors qu'il a 28 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 22/05/2024, 21:22:10
Message #2272


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,375
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Priink @ 22/05/2024, 21:49:36 ) *
Cama en 8 on a vu c'était pas fameux


C’est l’intérêt des 3 c’est que ça peu switcher sur les positions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanjiro
* 22/05/2024, 22:03:08
Message #2273


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 446
Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897




Fin de carière à la Zidane. Retour en sélection, dernier match avec la sélection lors d'une compétition. Il part au sommet de son football. Bravo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 22/05/2024, 22:58:15
Message #2274


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,362
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Qu'est-ce que Rodri viendrait faire ici ?
Il est visiblement à City et ça n'a pas l'air d'être un joueur qui nous aime trop (à confirmer néanmoins).
(Ce serait plus un Foden au vu de déclarations qu'il a déjà pu faire qui pourrait être attiré par le Real potentiellement au sein de l'effectif de City).

Ça sert à rien dd vouloir "remplacer" Kroos. Il n'y en a pas deux comme lui. À mon sens on a pas besoin de Rodri. Je préfère vraiment donner à Camavinga le poste de 6 et faire redescendre Bellingham à son poste de prédilection (8) pour faire jouer un véritable playmaker derrière les attaquants: soit Güler s'il confirme son potentiel, soit une recrue type Wirtz en effet ou autre du genre. (J'aurais une préférence pour Musiala à première vue mais c'est plus un dribbleur qu'un playmaker contrairement à Wirtz).
Il y a de fortes probabilités je pense que le rôle de Rodrygo soit revu également pour ce poste derrière les attaquants. Peut-être qu'on partira sans recrue pour tester et Rodrygo et Güler et Brahim, puis on avisera pour la saison d'après selon ce que ça donnera. Je n'ai aucune info mais je vois bien ça comme ça et il le semble que c'est ce qui est annoncé.
Par contre le hic c'est si on doit se coltiner Tchouaméni titulaire à côté de Camavinga...

Sinon oui il y aura clairement de la nostalgie pour Kroos, tout comme pour d'autres car il fait partie des joueurs vraiment spéciaux et légende du club et du football qui plus est !

Ce message a été modifié par k1fry49: 22/05/2024, 22:58:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 23/05/2024, 05:21:20
Message #2275


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,375
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Rodri a sa place ici car aucun de nos milieu n’a sa capacité de conservation de ballon, de passe pour casser les lignes et de playmaker. Déjà avec Kroos sur de simple pressing ça transpire pour conserver le ballon alors sans lui, pour moi c’est limite indispensable de prendre un profil de ce genre.


Pour finir moi Rodri je dors pas avec c’est des supputation, il arrive à un âge où il veut p e revenir en Espagne comme d’autre avant lui, il a p e fait la tour en Angleterre surtout qu’en plus Guardiola a annoncé comme quoi il y avait plus de chance de départ que de rester. Ce qui pourrait le faire réfléchir à son avenir.

J’y crois pas du tout non plus qu’on soit d’accord, je pense juste que ça serait une option ultra intéressante pour l’après Kroos, qu on l’aime ps ok mais le footballeur est juste impressionnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 23/05/2024, 07:35:15
Message #2276


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,952
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Les joueurs ayant décidé de prendre leur retraite sous le meillot du Real sont peu nombreux, on retrouve Juan Monjardín, Félix Quesada dans les années 1920-1930. Santiago Bernabéu bien sur, capitaine, passé brièvement par l'Atlético il arrête sa carrière en 1927 au Real et devient président en 1943. Deux présidents d'honneur, Gento, l'unique homme aux 6 C1 (pour le moment) et Amancio. Ce seriner avait intégré le staff technique (médical me semble t-il) avant de faire partie de la première Junta Directiva de Pérez en 2000.

Dans les années 1980 on retrouve Camacho, devenu par la suite entraîneur des catégories jeunes et Chendo (connu pour son petit pont sur Maradona en Coupe d'Europe 1988) devenu délégué du Real. Etonnament, pour la Quinta del Buitre, seul Manolo Sanchis s'est retiré vétu en blanc (devenant one club man au passage). Butragueño et Michel ont reconstitué un petit Real Madrid avec Hugo Sanchez au Mexique, à Celaya, Pardeza à Saragosse et Martin Vazquez au Depor.

Plus récemment, Zidane bien entendu avec ses adieux face à Villarreal. Ce n'est pas le cas de Raul qui a choisi de prolonger sa carrière à Schalke, Roberto Carlos à Fernerbahce, Guti à Besiktas. Le dernier de la liste est tout simplement Eden Hazard qui a résilié son contrat 1 an avant la date prévu grâce à un accord avec le club et qui a arrêté à 32 ans.

https://as.com/futbol/primera/los-jugadores...-su-camiseta-n/

Ce message a été modifié par madrid25000: 23/05/2024, 07:35:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 23/05/2024, 07:44:44
Message #2277


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,362
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(julianrealmadrid @ 23/05/2024, 06:21:20 ) *
Rodri a sa place ici car aucun de nos milieu n’a sa capacité de conservation de ballon, de passe pour casser les lignes et de playmaker. Déjà avec Kroos sur de simple pressing ça transpire pour conserver le ballon alors sans lui, pour moi c’est limite indispensable de prendre un profil de ce genre.


Pour finir moi Rodri je dors pas avec c’est des supputation, il arrive à un âge où il veut p e revenir en Espagne comme d’autre avant lui, il a p e fait la tour en Angleterre surtout qu’en plus Guardiola a annoncé comme quoi il y avait plus de chance de départ que de rester. Ce qui pourrait le faire réfléchir à son avenir.

J’y crois pas du tout non plus qu’on soit d’accord, je pense juste que ça serait une option ultra intéressante pour l’après Kroos, qu on l’aime ps ok mais le footballeur est juste impressionnant.


Je ne remets nullement en cause les qualités du footballeur car c'est l'un des meilleurs actuellement (enfin depuis quelques temps maintenant) à son poste, si ce n'est le meilleur.

Or il me semble qu'il a déjà lâché quelques trucs plus ou moins désagréables sur nous et c'est le joueur qui "vit" pour la possession (cf ses discours quand il perd, etc.). Je ne suis pas sûr que la tactique de jeu en transition rapide du Real pourrait vraiment convenir à ses qualités.
Après j'en sais rien bien évidemment mais j'ai beaucoup de mal à le voir ici.

Et puis j'aimerais qu'on donne cette place à Camavinga. Un playmaker avec "un cerveau" il peut y en avoir qui joue plus haut sur le terrain. Faut attendre de voir ce que va devenir Güler. Et sinon t'as du Wirtz (que conseillait Kroos, même si Wirtz avait affirmé être fan du Barca et vouloir y jouer quand il commençait à se faire connaître avant sa grosse blessure c'est vrai).

La chose qui craint c'est de devoir se coltiner probablement Tchouaméni en titulaire avec Camavinga (duo dont on a vu que ça ne fonctionnait pas vraiment) et Valverde. Ça risque de manquer de créativité et de tenue de ballon. Mais à voit l'ascension ou non de Güler et ce que peuvent encore apporter Rodrygo et Brahim peut-être derrière les attaquants avec un Bellingham plus bas.
On verra ensuite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 23/05/2024, 08:31:52
Message #2278


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 746
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




Les joueurs à la Kroos type Regista ou semi Regista (je pense que kroos est un semi Regista), on en trouve plus bizarrement

C'est tellement rare et tellement unique comme profil les meneurs de jeu reculés que y en a très peu sur le marché

C'est comme benzema, les AVC faiseurs de jeu

A mon humble avis le club ne va pas se casser les dents à chercher ce type de profil , on va essayer de faire autrement c'est tout

C'est des pokemon rares et en chercher un c'est prendre le risque de ne pas se reconstruire rapidement et je pense que la direction est assez intelligente pour le savoir

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 23/05/2024, 09:07:21
Message #2279


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,725
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je ne pense pas que l'on ait Camavinga et Tchouameni ensemble sur le terrain. À mon sens, si Kylian Mbappe arrive, on va faire redescendre Bellingham pour le mettre avec Valverde et un des deux français.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 23/05/2024, 09:47:37
Message #2280


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,935
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Oui, pour moi on a déjà ce qu'il faut pour gérer l'après Kroos. Cama/valverde devant la défense et Jude en 10. C'est sur qu'on va perdre en qualité sur les sorties de balle, ça pourrait être compensé par un arrière gauche avec une bonne relance, mais je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour.

Ce message a été modifié par Féli: 23/05/2024, 09:48:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post

116 Pages V  « < 112 113 114 115 116 >
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):