IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Atletico Madrid: 1-0, 22ème journée – Benzema
Erwin67
* 01/02/2020, 18:00:08
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,451
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Giro2 @ 01/02/2020, 17:52:32 ) *
Degeulasse match mais efficace.

Au moins on verra plus cette compo.

Whaaaaaaat ????! C'est ironique ou bien ? Lol
Moi je comprend pas pourquoi ça rage contre cette composition vous pensez vraiment qu'il a pas pris le temps d'analyser le match ,préparer et tout ?je crois qu'il avait bien preparer son coup en essayant d'avoir le ballon avec cette composition et puis en second apporter de la vitesse sur les côtés face à des joueurs adverse cuient .Chapeau a l'équipe match solide et mention spéciale à Mendy .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/02/2020, 18:00:24
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(julianrealmadrid @ 01/02/2020, 17:47:10 ) *
Et le var la il intervient pas putin de merde ??? 2 eme jaune !!



CITATION(Priink @ 01/02/2020, 17:48:30 ) *
Il a craqué cet arbitre.

On va pas s'en plaindre quand meme, on aurait du conceder un peno en 1ere MT.


En 2eme l'Atletico n'a pas exister, on a pas eu 50 occases mais on les a maitriser et on a eu de belles situations. Bravo a ZZ pour les changements, meme si ca paraissait evident, je pensais pas qu'il etait capable de faire deux changements a la MT.

Encore un match qui donne l'impression que cette année c'est pour nous. On a eu beaucoup de mal en 1ere ou on aurait pu etre mener puis en seconde on réagit et on a su mettre ce but qui nous permet de gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/02/2020, 18:00:34
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Giro2 @ 01/02/2020, 17:57:52 ) *
Je suis sur le forum bien avant toi. 😄
Je persiste match footbalistiquement degeulasse

Ca t'en sais rien..
La deuxième mi temps est degueulasse ? Le Real joue en blanc pour infos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 01/02/2020, 18:01:31
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,501
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Un 1 0 qui fait du bien... J'avais pronostiqué un nul mais je suis super content qu'on gagne. Bon coaching de Zidane avec les entrées de vini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 01/02/2020, 18:03:14
Message #85


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Souly @ 01/02/2020, 17:54:45 ) *
Tin y'en a qui connaissent vrmt rien au foot.. Ils sont né avec Guardiola


Un match digne d'un match de Serie A italienne des années 80/90, perso je me fais chier avec ce genre de match, on a eu une seule occasion du match quasiment, je prefere regarder City ou Liverpool jouer clairement, apres si on continue a gagner personne ne diras rien, si on se fait sortir en CL en jouant comme ca Zidane va pas faire long feu par contre..on est bons defensivement mais offensivement c'est toujours aussi faible, bon apres l'Atletico a quand meme une grosse defense.

Je veux pas etre mechant mais quand ton meilleur joueur sur le terrain c'est Mendy voila quoi..meme si je le felicite, gros match de sa part, Valverde tjrs aussi fort physiquement aussi, et bonne rentrée de Vini ca va lui donner confiance c'est cool.

Ce message a été modifié par Baljic: 01/02/2020, 18:05:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/02/2020, 18:05:14
Message #86


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,733
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ce changement à la mi-temps. L'entrée de Vinicius Junior et Lucas Vazquez a tout changé. La percussion a fait du bien, l'Atletico a pas existé en deuxième mi-temps. Puis remettre Valverde a son poste ça change tout aussi.

Le but c'est une dédicace à certains sur le forum lol. Vinicius Junior qui lance dans l'intervalle Ferland Mendy qui fait un centre parfait pour Benzema qui marque contre l'Atletico. Énorme.

Ce message a été modifié par El Canterano: 01/02/2020, 18:08:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 01/02/2020, 18:05:58
Message #87


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Le forum en PLS avec l'action Mendy + Vini j'avoue (moi aussi d'ailleurs biggrin.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/02/2020, 18:07:24
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,376
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Baljic @ 01/02/2020, 18:03:14 ) *
Un match digne d'un match de Serie A italienne des années 80/90, perso je me fais chier avec ce genre de match, on a eu une seule occasion du match quasiment, je prefere regarder City ou Liverpool jouer clairement, apres si on continue a gagner personne ne diras rien, si on se fait sortir en CL en jouant comme ca Zidane va pas faire long feu par contre..on est bons defensivement mais offensivement c'est toujours aussi faible, bon apres l'Atletico a quand meme une grosse defense.


C est justement ça qui est encourageant, on est solide, forme un groupe et il nous manque encore notre meilleure joueur offensif ( Hazard ). C est clairement très encourageant pour la suite et la suite je parles des années à venir.

Une fois les boulets dehors ( Bale pour ne cite que lui ) et encore un ou 2 transfert pour notre attaque ( Sancho ou Mbappé) on deviendra irrésistible.

L avenir nous appartient !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 01/02/2020, 18:11:13
Message #89


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Oui on a clairement une grosse defense, si on avait un crack mondial aux cotés d'Hazard et Benzema on serait quasi injouable, ca fout la rage qu'on soit incapable de prendre un mec deja confirmé pour l'aile droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 01/02/2020, 18:11:30
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,850
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Elle fait tellement plaisir celle-là. La première MT a été très difficile, l’équipe n’y était pas dans l’intensité, tactique, défensivement perméable et offensivement zéro, mais en seconde Zidane a fait ce qu’on lui reprochait de ne pas faire: des changements tôt et décisif, après le discours et l’ajustement ont payé comme souvent. L’équipe était totalement différente et verticale grâce à Vazquez, Valverde (plus d’options qu’en première MT), et surtout Vinicius qui les a rendu loco comme la saison dernière au même moment lol. C’est ça qui est bien avec nos jeunes, ils ne peuvent logiquement être réguliers mais comme ils sont nombreux ils peuvent se relayer quand un est dans une période creuse.

Menfy a été dingue, défensivement on le savait mais en deuxième avec le ballon il était impressionnant. Benzema a enfin marqué contre un des deux principaux rivaux, mais son match était terne. Nouveau cleansheet, premier victoire à domicile, en championnat, dans un derby depuis 2012, et donc le premier de Zidane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/02/2020, 18:15:35
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,451
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Baljic @ 01/02/2020, 18:05:58 ) *
Le forum en PLS avec l'action Mendy + Vini j'avoue (moi aussi d'ailleurs biggrin.gif )

J'étais KO tout les haters du fofo toute tendance confondu ,nous nous sommes pris une claque mdrrr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 01/02/2020, 18:23:11
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Une victoire méritée. Bravo ZZ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 01/02/2020, 18:26:20
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Espérons que Zidane ne nous ressorte plus son Isco avant 3-4 mois

En deuxième c'était clairement un autre match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 01/02/2020, 18:28:14
Message #94


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Isco est pas forcement le probleme en 1ere mi temps, ni Kroos, c'est juste le systeme qui va pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 01/02/2020, 18:30:17
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Erwin67 @ 01/02/2020, 14:52:27 ) *
Marcelo, honte à lui .Se faire doubler par Mendy le mec qui galère à faire un contrôle potable. Il est vraiment au fond du trou .

Apparemment on regarde pas les mêmes matchs.

Mendy est juste la meilleure recrue de cet été. Marcelo pour repasser devant doit énormément bosser à part si Zizou lui change de poste et le met au milieu.

Partidazo de mi Madrid ! Ça fait plaisir de réaliser ce genre de match et de gagner surtout quand ce sont les rats en face. Zizou est grand, Zizou est très grand. Tu peux t’appeler qui tu veux il te ken quand il veut. Partidazo de Vini, ça fait plaisir. Il doit encore améliorer ses tirs, il avait réussi le plus dur mais la frappe était moue. Voir Zidane effectuer 2 changements à la mi-temps, c’est très très rare.

Hala Madrid!
À por la Liga puta madre!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 01/02/2020, 18:37:50
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Marcelo manque d'envie. Ce n'est pas une question de bosser ou non. D'ailleurs il avait beaucoup travailler sa condition physique avant le début du championnat. Le réel problème est qu'il a la tete ailleurs. Si la volonté de bien jouer lui revient, en un seul match (mi temps) il va recupérer sa place.

Ce message a été modifié par KYOTO: 01/02/2020, 18:39:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 01/02/2020, 18:38:25
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,620
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Les 5 milieux je pense ça peut être bien contre des grosses équipes qui aiment avoir le ballon genre Barcelone, Paris et peut-être City aussi. Mais contre l'Atletico à domicile en plus... Mouais !

Vinicius et Mendy comme d'hab, aussi mauvais techniquement qu'ils sont pour certains, ils apportent une certaine envie, percussion qui fait du bien à l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 01/02/2020, 19:00:17
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,366
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Bah Mendy beaucoup se sont amusés à le critiquer injustement (je l'avais déjà dit je crois). Il a pas un toucher de balle qui fait rêver c'est sûr mais pour autant il est très fort pour faire son taf, surtout défensivement mais offensivement aussi c'est l'un des seuls joueurs capable de prendre la profondeur et même de dribbler (tu te demandes même parfois comment il arrive à se sortir de certaines situations).

Valverde c'est un peu la même chose dans un autre registre au milieu.

Comme quoi, comme nous l'a démontré encore une fois la LDC la saison passée, ce qui compte c'est la complémentarité des profils et des qualités (là je parle du terrain car il y a aussi le relationnel hors terrain qu'on ne peut pas juger pour le coup) ainsi que la capacité de ton équipe à mettre plus d'intensité que ton adversaire en plus d'avoir une certaine maîtrise technique.

Des joueurs de ballons, très techniques, on en a pas mal, plus qu'à une époque et on en a rajouté un (un génie dans ce domaine qui plus est ) en la personne de Hazard. Maintenant à côté de ça faut des joueurs qui apportent autre chose. Valverde, dans un style un peu à la Van de Beek,apporte exactement ce qu'il manquait au milieu de terrain (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faudra pas recruter dans ce secteur car Modric est quand même sur la fin et sa qualité technique est ultra-importante à l'équipe donc l'option Pogba doit toujours rester une priorité pour l'avenir je pense).

Mais oui il en va de même devant pour le côté droit. Je citerai pas Sancho (qui au passage a encore marqué aujourd'hui), même si c'est le jeune joueur "coup de coeur" que je préfère et que je trouve le plus talentueux, pour la simple et bonne raison qu'il a un profil beaucoup trop similaire à Hazard et qu'à moins de recruter un Kane ou Lewandowski devant je pense qu'on a surtout besoin d'un ailier droit confirmé en effet qui sache un peu tout faire dont principalement planter, prendre la profondeur et avoir un certain abattage défensif: c'est-à-dire des qualités qui complètent totalement celles du duo Hazard-Benzema. En ce sens Mbappe nous ferait du bien par sa vitesse, son potentiel et sa capacité à planter mais il persiste un doute sur sa capacité à s'inscrire sur l'aile droite et à donner de l'équilibre à l'équipe dans l'aspect défensif/l'intensité, ce qui je le souligne une nouvelle fois comme on a pu le voir aujourd'hui ou en LDC la saison passée est hyper important.

De ce fait il reste Salah (qui a planté un doublé aujourd'hui encore une fois) et Mané. Les deux ont un bon apport défensif, plus accrue chez Mané qui a un jeu extrêmement basé sur l'intensité, la vitesse et la puissance, là où Salah possède une finesse technique et un toucher de balle qui donne franchement envie de le voir sous nos couleurs. Et les deux peuvent jouer à droite (Salah c'est son poste de prédilection mais Mané y a beaucoup joué aussi et il y est même meilleur parfois comme en témoignent ses performances sur ce côté avant l'arrivé de Salah ou encore son match aller de LDC la saison dernière contre le PSG par exemple). Karembeu a récemment dit d'ailleurs que Mané serait la meilleure recrue pour le Real. Il a peut-être pas tort pour l'équilibre de l'équipe (tout en ajoutant que Mané en plus d'être un monstre de travail, possède un très bon jeu de tête ce qui n'est pas à négliger vu le nombre de centres qu'on tente), mais ouais Salah il a une dimension esthétique (finesse technique dans les petits espaces) plus accrue et il est généralement plus décisif pour planter dans les gros RDV en LDC. Il y a un petit dilemme du coup mais je pense que c'est vers un des deux qu'il faut se tourner pour notre aile droite. Sans oublier que ce sont des joueurs qui brillent en jouant aux côtés d'un joueur comme Firmino qui a un style de jeu exactement similaire à celui de Benzema. J'aurais du mal à définir lequel des deux serait le plus à même de briller et d'élever le niveau du Real. Sachant que Hazard et Benzema possèdent une grosse finesse technique, Mané pourrait peut-être en effet être l'élément le plus différent et par conséquent le plus complémentaire comme le pense Karembeu. Le hic c'est qu'il me semble que Mané il était fan du Barça a une époque et en fin de saison dernière, j'ai en tête les matchs de Liverpool contre le Barça en LDC et contre Chelsea en PL, j'ai vu quand même beaucoup plus de qualité intrinsèque chez Salah (je parle même pas de sa première saison incroyable à Liverpool). Ceux qui ont eu la possibilité de suivre l'évolution des deux joueurs sur une assez longue durée, vous en pensez quoi ?

En tout cas pour en revenir au match contre l'Atletico, sans grande surprise, c'est lorsqu'on a mis des ailiers percutants qui apportent de la verticalité au jeu, qu'on a réussi à leur faire mal.

Toutefois on oublieras pas le péno non sifflé pour eux en première période qui aurait pu donner une tout autre tournure au match.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 01/02/2020, 19:12:34
Message #99


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Salah et Mané ont absolument AUCUN interet a venir jouer chez nous, c'est encore plus utopique qu'un recrutement d'Mbappé le recrutement d'un des eux ailiers des Reds, faut pas rever! Pour moi ca reste anormal qu'un mec comme Lucas Vasquez joue chez nous, il apporte absolument rien.



J'ai trouvé la photo drole, pas pu m'empecher de la mettre ici ;)

Ce message a été modifié par Baljic: 01/02/2020, 19:12:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 01/02/2020, 19:25:49
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Un Riyad Mahrez apporterait tellement chez nous

Plutôt que de claquer 300 millions sur le tout droit de Bondy

Après on connaît Perez, l'aura médiatique avant tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):