IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Getafe - Real Madrid : 2-4, 28ème Journée - C.Ronaldo(2), Higuain(2)
Mourad.BA
* 25/03/2010, 08:56:53
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Redondo @ 25/03/2010, 08:38:43 ) [snapback]310705[/snapback]
D'après As et Marca, Fernando Gago remplacera Lass, forfait, au milieu de terrain. Pour le reste, il ne devrait pas y avoir de surprises.

X.Alonso et Gago ont joué deux fois ensemble et ça a donné deux victoires (Marseille et Mallorca). X.Alonso est le titulaire indiscutable (31 fois) alors que Gago n'a été titulaire que quatre fois.

A noter que Xabi Alonso et Sergio Ramos sont sur le coup d'une suspension. En cas de carton jaune, ils rateront le derby de dimanche contre l'Atletico Madrid.

Le Real Madrid n'a gagné qu'une fois à Getafe en cinq visites dans son histoire (2007/2008). Sinon, c'est trois défaites et un nul.


et donc on aura :


--------------------------Gago----------------------------


------------X.Alonso------------------Granero/VDV-------


-------------------------Kaka/VDV-------------------------


très belle compo smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 25/03/2010, 09:15:07
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Toujours pas la liste des convoqués ?

A part ça, malgré le match timorée du Barça, ils se sont imposés 2-0. On est donc dans l'obligation de gagner ce match. Pas besoin de dire que ça va être difficile ce déplacement. Il faudra sortir un grand match comme à Séville ou encore la première mi-temps contre Lyon.

En espérant cette compo' :

Casillas-Ramos;Albiol;Garay;Arbeloa-Gago;X.Alonso;Granero;Van der Vaart-Cristiano y Higuain

Si Guti est convoqué, une bonne entrée en deuxième mi-temps fera du bien.

P.S.: Attention à la suspension pour le match face à l'Athlético Madrid pour Ramos y X.Alonso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 25/03/2010, 11:57:37
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Quelques données intéressantes par rapport à ce match contre Getafe :

- C'est à partir du match aller contre cette même équipe de Getafe que les madrilènes ont radicalement changé leur style de jeu, que le fond de jeu est apparu et que la pluie de critiques sur le jeu de l'équipe s'est atténuée.

- Si on gagne ce match, on aura 71 points, soit un de plus que le total des points acquis la saison dernière en championnat. Tout cela alors qu'il resterait encore 10 journées. Accessoirement, on est assuré d'être leader en cas de victoire, quel que soit le score.

- En cas de victoire, on égalerait le record de victoires consécutives de l'an dernier, à savoir 10. Le record de victoires consécutives en Liga est de 15 victoires, record détenu conjointement par le Real et le Barça si je ne me trompe pas.

Le match de ce soir est vraiment important. L'idéal serait que Ramos et Xabi évitent d'avoir un carton ce soir et le prennent contre l'Atletico pour être absents contre Santander. Bien entendu, l'heure n'est pas à tous ces calculs mais il serait bête de se priver d'eux lors du clasico.

J'espère qu'on gagnera ce soir en conservant notre moyenne de buts habituelle...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/03/2010, 12:47:01
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Convoqués


Gardiens : Casillas et Dudek
Defenseurs : Arbeloa, Ramos, Marcelo, Garay, Albiol y Metzelder
Milieux : Guti, Gago, Xabi Alonso, Van der Vaart, Granero, Mosquera et Juanfran
Attaquants : Raúl, Cristiano Ronaldo et Higuaín

Lass, Benzema, Diarra, Drenthe et Kaka sont blessés. Guti est finalement apte. Pellegrini a convoqué deux canteranos : Mosquera et Juanfran.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 25/03/2010, 12:48:13
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Jbprod @ 25/03/2010, 11:57:37 ) [snapback]310710[/snapback]
Quelques données intéressantes par rapport à ce match contre Getafe :

- C'est à partir du match aller contre cette même équipe de Getafe que les madrilènes ont radicalement changé leur style de jeu, que le fond de jeu est apparu et que la pluie de critiques sur le jeu de l'équipe s'est atténuée.

- Si on gagne ce match, on aura 71 points, soit un de plus que le total des points acquis la saison dernière en championnat. Tout cela alors qu'il resterait encore 10 journées. Accessoirement, on est assuré d'être leader en cas de victoire, quel que soit le score.


Tu veux dire 8 pts de plus que l'an dernier à la même période? L'an dernier on a fini avec 78pts. Parce que là nous sommes dans les records avec le Barça. Il nous manque 17 pts sur les 33 derniers pour battre le record de 87pts.

J'espère que Gago saura combiner avec Xabi pour qu'on retrouve ce jeu à une touche. Le plus important à l'extérieur c'est d'être agressif pour décourager l'adversaire. Si on se fait aggresser comme la dernière fois, on a aucune chance.

Ce message a été modifié par Muntari20: 25/03/2010, 12:50:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 25/03/2010, 13:00:24
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Muntari20 @ 25/03/2010, 12:48:13 ) [snapback]310712[/snapback]
Tu veux dire 8 pts de plus que l'an dernier à la même période? L'an dernier on a fini avec 78pts. Parce que là nous sommes dans les records avec le Barça. Il nous manque 17 pts sur les 33 derniers pour battre le record de 87pts.


T'as raison. Je me suis trompé. Merci

Il y a aussi le fait qu'on a été champion sous l'ère Capello avec 76 points et 66 buts marqués. Il n'y a pas photo quand on compare ces stats à celle que l'on a actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aucun
* 25/03/2010, 13:23:14
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 53
Inscrit : 02/03/2010
Membre No. : 12,453




J'espère que le Real va frappé fort ce soir avec n'importe quel effectif l'essentiel les trois point y aura pas de faux sur cette ligne droite et j'espère aussi que Cristiano sera a la hauteur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 25/03/2010, 15:34:30
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 155
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




AS et Marca mettent cette formation au milieu

--------------------------Xabi----------------------
Van der Vaart----------------------------Granero
-------------------------Gago------------------------
-------Higuain-----------------------CR-------------

C'est une blague? Gago en 10? Faut pas inverser Gago et VdV?

Ce message a été modifié par mirsamus: 25/03/2010, 15:34:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 25/03/2010, 16:03:33
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




C'est un match important avant le gros Derby dimanche soir !

3 points, de l'envie et du beau jeu.

Pell' devrait aligner un milieu "technique", un milieu qui devrait nous permettre d'avoir la possession de la balle avec un Gago sur-motivé associé à un bon patron comme l'est Alonso et ensuite Granero et Van Der Vaart s'occupe d'alimenter nos 2 Goleadors, Higuain et Ronaldo.

Higuain qui a marqué un doublé à l'aller contre le club de la Banlieue madrilène ! Ronaldo a vu Messi empilé les goals, (8 en 8 jours) doit en avoir gros sur la patate et devra montrer dès ce soir qui est le patron wink.gif .

Défensivement, c'est toujours un peu flou, Ramos - Garay - Albiol - Arbeloa ou Arbeloa - Albiol - Ramos - Marcelo, difficile à pronostiquer.

J'attends un gros match de Fernando Gago, je suis convaincu qu'il ne va pas nous décevoir. Ce joueur est merveilleux et sa probable titularisation est plus que méritée !

Ce message a été modifié par AlBueno28: 25/03/2010, 16:03:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/03/2010, 16:21:45
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je pense aussi que c'est la dernière chance de Gago, si jamais il fait un gros match, vu les prestations de Lass il va surement lui prendre sa place comme il a réussi a prit de l'autre Diarra il y a 2 ans. Normalement Gago est fait pour jouer a une touche de balle car il a un style de jeu très artistique contrairement a Lass qui est plus un casseur et un récupérateur qu'autre chose, de ce fait j'espère vraiment qu'il va nous montrer tout son talent car Lass je commence a m'en lasser avec ses ( innombrable ) déchets .

C'est certainement le match le plus dur ( après Barcelone ) qu'il nous reste a jouer, car négocier Getafe a l'extérieur c'est un enfer, d'ailleurs je crois que si nous gagnons ce match ainsi que celui de Barcelone c'est sur et certain que nous serons archi champions car on accueille tous les autres gros dans un enfer nommé Santiago Bernabéu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/03/2010, 16:48:21
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On a beaucoup parlé du Riazor comme stade maudit mais celui ci est pas mal. Les cinq visites du Real Madrid au Coliseum ont toujours été difficile, AS a résumé la situation :

2008/2009 : Avec sept absences du coté du Real Madrid, les merengue ont connu une véritable déroute (3-1). Schuster avait déclaré que la défaite ne fais pas de mal.

Revivre le match sur le forum : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=3516

2007/2008 : La seule victoire du Real Madrid à Getafe grace à un but de Sergio Ramos. Si mes souvenirs sont bons, il s'était fait mal en inscrivant le but. Décidément, stade maudit ..

Revivre sur le match sur le forum : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=2106

2006/2007 : Madrid arrive à Getafe avec une série de trois victoires et deux nul en championnat. Raul était remplaçant et Ronaldo (le brésilien) fut expulsé. Un match honteux de la part du Real Madrid (défaite 1-0). Le jour suivant, Casillas avait affirmé que "c'était le pire match de sa carrière".

2005/2006 : Iker Casillas avait évité la catastrophe ce jour là. 13 parades a cause d'une défense complétement à la ramasse. Au final, un nul (1-1) qui n'arrange pas Madrid, les joueurs de Lopez Caro se retrouvent à 13 pts du leader.

2004/2005 : Premier match de l'histoire de Getafe contre le Real Madrid, défaite (2-1) et le Real Madrid de Luxemborgo se retrouve à 11 pts du leader. Pour la petite histoire, c'est Raul Albiol qui avait ouvert le score pour Getafe.

**

Donc, match plus difficile qu'il en a l'air. On va voir si le Real Madrid version 2009/2010 va être capable de bien négocier ce virage.

@mirsamus : C'est Van der vaart qui devrait évoluer meneur, X.Alonso devant la défense et Gago sur le coté droit du milieu ou l'on retrouve Lass d'habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 25/03/2010, 16:51:07
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Snake @ 25/03/2010, 16:21:45 ) [snapback]310729[/snapback]
Je pense aussi que c'est la dernière chance de Gago, si jamais il fait un gros match, vu les prestations de Lass il va surement lui prendre sa place comme il a réussi a prit de l'autre Diarra il y a 2 ans. Normalement Gago est fait pour jouer a une touche de balle car il a un style de jeu très artistique contrairement a Lass qui est plus un casseur et un récupérateur qu'autre chose, de ce fait j'espère vraiment qu'il va nous montrer tout son talent car Lass je commence a m'en lasser avec ses ( innombrable ) déchets .


Bien vu thumbsupzh9.gif

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, Gago n'a clairement pas eu sa chance cette saison, pourtant il avait fait 6 mois sur 9 de compétition vraiment excellent en 2007/08 ! Il a craqué en fin de saison dernière, et j'espère qu'il va inverser la tendance cette saison. Je crois beaucoup en lui, comme j'ai, dès son arrivée, cru en lui.

Ce message a été modifié par AlBueno28: 25/03/2010, 16:53:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 25/03/2010, 16:53:26
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Mourad.BA @ 25/03/2010, 08:56:53 ) [snapback]310706[/snapback]
et donc on aura :
--------------------------Gago----------------------------
------------X.Alonso------------------Granero/VDV-------
-------------------------Kaka/VDV-------------------------
très belle compo smile.gif

Non pas de Kaka ya Mourad, sinon je pense que X.Alonso jouera en pivot et Gago en milieu droit. Pour les deux autres postes c'est soit VDV sur la gauche et Granero/Guti plein axe ou bien Guti sur la gauche (peu probable) et VDV/Granero plein axe. Mais X.Alonso en milieu droit, je ne le pense pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 25/03/2010, 17:04:17
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Snake @ 25/03/2010, 09:21:45 ) [snapback]310729[/snapback]
Je pense aussi que c'est la dernière chance de Gago, si jamais il fait un gros match, vu les prestations de Lass il va surement lui prendre sa place comme il a réussi a prit de l'autre Diarra il y a 2 ans. Normalement Gago est fait pour jouer a une touche de balle car il a un style de jeu très artistique contrairement a Lass qui est plus un casseur et un récupérateur qu'autre chose, de ce fait j'espère vraiment qu'il va nous montrer tout son talent car Lass je commence a m'en lasser avec ses ( innombrable ) déchets .

C'est certainement le match le plus dur ( après Barcelone ) qu'il nous reste a jouer, car négocier Getafe a l'extérieur c'est un enfer, d'ailleurs je crois que si nous gagnons ce match ainsi que celui de Barcelone c'est sur et certain que nous serons archi champions car on accueille tous les autres gros dans un enfer nommé Santiago Bernabéu.

Il ne faut pas oublier qu'on joue Mallorca chez eux et cette année ils ont perdu qu'une seule fois a domicile.. Ce match la sera aussi très dangereux. En ce qui concerne Le match de ce soir, les 3 points sont le plus important, mais il faut aussi que Ramos ne prenne pas de carton sinon on sera mal. Il faudra se méfier de notre canterano (Pajero) je pense qu'il aura a cœur de jouer un grand match, il faut profiter de l'absence de soldado et de Cata Diaz.

En tout normalité on devrait voir Mosquera débuter pour la première fois en équipe A aujourd'hui si on mène avec une bonne avance, car les changements seront Guti, Raul et lui(puisqu'on ne change jamais un défenseur en plein match sauf si blessure qu'il y a ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 25/03/2010, 18:00:26
Message #35


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Selon As et Marca, Gago sera finalement sur le banc et laissera sa place a Marcelo, et voila comme d'habitude Pellegrini nous laisse son Granero qui ne mérite pas de joué et qui est maintenant devenu un titulaire indiscutable ...

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 25/03/2010, 18:00:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 25/03/2010, 18:14:11
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Incroyable !

Malgré les prestations moisies de Granero, il est et sera toujours titulaire...
C'est pas possible, y a un truc ! J'ai jamais vu sa de ma vie ! L'an dernier, c'était le cas avec Raul qui ne jouait jamais remplaçant, et maintenant c'est au tour de Granero rage3.gif
Il le fera jouer contre le Barca aussi...Gago aurait très bien pu jouer ! Il aurait aussi bien donner offensivement que défensivement ! Alors que Granero il lui faut 9heures pour lâcher la balle.

Des fois je maudit Pellegrinni juste a cause de sa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 25/03/2010, 18:15:32
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Sergio-Ramos @ 25/03/2010, 18:00:26 ) [snapback]310740[/snapback]
Selon As et Marca, Gago sera finalement sur le banc et laissera sa place a Marcelo, et voila comme d'habitude Pellegrini nous laisse son Granero qui ne mérite pas de joué et qui est maintenant devenu un titulaire indiscutable ...


Il ya un proverbe Tunisien qui dit " Dans le malheur il ya quoi choisir" (je ne réussit pas trop la traduction) ce la veut dire que certe les deux ne sont pas du calibre du Real; l'un se cache sur le terrain et l'autre tue les action, mais il faut reconnaitre que Granero est le mieux placé vu son aspect polyvalent: Défensif et offensif.

Le pire de ce match (perdre c'est logique) en cas de victoire c'est l'absence de l'un des Ramos et Xabi contre l'Atléti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/03/2010, 18:23:40
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Sergio-Ramos @ 25/03/2010, 18:00:26 ) [snapback]310740[/snapback]
Selon As et Marca, Gago sera finalement sur le banc et laissera sa place a Marcelo, et voila comme d'habitude Pellegrini nous laisse son Granero qui ne mérite pas de joué et qui est maintenant devenu un titulaire indiscutable ...

Il donne une enveloppe tout les mois a Pell pour jouer rolleyes.gif .... Puis bon ça sert a rien de s'enerver deja maintenant attendont peut-être la compo officiel non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 25/03/2010, 18:29:19
Message #39


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Estrela Bernabeu il serait temps de donner sa chance a Gago et contre Mallorca il avait fait plutot une bonne prestation il joue simple et ne fait pas n'importe quoi comme Granero qui ralentit le jeu et Lassana qui perd la balle toute les 3 sec

Mais bon comme le dit Hala Madrid 07 j'attend la compo officiel et meme si sa revient au milieu Xabi-Gago-Granero-VdV l'idéal serait de mettre un milieu Xabi-Gago-Guti-VdV et si Guti n'a pas 90 minute dans les jambe Marcelo.


Edit : Marca et As rechange de Compo maintenant c'est Gago-Xabi-Granero

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 25/03/2010, 18:30:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 25/03/2010, 18:36:31
Message #40


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Mourad.BA @ 25/03/2010, 08:56:53 ) [snapback]310706[/snapback]
et donc on aura :
--------------------------Gago----------------------------
------------X.Alonso------------------Granero/VDV-------
-------------------------Kaka/VDV-------------------------
très belle compo smile.gif

Je ne pense pas que Gago jouera derrière Xabi, même contre Gijon quand Gago a pris la place de Granero, l'argentain a joué a droite devant Xabi.

La je ne sais pas qui sera titulaire Gago/ Granero/Marcelo, mais j'aurai aimé vraiment voir un milieu avec Gago comme MDF , Xabi comme milieu droit, Marcelo à gauche, presque le même que t'as mis Mourad, sauf que je veux donner une chance a Gago et faire reposer le jeune espagnol car son rendement a énormément baissé...

Ce qui compte ce soir c'est les 3 points, donc Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):