IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lucas Vazquez
crapule
* 13/09/2015, 15:36:40
Message #41


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Il a fait une bonne entrée et ça parle d'augmentation de rendement. Je me rappele d'un petit Canterano qui avait fait une très belle entrée dans un Clasico et qui a complètement disparu de la circulation depuis.

Vazquez on verra aprés quelques matchs en copa puisque de toute évidence il aura peu de temps de jeu en Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 13/09/2015, 16:29:12
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Franchement faut se méfier, comme je l'ai dit dans le topic du match !
Car oui il a fait bonne impression, et c'est clair, pour l'avoir vu jouer aussi avec la castilla, c'est pas le gars le plus degueu techniquement, ou en tout cas il aime tenter des dribbles.
Et hier il est passé presque pour un surdoué, mais franchement faut regarder l'état de la défense de l'Espanyol à ce moment, elle était inexistante...

Bref pas de quoi s'enflammer je pense, et comme d'habitude, et à plus forte raison pour Cheryshev, je ne comprends pas pourquoi ils sont encore là. Mon inconscient les voit en prêt (ou vendu!), mais c'est pas du tout le cas..!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 13/09/2015, 17:24:27
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(ludomul @ 13/09/2015, 15:29:12 ) *
Franchement faut se méfier, comme je l'ai dit dans le topic du match !
Car oui il a fait bonne impression, et c'est clair, pour l'avoir vu jouer aussi avec la castilla, c'est pas le gars le plus degueu techniquement, ou en tout cas il aime tenter des dribbles.
Et hier il est passé presque pour un surdoué, mais franchement faut regarder l'état de la défense de l'Espanyol à ce moment, elle était inexistante...

Bref pas de quoi s'enflammer je pense, et comme d'habitude, et à plus forte raison pour Cheryshev, je ne comprends pas pourquoi ils sont encore là. Mon inconscient les voit en prêt (ou vendu!), mais c'est pas du tout le cas..!


Pas de raison de s'enflammer certes, mais on peut être optimiste. Si ilsort des matchs comme ça à chaque fois, on peut être contents de l'avoir dans l'effectif, il peut nous être très utile en sortant du banc en deuxième mi-temps pendant un match fermé. Ca fait du bien d'avoir un mec comme ça qui n'a pas l'air d'avoir peur d'aller au contact (bon même si on l'a vu lors de son passage à l'Espanyol, il a l'air de pas mal s'effondrer par terre aussi ninja.gif) Faut pas oublier que l'an dernier c'était le joueur à avoir reçu le plus de fautes en liga, et l'un des meilleurs dribbleurs. Un profil comme ça ne peut que nous faire du bien quand on bloque sur une défense fermée, ce qui est souvent le cas.

Faut juste qu'il continue à élever son niveau de jeu, pare que c'est vrai que c'était pas folichon en pré-saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 19/09/2015, 16:54:19
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Nabil.L @ 13/09/2015, 14:07:11 ) *
Je me rappelle qu'il a vivement été critiqué par les membres de PRM durant la pré-saison... Comment expliquer cette augmentation nette de rendement? On à pas en s'en plaindre, c'est tant mieux! Je tiens à rappeler qu'il a joué la saison dernière avec ce même Espanyol Barcelone.


Tu as ton explication. Feu de paille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nabil.L
* 19/09/2015, 17:24:34
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 15/07/2015
Membre No. : 18,612




CITATION(Traf @ 19/09/2015, 16:54:19 ) *
Tu as ton explication. Feu de paille.


Oui haha exactement malheureusement..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 19/09/2015, 17:33:39
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Traf @ 19/09/2015, 17:54:19 ) *
Tu as ton explication. Feu de paille.

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif je pensais à la même chose mdr!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/09/2015, 23:55:49
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Vazquez‬ : "Nous n'allons pas gagner tous les matchs facilement sur un score de 6-0. Grenade s'est très bien replié derrière, nous avons eu des occasions claires en première mi-temps mais nous ne les avons pas bien concrétisés. Cela nous a fait souffrir plus."

Vazquez‬ : "Je crois que le résultat est juste, il traduit ce qu'il s'est passé sur la pelouse."

Vazquez‬ : "Cet horaire est compliqué, il faisait très chaud, et cela s'est peut-être ressenti. Mais le plus important est la victoire."

Vazquez‬ : "Je suis très content d'avoir joué mon premier match au Bernabéu en tant que titulaire avec le Real. Il faut continuer à s'entraîner dur et profiter des opportunités. Après le match, Benitez m'a félicité pour mes débuts."

Vazquez‬ : "Il est clair que Keylor Navas est un très grand gardien. Il est dans une très grande forme. Le mérite lui appartient, mais aussi à l'équipe. Nous défendons tous ensemble, en bloc. Cela se voit. J'espère que nous allons conserver notre cage inviolée pendant de nombreux autres matchs."

as

Ce message a été modifié par Heldan: 19/09/2015, 23:56:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 21/10/2015, 23:12:25
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Excellente prestation, vu du stade, il a vraiment fait très très mal à Maxwell, sans parler de son repli défensif, très bon match. Dommage qu'il tente pas sa chance quand il reçoit un ballon a l'entrée de la surface, il temporise et tente un débordement centre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 21/10/2015, 23:34:20
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Bizarrement je ne l'ai pas trouvé si bon que ça... Ok il a tenté quelques débordements et a plutôt été propre dans ses passes, mais offensivement il se résume à je déborde sur l'aile et je tente le centre. Et forcément quand tu as ton arrière droit qui fait la même ca donne un côté droit assez pouri.

Ce message a été modifié par ozilreal: 21/10/2015, 23:34:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/10/2015, 09:35:09
Message #50


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,354
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a fourni beaucoup d’efforts, il a beaucoup couru, d’ailleurs c’est le joueur de l’effectif madrilène qui a le plus couru hier (plus de 12km). Il a été génereux, volontaire mais à part ça il a du mal à faire des différences offensivement, j’ai l’impression que Benitez lui a donné comme role ce soir d’être au pressing, de travailler pour l’équipe, de se sacrifier un peu en quelque sorte avant de penser à créer offensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/10/2015, 20:19:53
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




"Il faut être content pour la victoire. A la fin, nous avons souffert à cause du match de mercredi. Il a fait que nous ayons été plus fatigués mais il fallait le jouer coûte que coûte. Il faut également rendre honneur au Celta. Sur son terrain, il a poussé jusqu'à la fin et nous avons souffert. Mais nous repartons avec les trois points, ce qui est le plus important. L'équipe est à un bon niveau et il faut continuer comme cela".

"L'équipe joue toujours l'attaque. Nous avons tiré plus de 20 fois au but et nous avons gagné 3-1. Nous n'avons rien de défensif. En première mi-temps, l'équipe a été très bien, arrivant fréquemment devant, solide derrière. C'est ce que nous devons continuer à faire".


http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...our-la-victoire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/10/2015, 14:46:28
Message #52


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,354
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il m'a surpris face à Vigo, il a plutot fait un bon match. Présent offensivement, plutot bon dans le pressing. Il s'est beaucoup depensé pour l'équipe, d'ailleurs on a senti que c'était difficile physiquement et qu'il fallait que Benitez le sorte. Ca peut être une alternative interessante en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/10/2015, 15:14:59
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




A noter qu'il est le meilleur passeur décisif de l'équipe avec 4 passes décisives (3 en Liga et une en C1).

Le travail qu'il fait en phase défensive est hors du commun, c'est limite du Di Maria, sur l'action où il a eu une altercation avec un joueur du Celta il a récupéré le ballon en étant dernier défenseur.

Ce message a été modifié par Raiden: 26/10/2015, 15:16:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 26/10/2015, 15:16:56
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Oui il est très vif ballon au pied, et ne rechigne pas dans l'effort défensif. Il y avait une action juste avant son changement où Orellana allait droit au but et lui vient lui couper la trajectoire avec son corps et l'obliger par la même occasion de commettre une faute. C'est pas une action qu'on verra avec Bale par exemple.^^

A part ça, il a quand même un peu de déchet avec parfois des passes imprécises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 26/10/2015, 17:28:59
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Du travail à faire encore au niveau du jeu court et de la finition, mais il est vraiment bien pour un remplaçant, j'aime beaucoup ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/10/2015, 17:37:46
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Il est encore jeune, sa deviendra pas un top player mais surement un bon joueur comme Callejon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/10/2015, 11:40:32
Message #57


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,354
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1





Le joueur formé au club a délivré trois passes décisives vers l'attaquant portugais.


Lucas Vazquez a donné sa troisième passe décisive de la saison face au Celta et en a profité pour égaler Bâle et Isco dans le classement des Madridistas avec le plus de services décisifs. Le joueur formé au club a servi deux fois en Liga et une fois en Ligue des Champions : a chaque fois, le destinataire était Cristiano Ronaldo.

L'attaquant portugais est le meilleur buteur blanc de cet exercice avec 12 réalisations toutes compétitions confondues. Son meilleur associe pour le moment est Lucas Vazquez. Après le joueur galicien, les autres coéquipiers à avoir servi Cristiano Ronaldo sont Bale (à deux reprises), Isco et Modric (une fois chacun).

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ur-pour-ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/12/2015, 21:27:29
Message #58


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,354
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




De toute sa carrière, L.Vasquez n'avait jamais joué latéral (41 matchs en première division, 3 buts). C'est la trouvaille de Benitez compte tenu de tous les blessés. L.Vasquez a du enchainer deux matchs en tant que latéral droit et il s'est plutot bien débrouillé.

http://futbol.as.com/futbol/2015/12/06/pri...301_887689.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/12/2015, 23:10:31
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il a un peu le même rôle que Callejon, avec moins de finition mais plus de percussion. Ca reste un Canterano qui se dévoue pour l'équipe et qui rechigne pas à défendre quand il joue ailier voir même au point de récupérer des ballons jusqu'en défense.

Sur ce match il a réussi 46 passes sur 48 et a délivré deux assists. Mais ce qui est choquant c'est qu'il soit plus rassurant que Danilo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/12/2015, 23:51:13
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pour voir qu'il n'avais jamais joué latéral, je trouve que c'est une énorme satisfaction, offensivement il assure, et défensivement il fait le boulot. En tout cas, oui il rassure plus que Danilo. Après pour faire mieux que Danilo, c'est pas très compliqué en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):