IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Kai Havertz pisté par le Real Madrid ?
Manolo4
* 04/06/2023, 15:51:38
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Le montant serait de 70M. J’ai l’impression que tous les supporters de Chelsea sont très contents de son départ. Apparement son arrivée est indépendante de celle de Kane.

Ce message a été modifié par Manolo4: 04/06/2023, 15:54:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/06/2023, 15:58:46
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Titiswed @ 04/06/2023, 16:33:16 ) *
K1fri49 va être en transe ce soir ahah

Perso je connais pas assez bien le joueur pour me prononcer mais j’ai l’impression que c’est un mec très bon un peu partout mais excellent nulle part… il vient pour jouer titulaire ?? Il va jouer ailier droit ??


Moi aussi, j’adore ce joueur ! L’élégance même !

Faut pas attendre de lui de marquer 30 buts par saison mais il va fluidifier le jeu comme Karim, il est polyvalent et techniquement c’est du très haut niveau.

Faudrait mettre la main sur un ailier droit qui marque facilement ou alors jouer avec un milieu offensif façon Bruno fernandes ou un Musiala derrière lui.

Ou imaginer un :

Vinicius ————- Kane —————— Rodrygo

——————— Havertz ——————————-

——— Camavinga ———- Bellingham ———-


Ça aurait vachement de la geule. Havertz pourrait jouer aussi en faux 9 pour faire souffler Kane et Rodrygo passer en soutien d’attaque ou Bellingham aussi. Les compositions avec lui seraient variées avec un coach qui a de l’imagination.

70 millions par contre ça me semble un peu cheros !



Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 04/06/2023, 16:04:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 04/06/2023, 16:18:05
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Titiswed @ 04/06/2023, 16:33:16 ) *
K1fri49 va être en transe ce soir ahah

Perso je connais pas assez bien le joueur pour me prononcer mais j’ai l’impression que c’est un mec très bon un peu partout mais excellent nulle part… il vient pour jouer titulaire ?? Il va jouer ailier droit ??


Haha disons que j'aime beaucoup le joueur pour cet aspect comme tu dis de savoir tout faire mais c'est vrai qu'il n'a pas un poste stable où il performe totalement. C'est le hic et c'est pour ça que pour ma part il doit venir en tant que remplaçant de Asensio et potentielle doublure (pour dépanner) d'un nouveau 9 (qui j'espère vraiment sera Kane).

Il est très intelligent et fort pour fluidifier le jeu offensif mais c'est pas un joueur qui stat beaucoup. C'est un joueur qui a besoin d'un type comme Mbappé par exemple à ses côtés qui lui va stater. Leurs styles de jeu seraient très complémentaires.

Son style sera sûrement très complémentaire avec Vinicius et Rodrygo, mais les deux brésiliens ne statent pas encore assez pour espérer être ultra compétitif en Liga et en UCL. C'est le hic. C'est pour ça que je le vois plus comme le remplaçant d'Asensio (car formé MOC droit à la base, est gaucher) et donc si besoin en doublure du 9. Mais partir avec lui en 9 titulaire pour moi c'est pas une bonne idée si t'as pas Mbappé à ses côtés.

Pour moi il faut et Kane et Havertz. Donc non je serais en transe que s'il y a les deux, et un Kvaratskhelia ou même Mbappé en 2024. Et pour aller plus loin, une revue des latéraux aussi thumbsupzh9.gif

Mais s'il est bien utilisé c'est une super recrue footballistiquement.

Les fans de Chelsea je crois qu'ils ont peu oublié ce qu'ils lui doivent lors de sa première saison et son excellente complémentarité avec Werner et Mount/ou Pulisic.
J'ai vu également cette saison des très bons matchs de sa part dans le jeu (avec d'énormes actions/combinaisons entre lui et João Félix notamment), et ça reste leur meilleur buteur. Mais ils sont sûrement trop dans l'affect de la mauvaise saison, à juste titre aussi.

Ce message a été modifié par k1fry49: 04/06/2023, 16:29:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/06/2023, 21:23:40
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Si c’est pour remplacer Asensio c’est parfait .
C’est un très bon joueur , qui fluidifie le jeu et qui est très polyvalent .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 04/06/2023, 22:57:14
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Vu le timing, j'ai quand même l'impression qu'il vient pour remplacer Benzema.

J'espère me tromper, mais quand bien même, Havertz vu le profil et ses qualités, s'il avait une meilleure finition et était moins "gentil garçon", il ferait un sacré avant centre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 05/06/2023, 01:25:08
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Féli @ 04/06/2023, 23:57:14 ) *
Vu le timing, j'ai quand même l'impression qu'il vient pour remplacer Benzema.

J'espère me tromper, mais quand bien même, Havertz vu le profil et ses qualités, s'il avait une meilleure finition et était moins "gentil garçon", il ferait un sacré avant centre.


C'est un peu ça en effet. Très bon constat de ta part je trouve.

Maintenant voilà c'est la subjectivité du joueur. Notre direction doit le savoir et ne pas passer à côté d'un 9 ou 9,5 "tueur" en plus de Havertz. C'est leur responsabilité pour le coup je trouve.
Bien évidemment ce fameux joueur ce serait Kane. Après il y a toujours la possibilité de tenter quelque chose d'un peu plus nouveau avec un Lautaro ou dans une moindre mesure Gonçalo Ramos qui semble avoir un bel avenir. C'est deux autres 9 assez complets, jeunes, et ça peut déjà être pas mal si tu as Havertz qui fluidifie le jeu.
Enfin je reste quand-même sur le double recrutement Kane-Havertz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 05/06/2023, 21:05:34
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Selon plusieurs sources concordantes, comme Bild ou encore le média Relevo, des discussions sont déjà très avancées entre les représentants du joueur, Chelsea et la maison blanche. Le Real Madrid veut avancer vite car l'été sera très très chargé.

À en croire les précisions apportées par les deux médias précédemment cités, l'opération pourrait avoisiner les 50-60 millions d'euros pour l'attaquant de 23 ans. Un joueur capable d'évoluer dans l'axe, mais aussi sur l'aide droite.

Rf

Après que leur supporter soit content de sont départ c'est bien, Salah, Debruyne et Lukaku était des flops chez eux... On a acheter leur meilleur joueur et il a flopée chez nous donc bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stix
* 06/06/2023, 09:01:58
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 06/04/2016
Membre No. : 18,866
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Ronaldo




C'est un très bon recrutement à prix raisonnable si ça se confirme. Joueur jeune (23 ans) particulièrement polyvalent avec un joli toucher de balle et une belle marge de progression. N'oublions pas que la Premier League est un championnat assez intense physiquement, le jeu de la Liga semble lui correspondre bien plus.

Faut quand même souligner la disette offensive de Chelsea cette saison, difficile de briller pour un joueur offensif dans un tel marasme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 06/06/2023, 10:40:14
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Clairement le type de joueur qui donne du plaisir à regarder un match, le maillot blanc va lui aller à merveille.

Il est encore jeune et peu clairement encore progresser, hâte que sa signature soit officielle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 06/06/2023, 16:37:33
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Selon José Félix Díaz, le Real a totalement laissé tombé la piste d'un transfert pour Havertz pour se concentrer sur Kane.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...4c4e8b4623.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 06/06/2023, 17:55:19
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Dans ce cas là on va chercher Chukwueze, Mahrez, Salah ou Foden.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malian Boy
* 06/06/2023, 19:07:42
Message #32


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 04/02/2023
Membre No. : 19,708




CITATION(Kaistarky @ 06/06/2023, 17:37:33 ) *
Selon José Félix Díaz, le Real a totalement laissé tombé la piste d'un transfert pour Havertz pour se concentrer sur Kane.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...4c4e8b4623.html


Ce serait vraiment dommage si c'est vrai, Havertz est une très option, un joueur polyvalent en attaque, élégant, bonne patte gauche et très bon dans les airs. À mon avis, on doit le recruter avec Kane et vendre définitivement Brahim au Milan, qui perso je vois juste comme un bon joueur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/06/2023, 19:17:40
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,229
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Kaistarky @ 06/06/2023, 17:37:33 ) *
Selon José Félix Díaz, le Real a totalement laissé tombé la piste d'un transfert pour Havertz pour se concentrer sur Kane.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...4c4e8b4623.html

Ça serait beaucoup plus cohérent car s'ils comptent ramener l'autre surcoté du Milan Ac, ça servirait à rien de ramener l'Allemand en plus de Kane . Autant l'investir sur un Davies ou un autre latéral.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/06/2023, 19:31:56
Message #34


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




On a pas laissé tomber, il est surtout en train de signer sa prolongation avec Chelsea. Les mecs sortent le nom du Real Madrid pour prolonger, comme le mec de Villarreal là. Et Harry Kane ça va être la même, soit il prolonge avec salaire à la hausse soit il va dans un club style Manchester United.

Ce message a été modifié par El Canterano: 06/06/2023, 19:33:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 07/06/2023, 00:49:29
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




José Félix Díaz n'a pas beaucoup de crédibilité, il a aussi affirmé que Benzema allait rester et que le Bayern allaient conclure le tranfert de Declan Rice.

A ne pas confondre avec Jose Luis Sanchez qui est une source sure.

CITATION(El Canterano @ 06/06/2023, 19:31:56 ) *
On a pas laissé tomber, il est surtout en train de signer sa prolongation avec Chelsea. Les mecs sortent le nom du Real Madrid pour prolonger, comme le mec de Villarreal là. Et Harry Kane ça va être la même, soit il prolonge avec salaire à la hausse soit il va dans un club style Manchester United.


Ce n'est pas Harry Kane qui sort le nom du Real. C'est Levy qui ferme la porte d'un transfert vers un club anglais. C'est différent.

Et tu vas loin si tu crois que les joueurs preferent croupir dans une équipe au purgatoire, sans compétitions européennes, que venir au Real.

Je comprends la méfiance par rapport au precedent M'bappé, mais il ne faut pas aller à l'autre extrême non plus et conclure que chaque joueur auquel on est lié veut juste gonfler son contrat.

Ce message a été modifié par Gravesinha: 07/06/2023, 00:54:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malian Boy
* 07/06/2023, 02:11:47
Message #36


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 04/02/2023
Membre No. : 19,708




CITATION(Gravesinha @ 07/06/2023, 01:49:29 ) *
José Félix Díaz n'a pas beaucoup de crédibilité, il a aussi affirmé que Benzema allait rester et que le Bayern allaient conclure le tranfert de Declan Rice.

A ne pas confondre avec Jose Luis Sanchez qui est une source sure.


En même temps Benzema, tout le monde disait et croyait qu'il allait rester à commencer par Ancelloti et la direction après ses propos sur les rumeurs de départ au trophée leyenda de Marca, Ancelloti l'a d'ailleurs dit en conférence de presse d'avant match. Et c'est le même Ancelloti qui a aussi dit en conférence de presse d'après match que c'est le matin même du match que Benzema les a informé de sa décision de partir, donc sur ce coup on peut pas vraiment dire qu'il a raconté du n'importe quoi.
Bref concernant Havertz, j'espère vraiment qu'il a tord, qu'on ira le chercher et renvoyer Brahim au Milan contre 25-30 millions d'euros
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 07/06/2023, 06:41:15
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Oui parce que Havertz c'est quand-même au-dessus de Brahim Diaz même si j'aime bien ce dernier et que j'aimerais bien l'avoir également sur le banc.

Faire revenir Brahim et recruter Havertz ça me va. On a perdu et Asensio et Hazard comme joueurs pouvant jouer moitié sur le côté moitié faux 10. Et l'avantage de Havertz c'est qu'il peut dépanner en 9,5 si jamais le 9 qu'on recrutera (qui sera Kane j'espère surtout ou Lautaro) ne peut pas être disponible.

Pour ma part les cas Brahim tout comme le numéro 9, n'ont pas à avoir d'impact concernant une venue de Havertz.
On s'est pas mal plaint de la qualité du banc. Faire revenir uniquement Brahim pour suppléer à Vinicius et Rodrygo (parce que Valverde AiD faut arrêter je pense un moment) ça me paraît bien trop faible. Il a un truc Brahim certes mais il est bien irrégulier, et le faire revenir que lui (je ne prends pas en considération le poste de 9 là), oui ça me paraît trop léger voire même plus faible que cette saison écoulée (du moins pas vraiment d'ajout qualitatif).

L'avantage de Havertz c'est de pouvoir jouer 9,5, MOC, MOC droit.

Sinon qu'on se positionne vraiment sur un autre joueur offensif tendant vers l'aile droite surtout (Chukwueze, Foden, Mahrez, etc.).

Juste Brahim comme solution sur le banc pour et Vinicius et Rodrygo, c'est quand-même assez faible globalement. Pourtant dans un bon jour Brahim peut être très bon.
Mais non, pas suffisant à mon sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 07/06/2023, 17:37:47
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Que ça soit en Espagne avec Ramón Álvarez ou en Angleterre avec Graeme Bailey, c'est le même son de cloche, le Real Madrid a abandonné la piste Havertz. Une des raisons est le prix qui est demandé par Chelsea.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 07/06/2023, 17:51:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syn.
* 08/06/2023, 23:42:31
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575




Romano aussi confirme que la piste Havertz est en stand by mais selon lui le club pense que le prix demandé par chelsea est trop chère soit 60m plus variables.

Étonnant pour moi on pourrait se permettre de les mettre ces 60m, 50 60 c'est un bon prix. On dirait qu'on bluff de partout pour faire baisser les prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 09/06/2023, 06:38:28
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Le Real Madrid n'a pas l'intention de payer 60 millions d'euros plus des bonus pour Kai Havertz.
Il est apprécié par le conseil d'administration et Carlo Ancelotti, mais il n'ont pas l'intention de dépenser cette somme. 💰

[🧑‍💻Fabrizio Romano]

Faut faire descendre la note, on est d'accord que ce n'est pas chère pour un joueur de se standing mais c'est chère pour un remplaçant, c'est chère quand tu connais la situation de Chelsea et c'est chère quand tu sais que le joueur a intérêt à venir chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):