IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Werder Breme : 2-1, Raul , Ruud
c.ronaldo
* 17/09/2007, 08:59:01
Message #21


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Moi je suis confiant mais faut rester concenter invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 17/09/2007, 09:46:24
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




d'apré les quotidiens sportif espagnole ruud sera titulaire heinze ne sera pas convoqué et robben va joue quelque minutes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 17/09/2007, 10:18:13
Message #23


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




j'ai traduit vite fait un article de marca

Robben pourrait jouer quelques minutes contre le Werder


Ce lundi est le jour de Robben. Le joueur stresse de savoir si Schuster lui donnera l'opportunité d'être sur la liste des convoqués et avoir ansi la possibilité de jouer ses première minutes avec le Real Madrid. Le hollandais s'est déjà entraîné avec le reste de ses coéquipiers. Il lui manque seulement du rythme, mais ceci s'acquiert en jouant des matches. Et il faut bien une première fois. C'est pour cela que Robben espère effectuer ses débuts dans sa nouvelle équipe en Ligue des Champions. Schuster aura le dernier mot.

Celui qui est assuré d'être dans le onze de départ qui se mesurera au Werder est Gago. Diarra a un match de suspension et l'argentin a été choisi pour occuper le poste de milieu défensif. Avec la présence de Gago, Schuster alignera face au Werder son équipe la plus offensive. Le seul doute est de savoir qui jouera latéral gauche. Heinze souffre d'une contracture à l'abducteur de la jambe gauche. Il a peu de chances de jouer. Le technicien devra réutiliser Drenthe dans une position qui n'est pas la sienne. Torres est une autre possibilité.

Ce message a été modifié par Aurorε: 17/09/2007, 13:05:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Landeno
* 17/09/2007, 10:42:51
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 69
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Dax, landes
Membre No. : 181
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gerrard




Merci Aurore, très intéressant, j'espère que Robben jouera, si il est capable d'apporter sa vitesse et ses appels sur le côté gauche il fera mal. Face à lui, il aura Pasanen le latéral droit du Werder qui est pas mal du tout. Maintenant, reste à savoir à quel niveau physique il se trouve.

Ce message a été modifié par El Landeno: 17/09/2007, 10:43:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 17/09/2007, 13:06:51
Message #25


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Schaaf prêt pour Madrid (uefa)

L'entraîneur Thomas Schaaf a confié à uefa.com que le match d'ouverture du Werder Bremen dans le Groupe C de l'UEFA Champions League, contre le Real Madrid CF, sera un "moment fort" pour le club.


Une belle occasion
Brême va disputer sa quatrième phase de groupes d'affilée et son entraîneur (46 ans) a désormais l'habitude de se frotter régulièrement à l'élite européenne. Mais le déplacement de mardi au Santiago Bernabéu promet d'être unique. "C'est un moment fort bien sûr, comme tous les matches de Champions League pour nous", a-t-il expliqué à uefa.com.

Sans peur
Une visite au Real Madrid pourrait donner des cauchemars à certains entraîneurs, mais pour Schaaf, il n'y a pas de quoi avoir peur. "C'est le genre de matches qu'on attend", a-t-il ajouté. "Les compétitions internationales sont des événements uniques. Tout le monde, les joueurs et le staff, on a tous hâte de jouer ces rencontres et à Brême, on sent qu'il y a encore une fois beaucoup d'enthousiasme."

L'objectif
Entraîneur de Brême depuis 1999, Schaaf a permis au club de Bundesliga de se maintenir au niveau européen. Encore une fois, ils ont la phase à élimination directe dans le collimateur. "On n'y est pas parvenu tous les ans, donc on ne fait pas vraiment partie des plus gros clubs, mais je ne crois pas que c'est un objectif insensé pour un club comme le nôtre", a-t-il insisté.

Des grands noms
Si l'aventure brêmoise 2007/08 démarre à Madrid, Schaaf n'est pas moins emballé par ses deux autres rivaux du groupe C, l'Olympiacos CFP et la S.S. Lazio. Et d'ajouter : "On va jouer contre des adversaires qu'on n'a encore jamais affrontés, c'est très excitant, bien sûr. Le Real Madrid est la plus célèbre équipe, mais l'Olympiacos et la Lazio sont aussi des noms célèbres."

L'étalon
Pour Schaaf, c'est cette excitation qui fait tout l'attrait de l'UEFA Champions League, croiser le fer avec les plus grands. Pour rappel, Brême a pointé troisième au général de la Bundesliga l'an dernier. "C'est agréable de pouvoir se mesurer aux meilleures équipes", a-t-il dit. Et selon lui toujours, ce tournoi permet aux joueurs de révéler les plus grands talents.

Le révélateur
"L'UEFA Champions League peut donner un énorme coup de pouce à tel ou tel joueur. Ils peuvent finir par faire des choses qu'on n'attend pas d'eux. D'un autre côté, ça permet aussi de voir les limites d'un joueur", a-t-il conclu. Avec le duel au sommet qui approche, Brême doit sûrement espérer que son actuelle formation saura trouver l'étincelle de génie à la capitale espagnole.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 17/09/2007, 14:07:35
Message #26


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Aurorε @ 17/09/2007, 11:18:13 ) [snapback]104723[/snapback]
Le seul doute est de savoir qui jouera latéral gauche. Heinze souffre d'une contracture à l'abducteur de la jambe gauche. Il a peu de chances de jouer. Le technicien devra réutiliser Drenthe dans une position qui n'est pas la sienne. Torres est une autre possibilité.

pourquoi on ne parle pas de marcelo???????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robinho91280
* 17/09/2007, 16:31:26
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 128
Inscrit : 03/08/2007
Lieu : Essonne
Membre No. : 1,732




'ai vraiment envie de mettre marcelo
sinon pour la compo je verrais ça

----------------------------------------casillas-------------------------------------------

ramos----------------------metzelder---------cannavaro----------------------marcelo

-----------------------------------------gago-------------------------------------------

robinho---------------------------------sneijder--------------------------------drenthe/guti

--------------------------------raul------------------ruud--------------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 17/09/2007, 16:43:55
Message #28


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(dalitou @ 17/09/2007, 15:07:35 ) [snapback]104772[/snapback]
pourquoi on ne parle pas de marcelo???????

lol c'est pas de ma faute laugh.gif
non mais s'il joue pas en liga il va pas jouer en ligue des champions, contre le werder qui plus est..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 17/09/2007, 16:44:15
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




je crois que shuster allignera les 11 suivant:

-----------------------------casillas------------------------------
ramos----------cannavaro-----------metzelder-------Drenth
------------------------Gago---------------------------------------
sniejder------------------guti----------------------robinho
------------------raul---------ruuud-----------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 17/09/2007, 17:07:56
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Je pense qu'il va falloir donner sa chance à Torres, qui a certainement plus d'expérience de Ligue des Champions, et qui est plus sûr défensivement, surtout qu'on aura un milieu très offensif avec l'absence de Diarra et la titularisation de Gago. Je crois aussi que Guti aura un travail défensif en plus.

Drenthe déçoit de plus en plus en latéral, contre l'Atletico il était bien, contre Villareal moins bien et contre Almeria catastrophique, et j'ai pas envie qu'il nous fasse le même coup contre les Allemands.

Sinon Robinho devrait être titulaire, il est sorti à la mi-temps et devrait être capable de nous faire une bonne soixantaine de minute, avant de céder sa place j'espère à Robben ou Higuain...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 17/09/2007, 17:08:48
Message #31


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(kamalou21 @ 17/09/2007, 03:23:22 ) [snapback]104694[/snapback]
mais diarra sera absent parsque lannée derniere le dernier match contre le bayer il avait ecopé du carton rouge

Notre Redondo junior peut largement assumer ce role Diarra reste peut etre un élément essentiel mais pas irremplacable thumbsupzh9.gif

PS: MARCELO SVP MERCI D'AVANCE

Ce message a été modifié par robinho91: 17/09/2007, 17:09:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 17/09/2007, 18:01:19
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Guti_14 @ 17/09/2007, 18:07:56 ) [snapback]104835[/snapback]
Je pense qu'il va falloir donner sa chance à Torres, qui a certainement plus d'expérience de Ligue des Champions, et qui est plus sûr défensivement, surtout qu'on aura un milieu très offensif avec l'absence de Diarra et la titularisation de Gago. Je crois aussi que Guti aura un travail défensif en plus.



Je sais pas si c'est Torres qui doit être aligné mais ce qui est sûr c'est que Gago ne doit pas être seul à la récupération. Il faudrait que Sneijder ou Guti (ou les deux à tour de rôle, ce qui serait une excellente solution pour varier le jeu et destabliser le Werder) l'appuient en étant au moins relayeur. On aurait gardé De La Red ou Emerson on n'aurait pas eu de problème à mettre quelqu'un avec Gago mais il est trop tard et les regrets ne changeront rien. Au boulot Schuster!

Ce message a été modifié par 20cent: 17/09/2007, 18:02:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 17/09/2007, 18:27:10
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(20cent @ 17/09/2007, 17:01:19 ) [snapback]104873[/snapback]
Je sais pas si c'est Torres qui doit être aligné mais ce qui est sûr c'est que Gago ne doit pas être seul à la récupération. Il faudrait que Sneijder ou Guti (ou les deux à tour de rôle, ce qui serait une excellente solution pour varier le jeu et destabliser le Werder) l'appuient en étant au moins relayeur. On aurait gardé De La Red ou Emerson on n'aurait pas eu de problème à mettre quelqu'un avec Gago mais il est trop tard et les regrets ne changeront rien. Au boulot Schuster!

Oui t'a dis une chose tres importante, c'est qu'il fallait gardé Emerson, c'est le seul qui pourra s'en charger de remplacer le grand absent Diarra, pour Gago il est pas assurant pour moi, il fait beaucoup de fautes, c'est le seul qui pourra remplacer Diarra pour le moment, et aussi il faut avoir sa chance pour jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 17/09/2007, 19:25:33
Message #34


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 17/09/2007, 17:01:19 ) [snapback]104873[/snapback]
Je sais pas si c'est Torres qui doit être aligné mais ce qui est sûr c'est que Gago ne doit pas être seul à la récupération. Il faudrait que Sneijder ou Guti (ou les deux à tour de rôle, ce qui serait une excellente solution pour varier le jeu et destabliser le Werder) l'appuient en étant au moins relayeur. On aurait gardé De La Red ou Emerson on n'aurait pas eu de problème à mettre quelqu'un avec Gago mais il est trop tard et les regrets ne changeront rien. Au boulot Schuster!

Il me semble que Drenthe peut aussi joueur milieu defensif sans trop de problemes (d'ou la comparaison avec Davids) je verrais bien donc Gago et Drenthe en récupération car sinon c'est trop offensif.

On aurait gardé Emerson ou de la red on aurait pas eu ce probleme, on aurait gardé Helguera on aurait pas eu aussi ce probleme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 17/09/2007, 19:29:13
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Oui mais là on joue à domicile donc on peut se permettre ce genre de formations, en plus Gago c'est un battant, quand il joue en mdf il part chercher ses ballons, le seul problème ce sont les cartons, si la rencontre est agressive, je serai pas étonné s'il prend un rouge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 17/09/2007, 19:31:32
Message #36


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Aurorε @ 17/09/2007, 17:43:55 ) [snapback]104820[/snapback]
lol c'est pas de ma faute laugh.gif
non mais s'il joue pas en liga il va pas jouer en ligue des champions, contre le werder qui plus est..

laugh.gif
mais si schuster l'avait titularisé contre almeria...peut etre qu'il aurait montré quelques chose..
l'absence de diarra va se sentir mais fessant confiance a gago(peut etre il va essayer d'exploser pour gagner une place de titulaire)
j'espere seulement que nos internationaux ont récupérés et que schuster mettra les plus frais physiquement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 17/09/2007, 19:31:39
Message #37


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(TheMaster @ 17/09/2007, 20:25:33 ) [snapback]104904[/snapback]
Il me semble que Drenthe peut aussi joueur milieu defensif sans trop de problemes (d'ou la comparaison avec Davids) je verrais bien donc Gago et Drenthe en récupération car sinon c'est trop offensif.

On aurait gardé Emerson ou de la red on aurait pas eu ce probleme, on aurait gardé Helguera on aurait pas eu aussi ce probleme...

Oui mais bon moi ca m'enerve un peu qu'on balade un joueur de poste en poste(ARG et MDF) surtout que ce ne sont pas ces positions naturelles confu.png donc aucun probleme lorqu'il s'agit de depanner comme Drenthe la fait pour Heinze mais quand on voit ce qu'a subit Raul je suis vraiment contre sleep.gif

PS: Mertesacker incertain pour mardi smile.gif
==> http://www.as.com/articulo/Futbol/Mertesac...sdasftb_19/Tes/

Ce message a été modifié par robinho91: 17/09/2007, 19:51:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 17/09/2007, 20:00:43
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




La liste des convoqués c'est demain?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 17/09/2007, 20:06:44
Message #39


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




y'a pas quelqu'un pour annoncer que diego est incertain ?.. happy.gif

sinon deux internationaux en moins (frings et mertesacker) ça arrange bien nos affaires
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/09/2007, 20:10:10
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Aurorε @ 17/09/2007, 21:06:44 ) [snapback]104934[/snapback]
y'a pas quelqu'un pour annoncer que diego est incertain ?.. happy.gif

sinon deux internationaux en moins (frings et mertesacker) ça arrange bien nos affaires

Diego es incertain rolleyes.gif .Voila pour toi aurore et c'est ma propre source biggrin.gif mortdr.gif . lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):