IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 92 93 94 95 96 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
samy49
* 25/04/2017, 00:32:18
Message #1861


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




ouais comme après la défaite face à l'Atlético au Bernabeu, il est sorti une liste de "remplaçants" à Zizou laugh.gif





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/04/2017, 14:29:56
Message #1862


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






État de l’équipe
« Nous sommes bien et nous pensons au match contre le Depor. Nous allons essayer de donner le maximum demain pour gagner. »

Varane
« Il sera avec nous demain. Il va bien, il est heureux d’être avec nous, il n’a plus de douleurs et s’entraine normalement. J’espère que ce sera son dernier problème de la saison. »

Bale contre le Barça
« Il était à 100%, il m’a dit que avant que le match qu’il était parfait, il s’entrainait normalement. Ce sont des choses qui arrivent, il veut jouer et quand vous avez une longue blessure c’est compliqué, je le sais par expérience, le temps de récupération n’est pas le même. »

Vous lui avez conseillé de pas prendre de risques ?
« J’aurais fait la même chose, il s’entrainait normalement, c’est arrivé, on ne peut pas l’éviter. J’ai confiance en ce que me disent mes joueurs. »

Le Clasico
« Tout le monde a son opinion. C’est comme si maintenant Barcelone allait gagner la Liga et que le Real Madrid ne valait rien, mais moi je sais que ce n’est pas le cas. Ce que je demande à mes joueurs c’est de ne pas changer tout ce que nous faisons. Nous allons aller de l’avant. »

Pression pour la Liga qui devient obligatoire pour lui
« La pression est identique, je ne me sens pas obligé à quoi que ce soit, si ce n’est à faire le maximum à chaque match. En football vous ne pouvez pas spéculer, la réalité c’est au jour le jour. Nous avons notre destin entre nos mains et nous ne dépendons de personne. »

Plus fatigués ?
« Je ne pense pas. J’ai vu un grand match contre Barcelone. Au contraire, je vois l’équipe très bien physiquement, très concentrée. »

Discours d’encouragement
« Il y a toujours des discours, avec tout le monde. J’ai passé 17 ans à Madrid, 25 dans le football, je sais comment c’est ici. Lorsque vous perdez c’est toujours pareil. Demain, nous aurons un autre match difficile. Cela n’y change rien. Nous avons six matches de championnat et au plus trois de Champions. Nous allons essayer de faire le maximum. »

Critiques après le Clasico
« C’est comme ça, nous devons accepter les critiques lorsque nous perdons, ça nous donne plus de hargne et d’envie. »

Son influence sur la prolongation d’Isco
« Aucune. C’est un joueur du Real Madrid qui va rester, mais je n’ai pas entendu parler de ça. »

Peur d’une rechute de Varane ?
« La gestion est très bonne, demain Varane sera là. C’est la vie, vous ne pouvez rien y faire, les blessures font partie de la vie d’un joueur, nous ne pouvons pas les éviter. »

Analyse de la défaite dans le Clasico
« Ça ne changerait rien. Nous avons perdu un match, point. Nous avons commis des erreurs, comme tout le monde, moi le premier. Mais nous n’allons rien changer. Nous assumons le risque que nous avons pris et face au monde nous avons fait un bon match. Ils ont gagné et c’est terminé. Je n’aime pas perdre, mais cela n’y changera rien. »

Retour de Bale
« J’espère qu’il sera avec nous avant la fin. Ce sont les médecins qui me disent les choses. Nous nous voyons tous les jours et je fait entièrment confiance à ceux qui travaillent ici et à ce qu’ils me disent. »

Ce message a été modifié par Heldan: 25/04/2017, 14:31:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 25/04/2017, 21:01:22
Message #1863


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




"Il m'a dit avant le match qu'il était parfait". Il lui a surtout dit "BBC ou j'appelle Tonton" laugh.gif.

"Ce sont les médecins qui me disent les choses, je fais entièrement confiance" Mine de rien il confirme en qui il a plus confiance biggrin.gif ! Contre le Bayern aussi il t'aurait dit qu'il était parfait, bon bah dans ce cas tout est la faute de Gareth alors…
Faut pas se moquer, sa politique à Zidane avec les joueurs a toujours été zéro risque dès leur retour de blessure, d'autant plus que c'est pas comme si on avait pas des solutions de rechange ou des remplaçants sur le banc !

Et en plus c'est ce qu'il avait fait la dernière fois à son retour en le faisant rentrer à 20 min de la fin pour marquer son but et je paries que ça aurait mieux joué dans ce match et il aurait eu plus d'impact ! La seule différence c'était sur un match Lambda et là c'est le Clasico. Bon tant mieux pour Isco et Asensio alors et tant pis pour la grande gueule de Gareth ou de son agent qui feront moins les malins. Même si c'est chaud de se dire qu'on est plus dangereux lorsque le supposé Futur Leader Offensif de l'équipe n'est plus là…

Merci Heldan pour les Conférences comme toujours ;) !

Ce message a été modifié par suprareal: 25/04/2017, 21:06:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/04/2017, 00:20:20
Message #1864


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Zidane s'est montré très satisfait de la large victoire au Riazor. L'entraîneur s'est exprimé au coup de sifflet final


"Nous nous sommes procurés de nombreuses occasions en première mi-temps mais nous n'avons pas su toutes les concrétiser, mais je suis content de la performance de tous mes joueurs. Beaucoup de ces joueurs ne jouent pas toujours. Ce qu'ils ont réussi à faire aujourd'hui, que ce soit en terme de rythme ou de sérieux, a été grandiose".

"Je suis content de la performance et des buts de tous mes joueurs. Les joueurs qui disposent d'un temps de jeu moins conséquent sont également très impliqués. Physiquement, la différence ne s'est pas vue, bien au contraire. Ils sont très en forme et ils le démontrent. Ils veulent jouer. J'ai un groupe incroyable car ils sont tous préparés pour les défis qui arrivent. Cela tombe bien, nous avons des finales qui nous attendent désormais".



La performance d'Isco

"Cela n'arrive pas souvent que le public ovationne un joueur adverse, mais sa performance a été phénoménale. Il fait des choses que peu de joueurs peuvent réussir sur le terrain, le public l'a félicité pour cela. Je me réjouis pour lui et pour son travail. Il est toujours bon quand je fais appel à lui".

"Ces joueurs vont me compliquer la tâche jusqu'à la fin de la saison, mais nous avons un autre match dès samedi. Nous allons voir comment nous allons le préparer. Nous sommes tous prêts et en forme, c'est le plus important".



Les titulaires et les remplaçants

"Le débat sera ouvert jusqu'à la fin de la saison, mais je garde en tête qu'ils sont tous importants et que dès qu'ils ont une opportunité pour le démontrer, ils la saisissent. Je dois choisir et faire l'équipe pour chaque match. C'est toujours compliqué de dire à un joueur qu'il ne jouera pas le match suivant malgré la prestation qu'il vient de livrer".

"J'ai un groupe incroyable et dès samedi je vais devoir choisir. Pour moi, il n'y a pas d'équipe A ou B. Ceux qui n'ont pas joué aujourd'hui sont également bons. Nous sommes tous ensemble, dans le même bateau. Ce sera ainsi jusqu'à la fin et nous verrons si cela sera le cas l'année prochaine".


site off
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 27/04/2017, 10:00:00
Message #1865


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




J'ai bien aimé le titre d'un article sur marca : Asensio mérite la titularisation face à l'ATM, celle de Isco ne se discute même pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/04/2017, 11:38:19
Message #1866


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,348
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Et si "Zidane" ferait renaître le Joga Bonito? smile.gif

Est ce c'est suffisant de se baser uniquement sur le 2-6 du Depor - Real Madrid??
Bien sur que non ! MAIS si on se concentre bien sur les actions de l'équipe, même le simple
supporter se rendra compte que : "les principes du beau jeu sont là" thumbsupzh9.gif

1) Mobilité des joueurs !
2) Des joueurs techniques !
3) Jeu court et rapide !
4) Mouvement perpétuel autour de la balle !
5) Coordination individuelle !
6) Esprit solidaire !
7) L'utilisation continue des intervalles !
8) Création des espaces !
9) Cohérence collective !
10) ...

ET donc? C'est à Zidane de prendre les bonnes décisions pour dominer le monde avec une équipe jeune, douée, ...
encadrés par 3 ou 4 joueurs expérimentés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 27/04/2017, 11:46:49
Message #1867


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Je ne pense pas que ça va se réaliser, sauf si Perez quitte le Real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 27/04/2017, 13:13:00
Message #1868


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Il nous reste 8 finales si jamais on joue la finale de la champions ligue ...et tout ça passe par la meritocratie et non par le traitement des faveurs. Donc tu enlève Benzema , Bale et Kroos ou Modric et tu met Morata , Isco Asencio ou Kovacic stp mr Zidane. Si tu veux rentrer dans l'histoire fais des choix judicieux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 27/04/2017, 17:23:25
Message #1869


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Oh les médias, maintenant un article sur marca qui se demande qui gagnerait si Madrid A joue un match contre Madrid B, smile.gif

Ce message a été modifié par GUTI: 27/04/2017, 17:23:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/04/2017, 17:37:35
Message #1870


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L'équipe A bien sûr cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/04/2017, 15:12:28
Message #1871


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






L’entraineur du Real Madrid s’est présenté en conférence de presse en prévision du match de Liga face à Valence demain au Bernabéu.




Comment aborder le sprint final

« De la même manière, on est bien, ce que nous avons fait jusqu’à présent est phénoménal. Dans une saison il y a de moments où on souffre, mais nous ne pouvons qu’être optimistes avec ce que nous réalisons. Émotionnellement le meilleur arrive. »


L’équipe A ou B

« Je sais depuis le début que j’ai un effectif extraordinaire. Ils sont tous impliqués et savent ce qu’est le Real Madrid, ce que nous jouons à chaque match de Liga, de Champions… Non seulement il y a de la qualité, mais en plus du sérieux. »


Comment il se sent sur le banc

« Qu’est ce que je m’y sens bien, p… »


Pourquoi autant de rotation ? Vous êtes plus courageux que d’autres coachs ?

« Aujourd’hui, ce n’est pas comme avant quand il y avait moins de matchs. Avant on jouait 30 ou 40 matchs par saison et on pouvait le faire avec 12 ou 13 joueurs. J’ai de très bons joueurs. Je ne pense pas être plus courageux que les autres, c’est juste ma philosophie. Je ne suis pas celui qui va mettre Bale ou Cristiano sur le banc. Je parle avec les joueurs, je tente de leur expliquer ma façon de penser et que nous avancions tous ensemble, sur la même voie avec la même idée. Il faut faire comprendre au joueur que c’est la marche à suivre. »


Moment clé

« Il y a des moments dans la saison où vous pouvez douter, mais pas maintenant, les joueurs sont convaincus de ce qu’ils font. »


Un débat qui le dérange ?

« Non, je le comprends, mais je suis l’entraîneur de Madrid. C’est à moi de choisir et décider. Derrière tout ça je pense au Real Madrid et à la famille. »


Convaincre Cristiano de jouer 9

« Il a toujours joué sur le côté et de part sa qualité, il peut aussi jouer au centre. Mais sa position a toujours été sur l’aile et ça personne ne lui enlèvera. Il a mis 400 buts en jouant à ce poste. »


Un onze injuste

« Non, je ne pense pas, au contraire. J’ai un immense respect pour mes joueurs, et oui je dois choisir, mais je ne suis pas injuste. Il y a d’autres endroits, d’autres clubs où les remplaçants ne jouent même pas une minute. Je dois choisir un onze et vous pouvez pensez que ce sont les mêmes qui jouent, ou qu’il y a une équipe A et B, mais pas pour moi. »


Coentrao

"Il a mal quelque part. Ce n'est pas grand chose. Il est le premier mécontent. Il revenait sur le terrain et se sentait de nouveau comme un joueur. « Il a des douleurs au dos. »


La récupération de Pepe

"Il se sent un peu mieux. Les côtes font très mal, mais il se sent mieux. J'espère qu'il sera avec nous avant la fin de saison. C'est en tout cas l'idée".


Comment expliquer à Isco qui ne joue pas contre le Bayern ou l’Atletico

« Je suis ici pour ça. C’est difficile, j’ai été joueur et j’ai toujours joué ou presque toujours. Actuellement, vu comment est Isco, c’est compliqué qu’il ne joue pas à chaque match. J’essaye de parler avec eux, c’est suffisant, mais leur raconter des conneries, je ne le ferai pas. Nous avons un match demain, un autre mardi, Isco est motivé et il a la confiance de son entraîneur. Nous continuerons comme ça jusqu’à la fin et la saison prochaine, on verra, comme je le dis toujours. »


Comment il décide de qui va remplacer Bale

« Je n’ai pas qu’une seule idée ou un seul joueur en tête, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Comment est le joueur, comment joue l’adversaire… J’ai beaucoup de très bonnes options à de nombreux postes. C’est l’un des avantages de cette équipe. »


Les rumeurs concernant Malaga

"Vous faites votre travail, mais pour moi ce n'est que du bruit, cela ne m'intéresse pas. Seul le match de demain m'intéresse".


Les élections présidentielles en France

« Mon message est le même qu’en 2002. Je suis très loin des idées du Front National et j’aimerais éviter ça. »



site off

Ce message a été modifié par Heldan: 28/04/2017, 16:45:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 28/04/2017, 15:36:05
Message #1872


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,557
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Damn ça le fait pas chier de repeter la meme chose à chaque fois biggrin.gif Limite il pourrait s'enregistrer et faire passer ça pendant les confs ahah
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 29/04/2017, 08:47:56
Message #1873


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Skynet @ 28/04/2017, 16:36:05 ) *
Damn ça le fait pas chier de repeter la meme chose à chaque fois biggrin.gif Limite il pourrait s'enregistrer et faire passer ça pendant les confs ahah

Exact. On apprend rien du tout dans ses interview, c'est tout le temps du réchauffé. Mais bon, c'est le style de Zizou !
Rien à voir avec les conférences de presse d'un Mourinho à ses meilleurs heures ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 29/04/2017, 11:17:11
Message #1874


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




C'est quoi le délire à Zidane avoir dit je suis pas l'entraîneur qui va mettre Ronaldo ou bale sur le. Banc lol? Il es sérieux ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 29/04/2017, 12:11:26
Message #1875


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Ghost @ 29/04/2017, 12:17:11 ) *
C'est quoi le délire à Zidane avoir dit je suis pas l'entraîneur qui va mettre Ronaldo ou bale sur le. Banc lol? Il es sérieux ???

Non mais Zizou c'est une marionnette comme la plupart des coach avant lui, quand tu es coach au Real c'est avec les mains attachées. C'est Perez qui tire les ficelles et basta.
C'est possible que Zizou crève d'envie de mettre Isco/Asensio titulaires, mais si tonton Perez n'est pas okay c'est mort.
En tout cas, si c'est impossible de mettre Bale sur le banc, alors c'est impossible qu'il parte cette année.

Tout ce problème vient de Perez je pense, mais il est souverain à Madrid. Le jour où il se fera détrôner pourrait être un merveilleux jour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 29/04/2017, 12:21:05
Message #1876


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(Homer @ 29/04/2017, 13:11:26 ) *
Non mais Zizou c'est une marionnette comme la plupart des coach avant lui, quand tu es coach au Real c'est avec les mains attachées. C'est Perez qui tire les ficelles et basta.
C'est possible que Zizou crève d'envie de mettre Isco/Asensio titulaires, mais si tonton Perez n'est pas okay c'est mort.
En tout cas, si c'est impossible de mettre Bale sur le banc, alors c'est impossible qu'il parte cette année.

Tout ce problème vient de Perez je pense, mais il est souverain à Madrid. Le jour où il se fera détrôner pourrait être un merveilleux jour.

Mais Zidane à carte blanche je peux pas croire que perez lui. Dit de mettre bale sur le terrain c'est absurde vu le niveau de bale j'y crois pas où soit perez ne connais rien mais vraiment rien au foot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/04/2017, 18:57:28
Message #1877


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Le match
« On a souffert, on savait que ce serait difficile. Lorsque vous ne mettez pas le deuxième but, ils peuvent marquer en face. Mais le résultat est mérité. Nous avons travaillé dur et nous y avons mis beaucoup d’énergie. C’était important pour le groupe et pour ce qu’ont fait les garçons aujourd’hui. »

Un autre but décisif à la fin
« J’aurais préféré assurer le résultat avant, mais nous savons que nous pouvons marquer à tout moment et avec n’importe quel joueur. Aujourd’hui, c’est quelqu’un de derrière qui l’ai fait. »

Marcelo & Carvajal
« Nous savons qu’ils sont très bons. Ils ont fait un très bon match. Ils ont beaucoup attaqué. »

Soutien du Bernabeu jusqu’à la fin
« Nous avons besoin de l’aide du public et il a répondu de la meilleure des manières. Ils nous ont aidé à mettre le second but. Ce club est comme ça. »

James
« Il a bien joué et a fait son travail, je suis content de sa performance et de celle de toute l’équipe. »

Les équipes qui ne jouent rien
« C’est pire et encore plus contre nous. Mais pas d’excuses. C’est comme ça. Ils ont fait leur match et nous nous sommes compliqués les choses en ne marquant pas le deuxième but. Nous allons souffrir jusqu’à la fin. Nous étions un peu stressés, mais ensuite ça a été. Nous avons eu beaucoup d’occasions. Cela signifie que nous pouvons nous améliorer. »

Baisse de régime au bout d’une demi-heure
« C’est arrivé et c’est aussi ce qui est arrivé au public. Après le but de Valence c’était différent. C’est agréable aussi de gagner dans les dix dernières minutes… »

Isco, possible titulaire mardi
« Vous verrez mardi. C’est vrai qu’il est dans un excellent moment, mais il a joué au Riazor. Je dois penser au groupe. »

Apathie ou peur
« D’après mon expérience en tant que joueur, quand vous jouez tous les trois jours, vous pensez à contrôler le match, et encore plus quand vous avez un match important le mardi suivant. Mais nous avons su puiser de l’énergie en fin de rencontre. »

Varane
« Il sera disponible mardi. Il était de retour contre le Deportivo, mais il faut être prudent. La dernière fois qu’il est revenu il a rechuté et je ne veux pas que ça se reproduire. Il reste des matchs très importants. »






Rmf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/04/2017, 09:31:39
Message #1878


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Hermel : « Dans un premier temps, tout le monde le sait, c’est une année électorale pour le Real Madrid. Ça arrive tous les 4 ans, ça tombe cette année et comme tout le monde le sait, ce sont les sociaux qui votent. Les supporters, c’est à eux qu’appartiennent le club. Florentino Pérez n’osera jamais se séparer de Zidane, qui est une idole ici. Je sais pourquoi ce journaliste a écrit ça mais je vous demande de me faire confiance : ça n’arrivera jamais. Jamais. Et puis, Florentino adore Zidane »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/05/2017, 14:11:05
Message #1879


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Zinedine Zidane s’est présenté en conférence de presse à la veille d’affronter l’Atletico en demi-finale de Ligue des Champions au Bernabéu.



Le match
« Nous connaissons l’importance de ce match. Nous devons nous dire qu’il n’y a pas de match retour, être bons de la première à la dernière minute. Nos supporters seront derrière nous, comme contre Valence. Le public est toujours un plus dont l’équipe a besoin. »

S’il a parlé avec Isco
« Je parle avec toute l’équipe car c’est important, mais aussi individuellement, surtout avec les joueurs qui vont jouer pour leur dire exactement ce que j’attends d’eux. »

Casemiro et les jaunes
« On ne s’entraine pas à jouer à dix, mais l’équipe doit assimiler le fait que ça puisse arriver. Ça s’est passé contre le Barça. Et dans le sens contraire face au Bayern. Mais Casemiro connait l’importance de son rôle au milieu. Je ne vais pas lui demander de changer son jeu. S’il peut éviter que ça arrive, il le fera. »

Statut de favori
« Nous ne sommes pas favoris, c’est du 50-50, une demi-finale. Nous devons faire le maximum pour gagner et c’est tout. Il ne faut penser qu’au match de demain, pas au retour. »

Keylor Navas et la rumeur De Gea
« Il est bien, motivé. Il est concentré sur ce qu’il a à faire. »

Ne pas encaisser
« Je ne pense pas que nous encaissions facilement des buts, mais il est vrai que nous en prenons. Nous ne faisons pas autant de cleansheets que l’année dernière. Mais en même temps c’est difficile à éviter car les adversaires jouent aussi. L’important, comme toujours, c’est d’en mettre un de plus que le rival. Bien qu’en Champions ce soit un peu différent car parfois ça ne compte pas. Nous allons essayer de ne pas prendre de but demain et d’en marquer. »

Doublé et son avenir
« Je suis concentré sur le match de demain. Ce qui va se passer ensuite, je ne le sais pas et je ne m’en soucie pas. »

James
« Il est comme le reste de ses coéquipiers, disponible pour jouer. »

Varane
« Il va bien, il a récupéré. Il nous manque Pepe, mais les autres vont bien. »

Préparation pour affronter l’Atletico
« Nous ne nous entrainons pas différemment en fonction de l’adversaire. Nous sommes prêts à les affronter. C’est vrai que depuis quatre cinq ans ils sont là et nous posent des problèmes, mais comme beaucoup d’autres équipes. La force de l’Atletico c’est qu’ils ne baissent jamais les bras, quoiqu’il arrive. Ils se battent toujours, avec leurs armes et de la meilleure des manières. Mais nous aussi nous avons nous armes et on va se concentrer sur notre match. »

Rivalité madrilène
« Demain ce n’est pas un derby parce que c’est une demi-finale, mais la rivalité est la même. Nous savons à quel adversaire nous allons faire face. »

Anxiété de l’équipe
« On l’a ressenti lors du match Madrid-Valence, mais c’est normal, tous les joueurs passent par ça en fin de la saison. Il est normal d’avoir de la pression avant une demi-finale, mais nous sommes habitués à jouer ce type de matchs. J’espère que nous débuterons bien la partie, c’est ce qui me préoccupe le plus. »

Ronaldo meilleur buteur de l’histoire
« En tant qu’entraîneur, Cristiano est le meilleur finisseur que j’ai eu, clairement. Je n’ai jamais joué avec lui, mais j’ai joué avec le Brésilien Ronaldo, qui a également mis beaucoup de buts. »

Marcelo
« Marcelo est un joueur fondamental. Il est dans le meilleur moment de sa carrière, mais comme toujours. Marcelo ne vit pas du passé, il en veut toujours plus, et il donne toujours tout pour l’équipe. Dernièrement il a démontré combien il était important pour nous. »

Visite de Francescoli
« C’était mon idole et un plaisir de lui parler. Je ne pourrai jamais oublier cet homme. »

Simeone et Mono Burgos
« Ils font un travail exceptionnel. J’ai eu la chance de connaitre Mono et j’ai beaucoup de respect pour lui. Simeone, je ne le connais pas personnellement, mais j’ai aussi beaucoup de respect pour ce qu’il fait. »






Rmf

Ce message a été modifié par Heldan: 01/05/2017, 15:14:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/05/2017, 22:17:03
Message #1880


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Zizou tiens son match réference au haut niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 92 93 94 95 96 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):