IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Faut-il limoger Pellegrini ?
Faut-il limoger Pellegrini ?
Faut-il limoger Pellegrini ?
Oui [ 37 ] ** [28.68%]
Non [ 92 ] ** [71.32%]
Total des votes: 129
Les invités ne peuvent pas voter 
.Boris'
* 15/11/2009, 19:54:52
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 376
Inscrit : 07/02/2009
Membre No. : 4,860




Evidement que non laugh.gif
C'est honteux de s'acharné comme ça sur Pellegrini le responsable n'est pas l'entraineur il y est pour quelques chose mais les responsables sont aussi les joueurs, et comme l'a dit galaxyraul ont est bien en CL
et en championnat les vraix objectifs de la saison et en deux un tel effectif ne peut pas être "tout pret" et
indestructibles et la défaite face à Alcorcon n'est pas une raison pour limogé l'entraineur.Et si les dirigeants
le vire ce serait vraiment con et sûrement une grosse erreure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 19/11/2009, 16:55:50
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,371
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




La Russie ne s'est pas qualifié hier pour la coupe du monde 2010. Aujourd'hui la presse russe parle du départ du nerlandais guus hiddink, et à mon avis il pourrait être une excellente affaire pour le real madrid, malgres le faite que je sois contre le départ immédiat de Manuel Pellegrini, je vois en cet homme celui qui pourrait apporter au real la stabilité dont il a tant besoin. Voila un article interessant que j'ai trouvais sur goal.com et si quelqun pourait le traduire ca serait magnifique. Merci d'avance.
http://goal.com/en/news/553/russia/2009/11...fter-failure-to
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 19/11/2009, 22:06:48
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Manolo4 @ 19/11/2009, 15:55:50 ) [snapback]290224[/snapback]
La Russie ne s'est pas qualifié hier pour la coupe du monde 2010. Aujourd'hui la presse russe parle du départ du nerlandais guus hiddink, et à mon avis il pourrait être une excellente affaire pour le real madrid, malgres le faite que je sois contre le départ immédiat de Manuel Pellegrini, je vois en cet homme celui qui pourrait apporter au real la stabilité dont il a tant besoin. Voila un article interessant que j'ai trouvais sur goal.com et si quelqun pourait le traduire ca serait magnifique. Merci d'avance.
http://goal.com/en/news/553/russia/2009/11...fter-failure-to

Je voudrais bien traduire si c'est un article non une info, mais le problème est que le lien que tu as donné n'est pas le bon. De plus, tu pourras trouver l'équivalent en français dans le même site en édition française. Sinon, envoie moi le lien par MP wink.gif.
En ce qui concerne Guus Hidink, c'est un très bon entraîneur, mais pour le moment on fait avec ce qu'on a, c'est à dire Pellegrini qui fait déjà du très bon boulot à part en Copa.

Ce message a été modifié par Sissino: 19/11/2009, 22:20:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 20/11/2009, 01:14:21
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Manolo4 toi qui était contre la prise de pouvoir de Perez et qui a changé d'avis après l'humiliation du classico au Bernabeu,que penses-tu du mercato ?
Tu soutient encore Perez ou tu reviens sur tes premiers pas si je peux dire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 20/11/2009, 12:45:56
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,371
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




J'étais contre le retour de F.Perez, car j'étais contre le retour des galactiques. Mais après avoir vu la leçon de football que Barcelone nous avaient administré, je me suis rendu compte que le real madrid perdait peu à peu son prestige datant.
Je me suis dit que FP en ramenant des stars pouvait redorer le blason du real. Et pour l'instant je dois dire qu'il a fait un assez bon travail, car il a tenu ces promesses même ci nos deux stars (surtout Kaka) tardent un peu à s'imposer.
Sa seule erreur a été de vendre Robben car du coup on se retrouve avec la meme organisation qu'à l'époque de Shuster, c'est à dire un bordel tactique.
Mais ne nous embarquons pas dans des hors sujet...

En ce qui concerne Pellegrini, malgrès le fait que j'apprécie énormément Guus hiddink, je crois que le virer serait une erreur. Je le soutiens entièrement, ce monsieur à un sens de la tactique hors norme et il dégage surtout un charisme, peu fréquent. La seule chose que j'aurai à lui reprocher c'est son manque d'autorité qui se retournera peut être un jour contre lui. Mais pour l'instant, il gère assez bien le vestiaire, et il a su recadrer Guti d'une façon exemplaire. J'espère également qu'il aura assez de grinta pour ramener au real l'esprit Juanito qu'on avait pu retrouver avec Fabio Capello.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 20/11/2009, 23:07:03
Message #66


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Lors de l'émission spécial Liga d'Al Jazeera sport, on nous a présenté un récapitulatif des points obtenu(après 10 journée) par les coachs du real durant ces dernières années:



1- Pelligrini avec 25 point

2- Schuster avec 25 points (saison 07/08)


3- Schuster avec 23 points (08/09)

4- Capello avec 20 points (06/07)

5-Queiroch avec 19 points ( 03/04)
--Garcia Raimon avec 19 points (04/05)

7- Luxembourg avec 18 points (05/06)

8- Del Bosque avec 17points (02/03)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):