IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >  
Closed TopicStart new topic
> Tirage au sort - 1/2 Finale, Real Madrid - Bayern Munich
Dr X
* 11/04/2014, 17:55:27
Message #201


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Une chose est sur, on a ce qu'il faut dans les jambes pour les éliminer, le reste c'est dans la tête des joueurs & la préparation du match.

C'est ce qui est énervant en faite, nos grands matchs on les perds sur des petits details, manque de concentration, alignement foireux, beaucoup ne gèrent pas la pression..C'est à se demander si certains travaillent vraiment à l'entrainement, & se remettent en cause pour essayer de corriger ce qu'ils foirent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 11/04/2014, 17:59:05
Message #202


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Les mecs y'a un truc qui malheuresement nous elimine d'office..
Déja quand on regarde le bayern et nous qui prenons une déculotee contre l'equipe B de dortmund.. Ca fait peur.
Ensuite, quand on se dit que carvajal ( qui laisse iniesta faire sa vie pepere au clasico ) et surement marcelo ( qui galere a defendre contre des chevres ) seront alignés.. Contre ribery et robben... Ca fait peur.

Hormis sa, on sait encore tous que xabi est KO et que même avec 500% de motivation, il se fera passer malheuresement easy prendra surement au minimum un jaune et ratera donc le retour.

MAIS LE PIRE s'appelle Sergio Ramos.. Genre lui, qui a fait que de la merde cette année, qui nous a toujours enfoncer dans les gros matchs va comme par hasard faire un match de fou contre la meilleure équipe du monde.

Ajouter à celà un ronaldo diminué, un bale qui est invisible pour le moment dans les gros matchs et un banc composé d'isco, illara, morata...

J'ai envie d'y croire mais je préfère encore me mettre dans la tête qu'on va perdre et qu'on va pour la 4 eme annee consécutive, a deux matchs d'une finale, devoir se résoudre a la regarder a la télé..

Mais bon, on a un espoir comme même. On a comme même des joueurs énormes et un gardien énormes.
Hala madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 11/04/2014, 18:00:03
Message #203


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 155
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




Plutôt content du tirage. Mieux vaut les affronter en 1/2 de mon point de vu. Je préfère une désillusion en 1/2 plutôt qu'en finale. D'ailleurs tout les précedents gagnants de la CL ont sorti LE gros favori en 1/2 finale.

Un autre point par rapport au retour à l'extérieur, si on prend 2013, 2012, 2010,2009, les 2 demi finalistes qui ont joués à l'extérieur au retour sont passé en finale. Ce n'est donc statistiquement pas un désavantage sur ces dernières années. Il faut y croire. l'inter et chelsea ont sorti LE gros favori en 1/2 et ont gagné par la suite. Faudra sortir 2 grands matchs. On peut le faire j'en suis sûr. De toute façon faut sortir le bayern pour gagner cette CL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 11/04/2014, 18:06:52
Message #204


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Au final je suis plutôt "content", aucune équipe n'est facile et je redoute moins le Bayern. Entre leur passe à 10 stérile et leur défense fébrile qui a tremblé devant un petit United, je me dis qu'on peut le faire. Bien sûr ils sont favoris, mais ce Bayern en C1 est beaucoup plus prenable que l'an dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 11/04/2014, 18:07:28
Message #205


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(hala madrid 07 @ 11/04/2014, 17:04:47 ) *
A vous entendre on est arriver en demi finale par chance ... C'est même pas marrant de supporter le Real avec vous, a la moindre mauvaise note on détruit toute les bonnes d'avant et on remet tout en question. Le Bayern est plus fort que nous? Y a personne plus fort que nous, on a un entraineur qui a l'expérience de ce genre de match ainsi que les joueurs pour aller chercher une finale, sur un match tout est possible on peux très bien se faire déglinguer ou alors leur foutre une manita. Qui sait sur un match ce qu'il peux arriver a moins que vous soyez voyant et que vous sachez tout a l'avance. La vérité du jour n'est pas celle du lendemain. Si c'est pour être défaitiste sa vaut même pas la peine de regarder les matchs. On devrait retirer Planète Real Madrid et mettre Planète des Défaitistes sa sonnerait mieux avec les post qu'il y a ici ...

Complètement d'accord. On est en capacité de taper absolument tout le monde. Coté Bayern eux aussi doivent commencer à flipper à l'idée de rencontrer l'autre grand favori de la compétition.

C'est l'occasion de montrer à l'Europe entière qu'on mérite pleinement cette décima que de sortir le champion en titre sur une double confrontation, on a tout à gagner, Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 11/04/2014, 18:12:25
Message #206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Marcelinho @ 11/04/2014, 17:59:05 ) *
Les mecs y'a un truc qui malheuresement nous elimine d'office..
Déja quand on regarde le bayern et nous qui prenons une déculotee contre l'equipe B de dortmund.. Ca fait peur.
Ensuite, quand on se dit que carvajal ( qui laisse iniesta faire sa vie pepere au clasico ) et surement marcelo ( qui galere a defendre contre des chevres ) seront alignés.. Contre ribery et robben... Ca fait peur.

Hormis sa, on sait encore tous que xabi est KO et que même avec 500% de motivation, il se fera passer malheuresement easy prendra surement au minimum un jaune et ratera donc le retour.

MAIS LE PIRE s'appelle Sergio Ramos.. Genre lui, qui a fait que de la merde cette année, qui nous a toujours enfoncer dans les gros matchs va comme par hasard faire un match de fou contre la meilleure équipe du monde.

Ajouter à celà un ronaldo diminué, un bale qui est invisible pour le moment dans les gros matchs et un banc composé d'isco, illara, morata...

J'ai envie d'y croire mais je préfère encore me mettre dans la tête qu'on va perdre et qu'on va pour la 4 eme annee consécutive, a deux matchs d'une finale, devoir se résoudre a la regarder a la télé..

Mais bon, on a un espoir comme même. On a comme même des joueurs énormes et un gardien énormes.
Hala madrid !


Je suis complétement d'accord, sauf pour le début du post tongue.gif

Rien ne nous élimine d'office. On jouera ce match en étant outsider, on une chance minime de passer c'est vrai, mais au moins cette petite chance existe.

Je pense que pour ce match, on aura pas droit à des on va les ecraser ! ils prendront une manita lol sa prouve que la partie s'annonce trés trés duuuure !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 11/04/2014, 18:13:54
Message #207


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Ici, certains vivent dans le rêve. L'équation est simple. Le Bayern est plus fort. Mais genre, incontestablement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 11/04/2014, 18:21:07
Message #208


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




D'un point de vue de la logique Hala_Madrid je suis bien d'accord avec toi mais t'aurais mis une pièce sur Chelsea lors de son sacre ?

Moi, franchement, que dalle et ils l'ont raflé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/04/2014, 18:21:31
Message #209


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Ce message a été modifié par Heldan: 11/04/2014, 18:24:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 11/04/2014, 18:22:01
Message #210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(iron.fist @ 11/04/2014, 19:21:07 ) *
D'un point de vue de la logique Hala_Madrid je suis bien d'accord avec toi mais t'aurais mis une pièce sur Chelsea lors de son sacre ?

Moi, franchement, que dalle et ils l'ont raflé !

Je suis d'accord, maintenant, Chelsea, ils ont eu en plus d'avoir une chance de deglingo, ont défendu à 11. Nous, on sait pas défendre si tu veux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fist.By.Carlo
* 11/04/2014, 18:26:39
Message #211


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 656
Inscrit : 08/10/2013
Membre No. : 17,777




Ils ont eu une putain de baraka, un moment donné la roue tourne, on est pas plus maudit que les autres, ça peut aussi tourner en notre faveur pour une fois !

Bon je sais, ça en devient presque mystique mais tant que c'est pas joué !

La Grèce a bien gagné un Euro choque2.png

Ce message a été modifié par iron.fist: 11/04/2014, 18:27:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 11/04/2014, 18:33:37
Message #212


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(iron.fist @ 11/04/2014, 19:26:39 ) *
Ils ont eu une putain de baraka, un moment donné la roue tourne, on est pas plus maudit que les autres, ça peut aussi tourner en notre faveur pour une fois !

Bon je sais, ça en devient presque mystique mais tant que c'est pas joué !

La Grèce a bien gagné un Euro choque2.png

La Grèce à gagner un Euro mais c'est incomparable avec la Ligue des Champions car tout les matchs se jouent en un match, je ne sais pas si je suis très clair. De plus, c'est sur terrain neutre. Là, on joue un retour en Allemagne où historiquement ça nous réussit pas et on l'a bien vu à Dortmund. CR7 absent à l'aller. On a un tas de blessé, peu de certitude. Et puis l'Euro 2004 était pas d'un niveau flamboyant, c'est absolument pas comparable à cette Champion's League édition 2013/2014. On passera pas, point final. La Liga on la gagnera pas, pareil pour la Copa, pareil pour la C1. Je me concentre déjà sur la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 11/04/2014, 19:17:43
Message #213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Les gars personne ne conteste le fait qu'en football tout peut arriver. Sauf que là on essaie de faire une analyse la plus censée possible. Si on passe notre temps à jouer au jeu de "tout peut arriver" on s'en sort plus. On peut aussi se mettre à partir sur des posts où on se dit que CR7 mettra 10 buts à Manuel Neuer.. Pourquoi pas? Tout arrive en football.

Je pense qu'il faut toujours garder en tête que c'est du foot et que ça peut se goupiller de mille façons.. Mais après si on se base là dessus on peut jamais rien analyser. Or si on est ici c'est pour tenir une analyse la plus juste, la plus cohérente et la plus réaliste possible. Le tout en mettant de coté ses préférences, ses préjugés etc.. Et si on est dans cette optique là je ne comprends pas qu'on puisse dire que le Bayern est pas favori. Tout amateur de football qui a suivi même d'un oeil la saison de chaque équipe sait qu'à priori c'est le Bayern qui doit l'emporter. Il y a deux ans c'était équilibré, là c'est clairement en faveur des bavarois. Je comprends pas les posts en mode "on est déjà en finale" ou "arrêtez le défaitisme". Ca n'a rien de défaitiste de penser que le Bayern est plus fort que nous. Quand à ceux qui nous voient déjà en finale il faut redescendre sur terre les amis.

Moi en tout cas je le sens mal. Ces trois dernières années en 1/2 finale j'ai passé mon temps à dire "si on est au top personne peut test".. Sauf que le top de cette équipe on l'a pas souvent vu dans les grosses rencontres. J'vais soutenir l'équipe of course mais j'y crois pas trop. Quand tu sais que tu vas forcément en prendre 1 (voire plus) par match ça devient tout de suite compliqué de viser la victoire.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 11/04/2014, 19:18:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 11/04/2014, 19:19:32
Message #214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Merci MFL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/04/2014, 19:29:10
Message #215


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Bon, on tombe sur LE favori de la compétition, mais ce n'est pas une raison pour tirer un trait dessus. En football tout est possible.

Biensur, on part avec un double handicap, celui des blessures en premier lieu, car on sera amputé de plusieurs joueurs dont un très important, celui de CR7 ; et dans un second temps, Pep peut se permettre de faire tourner en championnat, chose qu'on ne peut pas faire car on joue encore le titre. Ainsi, la bande à Ribéry arrivera au Bernabéu plus frais que nous, c'est indéniable, et ça va jouer forcément.

Dans un sens, quand on voit que MU, dans la pire forme de leur vie, ont causé des problèmes aux bavarois, je me dit qu'on a largement les moyens de leur faire mal, à condition d'être bien organisé, discipliné et réaliste devant. Le Bayern est une équipe joueuse, et leur défense est loin d'être une assurance tout risque (sauf Neuer qui est énorme), élément qu'on devra profiter.

Je compte sur les cadres de l'équipe (Iker, Ramos, Pepe, Xabi, CR7 si il joue, pour être performant et tirer l'équipe vers le haut. L'attitude et la discipline devra être irréprochable si on veut se qualifier pour la finale tant espérée.

HALA MADRID !!!

Ce message a été modifié par hams: 11/04/2014, 19:36:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/04/2014, 19:34:42
Message #216


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Faute de temps je ne traiterai qu'un aspect de la rencontre dans ce poste.
Je suis Crapule et GutiHaz14 : l'aspect physique est très très inquiétant.

Nous sommes dans une phase difficile. On accumule joueur blessé sur joueur blessé. La semaine dernière on jouait Dortmund, ainsi qu'il y a 2 jours. Mercredi prochain on joue le Barça en finale. La semaine qui suit on joue le Bayern et cerise sur le gâteau, la semaine suivante on va à l'Allianz Arena.

Nos joueurs sont moins frais physiquement, à l'image de Di Maria qui n'y était pas contre Dortmund, lui d'ordinaire si hargneux. Espérons que c'était juste une conséquence à court terme de sa gastro et qu'il ira mieux. Ronaldo lui risque de se forcer pour jouer le Barça et le Bayern, quitte à ce que ça soit sur une jambe... En tout cas il aura du mal à être à 100%.

Et bien sûr il va falloir compter le Liga le WE... parce que non on ne peut pas reposer 11 joueurs tous les samedi.

Eux tout au contraire, ils sont au Club Med depuis un mois. Ils roulent sur le championnat et pourront reposer leurs cadres à volonté. En plus l'impact physique est indéniablement une de leur grande force. On l'a vu l'année dernière contre le Barça : ils gagnaient tous les duels.

Et c'est là que ça fait boum : d'ordinaire, on a beaucoup de mal avec les bonnes équipes qui jouent agressifs. Ca s'est très bien vu contre l'Atletico qui méritait de nous battre en championnat, ça s'est vu lors de nos défaites contre Dortmund en 2014 comme en 2013 voire en 2012.

Je sais que c'est pas le style de Guardiola, mais vu comme il est malin, il devrait s'adapter un mimimum et bien jouer sur l'impact physique.

Franchement on risque de souffrir. Il faudrait si possible ne pas négliger la carte Casemiro ! Ce n'est pas la solution à tous nos problèmes bien sûr, mais il est quand même assez agressif dans le bon sens du terme, il a un bon physique, est apparemment très fort dans les airs. Ses pieds sont aussi loin d'être carré.

A un moment aussi important, il faut arrêter d'essayer de colmater désespérément les fissures avec Ilarra qui ressemble à un gros choix par défaut. Il faut plutôt essayer de se renforcer en tentant le coup de bluff Casemiro.
Je dis pas que le brésilien devrait être titulaire... mais Alonso-Modric-Di Maria vont beaucoup courir les 3 semaines qui arrivent. Le Fideo pourrait bouger sur l'aile. Donc si l'un des trois devait quitter sa position, moi je parierais sur Casemiro pour les remplacer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 11/04/2014, 20:48:07
Message #217


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(mirsamus @ 11/04/2014, 18:00:03 ) *
Plutôt content du tirage. Mieux vaut les affronter en 1/2 de mon point de vu. Je préfère une désillusion en 1/2 plutôt qu'en finale. D'ailleurs tout les précedents gagnants de la CL ont sorti LE gros favori en 1/2 finale.

Un autre point par rapport au retour à l'extérieur, si on prend 2013, 2012, 2010,2009, les 2 demi finalistes qui ont joués à l'extérieur au retour sont passé en finale. Ce n'est donc statistiquement pas un désavantage sur ces dernières années. Il faut y croire. l'inter et chelsea ont sorti LE gros favori en 1/2 et ont gagné par la suite. Faudra sortir 2 grands matchs. On peut le faire j'en suis sûr. De toute façon faut sortir le bayern pour gagner cette CL.

Ils ont plutôt sorti tous le Barça en demi et chaque fois ils terminaient champion...lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 11/04/2014, 21:01:25
Message #218


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




2 bonnes choses dans ce tirage:
1- On joue l'aller à domicile : donc cette fameuse bouée d'espoir (on se rattrapera au match retour) pendant que l'équipe coule à l’extérieur il y en aura pas. Il va falloir se battre à l'aller plus qu'au retour. On va pas là ou c'est plus risqué dans l'espoir de faire mieux.

- On tire une équipe au top : finalement ZE test qui va déterminer le niveau du Real en Europe actuellement. Les clasicos étant conditionnés par plus d'un facteur, ils permettent pas de nous mesurer vraiment sportivement.
Si on s'en sort avec une bonne prestation, même en cas d’élimination "avec les honneurs", alors là chapeau. Sinon, j’espère que ça mettra tout le monde d'accord et qu'on oubliera un peu cette "DECIMAAAA".

On est plus dans la reconquête de l’Europe, après une bonne bonne disette, que dans le couronnement d'une série d'exploits par cette coupe. Nous bassiner avec ce mot fait croire que la novena c'était en 2013!
Mais je sais que je rêve, car même suite un 7-0 à la Bayern-Barca, t'auras toujours une clique qui va considérer qu'on était pas au complet et qu'au niveau des occasions c'était kif-kif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 11/04/2014, 21:18:35
Message #219


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




1/8 - 1/4 - 1/2 : trois clubs allemands

Si on venait à remporter cette décima, ça serait un beau pied de nez envers notre histoire avec l'Allemagne. Battre l'Atlético en finale = finale de rêve, battre Chelsea, et donc Mourinho en finale = finale de rêve

Malheureusement on se fera éliminé par le Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/04/2014, 21:23:26
Message #220


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Et encore d'ici là il se peut s'en passer encore des choses... espérons ne pas être plus handicapé que maintenant niveau absence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):